Hypothèses One piece 508
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypothèses One piece 508
oui mais ça venait a peine d'etre annoncer alors je crois pas que ça sera le cas
Ouais mais il faut pas trainer !! ils vont pas attendre qu'il soit sur l'échafaud ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
la barbe blanche ils sont dans le nouveau monde alors je vois pas comment un membre sera present devant luffy et avec un amiral sur l'ile ^^
Si ça ce trouve barbe noir va en profiter pour attaquer luffy !LOL gros merdier !
Invité- Invité
ah oui ça peut etre ça puisque un des shichibukai est deja dans les lieux alors on sera pas surpris d'en voire un autre ^^
ouais c'est plausible "la fite" un truc comme sa !! genre l'espion
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
nn luffy a deja vu barbe noire donc il l'aurait reconnut!puis sa pourrait etre un membre de BB car on s'en fout qu'il soit dans le nouveau monde s'est assez rapide pour preuve mihawk etait a east blue et il est aller voir cheveux roux(shanks)
Invité- Invité
pour les pouvoirs de l'amiral manblue on le saura en tout cas quand il verra luffy (surement qu'il va au moins le voir), sinon je reve ou tous les amiraux ont un air désinvolte comme s'ils vivaient dans un monde parallèle ? ^^
moi je vois bien comme pouvoir à cet amiral les "ondes", il a envoyé une big onde à l'arbre et ca l'a éclaté, s'il évite les balles, c'est parce qu'il a envoyé une onde qui les a stoppés net.... enfin a voir
moi je vois bien comme pouvoir à cet amiral les "ondes", il a envoyé une big onde à l'arbre et ca l'a éclaté, s'il évite les balles, c'est parce qu'il a envoyé une onde qui les a stoppés net.... enfin a voir
Ouais mais en même temps ces gars là c'est la crème de la crème, ils peuvent se la péter...Sinon pour le pouvoir de kizaru on ne peut que faire des hypos on a pratiquement rien vu...
Invité- Invité
mais j'ai deux indice pour mon hypo qui dit que Kazura est un cyborg ou quelque chose comme ça : 1* la lumiere sur la semelle avant l'explosion 2* son pied qui monte un peu plus comme si y'avait une detante d'arme a feu mais c'est juste une hypo ^^
Lol t'oublie qu'il y a déjà Ace sur Marie Joa! C'est tout a fait probable que BB envoi un message à Luffy surtout si BB est proche de Dragon... ou de GarpManblue a écrit:la barbe blanche ils sont dans le nouveau monde alors je vois pas comment un membre sera present devant luffy et avec un amiral sur l'ile ^^
Invité- Invité
non...non
déjà BB ignores l'existence de luffy et surtout il n'est pas du genre a demander de l'aide
il va aller récuperrer ace tout seul
mais il y a 300 possibilités pour ce mec, ami enemi
ca peut etre un chasseur de primes, ou un pirate, ou un marines, ou un homme poisson, ou n'importe qui
le fait est que luffy le conait pas alors comment on le connaitrait nous ?
déjà BB ignores l'existence de luffy et surtout il n'est pas du genre a demander de l'aide
ca peut etre un chasseur de primes, ou un pirate, ou un marines, ou un homme poisson, ou n'importe qui
Invité- Invité
C'est pas impossible mais bon là c'est déjà chaud donc on sait même sais pas si l'auteur va zapper l'action pour nous montrer Ace et autres CC vs BB (ce qui est très peu probable)...sinon suis d'accord avec Mr Freeze...
Invité- Invité
peut etre qe l'homme mysterieux est dragon ou une pesonne en relation avec lui, étan donné que oda a commencer a nous faire decourir d'autre perso il continue dans sa lancé,puis luffy va pas tarder a rentrer dans le nouveaux monde c'est peut étre une possibilité?
Dernière édition par stephanep le Mar 22 Juil - 15:07, édité 1 fois (Raison : attention a l'orthographe stp merci !)
Invité- Invité
oui mais ya des milliers de proba^^
je paries un million que toutes vos proba vont se casser la gueule
a force yen a un qui va dire "c'est jinbei le shishibukai" ^^
pour moi c'est tout bonnement le chasseur de prime ou l'homme de main de kizaru
en général un nouveau personnage doit avoir un rapport un peu proche de l'action
et ils viennent de croiser un membre de l'equipage de gold roger alors je penses pas que ce sera encore une révélation
du style dragon ou bb
c'est ptet aussi un pirate tout bonnement
je paries un million que toutes vos proba vont se casser la gueule
a force yen a un qui va dire "c'est jinbei le shishibukai" ^^
pour moi c'est tout bonnement le chasseur de prime ou l'homme de main de kizaru
en général un nouveau personnage doit avoir un rapport un peu proche de l'action
et ils viennent de croiser un membre de l'equipage de gold roger alors je penses pas que ce sera encore une révélation
du style dragon ou bb
c'est ptet aussi un pirate tout bonnement
Invité- Invité
je ne sait qui c'est mais ca promet de l'action,en tous les cas le combat avec kuma risque de peter, mais je preferer savoir ou en est l'histoire de l'execution.
Invité- Invité
Sincerement je vois pas ce qui te fais croire que le capitaine de Ace(BB) ignore qu'Ace a un frère dont la mise a prix fait de lui le deuxieme des rookies......Mrfreeze a écrit:non...non
Invité- Invité
l'execution...pourquoi ace va t il etre éxécuté en public alors que normalement il devait aller a impel down ?
c'es un piege pour BB les marines ont fait venir les shishibukais pour acceuillir le papy
et BB va surement bientot mourrir, soit de la main de sengoku soit de la main de Barbe noire
et guts sincerement barbe blanche n'est pas du genre a demander l'aide de qui que ce soit
d'ailleurs comment saurait il que chapeau de paille est dans les parages ? barbe blanche
va récuperrer son meilleur homme pas faire un barbecue en famille
et puis crois ce que tu veux apres tout...
c'es un piege pour BB les marines ont fait venir les shishibukais pour acceuillir le papy
et BB va surement bientot mourrir, soit de la main de sengoku soit de la main de Barbe noire
et guts sincerement barbe blanche n'est pas du genre a demander l'aide de qui que ce soit
d'ailleurs comment saurait il que chapeau de paille est dans les parages ? barbe blanche
va récuperrer son meilleur homme pas faire un barbecue en famille
et puis crois ce que tu veux apres tout...
Dernière édition par Mrfreeze le Mar 22 Juil - 16:31, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est claire, le fils de dragon en plus il est obligé de le connaître, limite il n'a pas fait le lien entre luffy et le bras de shanks maisil connait son existence
steph...les seuls qui savent que luffy est le fils de dragon sont : dragon, garp
meme luffy ne le savait pas !!!!
et pour son bras personne ne le sait c'est dit dans le chap ou ils se rencontrent
et pour son bras personne ne le sait c'est dit dans le chap ou ils se rencontrent
Invité- Invité
en ce qui concerne luffy il ne savait pas qu'il avait un pere mais d'autre le savent, pis BB estpres a recevoir de l'aide car l'execution d'ace etfaite pour empecher l'alliance entre BB et Shanks
Invité- Invité
Le fait que Luffy ne connait pas son père ne veut pas dire que persoone d'autre ne le sait... Luffy ne sait pas naviguer....... Il ne connaissait même pas Dragon......Mrfreeze a écrit:steph...les seuls qui savent que luffy est le fils de dragon sont : dragon, garp
C'est clair que BB n'est pas du genre à pleurnicher mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas un impératif faisant qu'il soit obligé d'appeler à l'aide....
Et puis BB n'est pas du tout obligé de savoir ou est Luffy mais comme Ace a trouvé Luffy par Hasard le messager aussi(ou juste avec un peu de chance)
Invité- Invité
ben voyons^^
dragon est la personne la plus mystérieuse au monde
et encore quand bien meme le fait qu'il ait un fils soit connu de BB
alors que c'est le pirate le plus puissant au monde il demande a l'aide a un rookie de 17 ans avec un equipage de moins de 10 membres ?
"je suis barbe blanche", "pourquoi devrais je m'en faire", "tu ne me donneras jamais d'ordre"
oui ce sont les paroles de l'ancetre
je vois pas pourquoi il demanderait de l'aide avec un orgueuil pareil
et a plus forte raison alors qu'il a refusé l'aide de shanks, qu'est pas une merde non plus
dragon est la personne la plus mystérieuse au monde
et encore quand bien meme le fait qu'il ait un fils soit connu de BB
alors que c'est le pirate le plus puissant au monde il demande a l'aide a un rookie de 17 ans avec un equipage de moins de 10 membres ?
"je suis barbe blanche", "pourquoi devrais je m'en faire", "tu ne me donneras jamais d'ordre"
oui ce sont les paroles de l'ancetre
je vois pas pourquoi il demanderait de l'aide avec un orgueuil pareil
et a plus forte raison alors qu'il a refusé l'aide de shanks, qu'est pas une merde non plus
Invité- Invité
spas faux sa bah attendaons encore 3 jours pour savoir qui est la mysterieuse personne.
Invité- Invité
qui aura occupé toutes nos hypotheses^^
en meme temps avec tous les fruits du démons qui existent et toutes les proba pour cet homme
les hypotheses etaient réduites^^
en meme temps avec tous les fruits du démons qui existent et toutes les proba pour cet homme
les hypotheses etaient réduites^^
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6