Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 15 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 18:29

^^ mais l'hypothese du cerbere j'y crois a fond ! tout les connecteur logique vont ensemble !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 15 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par ojin Sam 13 Nov - 21:20

c'est très plausible, surtout avec la preuve du drapeau qui m'a presque convaincu, cela dit, 3 têtes un seul corps, un seul estomac, voila quoi, même avec 3 têtes, il n'a qu'une vie, et ça serait étrange qu'un fdd permette de manger plus de fdd, en plus c un sacré power up vis a vis des autres.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey_D Sam 13 Nov - 21:33

Mais c'est quand même chaud que BN sous le FDD du Cerbere puisse tant éffrayer Shanks vis à vis de Ace qui est quand même, le logia du Feu. En plus de ça, Ace est très fort, je doute franchement que BN sous le FDD du cerbere puisse faire faire à Shanks, une venue sur le bateau d'un empereur quand même qui est BB.
Mais bon je n'ai pas l'idée de la puissance d'un cerbere aussi, donc...
Malgré ça vos hypothèses sont aussi très bonnes ^^'

Peut-être aussi que BN n'avait pas de FDD, mais dur à imaginer qu'il puisse faire une cicatrice comme ça à shanks sans FDD, j'ai hate de connaitre les circonstances dans lesquels ça a été fait.
Si shanks était encore un petit pirate et BN était déjà très discret mais possédait un FDD, celui du cerbère, ou si c'était un peu avant qu'il donne son chapeau de paille à luffy.

C'est quand même un zoan mythique, mais moins impréssionant que celui du phénix quand même, et un Logia n'est pas rien. ^^'
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace-Koul Sam 13 Nov - 22:02

Ce serait pas plutot lié a la Volonte du D (sa se trouve quelqu'un la dejà dit) sueur
Ace-Koul
Ace-Koul
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey_D Sam 13 Nov - 22:56

De quoi ? La peur de Shanks ? Ace aussi l'a, et de plus, il est aussi le fils de roger donc a hérité du haki des rois même si j'crois qu'il le maitrisait pas...? On a pas vu de signe de lui qui l'utilisait.

Quoi que enfaite, peut-être que shanks avait déjà prévu le fait que Bn le file au GM pour devenir Shishibukai et qu'il y aurait une grande guerre à venir.
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 13 Nov - 23:53

moi , j'y crois pas trop en cette hypotèse de cerbère soit disante que BN pourrait avoir 3FDD , voila toute l'histoire de BN , d'après ce que je crois :
- marshall D. teach alias BN , était un membre ancien de l'équipage du vieux BB , il s'est integré dans l'équipage afin de retrouver un FDD qu'il désirait , le yami yami no mi .
l'équipage de BB a croisé celui de roger plusieurs fois , teach a l'époque , n'avait qui n'avait pas d'FDD , en étant mousse , s'est battu contre shanks ( le mousse ) et lui a fait cette cicatrice ( apparement avec une arme a trois tete comme celle de wolverine )
car si teach l'avait fait après avoir etre yonkou , BB aurait du faire de lui un commandant ( quand shanks informe BB que c'est BN qui lui a fait cette cicatrice , ce dernier semble le savoir ) .
après tant d'annés , BN a enfin trouvé son FDD des ténebres , dont ils tient le surnom de BN !! shanks le connait comme étant féroce et son coeur , et sais deja le POUVOIR DE SON FDD , vient avertire BB pour arrété ace qui veut la tete de BN
BN a battu ace a cause du FDD des ténebres et il semble qu'il n'utilise pas le haki , alors shanks connait les capacités du yami yami , car meme si il avait le FDD du cerbere, il aurait rien pu faire contre un logia !!
BN qui maitrise son FDD parfaitement, a pu trouver la capacités de voler 2 autres FDD ( selon moi ) , a débuter avec le gura gura no mi dans la guerre de MN , et dans ces dernieres 2 années , il a du avoir un autre ( on aurait peut etre un flash back )
et comme ca le mystere du chiffre 3 est résolue !! Very Happy
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 14 Nov - 10:46

Mizu Teach est un homme tres discret BN lui avait deja demander d'étre commendant il a refusé donc lui sa ne l'interresse pas d'etre sous les flash mais de respecter tres précisement ses plans
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 11:20

ouais peut etre qu'il a pas acceptait pour ne pas attirait d'attention mais , ca change rien du tout !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 14 Nov - 12:57

bha si sa change la donne ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Samael Dim 14 Nov - 16:47

Mugiwara's Max a écrit:Les gars écouté ^^

Le premier FDD que BN a mangé est le FDD zoan ( mytique ou pas ) du cerbere comme preuvre c'est que Shanks a une cicatrice au niveau de l'oeil et qui a fait ca c'est notre cher amis Teach c'est Shanks qui le dit !

Le 2 eme FDD qui l'a mangé est le yami yami no mi, les tenebres Logia Teach le voulait car il annule tout les effets d'un utilisateur de FDD quand il se bat ( la preuvre contre luffy il le touche il saigne ! )

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord !
Absolument rien ne nous dit que Teach ai le fruit du Cerbère, et je trouverais ça beaucoup plus étonnant qu'autre chose !
Le fait qu'il ai blessé Shanks à l'oeil ne prouve en rien que Teach possède ce fruit, ou alors il faudra m'expliquer ...

Spoiler:
Shanks a 3 cicatrice à l'oeil.
C'est quoi le rapport avec le Cerbère ?
Pour moi, un Cerbère laisserait plutôt 4 voire 5 griffures que 3 ...

Ensuite, si on remet cette blessure dans son contexte, elle a été faite avant que Teach quitte l'équipage de Barbe Blanche.
Shanks était déjà blessé lorsqu'il a rencontré Luffy.
Pendant tout ce temps, l'équipage de Barbe Blanche aurait ignoré que Teach possédait un FDD ?
Aucun membre n'a été surpris de voir Teach possèder le fruit des Ténèbres ...
S'ils savaient qu'il avait déjà celui du Cerbère, ça aurait un peu choqué non ?

D'ailleurs:
Spoiler:

Aucune surprise d'Ace de voir Teach utiliser les ténèbres et non son hypothètique fruit du Cerbère.
Quand Teach affirme être de type Logia, aucune allusion au fait qu'il serait déjà un Zoan.
Pour moi, c'est clair, Teach n'avait pas de fruit avant de récupérer celui des ténèbres.
On peut dire qu'il l'a caché, mais c'est gros, très gros ! Pendant une dizaine d'années, c'est pratiquement impossible, et quand bien mêem, quel intérêt ?

Mugiwara's Max a écrit:le principe est simple on ne peut pas manger le meme type de FDD genre on ne peut pas manger par exemple 2 logia ! ou 2 zoan etc
Comme on sais que BN est un calculateur hors pair, tres précis ses plans !
si il mangé le ZOAN cerbere il pouvait manger 2 autre fruits je pense qu'il a fait des recherches avant !

Absolument pas !
Ce serait bien trop simple !
Dans ce cas, n'importe qui pourrait manger 3 fruits, faut pas abuser !
Et le lien du Cerbère = 3 têtes = 3 fruits, je n'y crois pas du tout non plus.
Sinon, comme l'a dit Envy, il suffit de manger le fruit de l'Hydre, et hop ! Je peux manger autant de fruits que je veux et je démonte tout le monde !

Même l'hypothèse, 1 tête = 1 fruit (donc le Cerbère = 3 fruits), je ne vois pas d'où elle sort ...
Robin peut se faire pousser autant de têtes quelle veut (puisqu'elle peut reproduire n'importe qu'elle partie de son corps), c'est pas pour autant qu'elle pourra manger un nombre de fruits infinis ...

L'explication sur les 2 fruits de Teach (puisque pour moi, il n'en a que 2) est ailleurs:

Spoiler:
Au passage sur cette image, les membres de l'équipage sont, cette fois, surpris que Teach puissent avoir 2 fruits, ce qui prouve bien qu'ils ignorent tout d'un 3ème fruit.
Enfin bref, comme le dit Marco, l'explication tiendrait à la structure anormale du corps de Teach.
Une anomalie dont ils ont connaissance, ce qui sous entend que l'explication n'est pas non plus à chercher du côté du fruit des ténèbres, ou du moins pas totalement.

Ce que je veux dire, c'est que ce fruit a éventuellement un lien avec le fait de posséder 2 fruits (l'idée de l'absorption des pouvoirs n'est pas mauvaise), mais il ne fait pas tout.
Il faudrait un corps possédant une structure particulière, et cette structure, Teach ne l'a pas acquise par le fruit des Ténèbres, puisque les membres de l'équipage de Barbe Blanche semblent la connaître.
Je pense que Teach a plutôt choisi le Yami Yami No Mi, pour ses capacités plus que pour la possibilité de manger plusieurs fruits.

Spoiler:
Le pouvoir de neutraliser tout utilisateur de FDD, en attendant de récupérer l'un des plus dévastateurs.
De plus, lors de cet affrontement, Barbe Noire vante les capacités de son fruit pour essayer de ramener Ace dans son équipage.
Si ce fruit permettait d'en manger d'autres, je pense qu'il en aurait parlé !
Mais je ne rejette pas un lien entre ce fruit et la possibilité d'en manger d'autres, c'est déjà plus crédible que le Cerbère ...

En tout cas, il faut donc des prédispositions, n'importe qui ne peut pas manger plusieurs fruits !
L'idée selon laquelle chaque personne peut manger un fruit de type différent tombe à l'eau.

Maintenant, je suis comme vous, l'explication sur cette structure anormale, je ne l'ai pas.
L'idée des 3 personnalités, pourquoi pas, mais je m'attarderai plus sur le corps ...
En tout cas, la théorie du Cerbère est pour moi totalement fausse, il faut chercher bien plus loin.
Comme je l'ai dit, si Teach avait un fruit (donc le Cerbère) au moment où il a blessé Shanks (il y a plus de 10 ans), on l'aurait su !
Impossible qu'il puisse le cacher.
Et dans ce cas, on aurait eu des réactions de la part d'Ace et l'équipage de Barbe Blanche, lorsque Teach aurait dévoilé les pouvoirs du yami yami no mi !
Je ne dis pas que Teach ne peut pas avoir 3 fruits, mais il y a de grandes chances qu'il en possède actuellement 2.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 16:55

mais , si lui il a refusé d'etre commandant pour ne pas attirer d'attention , alors pourquoi il s'est battu contre shanks au premier lieu ::
alors mon hypotese est la plus probable !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par brucelee94 Dim 14 Nov - 17:05

Bonne analyse samael mais il pouvait tres bien avoir caché son Zoan (il a bien reussi a trahir tout son monde), puis Shanks ayant decouvert son secret l'aurait dit a l'equiipage de BB, (Ace etait absent), mais tous ne connaissait pas les particulatité de son fdd.

De toute facon il a un corp anormale et c'est là tout son secret,
est ce due a un fdd?
ou a une anomalie physique?

Le cerbere ou autre chose pourquoi pas, mais je pense qu'il y a un rapport avec le chiffre 3!

Autre chose, a chaque combat on a l'impression que BN va perdre, qu'il est vulnerable, et pourtant il s'en ai sorti contre Shanks! C'est pour ca que je crois que son secret est liée a un fdd puissant.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Samael Dim 14 Nov - 17:08

mizu D. leader a écrit:mais , si lui il a refusé d'etre commandant pour ne pas attirer d'attention , alors pourquoi il s'est battu contre shanks au premier lieu ::

Teach n'a jamais refusé de place de commandant, car on ne lui l'a jamais proposé !

Il faut se fier au chapitre 0.
Ace dit à Teach que celui ci méritait plus la place de commandant de la 2ème flotte du fait de son ancienneté.
Ca ne veut pas dire qu'elle lui a été proposé, au contraire !

D'ailleurs, quand Roger et Barbe Blanche parle du D (flash back avant la mort de Barbe Blanche), celui ci se rappelle qu'un de ses membres porte le D.
S'il se rappelle, c'est que ce membre n'a pas une place bien importante dans l'équipage, sinon, il l'aurait plutôt su.

Concernant le combat Shanks/ Teach, il a eu lieu entre le départ de Shanks de l'équipage de Roger et sa rencontre avec Luffy.
Pas moyen d'en savoir plus ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 14 Nov - 17:11

oui un FDD puissant ou sinon je pense qu'il analyse les faiblesses de son advairssaire au 1 er round donc il se fait poutrer et ensuite au 2 eme round il combat le type et gagne mais pour shanks cela reste un mistere l'étendue de son pouvoir et énorme maintenant ! apres 2 ans qui se sont écoulés il a surment dut apprendre a maitrisser tout ses FDD ^^

il reste un advairssairede taille sachant qu'il ne faut pas oublier son équipage de malade ! je pens que luffy aura du mal a le battre tout seul pour moi c'est impossible il aura le soutien de l'équipage de BN marco, vista etc
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 18:42

samael a écrit:
mizu D. leader a écrit:mais , si lui il a refusé d'etre commandant pour ne pas attirer d'attention , alors pourquoi il s'est battu contre shanks au premier lieu ::

Teach n'a jamais refusé de place de commandant, car on ne lui l'a jamais proposé !

Il faut se fier au chapitre 0.
Ace dit à Teach que celui ci méritait plus la place de commandant de la 2ème flotte du fait de son ancienneté.
Ca ne veut pas dire qu'elle lui a été proposé, au contraire !

D'ailleurs, quand Roger et Barbe Blanche parle du D (flash back avant la mort de Barbe Blanche), celui ci se rappelle qu'un de ses membres porte le D.
S'il se rappelle, c'est que ce membre n'a pas une place bien importante dans l'équipage, sinon, il l'aurait plutôt su.

Concernant le combat Shanks/ Teach, il a eu lieu entre le départ de Shanks de l'équipage de Roger et sa rencontre avec Luffy.
Pas moyen d'en savoir plus ...
et si tu lis mes messages précédant pour savoir pourquoi je dis cela !!
j'avais dit que BN n'avait aucun FDD quand il se bat contre shanks , c'était quand il n'était qu'un mousse , il lui a fait cette blessure la e BB nous semble qu'il le sait !!
sinon , si BN a blessé shanks après avoir fondu son équipage et devenir fort , j'ai dit que BB aurait du lui proposer de devenir commandant , puisqu'on me dit que BN a refusé de devenir comandant pour ne pas attirer d'attention , c'est pour ca que je dit que si BN ne voulait pas attirer attention il aurait du éviter son combat contre shanks !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Samael Dim 14 Nov - 19:02

J'ai lu ton message précédent, je corrigeais juste le fait que Teach n'a pas refusé une place de commandant puisque qu'elle ne lui a jamais été proposée.

Je disais que Shanks avait été blessé après la mort de Roger, en fait on en sait rien.
Shanks n'a aucune cicatrice sur les images où il est encore mousse.
Seulement, les rares images que l'on a de lui dans un court laps de temps après cette exécution (moment de l'exécution, séparation avec Buggy, Recrutement de Yassop), son oeil n'est pas montré.
Au final, on ne peut pas situer ce combat avec certitude, tout ce que l'on sait, c'est qu'il avait cette cicatrice dans le tome 1.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi Barbe Noire se serait confronté à un enfant ...
A Shanks adulte non plus d'ailleurs ...

De toutes façons, je ne vois pas en quoi blesser Shanks devrait lui rapporter une place de commandant.
Ceux en place sont déjà légitimes et tout dépend du contexte.
Quoiqu'il en soit, rien ne dit que Barbe Noire ai gagné le combat, et il faut sans doute d'autres valeurs que la force pure pour atteindre le poste de commandant.

Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par luffygear2 Dim 14 Nov - 19:33

Pour moi l'hypothèse du FDD Cerbere et fausse même si elle me plait énormément
Je m'explique : lorsque Barbe noire prend le FDD de BB Marco dit mot pour mot :" Mais comme vous êtes loin de l'ignorer Teach est un cas a part , la structure de son corps est ... anormale. C'est peut être bien la cause de tout ça ? "

Cela voudrai dire que tout le monde sait que BN possède le FDD du Cerbere donc pourquoi le cacherai t-il ??
Dans ce cas lors du combat contre Ace il l'aurait utilisé donc non il ne le possède pas.
Marco dit bien que la structure de son corps est anormale.
Cela laisserai suggéré plusieurs choses :

1ère hypothèse :
Il pourrai bien être le fruit d'une expérience raté de Vegapunk même si ça me parait un peu tiré par les cheveux

2èeme hypothèse:
Tout ceci est du a son fruit des ténèbres car il est dit qu'il peut aspiré les pouvoirs du démon donc peut être qu'il a absorbé celui de BB mais dans ce cas je ne comprend pas l'utilité de la cape autour de lui.

Enfin ma dernière hypothèse:
Il y a une façon qu'il aurait découverte qui a peut être un rapport avec le siècle oublié qui permet d'absorber un autre fruit du démon lorsque son utilisateur vient de mourir. En effet si on mange 2 FDD les démons se battent et le corps explose or si l'utilisateur du fdd vient juste de mourir peut être que le démon de ce fdd est tres affaibli et du coup le démon du fdd déjà en la possession de peut contrôlé le 2ème démon sans faire explosé le corps du possésseur.

Désolé si mes explications ne sont pas très claire mais j'ai fait de mon mieux Smile
Merci de m'avoir lu
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 22:46

j'aime pas me répeter mais j'ai dit clairement ,' "SI " ' BN avait blessé shanks après avoir devenu fort , BB aurait faire de lui commandant , donc BN s'est battu mousse vs mosse contre shanks , ben ca reste une hypotèse et rien ne le prouve , mais c'est la plus probable , et l'hypotese du cerbere et loin d'etre parfaite , bon j'aimerais bien dans le prochain scan qu'on voit BN et sa prime !!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Crocodile Lun 15 Nov - 14:54

La question est de savoir quand Marco a su que la structure du corps de Teach est anormale!
Est ce avant la venue de Shanks ou pas?
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par luffygear2 Lun 15 Nov - 19:35

pardoneez moi de mon ignorance mais quand est-ce que shanks a dit que c'était bn qui lui avait fait la cicatrice ? ^^
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Lun 15 Nov - 19:40

mdr pour etre clair avec vous tous les gens

BN Teach quoi c'est lui qui a fait la cicatrice comment j'affirme ca ?

C'est Shanks lui meme qui lui a fait ! donc arreter les fakes la ! ^^

ton hypothese 2 vs shanks excuse moi mais elle tombe a l'eau !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Jeu 18 Nov - 20:53

Bon, j'ai lu un peu tout ce qui a été dit et il faut dire que je suis assez d'accord avec Samael.

Je trouve l'hypothèse du Cerbère beaucoup trop simpliste à mon goût. Les membres qui l'ont émises n'ont regardé que le faite que Barbe Noire a trois armes, trois tête de mort sur son drapeau, qu'il a infligé trois cicatrices à Shanks Le Roux,.. Et ont fait un parallèle entre lui et le Cerbère, qui a trois tête. Ca ne veut rien dire.

Oui, je suis d'accord, Barbe Noire a un lien avec le nombre trois mais là, vous poussez la comparaison un peu loin. De plus, je ne vois pas l'utilité d'un tel Fruit Du Démon. L'hypothèse d'une tête = Un FDD n'est tout simplement pas crédible. Et donc fausse l'hypothèse du Cerbère.

Je pense que Barbe Noire n'avait aucun Fruit Du Démon avant qu'il trouve celui des ténèbres, qu'il a actuellement. La cicatrice qu'il a infligé à Shanks fut faite lors d'un affrontement de celui ci sur le bateau de Barbe Blanche. Je suis d'accord pour dire qu'il était déjà, à l'époque très fort et c'est d'ailleurs pour ça que Ace a dit à Barbe Noire, qu'il devait être commandant de la deuxième flotte. Il était ancien, et non seulement, il avait un gros potentiel offensif en combat.

Mais lui, il visait plus haut que simple capitaine de flotte et a profité du moment où Satch trouvé le Fruit Du Démon qu'il convoitait pour le tuer et ensuite partir. Il n'avait pas l'intention de rester sur le Moby Dick toute sa vie. Il disait qu'il s'était enrôlé dans l'équipage de BB juste parce qu'il savait que c'était là où il aurait la possibilité de trouver le FDD des ténèbres. Il avait raison. Depuis le début de sa vie de pirate, il a un plan en tête et va tout faire pour le mener à bien.

Spoiler:

Après, l'intrigue par rapport à l'absorption du Fruit Du Démon de Barbe Blanche reste entier. Il a dû réussir grâce à son FDD mais rien n'est sûr. Il n'en a parlé à personnes, si ce n'est son équipage, car il avait peut être peur que quelqu'un prévienne Barbe Blanche et qu'il se méfie de lui, connaissant ses capacités. Comme je l'ai dit, tout ses actes font parties d'un plan qu'il a minutieusement préparé depuis des années. Il n'a pas le droit à la moindre erreur au risque de tout faire rater. Il n'a donc pas voulu prendre le risque d'en parler à quelqu'un en qui il n'avait pas confiance. La cape serait peut être là car il ne voulait pas que un 'fils' de Barbe Blanche comprenne ce qu'il allait faire et s'interpose. Maintenant, j'ai des doutes sur la cape, je ne vois pas encore de très bonnes explications.

Sinon, pour répondre un peu aux autres hypothèses, je dirais que Barbe Noire n'est en aucun cas une invention du Dr Vegapunk. C'est un homme. Faut pas, à nouveau, aller voir trop loin. Et je pense que l'hypothèse du siècle perdu n'est pas si mal, si ce n'est que Barbe Noire, on peut le qualifier de Bourrin et non d'intellectuel. Il préfère frapper pour voir ce qui se passe après, que d'analyser la situation avant de frapper. Sur ce point, il rejoint Luffy. Donc, je ne le voit pas trop chercher dans des livres ou quoi que ce soit d'autres d'intellectuel. Je me demande même si il a conscience du siècle perdu et ce qu'il faut faire pour le déchiffrer. De toute façon, il est claire que ce n'est pas son objectif premier. Il veut devenir Seigneur Des Pirates.

Pour le faite qu'il ait un corps anormal, je ne pense qu'il y ait un lien avec le faite qu'il ait réussit à avaler 2 FDD. Ce serait plus une expression de Marco. Si c'est un homme, peu importe si son corps est normal ou pas, il explose sous l'effet de deux FDD. On doit donc mettre ça sur son FDD des ténèbres.

Pour la suite, je vois bien Marshall D. Teach avaler un troisième Fruit Du Démon. Un Zoan, pourquoi pas. Pour avoir les trois types. Il sera dur à battre.

Pour répondre précisément à luffygear2, voici l'image:
Spoiler:

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Crocodile Jeu 18 Nov - 22:44

"Ce n'est ni une blessure de guerre" dit Shanks, peut être qu'il n'a même pas eu de combat entre lui et BN.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 18 Nov - 22:58

J'avais pas fait attention a cette phrase, elle est peut être très importante, en effet il n'y a peut être pas eut de combat entre BN et Shanks, le mystère s'epaissit! One Piece va me rendre fou!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Samael Ven 19 Nov - 13:48

Vous avez pas lu la suite de l'image ? morbide

Shanks rajoute: "Celui qui m'a fait cette blessure, c'est quelqu'un de ton équipage ...
"Barbe Noire" Teach ..."

Ca veut dire ce que ça veut dire.
Il y a eu un combat entre Shanks et Teach, c'est clair et net.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quand et pourquoi ...
Pour moi, quand Shanks dit de cette blessure qu'elle n'est "le souvenir d'aucune aventure" (traduction du tome français, il me semble), qu'elle n'est pas "une blessure de guerre", ça exclu un affrontement dans le cadre Equipage de Roger VS Equipage de Barbe Blanche, qui rentrerait dans ce contexte.

Dans la manière où ce combat est présenté, on a l'impression qu'il n'avait pas lieu d'être.
Shanks a connu de nombreuses batailles et blessures.
Blessures qu'il accepte car elles sont "normales", quand on devient pirate et qu'on part à l'aventure, faut bien s'attendre à prendre des coups.
Le fait que la cicatrice que lui a causé Barbe Noire reste la seule à le faire "souffrir" montre bien qu'elle a été faite dans un cadre différent.

La question est donc, pourquoi Barbe Noire s'est il confronté à Shanks, et que voulait il ?

Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant