Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 28 Oct - 0:08

Ce scan ma fait passé par tous mes états!
Mais on a clairement la réponse à ma question! Luffy est donc bel et bien capable de sacrifié son rêve et mourir pour ses Nakamas!! S'il doit choisir entre devenir SDP ou se sacrifié pour son équipage il choisit son équipage!

Comment j'ai ressenti ce scan:
1- Sanji est un gros ENC croa  il est partis beaucoup trop loin il a franchi la ligne de non retour
2- Luffy est un FORCEUR!! Il ne comprend rien  et ce fait allumé bêtement.
3- Luffy à une résistance MONSTRE. il c'est pris le concassé de Sanji et se relève derrière..
4- Luffy me fait vraiment de la PEINE (avec sa dent en moins ) mais il est vraiment prêt à sacrifié son rêve et privilégie avant tout sa relation avec ses Nakamas!! C'est ce que je voulais voir concrètement merci ODA!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Ven 28 Oct - 1:12

Maos non, il a pas franchi la ligne.. Si il avait frappé Nami, là oui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Robin-Chan Ven 28 Oct - 7:47

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle @chefbonheur et bien que je n'ai jamais douté que Luffy ferait passer ses nakamas avant tout, effectivement ce chapitre nous en donne la preuve.
Tout comme certains membres de l'équipage mettent leur rêve entre parenthèse pour accompagner Luffy dans sa quête, il est prêt à faire de même pour eux.
J'étais tellement déçue du chapitre et de Sanji que je n'avais pas fait attention à cet aspect Smile
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Gohanssj3 Ven 28 Oct - 15:34

J'ai pas vraiment été déçu de Sanji perso. Sanji a encore moins le choix que Nami, Usopp, ou Robin à moindre mesure de faire ce qu'il fait. Quelques soit la force de Luffy a l'heure actuel, il n'a aucun moyen de garantir la sécurité de Zeff et des autres et Sanji en est conscient.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Tobias Sam 29 Oct - 5:18

Pour remédier à ça je pense que Zeff va carrément venir lui-même à Whole Cake et faire savoir je ne sais comment à Sanji qu'il est là pendant la cérémonie en se cachant dans la foule ou autre. On l'a vu songeur en regardant la nouvelle prime de Sanji et il doit sûrement être au courant de son passé. Si Zeff réfléchit un peu il devinera sans doute qu'il sera utilisé comme moyen de pression par les Vinsmoke.

Donc oui j'imagine bien Zeff débarquer au mariage, pourquoi pas en compagnie de Gin qui se serait entraîné pour avoir le niveau du nouveau monde, tout juste ce qu'il faut pour survivre face aux moins puissants. J'imagine qu'il est resté aux alentours du Baratie pendant les deux ans. Et à la limite avec Krieg mais j'y crois moyen.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Robin-Chan Sam 29 Oct - 10:29

Usopp pour moi c'était un caprice, rien à voir avec les autres qui était au pied du mur donc ce n'est même pas comparable.
Nami et Robin c'est de mesure bien différente, Nami au même titre que Sanji maintenant, devait protéger son village et les gens qu'elle aime, Robin jouait sa vie pour l'équipage et ce n'était pas une mort immédiate qui l'attendait mais bien de longues années de tortures et de souffrances, l'enjeu pour ces 2 là était conséquent.

Sanji à assister à tout ça alors je ne comprends pas qu'il rejoue la même comédie, il est loin d'être bête et c'est même lui qui a compris en 1er que Robin mentait à W7, manquerait plus que Zoro nous refasse la même d'ici quelques arcs. Trop c'est trop. C'est comme si dans 3 ou 4 arcs les mugis tombaient de nouveau sur un pays sous la coupe d'un shichibukai bien évidemment protégé par le gouvernement mondial et patati patata... Rolling Eyes
C'est presque ce qui nous attend à Wano avec le Shogun sauf que là c'est sous la coupe d'un empereur.

En fait je trouve Sanji plus que rabaissé dans cet arc et ça me fout les boules parce que je l'adore, vivement qu'il remonte la pente et qu'on retrouve le Sanji d'avant, le Mr Prince, le Chasseur, ce badass d'Enies Lobby....  Sad

C'est une bonne idée avec Zeff, il est malin et si lui et son restaurant ont été surveillés (ce qui est fort probable) il est possible qu'il ait compris une partie de la situation, maintenant je ne sais pas si en terme de voyage et de délai c'est faisable (même si Oda avoue lui même rester flou à ce sujet), ça risque d'être compliqué mais il pourrait avoir trouver un moyen de faire passer un message à Sanji, par exemple Smile

Bref, Oda stp surprends moi et amène nous quelque chose de neuf MDR
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 29 Oct - 12:06

nami ne connaissait pas luffy, mais connaissait arlong qui avait une forte réputation et un équipage ...
pareil pour robin, on parlait du gouvernement, du CP9 ...
là avec tout ce temps qui est passé, leur niveau actuel, tout ce vécu, justement, l'histoire de nami, de robin, que sanji ne fasse pas confiance en son équipage, qu'il aille jusqu'à frapper son capitaine de la sorte, c'est plus que nul de sa part !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 29 Oct - 16:03

Non mais il est obligé là. En gros si il l'avait pas fait, bah en deux minutes chrono il avait plus de mains, et son "père" crève. Mieux vaut jouer la sécurité quand même Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 29 Oct - 20:44

ha bon pourquoi ?
si sanji a ces menottes, c'est parce que justement son paternel sait que sanji doit être sous la contrainte, donc qu'il frappe luffy ou pas, il gardera ces menottes aux poignets ...
si sanji a tenu ce dicours et qu'il a frappé luffy, c'est parce qu'il se sent piégé, que pour lui la parti est perdue, et qu'il veut se faire détester pour être laissé a son sort par luffy
cela évite aussi que luffy ait a affronter ses frères et son père, mais simplement lui dire la vérité une fois a distance suffisait ...
en clair il n'a pas confiance en son capitaine, comme il n'a pas retenu les leçons du passé concernant nami et robin ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 29 Oct - 21:34

Je comprends pas pourquoi on dit que Sanji n'a pas confiance en Luffy. Jusque là, Sanji agit pour protéger son ancien maitre, pas pour protéger son capitaine du danger de l'ennemi, comme l'a fait Robin ou Nami. Donc pour l'instant, Sanji ne voit pas une solution ou tout va s'arranger; c'est-à-dire, ou il est de retour à l'équipage, et ou Zeff est en sécurité, les menottes pour moi étant un truc mineur pour l'instant. Et c'est là que va intervenir Luffy quand il saura la vérité.

En fait, comme Sanji est un personnage "intelligent", il serait surement entrain de penser à une solution depuis le début du trame. Or, ça se voit dans ce dernier chapitre qu'il n'a rien trouvé. Luffy étant un personnage "simple", il va surement trouver une solution directe et simple, qui va tout régler. Et à mon avis, cette solution va s'agir juste de paroles, il peut dire à Sanji par exemple de ne pas sous estimer Zeff & co, et qu'ils préféreraient mourir que de le voir comme ça.. Et il lui faut donc de faire confiance à ses anciens camarades. Soit une fille de Big mom rejoint l'équipage de Luffy ( Lola ou Pudding), et Big Mom voit ça alors comme un chantage de la part de Luffy, et que si jamais elle fait quelque chose de louche, ils vont la tuer. Tout ça serait orchestré par Nami bien sûr.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par amekaze Dim 30 Oct - 14:30

Dites je veux revenir sur un personnage qu'on a un peu tous oublié mais qui pourrait avoir un rôle à jouer sinon il ne serait pas là ..

Ce personnage c'est Ceasar.

Bon soyons clair, si Oda l'in introduit dans cet arc alors qu'il aurait pu couler avec Joker et son équipage c'est pas pour rien. Le mec va potentiellement être utile, mais à votre avis quel sera son rôle ? Va-t-il jouer en la faveur et aider les mugi ? Va-t-il au contraire leur mettre des bâtons dans les roues ?

Je lance le débat.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Robin-Chan Dim 30 Oct - 17:45

Hé hé bien vu j'avoue que je l'avais zappé Laughing

Je pense que oui il aidera Luffy, il veut échaper lui aussi à Mama.

Perso je vois bien Chopper et Carrot lui tomber dessus via les miroirs, parce qu'honnêtement je crois qu'aucun de nos héros ne va penser à chercher après lui Laughing
Il va les supplier de le sortir de là, ils vont le récupérer, il va diffuser un gaz paralysant dans le château de mama, les mugis choppent Sanji, récupèrent les autres et hop tout le monde se fait la belle MDR

Voilà ma théorie foireuse MDR

Dans tous les cas, je mise une pièce qu'il aidera forcément les mugis et qu'il va être un atout non négligeable.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 30 Oct - 20:59

caesar, c'est quand même un sacrée fruit qu'il possède !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 30 Oct - 21:47

Oh oui!!!
Et si c'était lui le prochain Nakama? On a le charpentier, le toubib, l'archéologue, le cuistot, la navigatrice, manque plus que le scientifique. Il a vécu pas mal d'aventure avec les mugis et niveau humour il peut très bien s'intégrer dans l'équipage. Perso je n'aime pas trop jimbe, c'est vrai il est badass mais niveau délires c'est pas trop ça.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Dim 30 Oct - 22:11

Le truc qu'il faut se dire c'est que Joker n'est plus là, donc où va-t-il aller maintenant une fois l'arc terminé ?

Sincèrement plus j'y réfléchis et plus je trouve l'hypothèse qu'il intègre l'équipage ou alors l'alliance de Luffy avec les autres possible .. il aura des excuses à présenter certes mais il pourra se dédouaner en accusant le coup ! En effet, rappelez vous que tous ses délires sur la géantification vient d'une demande personnelle de Big Mom ! Je suis sûr qu'il pourra s'en sortir de la sorte du coup en niant toutes responsabilités ça pourrait être assez epic et drôle à voir
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Robin-Chan Lun 31 Oct - 8:56

Pourquoi pas et je préférerais 100 fois Caesar à Jinbei, que je ne supporte pas.
Mais dans l'ensemble je ne suis pas favorable à un nouveau membre d'équipage, je trouve les mugis parfait comme ils sont.

Cependant cela me semble peu probable, au vu de ce qu'il a fait je ne pense pas que les mugis lui pardonneront, en tout cas pas Chopper et Nami. Il s'est servit d'enfants pour ses expériences, les a enlevés à leur famille, les rendant accro à une drogue, ces gosses là seront traumatisés à vie, et on ignore encore s'il sera possible de les faire revenir à leur état normal, alors que ce soit à cause de mama ou pas (et d'ailleurs il admet que ça l'intéressais lui aussi), il est peu probable que tous les mugis lui pardonnent ses faits horribles et cruels et l'acceptent pleinement comme l'un des leurs.

Surtout que pour l'instant il ne semble montrer aucun remords, hormis celui de s'être fait avoir bien entendu.

Mais je ne parierais pas à 100% que ce ne sera pas le cas, car Oda pourrait nous surprendre et nous montrer un Caesar Clown en pleine rédemption, conscient des horreurs qu'il a commise et prêt à tout pour se racheter, et les mugis finalement apte à lui pardonner, alors pourquoi pas.
Beaucoup de gens espèrent un logia dans le groupe et le fruit de CC est top, d'autant qu'effectivement ils se le trimballent depuis un moment, on s'y habitue vite et en plus il est bien marrant (contrairement à Jinbei Rolling Eyes  ), et en tant que scientifique, il a une fonction utile (contrairement à Jinbei bis Rolling Eyes  )
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Mervix Lun 31 Oct - 11:36

Ouais mais non. Il est méchant quand même. Vous dites qu'on peut lui pardonner mais ça j'en suis pas sûr. Il a tué pas mal de gens quand même..

Et puis perso je le verrai toujours comme le mec qui a drogué des gosses. Même si il s'excuse.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 31 Oct - 11:47

Caesar est une véritable raclure, impossible que ça se produise x) Luffy ne l'aime pas de toute façon
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Lun 31 Oct - 12:00

Je ne pense pas que Caesar puisse intégrer l'équipage, il est profondément mauvais. Alors certes, son pouvoir est intéressant et il accompagne les Mugi's depuis quelques temps déjà, mais cela n'enlève rien aux atrocités qu'il a commises. Il aura certainement un rôle durant l'Arc Whole Cake Island puisqu'il souhaite s'échapper lui aussi, mais si jamais il devait vraiment intégrer un équipage par la suite, je le verrai bien rejoindre celui de Law même si cela impliquerait qu'il accompagne les Mugi's encore quelques temps. En fonction de la suite des événements il pourrait même finir aux côtés des Vinsmoke, une nation de scientifiques lui irait plutôt bien.
Par contre il y a un point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord : c'est l'utilité de Caesar Clown par rapport à Jimbe. Il a un logia c'est vrai, c'est un scientifique c'est tout aussi vrai, mais j'ai envie de dire que cela ne change rien. J'ai du mal à imaginer l'utilité de Caesar dans l'équipage, scientifique ou non puisque la plupart de ses créations sont des armes mortelles, à la limite il pourrait aider Chopper à créer des médicaments mais je ne pense pas qu'il ait véritablement besoin d'un assistant. Jimbe est puissant, bien plus que Caesar et son logia, il a surtout une place symbolique dans l'équipage, il est aimé de tous et c'est un Homme-Poisson. Mais plus que cela encore, il a été auprès de Luffy dans les moments les plus difficiles de sa vie, il l'a aidé à sortir d'Impel Down, l'a suivi à Marinford où il s'est battu pour sauver Ace, l'a ensuite protégé Luffy de son corps, puis il l'a aidé à se remettre de la mort de son frère sur Amazon Lily. Pour cette raison il est plus légitime en tant que membre d'équipage que n'importe quel autre personnage.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 17 Dab10
Masculin

Message par Robin-Chan Lun 31 Oct - 13:01

Le problème avec Jinbei c'est qu'il est bien trop expérimenté, quelle place aura t-il parmis les 'bleus' que sont les mugis ?
Il est capitaine, il a été shichibukai, il a l'expérience du monde et de ses acteurs, certes il est puissant, alors je me demande s'il ne va pas faire un peu 'tâche' dans l'équipage. Je m'explique :

Tout d'abord les mugis ont chacun un rêve qui 'justifie' leur présence dans l'équipage (indépendamment de leur respect et leur amour pour leur capitaine), ils ont quelque chose à réaliser et ils ont besoin de Luffy pour ça, autant que Luffy a besoin d'eux pour réaliser son propre rêve.

Ils ont chacun également une fonction qui sert à l'équipage, je vais pas les énumérer on les connais, et ce sont des as dans leur domaine respectif, ils sont irremplaçables.

Ils acquièrent l'expérience du monde ensemble, ils sont comme une troupe de jeunes recrues qui évoluent et font leurs faits d'armes ensemble.

Moi je m'inquiète pour la place que Jinbei prendrait, ne va t-il pas passer au dessus de Zoro, de Luffy ? Est-ce qu'il se pliera en toutes circonstances aux ordres de Luffy ? Quand une personne a goûté un jour au commandement, il est difficile pour elle de se laisser à nouveau dicter sa conduite et ses actes.

Il serait bien plus intéressant en tant que membre allié dans la flotte de Luffy.

Et puis il y a tellement de chipotage en ce moment avec le monster trio, rajouter Jinbei en plus... (malgré que pas mal de lecteurs le prenne déjà en compte)

Ce serait le même si par exemple il était question de Marco, trop d'expérience, déjà leader, il n'a pas sa place en tant que simple membre d'un jeune équipage de pirates.

Bref, c'est mon avis et comme on est sur un forum je partage le mien Very Happy , et hormis Jinbei je ne trouve pas ça intéressant d'avoir un autre membre dans le sens où Oda a déjà du mal à gérer l'équipe maintenant, que certains membres sont plus qu'effacés et que la team se retrouve bien trop souvent divisée en deux (et puis 3 groupes de 3 c'est génial MDR  )

Moi je ne le considère pas comme un membre tant qu'il n'a pas rejoint officiellement l'équipage, na ! biensur
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Gohanssj3 Lun 31 Oct - 14:24

Je pense pas que l'experience de Jimbei et sa personnalité puisse gêner les mugiwara. Zoro par exemple, sans être une grosse pointure mondiale et avec la fierté qu'on lui connait, a fini par non seulement se plier à l'autorité de Luffy mais en plus renier ses convictions envers les pirates. Pour Robin elle est bien loin des délires des mugi's et est plutôt glauque (même si ce côté a été rajouté pour qu'elle puisse mieux coller à la personnalité de l'équipage) et même si sa personnalité semble l'effacer aux yeux des autres, elle reste quelqu'un qui s'est très bien intégrée à l'équipage.
Jimbei est un homme (poisson) d'honneur il dirait pas quelque chose comme "quand tout sera terminé promet moi de me redemander de rejoindre ton équipage" juste pour le plaisir de le dire. Si il rejoint l'équipage c'est pas pour un coup de tête, il a certainement vu ce que Shanks, ce que Shirohige, ce que Mihawk ou encore ce que Raleygh ont vu en Luffy ... Quant à son rêve, il est le même que celui de Fisher Tiger et celui d'Otohime, certes il est pas certain que faire le tour du globe soit nécessaire mais au vu de sa relation avec Big Mom ce sera d'autant plus compliqué de faire ce qu'il a à faire sans le soutien d'une personne aussi influente et c'est là que Luffy intervient. Et faut pas se leurrer, Brook, Chopper, Ussop et Zoro n'ont pas besoin d'atteindre Raftel pour réaliser leur souhait c'est la preuve qu'ils veulent faire de Luffy le seigneur des pirates.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Robin-Chan Lun 31 Oct - 16:00

Brook, Chopper, Usopp et Zoro n'ont pas besoin d'atteindre Raftel pour que leur rêve se réalise, certes, je ne l'entendais pas en ce sens mais plutôt dans le sens où ils ont besoin de toutes les aventures qu'ils rencontreront avec l'équipage, et de parcourir le monde Wink
Brook doit retourner au cap des jumeaux donc, bien que ce ne soit pas nécessaire, il doit quand même faire le tour du nouveau monde.
Chopper recherche la panacée et ne sait pas où elle se trouve.
Usopp veut être un fier guerrier, il a besoin des épreuves qu'ils affronteront pour s'affirmer et vaincre ses peurs.
Zoro en a besoin pour devenir le plus fort sabreur.
J'ajouterais même que Nami a besoin d'aller à Raftel pour dessiner sa carte, mais qu'en toute logique, si elle veut une carte du monde entier, elle va devoir faire tous les chemins qu'ils n'ont pas empruntés.

D'ailleurs on ne sait même pas si le fait d'atteindre Raftel sera suffisant à Luffy pour devenir roi des pirates. Cette île n'est pas nécessairement l'aboutissement de tout.

En gros le rêve respectif de chaque membre dépend de Luffy et des aventures, épreuves qu'ils connaîtront ensemble dans sa quête pour trouver le One Piece/ devenir roi des pirates, mais ils n'ont pas forcément besoin d'atteindre Raftel, ils suivent Luffy donc forcément ils y vont.
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 31 Oct - 19:37

robin avait elle aussi une expérience largement plus grande que celle de tous les mugis réunit ... celle de jimbe n'a aucune raison de poser problème
après pour le rapport de force, luffy capitaine, jimbe, respecte cela sans sourciller, se rappeler que jimbe a déjà été sous les ordres de tiger
quand a zoro, ben sa prime témoigne de sa puissance, quand il découpe pica, a part fujitora, tout le monde était estomaqué !!! et pourtant il y avait de grosses pointures !!
sanji sera toujours son rival, et son domaine étant la cuisine, jimbe n'empietera pas sur eux
jimbe, on l'a souvent vu a la barre ...donc sur le navire, il pourrait bien former un duo avec nami, franki s'occupant des machines
au combat, on voit bien que les mugis sont en infériorité, son renfort n'est pas inutile
après pour les scènes comiques ...on a déjà ce qu'il faut, et le manga devra se tendre encore un peu, donc bon ...

pour finir avec caesar, oui il peut apprendre la compassion, regretter ses actes passé, robin a bien partie de l'équipage de croco, mais là caesar, a quand même drogué des enfants après les avoir fait kidnapper

pour marco, luffy pourrait juste le relancer en constituant une alliance, de là a l'intégrer dans l'équipage ...marco a quand même un niveau de malade ...c'est quand même l'ex n°2 de barbe blanche, un mec capable de tenir tête a un amiral ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 31 Oct - 20:24

Tout a déjà été dit, je pense que CC est trop mauvais et même si je suis pas fan de Jimbei il a rien qui bloque l'arrivé de ce dernier chez les mugi's sauf peut être son rêve mais c'est tout. Car se battre pour la cause des HP c'est bien, mais tu le fais pas avec des pirates qui sont les méchants (même les mugi's pour 90% du monde du OP)
Donc je vois pas d'autre rêve qui justifie ça et juste "bhe je suis poto avec Luffy" c'est léger mais sinon il est légitime.

Justement faut un mec puissant comme nouveau compagnon on voit bien que les combats sont compliqués. Nami à réussi à être utile, c'est vrai, mais faudra un petit peu plus pour le reste je pense. Des mecs puissants et prêt comme Jimbei il y en a pas beaucoup pour les mugi's. Si Jimbei c'est non, reste que Kinemon dans ceux qu'on connait.

J'exclus Law car c'est normalement un rival.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 31 Oct - 23:05

Je trouve l'analyse de @Robin-Chan très pertinent sur Jimbei et la place qu'il aurait au sein de l'équipage. D'un point de vue feeling et affinité il est clairement le mieux placé pour rejoindre le groupe. il a vécu des moments forts avec eux..mais c'est vrai qu'il a déjà été capitaine et a déjà vécu sa propre aventure...j'y avais pas pensé. Dans tous les cas moi ça me dérangerais pas de le voir dans l’équipage.

Ceasar dans l’équipage l'idée aurait été plaisante si son casier judiciaire n’était pas si lourd il a commis des atrocités impardonnable.

Pour revenir à Sanji je trouve qu'il est dans une sale situation seul Zeff pourrait l'aider en se libérant de la menace des Vinsmokes. Mais pour ses mains ça reste compliqué Luffy ne peut rien faire et Sanji qui perdrait ses mains ce serait dramatique!
Après une situation pourrait peut être régler tous les problèmes.
Imaginons que Pudding ou une fille de Mom "Lola" intègre l'équipage ce serait  un bon compromis une sorte d'alliance qui unirais Sanji à une fille de MoM. Les 2 serait finalement toujours ensemble!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant