Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Sam 24 Sep - 15:25

Mais mes messages, mes pavés, ils prennent des heures de réflexion et d'écriture
Je pense que je peux vivre sous l'eau , c'est très réfléchi de ma part puisque j'y ai pensé pendant des heures :

Les dauphins sont des mammifères , les baleines aussi , je ne vois pas alors pourquoi on peut pas vivre sous l'eau , peut être que si je m'entraine tous les jours je serais en mesure de respirer plusieurs heures voir des jours sous l'eau ...

C'est vrai , j'y ai pensé des heures , mais si j'avais fait reflexion de la structure corporelle humaine , j'aurais évité tout ces reflexes inutiles .

Sinon , j'aime bien le fait que tu sors des hypothèses totalement différentes , mais malheureusement , tes hypothèses deviennent souvent débile , surtout que tu ne présente aucun argument ni preuve de ce que tu dis .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 16:10

Reverse-JAG a écrit:Je n'ai rien contre le fait d'avoir des hypothèses folles, je pense aussi des trucs inimaginable qui finissent jamais par arriver, mais tu fais que des H-S, et c'est un peu ... Embêtant.
Les pavés qui ont pas de rapports avec les pouvoirs de Dragon, tu les mets dans les bons sujets puis s'est bon.
Et si tu t'enfoue de son pouvoir, alors je comprends pas ta présence sur ce topic ^^' Tu t'y intéresse forcément un p'tit peu.
Et oui ça ne peut pas être la volonté de Dragon, les D existe depuis avant sa naissance une preuve : Garp ou même Saulo.

Ok Reverse, c'est spécialement pour toi : je m'intéresse au pouvoir de Dragon, mais je trouve son projet plus intéressant. Mais je rajouterais que Dragon est tout de même un peu agé (plus que Robin) est que quand Garp et Sauro existait ben au bout d'un moment Garp a eu un fils : Dragon.

On ne connaît pas l'origine de la volonté du D, je veux dire, même si c'est héréditaire, on ne connait pas sa date d'apparition, le manga ne le dit pas. Garp et Sauro étaient tout de même des marines du GM. Le GM a peur de la volonté du D mais laisse certain de ses membres devenir des marines. Peut-être que c'est lié au Siècle Oublié ou peut-être que c'est récent, faut jamais oublier l'avenir.

Chercher tout mots commençant par la lettre d est une bonne, ma méthode à moi à été de chercher tout les personnages du mange avec un nom ou prénom commençant par la lettre par la lettre D.

Je pense tout de même que c'est un logia, les logias sont presque immortels du fait de leur protection élémentaire. Un Zoan du dragon serait une grosse créature crachant éventuellement du feu, ça serait pas impossible était donné que les Zoan de type créature mythique (un phénix voir Bouddha qui n'est pas une créature, mais une divinité). Un Zoan de type Dieu : je suis dieu et j'ai tout les pouvoirs, marrant à prévoir, qqun de plus mégalo qu'Eneru (mon arc préféré, flèches incluses).

Pour Reverse : si jamais le manga nous montre d'autres personnes s'appelant Dragon, là ça va devenir plus compliqué. Et vu qu'on a le droit d'appeler ses enfant comme on veut ben... Si vous voulez avoir des prouves de ce que je dis : lisez le manga et cherchez tout les personnes craintes par le GM (les pirates) et avec un nom commençant par la lettre D. Merci Reverse de me lire, peut-être que tu trouveras quelqu'un qui s'appelle Dragon...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 17:47

Mouthofghost86 a écrit:
Ok Reverse, c'est spécialement pour toi : je m'intéresse au pouvoir de Dragon, mais je trouve son projet plus intéressant. Mais je rajouterais que Dragon est tout de même un peu agé (plus que Robin) est que quand Garp et Sauro existait ben au bout d'un moment Garp a eu un fils : Dragon.

Si tu t'intéresse à son projet, bah fait un nouveau topic pis voilà .. Et si tu redis que c'est juste à cause de "la flemme" t'étonne pas si tu te fais ban' pour des HS >.<
Ensuite ta deuxième phrase j'ai pas vraiment compris ... Faut dire ça sonne pas vraiment français.
Mais si j'ai bien compris tu dis que la volonté du D est apparue à la naissance de Dragon, mais quand on voit Gol D Roger parler à BB, il lui dit bien qu'il s'appelle Gol D Roger et non Gold Roger, et c'est avant la naissance de Dragon je crois. Et même s'il était déjà né, il devait pas avoir plus de 14 ans. Car à l'exécution de Roger il doit avoir maximum 16ans, or ça m'étonnerais qu'il ai "changé le nom" de plein de personnes à sa naissance ou étant jeune en disant "tiens toi tu mets D dans ton nom ça en jette, c'est ma volonté !" ...
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 18:28

Elle n'est pas apparu à la naissance de Dragon, c'est peut-être lui qui l'a créée, ou qui ne fait que la suivre, Dragon et Roger sont de la même famille, mais d'une famille éloignée. Mais s'ils sont de la même génération et bien peut-être que Dragon et Roger sont frères, ou cousins ou cousins éloignés. C'est pas possible.

Peut-être qu'un jour Oda se décidera d'arrêter de nous cacher les liens de famille, de parenté entre les D...

Maintenant les D ont tous contribuer à la chute du GM de manière indirect : Garp devrait arrêter son fils, mais c'est trop tard, Dragon est devenu plus fort que Garp, à l'époque de Gol Roger, le GM avait besoin d'hommes forts pour trouver Gol Roger, voila pourquoi ils n'ont pas considérés Garp comme dangereux, il était un trop bon élément pour être mis de côté, de même pour Sauro, un géant c'est pratique, et puis c'est costaud au combat vu sa taille.

Maintenant si ce D est un nom de famille je pourrais croire qu'il s'agirait du vrai nom de famille, un nom oublié car cette famille a fait quelque chose qui a dérangé les 20 familles qui ont créées le Gouvernement Mondial il y a 800 ans (mais ça c'est encore une théorie de ma part...)
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 18:38

Oui mais même, tu vois Dragon le gosse de 10 ans venir chez des gars surpuissants et leur dire : "salut rajoute D dans ton nom, c'est ma volonté et ça en jette graaaaave !!" >...< Perso moi non ...
Ensuite tu crois que Roger est le fils de Garp ? Wtf ? Je te signale qu'à la mort de Roger; Dragon avait la 10ène...
Et ensuite tu dis que Dragon EST plus fort que Garp ... STOP arrête d'AFFIRMER des choses sans preuves ! >.< Argumente tes idées et justifie un peu ù.ù Ok c'est bien de faire des hypothèse mais sans un minimum d'organisation et de justification, tu peux pas affirmer ù.ù
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 19:15

Reverse-JAG a écrit:Oui mais même, tu vois Dragon le gosse de 10 ans venir chez des gars surpuissants et leur dire : "salut rajoute D dans ton nom, c'est ma volonté et ça en jette graaaaave !!" >...< Perso moi non ...
Ensuite tu crois que Roger est le fils de Garp ? Wtf ? Je te signale qu'à la mort de Roger; Dragon avait la 10ène...
Et ensuite tu dis que Dragon EST plus fort que Garp ... STOP arrête d'AFFIRMER des choses sans preuves ! >.< Argumente tes idées et justifie un peu ù.ù Ok c'est bien de faire des hypothèse mais sans un minimum d'organisation et de justification, tu peux pas affirmer ù.ù

Et toi mec est-ce que t'es capable d'affirmer ou de dire autres choses ?

Si Dragon n'est pas plus fort que Garp ok. Mais Garp n'a finalement pas envie au fond de lui d'arrêter son petit-fils, alors tu crois qu'il oserais le faire pour son propre fils ? Si Dragon est l'homme le plus recherché au monde, c'est pas uniquement parce qu'il dit des insultes c'est par ce que lui et son armée on rechercher Nico Robin ("la lumière de la révolution") pendant 10 ans et que Nico Robin est capable de lire le poneglyphe. Si Robin l'armée de la révolution, qu'elle découvre la véritable histoire elle découvrira un secret qui selon moi dérangerais le GM.

Mais ça on s'en doutait comment boucler la boucle de toute cette incroyable histoire ? En trouvant le One Piece ? Peut-être, si le One Piece existe (à en croire Barbe-Blanche avant de mourir, on ne ment pas dans ce genre de moment, quoique) peut-être qu'en se baladant un pirate ou un marine le trouvera, mais le mieux si on veut que personne ne le trouve c'est de le mettre dans un endroit dur à atteindre...

Comment Roger et Dragon ont-ils pu lire le poneglyphe ? Grace au mantra, le haki de l'observation.

Mais Dragon ne peut pas renverser le Gouvernement Mondial tout ça parce qu'il a entendu grace au haki (pouvoir dont la majeur partie du monde ne connaît même pas), "la volonté inscrite dans la pierre".

Mais si Dragon trouve Nico Robin qui traduit le message sur le poneglyphe et dit au monde entier la véritable histoire elle aura réussi son objectif. Allons plus loin : et faisons encore un hors-sujet, mais demandons-nous si ce D n'est finalement pas le véritable prénom comme je le croyais, mais leur véritable nom de famille, sachant qu'on a qu'un seul nom de famille je me demande si ce nom n'a pas aussi un sens que le GM préfère oublier mais quoi ?

Le destin, dieu, le dream ? Ces choses sont trop abstraites, elle ne veulent donc rien dire.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 19:41

Bah non, toutes mes hypothèses ne peuvent pas être affirmés, c'est pour ça que j'utilise des termes comme "Je pense que" ^^ Et j'essaye quand même d'émettre les hypothèses selon des faits sur lesquels ont peut s'appuyer en général.
Je ne dis pas que Garp oserait frapper Dragon (et encore vu comme il en parle de lui à Luffy, on ne dirait pas qu'il le porte bien dans son coeur ^^), mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins fort.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 19:44

Reverse-JAG a écrit:Bah non, toutes mes hypothèses ne peuvent pas être affirmés, c'est pour ça que j'utilise des termes comme "Je pense que" ^^ Et j'essaye quand même d'émettre les hypothèses selon des faits sur lesquels ont peut s'appuyer en général.
Je ne dis pas que Garp oserait frapper Dragon (et encore vu comme il en parle de lui à Luffy, on ne dirait pas qu'il le porte bien dans son coeur ^^), mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins fort.

Ben moi je pense que Dragon a un haki (une ambition plus élevée) que Garp, mais j'en sais rien.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 24 Sep - 19:49

maudit maintenant tous les HS sont finis SVP!! ici on parle des pouvoirs de Dragon! QUE de ses pouvoirs!! si vous voulez parlez des "D" ou encore de GARP allez dans le sujet approrié! avec des gars comme vous on avance pas!! c'est bien d'avoir des hypothèses, ce qui serait mieux c'est des les mettre dans les bons topics! punch
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Sam 24 Sep - 23:40

Mouthofghost86: Je te sens frustré...

Pour le pouvoir de Dragon, j'ai une nouvelle idée. J'ai fait quelques recherches et ça concorde assez bien. Le Zoan mythique du Typhon!
Le typhon possédait une centaine de têtes de DRAGONS et crée des VENTS MEURTRIERS pour l'homme.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 23:53

Dans la vraie vie ce Typhon n'existe pas. Dans One Piece, on a pas encore vu de monstres pareil. Si ce monstre existe, peut-être qu'il existe dans One Piece parce que c'est une fiction, donc dans tout les cas, d'un point de vue réaliste, le Typhon n'existe pas.

Par contre j'aimerais juste dire qu'on ignore d'ou vient la volonté du D. Mais qu'il s'agit d'une majuscule et qu'il pourrait s'agir de l'initiale du nom d'une personne voir du véritable nom de famille, d'une famille qui a décidée de fuir le gouvernement mondial sous peine de voir la marine rappliquer...

Et puis t'inquiètes vu que je un abruti, je suis trop stupide pour être heureux, tu devrais essayer, d'ailleurs je t'emmerde aussi ! Smile
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Dim 25 Sep - 0:03

Mouthofghost86 a écrit:Dans la vraie vie ce Typhon n'existe pas. Dans One Piece, on a pas encore vu de monstres pareil. Si ce monstre existe, peut-être qu'il existe dans One Piece parce que c'est une fiction, donc dans tout les cas, d'un point de vue réaliste, le Typhon n'existe pas.

Par contre j'aimerais juste dire qu'on ignore d'ou vient la volonté du D. Mais qu'il s'agit d'une majuscule et qu'il pourrait s'agir de l'initiale du nom d'une personne voir du véritable nom de famille, d'une famille qui a décidée de fuir le gouvernement mondial sous peine de voir la marine rappliquer...

Et puis t'inquiètes vu que je un abruti, je suis trop stupide pour être heureux, tu devrais essayer, d'ailleurs je t'emmerde aussi ! Smile

Bon toi tu dois t'attendre à avoir un message d'un Admin, vu le nombre de HS que tu envoies et vu tes insultes, on a envoyé un rapport flemme
Je suppose que tu n'as pas 23 ans comme le dit ta description ?

Bon maintenant t'arrête le HS sa deviens vraiment emmerdant pour tout le monde dans le vent
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 25 Sep - 9:09

Dans la vraie vie ce Typhon n'existe pas. Dans One Piece, on a pas encore vu de monstres pareil. Si ce monstre existe, peut-être qu'il existe dans One Piece parce que c'est une fiction, donc dans tout les cas, d'un point de vue réaliste, le Typhon n'existe pas.

Car d'après toi , le phoenix ou le dragon existe dans la vrai vie ^^

Le Typhon est une très bonne hypothèse hors , un personnage aussi charismatique que Dragon , je ne pense pas que ça ira avec lui , puis ça serait très difficile à contrôler voir impossible .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Dim 25 Sep - 9:59

Mouthofghost86: J'avais aussi pensé au fruit du Bouffon. Et celui là il existe réellement dans la vraie vie.

Mizu: Ouai je sais pas trop, pk ce ne serait pas assez carismatique pour lui? J'imagine une énorme bête créant des tempêtes fulgurantes, qui "renverseraient" le régime despotique du GM. (sens figuré biensur). Mais ce n'est qu'une hypothèse. C'est clair qu'on ne s'attend pas spécialement à un zoan pour lui. Enfin, avec Oda, on est rarement sur la bonne voie! ;-)
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 25 Sep - 11:36

c'est le père de luffy, et pour moi il sont semblable! Et si il doit avoir un FDD je pencherait pour un paramecia...presque inutile!! et j'ai l'impression que les tempêtes ne sont pas de lui mais d'un de ses nakamas...ce serait trop facile sinon! lol ou sinon il n'en a pas mais comme shanks possède un haki de dingue!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par riko Dim 25 Sep - 17:19

pour le haki (les 3) je suis presque sur, car smoker aurait tenté quelque chose,
pour ce qui est du FDD, je pense qu'il en un de la meme classe que le gura gura no mi BB /BN a savoir "catastrophes naturelles",
(tempete, typhon .....controle de la meteo)
ici aussi si il peut faire un vent puissant, il aurait balayé smoker....
une preuve de sa force serait un combat aokji + akainu vs dragon, qui reussit a les aspires dans un tourbillon ultra puissant et geant, les amiraux se desintegrent sous leffet du vent, pensant qu'ils vont se regenerer, mais la ils se melangent et explosent, ce qui les mets KO)....








riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par muguiwara no micael Dim 25 Sep - 17:29

je crois pas que akainu et aokiji ce ferait batre facilement par dragon ce sont des amiraux quand mème et des trés fort en plus
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par le scout Dim 25 Sep - 17:37

Ouais ça ferais un dragon inhumain là chaleur , impossible à battre.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Dim 25 Sep - 21:56

Kpatain-usopeuh: Presque inutile, pour? Je ne pense pas que ce soit le fait d'être de la même famille qui renseigne sur la puissance/type du FDD. Et pour les tempêtes, oui c'est moi qui avait émis l'hypothèse que c'était un de ses sous-fifres qui créait les créait.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 26 Sep - 9:14

pourquoi vouloir absolument que le FDD de dragon soit en rapport avec le dragon ???
est ce que luffy a le FDD du luffy, est ce que marco a celui du marco ???
ha tenez, crocodile, il a bien le FDD du sable !! hein pas celui du crocodile !!!
que ce soit une hypothèse, je veux bien, c'est le but de ce forum, mais les maigres indices qu'on ait pu avoir nous envoies plutôt sur la piste du vent, tempête, tornade, météo ...
2 fois il intervient, a loguetown et dans la décharge, les mêmes phénomènes sont remarqués, un nakama ? dans ce cas le même, ou dragon lui même ???
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Lun 26 Sep - 14:17

On a pourtant Smoker qui a le FDD de la fumée ( Smoke ) Very Happy

Mais plus sérieusement , le FDD du dragon est pour moi une bonne hypothèse car d'après la mythe , certains dragon peuvent contrôler la " météo " avec leurs ailes .

Sinon comme j'ai du auparavant , peut être que Dragon a une grande maitrise du haki des rois , ce qui le permet de bouleverser la nature .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mar 27 Sep - 22:08

Une telle utilisation du haki des rois serait cool, maais ce serait quand même un trop plein de pouvoir si l'utilisateur en question avait un FDD. Si BB pouvait modifer le climat en plus de son gura gura no mi, les marines n'aurait pas fait long feu.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 28 Sep - 0:06

Je crois que BB était malade et que l'utilisation du haki des rois l'affaiblirait trop ( ça prend surement une grande partie de force ) , alors il ne l'a pas utilisé .

Puis BB a déjà la capacités de bouleverser la nature ( séisme , tsunami ) alors pas la peine d'utiliser le haki des rois

Puis modifier n'est pas le mot exacte , mais bouleverser plutôt , qui veut dire que la météo changera avec l'humeur de ce dernier je pense .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mer 28 Sep - 10:21

mizu D. leader a écrit:

Puis modifier n'est pas le mot exacte , mais bouleverser plutôt , qui veut dire que la météo changera avec l'humeur de ce dernier je pense .

Aaaah!!!! Tu viens de lâché une bombe à retardement Mizu !!!je me demande comment sera le temps, vu que luffy est tjrs d'humeur joyeuse( enfin, presque). Dragon à Logue town avait plûtot l'air fier de la tournure des évènements et pas en colère (ce qui correspondrait plus au temps orageux)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 28 Sep - 14:42

je veux dire presque inutile genre le fruit du caoutchouc...un FDD qui parait faible mais qu'il gere a taquet! ET moi aussi j'avais parlé des changements de temps que c'était surement pour nous induire en erreur...A loguetown Nami l'avait prévu la tempête pendant leur entrée dans la ville quand au flashback ca me fait pensez a la technique de Ivankov
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 35 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum