Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 24 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:02

Je pense pas que Zorro va augmenter comme ça de 250M-300M jusqu'à 400M-plus de 400M...je pense juste qu'il dépassera Jimbei au fur et à mesure...

Pour sanji, on sait qu'il est dans le trio de tête mais n'a pas une meilleur prime que Robin qui n'est pas dans le trio de tête affraid affraid affraid 
Sanji n'est pas obligé de dépasser jimbei pour être dans le trio de tête

Terminé bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 24 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 19:16

Zoro est plus dangereux que Sanji tout d'abord (oui je l'aie dit :O ) puis sa prime ne fait que doubler depuis le début et une prime de 200 million le semble trop pauvre pour ses capacités 240 million semble un bon milieu, après la prime que j'ai mit a Sanji a doubler aussi puis y'a bien un moment ou làprimendenZoro aura du mal à monter alors que Sanji montera plus facilement

Après pour Jinbei rien n'est "choquant" c'est juste que Zoro est le second et va combattre les seconds adverses sa prime montera donc forcément, pour Sanji il fait partit trio de tête et combat des mecs puissants aussi et c'est le troisième de l'équipage alors voilà (et il dit qu'il veut mettre le bordel)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sun guardian Ven 9 Aoû - 20:39

Je ne pense pas que Zoro soit plus dangereux Sanji, je tiens à rappeler que lors de l'évasions de Ennie Loby, Sanji à ouvert ou fermé les portes, de ce fait il à crée des sorte de tourbillon qui aurait put faire de nombreuse victime pour les Marines. Et je tiens à rappeler qu'il n'à jamais été dit que Zoro était le second. En plus une prime n'est jamais basé sur les capacité d'un personnage, mais de sa dangerosité pour le gouvernement.

De plus ce n'est pas parce que Zoro se battra contre des seconds que sa prime augmentera.

Pour tes 240 millions sa dépend à quel moment sa prime aura une nouvelle prime, si c'est après Dressrosa bah pour moi c'est trop 240 million, je miserais sur une prime de 220 million max.

Scorpion 357, je t'invite à ne répondre qu'a la dernière partie de mon post ou si tu tiens à me répondre tu peux le faire sur le flood ou un topic approprié ou encore par MP.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 20:54

220M est pas mal...ça se rapprocherai de Killer... les deux seuls seconds d'un équipage étant SN...Je trouve que 220M est pas mal... Pour moi, je crois que Sanji aura 170-180M en prime (pour être proche de Zorro)...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 21:27

Sun guardian je trouve tout à fait... Mature de ta par de m'inviter à en parler ailleurs les trois quart des gens gueule... Mais je préfère MP ^^

Pour en revenir sur la prime du Kaizoku Gari et bien ça dépend qui il affronte si c'est le VA Bastille je maintiens mon avis sinon ouais 220 Million mais je trouverai que l'augmentation n'est pas représentative de son évolution
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Sam 10 Aoû - 0:59

Moi tant qu'il n'yaura pas de nouvelle primes annoncé pour d'autre persos je ne m'avance plus sur ce topic :p pour le moment je reste comme j'était avec une prochaine prime à :
trio de tête
Luffy 500 millions
Zoro 250 millions
Sanji 192 millions

Robin 160 millions
Franky 94 millions
Brook 82 millions

Ussop : 50 millions
Nami 36 millions
Chopper 15 millions

kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Scorpion 357 Sam 10 Aoû - 11:46

Je trouve que ta prime de Luffy est bien haute, a partir d'un certain moment il va plus prendre 100 Million d'un coup je le vois plus prendre 40-50Million
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 14:13

Scorpion 357 a écrit:Je trouve que ta prime de Luffy est bien haute, a partir d'un certain moment il va plus prendre 100 Million d'un coup je le vois plus prendre 40-50Million
Au contraire, je suis d'accord avec Kirikko, n'oublie pas ce qui se passe dans l'arc Dressrossa...C'est pas rien...Imaginons si les primes augmentent après cet arc, quel pourrait être les faits réalisé par Luffy ?
-Battre Dofla (avec law peut-être)
-Avoir pris le mera mera no mi (pas trop sûr que ce soit vrai ça...)
-Avoir échapper à la marine avec 1VA et 1 amiral

Je trouve que c'est suffisant pour atteindre 100M de plus. Et puis, il aura 500M pendant un certains...peut-être même après avoir battu Kaido si c'est law qui est choisit Yonko... Pour moi, ce sera la dernière fois où il augmentera de 100M (a part si des événements aussi important reviennent dans le manga)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mavis Vermilion Sam 10 Aoû - 16:07

Vous oubliez une chose en fait, vous êtes souvent là à dire "oui kidd blabla".

La différence entre Kidd et Luffy, c'est que Kidd c'est un sanguinaire oui, il tue des marines mais bon les marines veulent le tuer donc rien d'extraordinaire. Il est surtout connu pour sa cruauté qu'autre chose... Il a jamais rien fait d'extraordinaire.

Luffy au contraire c'est un mec qui tue personne mais qui fou tellement le bordel à ses passages. Luffy c'est le mec qui a déjà démonté deux schichibukais, qui a brulé le drapeau du WG, qui a détruit EL,qui a frappé un DC, qui à défié la marine à MF, qui est pote avec des grosses pointures (Shanks, Law,BB..).....

Luffy c'est pas un sanguinaire mais lorsqu'il fait son apparition, il se fait remarquer quoi.

Vous pouvez rajouter à cela que son père est Dragon et son frère (pas de sang mais bon) était le fils de gold Roger et l'un de plus puissant pirate de BB. Il a clairement annoncé à la marine qu'il comptait devenir le seigneur des pirates, en plus de cela il possède le haki royal ainsi qu'une notoriété hors du commun (pour ne pas dire, presque équivalente à un yonko)
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 18:33

Qui te dit que Kidd n'a pas fait de truc qui le remarque pendant les 2 ans ? Port Rockey, on sait que c'est Law qui a fait ça...Mais on sait aussi que les SN (on sait pas si ils étaient tous là) y étaient dont Kidd...Enfin je pense^^

Bref, pour revenir sur le sujet...
Pour moi, la prochaine prime de Luffy sera entre 480M-500M pour dépasser Kidd...Car je crois que Luffy est considéré comme le SN le plus dangereux, mais si j'ai faux, dîtes le moi ^^ Pour Zorro, ce sera un peu près comme Killer...Entre 200M-220M... Pour Sanji, je vers bien vers les 180-190M... Et pour le reste, je préféré attendre ce qu'ils font pour voir si ils vont faire quelque chose qui va les faire remarquer (Nami, Brook, Chopper ont l'air un peu loin pour augmenter une prime actuellement...)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:36

Pour moi si Kid qui est un douteur de bordel et un provocateur a augmenter jusqu'à 470 million c'est que c'est dure de monter à partir de 400 million donc je vois bien Luffy avec un 450 million et grand maximum 480 mais la j'ai du mal à le croire, pour Zoro ça serait 220 million si il bat un gars de Dofla et 240-250 si il bat le VA , Sanji lui je le vois plus vers les 150-170 million mais pas plus après pour les autres je pense que ce sera vers 70-120 million dépend des adversaires et de ce qu'ils font
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 12:57

Je pense pas que tout les auront les changement des primes apres l'arc Dressrosa

je vois que les Luffy, Zorro, Sanji, Franky pour les changement des primes

Les primes apres l'arc Dressrosa :

Luffy : 500M  ( il va battre dofla )

Zoro : 240M   ( apres avoir battu trebol , il se battera contre le vice-amiral )

Sanji : 220M   ( il battera Diamante )

Franky : 150M   ( il battera contre l'autre inconnu qui est dasn l'usine )
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:09

Les primes du reste de l'équipage sont bien trop faible pour le NM elles vont forcément bien monter, dans le NM une prime de 100 million c'est pas grand chose les Yonkou et ceux qui les defis volent beaucoup plus haut
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Dim 11 Aoû - 15:18

Peut être mais tout le monde n'est pas un Yonko !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 15:33

Bien sur que pas tout le monde n'est un Yonkõ je voulais juste donner "les deux extrêmes" une prime de 100 Million dans le NM c'est pas grand chose comparé à certain et dire que seulement quelques membres vont avoir une prime plus élevé... faut pas oublier que on parle des Mugiwaras
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 17:30

Scorpion, on connaît pas les primes des Yonko ou les grands noms du NM... On peut pas dire que 100M n'est pas énorme...Pour moi, y'a soit que Luffy, Zorro, Sanji, Ussop, et Franky qui agmentent (pour Ussop, c'est parce qu'il risque d'être le chef des nains^^)...Soit tout l'éuipage mais dire que 100M n'est pas énorme alors que Killer, qui est dans le NM depuis 2 ans a 200M et tu vas pas me dire que c'est "nul" dans le NM...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:32

Quand on voit la prime de Pekoms qui ne doit pas être le second de BM je pense que si les "faibles" ont une prime avoisinant les 100 Million ce n'est pas aberrant après peut être que leur primes ne vont pas monter a ça d'un coup
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 22:51

Scorpion 357 a écrit:Quand on voit la prime de Pekoms qui ne doit pas être le second de BM je pense que si les "faibles" ont une prime avoisinant les 100 Million ce n'est pas aberrant après peut être que leur primes ne vont pas monter a ça d'un coup
tu crois que pekoms est faible ?

c'est pas qui l'a des petits yeux qu'il est pas fort
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwarano Dim 11 Aoû - 23:04

N'oubliez pas que la prime reflète la dangerosité du pirate à l'égard des populations etc donc il n'y a rien de choquant selon moi qu'un personnage comme Ussop n'ait pas une prime de 100 Millions, il faut être réaliste, ce n'est pas parce que vous êtes dans l'équipage du futur roi des pirates (donc qui ne l'est pas encore) qu'il vous faut une prime de dingue ...
Par contre je ne comprends pas pourquoi personne n'envisage qu'un personnage comme Robin n'augmente de prime, elle a quand même la capacité de lire les ponéglyphes (surement une des dernières à en être capable dans One Piece) ...
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 23:10

Mugiwarano a écrit:N'oubliez pas que la prime reflète la dangerosité du pirate à l'égard des populations etc donc il n'y a rien de choquant selon moi qu'un personnage comme Ussop n'ait pas une prime de 100 Millions, il faut être réaliste, ce n'est pas parce que vous êtes dans l'équipage du futur roi des pirates (donc qui ne l'est pas encore) qu'il vous faut une prime de dingue ...
Par contre je ne comprends pas pourquoi personne n'envisage qu'un personnage comme Robin n'augmente de prime, elle a quand même la capacité de lire les ponéglyphes (surement une des dernières à en être capable dans One Piece) ...
pour robin oué mais elle combat pas contre des gros morceaux

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Dim 11 Aoû - 23:57

Ouais enfin elle est très dangereuse ! Connaitre décrypter toute l'histoire , peut être très embêtant pour le GM, donc je trouverais ça normal que Robin par ce fait ait une prime plus grande que Chopper, Nami, ou même Ussop. Bien que Ussop étant le fils de Yassop, si ça fait comme avec Luffy et Dragon , bah il va prendre en prime !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:23

Robin est très dangereuse effectivement... Mais le problème, c'est qu'elle se fasse remarqué pendant l'arc, si elle ne fait "rien" dans l'arc actuel, je crois pas que sa prime augmentera...

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Lun 12 Aoû - 18:10

Je pense que le semple fait d'être impliqué dans les évenements, fera augmenté la prime, bon c'est sur moins que si c'est toi qui cause les problème mais quand même .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 12 Aoû - 18:46

Robin sait lire les Rio Poneglyphe c’est pour sa qu'elle a eu une prime de 80 millions.
Après Luffy n'a pas prit des grosses primes parce qu'il est le fils de Dragon mais plutôt sur ce qu'il a fait tout le long de son périple. Il a beau être un " gentil pirate " il a quand même foutu le bordel à la Marine et ces représentant( les shishis ).

Sur ce qui est des futurs primes des mugis l'idée que quelque personnage est des primes j'aime bien sa. Mais pour le moment les seuls qui pour moi avec leur actes vont avoir des primes sont Luffy et Law pour le moment il y a que ces deux personnages qui sont en action devant des Marines ( je pense qu'il y a des Marines dans le Koli, c'est pour sa que j'inclus Luffy Wink )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par kirikko Mar 13 Aoû - 1:06

Euh Luffy est pasé de 300 millions à 400 millions à cause de ses faits :
-Il est rentré dans Impel Down et est ressortit en libérant tout les prisonniers
- Il a affronter les 3 amiraux sans se faire tuer
- Il a participer à la libération de Ace à Marine Ford
- Il c'est ralié à Barbe Blanche
- Il est le frère de Ace qui est lui même le fils de Roger
- Il es le fils du révolutionnaire Monkey.D Dragon
- Il est le petit fils du Héro Garp.
- Il à été entrainné par Raileigh le Roi Sombre le second du Roi des pirates.
- Il à ralié bon nombre de pointures.
Tous ces critères vallent 100 millions de Berrys. Donc je pense que Ussop pourrait augmenté en prime étant le fils de Yassop par exemple un pirate très puissant de l'équipage de Shanks. Robin elle sait lire les poneglyphes, Zoro à été entrainnée par Mihawk le meilleur épeiste, Sanji à été entrainnée par Ivan un commandant révolutionnaire sous les ordres de Dragon. Franky connait les secrets de Végapunk, Brook est le Soul King . Donc rien que pour cela il vont tous prendre une grosse prime je pense.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant