Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Sam 4 Jan - 17:25

Je pense aussi qu'a l'issue de cet arc Sanji et Zorro se rapprocheront niveau prime, même si ca m'étonnerait que l'ordre change entre nos trois à la tête! Mais oui, je pense à 40M de différence, parceque pour l'instant l'écart est TROP énorme!

Sinon Ussop et Robin devrai grimper Wink Mais la ou je vous suis pas c'est pour Luffy, lui ne aps augmenter??? On verra mais ce serait une première!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Jan - 17:42

mugi a écrit:Et chopper avec la même prime que Sanji ? Je crois que tu sous estime un peu trop ce perso ^^
Oui désolé, j'ai totalement zappé sur chopper, parce que j'avait deja posté sa prime quelques page avants, donc j'ai changé toutes les primes et oublié la sienne donc le lui donne 140m. bien sure qu'il n'arrive pas du tout à égaler sanji, déjà il doit être inférieur à francky. simple oubli. concernant ce que tu dit à propos que je marche au charisme, euh je sais pas trop comment les gens voit mes postes, mais pour ma part je dirais que je laisse toujours le charisme de coté quand je juge la puissances des personnages. ça reste ton opinion et je l'a respecte. mais je reste sur mes primes pour le moment.

SRZ a écrit:je m'explique, les marines ne connaissent pas l'existence d'Usopp parmis les Mugis, en tant que Sokeking seulement
J'ai totalement oublié ce détail,merci. ça doit surement jouer un rôle dans l’attribution de sa prime.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Sam 4 Jan - 18:17

Mais vous la voulais la parfaite égalité entre Zoro et Sanji, même en niveau de prime...
Je suis ok quand puissance ou bien en combat 1 vs 1 ils se valent mais pourquoi Sanji devrait-il avoir une prime de moins en moins éloigner, sérieux sa je comprends pas. Veuillez m'expliquer pourquoi la prime de Zoro devrait moins augmenter, et celle de Sanji plus, pourquoi?!
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par mugi Sam 4 Jan - 20:09

Post court car sur téléphone ^^

Kurama-naruto > s'ils se valent, c'est pas normal de vouloir qu'ils aient la même prime

Désolé pour le flood messieurs les modos ^^
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Sam 4 Jan - 20:15

Je suis d'accord qu'ils se valent mais un écart de prime ne peut pas se rattraper sauf si l'un des 2 fou rien lors d'un Arc.

Le seigneur dés kabyles 140 millions pour Chopper à ce moment de l'histoire NIET ! Si Chopper à cette prime sa sera vers la fin et encore je pense pas qu'il dépassera les 80 millions.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Jan - 20:25

KURAMA-Naruto a écrit:140 millions pour Chopper à ce moment de l'histoire NIET ! Si Chopper à cette prime sa sera vers la fin et encore je pense pas qu'il dépassera les 80 millions.
Tu pense réellement qu'il ne vaudra même pas 140m à la fin de one piece ?!! je suis surpris. donc Uzope vaut plus que chopper ? moi j'aurais dit le contraire vois-tu. wait and see.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Sam 4 Jan - 21:41

Ah mais j'ai jamais dit que Ussop valait plus que Chopper. Quand tu vois que Baggy qui était dans le navire du seigneur des Pirates a une prime minable, sa veut dire que ta beau être dans l'équipage du futur Roi des Pirates sa veut pas forcément dire que tu auras une prime de supérieur à 100 millions.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Dim 5 Jan - 11:35

KURAMA-Naruto a écrit:Mais vous la voulais la parfaite égalité entre Zoro et Sanji, même en niveau de prime...
Je suis ok quand puissance ou bien en combat 1 vs 1 ils se valent mais pourquoi Sanji devrait-il avoir une prime de moins en moins éloigner, sérieux sa je comprends pas. Veuillez m'expliquer pourquoi la prime de Zoro devrait moins augmenter, et celle de Sanji plus, pourquoi?!

Je suis à fond pour Zorro Wink Mais la les primes sont beaucoup trop éloigner, Sanji vaut bien plus que 40M ;O Il vaudras surement ENVIRONS la même chose que Zorro, même si celui ci gardera, aprioris, son avance pour encore longtemps, voir toujours. Cepandant je parierait vers 40-60M de différences entre les 2 pour les prochaines primes.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 5 Jan - 15:12

KURAMA-Naruto a écrit:Ah mais j'ai jamais dit que Ussop valait plus que Chopper. Quand tu vois que Baggy qui était dans le navire du seigneur des Pirates a une prime minable, sa veut dire que ta beau être dans l'équipage du futur Roi des Pirates sa veut pas forcément dire que tu auras une prime de supérieur à 100 millions.

Oui effectivement être dans l’équipage de Gol d roger ne veut pas dire que t'es un badass, mais puisque tu parle de Baggy, pour moi il ne mérite même pas d’être chef d'une petite bande de malfrat on lui a donner le titre de shichi juste parce que un gros tas de pirates dangereux d'impel down le suit aveuglement c'est une sorte de garde fou. Chopper pourrait être le Capitaine d'une armé de monstres et bestioles avec lesquelles il aurai sympathisé le long du parcours des mugi. donc je le vois comme étant capable de contrôler un gros tsunami de monstres. c'est comme l'équipage de BB chaque badass a sa propre division. bah chopper aura sa division de monstres et si il maîtrisait le Haki ça serait encore mieux. Voila pour quoi je lui ai donné une prime de supernova, et je pense réellement qu'il en aura une supérieur à la fin. on a qu'à attendre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Lun 6 Jan - 10:23

Il ne faut pas sous estimer Baggy, sa capacité de meneur d'homme est énorme, tout comme celle d'Ussop. Ils me font penser à Sid... Rien a voir mais bon Razz

Mais c'ests ure que en 1 vs 1 ils gèrent pas... Après ils son quand même malin, rappeler vous le combat Ussop VS Perona, Baggy est aussi malin Smile

Tout ca pour dire que le 1 vs 1 ne fait pas tout
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 6 Jan - 10:33

C'est clair surtout que Ussop n'affronteras pas des badass enfin on ce comprend je pense qu'as la fin il seras capable d'affronter des badass mais pas du niveau d'un marco ou joz apres chopper je pense que justement sa prime va passer au moins a 80 millions a cause de sa forme monster et que son epithete changeras aussi
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par lgb91160 Lun 6 Jan - 15:08

Comparer Zoro et Sanji pour moi c'est comme comparer sangoku et végéta, ils se valent mais Zoro est quand même au dessus de Sanji  :bom: 
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Lun 6 Jan - 16:23

Y'a aucun rapport mais je suis d'accord^^ On lance ce débat ou en enchaine plutot sur l'ordre de force parmis les sichi? Razz

Edit Gear 2nd : Ni l'un ni l'autre, on se remet à parler des primes éventuelles de l'équipage Smile

EDIT : Pardon modo je me suis tromper de sujet :/ J'ai cru que c'était la réponse au sujet sur les rapports ce force! Mais pour rester sur Zorro je pense qu'il restera derrière Luffy. Il est bien partit pour se fighter avec notre amiral préférer donc bon ... Sanji j'ai juste peur qu'il n'augmente pas si il reste en compagnie de sa belle yonkette, même si il vaut pa sloin de Zorro evidemment Smile

Edit Gear 2nd : Pas de soucis Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Jan - 19:10

C'est vrais que Uzope et Baggy savent se sortir des situations catastrophique et savent embobiner les gens naïfs et crédules et c'est vrais que c'est une aptitude qui poserait problème aux ennemis, mais c'est pas suffisant. Je dirais qu'à moins de prendre des initiatives à lancer les hostilités dans un combats dangereux je vois pas comment pourraient t-ils avoir une prime de Supernova.   Uzope atteindra le niveau SN à la fin peut être. et aura une prime de 160m Max. Chopper aura 250m Max mais c'est à la fin bien sure. donc voila.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Mar 7 Jan - 9:27

Tu sais dans cet arc Ussop est bien partit pour renverser le royaume, à la tête des "fée", ce qui pourrait fortemment le faire monter. Un petit peu comme Baggy, il n'a rien d'un sichi mais ses talents de meneurs en ont fait un, je pense qu'Ussop peut augmenter à cet arc.

On verra si la part "SniperKing" / "Ussop" sera faites, le gouvernement ne sais pas forcemment que c'est lui qui a bruler le drapeau
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par mugi Mar 7 Jan - 19:27

Euh les gars, parlez de primes avant de vous faire taper sur les doigts Laughing

Ussop n'a clairement aucun talent de meneur, comme baggy en fait. C'est juste deux types qui ont le c*l bordés de nouilles Laughing

Je pense que c'est au combat qu'Ussop va briller et que ça va lui octroyer une prime de minimum 100 Millions.

On n'a pas encore vu la force des mugis' donc je vois pas quels arguments vous donnez pour justifier qu'ussop ne vaut pas Urouge par exemple. Toujours est-il que je le crois plus fort que Luffy à Alabasta donc il va probablement passer au dessus des 100 M.

La plus grande force d'Ussop c'est de se trouver des alliés imprévus, style les géants d'EL, ou même Sogeking à Triller Bark. Là, il a les Tontata, voyons où ça va le mener Wink
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Mar 7 Jan - 19:50

On dit pas le c*l bourré de nouille plutôt ?

Vous mettez de ces primes... Oh ! Ils attaquent pas Enies Lobby, faut pas déconner ils vont pas voir leur prime augmenter comme sa, à Alabasta ils y ont tous participé mais il n'y a que Luffy et Zoro qui ont vu leur prime augmenter.
Et après je voudrais revenir sur la prime Sanji Zoro ( là il n'y a aucun rapport avec la force), pour l'instant Zoro se dirige contre un combat contre un Marine ou plusieurs, et je le vois pas perdre. Tandis que Sanji va se battre contre l'équipage de Big Mom ( enfin on verra s'il le fait ), là ou je veux en venir c'est que c'est la Marine qui met les primes donc ils mettront les primes aux combats qu'ils verront, c'est pour sa que pour moi je ne vois pas tout l'équipage prendre de prime DONT Sanji.
Après si c'est une guerre totale et qu'il y a MugisBateau vs Big Mom vs Marine vs Doflamingo Familly vs MugisIle je suis d'accord que tout le monde verra sa prime augmenter et que Sanji sera vu par des Marines pour avoir une grosse prime qui augmente comme Zoro.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Mar 7 Jan - 20:19

C'est pas Impel down, mais c'est quand mêm un sichi anciennement Tenryubito, une ile du gouvernement, un amiral, avec des évènements qui implique aussi un yonkou et des révolutionnaires... Donc ca peut pas mal aider Smile

Sinon y'a pas de HS! Si Ussop est un meneur d'homme il est un danger, c'est ce qui à fait la position de Baggy. Et sa facultées à se faire des amis s'appel meneur d'homme Wink Donc possible qu'il est l'un des roles principaux dans cet arc contrairement à Namy et tout qui sont "mal partit"
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 15:08

C'est sure que si Sanji reste au large à se battre contre Big Mom et companie il risque pas de voir sa prime augmenter. mais je ne crois pas qu'il aille avec Nami vers Zou. c'est quand même Sanji je vous rappele, il est trop important pour qu'il soit écarter du combat des Mugi vs Marine. et si sa prime n'augmentait pas au moins de 100 millions, bah ça serait pas cool.

mugi a écrit:On n'a pas encore vu la force des mugis' donc je vois pas quels arguments vous donnez pour justifier qu'ussop ne vaut pas Urouge par exemple. Toujours est-il que je le crois plus fort que Luffy à Alabasta donc il va probablement passer au dessus des 100 M.
Il faut pas exagérer non plus, Uzope plus fort que Luffy d'Alabasta ? sérieux ?! ça t'aide pas de faire la comparaison quand tu parle de Luffy, donc je vais formuler la comparaison autrement. si il avait vraiment un niveau supérieur ou même égale à celui de Luffy à Alabasta, alors tu ne trouverais pas d’objection que je dise qu'Uzope pourrait battre Crocodile alors ? je veux dire, si en revenait en arrière et on emmènent Uzope au passé pour combatte crocodile qui s'est fait éclaté par Luffy, tu pense réellement qu'il l'éclatera ? bien sure que non. il pourait battre Arlong ? non, il pourait battre Kuro ? non, car il est bien plus rapide pour lui. il pourait battre Buggy je sais pas, il pourait battre Morgane ? oui sans doute. Uzope n'a et n'aura jamais le Niveau pour battre un Badass dans un Versus. il est fourbe, il usera toujours d'outils, alliés ou autre choses pour battre des ennemis dont le niveau s'approche à 100 Doriki max. c'est un Faible. je ne le vois même ps battre Kalifa qui est la plus faible du CP9. donc lui donner une prime de 100 million c'est trop exagéré. 100 Million c'est pour la fin de one piece peut être.
donc je vois Uzope avoir une prime de 90millions max dans cet Arc. c'est déjà exagéré je trouve.
Pour Sanji, si il se fait voir par la marine il aura une augmentation de 100 million minimum donc sa prime sera; 170 millions au moins, si il ne se fait pas voir, bah il n'aura rien.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Usshoup Dim 26 Jan - 15:43

blase

Mon dieu comme c'est effrayant à quelle point tu peux ne pas être objectif sur Usopp. A te lire, Usopp c'est entraîné deux ans pour -- peut-être -- être au niveau de Morgane crache.  Tu fais pour moi un grave amalgame entre la couardise de Usopp, et ses capacités de combat. 

Bref, ce n'est pas le sujet le plus adéquat pour en discuter. Personnellement, Usopp étant plus au moins l'ombre de Luffy au niveau du parcours, je le verrais bien avoir comme prochaine prime 100 millions de Berry. Prime qui sera enfin à son nom, et avec sa face bien visible. Dans le nouveau monde, j'ose penser qu'il ne ferais plus une apparition dans les affiches de Zoro et Luffy Laughing.

Pour Sanji, je pense que son prochain avis de recherche seras là aussi avec le visage du vrai personnage, et que sa prime seras au niveau, ou légèrement au dessus de celle de Zoro actuellement. 

Pour Chopper, à moins que la marine ne le vois combattre, et n'y aucune chance qu'il dépasse les 50 Berries  Sad.

Au final, à l'issue de cette arc, si les primes bougent, je pense que seuls Luffy, Zoro et Franky (et Law), auront une hausse significative (plus de 20 millions Berries).
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Dim 26 Jan - 16:56

éjà je pense qu'il y aura des hausses primes, le gouvernement ne pourra pas étouffé l'affaire comme avec thriller Bark.
Après savoir de combien il augmenteront c difficile.
On sait qu'une fois 300 millions c'est dur de l'augmenter mais luffy vas quand meme battre dofla et a battu le géant qui avait une prime de 500 million et pourtant peut de monde sait que c'est lui.
Pour zoro je pense et j'espère qu'il va atteindre les 200 millions ou un peu moins pour rester légèrement en dessous de celle killer.
Mais ça reste difficile de prévoir, la prime de quelqu'un ne correspond pas à sa force, la preuve avec sa nomination en tant que shishibukai.
enfin wait and see^^
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 17:37

Usshoup a écrit:Mon dieu comme c'est effrayant à quelle point tu peux ne pas être objectif sur Usopp. A te lire, Usopp c'est entraîné deux ans pour -- peut-être -- être au niveau de Morgane .  Tu fais pour moi un grave amalgame entre la couardise de Usopp, et ses capacités de combat.

 zehaha Non je ne dit pas qu'Uzope est un incapable, je dit que c'est un Faible quand il sagie du Cors à Corps, mais je vois sérieusement sa capacité à utiliser et embobiner et même influencer de gros badass cridules pour le soutenir.
Usshoup a écrit:Tu fais pour moi un grave amalgame entre la couardise de Usopp, et ses capacités de combat.
j'ai dit qu'il peut dégommer Morgane car il n'a pas de force de combat considérable, donc les astuces d'uzope peuvent marcher sur lui; son trampoline végétale, ses plantes carnivore, et son tire boulette omnivore, et j'en passe. Qu'est ce que t'appele "un combat" ? c'est quoi un corps à corps pour toi ? en tous cas, c'est pas éliminer des ennemis quand il sont blessés ou quand ils ont le dos tourné. mais oué je vouderais bien qu'il soit un peut plus sure de lui est qu'il s'essaye au corps à corps au moins une fois.
Donc mes primes sont si tous les mugi ont en une supérieur on aura:
Luffy 550 max
Zoro 350 max et oui 100 millions d'écart avec Sanji, car il s'en prendra peut être à Fujitora et e sortira sans gros dégât, mais sans l'éclater non plus, je suis plus top raisonnable. car vu son calme face à Dofla, ça nous laisse penser que c'est plus qu'un Amiral Bretteur aveugle. mais si il n’affronte pas Fujitora, sa prime pourrait être de 300 Grand Max.
Sanji 250 max
Francky 180 max
Chopper 140 max
Brook et Robin 120 à 140 max
Nami 90 à 100 max
Uzope 90 Max
Fleepyz06 a écrit:Pour zoro je pense et j'espère qu'il va atteindre les 200 millions ou un peu moins pour rester légèrement en dessous de celle killer.
Oui c'est vrais que Killer pourrait avoir une prime supérieur à celle de Zoro, car son capitaine en a une supérieur à celle de Luffy, mais ce qui ne faut pas perdre de vu, c'est les primes suivent la gravité des dégât et menasse envers les citoyens. mais la menace envers le GM l'emporte. donc quand Kid et Killer ont des primes supérieurs à celles des deux mugi car ils ont peut etre tué des innocents voila tout, Luffy et Zoro sont une plus grosse menace pour le GM. par exemple, Dragon est dit être l'homme le plus recherché, pourtant ion est presque sure qu'il n'a jamais tué d'innocent. je sais pas si c'est claire ?
J'espère seulement que je ne serait pas vu comme HS, car j'ai parlé du taux de menace et primes normalement.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Usshoup Dim 26 Jan - 19:18

Je t'ai répondu sur le topic d'Usopp. Sinon pour ma part, il y aura pas une si grande différence entre les prix des mugiwaras et ceux de leurs principaux rivaux (supernova). Donc Zoro à plus de 300 millions, et Sanji à plus de 200 million, très improbable pour moi.  ouioui 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Dim 26 Jan - 20:38

Faut que les primes restent cohérentes avec les autres autres supernovae qui pendant les deux ans d'absences des mugi's, on pu faire pas mal de bordel don je pense pas qu'en un arc leur prime grimpent à de telles sommes.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 21:53

Fleepyz06 a écrit:Faut que les primes restent cohérentes avec les autres autres supernovae qui pendant les deux ans d'absences des mugi's, on pu faire pas mal de bordel don je pense pas qu'en un arc leur prime grimpent à de telles sommes.
Même si ils ont causé un gros bordel durant les deux ans , mais j'ai quand même l'impression que ce bordel là était contre des civiles, ils n'auraient pas pus être hostiles envers le GM mondiale, d'ou la réplique de Kid à shabondy "j'ai entendu que leur capitaine était fou" ou quelque chose dans le genre. Kid attaque que les pirates il me semple. donc même si ces gars était en circulation pendant deux ans alors que les mugi étaient Hors Service, les Mugi sont peut être les seules à avoir une aussi grosse prime en si peut de temps, le genre d'ennemi qu'ils visent aidera beaucoup à la faire monter plus vite que les autres.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 28 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum