Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 27 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Sun guardian Jeu 2 Jan - 18:45

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:rien a voir avec du fanboyisme, mais de ce qui s'est passé dans le manga, fuji use de son fruit pour mettre zoro 6 pieds sous terre et ce dernier arrive a contre attaquer avec un coup reconnu comme étant d'une violence a prendre en compte, et c'est un amiral qui le dit, par un danseur étoile ...

Ceci dit ce n'est pas parce que Fujitora à dit que son coup était violent que sa veux dire Zoro est un danger pour l'Amiral, il c'est peu passé la même lors de l'affrontement de Mihawk vs Zoro au Baratie, il à reconnut sa force mais ce n'était pas un danger pour Mihawk (il me semble).

Il y à des gens qui on tendance à oublié que Sanji, lorsque sa tête à été primé avait eu une plus grosse prime que Zoro, lors de sa première prime.

Si Zoro doit avoir une nouvelle augmentation de prime je pense qu'il aura pas plus de 200 000 000 millions de Berry, comme Killer qui une prime de combien actuellement ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 27 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Jeu 2 Jan - 20:13

Excuse moi mais... Je croit me rappeler (j'ai lu et vu 3fois mais l'erreur est humaine) que Luffy à commencer lui aussi en dessous de Sanji...

Ca ne veut rien dire, en plus evidemment que Sanji est plus fort que Zorro à l'époque, ils n'étaient même pas sur Grand Line lors de leurs premières primes (enfin Zorro si^^ mais ils venaient d'y entrer, Alabasta c'est le début de l'aventure) donc bon, pas une preuve.

Et je me répette mais...

Qui à battu n°1 à Alabasta? Qui à battu le dernier des gardiens sur Skypea? Y'a une certaine yérarchie, et depuis le début du manga Luffy > Zorro > Sanji . Donc ca peut changer mais c'est peu courant dans les shonen!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 2 Jan - 20:56

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je suis désolé mais la plupart du temps (si ce n'est pas tout le temps), le numéro 2 est toujours un homme d'épée ou s'en rapproche. De plus je pense que dans One Piece il est difficile de savoir qui est le plus fort, je pense qu'on devrais se posé la question "Si Zoro aurait put battre Jyabura ?" ou "Si Sanji aurait pu battre Kaku ?"

Ceci dit je suis H-S, donc
 Je sors 
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 2 Jan - 21:09

Sun guardian a écrit:Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je suis désolé mais la plupart du temps (si ce n'est pas tout le temps), le numéro 2 est toujours un homme d'épée ou s'en rapproche. De plus je pense que dans One Piece il est difficile de savoir qui est le plus fort, je pense qu'on devrais se posé la question "Si Zoro aurait put battre Jyabura ?" ou "Si Sanji aurait pu battre Kaku ?"
Enfin Merci chaleur
On pourra toujours débattre sur: qui est le plus fort entre Sanji et Zorro, mais jusqu'à preuve du contraire c'est Oda qui décide, et puis ils se sont jamais affronter.(je sais ça va sortir du bla bla bla) breff...

Je viens juste de penser a un "truc" Je pense que dans cet arc, ça va être le moment pour les autres Mugis de sortir de l'ombre, du genre: Usop, franky et Brook d'avoir une augmentation de salaire  blase2 non de prime bien sur
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Jan - 1:41

Euuuuuh, sérieux les gars, y a toujours des gens qui restent dubitatifs quant à qui est le monstre entre Sanji et Zoro! je n'arrive pas à vous comprendre je vous jure, je sais que ce qui est évidents pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres, mais quand même. la toute dernière preuve que Sanji arrive à peine à la puissance d'un vice amiral, je dit bien à peine, son combat interrompu contre Vergo, je vous assure que si il n'a pas été interrompu, Vergo lui aurait casser ses os à Sanji. Bien sure y'a des vice amiraux plus faibles que d'autres (Garp mise à part bien entendu), je dirais que Sanji ferais sa fête à smoker sans problème mais pas à Momonga, c'est vrais que c'est pas son adversaire naturel, mais bon. si il maitrise le Haki d'armement et d’observation il pourra même faire face à un épéiste, car il n'a pas été entraîné par n'importe qui, mais c'est pas suffisant.
encore une chose, je pense réellement que Law est inférieur à Zoro. il le trancherais avant même de faire"Room" , les gars y a un fossé considérable entre les deux mugiwara. il faut être trop amoureux de Sanji pour ne pas voir son infériorité face à Zoro. et il faut être trop amoureux de zoro pour espérer qu'il s'est battu contre mi hawk et qu'il a seulement perdu un oeil, pour moi zoro est encore un insecte comparé à mihawk. mais il restera toujours le supérieur hiérarchique de Sanji et supérieur en puissance qu'il ai une prime de 200m ou 300m ça ne reflétera pas sa force il pourrait avoir la même prime avec zoro et rester inférieur à ce dernier. ce qui est évident est évident. mais bon, comme je dit plus haut, c'est pas obligatoire de voir et comprendre mes évidences.

Edit Eishi : Hors-sujet + "Moi j'ai raison, vous avez tords, vous êtes stupides"
Je vois qu'on commence bien 2014 ...
Premier avertissement de ma part. Au prochain je serais moins gentil.

Tu crois vraiment que si je considérait les autres comme stupide, j'aurais pris de mon temps et débattre avec eux ? on débat pas avec ceux qu'on considère comme stupide, si ce que tu dit de moi est vrais, alors je suis aussi stupide que les gens dont tu dit que je les traite de stupide. à moins que tu ne considère pas ce que j'ai posté comme un débat, et que tu le considère comme insulte, là j'en serai désolé. car ce serait plus grave, et ça signifierait que je lancer des insultes gratuites pour une affaire de différence d'avis. et ça serait très dommage.
Je reconnais avoir été hors sujet et je m'en excuse. et laisse tomber les menasses et avertissements, on est pas dans un tribunal. c'est le job d'un modérateur c'est vrais sans ça ça serait l'anarchie mais essaye d'ajuster tes interventions en prenant en compte les précédents poste de la personne que tu vise. je suis sorti du sujet c'est une erreur c'est vrais, mais c'est pas une raison pour s'attaquer à moi. Allez sans rancune j'espère.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Jan - 22:22, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 3 Jan - 2:53

Je suis fana de Zoro, mais pour moi l'explication de leur égalité vient tout juste que d'un coté on a Zoro un tank et de l'autre côté on a le mec intelligent qui réfléchit avant d'agir.
Sinon à par sa jvois pas grâce à quoi Sanji pourrait être l'égale de Zoro en combat qui lui a perfectionner le Haki de l'armement mieux que Sanji.
Bref revenons a nos moutons, et en faite je change d'avis, je pense qu'il n'y aura pas tout l'équipage qui verra sa prime augmenter mais que quelque-uns, qui sont :
-Luffy que je vois doublé Law en prime style 30/40 millions de plus ( je pense que Law va voir sa prime augmenter aussi c'est pour sa que je donne pas de vrai prime à Luffy, mais l'écart qu'il aura avec Law)
-Zoro lui je pense que les 250 millions il va les atteindre par un rude combat vs l'amiral ( qui ne se terminera pas) mais comme il réussi a tenir tête à un amiral je pense qu'il le considèreront comme quelqu'un de dangereux, donc augmentation de prime.
-Sanji lui 180 millions parce que je sans qu'il vase frotter à l'équipage de BIG MOM ( et peut être que lors de son affrontera, il pourra nous montrer qu'il n'a rien a envier à Zoro, à par peut être sa prime ^^ .
-Franky pour moi, enfin je sais pas vous mais je sais que certain en parlait je trouve qu'il est devenu SUPER-PUISSANT, et donc moi je ne parlerais plus du trio de tête mais d'un quatuor chez les mugis, bref je le vois poutrer un bon nombre de subordonné de Doflamingo qui pour moi pourra lui donner un prime de 100-120 millions.

Après, si tout l'équipage reçoit une prime je pense qu'ils auront tous des augmentation pour le fait qu'ils sont de retour déjà mais aussi qu'a peine leur retour fait ils ont déjà foutu la m**de dans le nouveau monde. Donc pour le reste de l'équipage je verrais bien leurs primes prendre 20 à 40 millions.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Bzour Ven 3 Jan - 10:55

Le seigneur dés kabyles a écrit:il faut être trop amoureux de Sanji pour ne pas voir son infériorité face à Zoro. et il faut être trop amoureux de zoro pour espérer qu'il s'est battu contre mi hawk et qu'il a seulement perdu un oeil, pour moi zoro est encore un insecte comparé à mihawk. mais il restera toujours le supérieur hiérarchique de Sanji et supérieur en puissance qu'il ai une prime de 200m ou 300m ça ne reflétera pas sa force il pourrait avoir la même prime avec zoro et rester inférieur à ce dernier. ce qui est évident est évident. mais bon, comme je dit plus haut, c'est pas obligatoire de voir et comprendre mes évidences.

Entièrement d'accord.

Par contre comme dit mon précédent, Sanji est bien plus intelligent que Zorro... Enfin toujours pareil, il est plutot plus responsable et raisonnable, Zorro se perd tout le temps, ai un vrai gamain, mais est le seul a prendre une décision dans les cas difficil... Tout l'équipage est utile!

On à les 3 premiers qui sont des bêtes de puissance et découpe, écrase ou "kick" les ennemis devant, mais on à un inventeur qui devient de plus en plus fort, une navigatrice, une historienne... Sans compter qu'en dessous de leurs titre ils commande tous dans leurs domaines et servent tout (CF: Namy commande le navire hein euh!)

Donc voila, le problème c'est que les marines eux ne voyent que la puissance brute, que ca soit par l'intelligence ou la force, si on est puissant on est primer. Et je ne pense pas qu'Oda jouera avec quelquechose d'aussi sasré que les primes, donc pour moi les prochaines primes :

Luffy : 500M
Sa dernière prime avait été augmentet de 200M d'un seul coup... Et c'était encore un nueby a peine capable de vaincre les plus faible des sichi, qui ne maitrisait pas le hacki. Oda nous à clairement fait comprendre que ses anciens ennemis (les Pacifista par exemple) tomberait tous, et qu'une armée entière ne résistait pas à son Hacki du roi! Donc à mon avis on va voir notre découpeur de tête au hacki de défence avec l'amiral devant le grand conseil demandant une augmentation de prime.

Zorro : 250M < Zorro < 350M

Zorro est bien plus puissant que Luffy avant les deux ans. Déja par le fait qu'il à des armes tranchante, mais même, il est bien plus puissant, et le gouvernement 'en appercevra. D'un autre côter sa dépend de ce qu'il fait dans cet arc (mais la il a déja taper sur l'amiral alors que rien n'a commencer donc bon... J'ai de l'espoir) mais je ne pense pas qu'Oda changera l'ordre des primes

Sanji : 150M < Sanji < 200M

Un encadrement précis pour lui. En effet il faut largement les 300M (encore une fois il est plus puissant que Luffy Before 2 Years). Cepandant Luffy les à gagner à la dur sueur de son front, on tapant les amiraux, défonçant une ile du gouvernement, tapant des sichi... Alors que Sanji s'apprète juste à taper sur Big Mom. Si il s'illustre au combat il grimpera mais pas autant que si il c'était impitoyablement attaquer à des pauvres pêcheurs sans défense!

Pour les primes suivante, je ne peut pas dire précisemment mais à mon avis

Robin grimpera. Pour l'instant elle était dangereuse uniquement par le fait qu'elle savait... lire! Mais je pense qu'elle peut enfin dépasser ce stade par sa dangerosité, et sa fourbitude, s'attaquer à une p'ov Ile sans défense avec des révolutionnaire et des nains j'vous jure... Nan plus sérieusement, elle s'attaque directement à un ex Tenryubito, qui ne la laissera pas comme ca. Donc à voir mais elle va surement prendre cher.

Ussop est dans le même cas, il est faible mais vise haut. Il ira loin de petit pinochio Smile Mais j'le met plus dans la case support que DPS!

Francky à beaucoup progresser... Non, BEAUCOUP! Il à de l'armement de notre scientifique préférer sur le dos, ce qui veut dire qu'il est surement aussi voir plus puissant que les pacifista qui s'amusait à gérer tranquillement 15 pirates à 300M d'un coup (CF: Sabaody) Donc il à une énorme puissance Smile On verra bien si il à l'occasion de l'utiliser, mais si il dérobe le FDD ou un truc du genre il va prendre c'est sure...

Chopper en temps que Renne est enfin puissant, enfin... Il arrive enfin à gérer quelques marines sans s'essoufler! Donc il à pris de la puissance. Il grimpera si le mode berserk est aussi cheater qu'on le pense, mais au vu de ce qu'il c'est passer sur l'ile des HP je ne pense pas qu'il soit tellement cheater. On peut pas être minion fort et intelligent à la fois namého --'

Namy elle... Dure à dire, en combat elle peut faire mal c'est pas ça le problème mais bon... Sa principale fonction c'est d'être fourbe, d'avoir des gros boobies, et de naviguer... La Marine s'en appercevra peut être un jour mais plus de Namy plus d'équipage des Mugi, donc elle vaut pour l'histoire au moin 300 - 400M... ALors qu'en combat elle ne dépasse pas les 75, et je suis gentil! Donc à voir mais j'ai peur que les filles du Manga soit réserver pour les coup en douce, et pas les fight d'hommes poilu et viril

Et Brook... C'est plus un troll qu'autre chose pour l'instant, faut voir si ses capacitées avec l'ombre font de lui un vrai combattant, pour l'instant on ne connais pas son pouvoir du tout, mais auparavant c'était un troll, et pour une première prime il se contentera surement de 50M-

Je croit que j'ai fini Smile Merci de votre éventuelle lecture! Dites moi il existe un topic du genre mais pour débattre de "qui à la plus grosse"? Enfin qui est le plus fort quoi, les relations de force au sein du Mnaga, j'ai ce genre de débat stérile et vide de sens!!

PS : j'utilise beaucoup les exagération, les pacifista ne géraient pas "15 pirates tranquille à 300M". Donc pas la peine de m'attaquer la dessus, je veut juste souligner leurs forces.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugi Ven 3 Jan - 14:29

C'est mignon de voir un fan de Zoro ici beaute

Pour tous ceux qui se poseraient la question : Le rêve de Zoro, c'est de devenir le meilleur sabreur du monde. Sur ce point, Le seigneur dés kabyles et moi sommes d'accord : il est impossible que Zoro ait battu son objectif à la moitié de l'histoire Laughing

Par contre là où ça va changer c'est sur la suprématie de Zoro sur Sanji. Depuis le début, l'opposition entre les deux persos a été claire. Oda a fait en sorte qu'on puisse les comparer. Ce qui implique qu'ils sont de niveau plus ou moins équivalents. On le voit aussi lorsque à EL Jyabura possède une force de 2180 dorikis, alors que celle de Kaku est de 2200, en remarquant que Zoro a nettement plus galéré que Sanji à se faire son adversaire
Donc Zoro a une force à peu près équivalente à celle de Sanji, d'après les faits exposés dans le manga et non une quelconque sorte de fanboyisme. Même s'il est pour moi légèrement plus puissant.

>On ne sait rien sur la "cuisine offensive" de Sanji, ni sur l'entrainement de Zoro, alors

Sanji agit le plus souvent dans l'ombre, en se montrant décisif à chaque arc sans avoir même à combattre. Je peux citer les exemples d'EL, où il referme la porte de la justice. A Alabasta, il trompe Crocodile et délivre les Mugi's de la prison de pierre marine. L'equipage pourrait survivre si Sanji était une brêle, parce que son plus grand atout n'est pas sa façon de se battre.
Zoro lui va exceller uniquement lors des combats, et se distingue par un redoutable charisme.

Tout ça pour dire que l'un est l'ombre tandis que l'autre est la lumière dans l'équipage. Les deux sont sensés avoir plus ou moins la même force.

Cependant l'un est plus présent lors des bastons et attire plus l'oeil : Zoro, et c'est pour ça qu'il aura toujours une prime supérieure à celle de Sanji. Et son but est de battre, heureusement qu'il a une prime supérieure à celle de Sanji je sais pas

Maintenant je vais parler de nouvelles choses : Les primes de Luffy.

100 M pour avoir éliminé croco
300 M Pour avoir attaqué Enies Lobby et tiré sur le drapeau du GM
400 M pour avoir réussi à délivrer une partie d'ID, détruit MF, délivré son frère et j'en passe.

Maintenant comparons ça à la prime de Law, puis de Kid et Killer, respectivement 440 M, 470 M et 230 M, si je ne me trompe pas

Luffy, en détruisant dress rosa, doflamingo et Fujitora peut espérer prendre une centaine de millions de plus. Ce qui le place au dessus de Kid. Son second, Killer, en vaut même pas la moitié. Si on conserve ce ratio, la prime de Zoro sera comprise entre 240 et 260 millions, en supposant que la prime de Luffy dépassera celle de Kid. Considérant le fait que Sanji soit quand même un monstre, il se placera au dessus de la barre des 200 M.

Les autres oscilleront entre 75 M et 200 M.

Voilà mes estimations :

Luffy : 500 M me parait beaucoup, je penche plutot vers les 450 M

Zoro : entre 220 M et 250 M

Sanji : Entre 200 M et 230 M

Franky : Entre 170 M et 200 M

Robin : Entre 140 M et 170 M

Brook : Entre 140 M et 170 M

Chopper, Ussop, Nami : Entre 100 M et 120 M (parce que équipage dangereux, 'faut que la marine marque le coup etc etc, pas forcement parce qu'ils valent réellement plus de 100 M )

Donc voilà ce que je pense. Attaquez moi Cool
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par SRZ Ven 3 Jan - 14:41

+1 avec mon VDD, je dirais même que je suis entièrement d'accord avec toi concernant la partie Zoro / Sanji.
Pour les primes et l'augmentation de Luffy on a la même idée concernant l'élévation de sa prime de 100 M en vue des récents événements en cours.

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour les primes du reste de l'équipage... Personnellement je vois 5 personnes de l'équipage des mugis être considérés comme des Supernovas ( Au dessus de 100 M ) Déjà le trio de tête ca paraît évident, Luffy se rapproche de l'ex prime de son frêre de 500M Zoro ayant une prime supérieur à celle de Sanji de 20-40 M Franky fait son entrée dans le top 4 parce que pour moi y'a plus de trio de tête mais bel et bien un quatuor chez les Mugis maintenant et le dernier je pense que ça sera Usopp, mais pas sous le nom de Sogeking ( Quoi que je pense qu'il va revenir au cours de l'arc ) mais sous le nom de Usoland avec une prime de 100 M ( je vois bien Usopp suivre les mêmes primes que Luffy au fil de l'aventure )
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Bzour Ven 3 Jan - 15:08

Tout ce que tu dit se tient je suis obliger de le reconnaitre.

Sauf que les deux était de niveau égaux AVANT d'avoir un FDD, et rappel toi ce magnifique combat, cette giraffe à largeent profiter de son cou et de son FDD, qui augmentait sa force sa portée et j'en passe. Donc Zorro à clairement battu un mec plus fort que Sanji. Sans compter qu'il à eu ussop en guise de sabre la moitier du combat (j'ai un doute en disant ca... Je me rappel plus si dans le manga c'est pareil, j'avait survoler cette partie mais il me semble bien)

Après il s'illustre dans les bastons... Oda ne met pas n'importequi contre n'importe quoi, Luffy à le plus fort, Zorro le 2ème, et Sanji le 3ème, il y à un ordre, tout comme les primes. D'ailleurs Zorro est le seul mise à part luffy à avoir taper sur des sichi et des amiraux! On est pas dans la réalitées, si Oda fait ca c'est que Zorro est meilleur, point barre!

Maintenant sur les forces after 2ans on ne sais pas encore. Ca m'étonnerait que dans ce genre de manga l'équilibre des forces change, mais bon pourquoi pas. Après pour l'instant Sanji c'est fait proprement éliminer, il n'était même pas de taille face à vergo. On aura la réponse dans cet arc sur la supériorité ou non de Zorro, mais toujours est t'il que jusqu'au 2ans Sanji est moins fort en "brut"!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 3 Jan - 15:17

Bon. J'ai avertis, Eishi aussi. On arrête là le Hors Sujet. On est pas là pour fliquer, mais si vous voulez parler des rapports de force, allez sur les topics appropriés.

Le prochain qui poste du HS aura un avertissement, sans sommation.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Bzour Ven 3 Jan - 15:33

Auriez vous un lien pour les rapports de force chers modo? J'ai chercher sans retrouver les topics approprier.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 3 Jan - 15:43

http://www.manga-info.net/t20274-les-rapports-de-forces-dans-one-piece?highlight=rapports+de+force

Et hop !
On peut discuter là-bas des rapports de force entre à peu-près tout le monde, roulez jeunesse !
Même si par expérience les discussions Zoro vs Sanji ne servent pas à grand chose.
D'ailleurs un proverbe chinois dit "Si tu veux parler de Zoro vs Sanji, creuse deux tombes. Une pour toi, et une pour Zoro" niark

Allez on peut repartir tranquille sur les primes par ici, sinon Gear 2nd va taper tout le monde secret

Perso quand on voit les 470 millions de Kidd et la réputation de Don Chinjao avec ses 500 millions, et quand on sait quelle était la prime d'Ace, je pense que Luffy ne dépassera pas de beaucoup les 500 millions même s'il éliminait Doflamingo.
D'ailleurs la réputation de Luffy me semble acquise, je penseque c'est plus la montée de ses nakamas qui va être traitée à partir d'ici.

Même avec 400 millions, Luffy a une notoriété plus qu'acquise, c'est pas forcément nécessaire de le faire grimper très vite.
Par contre quand on voit comment Joz, Ace, Vista ou même Ban Beckman sont considérés par les badass de la Marine ou même par les autres pirates, je me dis que les huits potos de Luffy mériteraient d'être un peu mis en lumière au niveau des primes.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Bzour Ven 3 Jan - 15:50

Merci!! Et oui je sais mais tu avouera que les seuls topique "interessant" de ce genre de forum sont ignorer, les fan veulent discuter de choses inutiles Smile Les vrai questions philos ne sont pas assez exploiter! Les primes c'est la même sa dépend juste d'Oda, il fait ce qu'il veut y'a pas forcemment de logique!

Oui notoriété... Mais bon, excuse moi mais Don Chinjao n'a pas l'air très fort! Le monde avance dans one piece, et c'est ce qui me fait dire que Luffy grimpera. De tout façon vous connaissez les mangas hein, on adapte, regarder crocodile et sa prime ridicule, quand on voit le nombre qui ont une prime égale par la suite on comprend bien que crocodile valait plus que sa prime. Pareil pour les autres sichi en fait, leurs primes ridiculte font peine à voir, alors que certains même avant de rentrer chez les sichi était de vrai bêtes, impitoyable autant qu'invincible. Mais bon on aime voire Luffy cumuler les primes, Oda l'a compris Smile

Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 3 Jan - 16:07

Tout à fait d'accord avec CAS.

On sait d'ailleurs qu'à partir de 300m les primes montent plus lentement. 
Luffy est à 400m et je le verrais bien passé à 500m après avoir défait Dofla. Mais pas plus que ça. 

Par contre, certains de ses nakamas sont ultra à la bourre niveux primes et considération de la part de la marine.
A peu près tous ces nakamas d'ailleurs. xD
Chopper 50 berries notamment xD

La vraie question que je me pose maintenant, c'est quelle prime va le plus augmenter.
Qui sera mis en avant.

Je dois dire que j'ai trouvé que Brook sur PH a fait une belle impression. Ces nouvelles techniques en rapports avec la glace m’intéressent et pourront peut-être apporter au perso un nouveau souffle en termes de capacité à effrayer la marine et le monde.
Franky aussi, va, je pense faire très mal à l'ennemi et à toutes ses chances d'avoir une grosse augmentation niveau prime.

Je ne vois pas Nami et Robin dépasser les 100m, elles ont fait d'énorme progrès, mais leur mise en avant, la mise en scène de leur pouvoir et l'impression qu'elles laisseront à la marine et à la team dofla est moindre que celle laissée par les autres muggy. Donc, belle augmentation pour elle, mais pas non plus l'envolée folle.

La prime de zoro se calquera avec la prime de Killer pour moi. On sait que les deux équipages sont fort proche en termes de capacité. Et l'étais en termes de primes sur Shabaondy. DOnc cela ne changera pas je pense.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 3 Jan - 16:22

Je rejoint CAS et 009.

Luffy entre 400 et 500
Zorro proche de Killer soit du 200
Sanji pas très loin avec du 150 - 170

Franky 120
Ussop, brook et Chopper vers les 100

Nami et Robin vers les 80
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 3 Jan - 19:35

Parce que Robin n'est qu'une rescapé d'Ohara elle devrait pas bougé de prime, je susi désolé mais Robin a améliorer les possibilités de son Fruit donc pour moielle ne restera pas à 80 millions !
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Bzour Ven 3 Jan - 21:21

Elle dépassera les 80 le jours ou sa puissance et sa dangerosité seront supérieur à 80M, ce qui est fort possible Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 3 Jan - 21:47

Elle peut faire des bras de géant, des jambes de géant pour tout dégommer, donc pour moi enfin je sais pas pour toi c'est augmenter sa puissance, donc si elle augmente sa puissance ( qui est le cas là ) sa prime augmentera. Après si on suit ton résonnement, Ussop Brook c'est la même chose, donc ils doivent encore s'entrainer pour devenir puissant et augmenter leur prime...
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 4 Jan - 0:01

heu le montant d'une prime est déterminé en fonction du niveau de menace et des actes il me semble non?

Et vue comment les choses se déroulent en ce moment sur Dreserosa, Je verrais bien Robin, Usop, Brook et Franky avoir une nouvelle prime, contrairement a Nami qui pour l'instant a rien "foutu"
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Sam 4 Jan - 10:49

Pour moi il est clair que les primes des mugi vont augmentées après l'arc dressrosa, on peut sûrement supposé que Doflamingo et sa mafia seront mis KO et avec un nouvel Amiral qui n'aura pas pu les arrêter . Conclusion, ils deviennent de plus en plus dangereux pour la marine >> nouvelles primes Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugi Sam 4 Jan - 12:48

Monkey D Dragon > le montant d'une prime est basée sur la dangerosité du criminel a l'égard du gouvernement mondial.

Robin par exemple est considérée plus dangereuse que sanji, car elle possède l'aptitude de lire les poneglyphes ^^

Totalement d'accord avec toi Amekaze.

Maintenant là où il faut s'accorder, c'est sur la valeur de ces primes.

Comme presque tout le monde, je pense que l'accent sera mis sur les membres des mugi's pas sur luffy.

Personnellement, je crois que la marine voudra mettre un grand coup en leur donnant a tous des primes supérieures a 100 millions, même si certaines peuvent être exagérées. Cela dit je suis persuadé que chopper, Nami et ussop actuels peuvent rivaliser avec le luffy d'Alabasta donc ça ne me paraît pas trop abusé.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Jan - 16:06

Tout à fait d'accord avec toi Mugi, néanmoins je ne pense pas qu'Uzope aura une prime de supernova pour l'unique raison que c'est un trouillard et n'osera pas commencer les hostilités, donc il va se défendre ou défendra quelqu'un de l'équipage à moins qu'il est dos au mure. c'est contraire à ce que peut faire un supernova, et bien sure j'ai pas toutes les info sur ce que peuvent faire les SN comme dégâts et menaces au GM mais si on compare ce que dégagent ceux de shabondy bah Uzope est loin derrière L'inutile Capone et Urouge qui doivent surement être des badass à l'heure qu'il est mais si on regarde à ce qu'ils pouvaient faire à shabondy je dirais qu'uzope n'a même pas leur ancien niveau. Donc lui donner une prime de supernova enlèverais à cette prime tout son sens, c'est juste mon humble avis.
Pour ce que concerne les personnage qui seront supernova: Sanji, Franky, Robin, Chopper et en fin Brook.
Nami pourait marquer grave son entrée sur Dressrosa avec une aptitude à contrôler le Temps et poussera le gouvernement à faire le lien entre son aptitude et celle de Dragon.
les primes seront peut être:
Luffy : 550m Max
Zoro : 400m Max
Sanji : 200 Max
Robin : 120m
Franky : 180m Max est plus top un badass.
Brook : 120m il aura peut être celle de Zoro.
Nami : entre 80 et 100m
Ussop : 90m Max
Chopper : 140m il sera sans doute d'un trés grand secours pour Sanji. ou bien parlera aux fighter fish pour qu'il attaquent le bateau de Big mom.

PS: j'ai traité Capone et Urouge d'inutiles parce que je les vois ainsi, c'est pas le sujet de ce topique de débattre à propos de rapport de force, j'en ai parlé uniquement pour soutenir mes propos concernant la prime d'uzope donc pas la peine de me réponde ici, je vous pris d'aller sur le topique approprié, merci.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 4 Jan - 17:30, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par mugi Sam 4 Jan - 16:18

donc tu penses que Zoro vaut deux fois la prime de Killer ? Alors qu'on a vu qu'Oda nous fait un parallélisme en les équipages ? ... Je ne te suis pas du tout là dessus Laughing Il ne mérite absolument pas cette prime xD

Et chopper avec la même prime que Sanji ? Je crois que tu sous estime un peu trop ce perso ^^

Franchement entre 90 M pour Ussop et 100 M il n'y pas une grande différence. Si Nami peut atteindre les 100, pourquoi pas lui ?

Je pense que tu fonctionnes un peu trop au charisme Laughing c'est pas parce qu'il n'en a absolument pas que c'est une pure brèle xD

mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par SRZ Sam 4 Jan - 17:01

+1 avec mon VDD, je rajouterais même qu'il n'y est que 3 entrée en tant que Supernovas parmis les mugis, Sanji évidemment avec une prime proche de celle de Zoro avec un décalage de 20 - 40 M ( 200M pour Zoro et 180 pour Sanji ) Franky fait son entrée dans le top 4 avec 120M et... Ussoland avec 100M , je m'explique, les marines ne connaissent pas l'existence d'Usopp parmis les Mugis, en tant que Sokeking seulement, Or on voit bien que les futur personnages qui vont être mis en avant au cours de cet arc sont Luffy bien sûr en affronta Dofla, Zoro qui affrontera sans doute l'Amiral ou un Marine ( Vice amiral etc ) ou autre Bras droit de Dofla, Sanji qui lui aura une confrontation direct avec l'équipage de Big Mom ou un top de la famille du Shishi, Usopp dirigeant attitré de l'armée des nains et des futurs jouets libéré je pense qu'il se fera une sacrée réputation en tant que "libérateur" du peuple ( Ca m'étonnerait même pas que les autres considèrent Luffy et tout sous son commandement ! x) ) et Franky qui fout un bordel pas possible devant le QG de la famille
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant