Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 14 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Unholyscream Jeu 11 Nov - 19:15

Barbe Blanche est déjà mort quand il se fait voler son fruit du démon ?
Par si oui, ça a surement un rapport avec le fait qu'à la mort de son utilisateur, le fruit du démon est réintégré dans le monde. Barbe noire aurait peut-être pu aspirer le FDD entre le moment où il quitte le corps de Barbe Blanche et le moment où il est réintégré dans le monde, on ne sait comment ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 14 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 14 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par supercalopops Ven 12 Nov - 0:56

le fait qu il puisse voler un fdd a son utilisateur mort c est grace a son fruit des tenebres
le fait que son corps puisse supporter les 2 fruits du demon est du a sa "particularité" c'est marco le phoenix qui le dit je pense

apres, pour savoir comment il vole le FDD, je pense que le fait qu'il fasse un "drap" de tenebres permet de conserver le FDD a l interieur, et de l absorber par la suite.
mais c'est peut etre aussi pour cacher quelque chose, la techniquer pour voler le FDD, ou sa particularité justement,
c'est vrai que l hypothese du zoan du cerbere qu'il aurait eu avant le fruit des tenebres permettrait d expliquer tout ca,

Cerbere -> Zoan -> 3 tetes, 3personalités, ca serait donc sa fameuse particularité qui permettrait de posseder plus d'un fruit du demon, 3 en fait ^^ (et marco serait au courrant grace a shanks -> cicatrice a l'oeil faite par barbe noire en forme de cerbere)
Ténebres -> Logia -> pouvoir voler le pouvoir d'un FDD
Gura Gura -> Paramécia -> paramecia le plus puissant selon teach je crois

quand teach a lu le livre sur les fdd il avait deja le fruit du cerbere. il a decouvert sa particularité qui permet a son utilisateur de posseder 3 FDD. il a aussi vu que le fruit des tenebres permettait de voler un fruit et la son plan a germé petit a petit, et il a voulu prendre le fruit du vieux car il savait qu'il etait surpuissant, c est pour ca qu'il etait pas sur que ca fonctionne a marine ford, il avait jamais eu l'occasion de voler un autre fruit vu qu'il attendait celui la...
si c est ca teach va devenir surpuissant si il apprend a bien gerer tous ces pouvoirs. et si il a un haki en plus il va faire super mal, mais que demander de mieux pour celui qui va etre un des plus gros ennemis de luffy si pas son ennemi final

c est l hypothese la plus justifiable pour le moment, ce qui ne veut pas dire que ca soit la bonne. moi ca me fait bien penser a ODA un truc comme ca
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 9:07

Portgas D LINk a écrit:Honnêtement je pense pas que le fruit de BN soit plus fort que le Haki car le manga n'a pas montré que le fruit domine le Haki ou l'inverse.
Je pense que BN sera l'un des adversaires finaux de Luffy and Co' mais Shanks aura quelque chose en plus forcément. Oda ne le préserve pas pour rien.
Disons que Haki n'a pas de faille puisqu'il ne craint pas l'eau et il n'y a pas d'anti haki (comme l'éclair et le caoutchouc).
Shanks, Rayleigh, et Garp font partie des personnages les plus puissant de One Piece et n'ont pas de fdd. Donc une maitrise parfaite du Haki équivaut a n'importe quel fdd.

Sinon,
Qui a dit que BN avait le Fdd du monstre a 3 têtes?
Et donc qu'il pouvait absorber 3 pouvoirs.

C'est vrai que son drapeau a 3 têtes de pirates, il a 3 flingues, la cicatrice de Shanks fait 3 griffes.
C'est loin d'être idiot comme théorie.
En plus quand il vole le pouvoir de BB, il se cache le bougre... Mystère!

EDIT TDS: LES DOUBLES-POSTS SONT INTERDITS !
POUR APPORTER QUELQUE CHOSE A TON MESSAGE RESTE SANS RÉPONSES, UTILISE LA FONCTION
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 14 Editer10

Dernière édition par brucelee94 le Ven 12 Nov - 15:07, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bastien010108 Ven 12 Nov - 14:35

En tant que pirate,Barbe noire seras trés certainement l'ennemis final de Luffy (Il a quan même livrer Ace a la marine)
ET Akainu côté marine

Pendant les aventures de Luffy,nous verrons certanement de temps a autre Barbe noire (Qui recrute des nouveau nakamas,qui bat un ennems puissants ou détruits une ile) avant que Luffy l'affronte Barbe Noire sera devenus le plus forts du monde (l(l'homme a battre)
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

http://onepiece5060.skyrock.com

Message par smoker_san Ven 12 Nov - 15:37

En tant que pirate,Barbe noire seras trés certainement l'ennemis final de Luffy (Il a quan même livrer Ace a la marine)
ET Akainu côté marine

Barbe noire= Anti-luffy
Eustass Kid= Rival
Marine/GM= Obstacle

C'est difficile de savoir quel sera le combat final, on en est loin.

PS: excelente l'hypothèse "Cerbere"!
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mugiwara's Max Ven 12 Nov - 19:34

EXCUSE moi darkdiamound

mais si on reprend l'histoire de BN comme je l'ai dit avant :

Shanks a une marque de 3 griffes sur l'oeil et qui a fait ca ? c'est Teach donc un FDD zoan cerber, on sait que le cerbere est un chien a 3 tetes et si on regarde le drapeau de Teach il a 3 tete aussi ! c'est le premier conecteur logique

le deuxieme, Shanks a une cicatrice sur l'oeil il l'a dit que c'était BN qui l'avait fait, la cicatrice est comme une grifure d'un chien ! d'ou cerbere le FDD zoan !

troisieme connecteur logique : explication des 3 FDD :

c'est mon hypothese pour mettre au clair, je pense que BN a 3 FDD le 1 er qu'il a mangé c'est un zoan, le fdd du cerbere, mais pourquoi lui ? je répond Teach est un homme qui a toujours son plan derriere la tete, ses plan son précis, c'est une succetion d'événement produit :

en premier lieu : il a mangé le FDD zoan cerbere ce qui lui a permit d'avoir 3 personnalitées d'ou le drapeau 3 tete également , de pouvoir contenir 3 FDD

ensuite il mangé le fruit qu'il jugé le plus interressant face au personne qui posséde un FDD, on l'a bien vue contre Luffy il ne pouvait rien faire le pauvre ! le FDD yami yami no mi permet d'annuler les effets d'une personne possédant un FDD donc voila pourquoi il a choisit

ensuite il a prit le gura gura no mi car c'est le FDD capable de détruire le monde pour que les gens n'importe qui ( GM , pirate, marine , révolutionnaire ) est peur de lui

récapitulatif : Teach posséde 3 FDD

Le 1 er : FDD zoan cerbere
Le 2 eme : FDD yami yami no mi logia des ténébres
Le 3 eme : FDD gura gura no mi paramencia

des preuvres ?

je répond : regardez le drapeau de BN il a 3 crane, Teach posséde 3 FDD, le cerbere car shanks a une cicatrice en forme de griffe de chien ! d'ou cerbere, 3 personnalitées d'ou 3 FDD d'ou son drapeau aussi

DONC tout s'emboite connecteur logique par connecteur logique

EN CONCLUSION Marchall D Teach posséde 3 FDD !

Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Unholyscream Ven 12 Nov - 19:44

C'est possible mais on est dans un manga ^^
Donc on ne peut rien prévoir, surtout avec un auteur tel Oda xD
Mais si vous avez raison je trouve ça génial *.*
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 20:17

Moi j'aime bien cette hypothèse!
Son drapeau m'intriguait et cette théorie me convient.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy49 Ven 12 Nov - 21:49

Moi aussi ça me convient dans l'amine on dit que c'est sont deuxieme fruit le gura gura no mi
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par dragon2 Ven 12 Nov - 21:56

Il aurait pas pu manger le FDD du cerbère(meme si j'suis dac' avec-vous Wink ) Comme le dit Mugiwara'max le premier serait le cerbere mais apres il a manger celui des tenebre et il avait tjr le fruit du Zoan donc il pourvait pas avoir 2 fruit ^^
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy49 Ven 12 Nov - 22:11

Meme on dit que BN anormalement constituer et qu'il a pu manger un autre FDD et que c'était sont 2 eme fruit.
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 22:41

dragon2 a écrit:Il aurait pas pu manger le FDD du cerbère(meme si j'suis dac' avec-vous Wink ) Comme le dit Mugiwara'max le premier serait le cerbere mais apres il a manger celui des tenebre et il avait tjr le fruit du Zoan donc il pourvait pas avoir 2 fruit ^^

Je comprend pas ce que tu dis,
Si BN a le fdd cerbère ou autre bête mythique a plusieurs tete, le cerbère selon les mythes a entre 3 et 5 têtes.
Donc cerbère = 1 fdd
Ténèbres = 2 fdd
Séisme = 3 fdd
Donc pourquoi c'est pas possible?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy49 Ven 12 Nov - 22:46

L'anime dit très bien que BN a mangé que deux FDD
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 22:55

Et?
A quel moment il a mangé 2 fruits avant ou après avoir vaincu BB?
Et qui dit ça dans l'animé?
Peut être qu'il a caché le fait qu'il avait mangé le fdd cerbère, et que personne le sait. Les gens pensent seulement qu 'il possède les ténèbres et le séisme.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy49 Ven 12 Nov - 22:59

Oui peut être mais pourquoi faut absolument qu'il est mangé un fruit pur avoir griffé Shanks. Apres avoir manger le fruit du démon de BB

Enfete je vient de me faire à l'idée en lisant un postque cela pourrait être vrai alors le fruit cerbère serait un Zoan mythique style le phoenix

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Envy Ven 12 Nov - 23:06

brucelee94 a écrit:Je comprend pas ce que tu dis,
Si BN a le fdd cerbère ou autre bête mythique a plusieurs tete, le cerbère selon les mythes a entre 3 et 5 têtes.
Donc cerbère = 1 fdd
Ténèbres = 2 fdd
Séisme = 3 fdd

c'est un FDD par personne, pas par tête
sinon quelqu'un qui a le fruit de l'hydre (sorte de dragon qui, lorsqu'on lui coupe une tête, en a deux qui repoussent) peut se manger tout les fruits qu'il veut
ou on pourrait encore dire qu'une vache peut manger 4 fruits parce qu'elle a 4 estomacs
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 23:16

Monkey-D-Luffy49 a écrit:Oui peut être mais pourquoi faut absolument qu'il est mangé un fruit pur avoir griffé Shanks. Apres avoir manger le fruit du démon de BB

Il a blessé Shanks avant d'avoir mangé le fruit de BB.
Shanks doit connaitre son secret, il parle de sa cicatrice quand il recontre BB sur le mobidick.

Envy a écrit:
brucelee94 a écrit:Je comprend pas ce que tu dis,
Donc cerbère = 1 fdd
Ténèbres = 2 fdd
Séisme = 3 fdd

c'est un FDD par personne, pas par tête
sinon quelqu'un qui a le fruit de l'hydre (sorte de dragon qui, lorsqu'on lui coupe une tête, en a deux qui repoussent) peut se manger tout les fruits qu'il veut
ou on pourrait encore dire qu'une vache peut manger 4 fruits parce qu'elle a 4 estomacs

Mdr,
Le cerbère a plusieurs têtes avec chacune sa personnalité,
Le dragon qui perd sa tete?
Faudrait couper la tete de BN? Mdr
La vache a 4 estomac mais qu'une tete. Lol

Non mais bon on sait pas encore, logiquement c'est un fruit par personne, après il existe peut être ce fruit mythique qui a cette spécificité. On verra bien.

Sinon tu peux essayer de trouver une meilleure hypothèse, pourquoi BN a 2 fdd?

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Envy Sam 13 Nov - 11:58

t'as pas compris Neutral
lorsqu'on coupe une tête à l'hydre, elle en a deux en plus qui repoussent
donc si on coupe un tas de têtes à l'hydre, elle aura un tas de têtes en plus
donc le mec qui a une tête se la coupe, il en a deux qui poussent, il se les coupe, il en a 4, ainsi de suite il peut manger autant de fruit qu'il veut s'il se coupe à chaque fois une tête pour qu'il y en ait deux de remplaçement

ensuite, BN a deux fruits parce que, d'après Marco, c'est un type à part
bon je trouve pas que ça explique quoi que ce soit lorsqu'il dit ça, l'excuse serait un peu facile
pour moi, BN aurait absorber (car c'est ce que son fruit lui permet de faire) d'une façon ou d'une autre directement les pouvoirs de BB, à ce moment là, BN n'aurait pas deux FDD mais un seul ayant absorber des pouvoirs
c'est comme si BN avait absorber tout les pouvoirs de Ace et que maintenant il les relançait à partir de son fruit des ténebres (sauf qu'il a fait ça à BB et non à Ace)
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 13:15

Les gars écouté ^^

Le premier FDD que BN a mangé est le FDD zoan ( mytique ou pas ) du cerbere comme preuvre c'est que Shanks a une cicatrice au niveau de l'oeil et qui a fait ca c'est notre cher amis Teach c'est Shanks qui le dit !

Le 2 eme FDD qui l'a mangé est le yami yami no mi, les tenebres Logia Teach le voulait car il annule tout les effets d'un utilisateur de FDD quand il se bat ( la preuvre contre luffy il le touche il saigne ! )

Le 3 eme FDD est le gura gura no mi, celui que BN avait et qui peut détruire le monde il le voulait lui aussi car c'est le plus puissant des Paramencia !

Ma téorie c'est que si on regarde son drapeau on voit 3 tete ! d'ou le cerbere qui est un chien a 3 tetes, avec 3 personnalitées, avec 3 FDD DIFFERENTS !

le principe est simple on ne peut pas manger le meme type de FDD genre on ne peut pas manger par exemple 2 logia ! ou 2 zoan etc

Comme on sais que BN est un calculateur hors pair, tres précis ses plans !
si il mangé le ZOAN cerbere il pouvait manger 2 autre fruits je pense qu'il a fait des recherches avant !

voila ma téorie tres simple a comprendre et qui plais a tout le monde a ce que je vois ^^

je suis blazé question Marshall D Teach la Razz
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Envy Sam 13 Nov - 13:58

tu sais, le but des hypothèses c'est d'en faire plusieurs, de les juger selon celles qui paraissent le plus possibles et d'attendre les révélations directement dans l'histoire de Oda
pas de rester braquer sur une seule hypothèse et donc d'ignorer toute les autres simplement parce que la tienne parait plus plosible
si on reste braqué que sur "Teach à le FDD du cerbère", on va pas pouvoir avancer sur d'autres pistes Rolling Eyes

si Shanks a eu cette cicatrice face à Teach transformé, totalement ou partiellement en cerbère, alors Shanks sait que Teach à se fruit
donc pourquoi Teach le cacherait alors que Shanks pourrait tout révéler ?
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par brucelee94 Sam 13 Nov - 15:42

Moi je veux bien croire a la théorie du cerbère, ça tient la route, il y a bcp de chose qui coordonne. Je veux bien croire que ce fdd mythique existe.

Pour l'hydre le problème c'est qu'il faut couper la le tete du type qu'à manger le fruit LOL, je crois pas que ce fdd existe .
Bref on verra bien.

Ce matin J'ai vu l'animé où BN et Luffy se rencontre pour la 1ere fois, BN est vraiment l'anti Luffy, ils ont a la fois beaucoup de points commun et pleins de trucs qui les opposent! C'est drôle et intriguant!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 16:09

pour répondre a ta question Envy

Shanks ne l'a pas dit certe car Oda ne voulait pas nous le révéler
en revenche je peut avancer sur une piste :

Quand ace a voulu poursuivre Teach shanks lui a dit qu'il ne faisait pas le poid alors que shanks ne savait pas qu'il avait le yami yami no mi en lui, il savait que (et sa c'est l'hypothese de cerbere ) , il savait qu'il avait le cerbere a la base
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Crocodile Sam 13 Nov - 17:33

Oui et puis Shanks l'a sûrement dit a BB et son équipage. Après il va pas passer a la télé pour faire une annonce mondiale. LOL.
Et puis si Oda avait dévoilé le secret de BN on serait pas là a se creuser la tete ^^
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 18:24

exactement :p
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Unholyscream Sam 13 Nov - 18:26

C'est pour ça que ce manga est une vraie perle !
Les secrets les plus importants ne sont jamais révélés avant longtemps, et quand on croit qu'ils vont l'être... Et bah nan en fait ! Et quand c'est bon, c'est un truc tellement surprenant que personne ne s'y attendait =D
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant