Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Fresh Mer 28 Sep - 15:46

Le FDD de luffy, parait pas faible, il est faible c'est juste que luffy a une force incroyable, et que si on maitrise le haki se fdd deviens puissant.
Edward, le fdd de crocodile a un raport énorme avec son speudo, Les crocodile tu les trouve ou du moins le plus réputer, dans le nil, et la bas il y a du sable.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Mer 28 Sep - 16:37

mais nan, c'est pas le fruit du dragon crache et puis crocodile on trouve tout autant de crocodile en floride là ou il y a de la terre,

Franchement a part crocodile qui aurait un non en rapport avec son fruit ?
alors pour moi nan les chance que se soit le FDD du dragon est tout aussi probable que le fruit du Caméléon. Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mer 28 Sep - 17:49

Mugiwara-Ya a écrit:
Franchement a part crocodile qui aurait un non en rapport avec son fruit ?
Eh ben smoker!!! mais j me demande si c'est son vrai nom. dsl HS Je sors
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Franwcky Mer 28 Sep - 20:08

Crocodile = Logia du sable ( comme dit Fresh on a l'habitude de voir les crocodiles sur le bord de l'eau a prendre le soleil sur du sable. )

Smoker = Logia de la fumée ( bref j'pense que vous avez compris le rapprochement xD )

Cariboo = Logia de la Boo ( nan cet exemple est pourri x) )

Dragon = On a l'habitude de voir les dragons voler, alors pourquoi pas le Logia de l'air ?? Smile

Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 28 Sep - 23:39

Aaaah!!!! Tu viens de lâché une bombe à retardement Mizu !!!je me demande comment sera le temps, vu que luffy est tjrs d'humeur joyeuse( enfin, presque). Dragon à Logue town avait plûtot l'air fier de la tournure des évènements et pas en colère (ce qui correspondrait plus au temps orageux)

C'est vrai que j'y ai pas pensé , mais puisque Luffy maitrise désormais le haki des rois , et qu'il ne l'utilisait autrefois que si il est en colère , il se peut que même maintenant , il peut seulement l'utiliser pour bouleverser la météo pas pour la modifier ( pas ensoleillé comme t'as dit ) , bref je pense que j'ai un peu raison .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par RABZOUZ Jeu 29 Sep - 21:05

je crois qu'a leur prochaine rencontre dragon les sortira d'une situation assez critique et apres leur fuite reussit il enlèvera sa cape et lui dira j'avais hate de te revoir luffy et la tout les membres de l'équipage aurons les yeux hors des orbites.
comme dab luffy dira qu'est ce que vous avez les gas et il lui crieront toutes dessus en lui desant c'est ton pere idiot.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bartholomew kuma Ven 30 Sep - 19:30

La prochaine rencontre entre dragon et luffy n'est pas prête d'arriver, selon moi. Il y a aussi la possibilité que ça soit luffy qui sauve son père (oui, je sais c'est une hypothèse plutôt absurde), mais ça serait cool, luffy aurait rendu la pareille à son père. Very Happy

Sinon, je ne pense pas que dragon invitera luffy dans le mouvement révolutionnaire, me semble qu'il dit qu'il doit aller au bout de ses rêves et son rêve c'est SDP donc logiquement, s'il lui propose de devenir révolutionnaire, il sait qu'il casse le rêve de son fils. Donc pour moi, c'est mort.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par muguiwara no micael Ven 30 Sep - 19:48

luffy sauver dragon peut etre mais sauver de quoi parce qu'il est tros fort bon pour la rencontre pere fils je dirai que dragon sauverai luffy de la marine, amiral bien sur
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Dim 2 Oct - 17:24

Je pense que oui.

Par contre je pense que Barbe-Blanche était tout de même plus fort que lui. A^rès je le mettrais un poil au-dessus de Shanks, pour Kaidou et Big Mama j'hésite...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Dim 2 Oct - 21:41

totemme a écrit:
Se qui fait la différence, c'est que Monkey D dragon possède une armée capable de renverser des pays, choses qu'aucun yonkou ne possède ( enfin, je ne pense pas^^).
alors moi je ne suis pas d'accord avec ca ,barbe blanche a mobilisé une véritable armada de pirates de renom face au GM , et il a bien foutu le bordel a MF , alors renverser un pays ca doit pas etre si dur que ca , meme crocodile s'y était mis et a failli réussir si luffy&co ne sont pas intervenus ,
apres meme les yonkus peuvent changer le monde , la preuve , la guerre déclenchée par barbe blanche qui a completement éclaboussé l'équilibre mondial et a plongé les mers du monde dans le kao

apres ce qui différencie monkey D dragon des autres , c'est que lui n'est pas un pirate qui cherche avant tout le gout de l'aventure et les tresors du monde tout en faisant quelques conneries contre le GM par ci ou par là , il mene une guerrilla tres bien organisée qui a pour objectif de renverser le GM ,
pour Dragon vs yonku en 1vs1 , je prefere pas emettre des hypotheses sans aucune preuve , mais je crois qu'il est bel et bien l'homme le plus fort du monde actuellement , je vois pas qui est en mesure de le vaincre ( shanks compris) mais je pense que barbe blanche etait un cran au dessus car tout simplement il etait l'homme le plus puissant du monde alors que monkey D dragon avait la prime la plus élevée de la planete (pour les raisons ci dessus)

en plus si vraiment dragon possede le logia du vent ,avec le pouvoir de BB qui lui permettait de fissurer l'air , meme pas besoin de haki pour le mettre au tapis

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 4 Oct - 12:11

Je suis avec zoro x zoro, le pouvoir de Barbe-Blanche semblait pouvoir faire trembler voir briser toutes choses. Je pense aussi que ce pouvoir n'a pas besoin de haki pour battre un logia.

Pour battre un logia on peut :
- attendre qu'il s'affaiblisse avec l'âge
- espérer qu'il maîtrise mal son pouvoir, voir pas du tout, ce qui ne marche pas étant donné leur immunité contre les attaques classiques.
- l'emprisonner. (comment ?)
-posséder un pouvoir naturellement plus fort, exemple : Smoker de la fumée contre Dragon, logia du vent, le vent dissipe la fumée, Smoker n'a rien pu rien faire... (Mr 3 contre Magellan aussi, c'est pas des logias mais bon).
- maîtriser le haki et savoir un minimum se battre quand même.

Si vous en avez d'autres allez-y.

Pour le fruit de BB qui est capable de fissurer même les molécules d'air par exemple, ça me l'impression que son pouvoir dépasse celui autres, qu'il peut détruire la matière (et la planète entière selon Sengoku). Aucune matière n'a l'air d'être assez solide pour pour résister a ces secousses... Mein Gott !

Bon vu que le seul topic posant la question de "que faisait Dragon pendant la bataille de Marine Ford ?" demande un accès spécial, je suis obligé de faire un hors-sujet de plus concernant Dragon.

Bon voila, pendant Marine il y avait une autre bataille dans le Nouveau-Monde, Shanks contre Kaidou, étant que Dragon n'était ni à Marine Ford, ni en personne à Tequila Wolf pour libérer Nico Robin qu'il a cherché pendant 10 ans, il a seulement envoyé des troupes (beaucoup si ça se trouve).

Là ou je veux en venir c'est qu'il est possible que Dragon se soit allié à Shanks pour repousser Kaidou, pour empêcher que Kaidou prenne le pouvoir, Shanks et Dragon se sont battus ensemble ou bien Dragon a pris le relais pour permettre à Shanks d'aller dans le Nouveau-Monde pour mettre fin à la guerre.

Je pense pas que Sengoku aurait écouté Dragon pour mettre fin à la guerre bien sagement au contraire Akainu aurait pété un câble et se serait battu encore plus férocement. Les marines aurait profité de l'occasion pour mettre fin à la menace que représente Dragon. Ils auraient pu faire pareil avec Shanks mais Sengoku en a décidé autrement...


Dernière édition par Mouthofghost86 le Mar 4 Oct - 13:03, édité 1 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Rononoa D. Chris Mar 4 Oct - 12:50

Pour ma part, je pense que Dragon est plus fort que BB (en tout cas, BB vieux). Si BB est considéré comme le plus fort, je pense que c'est tout simplement parce qu'il est le plus fort des personnes dont on connaît plus ou moins la force ! Or, Dragon, on ne sait pas jusqu'où va sa force, et je pense que le gouvernement n'a pas eu l'occasion de la tester à son maximum car Dragon est avant tout un personnage mystérieux, qui réfléchit et qui agit dans l'ombre. En gros, il ne va pas se taper l'affiche à Enies Lobby comme ce fut le cas pour Luffy. Pour faire simple, je pense que la force de Dragon étant méconnue, on ne peut pas la comparer aux autres grandes forces. On s'est juste qu'il est extrêmement puissant. Et donc, subjectivement (mais comme tout le monde, puisqu'on n'en sait rien), je pense que Dragon EST plus puissant que BB. Question d'opinion et impression personnelle.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 4 Oct - 13:15

J'hésite BB contre Dragon c'est tornade contre tremblement de terre, je veux dire que si BB peut même détruire les molécules (oxygène, dioxyde de carbone, azote + traces...), il peut détruire l'air qu'on respire ? Oula...

Je mettrais Dragon au-dessus mais c'est uniquement parce que BB est vieux.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Rononoa D. Chris Mar 4 Oct - 14:20

J'hésite BB contre Dragon c'est tornade contre tremblement de terre, je veux dire que si BB peut même détruire les molécules (oxygène, dioxyde de carbone, azote + traces...), il peut détruire l'air qu'on respire ? Oula...

N'oublie pas qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu, dont le haki ! Dragon maîtrise peut-être mieux le haki que BB. Tant qu'à BB, il n'était pas invincible, la preuve, Roger était plus fort !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 4 Oct - 14:39

Attention BB et Roger était de force égale, et puis le haki rentre effectivement en compte, pour être de force égal à BB, Roger devait avoir un haki très élevé plus peut-être un FDD balèze, mais ça on le saura peut-être jamais. Pour Dragon c'est pareil, j'aurais vraiment été curieux de les voir se battre. Avec deux puissants hakis et deux super-fruits.

Je me souviens si BBa le haki des rois, je crois que oui, je me demande même si ce haki des rois ne rendrait pas les deux autres formes de hakis plus puissantes...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par RABZOUZ Sam 8 Oct - 10:55

perso je crois que il n'est pas plus dangereux que les yonkus mais se sont ses actions qui sont un danger pour le gouvernement mondial onepicienne ce qui fait la puissance d'un yonku c'est sa force propre plus ses alliés et le fait qu'ils soient crainte on sait à peu près ce que represente la force d'un yonkus mais je ne crois pas que ils sont la puissance necessaire pour faire plier un pays au contraire de dragons
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par kirikko Dim 23 Oct - 17:22

je pense aussi que c est un logia vent...


Je pense que son pouvoir n'est pas limité au vent mais plutôt à l'air ou encore l'atmosphère ou pour finir la météo il doit contrôler la pression atmosphérique etc...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par kidmahad Lun 7 Nov - 2:59

je dirai que ses un logia de la tempête et vous croyer que la foudre qui est tombe sur le clown est un liens avec monkey d dragon moi je dirai que ses la tempête. regarder l episode 52 et 53
kidmahad
kidmahad
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 21:32

Un logia de type vent comme cela a été si souvent évoqué serait intéressant.
Cependant, je verrai le logia un peu comme celui de Teach c'est à dire un logia "bizarre" l'utilisateur serait vulnérable aux attaques physiques classiques, ce serait trop overcheaté si il se changeait tout simplement en air.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 17:03

Oui je trouve aussi, se serait assez étonnant comme pouvoir...

Mais d'un côté ça expliquerait comment il pouvait avoir sous ses ordres un gars aussi fort Kuma, Kuma qui peut tout repousser même l'air ne pourrait rien contre un gras qui contrôle l'air lui même...

Mais d'un autre côté je me dit que se serait abusé comme pouvoir, genre le gars peut retirer l'air qui entoure une personne et bam, elle meurt ? C'est beaucoup trop gros, et surtout beaucoup trop puissant... comme pouvoir, donc ton idée est bonne bart, qui dit qu'il aurait une méga faiblesse, genre comme Teach qui lui est très vulnérable aux attaques physiques. Parce que si Dragon a vraiment le Logia du vent, le Logia du feu ne pourrait rien contre lui (sans air pas de feu), non le mec serait quasiment invisible, alors je dirais qu'en contre partie de son grand pouvoir, il doit avoir une très grande faiblesse.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par R.I.P ACE Dim 4 Déc - 21:49

Moi je pense un FDD Zoan Dragon , je sais pas pourquoi :p
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 21:01

Oui pourquoi ?^^ Il a des ailes semblables à celles des anges, alors pourquoi penser au Zoan du Dragon R.I.P ACE ? Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 19:29

Je ne voit pas du tous dragon avec le zoan du dragon sa lui irai pas selon moi pour moi le FDD qui lui irait le mieu c'est un pharamécia je le voit pas avec un logia la famille monkey régle les chose de poing a poing ! punch
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par _-NeWaR-_ Mer 28 Déc - 20:10

Moi aussi j'opte pour le fdd mythique du Dragon ^^ !! Dans les mythologies orientales, il peut controler la météo Wink !. Ca expliqueraiit la tempete. Et sinon, pour l'argument "poing a poing", il se battrait toujours a pattes nues xD ! C'est juste qu'il aurait des écailles pour etre plus résistant (par contre il n'aurais pas forcement d'ailes, car je ne suis pas sur que les dragons "japonais" en aient).
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par captain mugiwara Mer 28 Déc - 20:13

je vois pas pourquoi un zoan mythique de type dragon est impossible ? même si ça serait trop facile , il s'appelle dragon alors voilà , drake s"appel pas t-rex ^^.
Non comme beaucoup je pense qu'il a un paramecia de l’atmosphère , ou le logia du vent , mais quelque chose en rapport avec le temps quoi, comme beaucoup on pense cela a cause des évenement de logue town , et smoker qui est une grande gueule , qui était fier de dire que aucun pirate ne s'échappait de sa fumer , bah il sait sans doute le pouvoir de dragon et sait que la fumé contre le vent , duel rapide ^^. Pis je veux qu'il est un fruit qui en jette Very Happy

j'avais oublié que le dragon représenté le climat en asie , après tout je pense comme un européen , ça pourrait se tenir alors , et ça serait vraiment la classe Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 36 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum