Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Dim 31 Juil - 15:23

Oui sa peut être possible mais , avec le Haki tu peut pas faire un geste de la mains qui lance des bourrasque de vent .

Mais bon bonne hypothèse ! vv
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Roronoa.D.Zorro Mer 3 Aoû - 1:22

Pour moi c'est clair !
Dragon à soit le Paramecia du temps car on peut voir un éclair, du vent a une vitesse incroyable, et de la pluie.
Mais je penserai plus à un fruit du démon de type Logia qui serai le fruit du démon du vent pour plusieurs raison d'abord les nuages de Loguetown mettent du temps à arriver comme s'il étaient poussé par du vent si dragon avait le fruit du démon du temps la météo changerait tous de suite comme la meuf au cheveux blanc dans Xmen (Oui je sais il y n'y a aucun rapport Smile ) Une autre raison qui ne prouve rien mais qui peut être utile c'est la façon d'ont se déplace Dragon à la fin de l'épisode 52 comme s'il pouvait se téléporter ou se déplacer comme "du vent ?".. Et puis après avoir stoppé Smoker on le retrouve sur le toit de la maison d'a coté il se déplace de la même façon que Kizaru.. Pour moi il a donc un Logia et celui du vent pour être précis.
Je pense pas que c'est du haki par contre parce que le haki des rois vaut rien comparé à sa !
Roronoa.D.Zorro
Roronoa.D.Zorro
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Lun 8 Aoû - 14:32

Roronoa.D.Zorro a écrit:
Je pense pas que c'est du haki par contre parce que le haki des rois vaut rien comparé à sa !

Tire pas ce genre de conclusion active, luffy a assomé 50 000 personnes d'un coup!!! et dragon possède surement le haki des rois lui aussi.
S'il y a un pouvoir supérieur au haki des rois se serait peut etre le pouvoir de shirahoshi (qui doit avoir des limites sur la terre ferme....)
Dsl pr le HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Inugami to Luffy Mar 9 Aoû - 14:48

Il a peut être simplement un pouvoir de type Zoan mythique qui le rendrait plus fort encore qu'un Logia, ce pouvoir lui-permettrait d'avoir un certains contrôle sur ce qui l'entoure...tout comme marco qui semble contrôler des flammes spéciales et se régénéré.
Inugami to Luffy
Inugami to Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par VDR-271 Mar 9 Aoû - 17:09

Moi je dirais plus le FDD de la météo après logia ou pas je sais pas du tout ..
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Storm Mar 9 Aoû - 23:46

pour moi je pense que se serai le contrôle du vent pourquoi :

- A Loguetown avec le vent il bouge les nuage et crée une tempête.

- Lors de l’incendie du grey terminal une bourrasque dégage les flammes.

Ca c'est pour ce que l'on connait.

Après dans la mythologie Japonaise le Dragon est le plus souvent considérer comme un animal du vent (il est aussi associé a l'eau et au nuage mais moins souvent).

Bon la c'est un peut hors sujet mais pour moi personnellement ça rajoute une goute dans mes idée.
Dans d'autre manga j'ai déjà vu des personnes contrôlant ou ayant un pouvoir liée a l'air ou au vent se faire surnommer ou porté le titre de dragon
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Jeu 11 Aoû - 18:39

Comme beaucoup de personne, je pencherai pour le vent / la météo, mais je ne pense pas que son FDD soit de type Logia, enfin personnellement je préférerai un Paramécia Razz

Je suis un peu saoulé de voir des Logia x)

Mais j'aimerais bien cité l'idée d'Inugami qui est plutôt intéressante, bien qu'elle me semble improbable, à moins que son pouvoir "mythique" soit celui du Dragon et qu'il pourrait contrôler le vent, ça collerai plutôt bien avec ce qu'à dit Storm sur le Dragon dans la mythologie Japonaise.
Quasiment improbable, mais ça pourrait être cool vv
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 12 Aoû - 23:24

D'accord avec Reverse JAG, je m'explique : la première fois que j'ai vu la pochette du mangfa Fairy tale je me suis dit : "Tiens le même style de dessin que One Piece Oda nous aurait-il pondu un nouveau manga ?"

Apparemment il y a des dragons aussi dans Fairy Tale, qui ont disparus, (hum hum de quel mot l'initiale D a-t-elle été tirée ?), c'est en développant ma théorie du dragon qu'on m'a répondu que dans One Piece les dragons existaient encore, sauf que c'est dans des épisodes fillers...
Ces dragons ont l'air agés et... terrestres ! Comme s'il n'avait rien à voir avec les dragons célestes, comme si les humaines savaient voler auparavant, enfin il en reste des humains qui savent voler....

A vous de développer.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Ven 12 Aoû - 23:28

Monkey D Dragon et les Dragon Rolling Eyes

J'ai pas compris ><

Pour moi sa reste le logia ou paramécia du vent ^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Ven 12 Aoû - 23:54

Mouthofghost86 a écrit:D'accord avec Reverse JAG, je m'explique : la première fois que j'ai vu la pochette du mangfa Fairy tale je me suis dit : "Tiens le même style de dessin que One Piece Oda nous aurait-il pondu un nouveau manga ?"

Apparemment il y a des dragons aussi dans Fairy Tale, qui ont disparus, (hum hum de quel mot l'initiale D a-t-elle été tirée ?), c'est en développant ma théorie du dragon qu'on m'a répondu que dans One Piece les dragons existaient encore, sauf que c'est dans des épisodes fillers...
Ces dragons ont l'air agés et... terrestres ! Comme s'il n'avait rien à voir avec les dragons célestes, comme si les humaines savaient voler auparavant, enfin il en reste des humains qui savent voler....

A vous de développer.

Désolé, mais le rapprochement entre Fairy Tail et One Piece est carrément tiré par les cheveux, car Oda n'est pas l'auteur de Fairy Tail ^^

Parcontre j'ai pas trop compris ton histoire avec les Dragons, je crois que c'est un peu HS à moins que tu t'es mal exprimé, car là je crois que tu nous parle de la signification du D et non des pouvoirs de Dragon.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 13 Aoû - 0:34

Il s'agit de la volonté du Dieu et non du pouvoir des dragons, Oda a dit : Le dragon est la créature la plus proche de Dieu, tel est le dragon." (édito du 13)

Les démons sont démoniaques de regarder les humains s'entretuer avec joie, surtout quand on veut devenir Seigneur des pirates avec le handicap de ne pas savoir nager... diaboliques le diable (avec un D majuscule...)

Ont obtient des antagonismes complémentaires par les symboliques du démon et du/d'un dieu, mais là ou il y a plusieurs cultures, il y a plusieurs cultes, plusieurs déismes possibles, une sorte de polythéisme planétaire multiculturel qui vient complexifier la question de la signification de cette initiale, dans le choix de mes théories... (j'ai une ampoule).

Théorie numéro 2 : D = Destruction.

Sengoku (et son GM) ont peur du Fruit des secousses capable de détruire le monde. Si les FDD sont vieux et antiques, ils peuvent en tout cas servir d'arme n'est-ce pas ? Des armes antiques en quelque chose, on ignore tout des armes antiques, ont ignore tout des fruits du démon.

A Water Seven, le Pluton (je crois) était un contre-pouvoir aux Armes Antiques, il s'agissait donc tout simplement d'une machine capable de par exemple lancer des balles de granit marin pour se débarrasser d'éventuels utilisateurs de FDD, un peu trop proche du One Piece.

Sauf que la marine non plus n'a pas encore conquis le nouveau-monde...

Le GM possède deux méthodes :
- la méthode rapide : on envois quelqu'un dire à Iceburg : "Aller quoi fait pas ta p*te !"
-la méthode lente : on envois des espions ni vu ni connu, qui agiront quand il le faudra, fini la réputation de Luffy au chapeau de paille, lui et son groupe sont responsables du kidnapping du maire de la ville...

Note pour plus tard : Ne pas trop sous-estimer les agents du Gouvernement Mondial, bien que je ne pense pas que Lucci soit plus fort qu'un amiral malgré tout, contrairement à ce qu'on peut lire dans le manga...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Franwcky Sam 13 Aoû - 2:01

c'est bien beau tout ca mec mais tu t'es trompé de sujet..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkeyd Ven 26 Aoû - 17:46

Pour moi dragon a le fruit du demon pharamecia de la météo. Mais jai vu des hypothese qui disait que peut etre dragon pouvai avoir des concéquance sur la météo grace a son haki sela me parai pa trés logique mai c'est possible car quand luffy bats le pasifista avec le haki de l'armement on voit que la foudre entoure son brat.
Dite moi se que vous en penser. peace cape
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 26 Aoû - 22:55

je pense perso qu'il a le pouvoir du vent ...
qu'il contrôle a différente "force", d'une simple brise a de violentes tornades, tempêtes ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sangoku.D.Junior Dim 28 Aoû - 11:55

Moi je pense qu'il aurait le logia du vent cape
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Captain Fox Mer 31 Aoû - 10:43

Moi aussi je pense au logia du vent
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Blackhole-BN Mar 6 Sep - 12:30

HS : Pour moi le D n'a aucun raport avec Démon mais plutot avec Destin car ceux qui portent cette initiale sont amené a faire de grandes choses.

Sinon pour en revenir a Dragon je pencherais plus pour l'idée du Logia du vent ou du Paramécia de la Tempette.


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Mar 6 Sep - 16:23

Moi je suis pour le LOGIA du vent. En tout cas, que ce soit un LOGIA ou un PARAMECIA, quand je vois la puissance de monkey D Garp qui n'est pas un LOGIA, quand je vois la puissance de LUFFFY qui n'est pas un LOGIA, j'imagine la puissance que doit avoir DRAGON avec un FDD LOGIA et la volonté de fou de pouvoir changer le monde.
Ce qui est bien dans ce manga, c'est que ce n'est pas qu'une histoire de pouvoir, tel les FDD, mais une histoire de volonté.
Barbe blanche a en effet un FDD de fou, mais il avait surtout la volonté d'avoir une famille,
Luffy n'a pas un FDD de fou mais il a la volonté de regner sur les mers,
Zorro n'a pas l'air d'avoir de FDD mais il a la volonté d'être le meilleur épeiste du monde, etc.........
Quelque soit le pouvoir que possède Dragon, je suis quasi certain qu'il est aussi fort que les membres du conseil.... Bref je m'égare et j'en suis désolé mais lui et Shanks sont mes perso préférés.....





ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Mar 6 Sep - 19:24

ninouxxxx a écrit:Moi je suis pour le LOGIA du vent. En tout cas, que ce soit un LOGIA ou un PARAMECIA, quand je vois la puissance de monkey D Garp qui n'est pas un LOGIA, quand je vois la puissance de LUFFFY qui n'est pas un LOGIA, j'imagine la puissance que doit avoir DRAGON avec un FDD LOGIA et la volonté de fou de pouvoir changer le monde.
Ce qui est bien dans ce manga, c'est que ce n'est pas qu'une histoire de pouvoir, tel les FDD, mais une histoire de volonté.
Barbe blanche a en effet un FDD de fou, mais il avait surtout la volonté d'avoir une famille,
Luffy n'a pas un FDD de fou mais il a la volonté de regner sur les mers,
Zorro n'a pas l'air d'avoir de FDD mais il a la volonté d'être le meilleur épeiste du monde, etc.........
Quelque soit le pouvoir que possède Dragon, je suis quasi certain qu'il est aussi fort que les membres du conseil.... Bref je m'égare et j'en suis désolé mais lui et Shanks sont mes perso préférés.....

Je ne pense pas que le Logia du vent puisse exister pour ma part. C'est pas visible, comparé à n'importe quel logia qu'il y a. Le vent c'est juste des courants d'air pas un élément.
Garp n'a tout simplement pas de FDD*.
Et pour "Luffy n'a pas un FDD de fou" : un FDD ne se réfère pas vraiment en puissance, c'est la façon dont on l'utilise qui importe, Luffy arrive à en faire un FDD utile que quelqu'un d'autre n'aurait sûrement jamais trouvé. Pour l'histoire de d'un FDD de type Logia, ce n'est pas forcément les plus fort quand il y a un utilisateur du Haki de l'armement en face ( il est juste utile contre les "mini-crottes" si je puis dire Laughing ).
Et je ne te comprends vraiment pas, je sais pas si tu lis ou si tu regarde juste les images, mais tu hésites encore sur le fait que Zoro est un FDD ou pas ? O.O ...

Ensuite comme dis plus tôt, je pencherais pour un FDD Zoan Mythique du Dragon, comme l'a dit quelqu'un un peu plus tôt, au Japon le dragon est souvent associé à l'élément du vent, ce qui expliquerait les la tempête à Logue Town et au Grey Terminal, pour frayer un passage dans les flammes.

Mais maintenant, on est pas sûr qu'il a un FDD ^^ ça pourrait très bien être un de ses acolytes des révolutionnaires qui était posté pas loin de là, mais je ne pense pas Smile (C'est juste qu'il faut être objectif temps qu'il n'y a pas de certitudes !)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Maska D Powaa Mer 14 Sep - 0:05

Pour moi je pense qu'il possède les pouvoirs du fruit des tempêtes ou alors des vent, pour cause sa fuite a loguetown est assez rapide et puis il me semble que quand Garp révèle le nom du père de luffy que Robin lui explique il me semble qu'elle dit que c'est un homme que la marine n'arrive pas a saisir et souvent de localisé donc pour moi le fruit des vents serait le plus possible .
Maska D Powaa
Maska D Powaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par muguiwara no micael Mer 14 Sep - 15:13

nom le plus rapide c'est la lumière(de kizaru) drogon doit surement avoir un fruit du demon
en rapport avec la météo aprés si c'est le vent ou tempette.....sa je sais pas
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Fresh Mer 14 Sep - 15:17

Pour moi, dragon possède le FDD du climat, il peut retourné le climat à son avantage, un peu comme tornade dans les X-men.
Ou alors il possède un FDD qui le transforme en dragon d’ailleurs sa irai bien avec son nom.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 14 Sep - 19:51

sauf que Nami sentait la pression chuter bien avant que luffy se fasse choper par Baggy...et le deuxieme coup de vent ressemble au eyewink de Ivankov....peut être que Oda veut nous induire en erreur
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par D Sgaive Mer 14 Sep - 21:51

Si on se fie aux scans, on peut facilement cerner la nature de son FDD. On connait pas l'intitulé exact mais bon ça sera pas une grande surprise... Jpense pas qu'Oda nous induise en erreur sur ce coup là...
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Mer 14 Sep - 22:15

Certes, mais c'était peut-être son arrivée sur l'île qui a provoqué ça ?
Je ne vois pas de quel coup de vent tu veux parler ? ^^' Si tu parle du Grey Terminal, alors oui c'est vrai que vu ta remarque, il se pourrait bien que c'était un Death Wink !

J'y est déjà pensé effectivement, ou au fait que se soit juste un de ses bras droit qui aurait se pouvoir. Mais à la fin de l'épisode 52, la façon dont il se déplace est marquante .. Je ne sais pas s'il s'est vraiment déplacé comme ça ou si c'était juste pou donner un effet de style .. Mais bon, une tempète Verte quoi, ils sont pas encore dans le NM ^^ Puis il a dit "pourquoi empêcher un homme de naviguer ?" Ce qui voudrait peut-être expliquer le fait qu'il ai sauvé Buggy & cie x) (s'il a bien se pouvoir biensûr).

Bref, j'espère qu'on en apprendra plus sur Dragon après l'arc des HP ! Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 33 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum