Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood One Piece

+47
prosti
beurzoro
Nono D Broly
Kisama
Silvers D rayleigh
lynfirmhood
timorlesuper
Kenjie
Asakura kyomaru
G-rome974
Vergo-san
lgb91160
blackberry
nightmare_luffy007
Papagaio
sanyohan
mizu D. leader
TommyGun
pepiin
MONKEY D KOALA
Mugiwara_No_Luffy
GANJAPHARMACY
Monkey.D Tôshiro
Hisa
Haze
Cygheks
amekaze
sh4k4
Kizaru-chan
kurohigué
Barbe . Pourpre
Mervix
Raleygh 009
monkey d itachi
Tobias
sygfried94
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
Gear 2nd
Nicozeyo
Usshoup
Master of Madness
Mokey D Dragon
Samael
Ma D brams
Gohanssj3
chefbonheur
51 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Mar 15 Mai - 17:22

Petite théorie fumeuse:

Le logia du Corbeau.

Un peu tiré par les cheveux mais ça expliquerai pas mal de choses.
Contrairement à un zoan il ne se transformerai pas en corbeau mais transformerai son corp ou des parties de son corp en corbeaux..
Ce serai du jamais vu mais pourquoi pas...

Je n'y crois pas des masses pour etre honnete.Le "fruit de l'encre" je n'y crois pas non plus, il ressemblerai un peu trop à celui de Kanjuro je trouve.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vergo-san Mar 15 Mai - 19:27

Vu la façon dont karasu peut créer une nuée de corbeau il pourrait avoir le kage kage no mi (si moria est bien mort, en partant de l'exemple du fruit de Ace). Ça expliquerai l'usage qu'il en fait, mais c'est pas une théorie qui me plait, je préfère que Moria soit vivant.

Pour les corbeaux utilisé par les révolutionnaires pour communiquer il me semble qu'ils n'ont pas de rapport avec karasu, c'est plus un moyen de communication propre aux révolutionnaires :
les mouettes - Marines et presse
les chauves-souris - Gouvernement mondial
les corbeaux - les révolutionnaires

Je suis d'accord avec l'idée que c'est le trident de Morley qui déforme le sol.
Mais je pense plus à de l'air qu'il injecterai dans le sol (via les bombonnes qu'il a dans le dos), plutôt qu'un fruit du démon. Mais Oda nous a déjà montré qu'une arme peut avoir les capacités d'un fruit du démon.

Si c'est bien un fruit du démon que possède son trident, quel inventeur a réalisé l'expérience ? Vegapunk l'a déjà fait, est ce que Lindbergh en serai capable ? Ou se classe Lindbergh? En dessous de Vegapunk mais au dessus de tous les autres ?
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mar 15 Mai - 19:47

Beaucoup de chose intéressante ont étés dites Smile
Je risque de répéter un peu. Je sais pas si l'info est connu, mais la prime de Sabo est connu. Moi je savais pas, je viens de la découvrir par hasard, je vous met le lien à la fin du post.

Morley : Il n'est pas celui qui a fait le 5.5 d'Impel down. Comme l'a dit MoM, cela signifierai qu'il était prisonnier et qu'il s'est échappé sans l'aide de Luffy/Teach. Ce qui est pas logique, de plus cela serait redondant, nul et facile d'un point de vu scénario/clin d’œil.
Peut être qu'il le connait, mais je pense pas que ce soit lui.

Pour son pouvoir, je pense pas que ce soit un FDD mais bien de la technologie, je trouverais ça plus cool d'ailleurs. Par contre j'aimerai qu'il possède un FDD.
Ils vont affronter le GM donc : Les Cipher Pol et la Marine. Il y a des monstres à vaincre, il faut donc des monstres.
Mais bon, je vais pas crier au scandale si il a pas de FDD.

En tout cas c'est intriguant et j'aime !

Pour Karasu : 009 ton image démontre d'elle même que les capacités de Karasu ne sont pas liés au corbeau messagés. Sabo lui demande si il peut le faire n'importe quand. La méconnaissance du second de AR prouve que cette capacité est récente, or les corbeaux sont utilisés depuis longtemps par l'AR.
Je ne pense pas à un Zoan mais c'est intriguant. Ce qui confirme un peu les paroles de Doffy sur eux.

Vergo-San : Moria est en vie.

Pour la prime de Sabo, l'info est officielle, merci d'utiliser les bornes de spoil pour en parler pour ne pas gêner ceux qui veulent pas savoir. Si l'info à déjà tourné ici, désolé :p
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Magazine_Vol._3

Prime de Sabo:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Mer 16 Mai - 16:41

SABO:
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par Papagaio Jeu 17 Mai - 10:23

Hola mina,

Apparemment pas de scan cette semaine...

Tweet YonkouProductions

Shonen Jump Issue 25 TOC

pale Crying or Very sad

Papagaio
Papagaio
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nicozeyo Ven 18 Mai - 10:54

Alors, je voulais rebondir sur la prime de Sabo,

En fait, ça n'a rien d'anormal. Je vais m'expliquer, il y a une différence capitale entre les pirates et les révolutionnaires :

- Les pirates ne respectent pas la loi mais vivent leur vie sans de soucier réellement du gouvernement mondial et ne coopèrent entre eux qu’occasionnellement, les 4 empereurs qui sont les seules menaces sérieuses à la pérennité du GM ne peuvent pas s'encadrer et vivent leur vie (la seule exception qu'on a eu étant Barbe Blanche qui voulait sauver Ace, mais bien entendu, les implications étaient multiples, la marine a pris ce risque car exécuter publiquement Ace aurait été très symbolique et aurait mit un coup dur au moral de très nombreux pirates, ce qui faisait le jeu de la marine. Au final, Ace est bien mort mais l'impact a été moindre à cause de ce côté "combat/sacrifice" qui a possiblement eu l'effet inverse... Bref, passons)
Les 4 empereurs ne peuvent pas se permettre d'attaquer de front le GM qui est comme une sorte de 5éme empereur plus puissant qu'eux. Une guerre ouverte contre le GM accorderait peut-être la victoire à l'empereur attaquant (j'en doute fortement) mais cette victoire serait une défaite car elle laisserait l'armée de l'empereur dans un tel état que n'importe quel autre empereur aurait juste à l'achever. C'est un équilibre de type "guerre froide", Barbe Blanche est le seul à avoir eu le cran de le briser et vous savez comment cela s'est terminé, on notera aussi que Kaidou a voulu en profiter...

- Les révolutionnaires forment un groupe de gens dont l'objectif est très clairement au "mieux", une modification profonde, au "pire", une destruction du gouvernement mondial, ils agissent de manière rationnelle et coopèrent complètement. Ils sont donc très dangereux pour le GM, leur but est défini, le GM est leur ennemi, purement et simplement. Là où le GM est juste un "obstacle" pour les pirates, pour les révolutionnaires il s'agit de la cible à abattre.

Cela étant, on doit s'interroger sur ce que représente la prime. La prime, c'est tout simplement une accumulation des "hauts-faits criminels" de chacun qui est - à ma connaissance - choisie par la marine. Les faiblesses d'un raisonnement basé sur la prime sont les suivantes :
- Si la marine ignore qu'un méfait a été commis, la prime ne sera pas augmentée, on peut supposer que les révolutionnaires agissent souvent dans l'ombre, contrairement aux pirates qui sont des divas. De fait, un pirate a une visibilité accrue, par voie de conséquence, leur prime augmente plus facilement que les révolutionnaires. Par extension, la marine sait-elle exactement tout ce que Sabo a fait en tant que révolutionnaire ? Difficile à dire...
- La marine décide des primes et l'ennemi naturel de la marine, c'est les pirates. En fait, j'ai la sensation que c'est plus le rôle des Ciper Pol de lutter contre les révolutionnaires - et les Ciper Pol n'ont pas besoin de prime pour savoir quoi faire et qui attaquer et qui est dangereux... - . Par exemple, Nico Robin qui est un dangereuse pour le GM car elle peut potentiellement découvrir des choses qui mettrait à mal les dragons célestes (tout le monde s'en doute), eh bien, on fait quoi ? On envoie le CP9. De plus, vous remarquerez aussi que la prime de Nico Robin est en dessous de celle de nombreux autres personnages du manga, posez-vous cette question, pour le GM, pour les dragons célestes, qu'est ce qui le plus dangereux ? Nico Robin et le siècle oublié ou des pirates qui aiment se battre entre eux et boire en riant ? Nous sommes d'accord. Le pire dans cette histoire, c'est que la prime de Nico Robin est liée à ses exactions en tant que pirate, même pas en tant qu'archéologue rescapé de son île natale (je me souviens plus du nom, désolé...)

Je pense que ces arguments sont suffisants, voilà pourquoi il ne faut pas trouver la prime de Sabo trop faible, cela n'a pas de sens d'établir des thèses sur la dangerosité ou la puissance d'un révolutionnaire par rapport à sa prime. Par contre, pour un pirate, cela me paraît déjà plus pertinent.

Bonne journée Wink
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 18 Mai - 18:19

Faut pas oublier que c'est la Marine qui attaque urahara et non pas les CP. Le CP étant plus pour l'espionnage c'est donc à la Marine de traqué toute menace. Faut pas oublié que les amiraux et donc la Marine est la meilleur puissance pour le gm. Et puis Nico Robin gamine avait presque la même prime qu'un grand corsaire.... Le siècle oublié le D est plus dangereux que les pirates.

Sachant que Dragon est le personnage le plus dangereux et donc le plus recherché de Op ( plus que n'importe quel yonkou) je suis déçu de la prime de Sabo étant son 2nd. Puissance et dangerosité Sabo est supérieur à Luffy, Fujitora et burgess peuvent en témoigner.

Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Ma D brams Ven 18 Mai - 20:44

La marine a attaqué ohara car c'est elle qui gère les busters call mais c'est belle et bien le CP, est plus particulièrement le père de spandam, qui gère l'île sous les ordres directes du Conseil des 5.

Puis malgré que la marine est la meilleure puissance, c'est belle est bien le CP qui reviens lorsqu'il apprend pour la présence des révo's sur dressrosa puis sur Baltigo donc lorsqu'il ça concerne les révo's, j'ai l'impression que c'est le CP qui est prioritaire sur la marine...

Pour la prime de sabo un peu déçu vu sa position mais pas tant que ça.  Depuis combien de temps est-il second? depuis combien de temps est il connu du public? Car malgré sa faible prime, il a une prime d'un commandant de yonko (la plus faible "vu" étant celle de ace il me semble) qui va logiquement augmenter vu qu'il est aussi de la nouvelle génération...
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 18 Mai - 21:52

Je sais bien tout ça. Ce que je voulais dire c'est que lc CP est plus dans le renseignement et la Marine dans l'intervention, la puissance de frappe. Faut pas oublier qu'on envoie un amiral pour protéger les dragon céleste. Sachant qu'ils vont s'attaquer aux dragon céleste donc au gm, c'est à la Marine de gérer les révolutionnaires du coup

Pour la prime de Sabo c'est vrai qu'on ne sait pas depuis quand il est le second, perso je dirais depuis moins de 2 ans si on se fie à son flashback. C'est quand même énorme 600millions en si peu de temps remarque...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Vergo-san Sam 19 Mai - 11:58

Je maintient qu'il y a vraiment une autre force de frappe que les amiraux à marie joie, et des mecs bien balèze (pour protéger les dragons célestes et le conseil des cinq sur place)

Dragon veut déclarer la guerre, il n'a donc pas prévu de détruire les dragons célestes à la rêverie. Il va frapper fort et se replier ensuite (et être déclarer 6 ème yonkou dans le journal du lendemain  xD  ). Donc il compte bien rivaliser avec les amiraux. Le gouvernement a sûrement créer une force pour contrer les révolutionnaires en plus des amiraux.

Ensuite durant la grande guerre, Dragon aurait pus attaquer marie joie qui ne bénéficiait plus des amiraux. Alors il ne l'a pas fait pour une question d'honneur je pense. Mais se dire que sans les amiraux, les dragons célestes sont à la merci de n'importe quel pirate revanchard, ça implique qu'ils aient une force d'intervention pour les protéger à marie joie.

Avons nous vu toute l'organisation du CP ? Ils doivent avoir encore des gars en réserve. Du coup est ce que le CP possède des membres aussi puissant qu'un amiral ? Ou est ce que le CP pourrait être plus fort que les marines ?

Ça va être cool de voir le troisième amiral en action.

Pour les primes si vous pouvez m'éclairer sur qui décide de la prime, le gouvernement ou la marine ? pour les pirates de base la marine doit pouvoir décider, mais pour des révolutionnaires le gouvernement doit s'en mêler.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 25 Mai - 18:17

Très bon chapitre.  super_gg

Beaucoup de visages qui font plaisir à revoir.
Donc Ryokagu fait son apparition!! Le type est en jeune depuis 3 ans choc ça annonce un perso folklore intéressant.
Les revo's qui débarquent attention les choses sérieuses vont commencer, finalement la rêverie risque d’être beaucoup plus développé qu'on le pensait. Fujitora reconfirme sa détermination à abolir le système des schichi et je pense qu'il va y arriver.
Mais qu'est ce qu'a bien pu crée Vegapunk  scratch balancer vos idées...

Je trouve que la notion de Marie Joe "terre sainte" avec les Tenryubitos imposant leurs souveraineté protégé par le GM fait écho à Jérusalem "terre sainte" avec les juifs protégé par les États Unis, les justiciers du monde. Il y a  un parallèle intéressant à ce niveau, les révolutionnaires identifier clairement comme des terroristes...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Vergo-san Ven 25 Mai - 22:34

Pour ce que Vegapunk a crée je n'ai pas trop d'idée. Venant de lui il peut presque tout faire ... ( ça me fait penser que le monde entier le connait et que aucun des Yonkou aussi puissant soient ils, ne s'est mis en quête de le récupérer. Ou alors on ne le sait pas encore)

Sinon maintenant que l'on a vu Garp, j'ai hâte d'avoir une rencontre père fils avec Dragon admire
La réaction Garp/Luffy à la guerre de marinford était bien sympa.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 25 Mai - 22:48

Je sais pas si on aura une véritable présentation de Vegapunk. Il est cité exceptionnellement, dommage que Francky ne l'ai pas rencontré sur son ile.

La rencontre Dragon Garp va peut être nous donner des révélations notamment sur la mère de luffy, début de la cause de révolte de Dragon.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Samael Ven 25 Mai - 22:57

J'avais totalement zappé l'existence de Ryokogyu et j'avais pas du tout anticipé qu'on pourrait le voir à la Rêverie. Pourtant ce serait très logique et perso c'est son introduction éventuelle qui me hype le plus dans cet arc honte

Pour le reste je sens bien que Stelly va faire de la daube et je le sens bien ruiner les espoirs des HP d'une façon ou d'une autre. Je m'attendais pas à ce qu'il cherche à atteindre le statut de Dragon Céleste mais clairement il a la mentalité qui les caractérise.

Quand à Vegapunk c'est simple, il a inventé la bombe atomique je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Vergo-san Ven 25 Mai - 23:03

La théorie selon laquelle la mère de Luffy serai la cause de la révolte de Dragon est vraiment défendu ?

Il se serait passé quoi ? Elle aurait été tué par un Dragon céleste ?

Ca y est j'ai une idée pour l'invention de Vegapunk, il pourrait avoir amélioré ses Pacifista avoir transmis à un certain nombre (genre sept) des pouvoir de fruit du démon. Comme ça tu as plusieurs Kuma avec des pouvoirs différent.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 26 Mai - 7:14

Je me demandais ne serait-ce pas le moment pour que tout éclate on aurait les revos qui protégerai les roi des îles amis avec luffy face au reste tenryu etc et tout ça à cause des tenryu qui voudrait avoir Shirahoshi en tant qu'esclave après avoir appris pour x raison qu'elle est l'arme antique ou tout simplement car c'est une sirène géante et très belle ainsi on aurais des retrouvailles dragon garp Sabo sully et pourquoi pas Garp qui cet fois se retournerais contre les tenryu mais sans avoir le choix contre la marine/gm

Par contre je pensais/me rappelais mais Garp a démissionné est-ce à titre honorifique qu'il garde le nom de vice-amiral ou est il toujours vice amiral actif au sein de la marine ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par chefbonheur Sam 26 Mai - 7:47

Vergo-san a écrit:La théorie selon laquelle la mère de Luffy serai la cause de la révolte de Dragon est vraiment défendu ?
Oui c'est une hypothèse qui reviens assez souvent les Tenryubitos aurait causé  la mort de la mère de Luffy.

Mais l'idée c'est qu'un moment faudra bien touché 2 mots sur la mère de Luffy et vu que dans One Piece la figure maternelle est souvent le point de départ dramatique expliquant l’évolution de beaucoup de personnages: la mort de la mère de Sanji, de Nami, de Shirahoshi, de Ace, de Dofla, de Rebecca, de Mother caramel pour BM ont eu des impacts sur ces personnages. Il est fort probable que ce soit l'explication de la révolution de Dragon en lien avec la mère de luffy...

Je pense que le statut de Garp est resté figé, c'est plutôt un titre honorifique, mais avec Sengoku il semble rester semi-actif je pense qu'ils n’hésiteraient pas à intervenir si besoin. On la d'ailleurs bien vu avec Sengoku sur Desrossa.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Nicozeyo Sam 26 Mai - 11:30

Hello, du neuf dans l'histoire des corbeaux révolutionnaires, je traînais sur des extraits d'épisodes OP sur YB :

à partir de 3:10 -> https://www.youtube.com/watch?v=Wribd8lus9A

Sabo parle aux corbeaux, il semblerait que les corbeaux sont une seule et même personne (le mec là). Ce qui corrobore certaines choses hypothèses.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par Vergo-san Sam 26 Mai - 11:47

D'accord pour la théorie sur la mère de Luffy, il faudra bien en parler à un moment.

Du coup ça devient l'arc idéal pour un petit flash back dessus.

Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 26 Mai - 14:34

Hello !

Très bon scan pour ma part !

Je pense que Vegapunk a découvert le moyen d'enlever son FDD à un utilisateur ou au moins de neutraliser ses pouvoirs. Cette découverte ferait suite à ce qu'il s'est passé à Marineford. Après tout, la particularité de BN lui permet de posséder plusieurs FDD, pas de les subtiliser. Et il a fait des recherches pendant plus de 20 ans sur les FDD tout ça dans l'unique but de pouvoir voler les meilleurs FDD et se les transférer. Donc, cette fameuse invention, c'est une arme anti FDD. Avec ça, la Marine prendrait un sacré avantage envers les pirates et n'aurait même plus besoin des Shichibukai… Après tout, Végapunk avait découvert comment intégrer un FDD à un objet, donc ça serait dans la continuité de comment fonctionnent les FDD
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 26 Mai - 23:04

Scan très bon. Tout à était dit fin presque pour moi.
Il y a 3 choses que j'aimerais revenir.

-1 le statut de dragon céleste: Le problème si j'ai bien compris, Stelly souhaiterais intégrer la haute noblesse pour devenir Dragon céleste. J'ai relu le scan 3 fois et il dit bien ça à Garp. Or d'après les dires de Dofla les dragon céleste sont les descendants des 20 familles qui ont fondé le gm. Est ce une erreur de traduction ou un roi peut devenir dragon céleste ?

-2 les amiraux: Ces derniers sont les membres les plus puissants du gm. Du coup je reste très sceptique sur la puissance des nouveaux amiraux. Sont ils plus puissants que Aokiji. Si oui pourquoi la marine ne les a pas recruter avant ? Et si Aokiji était resté Akainu les aurait recruté ? Peu importe la réponse cela signifie qu'il y a des hommes inconnu qui sont aussi puissant que les amiraux, schichibukai, et Yonkou....

-3 la sécurité à Marijoie: Censé être une terre sacré, le lieux le mieux gardé au monde, comment expliqué qu'un révolutionnaire arrive à s'infiltrer ? Si c'est Sabo à réussi ça signifie que d'autres ont réussi. Si c'est le cas ça en devient redicule, le territoire de Big mom, mtn marijoie.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 26 Mai - 23:35

Très bon scan également, très intéressant surtout !

Donc fume

Garp au top. Sally toujours le même, effectivement peut-il devenir DC ? A voir mais il deviendra rien je pense. Akainu est sa crise franchement bien.

Parlons maintenant des vrais trucs tout en rebondissant sur des choses dîtes plus haut.
fume

L’infiltration à commencer. Sabo, Karasu, Sabo sont dans la place. Dragon aussi je suppose pour déclarer la guerre. Mokey : L’infiltration, ils la prépare depuis longtemps donc normal qu'ils y arrivent aussi "facilement" surtout que les capacités de Morley ou Karasu aide grandement.
Tout comme l'infiltration de Luffy est inexistante vu que Big Mom les a de suite repéré et surtout aidé par Pekoms, Pudding et la non réaction des gens.

Ils sont préparés et on voit enfin un plan propre pas comme celui de Capone.

Parlons maintenant de Ryokugyu et Fujitora. Bordel.
Donc cette personne ne mange pas. WHAT ? Il parle de sister en VA donc soit de sa vrai soeur soit de femme, c'est chelou. Donc un combat entre lui/elle est Fujitora détruirai Mariejoie. J'y crois.
Personnage très très intriguant.

Donc effectivement il est question de la fin des Shishibukai. Par dû à la rêverie directement mais tout de même. Donc Vegapunk a une invention qui surpasse l'intérêt d'être "allié" à : Mihawk, Kuma, Boa, Doffy, Croco, Jimbei, Law et j'en passe. Awikanmaim. De toute manière la marine en a besoin je pense.

Des pacifista ? Peut être. Une machine avec les capacités copiés de pleins de FDD why not. Ou même des machines avec plusieurs FDD car Vegapunk a réussit le clonage de FDD ou autre. Mais ça donne l'eau à la bouche.

Bref ça s'annonce assez fou.

Ps : Pour la mère de Luffy j'y vois absolument aucun intérêt d'en apprendre plus. Pour Luffy OSEF, il s'en fou de sa famille. Pour Dragon ? Histoire vraiment classique et mauvaise. Sa femme tué à un DC ou elle même un DC ? Donc alliance avec D interdite ? Mouais.
ça explique clairement pas pourquoi Dragon s'en moque de son fils.
La cause de Dragon, les révo's, est plus importante que tout donc juste dû à sa femme je trouve ça tellement mauvais.
Il y a tellement mieux et plus badasse.
Pis si le manga se termine sans connaitre la mère de Luffy, c'est clairement pas grave.

Ps PS : C'est cool d'apprendre que la cible c'est les DC et non spécialement le GM. Logique après tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 27 Mai - 6:00

Pouh ca faisait longtemps qu'on a pas eu un scan aussi riche et franchement bien dessiné, le New Marinford et Marie joie sont tellement classes je trouve.

Concernant l'invention de Vegapunk, je pensais comme @Kizaru-chan, une arme capable de neutraliser les FDD à distance peut être installé sur les pacifistas. Après quand on regarde tout ce qu'il a inventé ca peut être vraiment tout et n'importe quoi, il a inventé:
- les bateaux avec Kairouseki pour éviter les monstres marins, et surement tout ce qu'il y a en rapport avec le Kairouseki (filet, cage, menottes, bâton de Smoker en Kairouseki).
- Le Lineage Factor avec Judge (le machin avec le Germa 66).
- les Cyborgs, dragons et FDD artificiels.
- Sans compter les inventions qui ont ratées comme la machine censé contrôlé la météo sur l'île où a atterrie Franky ou encore la Géantification qui aurait pu aboutir s'il avait aussi peu de scrupules que Ceasar.
Bref wait and see.

Stelly: Je pense qu'il est juste pas informé et qu'il veut simplement gravir les échelons.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Dim 27 Mai - 17:07

Je ne pense pas que ce soit une arme qui neutralise un FDD car certains Shihibukai/pirate n'utilise tous simplement pas de FDD. Jimbei par exemple.
Doffy reste un utilisateur de Haki puissant, donc même sans son FDD il est redoutable.
De plus neutraliser un FDD est déjà possible avec le granit marin.

Fujitora n'a aucun doute sur le fait qu'il y a pu besoin des Shihibukai, que c'est un truc incroyable. Neutraliser un FDD n'est pas incroyable et cela ne mettrais pas les Shishibukai sur la touche.

C'est une arme/invention qui permettrais de supprimer l'un des 3 pouvoirs qui équilibre ce monde. Rien que ça. Donc juste neutraliser un FDD c'est pas fou.

Mais j'ai pas d'idée là de suite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 27 Mai - 18:04

Si la Marine se doter d'une arme capable de neutraliser tout type de fdd ça boulverserai l'équilibre de puissance, la Marine sera archi favoriser. Et puis le Haki est l'anti fdd donc un de plus c'est trop.

Pour moi je verrais plus des clones comme ceux des germa mais en plus puissant, doter des meilleurs fdd articifiel existant avec des armures fait en granit marin.

Pour Dragon: Honnêtement j espère qu'on aura des infos sur la mère de Luffy. Mais pitié Oda nous fait pas le coup de " j'ai perdu ma femme à cause de cette société, j'ai juré de tout faire pour la changer" c'est pire qu'un classique
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant