Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 30 Déc - 20:34

MoM : Yep je m'en doutais, simplement je me sens relativement obligé de justifier TOUT mes propos depuis la semaine dernière d'où ma réponse.
En plus Brook dans le scan rappel le caractère de Sanji.

D'ailleurs MoM, il me semble que c'est toi qui parlait de Pudding qui joue tellement bien qu'elle se dupe elle même. C'est peut être possible avec son FDD, elle se couperai elle même son film. Ce qui expliquerai ses moments un peu étrange.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Ven 30 Déc - 20:41

Je trouvais intéressant que Pudding se trompe elle-même, après je ne suis pas certain que son fruit puisse correspondre car logiquement elle ne devrait pas avoir l'idée de se rendre ses souvenirs puisqu'elle aurait oublié se les avoir coupés.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 29 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 30 Déc - 21:05

Après elle arrive peut être à gwaker le truc vu qu'elle possède le fruit, où il est possible d'une solution avec les 2 trucs qui l'accompagnent ils ne sont pas là pour faire jolie et je me demande à quoi ils servent.

Je pense qu'on saura de quoi il en retourne lors de la noce. Car je pense que Sanji va tout de même se présenter.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 30 Déc - 23:13

Je pense que Sanji n'est pas encore au bout de ses peines le pauvre! Il va surement assisté impuissant au massacre des Vinsmokes sous ses yeux.
Alors ok il n'a pas d'attache avec sa famille et ce serait mérité pour son père et ses frères.. mais les voir se faire tué devant lui, je ne pense pas qu'il restera indifférent surtout pour Reiju! Elle semble beaucoup plus humaine et elle était quand même d'un soutien pour Sanji lorsqu'ils étaient enfants..

Je me demande si Oda ne place pas Sanji au plus bas pour mieux le faire intervenir ensuite comme le sauveur de sa Famille et enfin retrouvé le respect des siens. En tout cas cet arc tourne vraiment à l'abattoir pour Sanji. il est comme une souris en cage subissant tous les malheurs je me demande comment ça va finir pour lui..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par vearth92 Ven 30 Déc - 23:50

C'est surtout que il n'y a toujours pas d'échappatoire pour sanji... sauf le suicide mais bon on sait que cela ne se produira pas (il va peut être y penser mais quelqu'un va le stopper)
C'est la première fois qu'une femme se montre aussi cruelle avec sanji. Elle s'est foutue de lui, se moque de lui et veut carrément le tuer...
sanji ne frappera jamais une femme ça ne fait aucun doute car ce serait trahir les valeurs que lui  a enseigné son père spirituel. Par contre, qu'il sot plus méfiant envers les femmes serait une évolution intéressante pour sanji.
Par contre jamais les vinsmoke et sanji ne se réconciliront. Les vinsmoke sont représentés comme des nazis. Ils n'ont aucun coeur, donc même si il y a une alliance entre eux et sanji, elle finira par rompre.

Maintenant en plus de zeff menacé, les menottes, les mugis prisonniers, voilà que sa soeur et sanji lui-même sont en danger.... c'est très tendu là

C'est la première fois dans ce manga que je ne vois vraiment pas les événements qui pourraient se produire par la suite tellement c'est la m***e pour l'ensemble des mugis.

Et aussi est-ce que jinbe va mourir durant cet arc ? ce serait un peu tôt mais on est sur de rien avec oda
vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 30 Déc - 23:55

Pas tant la m**de, chopper va réussir à sortir des miroirs dans pas longtemps, Luffy & Nami du livre, il reste Sanji. Par contre oui Brook lui est carrément dans la m**de.
Sinon, on aura apparition de Lola pour ma part qui changera la donne, j'vois pas comment, mais je précent que ça changera la situation lol!

Y a un truc qui me turlupine avec la roue de BM.
Est-ce qu'il est possible de faire machine arrière ?
Par exemple rendre les années que Pédro a perdu.
J'voudrais bien connaitre votre avis sur ça.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 31 Déc - 0:00

les années prises ne peuvent pas être rendues je pense ...retirer de la vie a une personne pour donner vie a une chose inerte, c'est dans un sens, je ne pense pas que cela marche dans l'autre ... mais je peux me tromper
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Sam 31 Déc - 0:27

@chefbonheur
Tu penses vraiment que les Vinsmoke vont se faire massacrer par Big Mom ?

Perso sa m'étonnerais vue que les morts dans One Piece ont une incidence importante pour l'histoire. Par contre j'imagine bien Judge se sacrifier pour sauver Reijuu, Ichiji, Niji et Yonji comme je l'ai dis plusieurs il y a de cela plusieurs pages.

Pensez-vous que nous pourrions revoir Jango et Fullbody dans le futur ?

J'aimerais bien qu'ils réapparaissent avec bon power-up et avec un bon grade. Je trouve ça dommage que Oda à construit une rivalité entre Luffy et Coby ou entre Zoro et Tashigi ou encore Zoro et Hermepp alors que Jango et Fullbody auraient put-être des rivaux pour Ussop et Sanji.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarquer mais lorsque Pudding à son troisième œil d'ouvert son œil gauche est toujours fermé.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 31 Déc - 1:08

@Sun guardian j'entends par Vinsmokes massacré des scènes ou l'on voit les  vinsmokes vivre un guet-apens par l'équipage de Big Mom et tombé à terre. le père et les frères en sale état..du coup une mini guerre qui éclate durant les noces avec beaucoup de blessé à terre parmi les vinsmokes..et Sanji ayant cherché à les avertir auparavant mais sans succès...devra faire un choix lutter avec eux ou pas..

Je ne pense pas que Jinbei va mourir il viens d'entrée en scène et il est sensé intégré l'équipage des mugiwaras..
Lola qui apparait j'ai envie de dire vaut mieux pas pour elle, vu comment elle est wanted par sa mère qui souhaite la retrouvé à tout prix pour lui faire payer...

Apres c'est vrai qu'il y a une vrai réflexion qui va se poser pour Sanji dans son rapport avec les Femmes! J'ai l'impression que ce coté gentlemen no touch lady's va être ébranlé alors je ne le vois pas levé la main sur une femme. Mais il va devoir réfléchir à la question quand celle-ci sont des ennemies...Khalifa il a pas bronché, Violette il s'est laissé tabassé, Pudding qui veut maintenant le tuer ça commence à faire beaucoup de situations ou des femmes peuvent avoir sa peau et par la même occasion atteindre ses nakamas! un certains épéiste a du ravaler sa fierté et abandonné ses valeurs pour devenir plus fort et être un appui solide pour les ambitions de son Capitaine. Est ce que c'est pas au tour de Sanji de vivre cette expérience ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 31 Déc - 2:26

Justement concernant la vie qui a été prise je pense qu'il est possible de la rendre justement.
Vous vous souvenez des silhouettes noires qui récoltent une fois tous les 6 mois les âmes des habitants en disant "leave or life?". Juste après que Charlotte Muscato se soit fait retirer 40 ans de sa vie ils l'ont déclaré mort, mais Mont d'Or a par la suite parlé à une de ces silhouette noire et lui a dit "Got that? Every last second"

Spoiler:
Je vous met juste la page en question mais c'est vraisemblablement pas la meilleure traduction. Ca a surement été donné mais j'ai découvert ce site en planchant justement sur une traduction https://orojackson.com/threads/one-piece-ch-830-official-translation-text-only.29097/ , si ça a déjà été mis je le remet juste dans le doute. Bref je vous ai mis le chapitre en question, et si vous regardez à la page 7 vous verrez à la fin quand Mont D'or parle que la traduction est plus de ce genre.
Et en ouvrant le spoiler en dessous vous verrez qu'ils pensent exactement la même chose.
Je tiens à préciser quand même que j'ai découvert ce site après m'être lancé sur cette hypothèse, non mais hum.

Sinon @Sun Guardian oui elle ferme l'oeil ou les 2 dans les images où on la voit la 1ere fois.

Edit: désolé d'avoir coupé votre conversation desole
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 31 Déc - 10:34

redonner la vie ok, mais redonner toutes les années prises ? il n'y a pas comme une "âme" dépendance après ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 31 Déc - 12:45

Justement c'est ce qui diffère de Moria. Chez Moria quand une ombre est subtilisé, et introduite dans un zombie, le zombie en question fait ressortir la personnalité de la personne à qui appartenait l'ombre. Là chez Big Mom les âmes prises et inséré dans des objets ont leur personnalité propre et jouent leur propre rôle parce qu'ils ont conscience de ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent faire, par exemple la théière dit: "thé vert ou thé noir?", ou les gâteaux qui ont peur d'être mangé et qui au final disent qu'ils sont content de servir si ils sont bon à mangé. Au final je pense que les âmes détruites ou mangé sont perdu à jamais mais il est possible que BM ait un stock d'âme.

Dernière édition par Gohanssj3 le Sam 31 Déc - 13:47, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Master of Madness Sam 31 Déc - 13:23

Le temps s'écoule, il est donc logique que les fragments d'une âme soient momentanés. De plus, si l'âme volée demeurait éternelle alors Big MoM n'aurait pas besoin de renouveler chaque année le payement des habitants de Totland. Comme l'a dit @Gohanssj3 c'est ce qui différencie le pouvoir de l'Empereur à celui de Gecko Moria, et qui rend le Soru Soru no mi bien plus terrifiant que le Kage Kage no mi, ce qui a été pris ne peut être restitué.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 29 Dab10
Masculin

Message par captain mugiwara Lun 2 Jan - 21:00

Je pense également qu'on ne peut récupérer le temps pris par la Youkou. D'une part, ça serait bizarre, et de deux, cela enlèverait un peu de prestige et de dangerosité à Bim Mom. Autre chose, je pense que si on peut récupérer une partie de sa vie, ça enlèverait une dramaturgie de l'arc. Personnellement, je trouve que si Pedro peut récupérer cette vie perdue, ça serait décéptive. Tout son acte, son entreprise sur WC est en parti impulsé par le fait de réaliser un dernier baroud d'honneur. D'offrir les derniers moments de sa vie à la réussite des Mugi, c'est ce qui provoque ses actes. Et ceci est dit clairement ici :
Spoiler:
Par conséquent, je trouve que si on peut inverser cela, il y aura certes une happy end, mais ça enlèverait pour ma part, la grande partie de l'essence de l'acte de Pedro, mais également une dramaturgie de l'arc.

Pour Jimbey, je pense aussi qu'il a perdu des années de sa vie. Depuis le début et son départ différé, je sens une anguille sous roche dans cette histoire. S'il n'a pas rejoint l'équipage, j'ai toujours vu ça comme une occasion manquée. Je ne le vois pas être un membre de l'équipage, ou du moins pas sur le long terme. Je ne le vois pas faire de Luffy un seigneur des pirates. Je peux me tromper, et j'espère d'ailleurs. Mais voilà.

Pour te répondre Samael. Je ne pense pas que Oda fasse l'apologie de la polygamie dans le sens où cette dernière est justement une méchante. Faire une apologie avec une personne qui va tomber, c'est un peu bizarre. Ceci dit, je me suis renseigné, la condition féminine n'est pas au mieux au Japon (si on peut faire une échelle bien entendu). Ainsi, je pense que Oda voulait plus ici dénoncé ou montrer un fait qui arrive "souvent" au japon, le mariage arrangé, que dénoncé la polygamie. En tout cas, c'est intéressant de prendre une matriarche dans une société patriarcale comme le japon. Le basculement des valeurs est à noter.

@"Sun " je trouve aussi décevant que Oda n'a pas développé la relation FullBody / Sanji aussi bien que les autres. Cependant, il n'a jamais été présenté comme un possible rival. Aussi je trouve intéressant de voir son évolution, et je pense qu'on l'a verra encore, mais pas au point d'en faire un alter égo au cuistot.
Oda nous a présenté toute une "nouvelle génération" de Marine en la personne de Hermep, Smoker, Full, Jango etc, et surtout Koby pour nous présenter la future marine lorsque Koby sera amiral, cela après la chute de la marine dure incarnée par Akainu et la vague révolutionnaire. Il faudra toujours une marine, et celle-ci sera incarné par des marines qu'on aura vu évolué tout le long du manga. Cela ne tombera pas comme un cheveux sur la soupe, si vous me permettez l'expression !
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sun guardian Mer 4 Jan - 1:11

@captain mugiwara

Hélas, je ne pense pas que Fullbody et Jango incarneront la nouvelle génération de la marine comme Coby, Hermepp, Tashigi et Smoker. Je pense que ces deux là seront limités à être des mousses et être "amoureux" de Hina. J'espère me tromper car Fullbody et Jango sont sous les ordres de Hina qui est amie avec Smoker et peut-être qu'elle partage les même valeurs de ce dernier.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 4 Jan - 17:29

Incarner, je ne pense pas comme Koby tu vois. Ce dernier sera pour ma part amiral. Mais il faut d'autres personnes, même à un niveau plus faible. Hina par exemple est déjà contre-amiral, au terme du manga on peut l'imaginer aisément vice amiral, à la manière d'un personnage comme Tsuru. Ainsi, pourquoi pas imaginer FB ou Jango contre-amiral à leur tour. Je ne les vois pas finir amiral de la marine, mais CA c'est uniquement le niveau de Smoker à la sortie d'Alabasta et cela remonte il y a longtemps maintenant. Au terme du manga, imaginer FB ou Jango à ce niveau ne semble pas incrédule.

Après, comme d'autres sur ce forum, on imagine une grande guerre face à la marine au terme du manga. Alors dans une scène similaire au "combat" entre Luffy et Koby sur MarineFord avec FB qui se dresse face à Sanji et ce dernier ne se rappelle plus de lui. S'en suit un combat où Sanji gagne sans trop se fouler mais le clin d'oeil serait sympa.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 4 Jan - 19:57

Hello à tous Smile

Je passe faire un peu de flood HS pour une fois, ce topic étant bien habité.

Au cas où certains ne l'auraient pas vu, un concours littéraire est comme chaque année réalisé pour les fêtes. Les participants ont rendu leur texte (au nombre de 3) et ce serait cool si vous pouviez prendre 15 min (max) pour les lire et voter, histoire que l'on fasse vivre quelques autres topics en-dehors de la section One Piece Smile

Voici le lien pour les intéressés : http://www.manga-info.net/t24014-concours-litteraire-noel-2016

PS : Un sondage sur vos arcs préférés inter-mangas a également vu le jour sur le forum si ça vous tente Razz

Merci de votre attention, et j'en profite pour vous remercier de votre activité et des discussions que nous avons l'occasion de voir s'animer ici.

Bonne année à tous pour finir Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Sun guardian Jeu 5 Jan - 0:32

@captain mugiwara

Moi aussi, je ne vois pas Fullbody et Jango avoir le même grade que Coby et Hermepp à la fin du manga, je les vois aux mieux avoir un ou deux grades de différences avec Coby et Hermepp. Actuellement, je pense que Fullbody et Jango sont devenu plus fort en deux ans et ont gagnés du grade car si j'en crois le wikia anglais les deux accompagnent Hina qui escorte Vivi à la Rêverie.

Pensez-vous que lors d'un arc Luffy surprotégerait ses nakama à un tel point qu'il les interdiraient de se battre ?

Sa faisait quelque temps déjà que je me posais cette question. Je pense que c'est une possibilité car une des raisons pour Luffy de s'entraîner pendant deux ans était pour pouvoir protéger ses nakama.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par marcoz Jeu 5 Jan - 11:38

Je ne pense pas qu'il y aura un arc où luffy interdirait ses nakama de se battre, il ne la jamais fait et il ne le fera pas, ses nakamas ne sont pas des enfants/vieux sans défense, ils savent se défendre et se sont entraînés 2 ans pour cette raison.
Luffy a confiance en ses nakama, il sait qu'ils peuvent se débrouiller tout seul surtout après les 2 ans.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 6 Jan - 1:12

Je me demandais, est ce que le Gear 4th Tankman de Luffy va rester une technique qu'il sortira selon l'ennemi qu'il rencontrera ou est ce qu'il va finir comme le Gigant Jet Shell qu'il a utilisé pour battre Moria? Je trouve cette technique assez intéressante au final, une défense absolue au détriment de sa mobilité, mais malheureusement quasi impossible à utiliser en combat (a cause de la quantité de bouffe qu'il doit ingurgiter). Alors que le Gigant Jet shell est trop contraignant et en plus obsolète avec l'arrivé du Haki.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par pepiin Ven 6 Jan - 9:40

Je ne pense pas, Luffy l'a fait sur le coup et il a pu parce qu'il a bouffé comme un sac. Je ne pense pas qu'il puisse la faire sur demande et c'est ce qu'il me déçoit dans le combat contre Crakers le battre avec beaucoup de chance et non un dépassement de soit comme tout Shonen.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Ven 6 Jan - 18:49

Luffy a déjà dû se dépasser un bon nombre de fois, gagner avec chance n'est pas ridicule, ça fait parti du jeu.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 6 Jan - 19:51

pepiin a écrit:Je ne pense pas, Luffy l'a fait sur le coup et il a pu parce qu'il a bouffé comme un sac. Je ne pense pas qu'il puisse la faire sur demande et c'est ce qu'il me déçoit dans le combat contre Crakers le battre avec beaucoup de chance et non un dépassement de soit comme tout Shonen.
parce que de tous les shonens, c'est là la toute première fois où le héro ne gagne pas un combat avec un dépassement de lui même indiscutable ?
contre hodi, luffy n'a t-il pas gagné avec un peu de chance et l'aide d'autres personnes ? contre moria ? dofla ?
sangoku dans dragon ball n'a jamais gagné avec de la chance et/ou l'aide d'autres ??
c'est bien toi qui voulait m'apprendre ce que sont les règles d'un "shonen" ? et là tu juges un combat en fonction de ces "règles", du moins en fonction du comment tu veux que soient ces règles qui se doivent d'être appliquées !!
donc il faudrait absolument que les mangaka respectent non pas LES règles du shonen, mais TES règles du shonen ...
ou alors, très simple, tu nous postes le règlement du shonen, où il est stipulé que le héro ne peut pas gagner un combat autrement que par le dépassement de soi, sans aide extérieur, ni chance ...
et là on attaque eiichiro oda et akira toriyama pour avoir enfreint les règles du shonen !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Ven 6 Jan - 20:43

Je pense qu'il est déçu parce qu'on devrait de plus en plus voir un Luffy monter en puissance, si il veut passer d'une victoire dificile face à Dofla à une victoire face à un vrai Yonkou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 6 Jan - 21:40

être "déçu" est une chose, j'ai aussi été déçu du luffy a WLC jusque là, combat contre cracker inclus, on peut être déçu du déroulement des choses, l'expliquer, le partager, en débattre ...mais de là a vouloir le justifier par un "et non un dépassement de soit comme tout Shonen." ...
genre oda ne respecte pas les règles élémentaires du shonen, son avis repose sur ces règles qui valide son avis qui du coup devient incontestable, puisque son avis suit lui les règles du shonen ...
ce n'est pas la première fois qu'il évoque les "règles du shonen", quand il est d'accord avec le scénar', c'est normal, c'est les règles du shonen, c'est inconstestable !!!
si il n'est pas d'accord avec le scénar', c'est "pff, les règles du shonen ne sont pas respectées" ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant