Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 23 sur 31
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
À la fin de cet arc leur primes n'auront à mon avis pas une montée trop fulgurante Zoro restera près de Killer et Luffy de Kid à mon avis donc Luffy 450 millions et Zoro 220 millions après je suis d'accords que Zoro mériterai plus genre 300 millions (j'avais mît ça au départ )
Pour Sanji je pense qu'il aura un peu près 170 million
Pour le reste sa risque de tourner entre 60 millions et 120 million (comme j'ai mît plus haut)
Pour Sanji je pense qu'il aura un peu près 170 million
Pour le reste sa risque de tourner entre 60 millions et 120 million (comme j'ai mît plus haut)
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Scorpion 357, Luffy sera entre 480M et 500M...Déjà, battre Chinjao va être pris en compte (car vu les coups qu'ils se sont donné^^), sûrement en gagnant le tournoi si ce tournoi va à terme... Et sûrement la défaite de Dofla et échapper à un amiral et à un CP^^
Par contre, pour le reste, je suis d'accord avec toi ...Donc rien à redire
Par contre, pour le reste, je suis d'accord avec toi ...Donc rien à redire
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah de base je pense comme toi mais j'hésite je pense pas qu'il aura le pallier des 500 million alors 480 million pourquoi pas ?
Ouais pour Zoro et Sanji on est d'accord ^^
Ouais pour Zoro et Sanji on est d'accord ^^
-
Groupe :
Scorpion 357, on est d'accord alors pas de problème, de toute façon, on ne peut pas "prédire" les futures primes alors...On aura peut-être tous faux qui sait
Par contre, j'aimerais revenir sur Vlad51 :
Effectivement, c'est une bonne idée mais si c'est le cas, il aurait pu prévoir les événements qui ont augmenter sa prime aussi nan ?
Je crois surtout qu'il était a Port Rockey (pas sur de l'orthographe) et a fait du remue-ménage (désolé pour l'expression^^), et aurait permis d'augmenter sa prime...Et peut-être qu'il a fait d'autre "choses" pour pouvoir augmenter sa prime...Et une prime n'augmente pas toujours comme Luffy
Par contre, j'aimerais revenir sur Vlad51 :
Vlad51 a écrit:Je pense que pour Hawkins c'est un peu particulier, étant donné sa capacité à "calculer" l'avenir, il peut très bien avoir fait en sorte de s'éviter les gros problèmes, donc je trouve que pour lui la prime est pas vraiment représentative tout comme zoro et sanji malheuresement
Effectivement, c'est une bonne idée mais si c'est le cas, il aurait pu prévoir les événements qui ont augmenter sa prime aussi nan ?
Je crois surtout qu'il était a Port Rockey (pas sur de l'orthographe) et a fait du remue-ménage (désolé pour l'expression^^), et aurait permis d'augmenter sa prime...Et peut-être qu'il a fait d'autre "choses" pour pouvoir augmenter sa prime...Et une prime n'augmente pas toujours comme Luffy
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san a écrit:Effectivement, c'est une bonne idée mais si c'est le cas, il aurait pu prévoir les événements qui ont augmenter sa prime aussi nan ?
Oui tous à fait, mais comme il ne peut pas se contenter de glander (le nouveau monde quoi), il pourrait avoir choisit les meilleurs actions qualité/prix à effectuer.
Après en ce qui concerne les répercutions du combat luffy/chinjao, elles n'auront lieu que si luffy est démasqué.
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Vlad51 a écrit:Oui tous à fait, mais comme il ne peut pas se contenter de glander (le nouveau monde quoi), il pourrait avoir choisit les meilleurs actions qualité/prix à effectuer.
Après en ce qui concerne les répercutions du combat luffy/chinjao, elles n'auront lieu que si luffy est démasqué.
Je suis d'accord avec toi au sujet de Hawkins (ton argument m'a persuadé^^)
Tu as raison pour les répercutions du combat Luffy/Chinjao mais pour moi, si Fujitora apprend qu'un certains Lucy a battu Chinjao...Il fera sûrement allusion à Luffy...
Sinon, peut-être qu'il sera pas démasqué après le combat Luffy/Chinjao mais peut-être après et les gens vont comprendre pourquoi Chinjao aurait perdu (si il perd^^)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est sur que si Luffy n'est pas démasqué sa prime n'augmentera pas puis Chinjao n'a peut être plus les même force que dans sa jeunesse donc Luffy n'aurai pas une trop grosse augmentation même si la marine l'apprend
-
Groupe :
Vraiment très intéressante toutes vos remarque !!! (y)
Je suis d'accord avec toi CAS, mais la question qui me trotte le plus dans la tête c'es es ce que Luffy va avoir une autre augmentation que des chiffres tout ronds, a chaques augmentation, il à des chiffre rond, 30 millions 100 millions 300 millions 400 millions , ça serait cool qu'il ait par exemple 444 millions je dis ça au hasard sinon pour les primes des autre je suis d'accord genre 250 millions pour Zoro et 198 millions pour Sanji . Après les autres je les trouve faible !
Je suis d'accord avec toi CAS, mais la question qui me trotte le plus dans la tête c'es es ce que Luffy va avoir une autre augmentation que des chiffres tout ronds, a chaques augmentation, il à des chiffre rond, 30 millions 100 millions 300 millions 400 millions , ça serait cool qu'il ait par exemple 444 millions je dis ça au hasard sinon pour les primes des autre je suis d'accord genre 250 millions pour Zoro et 198 millions pour Sanji . Après les autres je les trouve faible !
kirikko a écrit:Après les autres je les trouve faible !
On peut pas vraiment dire faible, inférieur au trio de tête je suis d'accord mais faible.. Je pense que dans tout les équipages il y a deux/trois hommes très fort, et le reste d'un niveau "moyen". Regardé l'équipage de Law, je pense que Bepo et Jean Bart sont l'équivalent d'un Zoro et Sanji dans l'équipage. Ensuite je suis pas réellement convaincu que Pinguin et Shashi explosent Ussop and co.
Si on les compares aux autres mastodonte de one piece, ils sont aussi utile qu'un parasol à Fort-mahon.. vous voyez !
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Les primes des membres de l'équipage en dessous du trio de tête augmenteront je pense, je ne pense pas qu'il soit "faible" c'est juste que les deux/trois combatant de tête sont des monstres de puissances surtout les deux premier... Et que c'est difficile de les égaler
Je pense que en général les membres moins fort auront des primes entre 60 Millions et 120 Millions
Je pense que en général les membres moins fort auront des primes entre 60 Millions et 120 Millions
-
Groupe :
kirikko, d'accord avec toi sur le fait que peut-être Luffy n'aura pas une prime tout rond même si je pense que ça restera tout rond car je crois pas que les primes soit précise...Regarde celle de Law (elle ést figée certe mais bon...): 440M...C'est un chiffre tout rond...
Ace: 550M (pas sûr que ce soit ça)
Caribou: 210M...On pourrait en faire plusieurs^^
Y'en a qu'un sui me viennent à l'esprit et qui n'a pas un chiffre tout rond : Bartholomew Kuma...Sa prime est de 296M...Peut-être un exception qui sait
Pour ta remarque "les autres sont faibles", certains ont déjà répondu alors j'vais pas répondre encore^^
Ace: 550M (pas sûr que ce soit ça)
Caribou: 210M...On pourrait en faire plusieurs^^
Y'en a qu'un sui me viennent à l'esprit et qui n'a pas un chiffre tout rond : Bartholomew Kuma...Sa prime est de 296M...Peut-être un exception qui sait
Pour ta remarque "les autres sont faibles", certains ont déjà répondu alors j'vais pas répondre encore^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que la prime de Luffy restera ronde dans l'ensemble elle semble monter de façons à ce que le montant reste rond après ça peut toujours changer et l'auteur nous faire une surprise
-
Groupe :
Euh non il y en as pleins des persos avec des primes pas ronde entre "", toutes les personnages en dessous des 100 millions déjà :
Crcodile 81
sanji 77
franky 44
brook 33
nami 16 etc..
Et au dessus des 100 millions il y a Capone 138
Killer 162
Apoo 198
Bellami 192
drake 222
hawkins 249
kuma 296 etc...
PS : Désolé pour le HS !
Crcodile 81
sanji 77
franky 44
brook 33
nami 16 etc..
Et au dessus des 100 millions il y a Capone 138
Killer 162
Apoo 198
Bellami 192
drake 222
hawkins 249
kuma 296 etc...
PS : Désolé pour le HS !
Oui kirikko c'est clairement possible ça je ne le nie pas mais l'auteur nous a constamment mît des primes ronde je pense que ça va continuer après il clair que c'est possible que sa prime ne soit pas ronde
-
Groupe :
Les primes des mugiwaras ne sont pas rondes car en les additionnant on obtient 800 millions et 50 B donc cela est fait exprès par Oda si elle augmente on va surement rester par un chiffre rond au niveau des Millions !!!
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Les primes individuels des Mugiwaras ne sont pas toutes rondes certaines risque de rester ronde d'autres non d'après Luffy er Zoro risque de continuer à avoir des primes rondes mqis les autres non
-
Groupe :
Selon moi, la prime de Luffy sera comprise entre 470 Millions (prime de Kid) et 500 Millions (voir plus, 500 Millions représentant tout de même une barre symbolique j'ai l'impression dans One Piece)
Augmenter la prime de Luffy de plus de 100 Millions seulement 2-3 jours après son retour dans la piraterie me paraît délicat mais l'augmenter sans la faire dépasser celle de Kid me semble impossible, pourquoi ? car il est de retour après deux ans d'inertie (durant lesquels sa prime aura augmenté de 100 Millions suite à la guerre), il détruit facilement un pacifista, "reprend" le contrôle de l'ile des HP, détruit un bâtiment sur une île interdite par le gouvernement, s'allie avec une supernova, s'allie avec des rebelles, échappe à l'amiral et aux vices amiraux et participe au renversement d'un royaume (en partant du principe qu'avec les nains, les jouets, les persos qui en veulent à dofla et la marine battent Dofla) ... tout cela ne peut pas valoir moins de 70 Millions de berrys ...
Augmenter la prime de Luffy de plus de 100 Millions seulement 2-3 jours après son retour dans la piraterie me paraît délicat mais l'augmenter sans la faire dépasser celle de Kid me semble impossible, pourquoi ? car il est de retour après deux ans d'inertie (durant lesquels sa prime aura augmenté de 100 Millions suite à la guerre), il détruit facilement un pacifista, "reprend" le contrôle de l'ile des HP, détruit un bâtiment sur une île interdite par le gouvernement, s'allie avec une supernova, s'allie avec des rebelles, échappe à l'amiral et aux vices amiraux et participe au renversement d'un royaume (en partant du principe qu'avec les nains, les jouets, les persos qui en veulent à dofla et la marine battent Dofla) ... tout cela ne peut pas valoir moins de 70 Millions de berrys ...
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
C'est déjà sur que la prime de Luffy va approcher celle de Kid mais la surpasser je sais pas trop puis faut bien qu'il dépasse Jinbei ^^
-
Groupe :
Pour mon hypothèse je pars du principe que l'équipage réussie à vaincre Dofla et ses sbires, récupère le FDD et parviens à s'enfuir.
Luffy 550 => 3em schichibukai qu'il fait tomber+réputation après MF+Alliance avec law+capitaine d'un équipage qui a pris beaucoup de niveau en 2 ans.
Zorro 300M => Il a pris énormément en puissance, il équivaut à Luffy il y a 2 ans. Et je sais plus qui disait que 300M c'était bien et que ensuite c'était difficile de montrer.
Sanji=> 220M Enfin tout vas dépendre de son utilité dans l'arc en fait, c'est difficile à dire. Si il défonce un commandant de Dofla ou pas.
Robin 140M Elle a gagné quand même en puissance même si c'est pas fou mais ils savent qu'elle se rapproche de l'histoire oublié et le WG ne veut pas qu'elle y arrive.
Franky 106M Il a bien augmenté niveau puissance même si Oda ce tape un délire avec son mode transformer.
Brook 94M Il a pris du niveau mais reste un personnage secondaire.
Ussop 102M Si il se pointe avec son armée de nain puis il aime faire le spectacle...
Nami 75M elle reste une des meilleurs navigatrices du NW
Choppers... animal ou nakama?
Luffy 550 => 3em schichibukai qu'il fait tomber+réputation après MF+Alliance avec law+capitaine d'un équipage qui a pris beaucoup de niveau en 2 ans.
Zorro 300M => Il a pris énormément en puissance, il équivaut à Luffy il y a 2 ans. Et je sais plus qui disait que 300M c'était bien et que ensuite c'était difficile de montrer.
Sanji=> 220M Enfin tout vas dépendre de son utilité dans l'arc en fait, c'est difficile à dire. Si il défonce un commandant de Dofla ou pas.
Robin 140M Elle a gagné quand même en puissance même si c'est pas fou mais ils savent qu'elle se rapproche de l'histoire oublié et le WG ne veut pas qu'elle y arrive.
Franky 106M Il a bien augmenté niveau puissance même si Oda ce tape un délire avec son mode transformer.
Brook 94M Il a pris du niveau mais reste un personnage secondaire.
Ussop 102M Si il se pointe avec son armée de nain puis il aime faire le spectacle...
Nami 75M elle reste une des meilleurs navigatrices du NW
Choppers... animal ou nakama?
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
° Luffy je vois plus 440-480 millions
°Zoro je le vois plus vers les 240 million à y repenser sa prime n'a fait que doubler depuis le début peut être que ça va continuer comme ça
°Nami je l'a vois plus vers 80 million ce qui n'est pas une si grosse prime dans le NM
°Ussop vers les 90 million
°Sanji dans les 150 million sa prime risque de doubler et passer au dessus des 100 millions
°Chopper 150 Berry si il pas prit au sérieux... Et dans les 90 millions si il est prit au sérieux
°Robin je la vois bien dans les 110-120 million
°Franky dans les 110-120 million aussi
°Brook dans les 90-100 million
Après pour les primes de Zoro et Sanji je pense qu'elles pourraient être plus hautes j'explique si Jinbei arrive bientôt je pense que les primes de Zoro et Sanji seront plus hautes pour le coller mais si Jinbei arrive plus tard alors je pense que les primes ré-augmenteront entre temps
°Zoro je le vois plus vers les 240 million à y repenser sa prime n'a fait que doubler depuis le début peut être que ça va continuer comme ça
°Nami je l'a vois plus vers 80 million ce qui n'est pas une si grosse prime dans le NM
°Ussop vers les 90 million
°Sanji dans les 150 million sa prime risque de doubler et passer au dessus des 100 millions
°Chopper 150 Berry si il pas prit au sérieux... Et dans les 90 millions si il est prit au sérieux
°Robin je la vois bien dans les 110-120 million
°Franky dans les 110-120 million aussi
°Brook dans les 90-100 million
Après pour les primes de Zoro et Sanji je pense qu'elles pourraient être plus hautes j'explique si Jinbei arrive bientôt je pense que les primes de Zoro et Sanji seront plus hautes pour le coller mais si Jinbei arrive plus tard alors je pense que les primes ré-augmenteront entre temps
-
Groupe :
Elle peuvent réaugmenter après l'arriver de Jimbei, Quand Robin est arrivée, elle avait une prime supérieux de Zorro alors que Zorro est le second, mais prend une prime supérieur après l'arc EN...Ça peut se dérouler comme ça si Jimbei rejoins l'équipage...Scorpion 357 a écrit:Après pour les primes de Zoro et Sanji je pense qu'elles pourraient être plus hautes j'explique si Jinbei arrive bientôt je pense que les primes de Zoro et Sanji seront plus hautes pour le coller mais si Jinbei arrive plus tard alors je pense que les primes ré-augmenteront entre temps
Pour Luffy, je pense plutôt vers les 500M...Il sera à un cap supérieur et je pense que ça énervera Kidd qui risque d’accélérer son attaque vers le Yonko... Enin, on verra bien alors Wait &See
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est une grosse prime pour quelqu'un qui n'est pas capitaine. Personnellement j’espère juste que Chopper aura enfin une vraie prime car il la mérite quand même!Scorpion 357 a écrit:
Nami je l'a vois plus vers 80 million ce qui n'est pas une si grosse prime dans le NM
Melckior- Genin
-
Groupe :
Aokiji-san oui je suis d'accord d'ailleurs dans les deux cas formuler je ne pensais pas que Zoro aurait une prime supérieur à Jinbei mais bon passé de 240 à plus de 400 million d'un coup sa fait beaucoup sans parler de Sanji
C'est une bonne prime pour une pirate du NM pas trop élevée mais pas trop basse
C'est une bonne prime pour une pirate du NM pas trop élevée mais pas trop basse
-
Groupe :
Zoro ne peut pas passer d'un coup à 400 millions, cela voudrait dire qu'il rattraperait Law, Kidd et Luffy trop rapidement ! en deux ans dans le nouveau monde et en ayant foutu le bordel, Kidd a eu une augmentation de 155 Millions, ca m'étonnerait qu'en deux jours Zoro ait une prime qui se rapproche tant du trio de tête des supernovas ...
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
Sa fait une peu beaucoup 90 millions de différences entre la prime de Zoro et Sanji, tu crois pas ?Scorpion 357 a écrit:°Zoro je le vois plus vers les 240 million à y repenser sa prime n'a fait que doubler depuis le début peut être que ça va continuer comme ça.
°Sanji dans les 150 million sa prime risque de doubler et passer au dessus des 100 millions.
Perso je m'en fiche un peu des primes, mais pour Zoro je vois dans les 200 millions ou 220 millions, si il y à une augmentation de prime durant cet arc. A mon avis les plus proche d'une augmentation de prime chez les mugi sont Ussop et Robin vu qu'ils sont accompagnés Law.
Par contre en quoi c'est choquant que si Jimbei rejoint l'équipage est une plus grosse prime que Zoro et Sanji ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31