Hypothèses scan One Piece 547
+27
Rufus
salala
shanks07
ascar
chirurgien de la mort
Trafalgar Law
ShanksLR
Luffy7110
Sogekingsadida123
luffy-kun
Bou !
nomino
Perona
othman00
Soge-panda
buggy-the-clown
Coby1308
jamptg
KOF
Smixo
2502
Diable_Jambe
Eustass_kidd
K3D3X
lavi27
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Hypothèses scan One Piece 547
C'est bien vrai ! Mais dans tous les cas, Luffy devrait plutôt se débarasser de lui avant d'arriver à marinford, car en voulant se battre avec BB il va indirectement renforcer les rangs de la marine, et compliquer la tâche (déjà pas facile !)
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Oui mais a mon avis, croco n'est pas assez bete pour ca. Il sait qu'il va perdre face a BB mais s'il va dans un coin et le laisse s'épuiser contre les marine, a la fin BB sera assez fatiguer pour que croco lui mette une raclé. Et la on peut imaginer soit luffy soit ace defendre BB (plutot ace vu qu'il ne va pas participer a la bataille car il est emprisonner et ne peut rien faire)
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
J'aime bien cette hypothèse de Ace qui viendrait sauver BB de l'attaque surprise de Crocodile... stylé ! Sinon, pensez-vous qu'un des membres du crew mugiwara ne pourrait pas nous faire la jolie surprise d'être à Marinford pour prêter main forte à son captain ?
-
Groupe :
Deja robin je pense, en compagnie de Dragon, et on peut soit penser, soit ne pas penser a Zorro. Il pourrait avoir l'intention de venir au QG mais se retrouver je ne sais ou ou alors vouloir aller a shabondy et se retrouver au QG par erreur (grace a son super sens de l'orientation). Chopper aussi avec son flair ou Nami avec son talent de navigatrice. Qui sait ce que nous reserve Oda ?!
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
Oui mais vous oubliez que BB maitrise le Haki et rien qu'avec ça Croco a déjà perdu tout avantage qu'une nouvelle technique lui aurait donné surtout qu'à priori Croco ne maitrise pas le Haki.
Pour Inazuma il devrait récupérer assez vite grace à ses hormones et devrait aussi récupérer Ivankov sur son chemin et je pense qu'ils sont déjà en route pour la surface.
Quand à BN je continue à penser qu'il va faire disparaitre le poison avec un trou noir ou qu'ils vont se faire soigner par son médecin toujours malade et je pense qu'ils ont fait exprès d'être atteint par l'attaque de Magellan pour ensuite pouvoir se ballader sans aucune restriction vu que Shiryu a détruit la salle de contrôle.
Maintenant pour ses intentions, je vais répéter mes théories pour ceux qui n'auraient pas lus les hypothèses pécedentes , alors je pense qu'il ya 2 possibilités:
- La 1ère, c'est qu'il y ait un niveau 7 inconnu de tous et dont seuls les marines haut gradés et les Schichibukais ont connaissance et ou est emprisonné 1 ou 2 prisonniers surpuissant et dont tout le monde a oublié l'existence sauf BN qui va les ou l'utiliser pour atteindre ses objectifs.:?:
- La 2ème, étant celle que je préfère , c'est que BN va faire disparaitre ID avec un trou noir mais quelqu'un m'a fait remarqué à juste titre que ID est faite de granit marin donc elle annule les effets des fruits donc je me suis rabattu sur l'hypothèse qu'il puisse créer un trou noir sous ID et faire diparaitre le sable et le faire réapparaitre à 100 ou 200 m de là, par coséquent ID va s'affaissait de quelques dizaines voir centaines de Mètres, mais pour le commun des mortels elle aura tout bonnement disparu et là ce sera le grand bouleversement annoncé à son arrivée à ID.
Pour Shiryu, comme mentionner précédemment, je pense qu'il manquait un sabreur à l'équipe de BN et il est là à point nommer pour prendre le poste et affrnter par la suite Zoro. :Kick:
Pour Inazuma il devrait récupérer assez vite grace à ses hormones et devrait aussi récupérer Ivankov sur son chemin et je pense qu'ils sont déjà en route pour la surface.
Quand à BN je continue à penser qu'il va faire disparaitre le poison avec un trou noir ou qu'ils vont se faire soigner par son médecin toujours malade et je pense qu'ils ont fait exprès d'être atteint par l'attaque de Magellan pour ensuite pouvoir se ballader sans aucune restriction vu que Shiryu a détruit la salle de contrôle.
Maintenant pour ses intentions, je vais répéter mes théories pour ceux qui n'auraient pas lus les hypothèses pécedentes , alors je pense qu'il ya 2 possibilités:
- La 1ère, c'est qu'il y ait un niveau 7 inconnu de tous et dont seuls les marines haut gradés et les Schichibukais ont connaissance et ou est emprisonné 1 ou 2 prisonniers surpuissant et dont tout le monde a oublié l'existence sauf BN qui va les ou l'utiliser pour atteindre ses objectifs.:?:
- La 2ème, étant celle que je préfère , c'est que BN va faire disparaitre ID avec un trou noir mais quelqu'un m'a fait remarqué à juste titre que ID est faite de granit marin donc elle annule les effets des fruits donc je me suis rabattu sur l'hypothèse qu'il puisse créer un trou noir sous ID et faire diparaitre le sable et le faire réapparaitre à 100 ou 200 m de là, par coséquent ID va s'affaissait de quelques dizaines voir centaines de Mètres, mais pour le commun des mortels elle aura tout bonnement disparu et là ce sera le grand bouleversement annoncé à son arrivée à ID.
Pour Shiryu, comme mentionner précédemment, je pense qu'il manquait un sabreur à l'équipe de BN et il est là à point nommer pour prendre le poste et affrnter par la suite Zoro. :Kick:
KOF- Mage
-
Groupe :
Non, shiryuu a deja rencontré BN et veut se la jouer solo (sinon il serait deja avec BN) ou alors pendant le temp ou on les a pas vu, ils ont discuter et on monté un coup ensemble.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Oui BB utilise le haki mais il n'a d'effet que pour les homme faibles (comme shanks sur le bateau de BB). Je pense que luffy nous reserve une petite surprise : il aura reussit a maitrisé le haki. BN nous fait remarqué qu'il avait maitrisé un peu mieu la haki quand il y a eu une mini bataille entre ces 2 la.
Pour le poison, je suis du meme avis que toi. Rapellez vous face a ace, ace avait enflammé BN. Ce dernier avait fait disparaitre les effet des flamme grace a son pouvoir. En ce qui concerne le 7eme niveau, c'est peu probable, car sur les shema montré dans les scan, après le niv 6 il y avait le fond de la mer. Mais ca peut etre possible.
Pour le poison, je suis du meme avis que toi. Rapellez vous face a ace, ace avait enflammé BN. Ce dernier avait fait disparaitre les effet des flamme grace a son pouvoir. En ce qui concerne le 7eme niveau, c'est peu probable, car sur les shema montré dans les scan, après le niv 6 il y avait le fond de la mer. Mais ca peut etre possible.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
Oui, mais le niveau 7 peut etre sous terrain, pour moi si il y a en 1, il cache une arme antique.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Bien possible, effectivement, l'existence d'un sixième sous-sol où se trouverait l'objet de la convoitise de BN !
-
Groupe :
Oui mais comment vous expliquer que Shiryu s'en soit tirer à si bon compte contre BN et apparemment sans l'avoir affronter, en plus on le retrouve directement dans le 6ème niveau à détruire la salle de controle, je pense que BN l'a envoyé là bas avec l'une de ses capacités.
KOF- Mage
-
Groupe :
si il y a un Niveau 7 il cache peut etre :
- une arme antique
- le ryo ponegliphe
- les subordonnés de GOL .D.ROGER
- ou bien des marines qui on trahi le GM et veulent le faire tomber (anciens Amiraux ou Vice-Amiraux )
- une arme antique
- le ryo ponegliphe
- les subordonnés de GOL .D.ROGER
- ou bien des marines qui on trahi le GM et veulent le faire tomber (anciens Amiraux ou Vice-Amiraux )
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Ryo Ponegliphe je pense pas, subordonné de gol d roger non plus, rayleigh en liberté, buggy en liberté et shanks aussi mais on connait pas les autres. Pour moi, on nous a fait montré le niv 6 ou il y a les plus fort hors la lois donc au niveau 7 des personnage inconnu du monde de one piece et très très fort.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
je pense que ce chapitre va tourner autour de luffy + MR 3 vs Magellan
ET de plus je pose cette hypothése sur le new nakama de luffy : Mr 2 grace o hormone de ivankov va etre transformé en fille et va rejoindre l'équipage de mugiwara de plus sa serai drole si sanji ne le sait pas et qu'il en tombe amoureux
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
ET de plus je pose cette hypothése sur le new nakama de luffy : Mr 2 grace o hormone de ivankov va etre transformé en fille et va rejoindre l'équipage de mugiwara de plus sa serai drole si sanji ne le sait pas et qu'il en tombe amoureux
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
S'il y a un newkama ce sera a la fin de cet arc (cad sauvetage de ace). Comme pour tout les nakama de luffy, je pense que ca suivra ce rituel : quelqu'un avec une personnalité bien a lui, balaise, fou et qui se fera sauver de qqchose par luffy. Donc MR 2 est fou, assez balaise et peu se faire sauvé de qqchose par luffy mais sanji se bat deja qu'avec les pieds donc...
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
lol moi aussi je pense ke mr2 va rejoindre luffy
othman00- Mage
-
Groupe :
Faut voir, peut etre mr 2, peut etre Boa qui est amoureuse de luffy ou peut etre quelqu'un de completement inconnu.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
oue mais n'oublie pas brok aussi utilise 1 sabre donc pk pas mr2 avec ses jambe on ne ses jamais
othman00- Mage
-
Groupe :
Sauf que Mr.2 a un fruit du demon et que il est loyale a luffy
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
deja ba je crois pas
othman00- Mage
-
Groupe :
Brook utilise un seul sabre, zorro santoryuu. Brook un style a danse, zorro non. MR 2 n'est pas assez fort pour aller dans le nouveau monde, je pense plutot que ce sera quelqu'un qui sera au QG et que luffy va rencontrer.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
oue toute a fait d'accor Soge-panda
othman00- Mage
-
Groupe :
Et je ne pensepa que boa vien :
1) Elle est imperatrice
2) Elle capitaine pirate
3) Elle est shisibukai
1) Elle est imperatrice
2) Elle capitaine pirate
3) Elle est shisibukai
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
s'en doute
othman00- Mage
-
Groupe :
Faut pas oublier qu'il va y avoir une bataille au QG avec tous les grand pirate (BB shanks BN Luffy ...) et beaucoup de mort coté schibukai, vice amiraux peut etre amiraux. si la marine subit de gros degats, certain schibukai vont filer (deja BN et pq pas boa). Le seul risque pour elle c'est que son ile soit detruite mais si luffy arrive a gagner la bataille, personne de la marine ne s'attaquera a l'ile des femme si boa est ds son equipage, sinon c'est du suicide.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que la baston entre luffy et Mangella va etre trés long 3 a4 chapitreette saa risque de prendre o minimun 5 tome
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16