Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
Zoro a bien explosé un galion, mais c'était un navire pirate comment la marine pourrait être au courant ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
MDR , si ca est vrai , et ben ceux qui veulent augmenté leur primes visent un marine avec un caillou et courtbrook: S'enfuit des marine et ce fais passer pour quelqn d'autes ( D'après les marines) 40 000
non sérieusement la marine n'augmente pas la prime a un pirate pour une telle chose ^^
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je pense que pour Nami ca doit etre une erreur :s
enfin je ne pense pas que leurs primes augmenteront, ils étaient considérés comme morts ou dissouts
enfin je ne pense pas que leurs primes augmenteront, ils étaient considérés comme morts ou dissouts
Knox971- Juunin
-
Groupe :
je voit bien les prime des 4 là (luffy zorro nami franky) augmenter.
_Luffy MF et apres la marine n'a plus eu de nouvelle de lui donc pour lui pas de probleme à savoir
_zorro je tien mon idée avec Mihawk qui donne des petites quetes à Zorro, et puis on ne sait pas ce que Mihawk est devenu sur shabondy on ne voit que Perona accompagner zorro, Mihawk aurait peut être voulut attaquer l'une des base de la marine et y est aller avec zorro (perso je le dit mais jen doute, je sait je me contredit souvent )
_nami a travailler la meteorologie on peut voir (grâce aux episode, je sait ce n'est pas la meilleur source) qu'elle descent parfois sur terre pour quelques missions, ce pourrait t'il qu'elle est aider un peuple à ce sortir d'une attaque de l'armée revolutionnaire ou bien les aider à faire tomber un pays ou une base millitaire ???
_et Franky, il fait exploser le labo de Vegapunk, de"vient une legende (celle du fauve en feu, et puis pour que son corp ait autan changer il a du faire pas mal d'essaie et puis la mairne est poster sur cette île donc je doute qu'il n'ait pas été au courant des actions de Franky.
_Luffy MF et apres la marine n'a plus eu de nouvelle de lui donc pour lui pas de probleme à savoir
_zorro je tien mon idée avec Mihawk qui donne des petites quetes à Zorro, et puis on ne sait pas ce que Mihawk est devenu sur shabondy on ne voit que Perona accompagner zorro, Mihawk aurait peut être voulut attaquer l'une des base de la marine et y est aller avec zorro (perso je le dit mais jen doute, je sait je me contredit souvent )
_nami a travailler la meteorologie on peut voir (grâce aux episode, je sait ce n'est pas la meilleur source) qu'elle descent parfois sur terre pour quelques missions, ce pourrait t'il qu'elle est aider un peuple à ce sortir d'une attaque de l'armée revolutionnaire ou bien les aider à faire tomber un pays ou une base millitaire ???
_et Franky, il fait exploser le labo de Vegapunk, de"vient une legende (celle du fauve en feu, et puis pour que son corp ait autan changer il a du faire pas mal d'essaie et puis la mairne est poster sur cette île donc je doute qu'il n'ait pas été au courant des actions de Franky.
C'est vrai que l'idée des "essais" de Francky n'est vraiment pas mauvaise, donc en plus du Labo de Vegapunk il aurait fait du grabuge (==> augmentation de prime). Parce que pour augmenter sa prime c'est la force et le grabuge nan (je me fie à Eustass Kidd qui avait une grosse prime parce qu'il faisait beaucoup de victimes).
la nouvelle prime de zorro est de 160 000 000 je la trouve trop petite
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
Moi j'vais vous dire, je pense qu'Usopp va avoir une augmentation. Il est devenu beaucoup plus courageux et il n'hésiterai pas à attaquer plus, ça pourrait jouer en a faveur.
H.O.R.U.S- Pirate
-
Groupe :
Sa se trouve les primes des MUGI ont eu une légère augmentation depuis Shaobondy lorsque l'equipage se sont affronté au dragon celestes, Sentomaru et au pacifistas, sachant que sentoumaru savait que les MUGI lorsqu'ils fuent dispersé par kuma n'allait pas mourir il a surement tout raconté ses information a Marijoa, mais bon ce n'est qu'une supposition mais qui ne faut pas prendre a la legere.
Oubli- Juunin
-
Groupe :
ke pense tu de la nouvelle prime de zorroZoro-épéeiste61 a écrit:Sa se trouve les primes des MUGI ont eu une légère augmentation depuis Shaobondy lorsque l'equipage se sont affronté au dragon celestes, Sentomaru et au pacifistas, sachant que sentoumaru savait que les MUGI lorsqu'ils fuent dispersé par kuma n'allait pas mourir il a surement tout raconté ses information a Marijoa, mais bon ce n'est qu'une supposition mais qui ne faut pas prendre a la legere.
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sa nouvelle prime de 160 000 000 ou est ce que tu la vu ? Elle était de 120 000 000 a la base.
Dernière édition par Zoro-épéeiste61 le Mer 9 Fév - 17:17, édité 1 fois
Oubli- Juunin
-
Groupe :
Attention aux Spoils les mecs.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Zoro-épéeiste61 a écrit:Sa se trouve les primes des MUGI ont eu une légère augmentation depuis Shaobondy lorsque l'equipage se sont affronté au dragon celestes, Sentomaru et au pacifistas, sachant que sentoumaru savait que les MUGI lorsqu'ils fuent dispersé par kuma n'allait pas mourir il a surement tout raconté ses information a Marijoa, mais bon ce n'est qu'une supposition mais qui ne faut pas prendre a la legere.
C'est vrai mais pour les pacifistas, pourquoi Sanji n'a pas été augmenté étant donné qu'il a brisé le coup d'un des faux Kuma ?
Et pour la prime de Zoro (et du reste de l'équipage d'ailleurs) elles vont encore augmenter! Peut-être après l'arc ile des HP ?
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Qui a dit que la prime de Sanji n'avait pas augmenté?
Et puis, il ne faut pas trop de fier aux primes:
Crocodile 81 millions et Boa 80 millions en sont la preuve.
Enfin, les Muggy ont fait de nombreux actes qui n'ont pas été comptabilisé par le GM.
Et puis, il ne faut pas trop de fier aux primes:
Enfin, les Muggy ont fait de nombreux actes qui n'ont pas été comptabilisé par le GM.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
brucelee94, tu as dit une erreur, les primes des shichi, sont des tete ancienement misent à prix à ... de B. Boa, a du se presenter directement vu que sont île devait être proteger. et Croco plus tard. (ceci dit ça repond pas à la question)
Cocoboy, quand on a vu les primes celle de Sanji n'avait pas augmenter, c'est pour ça qu'on dit ça.
Moi je pensse que les primes qu'on a vu là, sont celle qui sont tomber un peu avant qu'ils se reunisse, leur petit passage à shabondy ne doit pas être compter.
Cocoboy, quand on a vu les primes celle de Sanji n'avait pas augmenter, c'est pour ça qu'on dit ça.
Moi je pensse que les primes qu'on a vu là, sont celle qui sont tomber un peu avant qu'ils se reunisse, leur petit passage à shabondy ne doit pas être compter.
Beh oui c'est surement les primes émisse avant les 2ans qui viennent de passé.
C'est pour l'affaire des Dragon Céleste, Impel Down et Marinford.
C'est pour l'affaire des Dragon Céleste, Impel Down et Marinford.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
je ne suis pas tout a fait d'acord avec ça Blase, Nami a eu une augmentation de prime alors qu'elle n'est pas sortit du lot, et dans ce cas pourquoi Pipo n'a pas eu d'augmentation alors qu'il a sauter (tomber) sur un tenriuubito, si c'etait ça elles auraient toutes auglenter, nan moi ce que je pensse c'est que pendant les 2 ans, Nami, Franky et Zorro ont commis certains actes qui leurs ont valuent une tit augmentation.
- Spoiler:
- C'est forcément après marine ford que les nouvelle prime on était donner et c'est forcément avant les retrouvailles, selon moi ces nouvelle prime ne sont le fait que des événement qui ce sont produit avant qu'il parte s'entrainer, sa expliquerais pourquoi luffy est passer a 400M ce qui nous fait + 100M car il a participer a la guerre et c'est aussi pour sa que zoro est passer a 160M ce qui nous fait +40M sachant que lui n'a pas participé a la guerre mais c'est illustré depuis Thriller Bark, pour les autre membre nous ne savons pas encore si leur primes on augmenté je pense que certaine prime on dut augmenter, je pense en particulier a celle de chopper qui s'est bien illustré contre sentoumaru.
Ensuite pour certain membre comme Franky, et Robin il est possible que leur prime est également évolué cependant elles aurait évolue selon moi pendant l'ellipse, Robin de par ses acte sur le pont et avec les révolutionnaire, et Franky de par ses acte au labo de vagapunk
Ensuite je pense qu'en effet certain n'ont pas évolué (sanji, nami, usopp, brook) MAIS vont évolué très rapidement le gouvernement prenant connaissance des acte qu'ils auront commis sur Fishland (pur spéculation les scan ne vont pas si loin)
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je trouve nul que Chopper soit que à 50 il en vaut beaucoup plus
Tony D. Chopper- Genin
-
Groupe :
ouai mais il a pas fait enormement de degat envers la marine, les primes ne correspondent pas a la force de la personne ciblé, comme le dis brucelee94
" Et puis, il ne faut pas trop de fier aux primes:
Enfin, les Muggy ont fait de nombreux actes qui n'ont pas été comptabilisé par le GM. "
" Et puis, il ne faut pas trop de fier aux primes:
Enfin, les Muggy ont fait de nombreux actes qui n'ont pas été comptabilisé par le GM. "
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
wep comme on dit les apparence sont souvent trompeuse c sur que leur primes ont augmenter vue la defaite de moria puis shabondy suivie des deux pacifista annonçant leur résurrection pas de tout la dessus
tout sera confirmer prochainement
tout sera confirmer prochainement
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Ouai mais chopper a éclaté Kumadori et la marine ne la pas reconnu.
Donc il vaut environ 40 000 000.
Donc il vaut environ 40 000 000.
Tony D. Chopper- Genin
-
Groupe :
Ouah, peut-être pas quand même 40 000 000, c'est un peu fort quand même. Je dirrais un peu moins quoi. 20 000 000, ou 30 000 000.
H.O.R.U.S- Pirate
-
Groupe :
je trouve normal la prime de T T Chopper car la marine le considère pas du tout comme une menace mais plutôt comme un animal de compagnie appartenant à une bande de pirate car il ne le connaisse pas
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
ouai mais comme Franky a éclaté fukuro et qu'il a 33 000 000 sa veut dire que chopper est a plus de prime que Franky si la marine l'avais reconue .Donc entre 33 000 000 et 40 000 000.
Tony D. Chopper- Genin
-
Groupe :
Il parait évident que les primes de Luffy&co augmentent prochainement. De un parce qu'ils se sont reformé et représentent maintenant une menace énorme pour le gouvernement en raison de leurs 2 années de libertés quasiment totale.
Ensuite pour ceux qui pensent que Francky aura une prime supérieur à Sanji cela se discute... Car Sanji est je pense nettement plus fort que Francky cependant c'est Francky qui a construit le Sunny. Il représente donc une menace suffisamment importante (comme Tom et le bateau de Gold D. Roger)...
Après pour l'ensemble des primes des mugis je pense qu'il va falloir viser beaucoup plus haut qu'avant. Et oui l'équipage se soit d'être au dessus du lot si Luffy veut pouvoir prétendre au titre de SDP... La prime actuelle de Luffy en est d'ailleurs la preuve.
Ensuite pour ceux qui pensent que Francky aura une prime supérieur à Sanji cela se discute... Car Sanji est je pense nettement plus fort que Francky cependant c'est Francky qui a construit le Sunny. Il représente donc une menace suffisamment importante (comme Tom et le bateau de Gold D. Roger)...
Après pour l'ensemble des primes des mugis je pense qu'il va falloir viser beaucoup plus haut qu'avant. Et oui l'équipage se soit d'être au dessus du lot si Luffy veut pouvoir prétendre au titre de SDP... La prime actuelle de Luffy en est d'ailleurs la preuve.
ellundril- Genin
-
Groupe :
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31