Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

hypothese scan one piece 514

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:05

D'ailleurs on peut également prévoir dans cette bataillle un combat entre Luffy et Barbe noire! (et Ussop Vs Supersonic, le sniper de Barbe noire!, ca j'ai vraiment hâte Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 20:50

Très bonne hypothèses mais je suis plus pour l'alliance de Luffy et Barbe blanche, comme quand Luffy frappe un gars ultra riche et qu'il s'allie avec d'autres pirates du méme rang que lui pour faire face à la marine^^. Que de bonheur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mar 9 Sep - 21:19

lol cetai pas un mec 'ultra riche' mes plutot heu ... j'ai oublier xd mes bon ses pas grave en tous cas je croi que ses un fils de quelqun de trés haut placer faudrai que je les relise a un moment ou il dise sa sinon je suis plutot daccord avec vous mes je soutient mon hypothese que kuma a envoyer l'équipage de mugiwara sur l'ile dans un autre bosquet car sinon je ne pense pas qu'il puisse reprendre la thousand sunny (reprener moi si je me trompe) et l'ont peut entendre la phrase la technique de kuma envoie quelqun dans le ciel 3jours et 3nuit et il ne faut pas oublier qu'il faudra 3jours pour fair l'enrobage du bateaux se qui peut etre une pure coincidence mes bon ses mon avis

ps: pas content on ma piquer mon image T_T !!! xd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 0:41

Moi je suis pas tout à faire sur que cette règle de trois jours soit vraie! Ce n'est qu'une rumeur selon Sentomarou! Et si notre cher Oda nous tendait un piège! Mais je suis d'accord, ils restent sur l'île (si ce n'est a l'île des marines (Mariejoa))!
Si la règle des trois jours est vraie, les scans qui nous attendent seront probablement les aventures de quelqu'un d'autre, genre Barbe blanche qui se dirige vers le QG de la Marine, ou encore Smoker qui se rapproche de Mariejoa, ou encore l'amiral Kizaru qui continue de s'occuper des pirates de l'ile (bien que je pense qu'on ne reste pas sur cette ile au prochain scan)!
Si cette règle est fausse, il est possible que l'on retrouve notre équipage préféré des le prochain scan avec le Thousand Sunny!

Tout me convient! A mon avis, cette experience va apporter quelque chose a Luffy! Je ne sais pas vraiment comment l'exprimer mais je pense qu'il va etre confronté avec son esprit en gros (c'est compliqué) et qu'il va surmonter et devenir plus fort! Car il faut qu'il devienne plus fort, avec des gars aussi puissants que Kizaru, Ao Kiji ou Kuma, il ne peut rien faire!

Bref, vivement vendredi!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 9:05

Kenshein12 je pense que ton hypothèse de la fin est très juste car au dernier scan Luffy dit je ne peux même pas sauver un de mes nakama donc je pense que Luffy va devenir beaucoup plus pour affronter Barbe Noir.
Mais il y a tellement de chose qui doivent se passer qu'il faudra attendre encore beaucoup de vendredi avant de tout comprendre .
Oda grouille stp :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 12:26

Toutes les hyppothèse de ce forum sont bonnes à prendre, personellement l'es esprits de déduction avec lequelles nous essayons de nous ratacher à la meilleur solution pour l'équipage ne sont qu'une preuve de la ,magnifiçance de ce manga fabuleux!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 18:11

Bon j'ai eu vent d'informations sur le scan a venir! Apparement, nous retrouvons de suite Luffy. Je ne sais pas encore si il est avec ses compagnons! Il se trouverait sur une ile d'amazones! (Peut etre une nouvelle membre dans l'equipage)! Apres je ne sais pas si c'est du vrai ou non! Je dis juste ce que j'ai appris!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 20:03

Tu as appris ça ou ? ça m'étonne qu'il y aillent déja des infos étant donné, que le weekly shonen magazine parait le jeudi au japon. Je ne dit pas que ce que tu dit est faux c'est juste que je voudrais savoir ou tu as eu l'info.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par rinnengan59000 Mer 10 Sep - 20:51

ça m'étonnerais qu'il soit sur une ile d'amazone luffy, moi jle vois plus avec dragon je sais pas si vous vos souvenez mais dragon dis qu'il vont se revoir ......;c'est apres water seven je crois, alors si kuma et avec dragon c surement là qu'ils vont tous etre envoyé
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 21:04

Ouais pas bete ça serait tout a fait possible. Vivement vendredi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 21:59

hum une île d'amazone ... avec tortue génial !!! ? xD de toute façon je pense qu'on a fait le tour des hypothese est qu'il reste plus qu'a attendre je ne voie pas d'autre solution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Mer 10 Sep - 22:33

Angeling toujours dans ton délires de dbz trop marant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par rinnengan59000 Mer 10 Sep - 23:12

ouais tant qu'on y est luffy en super saiyan
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 0:40

CENSURE sur demande de Forumactif

voici le lien, jugez par vous même! Bien sur, comme c'est dit dans ce lien et comme je vous l'ai précisé, c'est peut être un fake mais bon, je ne peux pas savoir désolé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 1:38

je penche vers un fake moi mais pas sure.
Qu ce que Oda nous reserve:s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 15:44

Bon je m'excuse, j'avais tort, le weekly shonen magazine parait le lundi et effectivement Kenshein12 tu avais raison Luffy à bien atteri sur une ile d'amazone et le nom de la potentielle future nakama s'apelle aparement Margareth.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 17:05

hun hun... future nakama c'est intéréssant tous ça quel sera son pouvoir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 17:19

Hélas on ne sait encore rien d'elle, d'ailleurs on ne sait pas du tout non plus si elle va rejoindre l'équipage! Je me demande quelle est son histoire! L'ensemble des mebres de l'équipage a une histoire tragique! Si on apprend son histoire avant de voir si elle rejoint l'équipage on pourra sans doute en déduire qu'elle va se joindre à l'aventure!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 17:31

Effectivement, parce que si son histoire est trop heureuse ça ne colera pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 22:11

:s ou sont les autres nakama.
J'espere que Zorro n'a rien car pour moi le Migiwara sans Zorro ca ne colle pas ;s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Jeu 11 Sep - 22:22

C'est clair, Zorro est un pillié de l'histoire, il est pour Luffy ce qu'était Rayleigh pour Gold roger, c'est a dire le premier Nakama.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par LUFFY73 Ven 12 Sep - 10:30

Bonjour a tous j'arrive sur le forum et j'ai une hypothèse quant à la raison de l'action de KUMA .
En effet, je pense qu'il agit ainsi car il pense que luffy est le seul à pouvoir apporter l'équilibre entre les différentes forces. Souvenez vous a Thriller Bark quand KUMA vient annoncer à Moria que Barbe noire est le remplaçant de Crocodile; Moria dit quelque chose comme
"Ca va préserver l'équilibre" et Kuma dit "C'est plutot le contraire qui risque d'arriver".
Donc je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me paraît pas mal
LUFFY73
LUFFY73
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Ven 12 Sep - 12:25

ouais , ta théorie est juste mais la sortie en fr est aujourd'hui alors attendant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Ven 12 Sep - 12:46

Mon 1er Post !!
Bon moi je pense que Kuma n'est pas forcément relié a Dragon car On ne sait quasiment rien de l'un comme de l'autre mis a part que Kuma un fruit du démon...Ensuite moi j'imagine tres bien la mort d'un amiral a ce stade de l'histoire car si il ne meurt pas maintenant, quand cela arrivera t'il ?Il faut bien qu'il y ai des pertes de chaque coté, Oda doit en avoir marre de Faire buter chez les marines que des ptit soldat!!
Je verrais bien aussi Une arrivé d'ici peu du général sengoku face a BB nan ?Enfin voila j'espere que j'ai mis de nouvelles idées dans les tete Smile et puis excusez moi si toutes ces idées on peut etre été deja édité...( je ne sais pas j'ai pas lu le forum en entier XD ) A plus !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Invité Ven 12 Sep - 12:49

Mais dites moi , qu'est ce qui vous fais dire exactement que ce sera une nouvelle nakama ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothese  scan one piece 514 - Page 2 Empty Re: hypothese scan one piece 514

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum