Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 26 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 15 Oct - 20:33

Oui mais chinjao est a la retraite je crois en quelque sorte et puis Law est a 440 millions mais bloquer maintenant qu'il n'est plus shishi sa change et puis on ne connait pas assez le parcours de Ace pour avoir une telle prime ont connais quelque nom de ceux qu'il a vaincu mais pas plus donc je pense que c'est possible 😊
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 26 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par pepiin Mar 15 Oct - 22:32

Law à 440 ok. Mais qui te dit qu'il n'a pas eu sa prime gelée juste avant le retour des mugi's ?

Et je ne dit pas que c'est impossible. Je dit juste pas après Dressrosa. C'est trop tôt
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 15 Oct - 22:35

C'est ce qui me pose probleme c'est le denouement de l'arc en cours j'hesite entre le faite que leur primes augmente ou pas car malgre tout la marine les verras en action donc un reajustement des primes serais de mise je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Kenjie Mer 16 Oct - 0:51

Qui dit marines présent dans un arc dit augmentation des prîmes. C'est du moins ce qui s'est passé jusqu'à présent dans one piece, et j'espère qu'on ne dérogera pas à la règle.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Utopie Mer 16 Oct - 10:39

Et puis il serait logique pour ma part, qu'à la fin de l'arc Dressrosa, leurs primes soient réévaluées (celles des muggis du moins) dans la mesure ou les primes qui leurs sont attribuées actuellement, restent obselète.

Dernière édition par Utopie le Mer 16 Oct - 12:25, édité 1 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Bzour Mer 16 Oct - 12:15

Je parlait à la fin de OP oui.

Sinon, pour l'instant on est partit en mode doffla le grand ùéchant, quand ça part comme ça c'est que ca va mal finir pour lui! Après on dirait que Oda à changer son style d'écriture, avec des arcs moins marquer qui se suivent plus, donc pourquoi pas!

Sinon, il ne me semble pas que Ace arrivait à maitriser le hacki? Si? Na parceque je rappel qu'ils ont essayer de l'assassiner et que Leffy à attirer l'attention de tout le monde au QG, donc si ils voyent qu'en plus de ça il c'est entrainer avec Rayleight qui mettait une gentille paté à Ace sois dis en passant, et qu'il maitrise maintenant les 3 sortents de Hacki (1 personne sur 1M d'ailleur sa me rappel étrangement un manga avec des sayen... Sur le principe). La marine voyant ça elle va être obliger de l'aumenter!

Surtout que je rappel que la prime évalue aussi la force!! Le mec a la hache avec son hacki de défense a fait son rapport disant que luffy à Upper apres les 2 ans

-Les Amiraux ont vu Luffy a l'oeuvre

-Sur l'ile Lufy et sa bande vont taper sur l'amiral et doffla, qu'ils le vainc ou pas la prime augmentera en conséquence!

Surtout que bon... Oda ajuste les primes au fur et a mesure, au départ crocodile était qu'a 80M de prime, me faite pas rire, avec 80M de prime on devient pas sichibukai... Entout cas a ce stade la de l'histoire!

Donc pour moi que sa soit a dressora ou pas les primes augmenteront et dépasseront de très loin les 500M!

Après bon, pour l'instant ils peuvent pas mais y'aura bien un moment ou ils vont dépop quelques sichibukai et quelques amiraux... E,fin a la fin du tome hein, mais sa arrivera, pareil pur les yonkou, donc ils sont promis a upper!!

D'ailleur j'vous ferait remarquer que c'est Luffy qui a vaincu Caesar, pas Law, et que Law a l'air de les respecter ainsi que de penser que les mugiwara, et en particulier Luffy, sont digne de son alliance, pareil pour Jimbei qui m'avait l'air moins fort que Luffy sur l'ile des HP, je rappel que l'on parle ici de 2 ex sochibukai, comme quoi les sichibukai ne sont pas tous très puissant...
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 16 Oct - 18:43

Pour rappel Law aurait pu allumer CC quand il voulait meme CC lors de l'echange du coeur de monet contre celui de Law le dit comme quoi law est plus puissant que lui et Law connait la force des Mugis en quelque sorte et le rappel a dofla en lui disant que beaucoup ce sont casser les dents mais
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Bzour Mer 16 Oct - 20:13

Il à quand même dépop jigmei... Et puis Law avait pas une prime si élevé que sa quand il a rencontrer luffy avec les dragon millénaire Wink
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Mer 16 Oct - 20:29

Celeste les dragons ...

Et il était à 200 M il me semble.

Mais faut pas s'attendre à une grosse augmentation. Surtout pour Luffy. Il n'a pris que 100 M Pour IP + MF donc là juste démonter un Shishi c'est pas énorme comparé à IP et MF
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Mer 16 Oct - 20:59

Perso pour les prochaines primes je vois
Luffy : 500/550m
Zoro : 200/220m
Sanji : 120/150m
Robin : 85m
Franky : 80/90m plus fort et remarquable que Robin il devrait etre au dessus
Brook : 60/70m
Nami : 30/40m
Ussop : 60m meme si j'aimerais l'idee qu'il suive les primes de Luffy.. Mais bon il n'est pas assez fort pour ca je pense

Apres Chopper difficile de le placer soit il continue dans les primes ridicules mais bon, la plaisanterie est marrante une fois.. blase donc je le pense vers Les 80/90m car je le trouve comparable a Franky surtout s'il montre une fois de plus sont Monster Point, sinon il restera legerement en dessous
Mais pour moi Franky et Chopper font sans hesitation parti du "haut du panier"
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bzour Jeu 17 Oct - 17:28

Pardon oui. Sur le Manga le terme "tenryubuto" était plus utilisée, mais j'suis pas sure de l'avoir mémoriser a 100%!!
C'était une confusion avec l'arc'daube des dragon millénaire x)

Sinon je suis d'accord avec toi, en faite sa dépend surtout de sa puissance et de l'étendu des dégats finals.

Si, comme certain le dise, un buster call est déclenché (ce qui m'étonnerrait on est passer à autre chose... et puis on le buster call fait plus peur a personne!) Ou que d'autres marines arrive, si doffla ou l'amiral tombe, alors la il va prendre beaucoup, sinon il augmentera à peine.

Pour les autres c'est en quelque sorte aléatoire, sa dépend de ce qu'ils vont faire dans cet arc! x)
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 31 Déc - 0:38

Perso pour les prochaines primes je vois
Luffy : 600m
Zoro : 500m il aura sans doute le dessus sur Fujitora. donc sa prime ne serait pas très loin de celle de Luffy.
Sanji : 300m
Robin : 120
Franky : 250 plus fort et remarquable que Robin il devrait etre au dessus
Brook : 100
Nami : 80
Ussop : 90
Chopper : 200
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 31 Déc - 12:01

Faut pas non plus allez dans l'exagération dans toute les primes.
Perso Luffy pour moi je le mettrais entre 500 et 600 millions donc c'est bon, mais après Zoro je lui mettrais plus une prime entre 200 millions et 300, mais je pense pas non plus qu'il malmènera l'Amiral, je pense plutôt que sa fera un combat à jeu égale comme Vista contre Mihawk. Sanji après vous de direz tous qu'il fait jeu égale avec Zoro ( pour moi non ) mais je néglige pas qu'il est un bon stratège et qu'il est assez fort au combat, donc je lui mettrais bien une prime entre 100 et 200 ( tout dépend de la prime de Zoro enfaite pour moi ). Après notre mister Franky m'impressionne vachement, je l'ai pas vu se battre encore à fond donc je pense qu'il a eu un gros PU, donc sa prime allant comme sont PU entre 100 M et 150 M.
Pour le reste de l'équipage je vois des augmentations de 20 millions enfin pas des grosses comme ceux d'avant. Par contre Chopper Oda va t-il continuer à le faire prendre comme animal de domestique des mugis ou bine le considérer vraiment comme un membre de l'équipage pour les autres?!
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 1 Jan - 2:12

Euh , pour dire que vista s'est battu a armes égales contre mihawk, c'est exagéré quand même. c'est pas parce que mihawk a dit, qu'il serait fou de ne pas connaitre l'existence de vista qu'il est son égale quand même. il le trancherai en deux si le besoins se fait sentir. concernant les primes que j'ai donné au reste d’équipage, je dirais que c'est sous estimer leur puissance et leur capacité à causer de gros dégâts au gouvernement mondiale de leur donner des primes inférieures aux miennes.
*Luffy: doit surement avoir un très grand pouvoir de destruction sur terre ferme, contrairement à ce qu'on a vu sous la mer.
*Zorro: est surement capable se battre à armes égales contre fujitora. et j'ai pas dit qu'il peut le malmener, j'ai dit le battre. car quand deux bretteur ont la même puissance et le même niveau, la défaite de l'un deux doit être très rapide. sauf si l'un des deux a intérêt à faire durer le combat. et esquive au lieu d'attaquer. donc si il se battent pour se tuer l'un l'autre je suis confiant que Zorro aura le dessus.
*Sanji: il n'est et ne sera jamais le second. et il ne sera sans doute pas aussi fort que Zorro. zorro a pris trop d'avance sur lui. car déjà au moment ou il était au baratie en train de servir des petits plats, Zorro était déjà un démon de puissance. pour que sanji le rattrape, il faut que zorro reste une année à ne rien faire et l'attendre, lol.
*Robin: je savait pas quelle prime lui donner, donc je luis juste donner une prime d'un super nova moyen car son style de combat est plu-top effrayant si tu ne le connais pas. donc l’élément de surprise joue un grand rôle dans un combat. Sans oublier son pouvoir à lire les ponéglyphes qui est surement le critère qui a crée sa première prime et son savoir qu'elle a sans doute enrichie le long des deux année chez les révolutionnaires.
*Franky: je dirais qu'il peut dégommer tous les pacifistas à l’exception de kuma vu qu'il est une trop grosse pointure quand même. je dirais que kuma effacerais franky ainsi que tous les pacifistas réunis.
* Brook: il aura sans doute une prime de supernova vu qu'il est plus top fort, en plus il a les don de créer des illusions via la musique. et fait sortir son esprit hors de son corps, et peut être même qu'il peut entrer dans un autre corps, mais je compte pas trop sur ça.
*Chopper: je pense que la cause pour laquelle on lui a attribué une prime grotesque est; personne n'a fait le lien entre le monstre et le petit chopper. si non il aurait surement une prime nettement supérieur à celle d'uzope.
*Nami: je ne savait pas quelle prime lui donner, donc ça pourait être inférieur aussi.
*Uzope: même la prime qu'il a eu après Enies Loby est trop pour lui, même maintenant. mais bon.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 1 Jan - 3:27

Ah ouai c'est super ça Zorro peut se battre à armes égales contre un amiral en plus Fujitora  lol!, pourtant je pense qu'Oda nous a bien montré qu'il y'avait une grande différence entre les deux (scan 730)

Breff, Perso, à la fin de l'arc Dressrosa, pour moi les seuls qui verront leur prime augmenter , c'est Franky avec une prime de 96 ou 90MB et Luffy
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par SRZ Mer 1 Jan - 4:41

+1 avec mon VDD concernant Zoro, on sait que l'objectif de Zoro est de surpasser Mihawk mais pour dire ça faudrait déjà savoir qui est le plus fort entre un Amiral et Mihawk... et si comme vous dites vous voyez Zoro à l'heure actuelle battre un Amiral de la Marine alors on sait déjà qu'il battra Mihawk facilement ( Pour moi entre Aokiji et Mihawk y'a pas photo, Aokiji est plus fort que lui )

Concernant les primes , on aura je pense des augmentations de prime très très élevé je m'explique, lors de l'arc d'alabasta Luffy possédait une prime de 30 M de berry, à la fin de celui-ci sa prime a augmenté de 70 M de berry, et je trouve que les facteurs concernant l'arc actuel ressemble vachement à l'arc Alabasta ( Royaume en danger, présence de la marine, tu remplaces la Famille Donquixchotte par Barok Works, les révolutionnaires d'Alabasta qui sont utilisés comme des pions par les Pirates Badass du colisée ) par conséquent je pensais plus à une augmentation de 70-80M de berry pour les membres qui seront mis en avant dans cet arc ( Luffy, Zoro, Sanji, Franky ) donc ca ferait :

Luffy : 480M
Zoro : 200M
Sanji : 180M
Franky : 120M
Robin : 90M
Brook : 60M
Nami : 30M
Usopp: 70M
Chopper : 20M
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 1 Jan - 14:05

Le seigneur dés kabyles a écrit:Euh , pour dire que vista s'est battu a armes égales contre mihawk, c'est exagéré quand même. c'est pas parce que mihawk a dit, qu'il serait fou de ne pas connaitre l'existence de vista qu'il est son égale quand même. il le trancherai en deux si le besoins se fait sentir. concernant les primes que j'ai donné au reste d’équipage, je dirais que c'est sous estimer leur puissance et leur capacité à causer de gros dégâts au gouvernement mondiale de leur donner des primes inférieures aux miennes.
*Zorro: est surement capable se battre à armes égales contre fujitora. et j'ai pas dit qu'il peut le malmener, j'ai dit le battre. car quand deux bretteur ont la même puissance et le même niveau, la défaite de l'un deux doit être très rapide. sauf si l'un des deux a intérêt à faire durer le combat. et esquive au lieu d'attaquer. donc si il se battent pour se tuer l'un l'autre je suis confiant que Zorro aura le dessus.

Alors pour toi Zoro peut faire jeu égale avec un Amiral et Vista le mec qui a plus de vécu que lui en tant que pirate ne peut pas faire jeu égale avec Mihawk, WTF ?
Tu dis que Mihawk l'aurait coupé en 2-2, si s'était le cas il l'aurait fait et aurait continué à vouloir tué Luffy.

SRZ je suis déjà plus d'accord avec toi sur les primes sauf pour Sanji, vous êtes bien jolie à vouloir mettre Sanji à égalité de force avec Zoro mais je pense pas que c'est en augmentant plus la prime de Sanji qu'on pourra dire qui sont à "égalité". Pour moi Sanji ne rattrapera jamais le retard qu'il a ( en niveau de prime hein Wink) par rapport à Zoro,et surtout je ne vois pas Sanji avoir une plus grosse augmentation que Zoro ( 100 millions d'après toi ).
Pour Brook je pense que tu le sous-estime quand même, je lui mettrais une vingtaine de millions de plus.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 1 Jan - 15:21

SRZ a écrit:+1 avec mon VDD concernant Zoro, on sait que l'objectif de Zoro est de surpasser Mihawk mais pour dire ça faudrait déjà savoir qui est le plus fort entre un Amiral et Mihawk... et si comme vous dites vous voyez Zoro à l'heure actuelle battre un Amiral de la Marine alors on sait déjà qu'il battra Mihawk facilement ( Pour moi entre Aokiji et Mihawk y'a pas photo, Aokiji est plus fort que lui )
La question ne réside pas dans: est ce que mihawk est plus fort qu'un amirale ou non , on sait que Mihawk est le meilleur bretteur au monde, fujitora est un bretteur, alors il se fera trancher sans aucun doute. mais je ne pense pas que mihawk soit plus fort que aokiji ou l'inverse car leur sources de pouvoir sont differentes, donc je peut pas me prononcer. c'est pas parceque fujiitora est un amiral qu'il peut nous faire douter de la puissance de mihawk, son sort en est jeté. meilleur bretteur au monde veut dire tranche n'importe quel peronne qui se bat avec des armes blaches, sauf pour Shanks, car on a rien sur lui. puisqu'on a pas d'info sur si ils se sont battu ou pas.
Et pour ce qui est de Sanji, je sais bien qu'il a beaucoup qui aime ce personnage, mais ça ne change rien, Zorro est le Monstre de L'équipage. son ora meurtrière en est la preuve. croyez moi, je l'ai vu de mes propre yeux, lol.
KURAMA-Naruto a écrit:Alors pour toi Zoro peut faire jeu égale avec un Amiral et Vista le mec qui a plus de vécu que lui en tant que pirate ne peut pas faire jeu égale avec Mihawk, WTF ?
Tu dis que Mihawk l'aurait coupé en 2-2, si s'était le cas il l'aurait fait et aurait continué à vouloir tué Luffy.
Oui je pense sincèrement que vista n'est pas l’égale de mihawk, je dirais encore que vista pourait être l’égale de fujitora, bien sure fujitora a surement un FDD qu'il fusionne à sa technique de sabre, mais bon. tant qu'on a peut d'info sur fujitora on peut lancer que des théories fumeuses.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 1 Jan - 16:32

J'ai une petite lumière dans ma tête qui clignote et qui dit : "Ca va partir en HS, ça va partir en HS". Je prends donc les devants pour éviter une continuation sur les débats de puissance, et vous invite plutôt à en parler dans le flood ou sur des topics appropriés, merci Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par SRZ Mer 1 Jan - 17:20

KURAMA-naruto a écrit:SRZ je suis déjà plus d'accord avec toi sur les primes sauf pour Sanji, vous êtes bien jolie à vouloir mettre Sanji à égalité de force avec Zoro mais je pense pas que c'est en augmentant plus la prime de Sanji qu'on pourra dire qui sont à "égalité". Pour moi Sanji ne rattrapera jamais le retard qu'il a ( en niveau de prime hein Wink) par rapport à Zoro,et surtout je ne vois pas Sanji avoir une plus grosse augmentation que Zoro ( 100 millions d'après toi ).
Pour Brook je pense que tu le sous-estime quand même, je lui mettrais une vingtaine de millions de plus.

Justement, au départ j'ai voulus l'augmenter de 70 M pour qu'il arrive à 140 M mais je me suis dis que l'écart avec Zoro après serait trop grande, quand tu regardes par exemple au tout début, Zoro avait une prime de 60 M Sanji O donc 60 M d'écart, ensuite 77 pour Sanji et 120 pour Zoro, un peu près 40M , et la je me dis que l'écart serait d'environ 20 M d'ou mon 180 M . Pour le reste de l'équipage je me suis basé sur la prime du top 3, quand tu veux rajouter à Brook 20 M il atteindrait donc 80 ... mais ca m'etonnerait qu'il possède le niveau de Sanji à 77 M ou même de Zoro à 60 M ...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 1 Jan - 21:00

ben si on s'en tient a ce moment là de l'arc, zoro creuserait fortement l'écart avec sanji, fuji a reconnu la puissance de zoro alors que sanji n'a pas pour l'instant combattu de marines ou défait un pirate de renom ...
a voir a la fin de l'arc ce qui se passera
mais là sanji est toujours cantonné a une mission discrète alors que luffy, kiné et zoro se rendent au palais royal
de plus la tendance va vers un sanji réfléchissant a des stratégie alors qu'un zoro a l'instar de luffy, continue de foncer dans le tas
ainsi il se mettra plus en évidence que sanji, et aura par conséquent une augmentation de prime plus significative
je vois bien luffy dépasser les 500M zoro dépasser les 200-250M alors que sanji ne dépassera pas les 150 sauf si il vainc un balèze et que cela soit connu ...
franki devrait lui aussi connaitre une belle augmentation de prime, certainement a un peu plus de 100M
pour le rest de l'équipage, les primes devraient a peine bouger, sauf chopper qui lui part de 50 berry ^^
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Mer 1 Jan - 23:17

Pour une majorité, vous balancez des nombres de primes hallucinants alors qu'il manque un éléments de taille pour faire ce genre de proposition.
La prime d'un Yankou tout simplement.
Certains disent du 800 M pour Luffy etc mais si un yankou et que de 700 ? Bhe ça stoppe.

Je trouve que celle de Luffy est déjà bien élevé si on compare avec les autres SN donc je pense qu'il faut aller molo avec les primes.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Jeu 2 Jan - 2:46

ESN a écrit:ben si on s'en tient a ce moment là de l'arc, zoro creuserait fortement l'écart avec sanji, fuji a reconnu la puissance de zoro alors que sanji n'a pas pour l'instant combattu de marines ou défait un pirate de renom ...

Faut arreter le fanboyisme... L'amiral en recevant le coup de Zoro dit juste "Ce coup... est d'une violence " en aucun cas il a reconnut la force de Zoro, il a tout de même le droit de se défendre en parant une attaque non ?

ESN a écrit: alors que sanji n'a pas pour l'instant combattu de marines ou défait un pirate de renom ...

Zoro non plus à ce que je sache ? Si une riposte de coup contre l'Amiral t'appel ça un combat... Et Sanji a affronté Dofla qui lui a dit " En voilà un qui semble fort " Donc d'après ton raisonnement Dofla a reconnus la puissance de Sanji ? Et aurait été capable de battre celui-ci ! :O ah mais non... il c'est fait poutrer... comme Zoro se ferait poutrer par l'Amiral Smile. Donc voilà pourquoi j'ai dis que la différence des primes entres ces deux la va diminuer progressivement

Donc Sanji 170-180 , et Zoro 200 - 210
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Bzour Jeu 2 Jan - 12:19

Wooh Wooh Wooh! Stop! Surprised

Déja comme dit plsu haut il nous manque les primes des yonkou... Après je me base, et on se base surement tous, sur le fait que Luffy est environs 150 000x plus fort qu'avant, donc sa prime de 300M n'est surement plus d'actualitée. Il est pas méchant comme Pirate mais il déteste le gouvernement et est un vrai danger publique pour les marines! Donc sa prime augmenteras c'est sure. Après les Yonkou ne sont pas forcemment significatif, car Luffy est encore accessible pour certain chasseur de prime (même si franchement on en à rencontrer aucun) ou tu du moins pour les amiraux/ sichi! Les Yonkou eux sont dans leur mer, et ne sont non seulement pas attaquer mais aussi craint par la marine! CF BB qui à détruit le QG ennemis en deux temps trois mouvement, alors que toutes les forces du gouvernements étaient réunis. Et à l'inverse des mecs comme Shanks sont trop gentil pour tuer une mouche donc pas vraiment des danger publique...
bref comme dans tout manga qui se respecte les primes et les écarts de force sont cheater/descendu en fonction du besoin!!

Bref pour en revenir, on méconnais éssentiellement trois personnage dans ce manga, M.D.Dragon, Shanks, et Mihawk. Tous sont intervenu dans l'histoire, tous sont d'une puissance effroyable, mais tous sont mystérieux et méconnu par nous ainsi que par le monde.
Evidemment on n'en méconnais d'autres (Sabo, les 2Yonkou, BN qu'on connais mal, le new amiral, Doffla même si on commence, et j'en passe et des meilleurs! Mais je tient à mettre l'accent sur ces trois la qui sont important.

Donc j'en revient, ces trois se ressemble, et a mon très humble avis même les amiraux ne tiennent pas contre eux. Mihawk ne craignait ni les sichi ni le gouvernement, ni les pirates, il faisait simplement sa lois. Il est mystérieux et ne cherche pas la gloire, mais le jours ou il aura un intéret rien ne se dressera devant lui. Du moins j'le sens comme ca! En parlant de ca je suis inquiet parceque ce n'est qu'une question d'arcs pour que Oda nous fasse tomber les amiraux, déja que les Sichi ne font plus peur à personne (2 ou 3 sont tombés, 2 sont avec Luffy), les Yonkou prennent cher depuis quelques chapitre... Va falloir qu'ils nous mettent des nouveaux ennemis!

Et pour la guerre Zorro / Sanji... Les rapports de force change rarement dans les mangas, donc on va voir hein, mais jusqua la le rapport de force Zorro > Sanji était plutot clair (force = combat, pas tactique, un exemple parmis tant d'autres d'ailleur, quand Zorro s'occupait de Mr1, Sanji prenait Mr.2, donc on est dans un mangas de vous rappel, dans l'irl ca peut être compliquer mais les mangas sont volontairement sipliste à ce niveau la!) donc Oda peut toujours nous étonner, après tout il exèle dans ce domaine, mais honnêtement je ne pense pas, du moins pas maintenant. En tout cas que ce soit l'un ou l'autre ils sont apparemment du même niveau que les sichi, puisque Doffla nous parle "d'ennemis puissant" en parlant de Sanji, alors qu'il hésite avec le mot bouse pour désigner notre ex-sichi préférer :)Quand on voit ca on se demande si Luffy coincer derrière ses barreaux avec un bout de viande n'est pas capable de titiller les amiraux eux même! (Soyons fou, après tout l'ex-sichi homme poisson c'est inclinée devant lui sur l'ile des HP)

Voila donc mon avis, rapide résumer :

-Luffy > Zorro > Sanji > Pas mal de sichi

Donc les primes suivront, on peut rigoler avec des p'tit nueby tel que Chopper ou une photo mais c'est quand même sacré!

Et

- Mihawk > all

C'est le seul sichi qu'on ne connais pas, m'est avis qu'a sa prochaine apparition il va tellement taper sur les mamans des BG de ce manga qu'ils vont pleurer... On n'introduit pas aussi bien un personnage depuis le commencement ultime d'un manga pour le sacrifier 70 tomes après!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 2 Jan - 18:09

SRZ a écrit:
ESN a écrit:ben si on s'en tient a ce moment là de l'arc, zoro creuserait fortement l'écart avec sanji, fuji a reconnu la puissance de zoro alors que sanji n'a pas pour l'instant combattu de marines ou défait un pirate de renom ...

Faut arreter le fanboyisme... L'amiral en recevant le coup de Zoro dit juste "Ce coup... est d'une violence " en aucun cas il a reconnut la force de Zoro, il a tout de même le droit de se défendre en parant une attaque non ?

rien a voir avec du fanboyisme, mais de ce qui s'est passé dans le manga, fuji use de son fruit pour mettre zoro 6 pieds sous terre et ce dernier arrive a contre attaquer avec un coup reconnu comme étant d'une violence a prendre en compte, et c'est un amiral qui le dit, par un danseur étoile ...
et jusqu'à preuve du contraire, pour qu'un amiral reconnaisse la violence d'un coup, il faut que celui ci soit porté par un homme fort ^^
non seulement zoro s'extirpe de son coup mais il arrive a "forcer" l'amiral a parer le coup, pas l'éviter avec le haki de l'observation, mais le parer
de plus je n'évoque pas une prime de 300 ou 400M, mais simplement de 250 !!

SRZ a écrit:
ESN a écrit: alors que sanji n'a pas pour l'instant combattu de marines ou défait un pirate de renom ...

Zoro non plus à ce que je sache ? Si une riposte de coup contre l'Amiral t'appel ça un combat... Et Sanji a affronté Dofla qui lui a dit " En voilà un qui semble fort " Donc d'après ton raisonnement Dofla a reconnus la puissance de Sanji ? Et aurait été capable de battre celui-ci ! :O ah mais non... il c'est fait poutrer... comme Zoro se ferait poutrer par l'Amiral Smile. Donc voilà pourquoi j'ai dis que la différence des primes entres ces deux la va diminuer progressivement

Donc Sanji 170-180 , et Zoro 200 - 210
je n'ai pas dis battu, mais combattu, hors zoro a juste échangé un coup avec un amiral ...bon il me semble que les amiraux font encore parti de la marine
sanji a lui affronté vergo, mais celui ci ne peut pas évoquer le combat de part son affiliation avec dofla
certes dofla a reconnu sanji comme étant un pirate fort, mais c'est pas dofla avec son peu d'humilité, qui le fera ...

pour finir, si sanji s'est fait poutrer par dofla, mais sauvé par law, zoro, lui non ...
il s'est sortit de l'attaque de l'amiral tout seul, même si l'issue du combat ne laissait aucun doute, reste que dans les faits, ben non ...

pour finir, comme déjà dis pour sanji, vu que celui ci est plus en infiltration, il lui faudra battre et pas seulement combattre , un top de la team a dofla pour voir sa prime augmenter

luffy qui après avoir battu moria n'a pas vu sa prime augmenter, car cela devait rester discret ..
ben pareil pour sanji, pour que sa prime augmente, il lui un fait d'arme qui se voit ou qui se sache
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant