Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Knox971 Lun 21 Mar - 16:44

Je pense que le fdd de Dragon est soit un logia soit un paramécia en tout cas
paramécia de la tornade? ou cyclone?
logia de l'eau ou du vent si ils existent
ou sinon il aurait pas de fdd
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Lun 21 Mar - 22:48

le FDD du dragon conviendrait parfaitement a sa personnalité , son rôle et même son apparence , il a le look d'une légende ou d'une personne assez ancienne je suppose ( je parle des traits sur son visage ) . il me semble qu'il pourrait contrôler la température ( d'après la mythe ) , et en plus il pourrait rassombler toute sa force en la forme hybride , ce qui le rendrait plus rapide et plus fort , puis ca reste qu'une hypothèse .

pour le nom , il n'est pas le seul a l'avoir semblable a son FDD , je parle de Smoker .
après on peut supposer qu'il n'a pas de FDD ni rien de tout ca ( au moins , ca aurait aucune relation avec le changement subite de la température ) , puisque je crois que tout les possesseurs du haki des rois peuvent controler ou bouleverser plus au moins la nature ( comme j'ai dit il y a quelques pages ) , et ce qui me le fait dire c'est l'utilisation inconsciente de Luffy son haki dans water 7 lorsqu'il voulait se battre contre Paule et qu'il avait " énerver " les vagues avec lui !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Rononoa D. Chris Mer 6 Avr - 4:11

Moi je pense que sa puissance émane de son haki ! Peut-être qu'il a un logia vent (bien que je trouve pas ce pouvoir terrible...) mais je pencherais plus pour un haki monstrueux, pouvant bouleverser l'environnement. Un peu comme quand BB et Shanks fendent le ciel, lors de leur altercation amicale.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par RABZOUZ Mer 6 Avr - 12:16

si c'est un logia du vent comment expliquez-vous l'éclaire qui s'abat sur l'échafaud au moment ou buggy s'apprête à décapité paille ????
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey.D.shanks Mer 6 Avr - 13:15

Baah rien ne nous dit que c'est Dragon qui a lancé l'éclair sur l'échafaud mais on sait juste que c'est lui qui à provoquer la tempête pour sauver luffy, donc le FDD du vent tient la route
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kaisen Mer 6 Avr - 15:30

Moi je pencherai plutôt sur le FDD de la tempête.
Pourquoi ? La tempête de Loguetown me fait dire ça (même si je serai assez déçu si on apprend que c'est lui qui a lancé l'éclair sur l'échafaud) et aussi le fait que BB ait celui du séisme car quand on y pense, BB le pirate le plus redouté de l'ère de la piraterie contrôle plus ou moins la terre alors donner le pouvoir de contrôler le ciel à l'homme le plus recherché de cette même ère (plus la nouvelle) ce serait logique. Une espèce d'opposition entre les deux hommes les plus redoutés au monde. Enfin ceci n'est que mon opinion...
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Rononoa D. Chris Mer 6 Avr - 17:19

Cette logique de coller un fruit du démon hyper balèze aux hommes les plus forts m'ennuient beaucoup ! J'trouve ça nul et peu digne d'intérêt ! On pourrait commencer à se demander si pour être puissant dans OP, il faut avoir un logia ou FDD qui déboîte tout ! Pour ma part, je crois que non, qu'Oda va chercher plus loin. De même que pour Shanks qui a priori n'en a pas, on peut penser que Dragon n'a pas forcément un FDD qui tue tout et qu'il tient sa force uniquement de lui !

Tu dis que ce serait logique qu'il puisse contrôler le ciel vu qu'il est l'homme le plus recherché, Kaisen. Mais il faut pas oublier que Luffy est amené à devenir le SDP, et ce, avec un fruit paramecia, loin d'être le plus puissant.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kaisen Mer 6 Avr - 17:25

Oui je sais, mais je parle de logique concernant uniquement ces deux personnages (BB et Dragon). Un de la terre et un du ciel. (un peu comme dans Hitman Reborn si tu connais). Mais je le redis, ce n'est que mon opinion personnelle et rien d'autre.
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Rononoa D. Chris Jeu 7 Avr - 0:48

Oui je vois ce que tu veux dire, par rapport à Hitman Reborn. Maintenant, j'espère pas ! :p
Comme ça, il serait un peu à l'image des Monkey : Garp sans FDD et Luffy sans un FDD de fou mais balèzes malgré tout.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par KOKURYU_DONJO Jeu 7 Avr - 13:59

je penche pour 2 hypothese concernant son pouvoir

La premiere le FDD zoan mytic du DRAGON pour le nom et ses capacités a controler les éléments naturel qui seelon certaine légendes donnes ce genre de pouvvoir aux Dragons. De plus ça lui donnerai une puissance phénoménale imaginé la forme mi homme mi dragon ave le haki des rois se déchainant sur un chant de bataille JUST ENORME!!!!!

La seconde serait le Logia du VENT ce qui le rendrait trés puissant car il dominerai le ciel et frapperai la terre de sa puissance tel un dieu. mais cela expliquerai aussi pourquoi il peut faire pleuvoir ou faire tomber la foudre car grace au vent il pourrait déplacer les nuages de foudre et de pluie

Dans mes 2 hypothese Dragon serait un adversaire hyper puissant car maitrisant un FDD puissant et maitrisant le HAOUSHOKOU no HAKI cet homme doit etre une vrai bete et on ne s'attend pas a moins car il est l'homme le plus recherché du monde mais a mon humble avis le plus puissant depuis la mort de BB.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par the dark king Jeu 7 Avr - 14:16

Bonjour, pour ma part je pense que Monkey D. Dragon ne possède pas de fruit du démon,
je trouve absurde cette idée de pensé qu'il faut avoir un FDD pour être hyper balèze

alors qu'on le voit rien qu'avec Shanks qui est super fort sans en posséder ( regardez les premiers épisodes ou il sauve Luffy en mer).

Garp ne semble pas non plus en avoir, ni Roger qui, on le voit dans les scènes du début n'avait pas quand il a été "capturé" de menottes en granite marin.

Pas même Rayleigh on le voit quand il rejoint à la nage l'île des amazones.

Tout ça pour dire que pour moi dragon a déclencher cette tempête avec son Haki à mon avis ce doit être le mec le plus puissant de One Piece même quand barbe blanche était en vie.

A savoir qu'il était déjà vieux et sérieusement amoché.


the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par KOKURYU_DONJO Ven 8 Avr - 13:03

c'est vrai que DRAGON ourrait etre a l'image de SHANKS GARP RAYLEGH un mec hyper puissant qui possede just un HAKI de malade mais le coup de faire lever des tempetes d'un coup sa me parait un peu louche pour ne pas avoir de FDD a moins que c'est une espece de sorcier mais sa me parait peu probable
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par BonClay D. Travelo Mar 19 Avr - 1:17

J'ai toujours garder l’hypothèse du dragon en tête sans vraiment y croire me laissant comme beaucoup séduire par le Logia du vent, puis la tout de suite je vient d'aller voir les navire sur le site la volonté du D et puis bah... maintenant soutient et soutiendrait l’hypothèse du FDD du Dragon jusqu’a la révélation de son FDD

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Bateaudragon
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mar 19 Avr - 21:08

Luffy n'a pas le FDD du lion , mais la prou du bateau est en forme de lion pourtant , pour juste rappeler que la prou n'a rien a voir avec le capitaine ( contrairement au drapeau ) , je dis pas que Dragon n'a pas de chance pour l'avoir , mais c'est juste que la prou ne prouve rien .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Phantom Mar 19 Avr - 21:18

Ca serait un peu gros et trop simple : Il s'appelle Monkey D Dragon et comme par hasard il trouve le FDD mythique du dragon, grosse coïncidence ! Ou sinon Dragon est un nom qu'il a pris après... niark


Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Mar 19 Avr - 21:21

mizu D. leader a écrit:Luffy n'a pas le FDD du lion , mais la prou du bateau est en forme de lion pourtant , pour juste rappeler que la prou n'a rien a voir avec le capitaine ( contrairement au drapeau ) , je dis pas que Dragon n'a pas de chance pour l'avoir , mais c'est juste que la prou ne prouve rien .


Désolé mais la proue et en forme de Dragon pour moi , puis pour Dragon son FDD de la météo car quand il est arriver à Loguetown pour sauver Luffy dès son arriver il a eu de l'orage puis quand il a voulu arrêter Smoker une gros bourrasque de vent est très vite arriver .

Phantom a écrit:Ca serait un peu gros et trop simple : Il s'appelle Monkey D Dragon et comme par hasard il trouve le FDD mythique du dragon, grosse coïncidence ! Ou sinon Dragon est un nom qu'il a pris après... niark



Je suis pas d'accord pour le FDD du Dragon au moment qu'il a attaquer Smoker il ressemblait pas du tout à un Dragon !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Phantom Mar 19 Avr - 22:41


Je suis pas d'accord pour le FDD du Dragon au moment qu'il a attaquer Smoker il ressemblait pas du tout à un Dragon !
C'est ce que je penses aussi ! Perso, je reste sur l'idée du Logia des vents
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Mar 19 Avr - 22:46

Sinon pour le nom Dragon je crois que c'est Garp qui lui a donner ce noms .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 20 Avr - 0:17

Ca serait un peu gros et trop simple : Il s'appelle Monkey D Dragon et comme par hasard il trouve le FDD mythique du dragon, grosse coïncidence ! Ou sinon Dragon est un nom qu'il a pris après...
mais n'oublions pas Smoker que lui aussi a trouvé par coincidence le FDD de la fumée ( smoke = fumée ) , puis le FDD du Dragon est plus plausible que celui du vent ou de l'orage , l'essentiel c'est que , pour moi , c'est son haki qui lui a permis de bouleverser la nature ( j'ai déjà tout expliquer dans une des dernières pages ^^ ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Mer 20 Avr - 6:09

Smoker sa dois être un surnom qu'il a eu grâce à sa réputation pour le Haki je sais pas trop , mais j'ai juste une question es que ont peut projecter du haki avec les mains car il a fais sa !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 20 Avr - 17:00

Pour te réponde , oui on peut armer la main nue avec du Haki ( cf : Garp qui envoie Marcos avec un coup de poing ) .
Smoker sa dois être un surnom qu'il a eu grâce à sa réputation pour le Haki je sais pas trop
Smoker maitrise le Haki ?
Smoker est un surnom ? a vrai dire moi aussi je sais pas ^^ mais je crois pas que c'est un surnom .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Mer 20 Avr - 17:08

Eu pas Smoker ...Dragon escuse moi de cette erreur...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par totemme Lun 25 Avr - 19:24

Monkey D dragon plus dangereux que les yonkous?

Pour moi, aux yeux de la marine Monkey D dragon est bien plus dangereux que les yonkous pour plusieurs raisons.
Déjà d'une, les yonkous ne sont pas en guerre avec la marine, ils controlent tous simplement les mers du nouveaux monde, alors que les révolutionnaires eux cherchent à renverser le gouvernement mondial.

J'irais aussi plus loins dans cette idée, si Monkey D dragon est l'homme le plus dangereux et chercher au monde se n'est pas ( selon moi ) à cause de ses actions ou du faite qu'il ai ouvertement déclaré la guerre au gouvernement, non.
Je pense que Monkey D dragon sait se qu'il s'est passé dans les temps oublié, ou du moins, il possède nombre d'information "génante" sur les origines du gouvernement mondial, ou même de son fonctionnement. Des informations qui pourrait remettre en cause la légitimité du gouvernement mondial.
Je pense que c'est pour cette raison qu'il veut renverser le gouvernement et qu'il est si dangereux...m'enfin, tous ceci n'est qu'une hypothèse ^^.

Sinon plus dangereux que les yonkoux en terme de puissance? Oui sans aucun doute..
Je ne veux pas dire par là que l'élite des révolutionnaires et plus forte en 1vs1 que l'élite des pirates d'un yonkou, non. Je pense que leurs puissance se valent.
Se qui fait la différence, c'est que Monkey D dragon possède une armée capable de renverser des pays, choses qu'aucun yonkou ne possède ( enfin, je ne pense pas^^).
totemme
totemme
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Lun 25 Avr - 22:18

Entierement d'accord avec toi Totemme, je pense que Monkey D. Dragon est plus dangereux que les yonkous car c'est vraiment son objectif de detruire le gouvernement et il en a la puissance, il est tout le temps dans l'action il n'a pas l'air de se soucier des yonkous c'est pas quelque chose qu'il craint de se retrouver sur leur territoire d'aillleur je pense que les yonkous doivent avoir un certain respect s'il le croise
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mar 3 Mai - 14:59

Presque a chaque fois que dragon apparait dans le scan il y a du vent.Aussi bien a loguetown qu'a goa dans le flash back.Mais dans ce flash back j'ai pu constater que dragon est arrive en retard a son rendez vous avec son équipage dans le village de zorro parce qu'il était blesse.A moins qu'il ne soit tombe sur un utilisateur de haki a east blue ce qui est très improbable je pense que son fruit doit être un paramecia et je pencherai pour le fruit des climats..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 27 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum