Hypothèses One piece 508
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypothèses One piece 508
on pourquoi virtuellement? Physiquement je lui casse la tête ^^
Invité- Invité
Tinquiète jai rien compris donc je risque pas de dévoiler quelque chose. Dans tous les cas , pour le perso mystère, je pense que rockstar est une des possibilités les plus plausible. Vous inquiété pas j'ai vu trois pages, j'ai pas vu le perso mystère.
Invité- Invité
Certe kuma a vu mais ilfait partie du gvt donc il ne va pas aller crier partout qu'un autre CC s'est fait demonter.Quand je dis personne s'est de la population villageois ou autre.
Invité- Invité
pff sa va être baggy et il va se faire plumer xD !! ou hina !! la copine de smoker !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
non smoker il est au nouveau monde .. buggy c'est une possibilité deja on l'a pas vu depuis longtemmmppsss ^^
lol non non je rigolais pour baggy !! ^^ mais je pensait pas a smoker mais a sa copine qui a enrôlé jango et fullbody dans son équipage !! hina je crois qu'elle s'appelle elle à le pouvoir d'un fruit du démon ! Mais sa aussi j'y croit pas trop ! seulement y a plein d'hypothèses possible ! moi je vois soit un messager de ace soit un de shanks ou alors le pote a kisaru !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je maintiens ce que j'ai dis sa sera certainement le subordonnée de kizaru ou haaaaaaaaaaa je sais plus on verra bien...
Invité- Invité
En tous cas ça fait plaisir qu'il y est du monde dans la section One piece..... Parce que pendant un moment c'était mort! Et quand on viot la qualité des chapiter qui sorte franchement on se demande pourquoi???
Invité- Invité
exaaact enfin c'est pas un homme de barbe blanche quand meme
Invité- Invité
Ben moi à chaque fois je les ai avant tout le monde et ça me soul d'être le seul à avoir lu! Vous savez pas lire anglais??????????????????????????????????????????
Invité- Invité
heho meme si tu lis l'anglais t'a pas le droit de mettre des hypothèse je crois non ? ^^
ben one piece je crois que je vais le lire en anglais aussi puisque la version française est un peu en retard pas comme Naruto ^^
ben one piece je crois que je vais le lire en anglais aussi puisque la version française est un peu en retard pas comme Naruto ^^
je sait lire l'anglais donc si tu peut me passer le lien ce serait sympa. Merci d'avance.
Invité- Invité
les liens sont pas encore sortis ça sera vers midi demain ou plus ^^
euh en flood la ^^
euh en flood la ^^
Ben voila des gens cultivé qui vont être épaté de voir que le mec qu'on connait pas c'est un pote de BB!!!!!!!!!
Invité- Invité
non mais t'facons la vo est pas sortie
c''est juste que guts cherche a m'emmerder^^
c''est juste que guts cherche a m'emmerder^^
Invité- Invité
Mdr je comprend pas pourquoi tu dis ça???????? C'est juste la vérité j'entissipe ta réaction c'est tout! C'est pour ton bien que je fais tout ça je pense à toi!!!
Invité- Invité
Saver vous quand la version VOSTFR va sortir , parceque je ne c'est pas trop bien lire anglais merci d'avance .
Invité- Invité
Généralement il sort tard le soir ou le lendemain ça dépend des team..............
Invité- Invité
la vf sort demain un peu de patience bordel
de toutes facons je vais la mettre en lecture en ligne sur le site !!!
de toutes facons je vais la mettre en lecture en ligne sur le site !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6