Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
Tous ces critères ne valent pas 100 millions justement, pas à mon sens en tout cas. J'estime que le seul fait que Luffy soit le fils de Dragon, le baron du mouvement révolutionnaire mondial, et qui très justement a également choisi la voie de la criminalité, mérite à lui seul 100 millions de Berry, ne serait-ce que pour cette idée de "danger très très potentiel".
En gros c'est comme si Mesrine était vivant, qu'il avait un fils complètement psychopathe et serial killer, une ou deux fois aidé par l'un des hommes les plus fiables de papa (juste histoire de s'évader d'Alcatraz puis de prende d'assaut l'Elysée), mais que les autorités se gargarisaient avec l'idée qu'il n'avait pris part à aucun braquage et que rien ne justifiait donc son association aux "coups d'éclat signés papa Mesrine", tout ça en laissant les civils beugler à chacune des apparitions du méchant personnage "le fils de Mesriiiiine" sans finalement savoir si c'est un fait qui est réellement pris en compte par les autorités compétentes
En gros c'est comme si Mesrine était vivant, qu'il avait un fils complètement psychopathe et serial killer, une ou deux fois aidé par l'un des hommes les plus fiables de papa (juste histoire de s'évader d'Alcatraz puis de prende d'assaut l'Elysée), mais que les autorités se gargarisaient avec l'idée qu'il n'avait pris part à aucun braquage et que rien ne justifiait donc son association aux "coups d'éclat signés papa Mesrine", tout ça en laissant les civils beugler à chacune des apparitions du méchant personnage "le fils de Mesriiiiine" sans finalement savoir si c'est un fait qui est réellement pris en compte par les autorités compétentes
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
La Marine ne sait absolument pas que Luffy a été entraîné par Rayleigh... Ni que Zorro a été entraîné par Mihawk... Ni que Franky connaît les secrets de Végapunk vu qu'il était devenu un "monstre" avec sa fourrure du tigre^^
Pour Brook, ils savent que c'est Soul King... Mais Soul King n'a rien fait de méchant... Je crois pas qu'il va augmenter pour ça...
Pour moi, Luffy aura une augmentation qui sera entre 480M-500M
Zorro aura une augmentation qui sera entre 200M-220M
Sanji aura une augmentation qui sera entre 150M-190M
Robin aura une agmentation qui sera entre 90M-110M
Ussop aura une augmentation qui sera entre 70M-80M
Nami aura une augmentation qui sera entre 40M-55M
Franky (j'ai oublié ce perso) aura une augmentation qui sera entre 100M-120M
Brook aura une augmentation qui sera entre 90M-100M
Chopper aura une prime de 100berrys pour moi ^^
J'ai peut-être un peu changer les primes par rapport à ce que j'avais dit avant, mais j'y est réfléchit, et je pense que c'est plus possible comme ça... Enfin, je dis pas que ce sera les primes après Dressrossa si il n'y a pas de nouvelle prime après Dressrossa, mais plutôt leurs prochaine prime
Pour Brook, ils savent que c'est Soul King... Mais Soul King n'a rien fait de méchant... Je crois pas qu'il va augmenter pour ça...
Pour moi, Luffy aura une augmentation qui sera entre 480M-500M
Zorro aura une augmentation qui sera entre 200M-220M
Sanji aura une augmentation qui sera entre 150M-190M
Robin aura une agmentation qui sera entre 90M-110M
Ussop aura une augmentation qui sera entre 70M-80M
Nami aura une augmentation qui sera entre 40M-55M
Franky (j'ai oublié ce perso) aura une augmentation qui sera entre 100M-120M
Brook aura une augmentation qui sera entre 90M-100M
Chopper aura une prime de 100berrys pour moi ^^
J'ai peut-être un peu changer les primes par rapport à ce que j'avais dit avant, mais j'y est réfléchit, et je pense que c'est plus possible comme ça... Enfin, je dis pas que ce sera les primes après Dressrossa si il n'y a pas de nouvelle prime après Dressrossa, mais plutôt leurs prochaine prime
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Tu te trompe, la Marine sait que Luffy a une complicité avec Raileigh et Jinbei, car quand il à sonnée la cloche les deux était avec lui, et même sur Shabondy Raileigh à aidé les mugis devant Kizaru. Sinon pour le reste tu as raison mais je pense que ça va se savoir .Aokiji-san a écrit:La Marine ne sait absolument pas que Luffy a été entraîné par Rayleigh... Ni que Zorro a été entraîné par Mihawk... Ni que Franky connaît les secrets de Végapunk vu qu'il était devenu un "monstre" avec sa fourrure du tigre^^
kirikko a écrit:Euh Luffy est pasé de 300 millions à 400 millions à cause de ses faits :
-Il est rentré dans Impel Down et est ressortit en libérant tout les prisonniers
- Il a affronter les 3 amiraux sans se faire tuer
- Il a participer à la libération de Ace à Marine Ford
- Il c'est ralié à Barbe Blanche
- Il est le frère de Ace qui est lui même le fils de Roger
- Il es le fils du révolutionnaire Monkey.D Dragon
- Il est le petit fils du Héro Garp.
- Il à été entrainné par Raileigh le Roi Sombre le second du Roi des pirates.
- Il à ralié bon nombre de pointures.
Tous ces critères vallent 100 millions de Berrys. Donc je pense que Ussop pourrait augmenté en prime étant le fils de Yassop par exemple un pirate très puissant de l'équipage de Shanks. Robin elle sait lire les poneglyphes, Zoro à été entrainnée par Mihawk le meilleur épeiste, Sanji à été entrainnée par Ivan un commandant révolutionnaire sous les ordres de Dragon. Franky connait les secrets de Végapunk, Brook est le Soul King . Donc rien que pour cela il vont tous prendre une grosse prime je pense.
je suis d'accord avec toi sauf pour les 3 derniers point :
- je ne vois pas en quoi sa peut faire augmenter la prime de luffy car garp n'est pas un ennemies
- quand elle a augmenter la marine ne savait pas que rayleigh l'avait entrainer pendant 2 ans
- et les pointures qui la rallier n'ont rien a voir avec une augmentation de prime
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Ça m'étonnerait que la Marine découvre soudainement que Mihawk a entraîné Zoro quand même.
Zoro le crie pas sur les toits et je vois mal Mihawk se pointer devant un amiral et sortir "Salut, j'ai hébergé pendant deux ans un mec que vous cherchiez, oh, je l'ai rendu plus fort au passage, puis je l'ai laissé rejoindre son capitaine, histoire qu'ils puissent ensemble couler la Marine"
Donc je vois mal ça comme un argument pour monter sa prime.
Par contre Tashigi dans son rapport va probablement plus ou moins faire une évaluation de sa force (ou du moins une estimation), et ça ça pourrait jouer.
Zoro le crie pas sur les toits et je vois mal Mihawk se pointer devant un amiral et sortir "Salut, j'ai hébergé pendant deux ans un mec que vous cherchiez, oh, je l'ai rendu plus fort au passage, puis je l'ai laissé rejoindre son capitaine, histoire qu'ils puissent ensemble couler la Marine"
Donc je vois mal ça comme un argument pour monter sa prime.
Par contre Tashigi dans son rapport va probablement plus ou moins faire une évaluation de sa force (ou du moins une estimation), et ça ça pourrait jouer.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi il y'a pas de doute il y'aura une augmentation des primes après Dressrosa . c'est obliger avec tous ses marines.
Je ne dit pas que sa seras tout l’équipage mais ceux que la marine auront vu combattre il se peut que même les autres combattants aillant réussi a s’échapper en auront aussi .
Je voit bien les combattant sortant ce battre avec Bastille et se faire calmer a par certains. Belamy, Bartho, Cavendish vont aussi se joindre a la partie et chacun vas "protéger" Luffy d'un certaines manière car ils veulent le battre eux même , Chinjao aussi vas intervenir pour "protéger" Luffy et surtout terminer sont combat.
donc voici les prime pour les Muggi 's et ceux qui réussiront a s'enfuir après Dressrosa :
- Luffy: prime 520 000 000 ( bat Diamante ,amoche Doffy et réussi a échapper a Issho + alliance avec Law)
- Law : prime 500 000 000 ( quitte les corsaires, bat Vergo,réussi a échapper a Issho + alliance avec Luffy)
- Chinjao : prime remise a jour 500 000 000 (combat VA Bastille, allie de Luffy)
- Cavendish : prime 340 000 000 ( allie de Luffy,combat VA Bastille)
- Zorro: prime 240 000 000 (bat l'as de pique et soldat, combat Issho)
- Bartholomeo: 220 000 000 (échappe a la marine , bat Vice Amiral Meynar
+ allie Luffy)
- Sanji: prime 198 000 000 (bat Trebol et soldat de la marine, combat Issho)
- Bellamy : prime ne bouge pas 195 000 000 ( combat Diamante)
- Franky: prime 160 000 000 (détruit l'usine et bat un lieutenant de Doffy + découverte qu'il c'est implanter le laser de Vegapunk)
- Robin : prime 200 000 000 ( découverte d’élément sur le siècle passer avec les nains , la famille Doffy et des choses concernant le GM et les dragons céleste+bat lieutenant de Doffy)
- Brook : prime 110 000 000 ( Soul King + bat lieutenant de Doffy+ bataille contre marine)
- Chopper : prime 75 000 000 ( bat un lieutenant de Doffy+ bataille contre marine )
- Usoland : prime 80 000 000 (bat le type au fusil de Doffy)
- Nami : prime 45 000 000 ( bat Jura + bataille contre marine)
Je ne dit pas que sa seras tout l’équipage mais ceux que la marine auront vu combattre il se peut que même les autres combattants aillant réussi a s’échapper en auront aussi .
Je voit bien les combattant sortant ce battre avec Bastille et se faire calmer a par certains. Belamy, Bartho, Cavendish vont aussi se joindre a la partie et chacun vas "protéger" Luffy d'un certaines manière car ils veulent le battre eux même , Chinjao aussi vas intervenir pour "protéger" Luffy et surtout terminer sont combat.
donc voici les prime pour les Muggi 's et ceux qui réussiront a s'enfuir après Dressrosa :
- Luffy: prime 520 000 000 ( bat Diamante ,amoche Doffy et réussi a échapper a Issho + alliance avec Law)
- Law : prime 500 000 000 ( quitte les corsaires, bat Vergo,réussi a échapper a Issho + alliance avec Luffy)
- Chinjao : prime remise a jour 500 000 000 (combat VA Bastille, allie de Luffy)
- Cavendish : prime 340 000 000 ( allie de Luffy,combat VA Bastille)
- Zorro: prime 240 000 000 (bat l'as de pique et soldat, combat Issho)
- Bartholomeo: 220 000 000 (échappe a la marine , bat Vice Amiral Meynar
+ allie Luffy)
- Sanji: prime 198 000 000 (bat Trebol et soldat de la marine, combat Issho)
- Bellamy : prime ne bouge pas 195 000 000 ( combat Diamante)
- Franky: prime 160 000 000 (détruit l'usine et bat un lieutenant de Doffy + découverte qu'il c'est implanter le laser de Vegapunk)
- Robin : prime 200 000 000 ( découverte d’élément sur le siècle passer avec les nains , la famille Doffy et des choses concernant le GM et les dragons céleste+bat lieutenant de Doffy)
- Brook : prime 110 000 000 ( Soul King + bat lieutenant de Doffy+ bataille contre marine)
- Chopper : prime 75 000 000 ( bat un lieutenant de Doffy+ bataille contre marine )
- Usoland : prime 80 000 000 (bat le type au fusil de Doffy)
- Nami : prime 45 000 000 ( bat Jura + bataille contre marine)
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Ouai en gros c'est tes avis personnels. Parce que ne crois pas que Luffy va augmenter sa prime de 120m au début du Nouveau Monde. Et en plus il a clairement pas le niveau de Doffy donc je le vois pas l'amocher.
Nami, Ussop et Chopper pour moi c'est possible mais après tes primes partent trop dans l'exagération.Sauf peut être pour Cavendish, Zoro et Sanji qui serait enfin tant de mettre une prime qui les valent.
Pour ce qui est de l'augmentation e tout l'équipage, je ne le vois pas dans cette Arc, dans cette Arc il y aura que certain personnage de l'équipage du Chapeau de Paille qui verront leur prime augmenter. Mais par contre lors de l'Arc contre Kaidou, si Luffy et leur alliance réussissent à le faire tombe, là il y aura une prime général ( tout le monde aura sa prime augmenter)
Nami, Ussop et Chopper pour moi c'est possible mais après tes primes partent trop dans l'exagération.Sauf peut être pour Cavendish, Zoro et Sanji qui serait enfin tant de mettre une prime qui les valent.
Pour ce qui est de l'augmentation e tout l'équipage, je ne le vois pas dans cette Arc, dans cette Arc il y aura que certain personnage de l'équipage du Chapeau de Paille qui verront leur prime augmenter. Mais par contre lors de l'Arc contre Kaidou, si Luffy et leur alliance réussissent à le faire tombe, là il y aura une prime général ( tout le monde aura sa prime augmenter)
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
heu lol? Luffy peut one shot les pacifista qui ce battaient (et bloquaient) les capitaines du nouveau monde dans la guerre de marinford. Il tien tête à un pirate avec une prime de 500 000 000, n'est pas mort face a 3 amiraux et défonce CC qui a une prime de 300 000 000. Il peut peut être pas encore battre un Yonkou tout seul mais c'est pas non plus n'importe quel noob qui ce ramène dans le nouveau monde. Il sort de 2 ans d'entrainement dont 6 mois avec le bras droit du seigneur des pirates. Si il bat Chinjao pourquoi il pourrait pas avoir une prime plus haute que lui. Les primes annonces la forces des pirates (plus ou moins) il va pas rester en dessous des 500 000 000 a mon avis. Surtout si il (ou son équipage) renverse un royaume.KURAMA-Naruto a écrit:Et en plus il a clairement pas le niveau de Doffy donc je le vois pas l'amocher.
Melckior- Genin
-
Groupe :
+1.
Après faut pas oublier que les Mugiwara sortent d'une retraite de deux ans.
Comme beaucoup ont l'habitude de le dire ici, les primes reflètent le niveau de dangerosité. Les Mugiwara eux ont des primes qui correspondent à leur activité d'il y a deux ans. Le fait qu'on ait dans cet arc quelques gars avec des primes plutôt balèzes, ni même le fait que Luffy ne foule que la deuzième île du Nouveau-Monde n'a rien à faire dans cette équation, on est quand même en plus de ça censés suivre l'équipage du prochain Seigneur des Pirates. Si l'équipage fait preuve de davantage de brutalité vis-à-vis du Gouvernement durant cet arc je vois pas pourquoi leurs primes augmenteraient pas également.
En gros d'après toi KURAMA-Naruto la suite de l'arc va se résumer à du blabla sans intérêt.
Je vois pas ce qu'on attend tous du coup, vu que Luffy peut pas rivaliser avec Doflamingo.
Généralement les héros que Luffy est amené à évincer ont un arc qui leur est dédié et qui retrace leur histoire. C'est pas parce que Luffy affronte un gars sûrement aussi fort que lui dans un tournoi que ça veut dire qu'il aura pas d'autres adversaires du même niveau. Je rappelle quand même qu'on est sur le Nouveau-Monde, "l'Enfer de Grand Line". Tout ça est parfaitement logique.
Après faut pas oublier que les Mugiwara sortent d'une retraite de deux ans.
Comme beaucoup ont l'habitude de le dire ici, les primes reflètent le niveau de dangerosité. Les Mugiwara eux ont des primes qui correspondent à leur activité d'il y a deux ans. Le fait qu'on ait dans cet arc quelques gars avec des primes plutôt balèzes, ni même le fait que Luffy ne foule que la deuzième île du Nouveau-Monde n'a rien à faire dans cette équation, on est quand même en plus de ça censés suivre l'équipage du prochain Seigneur des Pirates. Si l'équipage fait preuve de davantage de brutalité vis-à-vis du Gouvernement durant cet arc je vois pas pourquoi leurs primes augmenteraient pas également.
En gros d'après toi KURAMA-Naruto la suite de l'arc va se résumer à du blabla sans intérêt.
Je vois pas ce qu'on attend tous du coup, vu que Luffy peut pas rivaliser avec Doflamingo.
Généralement les héros que Luffy est amené à évincer ont un arc qui leur est dédié et qui retrace leur histoire. C'est pas parce que Luffy affronte un gars sûrement aussi fort que lui dans un tournoi que ça veut dire qu'il aura pas d'autres adversaires du même niveau. Je rappelle quand même qu'on est sur le Nouveau-Monde, "l'Enfer de Grand Line". Tout ça est parfaitement logique.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
J'allais répondre a ton " il a clairement pas le niveau de Doffy " mais je voit que d'autre sans sont chargeKURAMA-Naruto a écrit:Ouai en gros c'est tes avis personnels. Parce que ne crois pas que Luffy va augmenter sa prime de 120m au début du Nouveau Monde. Et en plus il a clairement pas le niveau de Doffy donc je le vois pas l'amocher.
j'ajouterais juste que doffy n'est pas un empereur , certe il est fort mais faut pas le placer au dessus de tout le monde
law en ch*** avec lui certe mais law est loin d'avoir la résistance et la puissance physique de luffy ;il est plutot du genre a ne compte que sur son fdd surpuissant donc doffy HS luffy je demande a voir.
peut être que luffy ne l'auras pas dans cette arc si mais il vas le poursuivre sur zou et issho a surement un rôle a jouer
Et si luffy est confiant de battre un empereur c'est qu'il a les moyens de battre doffy, rayleigh lui a surement appris a jauger les
gens.
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Et je pense que Bon Luffy nous cache pas mal de chose ! près tout si on prend l'évolution de Law avant / après, oon remarque qu'il contrôle mieux son fruit, il utilise le haki, et peut faire plusieurs dome ( room ) en même temps. Donc je pense que Luffy qui c'est entrainé, à du progresser à mort comme les autres mugis. D'ailleurs pour moi Law à le niveau de Sanji ou Zoro mais c'est peux être exagéré mais je pense qu'il est du même niveau que Sanji.
Au début de GL il bat difficilement un chichi "faible". A la fin il bat un second chichi plus puissant. Vu l'entraînement qu'il a suivi, a l'entrée de GL pourquoi ne pas battre un chichi de niveau élevé...
On sait qu'il reste Hancock, Mihawk et le chichi inconnu qui ont une force assez élevée a priori. Mihawk risque dette l'ennemi final de Zorro, donc pourquoi pas le dernier Chichi comme ennemi corsaire ultime de Luffy? Je pense que cette lignée est logique et donc oui selon moi Luffy peut battre Doflamingo actuellement. Et c'est justement ce qui va lui valoir une grosse augmentation de prime car on sait qu'il se rapproche tout doucement du niveau amiral et aura battu un supposé DC.
==> 500-600 Millions. Ace en avait une de 550 en étant un peu plus âgé que Luffy et il était sous les ordres de BB. Ce qui laisse supposer qu'elle était amoindrie comme on peut le voir avec Killer et Zorro.
On sait qu'il reste Hancock, Mihawk et le chichi inconnu qui ont une force assez élevée a priori. Mihawk risque dette l'ennemi final de Zorro, donc pourquoi pas le dernier Chichi comme ennemi corsaire ultime de Luffy? Je pense que cette lignée est logique et donc oui selon moi Luffy peut battre Doflamingo actuellement. Et c'est justement ce qui va lui valoir une grosse augmentation de prime car on sait qu'il se rapproche tout doucement du niveau amiral et aura battu un supposé DC.
==> 500-600 Millions. Ace en avait une de 550 en étant un peu plus âgé que Luffy et il était sous les ordres de BB. Ce qui laisse supposer qu'elle était amoindrie comme on peut le voir avec Killer et Zorro.
Oui je suis d'accord ! Donc 500 millions comme prochaine prime pour Luffy semble raisonnable ! Maintenant comme tu l'as dit,
Donc reste à savoir à combien Zoro et le reste ont augmenté.. Je pense que Luffy connaitra sa prochaine prime quand il verra Kidd sur l'ile aux bonbon à la cérémonie du thé contre Big Mum, je pense que Kid va l'appeler en lui disant un truque du genre " Hoy Mugiwara quesque t'as foutu pour avoir une prime aussi grosse, co***rd le One piece et à moi et je batterais Big Mum " et là Hawkins et les autre montreront les primes et Luffy dira un truque du genre " ah je vois, mais je batterais BM et je serais le seigneur des pirate .." je vois bien le truque comme ça ^^'il était sous les ordres de BB. Ce qui laisse supposer qu'elle était amoindrie comme on peut le voir avec Killer et Zorro.
Il "one shot" pas des pacifista, ceux là sont des anciens modèles comme l'a dit l'autre.Melckior a écrit:heu lol? Luffy peut one shot les pacifista qui ce battaient (et bloquaient) les capitaines du nouveau monde dans la guerre de marinford. Il tien tête à un pirate avec une prime de 500 000 000, n'est pas mort face a 3 amiraux et défonce CC qui a une prime de 300 000 000. Il peut peut être pas encore battre un Yonkou tout seul mais c'est pas non plus n'importe quel noob qui ce ramène dans le nouveau monde. Il sort de 2 ans d'entrainement dont 6 mois avec le bras droit du seigneur des pirates. Si il bat Chinjao pourquoi il pourrait pas avoir une prime plus haute que lui. Les primes annonces la forces des pirates (plus ou moins) il va pas rester en dessous des 500 000 000 a mon avis. Surtout si il (ou son équipage) renverse un royaume.KURAMA-Naruto a écrit:Et en plus il a clairement pas le niveau de Doffy donc je le vois pas l'amocher.
Luffy aura aucune augmentation de mon point de vu. Les augmentations sont évalués par rapport à la Marine, il a beau tenir tête à 3 amiraux, battre Chinjao (ce qui n'arrivera pas je pense) ou défonce CC (jsais meme pas qui c'est) et avoir entrainé par le bras droit de Roger, ou avoir des liens avec des Shishibukai, ça changera rien à sa prime.
La prime depuis le début du manga, c'est par rapport à la casse et au Yonkou. Il détruit Impel Down, Marine Ford, et l'autre que jsais plus comment il s'appelle, il a gagné 300m
Parce qu'il a eu le monde au c*l contre lui dont 3 amiraux, l'amiral en chef, tout les shishibukai, et qu'il a été complice avec Barbe Blanche, et qu'il a fait sortir tout les prisonniers des cellules 6 (avec Ivan Kov) et a libéré Ace, l'ultime prisonnier, il a pris juste 100M de plus... Alors arrêtez d'augmenter le tarif pour des trucs à la c*n sérieux ;d
Dernière édition par Mokilok le Mer 21 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je sais mais justement c'est les mêmes modèles que ceux présent pendant la grande guerre.Mokilok a écrit:Il "one shot" pas des pacifista, ceux là sont des anciens modèles comme l'a dit l'autre. Les nouveaux modèles seront à l'effigie de Vergo.
Tu te souviens de ou tu va vu que les prochains étaient fait comme vergo?
Melckior- Genin
-
Groupe :
Bon voilà comment je vois l'arc Dressrosa : Je mets toutes les primes possible pour les mugis,
Luffy : 500 millions Il bat Doffy, il détruit Dressrosa, sauve les jouets, et échappe au buster call, car je pense que Issho fera venir le Buster Call à la fin de l'arc. Il fait arrêté césar, s’allie avec law. Bat Don Chinjao, s’allie avec Bartholoméo ,Cavendish et Bellamy, il est résponsable de la déstruction de l'arène et de l'usine et vole le Mera Mera no mi. Il devient le chef de la révolte.
Law : 489 millions il s’allie avec les mugis, il quitte les shichi, affronte Issho et Doffy, il s'enfuit, il bat le CP0 et échappe au BC
Zoro : 215, 250, 300 millions il détruit l’usine à bonbon ,il bat les commandants de dofla. Et bat Issho cependant il fuit à cause du BC et le combat est ineterrompu.
Sanji : 154, 198, 220 millions il bat les commandant de dofla. Et bat les VA Bastilles, et élabore un plan poour quitter Dressrosa.
Robin : 100, 160 millions bat le CP0 avec Law et aide à battre l’équipage de Doffy.
Franky : 94, 134 millions Il détruit l’usine avec Kinemon et Zoro et bat Edoffy ( éqipage à Dlolfa )
Brook : 82, 100 millions il est le Soul King, et il aide contre E doffy
Ussop : 53, 75 millions Il bat E Doffy et est le nouveau super héro Ussoland.
Chopper : 15, 34, 50 millions bat E Doffy et aide Nami et Ussop et Brook contre l E Doffy.
Nami : 36 millions bat E Doffy
Il échappe tous au Buster Call.
PS: Même si il fait pas parti de l'arc Jinbei je pense que sa prime est de 420 millions après les deux ans.
Luffy : 500 millions Il bat Doffy, il détruit Dressrosa, sauve les jouets, et échappe au buster call, car je pense que Issho fera venir le Buster Call à la fin de l'arc. Il fait arrêté césar, s’allie avec law. Bat Don Chinjao, s’allie avec Bartholoméo ,Cavendish et Bellamy, il est résponsable de la déstruction de l'arène et de l'usine et vole le Mera Mera no mi. Il devient le chef de la révolte.
Law : 489 millions il s’allie avec les mugis, il quitte les shichi, affronte Issho et Doffy, il s'enfuit, il bat le CP0 et échappe au BC
Zoro : 215, 250, 300 millions il détruit l’usine à bonbon ,il bat les commandants de dofla. Et bat Issho cependant il fuit à cause du BC et le combat est ineterrompu.
Sanji : 154, 198, 220 millions il bat les commandant de dofla. Et bat les VA Bastilles, et élabore un plan poour quitter Dressrosa.
Robin : 100, 160 millions bat le CP0 avec Law et aide à battre l’équipage de Doffy.
Franky : 94, 134 millions Il détruit l’usine avec Kinemon et Zoro et bat Edoffy ( éqipage à Dlolfa )
Brook : 82, 100 millions il est le Soul King, et il aide contre E doffy
Ussop : 53, 75 millions Il bat E Doffy et est le nouveau super héro Ussoland.
Chopper : 15, 34, 50 millions bat E Doffy et aide Nami et Ussop et Brook contre l E Doffy.
Nami : 36 millions bat E Doffy
Il échappe tous au Buster Call.
PS: Même si il fait pas parti de l'arc Jinbei je pense que sa prime est de 420 millions après les deux ans.
Dernière édition par kirikko le Dim 8 Sep - 12:16, édité 1 fois
Premièrement si tu ne connais pas Ceasar clown et c'est donc que tu a du rater un bon nombre de scan alors ne vient pas dire que Luffy ne battra pas Chinjao.Mokilok a écrit:Il "one shot" pas des pacifista, ceux là sont des anciens modèles comme l'a dit l'autre. Les nouveaux modèles seront à l'effigie de Vergo.Melckior a écrit:heu lol? Luffy peut one shot les pacifista qui ce battaient (et bloquaient) les capitaines du nouveau monde dans la guerre de marinford. Il tien tête à un pirate avec une prime de 500 000 000, n'est pas mort face a 3 amiraux et défonce CC qui a une prime de 300 000 000. Il peut peut être pas encore battre un Yonkou tout seul mais c'est pas non plus n'importe quel noob qui ce ramène dans le nouveau monde. Il sort de 2 ans d'entrainement dont 6 mois avec le bras droit du seigneur des pirates. Si il bat Chinjao pourquoi il pourrait pas avoir une prime plus haute que lui. Les primes annonces la forces des pirates (plus ou moins) il va pas rester en dessous des 500 000 000 a mon avis. Surtout si il (ou son équipage) renverse un royaume.KURAMA-Naruto a écrit:Et en plus il a clairement pas le niveau de Doffy donc je le vois pas l'amocher.
Luffy aura aucune augmentation de mon point de vu. Les augmentations sont évalués par rapport à la Marine, il a beau tenir tête à 3 amiraux, battre Chinjao (ce qui n'arrivera pas je pense) ou défonce CC (jsais meme pas qui c'est) et avoir entrainé par le bras droit de Roger, ou avoir des liens avec des Shishibukai, ça changera rien à sa prime.
La prime depuis le début du manga, c'est par rapport à la casse et au Yonkou. Il détruit Impel Down, Marine Ford, et l'autre que jsais plus comment il s'appelle, il a gagné 300m
Parce qu'il a eu le monde au c*l contre lui dont 3 amiraux, l'amiral en chef, tout les shishibukai, et qu'il a été complice avec Barbe Blanche, et qu'il a fait sortir tout les prisonniers des cellules 6 (avec Ivan Kov) et a libéré Ace, l'ultime prisonnier, il a pris juste 100M de plus... Alors arrêtez d'augmenter le tarif pour des trucs à la c*n sérieux ;d
Déjà qu'il a le dessus et en plus si il n'arrive pas a battre Chinjao ça sert a rien qu'il essaie d'avoir le Mera Mera autant abandonner quand on sait que Burgess est la.
Deuxièmement qui t'as dit que les nouveau Pacifista ont été fait selon Vergo c'est archi faut
c'est pas parce que les Pacifista que Luffy a battu sont ancien qu'il sont moins fort loin de la, la preuve :
- a Marine Ford les seul qui arrivait a leur causer des dégâts c’était les capitaines du nouveau monde.
- les pirate sur Shabaondy se sont tous fait démonter par ceux ci pourtant certains atteignait presque les 100 000 000 , alors que Luffy, Zorro,Sanji les ont one shoot
- les nouveaux Pacifista ont les a vues dans le film Z ils sont pas classe du tout et ils se sont fait HS par Franky en un coup
Quand Luffy a battu Crocodile sa prime a plus que tripler, il passe de 30 000 000 a 100 000 000 alors d accord qu’après une certaine prime il est difficile de monter mais si luffy bat doffy et il va le faire sa prime vas augmenter et je voit bien le GM avoir peur de la futur menace et lui mettre la prime de 500 000 000 histoire de ne pas encore dépasser ace.
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
@ mokilok
Ouai en gros il pourrait one shot avec son pouce akainu que sa prime ne changerait pas . CC c'est juste ceaser clown avec une prime de 300 M , un mec contre qui il n'aurait eu strictement aucune chance de vaincre pré-ellipse or 2 ans plus tard il en fait son otage .
Bref il arrive tout de même à prendre 100 M alors qu'il n'a battu que moria , le reste c'est juste pour le danger qu'il pourrait représentait notamment avec son haki du roi dévoilé .
Pour revenir à l'époque actuel , que savons nous ? , ou plutôt qu'est ce que le marine sait ?
D'une qu'il à le haki des roi , qu'il maitrise le haki , qu'il à un lien avec rayleigh , qu'il à créer une alliance avec un supernovas de la pire génération devenu schchibukai , qu'il à pris en otage un personnage puissant et dangereux .
