Hypothèse scan 492.......495
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypothèse scan 492.......495
Oui et il n'avait pas assez de charisme pour etre un capitaine pirate!!
Et puis il est nul ... c'est pas marrant
voila
Et puis il est nul ... c'est pas marrant
voila
Invité- Invité
oui c'est vrai,
il est trop nul et puis il n'était pas geant comme ca!
il est trop nul et puis il n'était pas geant comme ca!
Invité- Invité
Chapitre 495 down!!!!!!
Ca y est on connait enfin le visage de Duval...........PTDR!!!!!!!!!!!!
Sacré Mr Oda!!!!!!!!! Qui aurait pu parier sur ca????? lol!!!!
Dire qu'on a psychoté comme des malades pour rien.......lol!!!!!
Quelle sale tronche en meme temps!!!!!!!!! mdr!!!
Ca y est on connait enfin le visage de Duval...........PTDR!!!!!!!!!!!!
Sacré Mr Oda!!!!!!!!! Qui aurait pu parier sur ca????? lol!!!!
Dire qu'on a psychoté comme des malades pour rien.......lol!!!!!
Quelle sale tronche en meme temps!!!!!!!!! mdr!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
J'avoue j'ai bien déliré en voyant le visage de Duval... du grand n'importe quoi :p
Puis pour l'orange, je suppose que c'est un des nouveaux modos car avant on m'a jamais emmerdé avec! donc ne prend pas le orange et prend le rouge comme les autres... s'tou, non mais oh!
Puis pour l'orange, je suppose que c'est un des nouveaux modos car avant on m'a jamais emmerdé avec! donc ne prend pas le orange et prend le rouge comme les autres... s'tou, non mais oh!
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
le rouge c'est moi !! l'orange c'est MOnsi, le bleu ciel c'est prosti etc etc chacun a sa couleur de correction
sinon j'adore la gueule sérieux il a bien cartonné là dessus PTDR
sinon j'adore la gueule sérieux il a bien cartonné là dessus PTDR
Haha j'ai été trop surpris, haha sa m'a bien fait marrer...je m'y attendais pas du tout...alors quel rôle va t'il jouer ici...
Invité- Invité
Vraiment trés marrant.... En fait c'est pire que ça... le dessinateur de la marine a créer un psykopat ! MDR Il a EXACTEMENT la même face... il vient de ce manger un sacré coup de botte par Sanji... les pied noir son énervé... Personne ne fait le poid contre mugiwara dans ce debut de Saga ! Qu'a Preparer Oda! Peut etre une petite interlude qui permettra le moyen d'aller sur l'ile poisson !
Invité- Invité
Nan c'est normal.......il leur arrive toujours quelques petites mésaventures pour atteindre l'ile principale ou se déroule l'arc. Hacchan nakama....? Bof po terrible comme perso.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Il a l'air assez drole " Ho Non son accent... il est énervé " LOL Mais bon il va ce faire taillé si il croit qu'il va defoncer mugiwara à lui tout seul ! Nakama... ? J'y crois pas trop ! SAnji aura bientot une nouvelle prime !
Invité- Invité
Nan nana on veut pas de ce hacchan y'a déjà brook et zorro...et puis bon il est temps pour eux de se rendre chez les hommes poissons vous croyez pas...
Invité- Invité
nan moi non plus il ne me botterait pas mais c'est juste qu'il a un profil approprié pour le devenir... perso il ne me dit rien mais... le grand méchant de la première saga qui devientu n nakama par la suite c'est pas à rejeter
non ca craind car on espere deja tous que l'equipage de barbe blanche va se faire dechirer et que ace rejoind luffy mais deux ca ferait trop
Invité- Invité
Ace ne peut pas rejoindre luffy à moins que Barbe noir ne crève...moi je vois bien Ace foutre la merde à impel down et crocodile venir dans l'équipage de luffy hé sa le ferait sa...mais plus cool sa serait un retour de eneru sa le ferait trop ce gars là pour moi reste l'un des plus fort de one piece...
Invité- Invité
pour nous tous... et le pire c'est que personne le connait... si les gens avait su que Luffy avait deboitte un type comme lui.. la prime de luffy serait de -> 500 000 000 lol
Invité- Invité
hmmm peut être même plus lol 600 000 000 ? bref en tout cas je pense aussi qu'après cette bataille, la prime de sanji augmentera avec une petite modification de la photo xD et peut être pourquoi pas modifier la somme de chopper ^^
Invité- Invité
oui pourquoi pas franchement merdique tous les deux^^
perso je voudrais voir un retour de baggy dans l'equipage de luffy + ace (pourquoi barbe noir doit crever pour ca?)
perso je voudrais voir un retour de baggy dans l'equipage de luffy + ace (pourquoi barbe noir doit crever pour ca?)
Invité- Invité
lol rien a voir baggy chez luffy ? mdr pouquoi pas le capitaine krow Amiral tant que t'y es lol
bah ce sont des coup de coeur mais pour moi baggy pourrait devenir tres puissant
Invité- Invité
T'es fou Monsi Baggy il est trop puissant!!!!avec lui il pourrai fair un SUPER GIANT ROBOT qui VOLE!(Si baggy détache une partie de son corp!)
Invité- Invité
ou bien se diviser en molécules !! on le voit plus, il entre dans son adversaire et l'attaque de l'intérieur
MDr imaginez ! Non c'est une kiche ! Il sair que lancer son point comme c 16 et , est proteger de l'amputation ! C'est deja bien !
Invité- Invité
non mais franchement je pense qu'avec plus de maitrise de son fruit il pourrait dechirer regardez luffy^^
Invité- Invité
Pfff c'est sûr baggy a du potentiel mais je le veux pas dans la mugiwata team, par contre ace je voudrais...au fait je sais pas si vous remarquez mais on voit beaucoup le cp9 en mouvement vous pensez qu'on aura droit à un retour de lucci et toute sa team...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4