Hypothèse Scan One Piece 545
+11
naruto13
The SunaSayen
dyes
jamptg
Smixo
sokaku
Zedd
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
Diablo D.Marvin
KOF
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèse Scan One Piece 545
Personne n'aurait pu se douter que Vegeta s'allierait à Goku !
Je pourrai citer beaucoup d'exemple de la sorte. ^^
Je pourrai citer beaucoup d'exemple de la sorte. ^^
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
dsl je ne regarde pas DRAGON BALL Z
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Peut être mais tu connais probablement les grandes lignes du manga.
Bref, tout ça pour dire que comme l'a dit un autre internaute précédement, Oda surprendra toujours de quelles manières qu'il soit !
Bref, tout ça pour dire que comme l'a dit un autre internaute précédement, Oda surprendra toujours de quelles manières qu'il soit !
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
on le sait bien mais recruter un ancien ennemi je ne pense pas que se serait bien
-
Groupe :
Non parce que Robin c'était pas leur ennemi à Alabasta, réfléchis un peu.
Et si Luffy arrive à savoir c'est quoi ce truc qui est son 2ème point faible qui la fait transpirer lorsqu' Ivankov l'avait mentionné, ça devrait garder Croco en laisse.
Même si je pense plutôt qu'il va se tirer maintenant qu' Ivankov n'est plus là pour le menacer avec ce qu'il sait.
Mais reste à savoir comment Shiryu s'est retrouvé dans la salle de contrôle et en plus au niveau 6 sans que personne ne l'ait vu descendre ( téléporter avec le trou noir de BN, possible???).
Et si Luffy arrive à savoir c'est quoi ce truc qui est son 2ème point faible qui la fait transpirer lorsqu' Ivankov l'avait mentionné, ça devrait garder Croco en laisse.
Même si je pense plutôt qu'il va se tirer maintenant qu' Ivankov n'est plus là pour le menacer avec ce qu'il sait.
Mais reste à savoir comment Shiryu s'est retrouvé dans la salle de contrôle et en plus au niveau 6 sans que personne ne l'ait vu descendre ( téléporter avec le trou noir de BN, possible???).
KOF- Mage
-
Groupe :
j'avais mentionné avant qu'il aurait mangé un FDD lui permet de voler peut etre celui de la MOUCHE puisque personne ne l'avait vu ou bien il aurait pris un autre passage comme l'ascenseur ou un passage secret par exemple mais le trou noir de BN je ne pense pas .
-
Groupe :
ça craint d'avoir mangé le fruit du démon de la mouche lol. Ya mieux quand même !!
dyes- Genin
-
Groupe :
Dans tout les cas, Crocodile ne s'occupera de Luffy qu'après avoir accomplie sa principale mission, Détruire Barbe Blanche ! Mouahaha
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
Voila j'ai lu toute vos hypotese et je suis dacord sur le fait qu'il faut un nageur parmis les nakama de Luffy mais je vois mal Jymbei prendre cette place etant il me semble le rois de son ile, quand a Achi (le poulpe) ça m'etonerai tout autemps vu qu'il reste assez faible et le seul protecteur de cammie (mais si Raileight prend soin de cette ci et que Hachi nous devoile des talents cacher pourquoi pas ) quand a Bon Clay comme dit un peu plus haut il n'as pas le charisme d'un futur nakama de Luffy de plus il se bat en utilisant ses jambes et pour ça bah on a deja sanji . Quand a Shiryu je le vois bien s'allié a BN pour se venger de Magelant . Une chose reste sur c'est que BN ne peut etre vaincu si facilement Oda va nous trouver une explication bien a lui pour qu'il se releve (n'oublions pas qu'il n'est pas seul et que un de ses nakama , son medecin, se promene avec des pommes empoisonné aurait il un dont de guerison? Malgrés le faite que lui et son cheval semble constamen malade) . Quand a Dragon je le vois mal bouger pour Ace car ce dernier ne le considere pas comme sont pere . Bon j'ai encor quelque idées mais je me stop ici histoire de pas faire un trop gros pavet (vive le smiley hyper actif )
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense que le croco est un animal sauvage donc il va resté tout seul de son coté il ne supportera pas le charisme du capitaine au chapeau de paille!!! mdr
Dans ceux qu'on a vu le seul qui ressemble et moi je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour y arriver c'est bonclay !! je l'aime bien en plus.
En ce qui concerne Shiryu (le chevalier du dragon.... a non c'est pas le meme lol) ben il a un fruit du demon qui le rend un peut sauvage ! je dirai un truc du style animal, ours ou lion rapide et puissant!
par contre BB il doit avoir un FDD mais lequel sa j'en ai aucune idée!! mais croco n'arrivera jamais a bout de bb tout seul!!
Mais en continuant comme sa il pourrait s'allier a luffy si BB n'aide pas son commandent ACE!!! affaire a suivre!
Dans ceux qu'on a vu le seul qui ressemble et moi je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour y arriver c'est bonclay !! je l'aime bien en plus.
En ce qui concerne Shiryu (le chevalier du dragon.... a non c'est pas le meme lol) ben il a un fruit du demon qui le rend un peut sauvage ! je dirai un truc du style animal, ours ou lion rapide et puissant!
par contre BB il doit avoir un FDD mais lequel sa j'en ai aucune idée!! mais croco n'arrivera jamais a bout de bb tout seul!!
Mais en continuant comme sa il pourrait s'allier a luffy si BB n'aide pas son commandent ACE!!! affaire a suivre!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Concernant BB il a l'air assez gravement malade non? Serait il possible qu'il ai choper la maladie que Roger avait peut avant de se rendre? Quoi qu'il en soit meme si j'aime bien Bon Clay ça je serait deçus qu'il rejoigne l'equipage question coup de late on a deja Sanji de present . Quand a Crocodile il a selon moi 0% de chance d'integrer l'equipage
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Depuis qu'il a été déchu de son titre de Schichibukai, Croco a l'air d'en vouloir sérieusement au Gouvernement et encore plus à BB , et comme le remarque si bien jamptg, il n'arrivera jamais à battre BB tout seul, alors une alliance avec Luffy pourquoi pas.
Pour Jimbei, je ne refermerai pas la porte définitivement sur la possibilité qu'il devienne un nakama de Luffy, même le reine des amazones es tombé sous son charme (elle aussi est reine chez elle, n'empêche) et Luffy a beaucoup de charisme, il séduit toujours par son coeur.
Et pour finir, même si ça fait un moment qu'on l'a pas vu, Rayleigh ferai aussi un bon nakama et il est déjà sous le charme de Luffy qui lui rappel un certain ROI des pirates GOLD. D. ROGER, par sa fougue, son entrain et sa passion pour ONE PIECE et la vie de Pirate .Et je crois qu'il vois en lui un espoir requinqué qui avait disparu avec Roger. L'age d'or des pirates!!!!!:pirat:
C'est ce que je pense et on verra bien.
J -1.
Pour Jimbei, je ne refermerai pas la porte définitivement sur la possibilité qu'il devienne un nakama de Luffy, même le reine des amazones es tombé sous son charme (elle aussi est reine chez elle, n'empêche) et Luffy a beaucoup de charisme, il séduit toujours par son coeur.
Et pour finir, même si ça fait un moment qu'on l'a pas vu, Rayleigh ferai aussi un bon nakama et il est déjà sous le charme de Luffy qui lui rappel un certain ROI des pirates GOLD. D. ROGER, par sa fougue, son entrain et sa passion pour ONE PIECE et la vie de Pirate .Et je crois qu'il vois en lui un espoir requinqué qui avait disparu avec Roger. L'age d'or des pirates!!!!!:pirat:
C'est ce que je pense et on verra bien.
J -1.
KOF- Mage
-
Groupe :
Moi je pense plutôt que BB a un problème avec l'alcool. xD
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
pour ce qui est du combat entre malegan et barbe noir je pense que barbe noire va affectivement absorber et le poison et annuler les pouvoir du fruit de malegan pour lui mettre une belle volé ce qui va laisse a luffy et les autres un laps de temps pour s'echapper mais connessant l'esprit fourbe d'oda il y aura surement un hic du genre shiryu va se remener vers luffy et lui barer la route car pour le moment on en sais pas beaucoup sur lui a part qu'il est tyranique et sans pitié, ensuite si on admet la possibilité que luffy arrive a s'échaper il aura que deux solution soit il rejoin ace en mer ou soit il arrive directement au QG de la marine sachant que la marine a déjà assez de probleme avec barbe blanche et shanks qui vont surement jouer une role majeur dans le sauvetage d'ace le probleme c'est que je pense qu'il encore trop tot pour que luffy rencontre shanks sa collerait pas trop avec le fait qu'il veuilent présenter ses compagnons qui sont quand meme dispercer un peu partout ( sa va etre un sacré bordel sa aussi)
a partir de la je bloque sur la suite .
a partir de la je bloque sur la suite .
crook- Genin
-
Groupe :
Raleygh ? Faut pas pousser ! Il est beaucoup trop puissant !
Est-ce que Croco essayerait de récupérer sa place de Schichibukai ? =)
Est-ce que Croco essayerait de récupérer sa place de Schichibukai ? =)
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
Raileyght rejoindre Luffy? nan impensable a mon avis. Concernan la belle Boa elle est certe tomber sous le charme de Luffy mais certainement pas prete a rejoindre l'equipage (quoique ce dernier manque jeune femme) et pour Jimbei moi je le vois definitivement pas rejoindre la bande il est pas assé loufoque pour ça et Robin prend deja la place de personnage serieux donc concernant un hypotetique future nakama la question reste en suspend
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
je crois pas que Shanks va se mêler de cette affaire parce que j'ai lu quelque pas qu'il était occupé avec l'un des 4 seigneurs de mers qui voulait attaquer BB alors qu'il serait déja occuper avec la Marine et Shanks veut eviter ça. :Kick:
Pour BB il parait plus qu'évident que son 1er problème c'est effectivement l'alcool comme l'a rappeler notre ami The SunaSayen avant toute autre possibilité de maladie, il faudrait d'abord qu'il arrête l'alcool puis on verra.
Pour Rayleigh c'est juste une supposition rien d'autre, et Oda est tellement imprévisible qu ça pourrait coller.
Pour BB il parait plus qu'évident que son 1er problème c'est effectivement l'alcool comme l'a rappeler notre ami The SunaSayen avant toute autre possibilité de maladie, il faudrait d'abord qu'il arrête l'alcool puis on verra.
Pour Rayleigh c'est juste une supposition rien d'autre, et Oda est tellement imprévisible qu ça pourrait coller.
KOF- Mage
-
Groupe :
Mais a t-il trouvé le moyen par un composant qu'il absorbe en grande quantité a rendre le pouvoir de son fruit du demon inépuisable??? Comme quelqu'un la dis magelan a du se reposé tout comme luffy après un gros combat !!!
Rayleigh a déjà bien donné il va donné un ptit coup de main a luffy mais pas plus!! lol il est pas tout jeune et c'est un équipage assez jeune sauf la charmante robin!! et le squelette qui lui est tellement vieux qu'il en est mort!!!
Le prochain membre il doit etre jeune, un peu foufou et avec une ambition démeusuré mais possible!! Mais surtout il dois faire confiance au capitaine et moi je reste sur mon bon clay (JE L'ADORE !!! ) qui a aidé luffy aux perils de sa vie!!
Rayleigh a déjà bien donné il va donné un ptit coup de main a luffy mais pas plus!! lol il est pas tout jeune et c'est un équipage assez jeune sauf la charmante robin!! et le squelette qui lui est tellement vieux qu'il en est mort!!!
Le prochain membre il doit etre jeune, un peu foufou et avec une ambition démeusuré mais possible!! Mais surtout il dois faire confiance au capitaine et moi je reste sur mon bon clay (JE L'ADORE !!! ) qui a aidé luffy aux perils de sa vie!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
t'oubli Franky qui est asser vieux aussi il a la trentaine donc plus agée que robin et concernan BN tout le monde dit qu'il va se relever par ses propre moyen mais n'oublions pas ses nakama je suis sur que son medecin avec ses pommes empoisonné a un tres bon remede ou un pouvoir de guerison
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
C'est vrai que pour l'instant les nakama de BN ont les a pas trop vu a l'action! a part le sniper une fois et le gars aux pommes!!
J'ai hate de savoir quels sont leurs pouvoirs!!!
J'ai hate de savoir quels sont leurs pouvoirs!!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Impossible que Bon Clay rejoigne l'équipage ! Maintenant que j'y pense, il est dit dans le manga que c'est un grand admirateur de Ivankov (je crois ), donc il y a de grande chance qu'il le suive.
En revanche, je suis complètement convaincu que Crocodile entrera chez les Mugiwaras, je le sens !
En revanche, je suis complètement convaincu que Crocodile entrera chez les Mugiwaras, je le sens !
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
Luffy n'as aucune confiance en Crocodile il ne vouler deja pas le faire sortir de sa celule c'est Ivanov qui l'as convaincu de plus tout comme Jinbei il est pas assez exentrique pour etre un des nakama de luffy
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Bon c'est vrai que je me contredis mais Zorro n'est pas si excentrique que ça pourtant grâce à ses défauts il a su marquer d'une pierre verte l'équipage ! Ce pourrait être le cas du Croco ! lol
En parlant de Zorro, vous souvenez vous qu'il s'est fait hébergé par la p'tite Perona ? Alors ? Fait divers ou futur surprise ?
En parlant de Zorro, vous souvenez vous qu'il s'est fait hébergé par la p'tite Perona ? Alors ? Fait divers ou futur surprise ?
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
Zoro a quand meme un coté comique avec ses longues siestes et ses nombreux "hein?! deja le matin???!" ou lors de ses nombreuse dispute avec Sanji "-Tete de marimo" "-Cuisto pervers" ou souvent ils on la tete deformer l'un comme l'autre et aussi lors des nombreuses fois ou ils perds son chemin. Je pourai en citer plein d'autre des comme ça. De plus avez vous remarquer que de tout les perso robin est la seul qui n'as jamais eu le visage deformer ?
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Salut,
j'ai lus pas mal d'hypothèse aujourdhuit xD
-lavie27 oui ta bien raison a ce qui conçerne Robin :p
Je pense que l'equipage de mugiwara est complet avant il lui manquait juste un musicient maintenant non y a Brook :p et je crois que l'equipage restera comme il est maintenant.
En + sa serait un peu banal de l apart d' Oda ( mème si je le respecte trop :p) d ajoutè un nouveau Nakama et de fair toute une histoir sur lui .
Moi je veux voir de l'action xD Le nouveau Monde xD
j'ai lus pas mal d'hypothèse aujourdhuit xD
-lavie27 oui ta bien raison a ce qui conçerne Robin :p
Je pense que l'equipage de mugiwara est complet avant il lui manquait juste un musicient maintenant non y a Brook :p et je crois que l'equipage restera comme il est maintenant.
En + sa serait un peu banal de l apart d' Oda ( mème si je le respecte trop :p) d ajoutè un nouveau Nakama et de fair toute une histoir sur lui .
Moi je veux voir de l'action xD Le nouveau Monde xD
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5