Et maintenant qu'est ce qu'il pourrait d'arriver ? il pourrait battre don chijao car contrairement à ce que tu dis je le vois pas perdre contre lui , qu'il s'allie peut être avec d'autre noms du nouveau monde pour s'en sortir de ce piège , qu'il tienne tête à doflamingo même si j'avoue que le vaincre me semble peu probable , dans tout les cas cet arc est le vrai premier test avec des pointures de tout horizon , marine , yonkou , schichi , autres grands pirates bref il me semblerait évident qu'à la fin de cet arc il y ait une augmentation de la prime des mugiwara ou au moins celle de luffy .
Il est bien plus dangereux , plus fort et en train de créer des liens avec d'autres pirates tout aussi dangereux donc à l'inverse de ce que tu dis c'est pas c*n de penser qu'il ait un up des primes après dressrosa .
A quel moment il a était dit que les nouveaux pacifista serait sur le modèle de vergo , pour ça il aurait fallut que vergo donne son corps à la science ou plutôt entre les mains de vegapunk et j'ai pas un brin de souvenirs de cette information .Il "one shot" pas des pacifista, ceux là sont des anciens modèles comme l'a dit l'autre. Les nouveaux modèles seront à l'effigie de Vergo.
.Luffy aura aucune augmentation de mon point de vu. Les augmentations sont évalués par rapport à la Marine, il a beau tenir tête à 3 amiraux, battre Chinjao (ce qui n'arrivera pas je pense) ou défonce CC (jsais meme pas qui c'est) et avoir entrainé par le bras droit de Roger, ou avoir des liens avec des Shishibukai, ça changera rien à sa prime.
Ouai en gros il pourrait one shot avec son pouce akainu que sa prime ne changerait pas . CC c'est juste ceaser clown avec une prime de 300 M , un mec contre qui il n'aurait eu strictement aucune chance de vaincre pré-ellipse or 2 ans plus tard il en fait son otage .
Encore une fois tout ça est bancale , à quel moment il a gagner 300 M d'un coup son plus gros up a était de 200 M entre crocodile et rob lucci , il n'en prend " que " 100 pour des raisons plus floue , victoire contre gecko moria , frappe un tenryubito , permet l'évasion d'impel down et participe à la guerre mais sa faiblesse éclate au grand jour , et aussi sans doute parce qu'il à fait sonner la cloche ox chose que la marine à pris pour une déclaration de guerre .La prime depuis le début du manga, c'est par rapport à la casse et au Yonkou. Il détruit Impel Down, Marine Ford, et l'autre que jsais plus comment il s'appelle, il a gagné 300m
Bref il arrive tout de même à prendre 100 M alors qu'il n'a battu que moria , le reste c'est juste pour le danger qu'il pourrait représentait notamment avec son haki du roi dévoilé .
On doit pas regarder le même manga d'une il n'a pas libérer les prisonniers du niveau 6 ça c'est BN . Ensuite lors de la grande guerre mise à part gueuler il n'a rien pu faire d'autre et n'a réussi qu'a atteindre Ace que grâce à l'aide de la flotte de BB , et ne tenait debout que grâce aux piqures d'ivankov . Donc c'est normal qu'il est , comme tu dis , juste pris 100 M .Parce qu'il a eu le monde au c*l contre lui dont 3 amiraux, l'amiral en chef, tout les shishibukai, et qu'il a été complice avec Barbe Blanche, et qu'il a fait sortir tout les prisonniers des cellules 6 (avec Ivan Kov) et a libéré Ace, l'ultime prisonnier, il a pris juste 100M de plus... Alors arrêtez d'augmenter le tarif pour des trucs à la c*n sérieux ;d
Pour revenir à l'époque actuel , que savons nous ? , ou plutôt qu'est ce que le marine sait ?
D'une qu'il à le haki des roi , qu'il maitrise le haki , qu'il à un lien avec rayleigh , qu'il à créer une alliance avec un supernovas de la pire génération devenu schchibukai , qu'il à pris en otage un personnage puissant et dangereux .
Et maintenant qu'est ce qu'il pourrait d'arriver ? il pourrait battre don chijao car contrairement à ce que tu dis je le vois pas perdre contre lui , qu'il s'allie peut être avec d'autre noms du nouveau monde pour s'en sortir de ce piège , qu'il tienne tête à doflamingo même si j'avoue que le vaincre me semble peu probable , dans tout les cas cet arc est le vrai premier test avec des pointures de tout horizon , marine , yonkou , schichi , autres grands pirates bref il me semblerait évident qu'à la fin de cet arc il y ait une augmentation de la prime des mugiwara ou au moins celle de luffy .
Il est bien plus dangereux , plus fort et en train de créer des liens avec d'autres pirates tout aussi dangereux donc à l'inverse de ce que tu dis c'est pas c*n de penser qu'il ait un up des primes après dressrosa .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
sauf que les pacifistas du film Z sont des pacifistas de Z! il ne sont pas LES pacifistas améliorés! Ce ne sont encore des anciens modéles avec le symbole de Z! ceux du film ne sont pas ceux que nous verrons ultérieurement!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est marqué dans le manga
Dernière édition par Mokilok le Lun 21 Oct - 12:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ma part, me basant sur le fait que one piece n'en ai qu'a la moitier de son histoire, je parierait sur :
Luffy 1milliard
Zorro 800millions
Sanji 500millions
Pour les autres je pense que les plus "primer" seront (dans l'ordre)
Ussop
Francky
Robin
Namy
brook
chopper
Sachant que je pense que l'être humain qui a ce jour est le plus primer est le père de luffy, D.Dragon.
Les primes après dressora augmenteront certainement, sauf si l'amiral cherche a étouffer l'affaire, ce qui, de la part d'un amiral, m'étonnerait. Luffy va surement dépop traffy ne vous déplaise, la déja scan 724 il est présenté comme le grand méchant sanguinaire, sa va pas trainer. L'amiral ils y arriveront pas je pense. Enfin bref leurs primes augmenteront dans cet arc! D'ailleur ils sont infiniment plus puissant quavant les 2ans tous autant qu'ils sont Regardez Luffy... Plus puissant qu'un sishibukai maintenant! (nan pasque crocodile sa compte pas...)
Par contre après cet arc ils s'attaqueront surement a un yonkou, et la peut importe la puissance déployer ils n'augmenteront pas car le GM ne verra rien
Luffy 1milliard
Zorro 800millions
Sanji 500millions
Pour les autres je pense que les plus "primer" seront (dans l'ordre)
Ussop
Francky
Robin
Namy
brook
chopper
Sachant que je pense que l'être humain qui a ce jour est le plus primer est le père de luffy, D.Dragon.
Les primes après dressora augmenteront certainement, sauf si l'amiral cherche a étouffer l'affaire, ce qui, de la part d'un amiral, m'étonnerait. Luffy va surement dépop traffy ne vous déplaise, la déja scan 724 il est présenté comme le grand méchant sanguinaire, sa va pas trainer. L'amiral ils y arriveront pas je pense. Enfin bref leurs primes augmenteront dans cet arc! D'ailleur ils sont infiniment plus puissant quavant les 2ans tous autant qu'ils sont Regardez Luffy... Plus puissant qu'un sishibukai maintenant! (nan pasque crocodile sa compte pas...)
Par contre après cet arc ils s'attaqueront surement a un yonkou, et la peut importe la puissance déployer ils n'augmenteront pas car le GM ne verra rien
Bzour- Shinigami
-
Groupe :
One piece n'est qu'as la moitié mais t'est prime sont pour la fin non ?
Et puis Luffy va depot Traffy qui est le mechant sanguinaire je ne t'ais pas suivis et puis je pense que la tu Sur-sur-sur-estime Luffy et que tu sous sous sous estime Fuji et tout
Le Gm ne pas voir que un yonkou se fait exploser par une alliance continuons ce sujet sur le flood si s'as t'en dis
Pour ma part je vois
Luffy/Traffy : 500/550 millions alliance et tout sa
Zoro : 250/300 millions
Sanji : 150/200 millions
Robin : 100/120 millions
Franky : 80/100 millions
Brook : 60/80 millions
Nami : 50 millions
Ussop : 60 millions
Chopper : prime ridicule ou alors au minimum 50 a 70 millions
Bien sur je me demande quand sa va être parce que après dressrosa je pense que Luffy and cie auront réussis l'objectif de mettre Kaidou en colère contre Dofla je pense pas que Dofla tombe grace a Law et tout mais c'est un autres sujet
Et puis Luffy va depot Traffy qui est le mechant sanguinaire je ne t'ais pas suivis et puis je pense que la tu Sur-sur-sur-estime Luffy et que tu sous sous sous estime Fuji et tout
Le Gm ne pas voir que un yonkou se fait exploser par une alliance continuons ce sujet sur le flood si s'as t'en dis
Pour ma part je vois
Luffy/Traffy : 500/550 millions alliance et tout sa
Zoro : 250/300 millions
Sanji : 150/200 millions
Robin : 100/120 millions
Franky : 80/100 millions
Brook : 60/80 millions
Nami : 50 millions
Ussop : 60 millions
Chopper : prime ridicule ou alors au minimum 50 a 70 millions
Bien sur je me demande quand sa va être parce que après dressrosa je pense que Luffy and cie auront réussis l'objectif de mettre Kaidou en colère contre Dofla je pense pas que Dofla tombe grace a Law et tout mais c'est un autres sujet
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Faut pas pousser non plus ...
Le capitaine de la seconde flotte de l'homme le plus puissant du monde. Fils du rois des pirates. Pirates connu et reconnu depuis ces débuts. Possedant l'un des FDD les plus puissant. N'avait qu'une prime de 550 M. Je parle de Ace. Donc pour passer au dessus des 500 M il faut y aller.
Donc les mugi's ne les dépasseront pas maintenant.
Le capitaine de la seconde flotte de l'homme le plus puissant du monde. Fils du rois des pirates. Pirates connu et reconnu depuis ces débuts. Possedant l'un des FDD les plus puissant. N'avait qu'une prime de 550 M. Je parle de Ace. Donc pour passer au dessus des 500 M il faut y aller.
Donc les mugi's ne les dépasseront pas maintenant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis d'accord mais en étant sous les ordres de BB je pense que leurs prime n'augmentais plus et comme pour chaque equipage propre au yonkou je pense car qui oserait sauf des pirates s'attaquer a eux c'est peut etre un argument debile aussi 😄
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Oui mais c'est pour dire que pour dépasser les 500 M Faut y aller quoi. Surtout qu'aucun SN ne les dépassent.
Chinjao, qui rivalisait avec Garp. était ''qu'a'' 500 M Donc doucement
Chinjao, qui rivalisait avec Garp. était ''qu'a'' 500 M Donc doucement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31