Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 23 sur 42
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Trés bien pensé bouche de fantôme!
Et pourquoi moi? je t'ai mis sur la voie de kuma??
Pour moi Teach n'a pas le FDD du cerbere...pour moi c'est autre chose! une chose que personne n'aurait pu imaginé! Une chose à la Oda! (c'est quasi un Dieu)
Quand a Rayleigh...il était le roi sombre car il tuait...et que c'était tout simplement une personne sombre, moins joviale!
Et pourquoi moi? je t'ai mis sur la voie de kuma??
Pour moi Teach n'a pas le FDD du cerbere...pour moi c'est autre chose! une chose que personne n'aurait pu imaginé! Une chose à la Oda! (c'est quasi un Dieu)
Quand a Rayleigh...il était le roi sombre car il tuait...et que c'était tout simplement une personne sombre, moins joviale!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Euh pour Kuma je sais pas en fait, mais je me demandais s'il était né cyborg, mais en fait, je pense qu'il est né humain.
Pour le fruit des secousses, Barbe-Blanche est mort, les fruits se réincarnent peut-être, on ne pourra pas le savoir tout de suite car Barbe-Noire n'a pas voulu que les gens le sache, il a mis un voile noir pour préserver le secret qu'il avait découvert.
Faudrait que je cherche le passage ou l'on voit son bouquin. Il faut aussi penser que Barbe-Blanche venait tout juste de mourir, je pense que Teach ne peut pas voler le FDD d'un utilisateur encore vivant, il doit d'abord le tuer, pour lui prendre son fruit. Ca ne marche peut-être pas s'il absorbe la personne, elle est peut-être perdu dans une dimension des ténèbres, mais elle maîtrise toujours son fruit, à la mort par contre, c'est différent.
Ou bien, nouvelle idée ; BN peut effectivement absorber les pouvoirs d'un autre FDD mais sans le voler à quelqu'un d'autre, il s'en empare mais sans empêcher l'utilisateur original de continuer de s'en servir du sien, ça fait donc deux personnes pouvant se servir fruit des secousses par exemple, mais plus qu'un, puisque BB est mort.
En ce qui concerne ses projets, il veut devenir le Seigneur des pirates, et avec ses deux fruits, il a l'air peut-être mieux parti que les Surpernovas.
Pour le fruit des secousses, Barbe-Blanche est mort, les fruits se réincarnent peut-être, on ne pourra pas le savoir tout de suite car Barbe-Noire n'a pas voulu que les gens le sache, il a mis un voile noir pour préserver le secret qu'il avait découvert.
Faudrait que je cherche le passage ou l'on voit son bouquin. Il faut aussi penser que Barbe-Blanche venait tout juste de mourir, je pense que Teach ne peut pas voler le FDD d'un utilisateur encore vivant, il doit d'abord le tuer, pour lui prendre son fruit. Ca ne marche peut-être pas s'il absorbe la personne, elle est peut-être perdu dans une dimension des ténèbres, mais elle maîtrise toujours son fruit, à la mort par contre, c'est différent.
Ou bien, nouvelle idée ; BN peut effectivement absorber les pouvoirs d'un autre FDD mais sans le voler à quelqu'un d'autre, il s'en empare mais sans empêcher l'utilisateur original de continuer de s'en servir du sien, ça fait donc deux personnes pouvant se servir fruit des secousses par exemple, mais plus qu'un, puisque BB est mort.
En ce qui concerne ses projets, il veut devenir le Seigneur des pirates, et avec ses deux fruits, il a l'air peut-être mieux parti que les Surpernovas.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
C'est unpeu simpliste comme explication d'un tel surnom je trouve...
Pour BN, je ne sais pas pour le cerbère, vu les griffes de Shanks et le drapeau à 3 tête, on peut se demander. Mais je pense que c'est juste un hasard ou que Oda essaye de nous mettre dans le floue.
Je crois que ça se résume au FDD des ténèbres et qu'il ne voulait absorber que le Gura Gura. Il le dit lui même à la fin, "je possède enfin les 2, celui qui permet de tout annuler et celui qui permet de tout détruire."
BN une sorte de dieu?! Pourquoi pas!!! Enfin, un truc du genre, pas un humain normal. Il est né différemment, avec une malédiction peut-être.
Dans la mythologie, BN est la personne qui représente la légende d'hades. Il y a peut-être un lien à faire avec sa naissance ou quelque chose comme ça.
Pour BN, je ne sais pas pour le cerbère, vu les griffes de Shanks et le drapeau à 3 tête, on peut se demander. Mais je pense que c'est juste un hasard ou que Oda essaye de nous mettre dans le floue.
Je crois que ça se résume au FDD des ténèbres et qu'il ne voulait absorber que le Gura Gura. Il le dit lui même à la fin, "je possède enfin les 2, celui qui permet de tout annuler et celui qui permet de tout détruire."
BN une sorte de dieu?! Pourquoi pas!!! Enfin, un truc du genre, pas un humain normal. Il est né différemment, avec une malédiction peut-être.
Dans la mythologie, BN est la personne qui représente la légende d'hades. Il y a peut-être un lien à faire avec sa naissance ou quelque chose comme ça.
luffy chapeau de paille
francky cyborg
sanji la jambe noire
zoro le chasseur de pirate...
barbe blanche
barbe noir
marco phoenix....c'est pas simpliste comme surnom ça?
francky cyborg
sanji la jambe noire
zoro le chasseur de pirate...
barbe blanche
barbe noir
marco phoenix....c'est pas simpliste comme surnom ça?
-
Groupe :
Donc sombre parce qu'il est pas jovial... Et roi pourquoi?!
Tt les surnoms réfèrent sur des caractéristiques physiques, leur statut dans la société ou sur leur pouvoir.
Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi on l'a surnomé le roi. Mais c'est plutot dans le topic Flood que je devrais me poser cette question. Même si avoir la réponse nous permettrait d'affirmer ou non la théorie de moothofghost.
Tt les surnoms réfèrent sur des caractéristiques physiques, leur statut dans la société ou sur leur pouvoir.
Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi on l'a surnomé le roi. Mais c'est plutot dans le topic Flood que je devrais me poser cette question. Même si avoir la réponse nous permettrait d'affirmer ou non la théorie de moothofghost.
peut être que c'était le roi d'un royaume comme alabasta ? Hahahaha
...*c'est une blague hein*
...*c'est une blague hein*
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Dans le dernier scan (page 8 ), on voit l'arme qu'utilisait Barbe Noire alors qu'il était dans l'équipage de Barbe Blanche !
C'est un genre de griffe, d'où la cicatrice de Shanks ! Pas besoin de zoan pour infliger ce genre de blessures. Et le fait qu'il ait une arme confirme, selon moi, le fait qu'il n'ai jamais eu de FDD avant le Yami Yami no Mi ^^
C'est un genre de griffe, d'où la cicatrice de Shanks ! Pas besoin de zoan pour infliger ce genre de blessures. Et le fait qu'il ait une arme confirme, selon moi, le fait qu'il n'ai jamais eu de FDD avant le Yami Yami no Mi ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ca avait déja été dit par Oda dans le Yellow , que Teach avait blessé Shanks avant qu'il ne mange son FDD . Mais yaura toujours des irréductibles qui vont dire " Ca ne veut rien dire " ^^ .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
bien vu le teach avec des griffes a la wolverine !
l'hypothese du cerbere en prend un coup
par contre ca veut dire que teach au corps a corps a su blesser shanks, pas mal quand meme
a noter aussi: marco avec son épeé, donc probablement pas de fruit du démon a l'époque, parce qu'il en a plus maintenant
l'hypothese du cerbere en prend un coup
par contre ca veut dire que teach au corps a corps a su blesser shanks, pas mal quand meme
a noter aussi: marco avec son épeé, donc probablement pas de fruit du démon a l'époque, parce qu'il en a plus maintenant
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ah...... je venais poster sur les griffes de Teach! Oui donc le cerbère c'est mort.
Moi je suis d accord avec toi Unholyscream! C'est bien BN et son arme est une griffe à la wolverine! Donc en faite c'est quasi sur que le FDD du cerbère n'est pas dans le corps de ce gros tas!
Donc pour moi il n'a bien que 2 FDD! et pas 3!
Et surement qu'il possède un truc encore plus improbable!
Donc pour moi il n'a bien que 2 FDD! et pas 3!
Et surement qu'il possède un truc encore plus improbable!
-
Groupe :
Bah il a son corps "spécial"....
Un des plus grands mystère du manga selon moi, avec le One Piece et la Volonté du D.
Rien que pour ça, je continuerais à lire ce manga
Un des plus grands mystère du manga selon moi, avec le One Piece et la Volonté du D.
Rien que pour ça, je continuerais à lire ce manga
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je suis tjrs un fan du cerbère ou plus tôt de la chimère.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
L'hypothèse du cerbère est morte après ce dernier scan , on a vu que BN utilisait une lame à 3 tranches .
J'ai jamais cru en l'hypothèse du cerbère et je reconfirme que Marcos "pense" que la structure corporelle de BN est la cause du fait qu'il a le pouvoir de 2 FDD , rien n'est sûr , car pour moi :
J'ai jamais cru en l'hypothèse du cerbère et je reconfirme que Marcos "pense" que la structure corporelle de BN est la cause du fait qu'il a le pouvoir de 2 FDD , rien n'est sûr , car pour moi :
mizu D. leader a écrit:On sait déjà que Vegapunk est parvenu à faire intégrer les pouvoirs des FDD à des objets , soit d'un FDD directement ( Fank freed je pense , l'éléphant épée de Spandam ) soit indirectement ( comme il a fait avec les pacifistas en les donnant le pouvoir destructif de Kizaru ) .
Je me suis dit alors si BN d'une manière ou d'une autre est parvenu à cette technologie lui aussi , et qu'en vérité il n'avait pas avalait le FDD du ténèbre mais qu'il l'a juste fait intégrer à sa main gauche ( artificielle ? ) , ça , c'est une intégration de pouvoir directe ; ça expliquerais pourquoi il n'est pas intangible .
Pour l'indirecte intégration et ben c'est celle qui a fait à MF en " volant " le pouvoir de BB ( un peu comme Vega à fait à Kizaru ) et a donné ainsi son bras droit ( artificielle ? ) le pouvoir des secousses , et donc ne peut utiliser ce pouvoir qu'avec la main droite .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
M***de Mizu j'ai pas encore vu le scan.
[edit] Dsl pour l'expression [/edit]
[edit] Dsl pour l'expression [/edit]
-
Groupe :
Je pense que c'est son fdd des ténèbres qui lui confère un corps particulier. Il dit qu'il peut encaisser plus de coups qu'une personne normale grâce à lui. C'est une sorte de capacité d'absorption.
[/quote]mizu D. leader a écrit:On sait déjà que Vegapunk est parvenu à faire intégrer les pouvoirs des FDD à des objets , soit d'un FDD directement ( Fank freed je pense , l'éléphant épée de Spandam ) soit indirectement ( comme il a fait avec les pacifistas en les donnant le pouvoir destructif de Kizaru ) .
Je me suis dit alors si BN d'une manière ou d'une autre est parvenu à cette technologie lui aussi , et qu'en vérité il n'avait pas avalait le FDD du ténèbre mais qu'il l'a juste fait intégrer à sa main gauche ( artificielle ? ) , ça , c'est une intégration de pouvoir directe ; ça expliquerais pourquoi il n'est pas intangible .
Pour l'indirecte intégration et ben c'est celle qui a fait à MF en " volant " le pouvoir de BB ( un peu comme Vega à fait à Kizaru ) et a donné ainsi son bras droit ( artificielle ? ) le pouvoir des secousses , et donc ne peut utiliser ce pouvoir qu'avec la main droite .
Pour moi le laser est juste une technologie, rien en rapport avec kisaru. Bon après le corps de BN semble être assez anormal avec ou sans fruit pour être remarqué par Marco. Je pense tjrs qu'il doit avoir une troisième capacité qui a déclenché tous ça.
Il use du gura gura autant avec la main droite que gauche (scan 577, page 14-15) idem pour le yami yami donc ta théorie du partage des pouvoirs....
-
Groupe :
j'ai une idée en ce qui concerne le double pouvoir de BN. je vous préviens tout de suite que c'est en rapport avec le sujet "fruit du démon" et j'irai poster juste après dedans.
je pense que les FDD sont en quelque sorte un parasites et que des morceaux de fruit quand il est mangé restent dans l'estomac et s'accrochent pui donnent le pouvoir à la personne qui l'ont mangé et le fruit se nourrit de tout ce qui passe dans l'estomac et c'est pour ça que les détenteurs de FDD mangent tellement (luffy, BN, bonney, capone, brook n'a pas l'air de se retenir, BB buvait beaucoup.....)
de plus, il y a une sorte de protection qui se crée afin que un autre FDD ne puisse pas passer et donner son pouvoir (je ne sais pas top par quel procédé).
j'arrive au cas de BN : je pense que grâce à son pouvoir, il a pu percer dans le corps de BB j'usqu'à l'estomac sans abîmer le FDD et en gardant le pouvoir de celui ci. ensuite, il aurait pu transférer le morceau de FDD dans son propre estomac par le même procédé (pas en l'avalant, sinon le fruit ne passerait pas) se faire une espèce de transplantation de FDD, voilà l'idée. la clé de tout ça, c'est un estomac plus grand que la moyenne (peut être ce que marco voulait dire par un corps particulier) ou même deux estomacs (comme les ruminants) et le FDD des ténèbres qui permet de conserver le pouvoir du fruit.
qu'est que que vous en pensez?
je pense que les FDD sont en quelque sorte un parasites et que des morceaux de fruit quand il est mangé restent dans l'estomac et s'accrochent pui donnent le pouvoir à la personne qui l'ont mangé et le fruit se nourrit de tout ce qui passe dans l'estomac et c'est pour ça que les détenteurs de FDD mangent tellement (luffy, BN, bonney, capone, brook n'a pas l'air de se retenir, BB buvait beaucoup.....)
de plus, il y a une sorte de protection qui se crée afin que un autre FDD ne puisse pas passer et donner son pouvoir (je ne sais pas top par quel procédé).
j'arrive au cas de BN : je pense que grâce à son pouvoir, il a pu percer dans le corps de BB j'usqu'à l'estomac sans abîmer le FDD et en gardant le pouvoir de celui ci. ensuite, il aurait pu transférer le morceau de FDD dans son propre estomac par le même procédé (pas en l'avalant, sinon le fruit ne passerait pas) se faire une espèce de transplantation de FDD, voilà l'idée. la clé de tout ça, c'est un estomac plus grand que la moyenne (peut être ce que marco voulait dire par un corps particulier) ou même deux estomacs (comme les ruminants) et le FDD des ténèbres qui permet de conserver le pouvoir du fruit.
qu'est que que vous en pensez?
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
une panse? et un estomac? ton idée est originale mais vomitorifiante :crache_eau:
-
Groupe :
Pas mal l'idée j'avoue
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
si il s'est fait mettre un anneau gastrique ca marche aussi ^^
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Lucci a du oublier de dire que les gros sont une exception ^^
Sinon pas mal l'idée .
Sinon pas mal l'idée .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Si c’était vraiment le cas les géant pourraient potentiellement posséder plus de 5 fruits si on imaginait juste la taille possible de leur estomac
-
Groupe :
en même temps, on ne connaît pas de géant avec un FDD, peut être que le fruit est trop petit pour qu'un FDD n'agisse. et puis j'ai proposé que BN ait deux estomacs parce que selon ma théorie, le premier fruit bloque tout accès à un deuxième, c'est la même chose pour les géants, ils ne peuvent pas manger plusieurs FDD. le grand estomac de BN, c'est une autre hypothèse dans le cas où BN peut faire entrer le FDD par son abtomen en formant un trou. les deux sont possibles après tout.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
je pense plutôt a une certaine capacité due a son FDD des ténèbres qui lui permet d'absorber les pouvoirs d'un autre FDD puis j’émets une hypothèse qu'en utilisant le haki ça lui permet de les contrôler séparément
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42