Hypothèse Scan One Piece 545
+11
naruto13
The SunaSayen
dyes
jamptg
Smixo
sokaku
Zedd
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
Diablo D.Marvin
KOF
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèse Scan One Piece 545
Smixo a raison l'equipage parait desormer asser complet n'oublions pas qu'a part pour Robin et Lssop, Luffy dsirait chaque nakama avant de les rencontrer (besoin d'un cuisto , d'une navigatrice etc... et Koby avai a peine parler de Zoro que Luffy le vouler aussi). En plus parmis toute les proposition de faites j'en vois tres peu (voir aucun) avec le profil pour les rejoindre. Le seul qui aurai selon moi l'ombre d'une chance c'est Achi (personnage au grand coeur malgres son passer sur l'ile de Nami il a chercher a se fair pardonner dernierment et il n'as pas l'air d'avoir un passer specialment joyeux ) mais comme je l'ai dit plus avant celui ci se doit proteger Camie et il n'est pas asser puissant pour rejoindre les Mugiwaras.
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
salut!!
je suis tout nouveau et aimerais intervenir sur ce(s) sujets:
- tout d'abord, BB et Dragon ne sont pas n'importe qui, ils font partie des mecs les plus puissants et rusés du monde de One Piece, ce qui en font des adversaires plus que redoutables pour la Marine. On se doute bien que BB ne va pas se pointer "à la Luffy" et foncer dans le tas...il n'a pas que ça à faire...
On voit bien que toute la Marine, et les Schischibukai sont en panique. Perso je doute fort qu'un Amiral, ou plusieurs soit de taille...surtout si Shanks s'en mêle (c'est peu probable à mon avis)
- ensuite, je ne pense pas, comme beaucoup, que Bon Clay rejoindra notre équipage, il est génial, déjanté, mais trop faible, même si la force de son amitié pour Luffy a été plus que prouvé. Néanmoins, à la fin de cet épisode sur ID, je pense que Buggy, Mister 2, et quelques "évadés" formeront un équipage qui tiendra un peu mieux la route, ce qui relancera un peu ces 2 là dans la course (même si à mon avis, ils iront pas de sitot dans le Nouveau Monde)!
-Pour Magellan et BN, les choses sont clairs, Magellan va balancer son pipi de chat à tout va, BN va le croquer. Poison annulé, Magellan surpris et KO, hors course, ce qui laisse Luffy et les autres en paix (parce que clairement pour l'instant y'a que Magellan qui peut les empécher de remonter les niveaux).
-Concernant BN, je pense effectivement qu'il est comme Luffy, c'est un rêveur, et avec sa volonté (du D.?) il contribuera à changer la face du monde tout comme les autres. Il a l'air de ne rien avoir de personnel contre Luffy, même s'il se l'ai mis à dos en capturant Ace... Mais bon il a l'air de vivre sa vie, il suit son "plan" qui nous sera révélé assez tôt j'espére. Concernant les hypothéses selon laquelle il est venu chercher un nakama ou un "truc" à ID, je trouve que c'est assez plausible, et que ça doit valoir le coup...parce que perdre son titre, avoir le Gvt (Gouvernement) à dos comme ca... il en a BN, il en a ds le pantalon.
-Par contre pour notre Luffy, je ne pense pas que Croco rejoindra notre équipage...c'est Crocodile quand même (repensez à Vivi, son Royaume...et je vous remémore que Vivi est toujours leur Nakama)!! Pour Jimbei, ca pourrait être une hypothése pas mal, ancien Schichibukai, on ne connait pas trop ses relations avec Ace, ni ses pouvoirs, mais sur les mers, un mec comme lui ça peut être intéressant!!
- enfin, quelqu'un en sait-il davantage sur la volonté du D. ??
Toutes mes excuses pour ce pavet...
je suis tout nouveau et aimerais intervenir sur ce(s) sujets:
- tout d'abord, BB et Dragon ne sont pas n'importe qui, ils font partie des mecs les plus puissants et rusés du monde de One Piece, ce qui en font des adversaires plus que redoutables pour la Marine. On se doute bien que BB ne va pas se pointer "à la Luffy" et foncer dans le tas...il n'a pas que ça à faire...
On voit bien que toute la Marine, et les Schischibukai sont en panique. Perso je doute fort qu'un Amiral, ou plusieurs soit de taille...surtout si Shanks s'en mêle (c'est peu probable à mon avis)
- ensuite, je ne pense pas, comme beaucoup, que Bon Clay rejoindra notre équipage, il est génial, déjanté, mais trop faible, même si la force de son amitié pour Luffy a été plus que prouvé. Néanmoins, à la fin de cet épisode sur ID, je pense que Buggy, Mister 2, et quelques "évadés" formeront un équipage qui tiendra un peu mieux la route, ce qui relancera un peu ces 2 là dans la course (même si à mon avis, ils iront pas de sitot dans le Nouveau Monde)!
-Pour Magellan et BN, les choses sont clairs, Magellan va balancer son pipi de chat à tout va, BN va le croquer. Poison annulé, Magellan surpris et KO, hors course, ce qui laisse Luffy et les autres en paix (parce que clairement pour l'instant y'a que Magellan qui peut les empécher de remonter les niveaux).
-Concernant BN, je pense effectivement qu'il est comme Luffy, c'est un rêveur, et avec sa volonté (du D.?) il contribuera à changer la face du monde tout comme les autres. Il a l'air de ne rien avoir de personnel contre Luffy, même s'il se l'ai mis à dos en capturant Ace... Mais bon il a l'air de vivre sa vie, il suit son "plan" qui nous sera révélé assez tôt j'espére. Concernant les hypothéses selon laquelle il est venu chercher un nakama ou un "truc" à ID, je trouve que c'est assez plausible, et que ça doit valoir le coup...parce que perdre son titre, avoir le Gvt (Gouvernement) à dos comme ca... il en a BN, il en a ds le pantalon.
-Par contre pour notre Luffy, je ne pense pas que Croco rejoindra notre équipage...c'est Crocodile quand même (repensez à Vivi, son Royaume...et je vous remémore que Vivi est toujours leur Nakama)!! Pour Jimbei, ca pourrait être une hypothése pas mal, ancien Schichibukai, on ne connait pas trop ses relations avec Ace, ni ses pouvoirs, mais sur les mers, un mec comme lui ça peut être intéressant!!
- enfin, quelqu'un en sait-il davantage sur la volonté du D. ??
Toutes mes excuses pour ce pavet...
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
oupss! j'ai mis mister 2 la haut?? je voulais dire Mister 3! baka
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
je sais pas si ses des mite mes j'ai vue 1 page de scan en japanais ou luffy et transforme en femme et il est deguise en soldat de la marine et il est encore dans impel down c'est bizar je sais mais peut etre ke c'est des mites
othman00- Mage
-
Groupe :
monkey.d.mars vite le double post tu va te fair taper sur les doigts puis othamOO que ce que tu dit soit vrai ou faux c'est du spoil donc ça n'as rien a fair la en parlant de spoil je vais metre tout le monde au courant le nouveau nakama de Luffy c'est
- Spoiler:
- le smiley hyper actif surpris hein?
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
pour un nouveau nakama de LUFFY je vois MR2 et JIMBEI rejoindre l'équipage mais pour JIMBEI il va rester avec eux jusqu'à l'ile des GYOGING(hommes poissons) et les laisser continuer leur chemin pour le nouveau monde.
- Spoiler:
- voici le lien du RAW:
CENSURE sur demande de Forumactif
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
lol belle surprise et ben moi je voulais dire je suis sur a 100% ke luffy va prendre un 10eme nakama car rappelle vos dans le premier episode de one piece kan luffy se trouve face a alvida.Alvida lui dit si tu est chasseur de prime luffy lui dit je suis pirate et alvida lui dit pirate tu est seule et luffy dit kil va trouve un equipage biento et ke 10 persones ferait l'affaire. et voila donc je pense ke soite c'est mr2 soite c'est jimbei ou soite c'est hachi je sais ou peut etre meme caimi ki c'est mais je suis sur a 100% ke il aura un 10eme nakama .
othman00- Mage
-
Groupe :
colle je vien de voir le scan il est col serieu vivement kil sorte vite en vf
othman00- Mage
-
Groupe :
c'est vrai qu'il parle d'un 10eme nakama des le premier episode mais bon en ce moment il y a , a mon gout , peut de personne (voir aucun) representant asser bien un futur nakama de Luffy (personne avec un passer asser lourd a porter , quelqu'un d'exentrique , et surtout quelqu'un dont Luffy a besoin)
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
je sais bien mais one n'est pas fini n'oublie pas kil y'aura le nouveau monde et la il y'a des adversere vraime puissant et des gens tres forts
othman00- Mage
-
Groupe :
othman, je ne pense pas que Mister 2 sera dans l'équipage, encore moins hachi... par contre jimbei ouais ça peut se tenir, mais je pense qu'il ne fera que les accompagner sur l'île des hommes poissons...et qu'il partira ensuite, car dans l'équipage, personne ne connait véritablement cette île, et vu le passé des hommes poissons, y'a beaucoup à parier qu'ils seront trés hostiles à notre équipage...sans un homme poisson pour leur soutenir que l'équipage de Mugiwara est "un peu" hors du commun.
En tout cas j'suis ok sur le fait que dans le nouveau monde, y'a tout à découvrir!! Dont quelque(s?) nakama(s) d'un bon niveau!!
En tout cas j'suis ok sur le fait que dans le nouveau monde, y'a tout à découvrir!! Dont quelque(s?) nakama(s) d'un bon niveau!!
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
Y'a toujours Hachi et Caimie, c'est sûr qu'ils les accompagneront sur l'île des hommes poissons.... lol
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
je sais qu'ils sont là ces 2 là, mais niveau crédibilité, je pense que jimbei c'est mieux lol quoiqu'il arrive, leur collaboration s'arrêtera pas là...
Ensuite (changement de sujet), je ne connais pas les rapports qu'entretien Kuma avec Garp ou Dragon, mais en tout cas, il aide pas vraiment la Marine le bestiau... Car en dispersant l'équipage il va les rendre évidemment plus fort, ils vont tous se surpasser pour affronter leurs épreuves respectives en gardant en tête qu'ils doivent absolument se retrouver pour continuer!! Perso j'espére que les épisodes sur leurs aventures s'éterniseront pas trop... Je prie pour que Sanji, avec toutes ces femmes (laidrons) passe outre son éducation à la Zepp...et qu'il pourra enfin se battre contre des femmes sans se faire latter... Nami se serait pas mal qu'elle développe son arme, du moins ses attaques.
Ensuite (changement de sujet), je ne connais pas les rapports qu'entretien Kuma avec Garp ou Dragon, mais en tout cas, il aide pas vraiment la Marine le bestiau... Car en dispersant l'équipage il va les rendre évidemment plus fort, ils vont tous se surpasser pour affronter leurs épreuves respectives en gardant en tête qu'ils doivent absolument se retrouver pour continuer!! Perso j'espére que les épisodes sur leurs aventures s'éterniseront pas trop... Je prie pour que Sanji, avec toutes ces femmes (laidrons) passe outre son éducation à la Zepp...et qu'il pourra enfin se battre contre des femmes sans se faire latter... Nami se serait pas mal qu'elle développe son arme, du moins ses attaques.
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
oui ils accompagneront mais ne les rejoigneront pas mais une chose est sur LUFFY va recrutter MR2 ou MR3 ou HANCOOCK et ses deux soeurs si c'est possible mais CROCO ne va pas les rejoindre aussi BUGGY car on avait vu dans un scan que les menbres de l'équipage de BUGGY demandaient de l'aide à LADY ALVIDA pour aller sauver leur capitaine alors je pense qu'on va les voir après la sortie d'ID
-
Groupe :
Mr 2 et 3 sont pas top, par contre Hancok ca pourrait être sympa mais j'suis pas sûr qu'elle serve à grand chose dans l'equipage...de toute façon elle a une île de femmes (mmhh lol) à protéger.
Monkey.D. Mars- Genin
-
Groupe :
oui c'est malheureux pour elle de ne pas voir son BIEN AIME car peut etre elle retombera malade de cet OURAGON DE L'AMOUR
-
Groupe :
Elle ne tombera pas QUE malade si elle ne rejoint pas l'équipage malheureusement... =(
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
Un petit truc me viens a l'esprit pour les derniere personnes recruté sur gan line il y a eu une rencontre un bataille et c'est seulement après que le recrutement a été fais alors moi je vois bien le recrutement se faire dans le royaume des poissons!!!
Franky a water 7 après la porte de la justice
Robin a alabasta après la chutte de croco
chopper sur l'ile des glaçon après la chutte du mange tout
alors s'il dois recruter c'est dans les perso que l'on voit!!
De plus pour ceux qui disent que pour faire partie de l'équipage il faut etre puissant USSOP est super fort mais que pour mentir!!! ;-)
Donc moi je reste sur un personnage qu'on vu que très peu se battre et a chaque il a gagné c'est mon pote BON CLAY!! jinbei ne voudra pas faire partie de son nakama il est ancien et a déja vécu trop de chose, quant a croco lui il va vouloir etre son propre chef!!
Mais oda va nous sortir un perso de derriere les fagots il seras fort, rigolo et utile a l'équipage!!!
Suite a voir!!
Franky a water 7 après la porte de la justice
Robin a alabasta après la chutte de croco
chopper sur l'ile des glaçon après la chutte du mange tout
alors s'il dois recruter c'est dans les perso que l'on voit!!
De plus pour ceux qui disent que pour faire partie de l'équipage il faut etre puissant USSOP est super fort mais que pour mentir!!! ;-)
Donc moi je reste sur un personnage qu'on vu que très peu se battre et a chaque il a gagné c'est mon pote BON CLAY!! jinbei ne voudra pas faire partie de son nakama il est ancien et a déja vécu trop de chose, quant a croco lui il va vouloir etre son propre chef!!
Mais oda va nous sortir un perso de derriere les fagots il seras fort, rigolo et utile a l'équipage!!!
Suite a voir!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Ok, Ussop n'est pas très fort. Mais bon listons tout ça :
Equipage Mugiwara :
Luffy - Capitaine
Zorro - Bras droit
Sanji - Cuisinier
Nami - Navigatrice
Chopper - Médecin
Ussop - Canonier
Franky - euh... argh j'l'ai sur l'bout d'la langue ! Bref le bricoloman !
Robin - Euh... Bah on va dire l'intello parce que je sais pas trop à quoi sa peut servir une archéologue sur un bateau pirate. lol
Brook - Musicien
On a tout ce qu'il nous faut ! Maintenant, étant donné que dans le Nouveau Monde il n'y a que des adverssaires surpuissants, il faut impérativement quelqu'un d'une puissance équivalente au moins à celle de Sanji ! Sinon ils ne tiendront jamais l'coup !
Equipage Mugiwara :
Luffy - Capitaine
Zorro - Bras droit
Sanji - Cuisinier
Nami - Navigatrice
Chopper - Médecin
Ussop - Canonier
Franky - euh... argh j'l'ai sur l'bout d'la langue ! Bref le bricoloman !
Robin - Euh... Bah on va dire l'intello parce que je sais pas trop à quoi sa peut servir une archéologue sur un bateau pirate. lol
Brook - Musicien
On a tout ce qu'il nous faut ! Maintenant, étant donné que dans le Nouveau Monde il n'y a que des adverssaires surpuissants, il faut impérativement quelqu'un d'une puissance équivalente au moins à celle de Sanji ! Sinon ils ne tiendront jamais l'coup !
The SunaSayen- Genin
-
Groupe :
pour franky c'est le CHARPENTIER
et je vois aussi que SANJI va évoluer et apprendra le KONG FUU de l'ile KAMABAKKA
et je vois aussi que SANJI va évoluer et apprendra le KONG FUU de l'ile KAMABAKKA
-
Groupe :
franky => chapentier naval
Ben oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je pense a un perso qui va sortir dont ne sais pas ou!!!!
Quel était le motif pour que les membre de son équipage arrive dedans justement?????
Zorro=> sauvez de la potence
Nami=> sauvez de Arlong
Sanji=> sauvez du mechant pas gentil et du "joug de zeff" MDR
Chopper=> sauvez dans l'ile des glace
Ussop => lui il a été sauvez du chat noir ;-))
Franky => je sais pas s'il a été sauvez lui!
Brook => sauvez d'une vie d'érrance dans la brume
Robin => ils lui ont sauvez sont moral et sa raison de vivre et du G7 (je crois que je me trompe !!!)
Donc si la logique est respecté le perso assez puissant () qu'ils essaye de sauvez c'est............................ ACE!!!!
Il est assez puisssant pour être dans l'équipage pour le nouveau monde et je trouve qu'il va bien avec luffy!!!
Ben oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je pense a un perso qui va sortir dont ne sais pas ou!!!!
Quel était le motif pour que les membre de son équipage arrive dedans justement?????
Zorro=> sauvez de la potence
Nami=> sauvez de Arlong
Sanji=> sauvez du mechant pas gentil et du "joug de zeff" MDR
Chopper=> sauvez dans l'ile des glace
Ussop => lui il a été sauvez du chat noir ;-))
Franky => je sais pas s'il a été sauvez lui!
Brook => sauvez d'une vie d'érrance dans la brume
Robin => ils lui ont sauvez sont moral et sa raison de vivre et du G7 (je crois que je me trompe !!!)
Donc si la logique est respecté le perso assez puissant (
Il est assez puisssant pour être dans l'équipage pour le nouveau monde et je trouve qu'il va bien avec luffy!!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
il a déja refusé sa demande à ALABASTA si vous vous rappelez et lui c'est un " D " et son reve est de faire de BB le Seigneur des pirates alors je le voit mal entrer dans l'équipage.
-
Groupe :
Franky sauver du CP9 et je vois mal ace rentrer dans les mugiwaras :/
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Tu me dira si on respecte le fais qu'il doit libéré une personne pour qu'elle fasse partie de son équipage il a toute la pison dans son équipage........... :/
sa me parait énorme!! mdr
Mais je vois bien avant la fin tout les porteur du D se réunir!! et la sa pourrait être drole!!
sa me parait énorme!! mdr
Mais je vois bien avant la fin tout les porteur du D se réunir!! et la sa pourrait être drole!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
se réunir dans un seul EQUIPAGE ?
c'est COON
c'est COON
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5