Hypothèse Scan One Piece 545
+11
naruto13
The SunaSayen
dyes
jamptg
Smixo
sokaku
Zedd
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
Diablo D.Marvin
KOF
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèse Scan One Piece 545
Je suis pas un lumière mais le granit il ne s'enfonce tout même pas jusqu'au centre de la terre . Donc il suffit de créer un trou noir dans le sable sous ID et de le faire disparaitre :idea: , à défaut de faire disparaitre complètement IM il suffit de l'enfoncer suffisamment en profondeur pour qu'elle ne soit plus utilisable et pour le commun des mortels elle aura tout bonnement disparu sans chercher à entrer dans le détails.
KOF- Mage
-
Groupe :
et meme s'il ne s'enfonce pas jusqu'au centre de la terre il y la mer autour de la prison alors une simple fuite et voici les tenebres qui ne peuvent rien plus faire.
ce que je veux dire que BN NE POURAIT PAS FAIRE DISPARAITRE IMPEL DOWN.
ce que je veux dire que BN NE POURAIT PAS FAIRE DISPARAITRE IMPEL DOWN.
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Hypothèse Scan One Piece 545
nan mais lol vous avez pas de memoire ou on regarde pas le meme mangas shonen.
deja moi je pense que BN c'est le boss de fin.C'est le seul mechant qui a la meme mentalité que luffy celle du "D"un reveur guider par ces ambitions.C'est le seul qui croit en ONE PIECE jusque là aucun méchant avait ce profile.deplus il a chercher toute sa vie son fruit du démon en connaissant l'enciclopedie par coeur.donc son fruit du demon est le plus puissant de tous la preuve aussi redoutable q'un logia mais avec en plus le pouvoir d'annuler les effets des autres fruit du demon.Mais tout les pocesseurs de logia on une limite dans l'utilisation de leur pouvoir...exemple: Magellan était affaibli apres avoir trop utiliser son poison apres avoir combattu luffy..donc les theorie du genre il aspire tout le monde il doit avoir ces limites deplus il doit recracher ce qu'il a absorbé un moment ou a un autre apparement.
apres BN avait prevu d'etre shyshinukai et d'envoyer ACE a la potence juste pour penetrer ID facilement sans doute pour recruter l'ancien chef de la prison .a quoi bon liberer tout le monde alors qu'une ou deux personne suffirait a battre tous les autres.Ou bien il est venue pour un autre secret,une salle secrete peu etre avec vega punk qui fait des experience dans la prison sur des prisonnier lol:p nan là je vais un peu loin.
esperont que luffy recupere un nouveau Nakama dans la troupe d'ivanov et jimbei.
Moi je pense qu'il manque un moteur a luffy et au autres parceque ca fait un petit moment que c'est la chance qui les tient en vie il faudrait que ace meurs pour creer un electro choc a luffy et qu'il devienne plus fort .je ne souhaite pas sa mort mais sa rendrai plus serieux l'histoire on auraient encore plus peur de perdre vraiment des Nakamas dans les combats.
BB ne viendra meme pas sa se trouve comme ca luffy quand il le croiserat il aura envie de lui botter le cul peut etre avec l'aide de shanks.
Surtout je pense pas que la marine mettra la chute d'ID sur la responsabilité de Luffy comme pour Moria sinon il aurait deja une mise a prix d'1millard.
La il est a 300million et moria a ete a 600million.
j'espere que oda va pas nous faire des mini histoire pour chaque personnage de l'equipage.
Ce qui est sur c'est que luffy est regenere et bouster donc il va surment ce battre mais contre qui je me le demande.je pensais qu'il aurait sa revanche contre Magellan.en tout cas ce qui est sur c'est que BN va pas perdre devant magellan.
Plus haut je sait plus qui a hommis de dire que ussop c'est un sniper mais surtout ca premiere capacité c'est un menteur lol "supermenteur"
deja moi je pense que BN c'est le boss de fin.C'est le seul mechant qui a la meme mentalité que luffy celle du "D"un reveur guider par ces ambitions.C'est le seul qui croit en ONE PIECE jusque là aucun méchant avait ce profile.deplus il a chercher toute sa vie son fruit du démon en connaissant l'enciclopedie par coeur.donc son fruit du demon est le plus puissant de tous la preuve aussi redoutable q'un logia mais avec en plus le pouvoir d'annuler les effets des autres fruit du demon.Mais tout les pocesseurs de logia on une limite dans l'utilisation de leur pouvoir...exemple: Magellan était affaibli apres avoir trop utiliser son poison apres avoir combattu luffy..donc les theorie du genre il aspire tout le monde il doit avoir ces limites deplus il doit recracher ce qu'il a absorbé un moment ou a un autre apparement.
apres BN avait prevu d'etre shyshinukai et d'envoyer ACE a la potence juste pour penetrer ID facilement sans doute pour recruter l'ancien chef de la prison .a quoi bon liberer tout le monde alors qu'une ou deux personne suffirait a battre tous les autres.Ou bien il est venue pour un autre secret,une salle secrete peu etre avec vega punk qui fait des experience dans la prison sur des prisonnier lol:p nan là je vais un peu loin.
esperont que luffy recupere un nouveau Nakama dans la troupe d'ivanov et jimbei.
Moi je pense qu'il manque un moteur a luffy et au autres parceque ca fait un petit moment que c'est la chance qui les tient en vie il faudrait que ace meurs pour creer un electro choc a luffy et qu'il devienne plus fort .je ne souhaite pas sa mort mais sa rendrai plus serieux l'histoire on auraient encore plus peur de perdre vraiment des Nakamas dans les combats.
BB ne viendra meme pas sa se trouve comme ca luffy quand il le croiserat il aura envie de lui botter le cul peut etre avec l'aide de shanks.
Surtout je pense pas que la marine mettra la chute d'ID sur la responsabilité de Luffy comme pour Moria sinon il aurait deja une mise a prix d'1millard.
La il est a 300million et moria a ete a 600million.
j'espere que oda va pas nous faire des mini histoire pour chaque personnage de l'equipage.
Ce qui est sur c'est que luffy est regenere et bouster donc il va surment ce battre mais contre qui je me le demande.je pensais qu'il aurait sa revanche contre Magellan.en tout cas ce qui est sur c'est que BN va pas perdre devant magellan.
Plus haut je sait plus qui a hommis de dire que ussop c'est un sniper mais surtout ca premiere capacité c'est un menteur lol "supermenteur"
sokaku- Genin
-
Groupe :
Salut
Pour le moment j ai pas d hypothèses mais je veu seulment savoir un truc qui conçerne le chapitre 513 '' Je ne peux Mème pas...!!! '' en le relisant j'ai pas pu comprandr une partie :
-Kuma : Dark King RAYLEIGH....
-KUMA: .....................
-RAYLEIGH : !?
-KUMA :.......
-RAYLEIGH : ET VOUS PENSEZ QUE JE VAIS VOUS CROIRE......?
- KUMA : C'EST A VOTRE PORTèE... MèME SI J'AI DES DOUTES.
-KIZARU : DE QUOI S'AGIT-IL KUMA......?
-KUMA : NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION DE COOPèRER AVEC LES MARINES LORSQUE LE GOUVERNEMENT N'EST PAS DIRECTEMENT IMPLIQUè.... JE NE REPONDRAI DONC PAS A VOTRE QUESTION.
KUMA il parlè de koi???
( dsl si ce sujet n es pas dans la bonne place mais bon je ne savais pas ou le poster )
-Deja je ne pense pas que Magellan a pu battre BN car ce dernier s est relevè a la fin (comme l un d entre vous l avai dit)
Pour le moment j ai pas d hypothèses mais je veu seulment savoir un truc qui conçerne le chapitre 513 '' Je ne peux Mème pas...!!! '' en le relisant j'ai pas pu comprandr une partie :
-Kuma : Dark King RAYLEIGH....
-KUMA: .....................
-RAYLEIGH : !?
-KUMA :.......
-RAYLEIGH : ET VOUS PENSEZ QUE JE VAIS VOUS CROIRE......?
- KUMA : C'EST A VOTRE PORTèE... MèME SI J'AI DES DOUTES.
-KIZARU : DE QUOI S'AGIT-IL KUMA......?
-KUMA : NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION DE COOPèRER AVEC LES MARINES LORSQUE LE GOUVERNEMENT N'EST PAS DIRECTEMENT IMPLIQUè.... JE NE REPONDRAI DONC PAS A VOTRE QUESTION.
KUMA il parlè de koi???
( dsl si ce sujet n es pas dans la bonne place mais bon je ne savais pas ou le poster )
-Deja je ne pense pas que Magellan a pu battre BN car ce dernier s est relevè a la fin (comme l un d entre vous l avai dit)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Il y avait des points dans les paroles de KUMA et RAYLEIGHT alors je pense qu'ils parlent entre eux de quelque chose concernant l'équipage de LUFFY et je pense qu'on va le savoir la prochaine fois quant on verra KUMA et RAYLEIGHT au QG de la marine (bah si RAYLEIGHT vient à l'aide de LUFFY) alors on verra un FLASHBACK sur ce chapitre et on va savoir de quoi ils parlaient .
-
Groupe :
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum!
J'ai une petite théorie qui me parait fort imaginaire mais on ne sais jamais!
Je crois si je me rappel bien que nous avons pas vu la fin du combat entre ACE et BN...... se pourrait-il que ces deux la ce sois mis d'accord pour faire tomber le gouvernement en faisant une treve le temps d'en finir avec la marine??
Pour l'instant sa tient la route car BB n'est pas venu a impel down le père de Ace n'a pas bougé (du moins on ne le sais pas) Car dans les hypothèse je n'ai pas vu mentionner le nom de dragon!!! MAIS ou est-il???
De plus le shibukai de la marine le grand ours avec sa bible (j'ai oublié son nom) il a pas tué les nakamas de luffy mais les a envoyé en vacance! ;-) donc ce pourrait-il que lui aussi soit pas en grande sympathie pour la marine!!
Voila je vous laisse avec mon avis!! @plus
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
J'ai une petite théorie qui me parait fort imaginaire mais on ne sais jamais!
Je crois si je me rappel bien que nous avons pas vu la fin du combat entre ACE et BN...... se pourrait-il que ces deux la ce sois mis d'accord pour faire tomber le gouvernement en faisant une treve le temps d'en finir avec la marine??
Pour l'instant sa tient la route car BB n'est pas venu a impel down le père de Ace n'a pas bougé (du moins on ne le sais pas) Car dans les hypothèse je n'ai pas vu mentionner le nom de dragon!!! MAIS ou est-il???
De plus le shibukai de la marine le grand ours avec sa bible (j'ai oublié son nom) il a pas tué les nakamas de luffy mais les a envoyé en vacance! ;-) donc ce pourrait-il que lui aussi soit pas en grande sympathie pour la marine!!
Voila je vous laisse avec mon avis!! @plus
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Oui je pense aussi qu'y aura un Flashback et merci de m avoir repondu Mugiwara_D_Luffy
jamptg je ne pense pos que Ace s'est mis dacord avec BN vue que ce dernier a tuè son nakama et Ace ètè chargè d'en finir avec BN donc je ne pense pas qu'il a coopèrè avec ce dernier
Pour BB tous le monde pense qu'il va se rendre directement au QG de la marine
et pour Dragon c est sur qu'y aura peutètre un mouvement de sa part
et enfin pour KUMA je pense qu'il doit quelque chose a Dragon c'est pour cela qu'il a laissè les mugiwara s'echappè 2 fois
jamptg je ne pense pos que Ace s'est mis dacord avec BN vue que ce dernier a tuè son nakama et Ace ètè chargè d'en finir avec BN donc je ne pense pas qu'il a coopèrè avec ce dernier
Pour BB tous le monde pense qu'il va se rendre directement au QG de la marine
et pour Dragon c est sur qu'y aura peutètre un mouvement de sa part
et enfin pour KUMA je pense qu'il doit quelque chose a Dragon c'est pour cela qu'il a laissè les mugiwara s'echappè 2 fois
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
enfait je pense pas qu'il est un liens avec dragon.Mais son pere "Garp"est dans la marine et kuma a l'air d'etre du coté de "Garp".Garp est dans la marine il est une legende ce qui lui donne une tres bonne couverture pour proteger sa famille.Kuma est sous les ordres de "Garp"voilà pourquoi sa ne m'étonne pas que se shishibukai est sauvé l'équipage de Luffy.Deplus si il ecoutais les ordres de la marine il a désobeis a ces ordres juste parcque sa ne l'interresser pas de tuer Luffy alors qu'il était affaiblie apres le combats contre Moria.Mais c'est possible aussi que KUma est une dette envers le pere de LUffy mais il a l'air tres proche de son grand pere.
sokaku- Genin
-
Groupe :
Je sais pas trop, mais mon hypothèse est comme suit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais comme par exemple pour Luffy on dirait qu'il est tombé pil poil dans l'ile des sirènes pour prendre conscience de son Haki, quand à Namy qui maitrise plus ou moins bien la Météo, elle est tombé dans ce nuage de la météo et pour Sanji pour ne citer que ces trois là est tombé dans la 2ème ile des femmes ( celle des tavelos) et il s'est mis à courir pour leur échapper (pour un cuistot qui refuse d'utiliser ses mains lors d'un combat et n'utilise que ses pieds, quel meilleur entrainement que la course à pied et l'endurance).
Même si certains pensent que c'est peut être un peu tirer par les cheveux, je crois que notre cher Kuma les a envoyer chacun là ou lui penser les faire le plus évoluer, surtout avant d'aller sur la 2ème partie de Grand Line, car là bas avec leur niveau actuel ils se serait fait bouffer, alors j'insiste sur le fait que Kuma a voulu les faire évoluer.
Je sais pas si vous avez remarqué mais comme par exemple pour Luffy on dirait qu'il est tombé pil poil dans l'ile des sirènes pour prendre conscience de son Haki, quand à Namy qui maitrise plus ou moins bien la Météo, elle est tombé dans ce nuage de la météo et pour Sanji pour ne citer que ces trois là est tombé dans la 2ème ile des femmes ( celle des tavelos) et il s'est mis à courir pour leur échapper (pour un cuistot qui refuse d'utiliser ses mains lors d'un combat et n'utilise que ses pieds, quel meilleur entrainement que la course à pied et l'endurance).
Même si certains pensent que c'est peut être un peu tirer par les cheveux, je crois que notre cher Kuma les a envoyer chacun là ou lui penser les faire le plus évoluer, surtout avant d'aller sur la 2ème partie de Grand Line, car là bas avec leur niveau actuel ils se serait fait bouffer, alors j'insiste sur le fait que Kuma a voulu les faire évoluer.
KOF- Mage
-
Groupe :
moi je pense que KUMA est le NAKAMA de DRAGON et qu'il est un espion dans la marine
j'ai trouvé ce spoil :
spoils confirmé!
Robin est en image de couverture.
Détails : Robin échappe au travail forcé et enlève les cordes de ses bras.
Le roi des okamas reste au niveau 3 pour permettre aux autres de s'échapper du niveau 2.
Inazuma coupe les escaliers du niveau 2.
Ivankov vs Magellan
Inazuma attend seul en haut des escaliers.
Mais c'est Magellan qui s'en est sorti.
"Es-tu là pour me ralentir ?"
Inazuma se prend une branlée.
Enfin, Luffy et compagnie sont piégés.
Mr.3 utilise un mur de cire pour contrer l'Hydra de Magellan.
"Échappez-vous tant que le mur tient."
j'ai trouvé ce spoil :
spoils confirmé!
Robin est en image de couverture.
Détails : Robin échappe au travail forcé et enlève les cordes de ses bras.
Le roi des okamas reste au niveau 3 pour permettre aux autres de s'échapper du niveau 2.
Inazuma coupe les escaliers du niveau 2.
Ivankov vs Magellan
Inazuma attend seul en haut des escaliers.
Mais c'est Magellan qui s'en est sorti.
"Es-tu là pour me ralentir ?"
Inazuma se prend une branlée.
Enfin, Luffy et compagnie sont piégés.
Mr.3 utilise un mur de cire pour contrer l'Hydra de Magellan.
"Échappez-vous tant que le mur tient."
-
Groupe :
Pourrais tu arrêter de mettre les trailers des prochains (si c'est quelque chose comme ça).
C'est un peu frustrant de lire les hypothèses et de tomber sur quelque chose de sur ...
Je suis peut etre le seul à penser comme ça.
C'est un peu frustrant de lire les hypothèses et de tomber sur quelque chose de sur ...
Je suis peut etre le seul à penser comme ça.
dyes- Genin
-
Groupe :
si tu ne les veux pas t'a pas interret a les lire DYES car la plupart sur ce forum sont impassionné de voir le nouveau scan.
voici j'ai trouvé quelque images du chapitre suivant CENSURE sur demande de Forumactif
voici j'ai trouvé quelque images du chapitre suivant CENSURE sur demande de Forumactif
-
Groupe :
D'abord Mugiwara_D_LUFFY on dit impatient et pas impassionné , en plus je trouve lamentable qu'aucun modérateur ou je sais pas qui d'autre qui sont censés nous surveiller n'intervienne , B****L, ici c'est les hypothèses , les spoils ils ont leur coin, arrêté de nous gâcher le plaisir de nos hypothèses avec ces certitudes, certains peuvent patienter jusqu'à la sortie des scans.
C'est là qu'on prend notre pied.
C'est là qu'on prend notre pied.
KOF- Mage
-
Groupe :
c'est dommage moi qui suit impatient et qui prned mon mal en patience je suis deçu par ce qu'a dis luffy!
Mais bon pour les hypothèse on peut allé un peut plus loin ue 1 scan!! lol
J'espere que toute la famille va faire des grandes choses!!
Qui a une idée sur "la volonté du D"????
Mais bon pour les hypothèse on peut allé un peut plus loin ue 1 scan!! lol
J'espere que toute la famille va faire des grandes choses!!
Qui a une idée sur "la volonté du D"????
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Salut everybody ! Je suis new ! J'adore One Piece, j'adore Dragon Ball, j'adore Chrono Trigger, J'adore Super Mario et je déteste Bleach et Naruto !
Bref ! J'ai lu vos quelques hypothèses et ,selon moi, je crois que tout a été dit !
Bref ! J'ai lu vos quelques hypothèses et ,selon moi, je crois que tout a été dit !
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
salut
Bon franchement ecoute moi Mugiwara__D__LUFFY
si tu donne encore des lien de spoil ou raconte des truc qui pourrait etre vrai comme faut je demanderer a se que tu sois banni 24H
Bon question hypothese je suis sur que kuma est un agent quadriple (je sait normalement c'est double) mais regarder il est shichibukai et il ne tue pas luffy et son epuipage alors qu'il en a l'occasion donc sa voudrait dir qu'il et proche de dragon mais on pourrait se demander pourquoi sert-il de model pour le pacifista sa pourrait montrer qu'il est totalement avec la marine donc je pense qu'il n'est ni du coté marine ni du coté dragon il doit preparé un sale coup et en pouvant parler au 2 partie sans etre soupçonne il pourrait faire eclater la guerre entre dragon et la marine et lui pourrait faire un coup d'etat avec d'autre personne
maintenant parlons prochain scan je pense que BN attaqera magellan par derriere car de face je pense qu'il na pas beaucoup de chance
Bon franchement ecoute moi Mugiwara__D__LUFFY
si tu donne encore des lien de spoil ou raconte des truc qui pourrait etre vrai comme faut je demanderer a se que tu sois banni 24H
Bon question hypothese je suis sur que kuma est un agent quadriple (je sait normalement c'est double) mais regarder il est shichibukai et il ne tue pas luffy et son epuipage alors qu'il en a l'occasion donc sa voudrait dir qu'il et proche de dragon mais on pourrait se demander pourquoi sert-il de model pour le pacifista sa pourrait montrer qu'il est totalement avec la marine donc je pense qu'il n'est ni du coté marine ni du coté dragon il doit preparé un sale coup et en pouvant parler au 2 partie sans etre soupçonne il pourrait faire eclater la guerre entre dragon et la marine et lui pourrait faire un coup d'etat avec d'autre personne
maintenant parlons prochain scan je pense que BN attaqera magellan par derriere car de face je pense qu'il na pas beaucoup de chance
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Oui je le pense aussi !!!
J'espère voir la fin de ce tome lol
(merci Mugiwara_D_LUFFY)
J'espère voir la fin de ce tome lol
(merci Mugiwara_D_LUFFY)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Tu es légèrement excessif naruto13 ! A mon avis, Kuma avait simplement une dette envers Garp et a décidé de partir à la rescousse des Mugiwaras ou un truc du même genre. Faut pas aller chercher les compliquassions dans One Piece ! lol
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
mugiwara_d_luffy, nous on préfère juste attendre le chapitre en entier plutot que d'avoir quelques images par ci par là ! (dsl si tu t'es fait engueuler ^^). ça partait d'un bon sentiment.
Kuma a forcément un lien dans tout ça mais n'essayez pas de chercher lequel, l'auteur va trouver quelque chose d'insoupçonnable !
Comme dit précédemment je vois mal BN dire qu'il va changer le monde pour se prendre sa raclée ensuite. Il va juste aspirer le poison ou utiliser le haki (comment, je ne sais pas) car il a parlé du haki de luffy disant qu'il s'était améliorer. On peut donc penser qu'il le maîtrise un peu pour sentir ça.
Kuma a forcément un lien dans tout ça mais n'essayez pas de chercher lequel, l'auteur va trouver quelque chose d'insoupçonnable !
Comme dit précédemment je vois mal BN dire qu'il va changer le monde pour se prendre sa raclée ensuite. Il va juste aspirer le poison ou utiliser le haki (comment, je ne sais pas) car il a parlé du haki de luffy disant qu'il s'était améliorer. On peut donc penser qu'il le maîtrise un peu pour sentir ça.
dyes- Genin
-
Groupe :
Justement, j'ai pas très bien compris ce passage...
Dans Dragon Ball, l'évolution du ki se fait plus que ressentir ! (Les gros auras qu'ils dégagent).
Or là, Haki ou pas haki, la différence, on ne la voit pas...
Dans Dragon Ball, l'évolution du ki se fait plus que ressentir ! (Les gros auras qu'ils dégagent).
Or là, Haki ou pas haki, la différence, on ne la voit pas...
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
En ce qui conerne BN il doit bien maitriser le haki car sont ancien camarade de bord c'est ace et lui maitrise le haki !!
Mais personnellement je vois bien un truc bien bizarre arrivé. Dans toutes les bastons de l'équipage des nakamas de luffy c'est soit luffy soit sont équipage qui le sauve alors je les vois bien déboulé dans impel down pour mettre de l'ambiance!!
Et en ce qui concerne les fututr membre de son equipage je vois bien Bonclay le rejoindre car celui la bien aidé ds impel down!!!!! Avoir mais il a tout a fais le profil => louffoque, assez puissant, gentil (il veut beaucoup de bien) et il aime bien le capitaine!!!!
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster. 2ème avertissement au 3ème je te bannis pour 48h
Mais personnellement je vois bien un truc bien bizarre arrivé. Dans toutes les bastons de l'équipage des nakamas de luffy c'est soit luffy soit sont équipage qui le sauve alors je les vois bien déboulé dans impel down pour mettre de l'ambiance!!
Et en ce qui concerne les fututr membre de son equipage je vois bien Bonclay le rejoindre car celui la bien aidé ds impel down!!!!! Avoir mais il a tout a fais le profil => louffoque, assez puissant, gentil (il veut beaucoup de bien) et il aime bien le capitaine!!!!
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster. 2ème avertissement au 3ème je te bannis pour 48h
jamptg- Pirate
-
Groupe :
et il aime aussi ses amis et je pense qu'il ne refusera pas l'invitation de LUFFY pour rejoindre son équipage
-
Groupe :
Mais Bonclay n'a pas le charisme des autres membres de l'équipage... Je pense plutôt qu'il va partir avec Buggy et Mr.3 .
Moi je verrai bien Crocodile intégrer l'équipage pour surprendre les lecteurs ainsi que Nami, Zorro, Sanji, Chopper et compagnie... lol
Moi je verrai bien Crocodile intégrer l'équipage pour surprendre les lecteurs ainsi que Nami, Zorro, Sanji, Chopper et compagnie... lol
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
IMPOSSIBLE après ce qu'il a fait à ALABASTA
et meme LUFFY n'a pas confiance en lui car c'est IVANKOV qui a demandé à LUFFY de le prendre et si il les trahi elle avait dit qu'elle connait une autre FAIBLESSE que l'eau et puisque IVA reste au niveau 3 pour retarder MAGELLAN CROCO pourra faire ce qu'il veut .
et meme LUFFY n'a pas confiance en lui car c'est IVANKOV qui a demandé à LUFFY de le prendre et si il les trahi elle avait dit qu'elle connait une autre FAIBLESSE que l'eau et puisque IVA reste au niveau 3 pour retarder MAGELLAN CROCO pourra faire ce qu'il veut .
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5