Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+47
prosti
beurzoro
Nono D Broly
Kisama
Silvers D rayleigh
lynfirmhood
timorlesuper
Kenjie
Asakura kyomaru
G-rome974
Vergo-san
lgb91160
blackberry
nightmare_luffy007
Papagaio
sanyohan
mizu D. leader
TommyGun
pepiin
MONKEY D KOALA
Mugiwara_No_Luffy
GANJAPHARMACY
Monkey.D Tôshiro
Hisa
Haze
Cygheks
amekaze
sh4k4
Kizaru-chan
kurohigué
Barbe . Pourpre
Mervix
Raleygh 009
monkey d itachi
Tobias
sygfried94
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
Gear 2nd
Nicozeyo
Usshoup
Master of Madness
Mokey D Dragon
Samael
Ma D brams
Gohanssj3
chefbonheur
51 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 19 Jan - 19:11

Effectivement je viens de me renseigner et donc il y a un problème de trad. Mais donc on a aucune info.
Par contre les dérives journalistiques sont aussi de notre faute à nous lecteur ainsi que les réseaux et notre manière de consommer l'info (mais c'est un autre sujet qui n'a rien à faire ici ^^)

Je suis pas vraiment surpris que Franky soit dernier des Mugi's. On la pas vu depuis son combat contre Senior Pink, ce qui est long et en plus je le trouve moins intéressant depuis l'ellipse des 2 ans.


J'ai un léger problème avec cette soit distante stagnation des Yankou. Donc Law (et Doffy je crois) parle justement que pendant 2 ils ont rien fait.
Ah ?
Il y a Teach déjà qui a évolué et genre beaucoup (mais c'est un cas particulier).
Shanks on a aucun info donc difficile à dire.

Mais sincèrement, Kaidou et Big Mom stagne ? Big Mom se prépare avec des alliances pour agrandir son armée, son influence, ses armes et obtenir la possibilité de lire les poné avec Pudding.
Kaidou augmente son armée avec les Smile, sa richesse et ses armes avec Wano et il recrute des gens puissant.

C'est pas stagner ça ou même se reposer sur leurs acquis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 20 Jan - 7:48

La fin de One piece en approche ne serait pas une mauvaise idée. On sent bien que la les arcs se suivent avec des signes trop expéditifs, trop torchés, on est plus du tout dans une qualité de développement. Je rejoins @pepiin sur BM et Kaidou qui font peine à voir dans le dernier scan. Alors oui, c'est cool de les voir autrement que dans la surpuissance mais la c'est juste grotesque.

Puis tout est paradoxal, ok les SN sont les news players cherchant à déstabiliser les puissants, mais le constat est sans appel, ils ont tous échoués, certains sont à la botte des yonkous. Il y a encore une trop grande différence entre les SN et les yonkous, les lignes ne bougent pas tant que ça pour l'instant et j'ai peur du gros gag de voir les yonkous tombés d'un coup comme par enchantement.

Je suis vraiment sceptique sur l'avenir et la fin de One Piece, je sens que cayé la désillusion arrive et beaucoup vont commencer à réagir comme avec bleach, Naruto, FT  ces fameux mangas passés de la gloire à la lapidation.

Et dans 10 ans quand One Piece aura une suite on criera au massacre au business on vantera la légende qu'était One Piece aujourd’hui MDR
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Dim 20 Jan - 12:36

Perso je rejoins totalement Tobias. Les yonkous n'ont rien fait et pire ne font rien. Je ne vais pas rabâcher encore une fois mon discours sur l'immobilisme que représente et doivent représenter les yonkous. Mais bon, reprenons tes exemples.

Kaidou prépare des armes depuis 2 ans. Cool, vraiment. mais préparer la guerre, sans la faire, ben . . . ce n'est pas la faire. Useless. 
Encore aujourd'hui, il prépare ses smiles et son armée depuis plus de 2 ans (Dofla nous parlant des smiles sur shabaondy), mais il n'attaque pas, pire c'est lui qui se fait attaquer par BM. SI y avait pas eu Luffy, ces deux-là seraient encore sur leur iles à faire, leurs tea party, leurs fêtes du feu, leurs plans foireux, plans qui ne visent qu'a augmenter leur puissance (soit disant)via des armes et des alliances, donc des plans pour asseoir leur situation, pas des plans pour arriver à tuer l'autre. Ca s'est l'étape d'après qu'il ne franchisse jamais. C'est bien beau d'être dans une logique de rapport de force et de tout faire pour etre le plus fort, mais si on e déclenche jamais la confrontation. Il faut passer à l'étape d'après un jour, ce qu'ils ne font jamais.

Il aurait pu profiter de la mort de BB pour agrandir leur empire, ce qu'ils n'ont pas fait. Moi après l'ellipse les nouvelles que j'attendais, c'était pas qu'il y ait eu un combat Kiji Vs Akainu ou BN vs l'équipage de BB, ce que j'attendais, c'etait un BN VS Kaidou ou BN VS KaidouVS BM pour ce territoire à prendre. Mais non, Ils ont en fait juste laissé BN récupérer une grosses partie du territoire au calme.

Et même quand y a un qui décide de bouger un peu (Kaidou qui profite de la guerre de MF pour attaquer le territoire de BB) ben il se fait stopper par un autre. C'est un système qui se tient. ET encore faut voir ce qu'il a fallu pour que Kaidou bouge, à savoir une guerre entre un yonkou et tous ses alliés contre la marine. EN bref, il a attendu d'etre sûr qu'il n'y aurait aucune défense au territoire de BB pour l'attaquer.  Ca s'est de l'attitude de conquérant ou je ne m'y connais pas. Laughing
Encore aujourd'hui quand tu vois que katakuri n'a jamais perdu, quand tu vois les réactions des hommes de BM face à King et l'étonnement de Kaidou face aux capacités de BM tu te dis que limite il se fight vraiment pour la première fois, c'est dire.
Et qui a provoqué tout ca les SN.  Laughing
Des gens qui font tout le contraire. QUi foncent dans le tas même s'ils sont moins fort. Là ou les yonkous semble avoir patienter 20 ans d'etre le plus fort pour attaquer.

PS: et pour les annonces de date. Longtemps que je ne crois plus au prédictions d'Oda sur le temps restant de son manga Laughing
Ceci dit, on voit que le manga et le bordel final annoncé et n'est plus très loin.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 20 Jan - 14:05

fume Bon, j'ai bien fait de relire quelques passages fume

Parce que je me suis pas mal trompé sur les propos de Law chaleur

Donc oui 009, je te rejoins sur ton poste et sur ce sujet. Puisque Law, contre Vergo, dis bien que les "grands de ce monde se préparent" à quelques choses et que la guerre de Marinford n'était qu'un prélude. Ce qu'ils font. Mais n'avancent pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Dim 20 Jan - 22:34

@chefbonheur je suis pas trop d'accord avec toi, c'est pas bâclé, au contraire je dirais même que ça prends trop de temps, je te renvoie à l'arc Whole Cake qui était censé duré 6 mois à la base ... et pour ce qui est de Wano, globalement c'est un bon début d'arc.

Après bien entendu, il y a des choses que personnellement je trouve totalement aberrantes :

A commencer par l'histoire de la prison et le fait de soit disant vouloir briser l'esprit de Kidd et Luffy ... c'est totalement raté, fin, je sais pas ce qu'Oda compte faire à ce sujet ni comment Queen risque d'intervenir mais pour le moment c'est 0, c'est archi nul.

Ensuite je trouve que y'a trop de sous intrigues, ça me gène pas à la base mais là j'en oublie même ce que font certains personnages, fin vous m'avez compris.

Sinon j'ai pas parlé du fait que Luffy s'en prenne à Kaido, alors ça j'ai trouvé l'idée stupide venant de sa part, mais totalement, sinon bien sûr le fait qu'il se fasse One shot était très satisfaisant, eh oui mec, t'es pas là à affronter de la m**de, t'as un mec potentiellement immortel en face de toi ..

Après y'a du positif, et y'en a beaucoup.

Maintenant j'aimerais juste revenir sur le débat de BigMom qui débarque à Wano et l'organisation de Kaido qui est pourrie.

Alors, Kaido s'est un minimum préparé puisqu'on voit des gifters sur les rochers à l'entrée de Wano avec des canons, après paye ta préparation parce que ce sont clairement pas des randoms qui vont faire quoique ce soit à Mama là il aurait pu réfléchir à ça .. après je sais pas s'il a envoyé King oui si c'est King qui a pris l'initiative d'accueillir Mama et son équipage mais pour le coup ça a été efficace. L'équipage de Mama aurait pas pu faire grand chose contre ça, j'imagine que tout a été très vite donc bon ça me choque pas.

Par contre, déçu du FDD de King, j'aurais aimé un truc du genre tigre à dent de sabres, bref.

A noter quand même les absences d'Oven, Katakuri, Crackers, Snack, Tamago, Pekoms, Brûlée, les 2 soeurs qui accompagnent Smoothie, ... Je justifie ça par le fait qu'il faille garder un minimum de force à domicile pour protéger le territoire, mais bon, c'est vrai qu'une capacité comme celle de Brûlée aurait été hyper utile et un atout comme celui de Katakuri, même après sa "défaite" tu peux pas vraiment t'en passer quand t'as la prétention de t'infiltrer en territoire rival.

Mais bon, après rappelons que Mama n'est pas venue faire la guerre à Kaido mais plutôt en découdre avec les Mugi et récupérer Zeus, donc ça change la donne quand même. A noter également l'absence de prométhée que je n'ai pas vu.

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Lun 21 Jan - 23:35

J'ai quelques trucs à rajouter par rapport à la stagnation des Yonkou. Smile

Teach n'est Empereur que depuis le match retour contre Marco & co, donc ça fait seulement un an dans l'histoire. Avant c'était un Supernova donc il est hors de propos, ce n'est pas une "instance en place depuis des années" (je sais pas trop comment dire)

Big Mom tente de faire des alliances, alors oui et non, elle voulait quand même flinguer les Vinsmoke pour leur prendre leur armée de clones utiles seulement contre des random, niveau conquête c'est pas fou. En plus du mariage raté de Lola et Loki. Et c'est bien beau d'avoir Pudding pour lire les Ponéglyphes mais elle n'en a qu'un sur quatre, même Luffy est plus proche que Big Mom dans la course au One Piece finalement puisqu'il en possède non seulement deux, mais traduits en plus.

Pour Kaido et son armée de smile franchement c'est de la grande rigolade. Niveau puissance je suppose qu'ils sont équivalents aux clones du Germa pas plus. Même ceux qui sortent du lot, soi-disant, se font rétamer. On peut pas dire que Sheephead, Holdem ou l'Hippo qui garde la prison ont eu des beaux combats, ils se font OS alors qu'ils sont présentés comme des leaders. Et de toute façon avec Doflamingo en prison et Caesar dans la nature, Kaido peut dire adieu à son petit commerce.
Après effectivement il a l'air de recruter des gens puissants mais qu'est-ce qu'il en fait ? Tout son équipage à l'air de vagabonder tranquillement sur Wano. Il a au moins trois Supernovae sous ses ordres il pourrait les envoyer sur le front au lieu de les exhiber comme des trophées. Genre Drake c'est l'exemple le plus flagrant, il est dans le top 6 de l'escouade des Dinos ou je sais plus quoi, ok c'est bien mais à part ça il fait quoi ? Il terrorise des habitants de Wano ? La non plus c'est pas ouf niveau conquête.

Voilà pourquoi je parle de stagnation des Yonkou. Ok ils tentent des choses. Mais ça foire, et même si ça avait réussit leur pouvoir n'aurait été que consolidé et pas étendu, strictement rien n'aurait changé. Sans Luffy et son équipage, Big Mom ne serait pas en train d'attaquer Wano mais encore en train de taper des crises pour un croquembouche sur Totland, le plan d'assassinat de Capone n'ayant évidemment pas fonctionné. Si ils n'avaient pas récupérer Caesar après Punk Hazard et Dressrosa, personne n'aurait pu enlever le poison à la surface de Zou, donc adieu les Minks et Raizo. Sans parler de Momo Kinemon & co, famille héritière sans qui aucune rébellion n'est possible sur Wano, sauvés eux-aussi par Luffy. Je ne fais que résumer des évidences mais c'est pour mettre en relief le fait la future grande guerre ce n'est pas aux Yonkou qu'on la doit, car comme tu le dit Raleygh ils préparent la guerre mais sans la faire. Mais paradoxalement ils ne sont quand même pas prêt du tout, surtout lorsque la bataille se passe à l'entrée de leur territoire, là où ils s'y attendent le moins. D'où l'ingérence de Kaido dans le dernier chapitre, et celle de Big Mom pendant l'arc Whole Cake. Mais c'est une bonne chose non ? Je trouve que ça les rend plus humains malgré leurs statures, ils ont leurs qualités et défauts, des traits de caractère bien définis, c'est des vrais bons "méchants" quoi.

C'est bel et bien a Luffy qu'on doit la guerre à venir, c'est principalement lui qui a mit un coup de pied dans la fourmilière du Nouveau Monde. Je veux dire, après deux ans où tout le monde le croyait mort et juste en quelques mois il a réussit non seulement à devenir l'ennemi n°1 de deux Yonkou en même temps, mais en plus il réussit à les faire s'affronter entre eux c'est fort quand même !
Voilà pourquoi il mérite son statut de futur 5eme Empereur selon moi. Oui au niveau de la force brute c'est pas trop ça, mais dans ses actes il a réussi à faire ce qu'aucun n'avait réussi. Sauf peut-être Roger si jamais il y avait des Empereurs à son époque, mais déjà ça pose les bases. Sans compter son passif avec Shanks et Barbe Noire !

J'ai fait le tour de ce que je voulais dire sur la question je crois, merci d'avoir lu Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 22 Jan - 15:04

Teach n'est pas un Supernova et ne l'a jamais été ^^ Il fait juste partie de la pire génération.

Faut que je relise beaucoup de chose vu que certains passages sont flous dans ma tête donc je rentrerai pas dans les détails.

Law parle de statu quo et de préparation à quelque chose d'énorme. C'est le cas. Ils se renforcent. La technologie des Vinsmoke, les Smiles et j'en passe sont des plus value non négligeable pour la futur guerre à venir. Tu dénigres un peu cela.
Les soldats des Vinsmokes ou les Smiles sont puissants, simplement tu les compares à Luffy qui maintenant est pété et fait parti du top. Forcément que Holdem fait pas le poids par exemple, on parle d'un mec qui a vaincu *tousse* Katakuri.

Pareil pour les Ponéglyphes, pour l'instant Kaidou et Big Mom s'y intéresse pas vu qu'ils ne peuvent pas les lire. Ils ne savent leurs importances.

De plus oui Luffy est le héros, c'est lui qui fait bouger les choses. C'est son rôle.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san Mar 22 Jan - 20:38

Salut, sur la grande bataille à venir, avoir les vinsmokes, et les smiles reste intéressant. Mais pas pour vaincre un Supernova c'est sûr.

Avec le réseau de renseignement des Yonkou et des révolutionnaires. Ils doivent connaitre les forces de chacun. Et la grande bataille attendue est celle contre le gouvernement mondial, Yonkou et révolutionnaires sentent qu'il en sont plus très loin.

Je me met à la place d'un Yonkou, si le grouvernement mondial tombe ou est fortement affaibli, il y a de la conquête à faire, des territoires et des ressources a prendre. Pour contrôler un territoire encore plus vaste tu aura besoin de mecs comme Sheephead, Holdem ou l'hippo, qui sont suffisant pour contrôler une île de la première partie de grand Line.
Les yonkou ont toujours été montré comme des gestionnaires de territoires. Barbe noire à conquit rapidement le territoire de barbe blanche et pas plus. Big mom possède son territoire mais n'est pas en conflit direct avec les autres yonkou. Kaidou est allié de Wano mais n'a pas prévu d'attaquer big mom ou Barbe noire. King parle même d'aller se fournir en fruit du démon après de Barbe noire d'après moi (scan 925 dernière page). Donc s'ils se renfonrcent sans être vraiment en conflit entre eux, c'est qu'ils ont un autre ennemi en tête.

Dire qu'ils n'ont rien fait, c'est un peu le propre d'un yonkou, il n'est pas sensé se déplacer si facilement. La rencontre Shanks/Barbe blanche avait mis en alerte toute la marine, c'est bien que les Yonkou ne se rencontrent/combattent pas tous les mois. Donc oui ils stagnent mais ils se préparent à la guerre.
Je ne sais pas si c'était bien expliqué.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Mar 22 Jan - 20:40

Oui ils essayent de se renforcer c'est pour ça que je parle de pouvoir consolidé et pas étendu. Je ne dis pas qu'ils ne font rien mais qu'ils n'évoluent pas, nuance Smile

Les smiles/clones sont une plus-value contre des randoms pas contre les héros. Forcément que je compare à Luffy puisque c'est la référence principale du manga pour déterminer la puissance de tel ou tel personnage, pour moi en tout cas. C'est comme si tu disais que les 100 000 hommes poissons d'Hody Jones étaient une plus-value dans la bataille de l'île des HP. Oui peut-être mais ça n'a pas empêché Luffy d'en faire tomber la moitié en un coup de Haki des rois. Ce que je veux dire c'est que je ne vois aucune différence entre les smile, les clones, les 100k HP, les pirates et soldats lambdas de Marineford ect c'est juste du menu fretin qui n'a aucune incidence particulière sur la bataille et qui va se faire soulever. Sauf grosse surprise évidemment mais pour le coup j'en doute fortement, surtout avec la masse de personnages monstrueux qui seront présents à la fin. Je ne trouve pas que je dénigre, je pense être plutôt réaliste ^^ (et on sait tous que Katakuri s'est laissé battre enfin  je sais pas  )

Par contre, tu crois vraiment que Kaido et Big Mom ne connaissent pas l'importance de leur Road Ponéglyphes ? Pour moi c'est tout simplement impossible. Et bien sûr que ça les intéresse en tout cas Big Mom, si je dis pas de conneries elle a exprimé son souhait d'être seigneur des pirates. Donc automatiquement elle est au courant j'en suis sûr.

Si j'insistais autant sur les actions de Luffy c'était pour appuyer mon propos sur la stagnation des Yonkou, j'en ai peut-être un peu trop fait doigt dans le nez

Et pour Teach désolé dans ma tête les Supernovae/Rookies/Pire Génération c'était la même chose, mais bon tu as compris l'idée Smile

EDIT: je réponds à pepiin, tu as posté juste avant moi @Vergo-san ^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 22 Jan - 21:16

Vergo a écrit:Salut, sur la grande bataille à venir, avoir les vinsmokes, et les smiles reste intéressant. Mais pas pour vaincre un Supernova c'est sûr.
Effectivement cela ne sert pas à vaincre un SN, ils ont pas besoin de ça pour le faire. Pour preuve Urouge, Capone, Hawkins, Apoo, Kidd, Luffy.


Tobias a écrit: Forcément que je compare à Luffy puisque c'est la référence principale du manga pour déterminer la puissance de tel ou tel personnage
Justement non. Ce n'est pas la référence vu qu'il va tout démonté. Il ne peut pas l'être et tu le démontres très bien tout seul et on a même l'exemple dans cet arc.
Comment savoir si Holdem ou même tiens, Page one, sont fort ? Bhe tu utilises d'autre personnage mais pas Luffy car justement il va maintenant les démonter. Ce qui est arrivé.

De plus les clones, les smiles sont utiles pour une bataille. Une bataille c'est pas juste les monstres qui se tapent dessus. Marinford ne se résume pas que à cela d'ailleurs. Tu as plusieurs catégorie. Donc les Holdem and co seront plus pour justifier un combat important pour des personnages comme Franky voir Nami car il faut leurs donner un rôle également.

Ce qui sert de référentiel c'est justement les titres des personnages. Directement tu sais que Drake, Page One > Holdem. King = Katakuri.
Avec quelques nuances/subtilités bien entendu.
C'est pour cela que non, Supernova n'est pas la même chose que Rookie et encore moins que pire génération.

Les Rookies sont les quelques pirates qui atteignent Shabondy avec une prime supérieur à 100M. Cela démontre des pirates avec du potentiel et sert à instaurer et consolider la mythologie One piece.
Les Supernovae sont un groupe de 11 Rookie atteignent Shabondy en même temps et cela est une première. En changeant le nom et en les regroupant Oda leurs donne une importance et te montre directement qu'ils seront important pour la suite.
En créant la pire génération Oda te confirme que les SN sont chauds et en plus tu rajoutes Teach pour démontrer qu'ils sont incroyable ++++++. Donc c'est pas la même chose ^^


Mais je pense qu'on c'est compris sur la stagnation, là c'est des détails pas forcément important
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nutleg Dim 3 Fév - 15:14

Yohohoho tout le monde, un petit retour après bien des années d'absence :-)
Je m'intérroge sur plusieurs points, principalement concernant Big Mom :

- Tout d'abord, je trouve que Big Mom et sa famille ont l'air un peu léger face à Kaidou. Je trouve que l'équipage de Kaidou impressionne, ils sont organisés, puissants, respectés. Big Mom est maladroite, et même si on ne l'a pas vraiment vu combattre jusqu'à présent, elle ne dégage a priori pas la même puissance brute que celle qu'à montrer Kaidou lorsqu'il à OS Luffy.

- Ensuite, je me demande comment Oda va se servir de Big Mom vu ce qui vient de lui arriver, j'espère qu'il ne va l'utiliser pour lui faire un "change of heart" et qu'elle devienne une alliée des Mugis.

- Enfin, je me demande ce que vous pensez de cet arc pour l'instant. POur ma part, on sent qu'on en est encore au début et que tous les pions ne sont pas encore tout à fait mis en place, mais j'espère vraiment être surpris, notamment par la façon dont l'alliance Law-Luffy va battre Kaidou. Ca me ferait vraiment plaisir de voir un peu les autres personnages mis en avant. Depuis l'éllipse des 2 ans, on n'a pas encore vu une seule fois Zoro être en grosse difficulté lors de ses combats. Je veux dire qu'avant, il faisait partie de ceux qui en prenait plein la gueule, à chaque arc, il s'améliorait de ouf. Depuis la reprise, on n'a pas encore l'occasion de voir quelles sont ses limites et je trouve ça dommage vu le nombre d'Arc qu'il y a eu depuis.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 4 Fév - 1:18

Nutleg a écrit:je me demande comment Oda va se servir de Big Mom vu ce qui vient de lui arriver, j'espère qu'il ne va l'utiliser pour lui faire un "change of heart" et qu'elle devienne une alliée des Mugis.
J'ai bien peur que tu tape dans le mille!! Je pensais que le pire était passé avec BM, que j'aurais plus à la critiquer. Mais quand il y en a plus, y en a encore.

Catastrophe si le scenario c'est: "BM Alzheimer deviens une alliée des mugis." Franchement BM est le personnage le plus raté de One Piece. Oda c'est vraiment plus quoi faire avec ce personnage, il part complétement en vrille avec elle.

Donc on est reparti pour une crise de gâteau mais cette fois-ci elle va poursuivre Kaidou sous les ordres de Chopper. blase

Sinon pour l'arc je suis mitigé, Kaidou est tellement surpuissant qu'Oda est obligé de trouver un scénario avec BM comme allié des mugis. Crying or Very sad  

Après ce qui est intéressant, c'est la présence de pas mal de SN qui vas donner des interactions intéressante. Par contre un peu déçu des samurais, du clan kozuiki et de l'histoire de voyage spatio-temporelle..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 22 Fév - 13:43

Je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à "entrer" dans cet arc. Je le trouve vraiment pas ouf. Je vois bien qu'il met en place des trucs intéressants, qu'il raconte des choses mais j'accroche pas.

Le dernier scan a empiré les choses. Je trouve la narration ultra confuse, avec énoooooooooooorément de texte, les cases sont blindées de textes, parfois inutiles et ça rend ma lecture très confuse.
Je me perds vraiment entre tous les personnages, les lieux, qui se trouvent avec qui et la narration qui passe des uns au autres rapidement n'aide pas vraiment. Pis même les échanges entres les personnages sont confus.
Cette page là, m'a complétement sorti du scan :
https://scantrad.fr/mangas/one-piece/934?page=14

Alors je sais que c'est une blague avec Sanii mais bon.

Donc déjà sur ces points là, j'aimerai bien vos retours. Pour voir si c'est moi qui ai un problème ou non ^^

Passons au reste : L'histoire !

Donc l'équipage de Big Mom présent, composé de Perospero, Daifaiku et surtout SMOOTHIE ont peur de King .... Genre sérieusement ? Je veux bien il a un avantage de terrain mais bon tu peux bien le gérer le machin. Donc il a suffit d'un coup d'aile de King pour les stopper ? Mouais.

Pis bon, on en parle d'Alpaga man qui à la fruit .... de l'alpaga ? Sacré coïncidence ? ou le mec a changé de nom après eu son fruit et donc il a pas de chance parce qu'il a nom tout nul ? Bref ça c'est pas important c'est moi qui déloque deprime

Donc il a un gars qui hurle à Luffy "Arrête toi, si tu frappes un gardien tu vas te faire tuer!" ... Genre il a pas déjà frappé le mec Hippo ? Donc il devrait déjà être mort ... Donc le mec est un prisonnier, il s'est déjà révolté mais on change rien ? On ne fait rien ?
A la limite on le tue pas ... Mais vu qu'il s'est révolté et que son pote s'est enfuit, en plus, rajoute lui des chaines au pieds en granit marin, isole le dans une cellule spéciale. Fin entrave le.

Alors je suppose que Queen qui arrive va faire changer les choses, mais je trouve que c'est trop tard. Luffy apparait déjà comme étant trop libre dans un prison ou normalement on va le briser.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Ven 22 Fév - 18:23

Je suis d'accord avec toi @pepiin, il y a beaucoup trop de sous-intrigues, et les voyages récurrents des différents protagonistes rendent le suivi difficile, j'ai vraiment du mal à me rappeler où chacun est ...

Maintenant parlons de la mascarade qu'est cette prison .. c'est de la grosse déception honnêtement, pour Luffy c'est le club Med, il s'y sent bien limite c'est aberrant, et Kidd qui s'échappe, tout va bien c'est la foire. Les gardiens sont ultra ringards, et les paroles du gifter Scorpion n'ont aucun sens vu que Luffy s'est déjà farci le gardien Hippopotame sans aucune conséquence derrière, donc bon.

L'arrivée de Queen ne m'impressionne même pas honnêtement, fin j'ai du mal à ressentir le danger venir à présent. J'espère me tromper et j'espère que Luffy va douiller salement et que Kidd va se re faire capturer et qu'il passera sous la torture, parce qu'à la base Queen et sa clique sont quand même censés briser l'esprit de ces deux-là .. ben c'est archi raté.

Bon autre point incohérent, tout l'équipage de Mama se chie dessus devant la menance King .. mais sérieux, t'en a un qui peut balancer un génie blindé de Haki à x mètres, t'en a une autre c'est une Sweet Commander qui peut devenir géante et envoyer des gros jets avec son épée, après t'as mondor si je me souviens bien qui peut léviter sur ses livres bizarres etc .. en plus y'avait BigMom elle même sur le navire, je sais pas après c'est peut être le fait que King soit hyper rapide et agile, mais bon quand même.

A noter des pertes dans l'équipage de BigMom quand même, notamment des utilisateurs de FDD.

Malgré toutes mes critiques, je reste vraiment optimiste quant à cet arc, y'a pas mal de choses intéressantes qui se mettent en place tout de même et qui me hype, même si d'un point de vue organisation du schmilblick c'est compliqué à suivre et parfois un peu décevant.

Par contre d'un point de vue combat j'ai du mal à savoir ce que ça va donner y'a trop trop de monde, et l'arrivée de l'équipage de BigMom n'arrange en rien la situation, je vois vraiment pas s'ils vont être des alliés ou ennemis avec l'amnésie de BM et surtout qui ils vont pouvoir affronter, bref niveau combat ça risque d'être surprenant en tout cas
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Weiqin Ven 22 Fév - 20:32

Pour les membres de l’équipage de BM, le positionnement du Bateau les met en situation de faiblesse mais c'est vrais que cela reste limite.

Il y a beaucoup de trucs un peu trop gros dans l'arc, surement au service de la narration et la suite mais quand même...

BM qui perd la mémoire ainsi que son chapeau, la prison sans sanctions...

Pour la prison ils "protègent" peut être Luffy et Kidd à la demande de Kaidou qui souhaite surement les récupérer à son service intacts mais ça reste léger, j'espère que Luffy va morfler un peu pour la suite.

Sanji aussi qui ce retrouve avec les autres, pas de détails sur son combat, il a du s'enfuir mais la transition est moyenne. Surtout vu le peu de combats auquel on a droit venant de lui en ce moment.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Sam 23 Fév - 21:55

Faut croire que tout les génies peuvent se laisser aller... Oda aime le troll c'est officiel. Alpaga fdd de l'alpaga, paye ton fournisseur.... Flood One Piece - Page 35 2937254162
Donc dans one piece, y a une technologie capable de cloner des gens, modifier l'adn d'une personne, créer des cyborgs, des bateaux qui crachent des rayons laser, des smartphones... Mais ca utilisent tjrs des bateaux à voile et en sont dépendent. Oda force pas trop sur les anachronismes, ça peut créer des incohérences scenaristique.

Bon parlons du scan: puisque ce scan en lui même est un troll, faisons de même. points négatif:
-Robin, charmante, belle, adorable, (un peu comme la femme à Oda) ça explique pourquoi elle bénéficie d'une aide scenaristique. Elle sait tout sur orochi, le shogun, la personne la mieux protégée de wano.
-Sanji, double 66 dans les gènes, fils du diable en costume moulant, tourne la page et attend son moment de gloire sans explications.
-Bigmom ( équipage) On a pas encore touché le fond, on continue de creuser les gars
-la prison: Rajoute quelques filles et on a un fitness park.

Bref... C'est con mais malgré ça ce scan est ultra enrichissant. Et Zorro nom de dieu, même absent tu vole la vedette aux autres.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Sam 23 Fév - 23:36

J'ai été deçu du scan aussi. Trop de gens. On suit plus trop qui est ou, qui va ou avec qui etc etc.

Par contre j'ai pas du tout ressenti que l'équipage de BM se faisait dessus face à King. Ils sont entrain d'accuser le coup après la chute de la cascade. et la perte de Mama qui semblent les inquiéter plus que king.
Ils constatent que King controle les cieux (normal avec son fruit) et que donc il va falloir trouver autre chose que la cascade, qui a failli renverser leur navire, pour passer. Quand il parle de King qui controle les cieux, je le vois plus comme un mec qui fait un constat de devoir trouver une autre solution parce que king a l'avantage des cieux; que comme un mec qui se fait dessus. Il sait que king de là ou il est peut scout efficacement, ca ne veut pas dire qu'il pense que king ne peut pas etre vaincu.

Je comprend pas trop pourquoi Oda passe autant de temps avec cette prison et ce vieux, il pourrait nous montrer deux cases ou aurait compris ce qu'on avait déja compris (luffy le héros de la prison). Seuls points positifs du scan pour moi Brook et sa découverte du ponéglyphe  qui annonce de bonnes infos sur le passé et  les mystères du manga, Robin toujours aussi efficace et le moment entre BM et chopper qui m'a fait rire, même si lui aussi méritait d’être raccourci.

Parce que bon ce scan est tellement rempli d'anecdotes soit usseless, soit ridicules , soit qui prendront un sens plus tard (mais trop c'est trop) :
- le cri du snatch pas convenable pour un jeune seigneur (wtf ce passage avec momo)
- le fait que BM ait faim toujours faim (oh really ?? on l'ignorait  Rolling Eyes )
- la volonté de Baignade de nami à un tel moment; (même si on a bien compris que c'etait pour que Sanji puisse tomber dessus avec son gadget, cette volonté du baignade random comme ca venue de nul part, reste totalement illogique et arrive comme un cheveu dans la soupe
- les images de la populace qui pleure la mort d'une femme trop belle wtf ? Un geisha meurt et c'est deuil nationale au comment ca se passe ? xD Et puis genre quoi le shogun, il a vendu son pays à un pirate, il affame sa population obliger pour la plupart à boire de l'eau polluée, mais c'est le fait d'avoir tuer une geisha qui va faire que tout à coup le peuple va le hair et qu'ils vont se révolter.  C'est tellement pas crédible xD
- les blagues de sanji  et la discussion Law/ussop/franky qui n'apporte rien comme info si ce n'est que kid s'est échappé ce qu'on découvre de toute façon la page d'après vu qu'on a un focus sur la prison, etc etc.

Bref, tellement d'infos sans réelles valeurs qui en plus sont parsemés de vannes à deux balles et de running gag tellement mal placés et lourd qui n'aident pas à rendre le scan lisible. Neutral Il est temps que les choses avancent.

PS: Par contre Alpaga Man, je l'ai vu comme un surnom (en mode Superman, Alpagaman, ce qui nous montre que le mec est peut etre pas mal imbu de sa perso et confiant en son smile) Et si c'est pas le cas et qu'il s'appelle vraiment Alpagaman en ayant le smile de l'alpaga, c'est encore mieux ca reste un troll typique qu'Oda fait parfois. Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san Dim 24 Fév - 21:38

C'est vrai que la blague random sur les bains est un peu inutile (on a le temps plus tard de faire la blague) ,ça aurait été plus sympa de voir comment le groupe de Nami s'est téléporté de la maison du shogun avec les soldats et les 11 ninja à leurs trousses pour se retrouver dans la zone enneigée. Et d'avoir un aperçu de comment Sanji à fini/esquivé/perdu/été sauvé (on en sait rien finalement) son combat face à Page one.

On avait une action continue avec l'introduction du shogun et elle est coupée par trop de personnages séparé.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 25 Fév - 20:49

009 : Pour King en soit je peux plus ou moins comprendre, mais je reste surpris qu'aucun utilisateur du haki de l'observation ne l'ai vu et au pire vu le monde à bord tu peux le repousser si il est tout seul. Mais je peux comprendre qu'ils chercher une autre option. C'est juste que 2 pages blindés de dialogues useless me font tiquer xD
On s'en balance qui deviendrai le chef. Si BM meurt, ils sont foutus.

Pareil pour Alpagaman, c'est juste que lorsque je sors du récit bhe je réagis sur des sujets sans importance.


Pour le reste clairement Oda traine en longueurs des passages qui normalement en 2 cases sont réglés et zapes super vite des trucs ultras important que tu as besoin de poser. C'est donc confus, on passe pas assez de temps pour comprendre la situation.

Le coup de Sanji vs Page one est juste une énigme complète pour moi. Je vous pose la question : A quoi cela à t'il servit ?

Pour moi à rien. Déjà c'est rushé de ouf donc on pige pas vraiment comment Sanji est pépouze posé et veut aller dans les bains. Dans une lecture continue cela doit être horrible. Nous ça fait 3 semaines donc pas de soucis, mais si tu lis les tomes à la suite (ou les scans à la suite) tu vois Sanji qui se bat en mode ninija et tu le retrouves posé ... Tu vas te dire que tu as loupé un chapitre.

Oda écourte le combat pour pas nous montrer les capacités de Sanji ninja ? Bhe fait pas de combat. Il veut nous les montrer ? Bhe montre le combat et montre Sanji agir. De plus là, on sait pas si son truc est puissant ou non.
Là on comprend pas. Du coup, autre question, mais Page one il est devenu quoi ? Il est KO ? Non ? Il va revenir ? Il est en colère contre Sanji ? Il va le balancer ? Car après tout il a vu son visage.

Je suis clairement perdu, je trouve vraiment ça étrange sachant qu'il a déjà géré des arcs comme Alabasta, TB ou Dressrosa ou c'était un peu pareil avec beaucoup de personnage, les héros séparés etc.

Pourtant je le répète, je vois qu'il raconte des choses et que cela se met en place mais la lecture est tellement confuse que je pige rien et j'ai pas envie de relire les scans ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Ven 8 Mar - 15:02

Petite question : Suis-je le seul à m'ennuyer maintenant quand je lis One Piece ?

Car ouais cool, on apprend des trucs, enfin on apprend trop de nouveau truc à chaque chapitre, comme là Zoro qu ise fait voler ses sabres ou Kawamatsu, mais bon à part ça je trouve que j'écoute du violon. Et de plus quand on apprend qu'il reste 6 jours avant la "guerre" je suis en train de me dire fatche de, on va se taper combien de scan encore avant que ça parte.
Bref je ovulais savoir si j'étais le seul à avoir ce ressentie ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san Ven 8 Mar - 15:39

J'ai bien l'impression que l'on va attendre que Luffy s'échappe pour lancer l'action. Et que ça ne démarrera pas tant que Luffy n'aura pas donné le coup d'envoi. Donc pas de Sanji Vs Drake, de Law Vs Hawkins ou de Zoro qui fout le bordel jusqu'a faire intervenir Jack ou un mec bien fort. D'où le violon comme tu dis en attendant.
Peut être qu'avec l'évasion de Luffy on patientera moins que 6 jours et que ça ira plus vite.

Ps : mon hypothèse, l'idée qu'a eut Queen c'est de faire s'affronter Luffy et Hyogoro dans un combat à mort.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 8 Mar - 22:20

Voir autant de protagonistes dans cet arc avec un rythme si soporifique c'est hallucinant.

On a quand même 2 yonkous avec la quasi totalité des supernovas mais on s'endort flemme  

Depuis que Kaidou a offert un séjour club med all inclusive à Luffy c'est devenue brouillon! Trop d'information tue l'information, un peu de simplicité dans la narration ne ferait pas de mal.

Luffy qui cherche a s'entrainer avec du granit marin, mouai fallait oser la sortir celle la..je pense que d'ici 5 scans se sera plus clair du moins je l’espère.

J'avoue, j'avoue que je déchante un peu... Zorro qui n'a plus ses katanas c'est d'un classique, du vue et revue dans plusieurs arcs.
J'ai vraiment l'impression que Zoro est devenue intouchable depuis l'ellipse. Il est trop en mode easy, limite j'ai plus peur pour Kaidou si Zoro le croise. Oh Oda on veut voir Zoro être mis à mal ça nous manque...

Vergo-san a écrit: mon hypothèse, l'idée qu'a eut Queen c'est de faire s'affronter Luffy et Hyogoro dans un combat à mort
Peut être bien, mais j'imagine plus Queen demander à Hyogoro d'exécuter Luffy sinon il tuera tous les autres prisonniers...un truck du genre, un dilemme impossible pour le vieux qiui finira par se tuer ce qui provoquera un nouveau level pour Luffy, son haki sa volonté qui brisera le granit marin...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 11 Mar - 11:43

C'est normal que tu t'ennuies étant donné que la narration de cet arc est une catastrophe. Tu es donc "sorti" de l'histoire et pour te replonger dedans ... c'est pas gagner pour cet arc.

J'ai pas l'impression de voir une narration d'un auteur qui à 20 ans d'expériences actuellement. Ce chapitre est incroyablement mauvais dû à la narration.

Donc il nous liste les sanctions des prisonniers si ils s'en prennent à un garde ... Ok donc Luffy doit déjà avoir les bras coupé et être mort 2 fois. C'est du très grand n'importe quoi. Norlament Queen arrive, BIM au revoir Luffy et le vieux dont on s'en moque royalement. Parce que le coup du "Cette fois ci on t'a vu" sous entendu pour le mec Hippo on n'a pas de preuve c'est tellement gros pour pas le tuer le Luffy c'est du stupidité ... Le mec bouffe 2 gars, il se retrouve KO mais non on a rien vu. J'ai pas de mot.

Pis Raizou il est mignon à dire "on va sortir discrètement" mais le type il a été repéré ! Dès garde l'ont grillés et on une description ! Genre ... On sonne pas l'alarme ? Surtout si il y a une évasion en plus ... Fin paye ta prison sans danger.
On te présente un truc sérieux en mode torture mentale et rien. Luffy s'éclate et s’entraîne ! D'ailleurs l'idée de l'entrainement ... Ridicule.

Le reste du chapitre est osef. Il y a quoi 4/5 pages dans les bains pour te dire qui est le vieux que Luffy a sauvé ? Mais on s'en moque de ce vieux. Alors c'est déjà vu, il va te ramener une armée de 5000 mecs (pour une mission discrétion de mémoire) et voilà .... Alors que ça fait 20 ans qu'on aurait du le tuer lui aussi.
Normalement ça aurait du donner ça :

- "Tu veux nous rejoindre hyogoro le fleurit ?"
- "Non"
- "Ok tué le".

Pareil pour le mec enfermé. Si Orochi a peur du retour des 9 mecs et de Oden ... Bhe tue les. Tu le gardes pas enfermé pendant 20 piges.

Quand je repense à l'arc D'alabasta où le contexte est un peu pareil mais c'était mille fois mieux gérer. Tu restes pas 5 pages sur des trucs osef.


Le problème c'est que Oda refuse de faire un truc un peu plus adulte et donc il y a pas énormément de tension. Qu'il y ai justement se décalage était ok avant car il y avait du danger mais pas insurmontable et pas avec des ennemis forcément ultra dangereux (à relativiser bien entendu).
Là on est face au Yankou et c'est des guignols. Il y a donc aucun danger, aucune tension. Tu peux faire de l'humour comme avec Queen avec sa danse et sa tête en apprenant les nouvelles, c'est l'adn de One piece ce genre de passage, mais après ça doit redevenir sérieux car tu es dans une prison et que tu as annoncé que Luffy se ferait retourner le cerveau.
Queen doit tuer le vieux et torturer Luffy. Sinon c'est juste ch**nt.


Perso j'ai jamais lu l'arc Impel down en entier car je mettais réellement ennuyer dessus. Là j'ai le même ressenti. Pour l'instant je vais me mettre en pause de la lecture One piece pendant facilement 6 mois car là c'est trop rempli, trop confus, mal gérer, incohérent, sans danger pour le héro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Mar 12 Mar - 18:44

Je vais cité, ce que @pepiin a écrit il y a plus de 6 mois quand Bigmom se faisais lynché ( moi y compris) que qu'on/je vantais l'arc wano:
Pepiin a écrit:Contrairement à vous j'suis pas hypé par l'arc Wano
c'est à peu près ça.

Bon loin de moi l'idée de routernement de veste. Mais je suis hyper déçu par cet arc. Pourtant tout avait bien commencé: L'idée que chaque mugis s'infiltre pour récolter des infos, la classe de zorro pendant le "hara kiri", l'arrivée de Kaidou ainsi que sa démonstration de force, l'apparition du "meilleur" des supernova Kidd etc... Y avait de quoi donner un orgasme, et satisfaire une nymphomane. Bah non.

Comme @chefbonheur l'a dit. On a casi la totalité des sn et deux Yonkou, et pourtant je m'ennuie. Il ne se passe rien. J'en reviens même a me demander comment les gens mettent des 8 et 7/10. À chaque sortie de scan, c'est toujours la même chose " Oda pose les choses ça avance" c'est sur que ça avance, on est plus proche de la fin que du début, mais bordel je m'ennuie. Ya deux Yonkou dans cet arc. 2 pu**** de Yonkou.... Oda s'il te plaît ne te laisse pas avoir par le fric... Concentre toi sur le manga et quand le manga sera fini tu pourras sortir autant de film que tu veux.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san Mer 13 Mar - 12:27

Surtout que tu vas avoir une confrontation Queen VS Big mom,
car chopper est en chemin et la conduit tout droit à la prison.

On va avoir l’exécution de Luffy et hyogoro, et au moment fatidique la team chopper apparait, Luffy s'en sort, Hyogoro motive Luffy pour les combats à venir, Raizo libère Kawamazu et tout le monde s'échappe pendant la confrontation Queen/Big mom.
Bien entendu aucun des deux ne se fait éclater, comme ça on peut voir la puissance de Queen et se dire que King doit être plus fort.

Donc ne soyez pas trop déçu si la confrontation entre les deux arrive et qu'elle ne débouche pas sur grand chose

Après je peux me tromper Smile
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 35 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum