Hypothèses scan One Piece 547
+27
Rufus
salala
shanks07
ascar
chirurgien de la mort
Trafalgar Law
ShanksLR
Luffy7110
Sogekingsadida123
luffy-kun
Bou !
nomino
Perona
othman00
Soge-panda
buggy-the-clown
Coby1308
jamptg
KOF
Smixo
2502
Diable_Jambe
Eustass_kidd
K3D3X
lavi27
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Hypothèses scan One Piece 547
je ne pense pas que la baston dureras longtemps parsque seulement 1 chap suffit pour battre Magellan surtout après qu'il a utilisé une très grande quantité de poison et qu'il est trop fatigué et n'a jamais fait de combat au CAC .
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
une nouvelle
Bonjour je suis nouvelle ici et je me suis présenté ici bien sagement.
Pour le prochain chapitre je pense que Magellan va se faire mélanger au granite par le combo Luffy-Mr.3 comme ca à été dit de nombreuses fois ici et peu-être qu'on verra un des nakama revenir parcequ'ls me manquent mais plus probablement on verra Jimbei et Croco* à l'oeuvre
Pour le prochain nakama je pensais à Perona-sama (ca m'a donné l'idée du pseudo du coup) même si je préfererai Bon Clay qui est plus drôle et exuberant et pourrai faire tourné Sanji en bourrrique. D'une il manque quant même quelques filles dans l'équipage. Je ne croi pas à Boa Hancock, ca serai trop dur pour le petit coeur de Sanji-kun et elle a trop de résponsabilité avec son ile et Kami est bien trop faible et frivol pour s'aventuré dans le nouveau monde. Perona par contre est seul avec Zoro sur cette ile qui ne semble pas vraiment lui convenir. Je pense qu'elle va s'attaché à Zoro d'une manière ou d'une autre, le soigné et l'aidé à quitté l'ile pour rejoindre Luffy et les autre mugiwara (ca sera quant meme pas des amis, à mon avis leur cohabitation est houleuse). Je pense aussi que le pouvoir de Perona ne marchera plus aussi bien sur Zoro qui a pas bon moral en ce moment (suite à ses rencontres avec Kuma et le doute de sa capacité à soutenir son capitaine). D'autre part elle a un pouvoir sur le mental qui manque dans l'équipage est assez puissant (sauf sur Usopp) et pourrais s'avéré utile dans le nouveau monde. Elle a aussi un style assez à part un peu comme chacun des nakamas.
Je me demande bien ce que prépare BN, pour ca j'ai aucune idée, il est trop machiavelique pour moi.
Et pour le grand combat pour libéré Ace, il n'y aura pas que BN, Jimbei et Boa qui refuserons de combattre BB et les pirates, je croi que Kuma est un agent de Dragon qui protège les Mugiwara et se retournera aussi contre le GM ou restera neutre.
J'ai hate de savoir la suite, Oda est trop fort !
* Iva evoque un autre point faible de Croco, le sable peu se compressé avec de l'eau, mais surtout il me semble qu'a forte température il se vitrifie. Ca m'a étonné qu'a Alabasta Maître Oda n'utilise pas cette propriété du sable, je pense qu'il la garde pour Ace sauvant BB affaiblie de la sournoiserie de Croco.
Désolé pour toutes ces hypothèses en vrac, ca fait un moment que je vous lie et que je n'osait pas écrire alors ca sort d'un coup ^^
Pour le prochain chapitre je pense que Magellan va se faire mélanger au granite par le combo Luffy-Mr.3 comme ca à été dit de nombreuses fois ici et peu-être qu'on verra un des nakama revenir parcequ'ls me manquent mais plus probablement on verra Jimbei et Croco* à l'oeuvre
Pour le prochain nakama je pensais à Perona-sama (ca m'a donné l'idée du pseudo du coup) même si je préfererai Bon Clay qui est plus drôle et exuberant et pourrai faire tourné Sanji en bourrrique. D'une il manque quant même quelques filles dans l'équipage. Je ne croi pas à Boa Hancock, ca serai trop dur pour le petit coeur de Sanji-kun et elle a trop de résponsabilité avec son ile et Kami est bien trop faible et frivol pour s'aventuré dans le nouveau monde. Perona par contre est seul avec Zoro sur cette ile qui ne semble pas vraiment lui convenir. Je pense qu'elle va s'attaché à Zoro d'une manière ou d'une autre, le soigné et l'aidé à quitté l'ile pour rejoindre Luffy et les autre mugiwara (ca sera quant meme pas des amis, à mon avis leur cohabitation est houleuse). Je pense aussi que le pouvoir de Perona ne marchera plus aussi bien sur Zoro qui a pas bon moral en ce moment (suite à ses rencontres avec Kuma et le doute de sa capacité à soutenir son capitaine). D'autre part elle a un pouvoir sur le mental qui manque dans l'équipage est assez puissant (sauf sur Usopp) et pourrais s'avéré utile dans le nouveau monde. Elle a aussi un style assez à part un peu comme chacun des nakamas.
Je me demande bien ce que prépare BN, pour ca j'ai aucune idée, il est trop machiavelique pour moi.
Et pour le grand combat pour libéré Ace, il n'y aura pas que BN, Jimbei et Boa qui refuserons de combattre BB et les pirates, je croi que Kuma est un agent de Dragon qui protège les Mugiwara et se retournera aussi contre le GM ou restera neutre.
J'ai hate de savoir la suite, Oda est trop fort !
* Iva evoque un autre point faible de Croco, le sable peu se compressé avec de l'eau, mais surtout il me semble qu'a forte température il se vitrifie. Ca m'a étonné qu'a Alabasta Maître Oda n'utilise pas cette propriété du sable, je pense qu'il la garde pour Ace sauvant BB affaiblie de la sournoiserie de Croco.
Désolé pour toutes ces hypothèses en vrac, ca fait un moment que je vous lie et que je n'osait pas écrire alors ca sort d'un coup ^^
Perona- Mage
-
Groupe :
^^ Perona j'ai aimè tes hypothèses aussi et surtout celle de Perona va peutètre rejoindre l'equipage mais bon si elle sauve Zorro sa sera sur car Oda nous sort toujours l'impossible et aussi il nous sort la derniere chose qu'on a pas penser
Mais bon pour moi je pense toujours que l'equipage est complet et il y aura pas un nouveau Nakam lol
Mais bon pour moi je pense toujours que l'equipage est complet et il y aura pas un nouveau Nakam lol
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
je ne pense pas que Perona va integrer à l'équipage car quand KUMA l'a envoyé dans cette ile (je connais pas le nom) elle disait qu'elle voulait retrouver Geko Moria et si elle aide ZORRO a quitter l'ile et qu'ils arrivent au QG de la marine elle rencontrera Moria et va venir avec lui et laisser tomber ZORRO.
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
deja smixo impossible ke l'equipage reste comme sa 100% ke un 10eme nakama va les rejoindre peut etre perona peut etre un homme poisson ou peut etre mr2 ou kk1 du nouveau monde car le nouveau monde et remplie de mistere et de gens puissant et vivement le nouveau monde le mystere des fruit du demon la rencontre avec dragon et luffy et shanks et luffy face a face vite je suis trop presse lol bon ben voila mn hypotese lol et je crois aussi ke kuma travail pour dragon.dragon me fait pense a benladen il se cache bien comme lui mdr et le gouvernement le cherche
othman00- Mage
-
Groupe :
perona dans l'équipage, faut y penser ! C'est vrai que ca manque de filles mais en même temps il s'agit d'un équipage pirate, faut pas oublier !
Et pour Shyriu il pourrait avoir été convaincu par Barbe Noire de rentrer dans son équipage, ce qui expliquerait qu'on ne les ait pas vu combattre... il pourrait même les aider à se remettre du poison de Magellan, qui sait ?
Et pour Shyriu il pourrait avoir été convaincu par Barbe Noire de rentrer dans son équipage, ce qui expliquerait qu'on ne les ait pas vu combattre... il pourrait même les aider à se remettre du poison de Magellan, qui sait ?
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Je trouve interessant si elle rejoint l'equipage mais il faut dire que c'est très peu probable pour le moment.Perona semble plutôt attacher à Moria mais si elle aide Zoro
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Trois hypothèses pour l'enrichissement de l'équipage :
Bon Clay, parce qu'il est incroyablement drôle, son pouvoir de transformation peut servir à tromper un ennemi de n'importe quelle puissance, et il apporterait une force de combat pas négligeable !
Jimbei (un peu moins probable) : son refus de combattre pour la marine contre barbe blanche va lui couter son titre de sichibukai, et il semble que l'ile des hommes poissons (on en saura plus dans quelques épisodes) soit sous la coupe de barbe blanche et n'ait pas besoin de lui comme chef... Ce serait un énorme apport, puisque non seulement il est hyper fort, mais en plus ses capacités aquatiques complètent parfaitement un équipage dont plusieurs membres (robin luffy chopper brook) utilisent des fruits du démon... sinon un autre homme-poisson mais je vois pas qui... Hachi ?
Mon hypothèse déjà évoquée sur la création d'une seconde flotte avant l'un des persos cités ci-dessus ou encore un autre à sa tête avec des évadés d'ID divers et variés (ok, pas très probable, mais on sait jamais)
Bon Clay, parce qu'il est incroyablement drôle, son pouvoir de transformation peut servir à tromper un ennemi de n'importe quelle puissance, et il apporterait une force de combat pas négligeable !
Jimbei (un peu moins probable) : son refus de combattre pour la marine contre barbe blanche va lui couter son titre de sichibukai, et il semble que l'ile des hommes poissons (on en saura plus dans quelques épisodes) soit sous la coupe de barbe blanche et n'ait pas besoin de lui comme chef... Ce serait un énorme apport, puisque non seulement il est hyper fort, mais en plus ses capacités aquatiques complètent parfaitement un équipage dont plusieurs membres (robin luffy chopper brook) utilisent des fruits du démon... sinon un autre homme-poisson mais je vois pas qui... Hachi ?
Mon hypothèse déjà évoquée sur la création d'une seconde flotte avant l'un des persos cités ci-dessus ou encore un autre à sa tête avec des évadés d'ID divers et variés (ok, pas très probable, mais on sait jamais)
-
Groupe :
Je dois dire que l'idée d'un homme-poisson dans l'equipage est très bien mais je pense que se srait peut etre un nouveau perso car je ne vois pas ce qui pourrait motivé jimbei a faire le tour avec mugi !!!
Sinon pour le prochaine chapitre je pense que luffy va bien bastonner magellan pendant un temps!!!
Sinon pour le prochaine chapitre je pense que luffy va bien bastonner magellan pendant un temps!!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
pour un 10ème nakamas je nomme soit un homme poisson soi un géant lol
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
un géant ? hehe pourquoi pas, ca prend de la place mais ca en impose !
-
Groupe :
oui Mdr lol
-Deja pour moi a ce point la (dans l'arc d impel down) il n'y a pas des nakamas qui ont un truc spècial genre une grande puissance , qui nous fait rire.....
vous allez me dir Rayleigh ou Jimbei ou Croco ou .... mais ces personnes on deja vècu leur petite aventure donc.....
alor le new nakams sera dans le nouveau monde peutètre!!!
-Deja pour moi a ce point la (dans l'arc d impel down) il n'y a pas des nakamas qui ont un truc spècial genre une grande puissance , qui nous fait rire.....
vous allez me dir Rayleigh ou Jimbei ou Croco ou .... mais ces personnes on deja vècu leur petite aventure donc.....
alor le new nakams sera dans le nouveau monde peutètre!!!
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
ou à l'ile des hommes-poissons, puisque ce serait un gros avantage d'en avoir un dans l'équipage étant donné qu'il y a déjà quatre utilisateurs de fruits du démon, surement plus au fur et a mesure de l'aventure, et qu'un homme-poisson ou une sirène permettrait de pallier leur point faible.
-
Groupe :
OUI voila et il y a une forte de chance de 10% que une sirène va rejoindre l'equipage ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
En tous cas Luffy va éclater Magellan, et ça, l'air de rien, c'est un évênement qui va faire plus de bruit encore qu'Enies Lobby, et qui devrait décupler la prime de Luffy. Il est aussi possible que le gouvernement mondial décide de cacher au public l'incident pour ne pas perdre la face et donc conserver une prime de 300 millions, mais ils l'ont déjà fait pour Moria et il y a un moment où ils sont obligés d'admettre les faits, aussi incroyables soient-ils ! Les primes du reste de l'équipage ne devraient pas évoluer, à moins que chacun ait à combattre pour rallier Shabondy (ou Marinford ?) et fassent augmenter leurs primes, mais ca me semble peu probable...
-
Groupe :
deja Oda semble vouloir faire 2 mini-histoire sur chaque nakama vu que l'ont connais pour le moment celle de Sanji et Robin je pense qu'on peut attendre une douzaine de scan avant de revoir notre equipage de joyeux lurons. Je pense pas voir un 10eme nakama arriver apres ID si Luffy en recrute un pour moi ça sera sur l'ile des hommes poissons pas avants.
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
J'ai une question depuis qu'il a infiltrer ID grace a boa coàmbiende temps a écouler ?
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
plusieur jour il me semble je dirai 2 ou 3 (va te presenter Tsubaki arete pas de te le repeter au bout d'un moment tu risque des ennuis )
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
et ben dis donc moi je lis tout ce que vous mettez et je pense qu'en faite il n'y aura pas 1 mais DEUX nakamas en plus
Mon ptit pote Mr2 et un homme poisson. Mr 2 a suivi luffy tout au long ID donc il va continuer après! La logique le voudrai du moins!
Mon ptit pote Mr2 et un homme poisson. Mr 2 a suivi luffy tout au long ID donc il va continuer après! La logique le voudrai du moins!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
oue moi aussi je penche pour mr2 mais pas plus de 10 nakama c'est impossible soite mr2 ou soite un homme poisson mais pas les 2 dans l'equipage
othman00- Mage
-
Groupe :
mr 2 pour moi pas possible il a definitivement pas le charisme necessaire
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
Kidd, je pense comme toi (sauf la 2nd flote héhé).
A mon avis, après la bataille au QG, tous les nakamas seront regroupé et ils retourneront sur shabondy. Ensuite, après l'enrobage, ils iront sur l'ile des hommes poissons et la je pense qu'un nouveau personnage nous sera presenté : loufoque, balaise, avec son style a lui. Un homme poisson sera très utile. Deja sur grand line certains pirates attaquaient en traitre et les jettaient a la mer. Sur red line ca sera pire, tous les moyens sont bons pour gagner et la il nous faut un très bon nageur pour recuperer les 4 utilisateurs des fruit du demon. Si ca suit la logique, il y aura une autre mini histoire sur l'ile des homme poisson et le nouveau nakama sera sauvé.
PS : au sujet du temps ecouler, je crois qu'a son arrivé il restait 15h avant l'execution de ace, et la 3 ou 4h ddonc faut compter + de 10h.
PS 2 : au sujet des primes je pense aussi qu'il n'y aura que Luffy qui aura une plus grosse prime. Le gouvernement ne pourra pas cacher cet evenement car deja il n'y aura plus de directeur a ID, et suremenbt bcp de mort coté marine (p-e un amiral !!). Ou alors ils vont l'augmenter a tout le monde pour ce qui c'est passé a shabondy mais il n'y a eu presque rien.
A mon avis, après la bataille au QG, tous les nakamas seront regroupé et ils retourneront sur shabondy. Ensuite, après l'enrobage, ils iront sur l'ile des hommes poissons et la je pense qu'un nouveau personnage nous sera presenté : loufoque, balaise, avec son style a lui. Un homme poisson sera très utile. Deja sur grand line certains pirates attaquaient en traitre et les jettaient a la mer. Sur red line ca sera pire, tous les moyens sont bons pour gagner et la il nous faut un très bon nageur pour recuperer les 4 utilisateurs des fruit du demon. Si ca suit la logique, il y aura une autre mini histoire sur l'ile des homme poisson et le nouveau nakama sera sauvé.
PS : au sujet du temps ecouler, je crois qu'a son arrivé il restait 15h avant l'execution de ace, et la 3 ou 4h ddonc faut compter + de 10h.
PS 2 : au sujet des primes je pense aussi qu'il n'y aura que Luffy qui aura une plus grosse prime. Le gouvernement ne pourra pas cacher cet evenement car deja il n'y aura plus de directeur a ID, et suremenbt bcp de mort coté marine (p-e un amiral !!). Ou alors ils vont l'augmenter a tout le monde pour ce qui c'est passé a shabondy mais il n'y a eu presque rien.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
Nouvelle hypothèse (et je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant) pour le prochain épisode : on va ENFIN voir la flotte de BB s'approcher de marinford et peut-être le voir éclater un sous-amiral, et on pourrait prendre la température de son humeur qui, à mon avis, doit être vengeresse et explosive (bon, on le connait pas très bien pour l'instant mais là il doit être furax !)
-
Groupe :
Ah j'avais penser a ça aussi ^^ serieux le fait que que Oda nous emène a voir les d'autres évenments qui se passent en méme temps
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Faut signer une pétition : Mr. Oda, franchement, Impel Down c'est très bien mais Y A PAS QUE CA DANS LA VIE, merde !
-
Groupe :
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16