Hypothèses scan One Piece 547
+27
Rufus
salala
shanks07
ascar
chirurgien de la mort
Trafalgar Law
ShanksLR
Luffy7110
Sogekingsadida123
luffy-kun
Bou !
nomino
Perona
othman00
Soge-panda
buggy-the-clown
Coby1308
jamptg
KOF
Smixo
2502
Diable_Jambe
Eustass_kidd
K3D3X
lavi27
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Hypothèses scan One Piece 547
Balance-les quand même, au fond jusqu'ici on s'est pas gêné pour anticiper plus loin qu'un épisode ! ^^
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
le prochain chapitre ca se passer sur le combat magellan vs luffy et mr.3, luffy ca surment utiliser gear third avec de la cire de mr.3 mais ca ne va rien faire sur magellan, et ca va aussi porté sur un peu sur la récupération du bateau je dirais encore 2 bon chapitre
vivement la fin du combat entre magellan et luffy,et qui arrivent au QG c'est pour etre méchant mais a force ID cé un peu chian
Edit Tsubasaki: évite les doubles postes merci ^^
vivement la fin du combat entre magellan et luffy,et qui arrivent au QG c'est pour etre méchant mais a force ID cé un peu chian
Edit Tsubasaki: évite les doubles postes merci ^^
Invité- Invité
Pour le combat jinbei & co contre flotte marine , je dirais que jinbei va faire couler les 9 navires et que croco va faire le menage sur le navire qu'ils vont piqué , et que quelqu'un de taille va s'opposer à lui ( je ne pense pas un vice-amiral comme l'ont di certain parce que croco n'a pas le niveau d'un vice-amiral) et que buggy.....bah il va les encourager !!^^
Pom Pom girl xD
Pom Pom girl xD
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Salut à tous pour commencer ^^
Je me demandais si quelqu'un avait un lien ou l'on trouve les RAW anglais sortant avant le chapitre français.
Sinon pour les hypothèses, je vois bien Jimbey avec Luffy plus tard et j'aimerais vraiment pas Mr 2
Je me demandais si quelqu'un avait un lien ou l'on trouve les RAW anglais sortant avant le chapitre français.
Sinon pour les hypothèses, je vois bien Jimbey avec Luffy plus tard et j'aimerais vraiment pas Mr 2
Chewy- Genin
-
Groupe :
one manga il peut mettre les raw en anglais le jeudi , comme il peut les mettrent aprés la sorti du scan en vf.
Invité- Invité
moi je n'ai pas trop d'hypothèse, j'avoue que le chapitre 546 m'a déçu je m'attendait à un meilleur avancement, je trouve que là, c'est un peu trop long et un peu trop le bazar lol. Ca fait 3 ou 4 chapitre voir plus que Luffy est dans cette prison et qu'il n'est pas encore sorti, il va pas y rester infiniment quand même mdr alors j'ai hate de voir le prochain chapitre êut être que là il va enfin sortir de cette saleté de prison
Oui moi aussi j ai hate de voir un autre èvenment (genre BB ou bien les shichibukai au QG)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Je trouve aussi que la saga imple down est long mais vaut faire confiance a Oda qui va nous faire des chose extrodinnaire dans les prochain chapitre. Courage XD
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Wé par exenple , apparition de la flotte de barbe blanche a Marine Fordo ou encore , et sa c'est un detail qui n'a pas été evoqué : L'affrontement entre Shanks et Kaidou , les deux yonkous
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Oui oui on le sait ça ^^ mais bon tu vois juste le fait de savoir qu'il y aura une grande bataille après, nous pousse a ètre impation ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
C'est clair , je le suis aussi ( imagine BB vs les 3amiraux ) Xd tros fort^^
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Plus on avance dans one piece plus les saga sont long et intéressante
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Ouè ^^ ou bien le combat de Shanks contre l autre empreure ou les mouvement de Dragon ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Je vous trouve dur avec cette prison !! Franchement cette aventure était folle, et même si je suis, comme vous, pressé de voir Luffy en sortir pour aller vers d'incroyables évênements, j'ai quand même adoré cet arc, qui contenait des méchants trop stylés, et une armée de newkamas improbables qui m'a, personnellement, donné des frissons !
PS : Soge-panda bien d'accord One Piece c'est comme le bon vin, ca se bonifie en vieillissant et c'est de mieux en mieux avec d'abord Enies Lobby, puis maintenant Impel Down, bientôt un gros Marinford suivi d'un nouveau monde qui devrait être bien à la hauteur de tout ca... One Piece meilleur manga de tous le temps ? en tous cas celui qui construit le mieux une longue aventure cohérente qui monte en puissance et qui nous fait vibrer à chaque nouvel épisode !
PS : Soge-panda bien d'accord One Piece c'est comme le bon vin, ca se bonifie en vieillissant et c'est de mieux en mieux avec d'abord Enies Lobby, puis maintenant Impel Down, bientôt un gros Marinford suivi d'un nouveau monde qui devrait être bien à la hauteur de tout ca... One Piece meilleur manga de tous le temps ? en tous cas celui qui construit le mieux une longue aventure cohérente qui monte en puissance et qui nous fait vibrer à chaque nouvel épisode !
Dernière édition par Eustass_kidd le Jeu 18 Juin - 1:12, édité 1 fois
-
Groupe :
lol une armèe de pervers ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
dont certains pourraient rejoindre l'équipage... bon ok j'y crois pas mais franchement c'est dommage cette armée de newkamas est tellemtn dévouée et dévastatrice, et elle joue un tel rôle dans l'épopée mythique (peut-être le meilleur moment de one piece pour moi, qui suis pourtant fan de tout le manga) de luffy dans les profondeurs d'impel down... même buggy est un élément du puzzle sans lequel rien n'est possible (souvenez-vous du niveau pendant lequel ils volent ensemble...) et je me dis qu'il risque de ne pas être à la hauteur cet exploit (qui va valoir à Luffy une prime incroyable) si il n'est plus accompagné que e son équipage de base (qui n'a pas foutu un traitre pied dans cet enfer !)
En tous cas, probablement le meilleur moment de One Piece jusqu'à présent se prépare avec, en même temps (si on suit le timing annoncé dans les scans jusqu'ici) la bataille pour la libération d'Ace (avec des deux côtés un nombre inédit jusqu'ici de personnages puissants et stylés qu'on connait et voit généralement assez peu) et le déploiement du plan de Barbe Noire, qui reste une grosse inconnue, et dont on sait seulement que l'obtention d'un titre de Shichibukai, et un petit passage à Impel Down (avec des conditions de bordel qui, dit-il, lui sont favorables) sont des étapes nécessaires... A ce niveau-là, l'attente de chaque scan est une torture assez insoutenable, il faut l'avouer
En tous cas, probablement le meilleur moment de One Piece jusqu'à présent se prépare avec, en même temps (si on suit le timing annoncé dans les scans jusqu'ici) la bataille pour la libération d'Ace (avec des deux côtés un nombre inédit jusqu'ici de personnages puissants et stylés qu'on connait et voit généralement assez peu) et le déploiement du plan de Barbe Noire, qui reste une grosse inconnue, et dont on sait seulement que l'obtention d'un titre de Shichibukai, et un petit passage à Impel Down (avec des conditions de bordel qui, dit-il, lui sont favorables) sont des étapes nécessaires... A ce niveau-là, l'attente de chaque scan est une torture assez insoutenable, il faut l'avouer
-
Groupe :
Je pense que kuma a envoyer luffy et l'équipage dans différent endroit pour qu'ils s' améliore et revienne meilleure pour le nouveaux monde
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
-
Groupe :
Chui nouveau
En faite ta raison Soge-panda , l'equipage sera enfin pret pour affronter les pirates de nouveau monde notamment quand on assistera a un combat zorro vs shiryu (ce qui reste probable)
mais ce qui m'intrigue le plus c'est comment Sanji va pouvoir s'améliorer avec les moches , et robin aux travaux forcé !!!!
En faite ta raison Soge-panda , l'equipage sera enfin pret pour affronter les pirates de nouveau monde notamment quand on assistera a un combat zorro vs shiryu (ce qui reste probable)
mais ce qui m'intrigue le plus c'est comment Sanji va pouvoir s'améliorer avec les moches , et robin aux travaux forcé !!!!
nightmare-luffy- Genin
-
Groupe :
sanji va être obligé de courir pour éviter la ruée de moches, et ca va renforcer ses jambes... Robin un peu pareil (peut être) construire le pont pourrait renforcer les bras qu'elle crée (qui sont des copies des siens)
PS : le nouveau tu devrais te présenter sinon tu vas te faire remonter les bretelles ! ^^
PS : le nouveau tu devrais te présenter sinon tu vas te faire remonter les bretelles ! ^^
-
Groupe :
c'est sur que l'equipage entier de luffy gagnera en experience après leur aventure separée !!!Sanji va peut etre avoir la souplesse des pieds comme Mr 2 !!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
robin en étant esclave va renforcer ses bras et développer peut être d'autre capacités.
sanji c'est vrai que avec les moches bin il lui reste plus cas s'entrainer et a quitter cette île donc il a tout son temps pour progresser
sanji c'est vrai que avec les moches bin il lui reste plus cas s'entrainer et a quitter cette île donc il a tout son temps pour progresser
shanks07- Pirate
-
Groupe :
On a dit les chose les plus imaginable mais en voyant les anciens chapitres on ne sait pas ce que Oda a dans la tête
Je vous envoie le lien du raw CENSURE sur demande de Forumactif
Edit Tsubasaki : Évite les doubles postes, merci
Je vous envoie le lien du raw CENSURE sur demande de Forumactif
Edit Tsubasaki : Évite les doubles postes, merci
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
voila chez une hypothèse vous me direz si sa peut se produire
zorro a pu être envoyer dans l'ile avec perona pour pouvoir couper ce qu'il ne voit pas ou ce qu'il voit mais qu'il ne peut pas toucher comme les fantome de perona avouer sa peut être une idée
tout le monde a été envoyer par kuma pour s'améliorer on est d'accord luffy ile des femme ;haki
robin prison les révolutionnaire
sanji ile des okama 2 possibilité une pouvoir frapper les femme moche ou les femme tout cour en cas de danger
ou courir améliorer ses jambe ou s'habituer au femme moche
brook s'améliorer en quoi je sais pas
on a pas vu ussop franky
nami s entrainer au climat
chopper on ne sait
zorro a pu être envoyer dans l'ile avec perona pour pouvoir couper ce qu'il ne voit pas ou ce qu'il voit mais qu'il ne peut pas toucher comme les fantome de perona avouer sa peut être une idée
tout le monde a été envoyer par kuma pour s'améliorer on est d'accord luffy ile des femme ;haki
robin prison les révolutionnaire
sanji ile des okama 2 possibilité une pouvoir frapper les femme moche ou les femme tout cour en cas de danger
ou courir améliorer ses jambe ou s'habituer au femme moche
brook s'améliorer en quoi je sais pas
on a pas vu ussop franky
nami s entrainer au climat
chopper on ne sait
2502- Mage
-
Groupe :
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16