Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèses One piece 508

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hypothèses One piece 508 - Page 3 Empty Re: Hypothèses One piece 508

Message par Invité Mar 22 Juil - 18:12

Mais tu oublie qu'il y aussi peu de chance que BB fasse appel à Luffy qu'e BB accepete une aide (a supposer que Luffy se retrouve sur Marie Joa) de Luffy. L'hypothèse de l'appel de BB devient alors plus probable.... Parce que si tu crois comme moi que BB va mourrir moi je suis persuadé que Ace sera libéré... D'ou le besoin d'une aide extérieur
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 22 Juil - 18:38

bon voila ce que je crois : barbe blanche a un principe, on ne touches pas a ses hommes
et "l'apprendre a cet abruti de teach c'est ma responsabilité" comme il dit
ace, son meilleur homme s'est fait capturrer par barbe noire, un traitre devenu shishibukai
pour barbe blanche la promotion de barbe noire est la pire trahison au monde
il est fier et prétentieux (a raison, c'est l'homme le plus fort du monde) il connaissait la force de barbe noire
et pourtant il a laissé ace le combattre SEUL
il a refusé l'aide de shanks pour vaincre barbe noire
alors
pourquoi accepterait il l'aide d'un pirate inférieur a lui, un empereur
de l'aide pour répparrer une blessure d'honneur ?

ce n'est pas dans le temperramment de barbe blanche que de demander de l'aide a qui que ce soit
encore que l'homme soit un envoyé de shanks je veux bien
mais c'est trop abusé de croire que les 300 millions de luffy lui donnent suffisamment de poids
pour s'attirer l'estime d'un empereur, a plus forte raison si l'empereur reuse l'aide d'un homme aussi fort que lui
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 19:24

Moi j'ai juste supposé que BB pourrai avoir besoin de Luffy.... Par exemple Robin sait lire les phoneglyphe ect bref il y a des tas de raison qui pourrai pousser BB à l'appeler, mais j'ai jamais dit que BB allait pleurer sa mère chez Luffy....
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 19:27

et ce n'est pas ce que j'ais dit non plus
mais pour moi barbe blanche va mourrir dans les prochains chaps
son utilité (pour les ponéglyphes par exemple) est terminée
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 19:32

Perso je pense aussi que BB va mourir mais je pense qu'un des scénarios les plus probable c'est BB se sacrifie pendant que l'équipe de Luffy libère Ace.... C'est pour ça que j'ai besoin d'un messager.
Invité
Invité

Message par sasusly Mar 22 Juil - 19:46

luffy ne veux pas aider ace de toute façon il la bien dit quand on lui a expliqué la signification de la feuille et son rétrécissement !! Fin si il se met a vouloir l'aider y aura un BB + luffy (mais pas d'alliance) contre CC !! enfin je crois que BB connait plein de chose donc peut avoir un lien avec dragon et quand il apprendra que luffy est le frère de ace et si il sait que ace est le fils de dragon !! il pourra se passer des chose intéressante !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Mar 22 Juil - 20:55

Salut je suis nouveau. Par rapport au personnage que l'on voit apparaitre a la fin du scan 507 je pense que c'est un messager venu de la part de shanks, Je pense à rockstar étant donné qu'il avait déja servit de messager entre shanks et barbe blanche.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 20:58

BB va mourir place à la nouvelle ère de bellamy, BN se cache dans le GM pour avoir une couverture et préparer ses projets dans l'ombre... moi je dis le gars qu'on connait pas est soit le chasseur de primes dont j'ai parlé à la page 1 ou 2 (sais plus) ou c'est le gars que kizaru recherche enfin sa peut aussi être un futur allié pour cet arc...

Sinon bien vu pour la gars de shanks, mais bon en même Luffy a été formelle il n'ira pas aider Ace...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:03

Certes c'est ce qu'il a dit et je pense qu'il resteras sur ses positions. Par contre on peut imaginer un gros bordel avec l'arrivée de Dragon, de Garp et de Barbe blanche pour sauver ace. Pour Dragon j'ensuis quasiment sur étant donné qu'il à déja sauver Luffy des mains de Smoker alors qu'il n'était pas en réel danger de mort donc pour Ace...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:20

En même temps dragon est l'homme le plus recherché car il représente un gros danger, alors je pense pas qu'il ira se jeter dans la gueule du loup comme celà mais il peut toujours envoyer des subordonnés car même si dragon est balèze peut être le plus fort même après BB je vois pas comment il tiendra face à autant de shishibuckai idem pour BB qui est vieux aussi et semble même malade...enfin garp ne sauvera pas ace sa serait comme renier le gouvernement mondial...sinon pour shanks c'est très probable qu'il se ramène c'est comme le parrain de luffy et ace sa m'étonnerait pas que ce dernier soit même en contact avec dragon qui sait...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:25

Tu parle d'une possible liaison entre Ace et Dragon en parlant de ça ya un truc que je me demande : pourquoi Ace ne porte pas le nom de Monkey comme le reste des membres de la famille ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:28

Hu hu moi aussi je me suis pausé cette question et on n'est pas les seuls sa c'est encore un mystère de one piece va savoir si c'est pas le demi frère de luffy...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:38

C'est ce que je pense mais apremment ça ne tracasse ni Luffy ni Ace
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:53

bah s'est peut etre des demi frere ou autre..
certe luffy ne fait que 300Million mais il a des trophes interessant(2CC + enies lobbys, et le faite d'avoir survecu a un buster call)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:59

Ouaisn peut etre enfin l'avenir nous le dira. Il est vrai que Luffy à un beai palmarès et d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'est pas une prime plus élevée.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 0:55

Ben c'est juste car lui n'élimine pas les innocents se mettant sur sa route comme Kidd...sinon je pense que luffy est plus fort que lui et même que law aussi car je vois pas l'utilité du pouvoir de kidd face à un gars comme luffy ou law enfin si sa ne se résume qu'à sa...je me demande d'ailleurs comment sa va se passer pour nos supernovas face à kuma et mon rêve serait de voir un kizaru vs rayleigh trop le truc de folie l'auteur n'a quand même pas dit qu'il était 100 fois plus fort que luffy pour nous provoquer quand même...
Invité
Invité

Message par stephanep Mer 23 Juil - 1:00

c'est qui encore law ?

sinon luffy est fort mais 300 millions c'est déja énorme et ca fait vraiment sa puissance actuelle avec ses techniques actuelles, il va devoir trouver une nouvllle maniere de combattre tout le monde le sait bien, nan pour moi ce sont plutot zoro, sanji, franky et chopper qui n'ont pas une prime assez élevée pour leur niveau
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Invité Mer 23 Juil - 6:33

Hmmmmmmmmmmmm? law c'est le combattant qui fait des coups de pied saltos bizarres dans tekken...ha non pardon dans one piece c'est le médecin et son pouvoir de l'espace...sinon pour la prime de zorro et des autres je suis entièrement d'accord...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 11:07

Pour ce qui est du gars inconnue c'est vrai que ça pourrai êter shanks ou un de ses gars mais après tant de révelation je me dit que shanks peut pas se pointer maintenant... de même que dragon d'ailleurs. Cependant il reste toujours kizaru et je pense toujours que kizaru est beaucoup plus fort que luffy..... alors peut êtrs qu'il vont en venir à bout lors d"'un combat en équipe ou bien qu'ils fuiront... Du coup c'est sur qu'un renfort du type shanks pour battre l'amiral serait le bien venu....
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 12:21

Perso je pense que shanks à envoyé rockstar pour prévenir Luffy par rapport à Ace.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 12:45

pour luffy sa prime et de 300M car sa s'estarreter apres les evenements d'enies lobby regarder il n'a pas eu de prime plus elever pour avoir battu gecko moria car personne n'est au courant donc sile gvt augmentait sa prime a cause de sa il deviendrait plu interessant(si on prenait en compte gecko moria il depasserait kid)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 13:39

Ouais ta raison de toute façon je pense que l'on aura le droit au retour de gecko moria.
Invité
Invité

Message par stephanep Mer 23 Juil - 14:10

comment ca personne est au courant de sa victoire a thriller back ? Kuma a tout vu je te signale, ils essayent d'étouffer l'affaire mais c'est juste que moria est aussi proche des 300 M et visiblement il les vaut toujours
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:38

J'ai vu le scan 508 en japonais donc jai rien compris mais apparement on a le droit à des révélations. En fait ça me laisse perplexe... Il y a quelque chose que je trouve bizarre.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Juil - 15:07

Hoooooooooo mon pote n'en parle surtout pas ici sinon ils vont te passer à tabac virtuellement...sinon pour rockstar enfin vous savez l'envoyé de shanks c'est plausible sa peut aussi être le chasseur de prime avec la ache ou encore le gars que kizaru recherche...mais sa peut être un nouvelle allié pour luffy pas un nakama un allié juste pour cet arc...sinon personne n'a régi pour
king a écrit:mon rêve serait de voir un kizaru vs rayleigh trop le truc de folie l'auteur n'a quand même pas dit qu'il était 100 fois plus fort que luffy pour nous provoquer quand même...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant