Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 18 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 1 Nov - 14:01

On ne sait pas si Luffy n'a pas apprit à se libérer des bracelets.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nono D Broly Mar 1 Nov - 16:14

Pour Jimbey, il va rejoindre l'équipage car un il a dit oui à Luffy et à l'équipage, mais deux après avoir régler ses problèmes avec Big Mum. Autre chose: oui il a de l'expérience, mais peut être moins importante sur le Nouveau Monde que sur Grand Line.

Pour Sanji, c'est justement qu'il connait l'équipage et Luffy, qu'il veut les protéger, faut pas oublier que c'est les Germa 66 + Big Mum, à côté pour Nami: Arlong c'est du pipi chat et pour Robin: le gouvernement c'est aussi auto détruit aidant l'équipage et à part le CP9 il y avait rien comme adversaires.

Mais l'idée de Zeff, j'adore

Par contre j'ai du mal à penser que Luffy va discuter la libération de Sanji et mettre une branlé à Big Mum ? Je verrai un gage de Big Mum pour récupérer le numéro 5 et 9 (Jimbey) du style aller à la rêverie pour récupérer quelque chose ou quelqu'un?

Enfin, je pensai que sur la rêverie on aura des scans avec tout se qui va se dire: du coup mes hypothèses c'est l'arrestation de Cobra pour sa question sur le siècle oublié, la suppression de l'ordre des Grands corsaires suite a l'arrestation et aux actes Dofi et la pression de la marine, de Luffy qui devient trop dangereux et parler du ressent événement celui entre Barbe Noir et les révolutionnaires.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par chefbonheur Mer 2 Nov - 13:51

On parle de Jimbei qui va rejoindre l’équipage...mais je serais déjà curieux de voir dans quel état il est ? Je pense qu'on va avoir une grande surprise  en le revoyant! Pour rappel Big mum s’apprêtait à le mutiler..Jimbei risque d’être salement amoché le crane défoncé à coup de batte entouré de fil de fer  maudit désolé c'est le post traumatique WD, Negan sort de ce forum et Luffy risque d'exploser..

Contre Fujitora Luffy à fait la déclaration de ne plus jamais fuir face à un adversaire..Cayé dans sa tête c'est terminer d'esquiver  et de partir en courant des qu'un Cador se présente. Donc je ne serais pas surpris que Luffy affronte Big Mum..surtout si celle ci le provoque ou blesse un de ses Nakamas..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Ven 4 Nov - 19:15

Un peu de romance, avec en plus un Luffy qui va se taper contre 2 Milliards de Berrys de primes cumulées je dirais, c'est beau Sad
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 4 Nov - 19:47

Donc Sanji était sérieux quand il disait à Luffy de l'oublier? Mouais, d'un côté ça montre que Bigmom et Judje c'est pas de la rigolade. Par contre j'en ai marre de voir les mugis se faire aider a chaque fois arc: La sœur de Sanji qui sauve Luffy et qui va encore sauver Sanji, Pudding qui trahi sa mère pour sauver Sanji, bah franchement pour moi, ça gâche un peu la sensation du danger.

Pour le combat qui arrive coté Luffy vs les 2 milliards de berrys, j'espère que Oda ne va pas nous sortir le mode éveil de Luffy, c'est très tôt, mais bon d'un côté le gear 4 fait un peu pitié.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 4 Nov - 20:10

Quoi qu'il arrive Luffy ne peut pas gagner ce combat. C'est impossible vu son état de faire face à une armée pareil. Si il gagne ça sera juste ridicule, le mec à moitié mort avec, en théorie vu le coup, le crâne défoncé peut pas résister à autant de pointure de Mama.

Pour le reste, on sait pas si la soeur de Sanji va aider et je comprend la réaction de Pudding. Ce qu'elle veut c'est faire comme sa grande soeur Lola : épouser la personne qu'elle aimera vraiment. Là on lui impose Sanji, en l'aidant c'est aussi s'aider à justement partir à la recherche du grand amour.
Après pour Sanji sa réaction est normale, il le dit lui même : Il ne peut strictement rien faire.

Soit il s'échappe, perd ses 2 bras et ne peut pu faire sa passion et en plus sa "famille" se fait tuer (Zeff, Luffy and co) et se retrouvera donc seul à vivre une vie misérable. Et potentiellement il mourra de la main de Mama ou de sa famille.

Soit il accepte son sort, il peut toujours faire sa passion, sa famille est en vie et peuvent donc continuer leur vie/rêve et en plus il sera marier à une fille pas trop mal.

Le choix est vite fait et je pense qu'il a fait le bon choix. Car même si il a baisser les bras, ça permet potentiellement qu'il soit libéré.

Par contre la réaction de Luffy je suis pas fan. Son discours était parfait, sa grève de la faim aussi par contre rester à la même place c'est stupide. Pis de toute manière il a déjà bougé pour attaquer donc ridicule. Si il meurt jamais il sauvera Sanji
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 4 Nov - 20:56

@pepiin Moi tout ce que je vois c'est un Sanji qui a complètement foiré son coup de Zou à maintenant il a juste foiré. il a voulu se la jouer protecteur et solitaire, meme zorro censé être le moins intelligent des deux n'aurait jamais fait ça. Il avait le choix entre rester et y'aller et il a fait le mauvais. En plus avec la lettre il savait que Luffy aller débarquer quand même.

Pour la sœur de Sanji: A partir du moment où elle sauve Luffy et interdit Yonji de les attaquer, bah pour moi c'est une traître. Et Pudding si elle voulait vraiment faire comme lola elle n'avait qu'à prendre la mer. En fait le seul mugis qui fait plaisir à voir c'est Nami, elle est décisif.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 4 Nov - 21:33

Mais si Sanji reste sur Zou, Mama attaquera Zeff et tout le reste même les mugi's et Peckoms le dit très clairement.
Mama ainsi que les Vinsmoke savait ou se trouvait Sanji à savoir sur Zou tu veux qu'il fasse quoi ?

Sanji a été piégé très simplement et il s'est fait avoir. Il l'a dit, il veut aller la bas pour dire en face qu'il veut pas se marier, à ce moment il veut éviter que Mama tue Zeff et les mec d'Iva ou les mugi's. Il y va et se fait piégé par son père et les bracelet.
Et c'est là aussi où Mama est flippante, dès lors qu'elle a dit : Sanji viendra à la tea party il avait pas le choix sinon tout ses proche mourrai et c'est pas des menace en l'air.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Ven 4 Nov - 22:42

Oui Sanji n'avait pas d'échappatoire et Capon Bege menaçait Nami and co...

Je me demandais comment Luffy pourrait s'en sortir et je ne pense pas une intervention extérieure tout de suite.
J'imagine Luffy à bout utilisait le haki des rois pour en éliminer une partie (pas la majorité bien sûr) et après j'ai pensé à un truc.
Et si Nami n'ordonnait pas au soleil et au nuage de s'en prendre à l'ennemi ?
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Robin-Chan Sam 5 Nov - 9:10

Certes Sanji n'avait pas le choix de se rendre à la tea party, néanmoins il aurait dû se douter que Luffy n'allait pas attendre sagement son retour, et qu'il débarquerait Rolling Eyes  Pour le coup sa surprise de le voir est complétement ridicule.

Comme dit plus haut je pense que Luffy ne peut pas s'en sortir avec une telle armée, une armée de yonkou qui impressionne même le germa (et y'a de quoi), et Luffy trop amoché, franchement s'il déglingue tout ce beau monde tout seul, j'arrête le manga parce que sera complétement ridicule (je déc**ne hein je saurais jamais m'en passer  MDR )
Il va forcément y avoir un twist, apparition d'un ou plusieurs alliés, un miracle, une stratégie de Nami ou un autre mugi, ou Luffy se fera capturé et emmené au château. Dans ce cas il sera pas loin de Sanji, Luffy serait libéré par un tiers, foutrait le boxon au château de mama, distribuerait quelques baffes et hop au final les mugis + les potentiels alliés se sorte des griffes de ce beau monde de façon plus ou moins calculée.

Pour Pudding je l'ai prise directement comme gentille fifille et future alliée des mugis mais maintenant j'ai comme un doute. Elle est trop gentille, ne jouerait-elle pas un rôle de comédie pour manipuler Sanji et être au courant de ses intentions ?
Si ça se trouve c'est la pire de tous les enfants de BM.
Elle est peut-être complétement sincère ou bien complétement fourbe et on aurait là une vraie manipulatrice.
Sanji a eu une réaction qui m'a assez interpellée dans le dernier scan, je me demande s'il ne voit pas clair dans son jeu d'ailleurs. Il est doué pour lire le coeur des femmes alors c'est tout à fait plausible.

Un petit doute m'envahit. J'espère que ce n'est pas le cas parce que je la trouve mignonne comme tout, je l'aime bien.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Cygheks Sam 5 Nov - 13:41

Concernant Luffy face à l'armée je ne vois que la capture ou bien la fuite.
Parce que bon battre tout le monde ça me paraît impossible, même si des alliés débarquent il faut de quoi rivaliser avec les forces de la Yonkou. En plus on est au centre du territoire de Big Mom alors avoir réussi un tel chemin sans être vu ce serait incroyable.

Donc il reste une fuite possible, mais il faudrait que ce soit sans être rattrapable. Si Pudding veut aider elle pourrait envoyer son tapis volant mais je suppose que dans l'armée certains peuvent envoyer des attaques à distance. Ou alors Chopper qui parviendrait à envoyer Luffy dans la dimension des miroirs suspect2

Je penche plus quand même pour un Luffy qui se ferait capturer et serait emprisonné aux côtés de Jinbe. On n'a pas revu notre homme-poisson et je ne pense pas que la Mama le laisse se promener tranquille comme ça. Donc que les deux se retrouvent dans les geôles de la Yonkou serait le moment pour se revoir je sais pas

Concernant Pudding qui fait double jeu, c'est vrai que quand on voit le regard de Sanji et la façon dont il semble accepter le mariage on pourrait se dire qu'il y a anguille sous roche. Par contre dans le chapitre 834 Pudding semblait quand même vouloir aller ailleurs, si ce n'était pas pour aller voir Luffy&co c'était pour quoi dans ce cas scratch

Mais ce qu'il y a aussi c'est que la traîtrise de Pudding est connue de la famille puisque Brûlée avait pris l'apparence de sa sœur pour tromper l'équipage : chapitre 834
Alors pourquoi Pudding n'a rien eu aussi.
Mais bon pour le moment je crois en l’honnêteté de la future mariée, étant donné qu'on a vu la fille à 3 yeux qui est soit elle, soit son portrait craché, il y a peut-être eu une tromperie grâce à cela. Est-ce que les sœurs sont liées, est-ce que le 3ème permet de tout voir, est-ce que dans le dernier chapitre c'est pas Pudding mais la fille aux 3 yeux qui tente de tromper Sanji...
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mervix Sam 5 Nov - 17:33

J'aime bien l'idée de Cyg, je vois vraiment Pudding ou sa soeur traître. Un bon gros retournement de situation qui libérera Sanji si il n'a pas déjà compris.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par rhcpflea Sam 5 Nov - 17:59

Je ne suis pas trop du même avis que vous.
Que Pudding soit sincère ou pas ça ne change rien au calcul de Sanji... A la limite si la vraie Pudding (au cas où ce n'est pas elle) est un gros boudin là Sanji pourrait vouloir se révolter mais sinon ça m'étonnerait.
Au contraire ça ne ferait que lui démontrer une fois de plus à quel point il faut craindre BigMom qui va aussi loin...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 5 Nov - 21:14

Je suis du même avis pour dire que Pudding joue juste la comédie. Tout d'abord elle est trop gentille comme l'avez dit Robin chan, en plus elle a déjà "trompé" les mugis en les dirigeant chez Brûlée et Crackers, et je ne pense pas vraiment qu'elle s'est trompé. Ensuite, le fait qu'elle se soit rapproché de Sanji comme cela me parait louche, d'autant plus que Sanji ne lui donnera pas un calin comme ça sans quelque chose derrière la tête. Donc je pense comme tout le monde que les deux jouent la comédie.
En plus, il y'a le troisième oeil, la marque de la tromperie, qui montre pour moi qu'elle est en effet perfide.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par pepiin Sam 5 Nov - 21:43

Depuis le NW on voit que l'équipage se fait vraiment confiance. On voit que Luffy a vraiment confiance dans les capacités de Zoro et Sanji et que a eux 3 ils peuvent protéger le reste de l'équipage. Sanji pensait simplement que Luffy avait confiance et donc le laisserai gérer.
De plus vu l'enchainement des choses pour Sanji, normal qu'il soit surpris, c'est juste le cumul des émotions.

Pour Pudding je pense qu'elle aussi est un peu dans le flou. Elle a le désir de faire comme Lola chercher le grand Amour mais elle est aussi sous l'emprise de sa mère. Elle le dit Mama est une experte des mariages de ce genre et a donc forcément prévu autre chose que les bracelets et les menaces de morts des proches car c'est pas "suffisant" dans le sens ou Sanji à encore le choix, peut décider de perdre ses mains, s'enfuir etc. Mama ne semble pas du genre à laisser le moindre problème.
Donc oui elle a du missionné Pudding de s'assurer que Sanji reste car ce qu'il l’intéresse c'est le germa.
Fin c'est assez compliqué je pense pour Pudding mais effectivement je pense qu'il y a double jeu surtout que bon, dans son état Sanji est facile à convaincre.

D'ailleurs question un peu bête : Comment s'en sortir pour Sanji et les mugi's présent ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Sam 5 Nov - 22:08

@pepiin

Pour s'en sortir j'ai une idée que j'ai déjà émise mais qui peut-être critiquée.
Nami pourrait prendre le contrôle de Prometheus et Zeus pour les faire attaquer l'armée contre Luffy. Prometheus et Zeus plus le haki des rois de Luffy et il est possible que Luffy et Nami gagnent du temps.
Le seul hic c'est que Nami peut utiliser la vivre card de BigMom apparemment qu'en étant près des homies donc Prometheus et Zeus pourrait être hors de portée...

Et quand bien même c'est le cas, reste le problème Sanji...
Il faut absolument récupérer cette foutue clé...

Il y a selon moi un scénario original et le plus simple:

Je pense que Capone est de mèche avec les Vinsmoke (quand pendant l'ellipse il disparaît dans les airs, on pourrait imaginer que c'est une technologie des Vinsmoke qui en est à l'origine).
Les Vinsmoke complotent contre BM.
Tout part en cou**** entre Vinsmoke et BM (avec pourquoi pas la bombe dans le trésor), peut-être que les mugis seront à l'origine de la révélation. Luffy et Sanji permettent de neutraliser les Vinsmoke et à partir de ce moment-là BM décide de fermer les yeux sur les problèmes causés par Luffy et les laisse partir, le mariage étant tombé à l'eau, tout en leur disant que c'est le seul est unique cadeau qu'elle leur fait.

C'est le scénario qui serait le plus simple pour Sanji et Luffy. Mais il a bien trop de faille, par exemple quid de Jimbei, quid du road ponéglyphe ?

Merci Oda de nous avoir créé une telle impasse ! Very Happy
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 5 Nov - 22:59

J'aime beaucoup l'idée de Nami qui contrôle les nuages. A vrai dire c'est l'une des solutions que Oda peut sortir. L'autre c'est le mode éveil de Luffy. Je sais, vous allez me dire Luffy est trop k.o pour sortir le mode éveil, mais Doffy a sortir son mode éveil quand il était k.o.

Pour l'autre partie: Je pense que c'est le germa 66 qui va tomber dans cet arc. Pourquoi? Parce-que 1) Ils sont moins puissant que Bigmom. 2) Luffy n'est pas encore prêt pour Bigmom. 3) En faisant tomber le germa 66, y'a plus de mariage, pas de technologie pour bigmom et cette dernière sera mega furax contre les Mugis. Je vois bien une chasse l'homme.

Si capone est un traître aussi bah franchement la réputation de bigmom va chuter. Et je pense pas qu'il soit un traître le type a un gosse avec la fille de Bigmom...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 5 Nov - 23:05

L'idée de Nami est pas bête, simplement je suis pas fan que Nami arrive à bullshit toute l'armée d'un Yankou avec une carte alakon. De plus que les arbres aient peur de cette carte ok, mais les nuages semblent un peu au dessus et répondent au ordre d'une mama énervée donc je pense pas que la vivcard servira.
Pis elle l'a déjà fait donc je serai pas fan.

Doffy maitrise son éveil depuis longtemps de ce qu'on a vu et Luffy qui sort son éveil aussi tôt c'est pas top.
De plus rien ne prouve que Luffy finira en éveil un jour. Pis l'éveil je veux bien mais JAMAIS il arrivera à vaincre l'armée devant lui.
L'armée semble d'un niveau assez proche de celle Barbe blanche, armée qui a du demandé l'intervention de la Marine et des Shishibukai donc ça voudrai que l'éveil de Luffy = armée de BB. Mouais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 6 Nov - 1:23

Je ne vois pas Luffy se faire capturer, je pense qu'il sera au même endroit qu'il a promis à Sanji, je ne sais pas par quel miracle mais quand Luffy fait une promesse c'est du solide!! Et vu qu'on parle de Luffy, je ne serais pas si étonné que ça de le voir toujours en lutte contre cette armée..
En tout cas vu son état j'avoue qu'un combat contre BM me semble maintenant impossible, Luffy est quasiment à Bout il a trop encaisser...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par rhcpflea Dim 6 Nov - 1:50

Je suis globalement d'accord avec toi pepiin sauf sur un petit détail.
L'armée qui fait face à Luffy n'est pour moi pas au même niveau que celle de BB à Marineford pour plusieurs raisons :

- celle-ci à l'air moins grande

- tous les commandants de BM ne sont pas présents

- BM n'a pas dû envoyer non plus toutes ses pointures, certaines doivent être restées près d'elle et pour le mariage tout son armée ne s'est pas ramené, elle n'aurait pas laissé à découvert tous ses territoires pour un simple mariage, même celui concernant les Vinsmoke. BB lui l'avait manifestement fait mais l'enjeu était beaucoup plus important...

Sinon je suis d'accord pour dire que l'éveil c'est trop tôt pour Luffy.
Du haki des rois + Nami qui prend le contrôle du soleil et du nuage (un homie ne peut résister à la vivre card, donc s'ils sont à portée, nuage et colère de BM ou pas, il leur est impossible d'y résister) + pourquoi pas l'arrivée des hommes poissons avec Pekoms ça rééquilibrerait.

Quoiqu'il se passe sur ce champ de bataille, tout dépend de Sanji...
Et si au contraire vous aviez tout faux et que Pudding aidait finalement Sanji à récupérer la clé ?
Dans l'histoire il y a encore quand même 4 acteurs (Brook, Pedro - Chopper, Carrot) qui ont un rôle à jouer.
Brook et Pedro pourrait très bien laisser tomber le ponéglyphe en prenant en considération la gravité de la situation et aider Sanji ou faire diversion.
Pedro connaît bien le territoire, il pourrait exploiter une faiblesse et créait une alerte pour déjà diviser l'armée face à Luffy en deux. Bon je vous avoue que je dis ça mais je ne sais pas trop quel genre de faiblesse ^^
Ou alors tout simplement continuer leur object ponéglyphe et justement attirer l'attention sur eux aussi à cette occasion.

Chopper et Carrot j'ai dès le départ espéré qu'ils arriveraient jusqu'à Sanji puis jusqu'à la clé grâce aux miroirs de Brûlée. Mais ça serait trop facile, il faudrait que BM ne l'ait pas avec elle... Et surtout il est possible que pour une raison ou une autre le pouvoir de Brûlée ait cessé faisant échec à cette éventualité.

On pourrait aussi imaginer une arrivée extérieure, par exemple la flotte de Luffy, mais je ne pense pas pour deux raisons :

- la demande n'a pas été faite, ça voudrait dire que les membres de la flotte aurait eux-mêmes pris l'initiative et ça paraîtrait vachement tôt en considération du peu de temps qui sépare l'arc et la constitution de la flotte...

- il faudrait réussir à passer tranquillement tout le système de sécurité, de détection du territoire de BM et ça paraît quand même pas évident sans le connaître...

Je rebondirai pour finir sur ce système de sécurité d'ailleurs et changerais totalement de sujet.
On a vu à quel point BM arrive à contrôler les informations et sécuriser son territoire. Pour l'instant c'est ce qu'on a vu de mieux en matière de détection.
Je me dis que la personne dans One Piece qui doit être la plus vigilante sur ces questions là est Dragon. Il se pourrait fortement qu'autour de Baltigo ait également été mis en place tout un système de détection, de contrôle (sans doute pas trop visible non plus pour pas attirer l'attention...).
Du coup l'attaque surprise de BN pourrait ne pas être aussi évidente qu'on le pense. Il y a déjà eu plein de théories sur le sort et le déroulement de l'affrontement Dragon/BN mais personne n'a pensé à cela à ma connaissance. Sans aller encore à en tirer des conclusions on pourrait imaginer, en suivant ce raisonnement, que tous les révolutionnaires présents étaient prêts à l'attaque.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Mervix Dim 6 Nov - 10:13

Je veux juste dire que j'ai hâte de voir la tête de Sanji, quand il apprendra que Luffy se tape l'armée de Mama pour lui..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par rhcpflea Dim 6 Nov - 12:11

@Mervix

Sanji le sait déjà, le dernier scan nous l'a prouvé lorsqu'il a croisé l'armée en marche. Il savait très bien que Luffy ne bougerait pas...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par marcoz Mar 15 Nov - 12:54

Je veux parler de l'équipage de big mom, vous trouvez pas que son équipage est faible comparé aux autre yonkou ?
La moitié de ses commandants ( ses soldats les plus forts) on était battu par des supernovas: snack par urouge et crackers par luffy.
Même si je pense que les 2 commandants restant ( j'ai oublié leurs noms) doivent être plus fort que snack et crackers  je trouve ça un peu faible pour un yonkou.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par monkey d itachi Mar 15 Nov - 13:14

je pense le contraire, l'équipage de BM me donne l'impression qu'il est bien plus puissant que celui des autres yonku comme BB par exemple, car mis appart les sweet commander on a vu de tas de type badas :pekmos , tamago,bobin,opera, la femme au miroirs.....et pour cracker il est loin d’être aussi nul, luffy n'aurait jamais pu le vaincre seul
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Gohanssj3 Mar 15 Nov - 23:39

Plus puissant j'irais pas jusque là mais si on la voit comme la moins puissante c'est parce que:
1- C'est une femme (on va pas se mentir),
2- Elle est la 1ere Yonkou que Luffy combat du coup on se dit que ca va aller à crescendo,
3- les fruits du démon que son équipage possède il donne pas l'impression que ce soit sérieux (bonbon et gâteaux ca fait bon enfant)
Et les autres Yonkou, la façon dont ils ont été présenté puait la classe quoi. Genre Shanks le mec avec un Haki de malade, Beckman le plus intelligent du manga (d'après Oda à l'heure où il faisait son interview). Shirohige, l'homme le plus fort du monde. Kaaris (edit: je voulais dire Kaidou mais je laisse Kaaris parce que j'ai envoyé mon texte en l'état et vous laisse le soin de contempler ce qui se passe dans ma tête quand je raconte pas de conneries sur le Flood), la créature la plus forte du monde et qui est invincible en plus. Kurohige, le mec qui a eu sans conteste l'ascension la plus rapide de l'histoire et qui peut avoir 2 FDD. A côté BM elle fait pale figure quand même, même si plus récemment Zeus et Prométhéus lui ont donné pas mal de points d'estime.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé