Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood Kingdom

+10
KURAMA-Naruto
Tobiuo Riders
Raleygh 009
Izayoi
Elysium
Hiken'
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
inuyasha190
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Flood Kingdom - Page 4 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Lun 9 Jan - 16:15

@Hiken' Y a un autre facteur. Le fameux général de la défense de la capital qui n'est pas présent avec Riboku, donc il a peut être prévu une attaque autre par de Qin au départ Wink
Et son député Sunji j'sais pas quoi, il a l'air d'avoir de la jugeote, donc j'mise une pièce sur lui qu'il est pas pourri non plus. Et vu qu'il est pas au même endroit que Riboku, je pense qu'il pourra agir.

Sinon sorry, je poste jamais les liens, mais je parle toujours sur le flood quand les scans sont sortie, je connais un peu le règlement maintenant sur le forum ^^ @inuyasha190
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Izayoi Lun 9 Jan - 17:31

Bon ba là l'attente entre les chapitres de Kingdom commence sérieusement à ressembler à de la torture...

Sinon le chapitre annonce du lourd, et honnêtement plus rien n'est prévisible à ce stade de l'histoire, on va de surprise en surprise x)
L'impact Yan va être important dans cette guerre mais j'ai du mal à croire que Riboku puisse se faire avoir aussi facilement :3
Btw je sens bien un autre état intervenir plus tard dans l'histoire ( quand à savoir qui ou dans quel camp, là par contre je ne peux rien dire. )
Izayoi
Izayoi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 9 Jan - 22:40

Ça peut qu'être Wei ton état. Qi n'agira pas Chu trop loin pour impacter la bataille, Han en dessous de Wei vers la gauche. Et je pense pas que Wei attaquera, vu que Tou peut lancer un assaut sur Wei à tout moment aussi.

J'pense surtout que ça va faire une bataille Royale 1vs1vs1
Genre Ordo veut ce fight avec Riboku, mais quand il va voir Ousen il voudra sa revenche, mais pourra pas combattre totalement puisque Zhao est là.
Ousen du coup devra gérer les 2 Zhao et Yan et pareil pour Riboku Yan et Qin.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Mar 10 Jan - 9:30

J'ai plutôt l'impression que l'affrontement contre Riboku va être, pour le moment, reporté. Le député Shunsuiju a visiblement compris que Qin ne comptait pas attaquer Kokuyou et semble être le plus proche pour intercepter l'envahisseur. Ce serait intéressant que dans un premier temps Ousen affronte cet homme, ou bien l'armée pourrait-elle se diviser et Kanki pourrait-il rester tandis que le reste des troupes continuerait d'avancer pour Kantan où ils rencontreraient le Général Kochou avant que, finalement, Riboku ne vienne.
Je ne suis pas certain qu'Ordo soit un adversaire de taille, lors de la Guerre de la Coalition on nous l'a présenté, malgré ses apparences, comme un homme intelligent, forcément puissant puisqu'il est le représentant de Yan. Mais on l'a aussi vu complètement berné par Ousen, avec ses meilleurs hommes annihilés, puis totalement passif. Je pense qu'il va gêner Riboku un certain temps, après tout il reste un grand général avec une armée qui semble gigantesque, mais je le vois retourner à Yan la queue entre les jambes. S'il n'est pas tué par Houken d'ailleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 4 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto Mar 10 Jan - 18:32

Ce qui est ch**nt je trouve avec Houken, c'est qu'on nous la présenté comme un gars au dessus de tout le monde niveau combat, et qu'il devra mourrir par Shin. Je suis pas contre le fait qu'il meurt par Shin. Mais je pense, qu'un mec comme Ordo pourrait faire aussi bien que Shin lors de la guerre de coallition face à lui, et donc ne pas mourrir.

Comme tu le souligne MoM le général Kochou de Kantan c'est la clef de ce bataille pour Zhao. J'veux dire par Qin a 200 000 hommes et Yan je présume 100 000, donc 300 000 hommes peut être moins peut être plus mais je veux dire par là sans grand généraux, Zhao se fera bouffer le temps que Riboku arrive. Donc je pense que ce fameux général Kochou sera le gars qui va résister jusqu'à l'arrivé de Kisui et Riboku et là on aura une nouvelle bataille avec eux.

Par contre, Kyoukay niveau intellect je me demande combien elle est classée. Car elle a aussi détecté la pluie comme Ousen donc ça m'étonne pas, mais de plus en plus j'me demande si elle est pas au même niveau que Shin ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 12 Jan - 22:51

Au temps pour moi, comme il parlé des spoils j'ai cru que ce n'était pas encore sorti  Razz.

Surprise totale avec l'attaque de Yan. C'est une bonne chose pour Qin. Cela va obliger Zhao a divisé ses forces et à se battre sur deux fronts. 

Sur que Wei pourrait attaquer, je suis d'accord sur le fait qu'il ne va pas le faire. Il pourrait se faire attaquer au Sud par Han. Yan a pu attaquer parce qu'il n'y a pas d'autres Etats à ses frontières et que le seul Etats face à lui a mobiliser ses armée face à autre royaume. La voie était ouverte pour attaquer dans le dos de l'ennemis sans craindre d'être attaqué dans le dos à son tour. 

Ce qui est intéressant c'est notamment par rapport au fait que le député Shunsuiju commence à comprendre que Qin ne va pas Kokuyou. Il y a deux raisons : La première c'est que l'attaque de Yan peut-être considérée comme prioritaire par Riboku qui ne va pas prendre en compte l'avertissement du risque de changement de trajet de Qin. Sur la carte, c'est une tactique suicidaire et avec Yan, il a d'autres chats à fouetter. La deuxième c'est que quand il prendrait en compte, il serait obligé de diviser ses forces et ne pourra pas donc opposer toutes ses forces même s'il sait qu'il y a changement de direction de Qin. 

En ce qui concerne, la suite des événements, je pense que Riboku va battre Yan mais ça l'affaiblira et surtout les renforts qu'il pourra envoyer vers le front contre Qin arriveront trop tard et que la défaite contre Qin est inéluctable. 

Enfin, en ce qui concerne le général Ousen, il montre il est vrai une certaine aptitude à diriger une grande armée. Il prend soin de surveiller la cadence et l'état physique général de ses troupes les arrêtant qu'il pleut pour ne pas les fatiguer.
Ceci di, je dois reconnaître que je suis surpris qu'il ait réussi à deviner qu'il allait pleuvoir. Il doit avoir un détecteur d'humidité quelque part. Son nez peut-être  Laughing ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 16 Jan - 15:24

Chapitre sorti

Riboku a découvert le poteau rose. Qin va attaquer Gyou. Et évidemment Riboku les traite de fou. 
On se doutait bien que cette campagne serait difficile puisqu'il y aurait sans doute eu une réaction rapide de Zhao. Mais là comme Riboku a découvert ce que tramait Qin, il va pouvoir prendre les mesures nécessaires. Ca va être chaud pour Qin. Le seul moyen d'avoir un petit avantage serait que les troupes se déplacent très rapidement afin d'empêcher que la réaction der Zhao soit totale. 

C'est d'autant plus chaud qu'à l'Est le front va sans doute se stabilise puisqu'un général talentueux va stopper Yan.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 16 Jan - 19:43

Heuu 5000 hommes vs 60 000 hommes de Yan (jdis un chiffre comme ça) t'as beau avoir un général au dessus, tu meurs.
Et Shunsuiji a reçu un rapport lui disant que les troupes de Qin avaient disparu des écrans radar. Donc même si Riboku l'a remarqué Qin est déjà en place. Et de toute façon tout le monde le savait même à Qin que Riboku devinerait, donc rien d'étonnant pour ma part.

Par contre l'auteur nous sort de plus en plus de perso de Zhao de nul part ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Lun 16 Jan - 19:51

On a bien vu Tou et ses cinq mille hommes arrêter l'avancée de cinquante mille soldats de Chu, quand un général est puissant ça peut faire la différence. Surtout que Riboku compte sur Shibashou pour ralentir Ordo en attendant que le général en charge de l'Est de Zhao s'occupe du problème, c'est simplement une histoire de temps. Comme Tou qui devait ralentir l'avancée de Chu.
Sinon je suis d'accord, Qin a toujours un coup d'avance, Riboku est peut-être au courant mais il semble difficile pour lui de réagir assez rapidement. C'est pourquoi je pense que l'offensive sera menée par Shunsuiju en premier lieu, histoire de retarder Qin.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 16 Jan - 22:26

Oui c'est clair. Qin à toujours l'avantage du fait que ses troupes sont en marche et qu'il faut que Riboku réagisse. Néanmoins comme il a rapidement compris les mouvements de Qin, sa réaction va être rapide. Donc pour que Qin garde son avantage sur Zhao, il faut que les troupes de Qin gardent une allure rapide, auquel cas ils perdrait cette avantage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 17 Jan - 17:58

Ouais MoM comme Duke Hyou avec Wei, sauf que s'est ralentir, c'est pas stoppé, il aurait continué à ce battre ils seraient mort les 2.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Mar 17 Jan - 18:25

Riboku ne parle à aucun moment de vaincre Ordo grâce à Shibashou, il dit bien que c'est simplement pour laisser le temps au général en charge de l'Est de Zhao d'organiser l'armée et qu'ainsi il sera capable de repousser l'invasion de Yan.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Jan - 23:57

Chapitre sorti

Les messages d'urgence arrivent à la capitale de Zhao mais le roi les prend à la légère, n'envoyant que de simples soldats et non ses propres troupes. A mon avis, c'est ce genre de réaction qui va permettre à Qin de progresser rapidement avant l'arrivé de Riboku. De plus, les villes moyennes qui pourraient les ralentir sont soigneusement contournées. Pour l'instant, il n'y qu'entre 3 000 et 5 000 cavaliers qui ne sont venu que leur barrer la route et c'est Kanki qui s'en charge. Autant dire qu'il va rapidement en finir avec ce menu fretin. 

Une chose qui m'a mis mal à l'aise, ce sont personne les personnes qui sont dans le bain avec le roi. C'est moi où ce sont des fillettes enfin des enfants parce que c'est chaud là  Shocked.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 25 Jan - 11:26

Ouais ce moment de pédophilie s'était bof.

C'est fou, mais qu'est ce que j'ai envie de voir dans cette bataille, Riboku se faire dépassé tactiquement par Kanki, Ousen et Yotanwa (j'sais pas si c'est une fine tacticienne elle).

Par contre, toujours pas de Houken, c'est impossible qui n'apparait pas lors de cet Arc. J'sais pas s'il va pas déboulé de nul part, mais ça serait marrant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Mer 25 Jan - 15:05

Le Roi Toujou semble avoir quelques penchants étranges, ce n'est pas véritablement de la pédophilie mais il a des désirs décalés dirons-nous, au passage je pense qu'il s'agit de jeunes garçons et non de jeunes filles. On peut aussi se souvenir qu'il avait envoyé Riboku à Kanyou chercher son amant Shunpeikun, donc déjà à l'époque il faisait passer ses envies avant les intérêts de l'Etat.

A propos de l'unité de cinq mille hommes qui s'attaque à l'armée de Qin, je pense aussi qu'elle va être exterminée par les hommes de Kanki. En fait je pense que l'armée de Kanki est certainement composée des troupes les plus fortes, je pense notamment au clan Zenou, même si les habitants des montagnes sont sans doute extrêmement puissants eux aussi. Je pensais que Kanki allait rester affronter une armée de Zhao tandis que le reste de l'armée de Qin continuerait sa route mais avec seulement cinq mille combattants ennemis cela semble peu probable. A moins qu'une plus grande armée de Zhao ne soit sur le point d'arriver et que la cavalerie n'ait été envoyée que pour ralentir Qin. En tout cas la stratégie d'Ousen semble pour le moment parfaite, le rythme de l'armée est rapide et ne paraît gêné par rien, pas même les attaques de Zhao. Je pense qu'ils vont arriver à temps à Retsubi.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 25 Jan - 19:51

J'avais hésité entre des filles et des garçons, c'est pour ça que j'ai utilisé le terme d'enfant aussi. 

Oui je pense aussi que l'armée va arriver à temps à Retsubi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 30 Jan - 0:28

Chapitre sorti 

C'est chose faite, l'armée de Qin semble être arrivé à temps à Retsubi. Les différentes troupes de Zhao ayant tenté de leur barré chemin n'ont rien pu faire. L'armée arrive même avec une journée d'avance par rapport au plan prévu. A mon avis ce sera ce jour d'avance qui fera que Qin gagnera au final. 

Ousen décide que ce seront les troupes de Yotanwa et l'unité Hi Shin qui prendront la ville. L'unité Hi Shin sera donc en première ligne dès la première grande bataille  genial. Ousen a sans dite l'idée de se servir de leur potentiel. Après ça ne m'empêche pas de me demander si Ousen n'a pas aussi quelques arrières pensées.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 30 Jan - 12:25

Quand j'ai lu ça, je pensais comprendre, que lui et l'armée principale continueraient leur chemin, car c'est Gyou l'objectif ^^
Et j'me réjouis de voir enfin les gars des montagnes dans une bataille. (HS : niveau look en faite, c'est la même que les bandits de Kanki)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 30 Jan - 18:30

Ça à l'air d'une bonne idée mais je ne pense que ce soit possible. La ville est coincée entre les montagnes et le fleuve Jaune. Il n'y a aucun moyen de la contourner. Il faut donc pour qu'ils puissent passer qu'ils la prennent. C'est pour cela que Ten a dit que Retsubi est la Porte de Kankoku de Zhao.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Lun 30 Jan - 19:39

Je ne pense pas qu'Ousen ait des arrières pensées pour ce choix, en fait c'est même logique que l'armée de Yotanwa s'occupe de ce siège car si on se rappelle bien les habitants des montagnes avaient capturé la ville d'Enshi, de Wei, qui était présentée comme imprenable. Donc cette armée semble particulièrement performante. Ce que je me demande toutefois c'est pourquoi l'unité Hi Shin fait-elle, elle aussi, partie du siège, c'est peut-être simplement parce qu'ils sont affiliés à l'armée de Yotanwa, ou alors c'est un moyen pour l'auteur de montrer les nouveaux talents de l'unité, notamment les archers.
Je me demande si Ousen ne cherche pas à garder sa propre armée intacte le plus longtemps possible jusqu'au moment où elle portera le coup décisif à Zhao.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 30 Jan - 21:22

Je pense aussi qu'il préserve ses force, comme pour le coup quand il a utilisé Heki quoi.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 7 Fév - 19:48

Chapitre sorti

Duel psychologique dans ce chapitre entre l'armée de Retsubi et l'armée de Yotanwa. L'enjeu est simple celui qui gagnera ce duel prendra l'ascendance psychologique de cette bataille. Ascendance qui va jouer un rôle majeur dans la bataille puisque celui qui a un meilleur mental, risque de pouvoir renverser la bataille au moment critique. 
Et il semble au vu de la dernière page que c'est l'armée de Yotanwa qui a pris l'ascendance psychologique et son attaque va faire mal  Cool.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 8 Fév - 14:44

Mon avis perso, l'armée de Yontanwa je trouve qu'elle fou plus les chocottes que celle de Kanki et plus précisément le Clan Zenoun ^^

Bref, sur le chapitre, je pense que otut le monde même Ousen est surpris de la dévotion qu'on les hommes de Yontanwa pour elle. La déesse de la mort, ça claque comme nom, j'espère qu'on la verra se faire un général de renommé easy (ou pas) pour nous montrer sa puissance perso.
Bon prochain scan espérons que le combat commence enfin ^^ qu'on voit des têtes voler.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 8 Fév - 19:47

Bon prochain scan espérons que le combat commence enfin ^^ qu'on voit des têtes voler.
Je plussoie totalement  monocle .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 9 Fév - 18:37

Je pense surtout qu'Ousen sait que l'aspect psychologique est essentiel face à ce genre de siége (ce qu'on a déja pu voir à Sai). Il savait sans aucun doute que l'armée de Yonta etait le plus a même de mener ce genre de bataille psychologique vu comment les gens des montagnes sont terrifiants et réputé barbare (avec masque et tout). De plus, Ousen sait qu'il sont plus nombreux, il a voulu inspirer  la peur en déployant l'armée de Yonta pour atteindre plus facilement la victoire sans avoir a perdre trop de temps.

Sans parler du fait que lui et son armée ont jusqu’à présent plutot été vu dans des batailles défensives ( genre tenir une position/forteresse avec une grand réseau de communication/espion et avec quelques rares attaques fulgurantes sur le champs de bataille). L'armée de kanki quand a elle a plus été vu en brillant dans l'utilisation de stratagèmes de manipulation de l'ennemi et dans des guerres de déplacement et de vitesse. Deux qualités qui ne sont pas utiles dans ce genre de bataille de siège de ville a prendre rapidement.
Au final, seul l'armée de Yonta a déja été vu dans cette situation d'attaque brute et de pénétration de villes ennemis avec la ville d'Enshi et même si on remonte plus loin l'entrée dans Kanyou ou tout début du manga (ce dernier exemple n'était pas vraiment un siège; mais l'objectif était le même, rentrer vite dans la ville).

Bref deux raisons qui explique largement le choix d'Ousen de Yonta pour prendre la ville.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant