Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 21 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Und3r Mar 30 Avr - 20:24

Rétrogradation pour Luffy ? Shocked Laughing
Il était pas si fort que ça alors ! Razz
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 21 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Shockwave Mar 30 Avr - 20:31

Und3r, après c'est subjectif, dans l'absolu, rien n'empêche à la prime de Luffy d'égaler celle d'Ace, dans la mesure où ses actions, à l'époque, sont assez floues.
Même chose pour Kidd et sa prime, on n'a aucune idée de ce qui lui a valu sa prime, donc on peut pas dire que Luffy pourra pas la surclasser.

Battre Doflamingo ?
A ce moment-là, ça s'appliquerait à tout l'équipage/famille de l'ancien Shichibukai, qui se verrait alors évincé par l'équipage de Luffy. Et une révision des primes de l'équipage serait dans le même temps effectuée.
Doflamingo c'est une grosse grosse tête de la piraterie mondiale, ça doit bien être le plus gros morceau des Mugiwara jusqu'à présent, s'ils le mettent hors-jeu, il paraît clair que leurs primes seront revues.
Et contrairement au cas Moria, c'est une situation qui serait très difficilement gardée secrète par le Gouvernement Mondial vu que Doflamingo est à la tête d'une île plus grande que Marineford...
C'est une affaire qui ferait forcément mouche, en plein dans les dossiers de l'Amiral en Chef.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Captain Kid Mar 30 Avr - 20:51

Je pense qu'après l'arc Dressrosa il y aura lieu à une évolution des primes étant donné que l'amiral Fujitora est sur la même île qu'eux et qu'il va pouvoir constater la force de l'équipage des mugiwaras !!
Captain Kid
Captain Kid
Genin
Genin

Masculin

Message par Kenjie Mar 30 Avr - 22:28

blackberry a écrit:Moi je dirai pour la prochaine prime

Luffy: 480 millions
Zoro: 230millions
Sanji: 200 millions
Franky: 110 millions
Robin: 100 millions
Brook: 98 millions
Ussop: 75 millions
Nami: 60 millions
Chopper: 35 millions

Chopper 35M sa me parait vraiment peu, mais ce n'est que mon avis... si sa se trouve il restera toujours à 5 berry.
Pareil pour Robin, pour moi elle aura toujours une prime supérieur à Franky.

Après là ou je vois une sorte de contraste, c'est avec Zorro et Sanji. On se doute que tous deux sont plus fort que Luffy avant ellipse, qui lui avait une prime de 300-400 millions (dépend de comment on voit la chose) et pourtant, on ne les vois pas aujourd'hui avec une prime équivalente à celle de Luffy avant ellipse, ce qui est pourtant plutôt bizarre. Pour moi, je classe largement Sanji et Zorro au dessus des 300 millions.
(puis quand on vois Cariboo avec 220M qui se fait démonter par Sanji, je verrais toujours mal Sanji avec un prime inférieur, même si il va de soit que la prime de Cariboo est surtout du à sa cruauté et violence, mais bon...)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par viviyep-san Mar 30 Avr - 22:32

Sauf que la prime n'est largement pas que fonction de la puissance. Elle est fonction de la menace que la personne représente aux yeux de la marine. Alors certes, la puissance y participe...mais il n'y a pas que ça: l'attitude du personnage (ex: Kidd massacrant des dizaines de personnes sous motifs qu'ils se moquent de ses ambitions...), certaines connaissances qu'ils ont à propos de choses que le gouvernement voudrait bien cacher (ex: Nico Robin), ... sont autant d'éléments qui sont pris en compte dans l'attribution d'une prime...c'est pourquoi ça ne me choqueraitpas que Zoro et Sanji ne se retrouvent pas tout de suite avec une prime de plus de 300 millions - même s'ils sont bien plus forts que Luffy avant ellipse. Parce que Luffy avant ellipse était peut-être bien moins puissant, mais il était quand même le capitaine de son équipage, et celui qui avait déclaré une guerre ouverte au GM à Ennies Lobby.

D'ailleurs pour les raisons cités ci-dessus je pense que les pirates qui ne sont pas des capitaines sont toujours un peu sous-estimés dans leurs primes, vu qu'ils ne sont pas les responsables des actions de l'équipage - contrairement au capitaine. Je veux dire par là que par exemple si Zoro se voyait attribuer une prime de 240 millions mais qu'il décidait de quitter les Mugi et d'aller créer son propre équipage, sa prime augmenterait sans doute pour peu que l'équipage se fasse vite connaître.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kenjie Mar 30 Avr - 23:22

Oui, tout à fait d'accord avec toi. Je parlais du point de vu de la puissance uniquement. Si les primes sont à ce points inférieur à celle du capitaine et ce, pour chaque équipage, j'ai difficilement du mal à imaginé la prime que pouvait avoir BB, quand on sait que Ace avait 550M (et Marco surement encore plus).
Sinon, toujours sur le sujet des primes mugiwara, j'aimerais bien une refonte des visages. Le visage de Luffy n'a pas beaucoup changé, mais je pensais surtout à Sanji (il serrait peut être temps que l'on fasse photo de son visage qui fonctionnerait enfin), à Franky, qui est celui qui a clairement le plus changé depuis, et également à Ussop, dont la prime représente Sogeking sur l'affiche, un personnage qu'il s'était créer pour rester avec les mugi suite à son départ de l'équipage, sauf que maintenant qu'il est de retour dans l'équipage, il n'a plus aucune raison de redevenir Sogeking.

Concernant Chopper, je verrais bien une toute nouvelle affiche/prime pour lui, je le vois bien faire un gros carnage contre la marine sous son master point, son affiche représentera donc sa forme monstrueuse, et sa prime sera tout autant élevé, ce qui fera un jolie contraste par rapport à sa prime actuelle.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 30 Avr - 23:32

Sa prime actuelle est de 1 berry,c'est ça?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par viviyep-san Mar 30 Avr - 23:43

Cinquante je crois...une prime assez monstrueuse quand même. Ça m'étonnerait qu'il augmente celui-là, sa prime est déjà nettement au-dessus de ce que même les pirates ambitieux rêvent d'avoir Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 21 2937254162
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mugi Mer 1 Mai - 0:01

Je vois pas pourquoi Robin aurait une prime supérieure a celle de Franky : elle peut déchiffrer des poneglyphes mais ça n'a fait monter sa prime qu'à 80 M donc a partir du moment ou sa dangerosité est plus grande que cette prime, le fait qu'elle puisse les lire n'a plus d'incidence sur sa prime ... Donc Franky, qui est plus dangereux que robin a mes yeux devrait en avoir une plus grande.

Pour moi ça serait plutôt dans ce genre la niveau prime :

Luffy : 460 M - 500 M
Zoro : 300 M - 350 M
Sanji : 300 M -350 M

Franky : 175 M - 200 M
Robin : 150 M - 175 M
Brook : 150 M - 175 M

Ussop : 80 M - 100 M
Nami : 60 M - 80 M
Chopper : 60 M - 80 M (ou 50 B)

Avec sanji et zoro au dessus de 300 M, Franky un peu plus élevé que robin et brook, qui valent plus de 100 M. Et le trio des faibles a minimum 50 M et Max 100 M
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kenounnet Mer 8 Mai - 20:08

Allez, je mets mon grain de sel dans les primes APRES que les mugi aient battu Dofla:

Luffy: 550M Sa prime actuelle de 400M est en-dessous du danger/force qu'il réprésente, mais c'est quelque peu "normal car on ne l'a pas vu pendant 2 ans. Après avoir dégommé CC, il sera celui qui peut-être gagnera la mera mera no mi, battera Dofla . Un up de 150M me paraît correct pour défoncer un des 3 meilleurs shishi ainsi que toute son organisation. En plus, c'est le capitaine.

Zoro: 300M Il est nettement meilleur que Sanji (sa détermination par exemple n'a rien à voir) et a clairement sa position de second. Il a dégommé Monet sans trop de difficultés alors que c'est une logia. J'espère le voir se battre contre un badass soit de Dofla soit autre, qu'il montre vraiment de quoi il est capable parce que s'entraîner deux ans chez Mihawk (avec lui?) a du le rendre trop balaise!

Sanji: 220 Il n'a pas été vraiment très présent à PH, j'espère qu'il défoncera aussi un badass de Dofla. Il est cependant en-dessous de Zoro, donc 220M me semble être correct.

Franky: 150M Il s'est considérablement amélioré, aussi fort qu'un pacifista mai tout de même en retrait du trio de tête (n'a pas le haki notamment).

Robin: 100M Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais je ne crois pas qu'elle pouvait utiliser le "Mille Fleur" avant elipse, seulement le "cent fleur". Un petit up de 80 à 100M serait mérité car sa prime n'a pas augmenté depuis qu'elle est avec les mugis (ah, si 1M^^) et bien sûr elle est la seule à pouvoir lire les poneglyphes et comme elle s'approche pzut-être avec les mugis des amres antiques, elle représenterait un danger plus important.

Brook: 80M. Je sais pas trop, il ne m'inspire pas vraiment. J'aime bien sa technique de sabre gelé mais à part ça, pas grand chose (à part si la prime reflète l'esprit pervert, là il serait à 1 milliard facile^^)

Chopper: 80M Eh oui! Maintenant qu'il peut se contrôler sous sa meilleure forme (celle où il est ultra grand^^), je le vois au moins aussi dangereux que Brook.

Usopp: 60M Il a progressé avec ses plantes certes, mais il est toujours un peu trouillard et ne pourra pas battre un vrai badass

Nami: 50M, la moins forte à mon avis.
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mavis Vermilion Ven 7 Juin - 21:34

Je dirais plutôt:

Luffy 500M
Zoro 250M
Sanji 200M
Franky 120M
Robin 100M
Ussop 80M
Chopper 60M (il reste un animal de compagnie ahah)
Nami 40M (supérieur à celle de luffy au début)

Soit un équipage d'une valeur de 1 350M
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par xLuffyX Ven 7 Juin - 21:56

Luffy 600M Un peu trop gentil mais je pense qu'on a pas encore
Zorro 400M l'etendu de leur pouvoir vu qu'ils sont avec law
Sanji 350M
Franky 200M
Robin 130M
Usopp 99M
Chopper 70M
Nami 60M
xLuffyX
xLuffyX
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Ven 7 Juin - 22:02

Hé les gars, vous savez qu'il y a un 9ème membre dans l'équipage ?
Vous n'avez pas oublié quelqu'un tous les deux ? Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par xLuffyX Ven 7 Juin - 22:09

Oops desoler brook ces a cause de l'autre poste il m'a induit en erreur Razz
xLuffyX
xLuffyX
Mage
Mage

Masculin

Message par Mavis Vermilion Ven 7 Juin - 22:25

Ah oui j'ai complétement oublié notre squelette préféré Laughing

Et bientôt Jimbei j'ai envie de dire
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par manga-ultime Jeu 18 Juil - 17:38

Avec les evenement recent je pense que les primes vont augmenter après l'arc dressrosa,

luffy : 420 000 000 ( prime deja enorme pas besoin de trop exagerer)
zorro: 250 000 000
nami : 46 000 000
ussop : 94 000 000
sanji : 192 000 000 ( Depasse les 100 000 000)
chopper : 50 000 000 ( enfin pris au serieux)
Robin : 115 000 000 (prime doublé)
franky : 144 000 000 (niveaux d'un pacifista )
brook : 88 000 000

manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Eryzen Mer 24 Juil - 19:07

Luffy : 550 000 000
Zoro : 480 000 000
Nami 86 000 000 (Si on suit la logique pourtant je la trouve plus forte que Pipo
Pipo : 120 000 000
Sanji : 378 000 000
Chopper : 50
Robin : 245 000 000
Franky : 297 000 000
Brook : 137 000 000
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugi Jeu 25 Juil - 7:48

Zoro avec une prime plus grosse que celle de Kid ? Suspect ... A mon avis t'as un peu abuse sur certaines d'entre elles Razz mais c'est plus ou moins ce que je pense avec zoro entre 300 et 400 millions, et avec robin entre 150 et 200 M. Pareil pour Franky et brook.
Mais pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi

mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 25 Juil - 10:55

Zoro autour des 320 M personnellement, je vois la hiérarchie des SN encore respecté. Mais parallèlement à ça, kidd and co ne vont pas rester inactif, donc leur prime va aussi monter.

Oui sanji dépasse enfin le cap 100M, peut-être même les 200M
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Eryzen Jeu 25 Juil - 11:29

Non mais je partais du principe que Kid aurait monté lui aussi, après c'est clair que j'ai pas mal exagéré ^^
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Juil - 13:17

Pour Zoro vous exagérer beaucoup, Killer n'est qu'a 200 M alors que avant les 2 ans il était au même niveau. 160 et 162 M. Donc d'un coup Zoro le surpasserai de plus 120 M ?
Après Dressersa les primes vont augmenter mais pas de beaucoup pour Luffy et Zoro car ils ont déjà des primes énormes et le GM connait leurs menace.

Luffy : 460 M
Zoro : 210 M
Sanji : 180 M
Franky : 110 M
Robin : 100 M
Brook : 80 M
Ussop : 78 M
Nami : 67 M
Chopper : 45 M (N'ayant qu'une petite prime pour l'instant je le voit pas trop décollé)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Pick15 Jeu 25 Juil - 13:49

a mon avis chopper aura une prime toujours ridicule car cela ne changera pas il reste l'animal de compagnie car quand il se bat il se transforme donc la marine ne le reconnait pas.

De mon coté j'attend de voir la réaction de sanji quand il va voir la photo de sa prime ( tête de sanjy de dos donc que des cheveux)

Après au niveau prime je vois une grosse augmentation pour tout le monde de 50 millions pour le trio de tête et de 60 à 70 millions pour les autres sauf bien entendu chopper qui aura peut-être 100 berry a sa prime
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugi Jeu 25 Juil - 18:13

De mémoire la prime de zoro pré éclipse c'est 120 et celle de Killer est de 160. On a vu que la nouvelle prime du second de Kid était de 350 ... Donc si on garde le classement entre supernovas, zoro devrait être entre 250 ~ 300 M. Sanji à maximum 50 millions de moins que l'épéiste. Avec Luffy qui prend entre 50 et 100 M pour avoir explosé dofla ...

Bref ! Voilà ce que je vois pour le trio de tête ^^

Franky entre 200 et 150 M Max. Suivent Robin et Brook qui sont toujours au dessus des 150 M

Et le trio des faibles à plus ou moins 100 Millions
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Und3r Jeu 25 Juil - 18:21

Bah non, le second de Kid c'est Killer, et il vaut 200M maintenant.
Et Zoro ne sera pas à 300M non plus...
Je rejoins pepiin.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mugi Jeu 25 Juil - 19:12

je sais bien que Killer est le second de Kidd Laughing je voulais pas faire de répétitions xD 

quitte à avoir un mugi à 500 M, autant essayer de refermer un peu le gouffre qu'il y a entre Luffy et les autres Razz
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant