Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 28 sur 42
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
chefbonheur a écrit: balaye votre hypothèse que Barbe Noir puisse redistribué des FDD 1 ou plusieurs c'est pareil Mugiwara ya ne joue pas sur les mots mais l'argument donné par Mizu D.leader et il a raison c'est que seul Barbe Noir possede une structure corporelle particulière pouvant acquérir plusieurs FDD!!! c'est dit par Marco et il dit bien il est le seul!!!!de plus peut être que certains membres de son équipage possède déjà un FDD il pourrait donc pas leur en passait un 2eme si il n'ont pas la structure corporelle spéciale pour recevoir les FDD
Mais purée quoi, jouer sur les mots ?!
mais zut (m**de) à la fin, oui je joue sur les mots parce que c'est le seul moyen de vous le faire comprendre, la preuve tu re-répètes que seul BN puisse avoir plusieurs FDD, alors que ça on le sait, purée, on a JAMAIS dit que BN pouvait distribuer plusieurs FDD à quelqu'un.
De plus, là il n'y a rien mais absolument rien qui puissent prouver que notre hypothèse soit fausse.....
mizu D. leader a écrit:Bon premièrement on ne sait pas si BN a eu le pouvoir d'absorber les FDD de son FDD des ténèbres , d'ailleurs vu que celui ci est déjà mentionné dans un livre des FDD's et que personne jusqu'à MF , n'a pu avoir plus d'un pouvoir , il m'est aisé de dire que c'est pas son pouvoir qui le lui permet
sont pouvoir est la capacité d'absorber et de rejeter, je vois pas par quel autre moyen il pourrait absorber un pouvoir, justement l'absorption de pouvoir de FDD était une capacité caché du fruit YAMI YAMI, d'après moi, franchement là tu n'as rien à dire si se n'est que tu n'est pas d'accord, car ce que je dit est tout à fait logique.
mizu D. leader a écrit: peut être que c'est sa structure corporelle comme a dit Marcos , qu'elle lui a permit d'absorber plus d'un seul FDD .
d'après moi cette structure corporelle "spécial" permettrait à BN de posséder plusieurs FDD, mais pas d'absorber les pouvoirs des gens qui possèdent un FDD, pour moi se sont deux chose différente.
-BN à depuis toujours (où pas, ça on le verra dans les futures scan) une faculté/structure corporelle "spécial" lui permettant d'avoir plusieurs FDD sans en mourir
-Le fruit Yami Yami, lui permet d’absorber les FDD des autre, ce qui concorde avec sa "structure spécial", ce pourquoi il voulait absolument se fruit.
mizu D. leader a écrit:
Tout ça en cadre de l'hypothèse , il est encore pas sûr que c'est la Yami Yami qui lui permet d'absorber les pouvoirs , après , je ne pense pas que le juste fait qu'il puisse absorber des objets/humains , pour ensuite les rejeter détruites/amochés , ainsi je pense que même s'il peut absorber un pouvoir et ensuite le faire sortir , a ne ferait que tuer le démon ( bon ) ou le renvoyer chez lui , mais sinon , je vous rappelles que BN entre dans un drap noir et ne sort pas avant qu'il ait ce pouvoir , donc impossible de le faire glisser chez un autre lors de la transmission , et même s'il le peut , est ce que le récepteur pourrait il aspirer ce démon , et supposons même , avec les plus folles espérances , que BN a eu la méthode d'aspirer ( quand je dis aspirer , ça n'a rien à voir avec absorber , mais ça veut plutôt dire faire venir vers soi ) un démon lorsqu'il est hors du corps et qu'il l'ait apprise à ses nakamas , qui une fois auront aspiré ce FDD , comment pourraient-ils l'absorber et prendre son pouvoir , et même si je penses que ces suppositions que j'ai faîtes soit irréalisables , les autres n'ont point une structure corporelle hors du commun , et donc , ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir de FDD , et ainsi , ne serait ce pas plus facile et plus simple à Oda de leur faire manger directement le FDD , au lieu de dire que BN pourrait distribuer les FDD comme si c'étaient des friandises ?
bon là je vais répondre à tout en même temps:
-D'après moi si quand il rejette les objets/humains ils sont en "mauvais états" c'est par ce que BN le veut, d'après moi, c'est lui qui décide se qui se passe pour les objets/humains à l’intérieur des ténèbres. Donc, ceci contre ton hypothèse
"a ne ferait que tuer le démon ( bon ) ou le renvoyer chez lui ".
-Pour le drap, je pense qu'il ne sert à rien c'était juste pour donner un genre, pour dire, " regardez bien, je vais faire un truc et quand je sortirais vous n'en croirez pas vos yeux", mais pour moi ce n'est certainement pas un objets utile pour l'absorption du pouvoir
Donc, voilà....
vous pouvez continuer à trouvez des contres arguments, vous ne trouverez rien qui puisse rendre mon hypothèse irréalisable
si vous comprenez toujours pas, basez vous sur l'hypothèse de D Sgaive, sauf que pour moi il ne recréer pas le FDD, mais transmet juste le pouvoir à la personnes qu'il veut.
Et aussi
mizu D. leader a écrit:
je trouverais ça idiot un équipage incapable de nager en entier , d'ailleurs ça n'aurait plus aucun goût de voir un équipage bourré d'utilisateurs de FDD , et dont le capitaine est bourré de FDD .
retrouve moi dans toute notre discussion, le moment où il est dit que BN allait donner un FDD à TOUT son équipage, il est tout à fait possible que des nakamas ne veulent pas de FDD.
voilà si vous pigez pas, bah... répondez pas, parce que répéter la même chose, là c'est vraiment ennuyant (ch**nt)
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Honetement tu es un peu têtu et gon****t Mugiwara-Ya tu nous embrouille plus que autre chose sur ton hypothese que t'arrive même pas a clairement argumenter!
si tu veux te convaincre que Barbe Noir peut redistribué 1 FDD au membre de son équipage OK mais ta rien prouvé pour l'instant aucun argument qui laisserais pensé ca! c'est pas grave on va s’entre tuer mais je reste sur ce que j'ai deja dit Barbe Noir n'a pas la capacité de transmette un FDD à quelqu'un en plus on pourrait imaginer que si un membre arrivé a connaitre le processus la technique pour récupérer un FDD il chercherait a tuer Teach pour lui voler les siens ou aller chercher d'autres FDD pour ensuite être aussi fort que lui non vraiment encore une fois je ne vois pas d'ou viens cette hypothèse!!
si tu veux te convaincre que Barbe Noir peut redistribué 1 FDD au membre de son équipage OK mais ta rien prouvé pour l'instant aucun argument qui laisserais pensé ca! c'est pas grave on va s’entre tuer mais je reste sur ce que j'ai deja dit Barbe Noir n'a pas la capacité de transmette un FDD à quelqu'un en plus on pourrait imaginer que si un membre arrivé a connaitre le processus la technique pour récupérer un FDD il chercherait a tuer Teach pour lui voler les siens ou aller chercher d'autres FDD pour ensuite être aussi fort que lui non vraiment encore une fois je ne vois pas d'ou viens cette hypothèse!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Honetement tu es un peu têtu et gon****t Mugiwara-Ya tu nous embrouille plus que autre chose sur ton hypothese que t'arrive même pas a clairement argumenter!
Son hypothèse est pourtant assez claire ! Je ne suis pas forcément d'accord avec lui, mais elle est PLUS que clair ! Yami Yami no mi permet l'absorption ET le rejet. (C'est "démontré" (certes tout peut-être controversé dans une fiction, principalement si l'auteur fait exprès d'être flou et ambigu) dans le manga et de plus ODA fait des recherche IRL pour ces fruits... Vous voulez des cours d'astrophysique peut-être ?)
C'est donc une hypothèse valable, autant que d'autre..... (Même si je ne suis pas d'accord sur certains points avec lui ! Mais ça ce sont mes points de vue personnelle et non objectifs....)
Dx.Leolyth- Genin
-
Groupe :
cette argument (en dessous) est tout à fait cohérent, j'arrive tout à fait à argumenter mon hypothèse, la preuve mon message précédent contre toutes vos contre-arguments.chefbonheur a écrit:Honetement tu es un peu têtu et gon****t Mugiwara-Ya tu nous embrouille plus que autre chose sur ton hypothese que t'arrive même pas a clairement argumenter!
Mugiwara-Ya a écrit:je te l'ai déjà dit, y en a qui doivent apprendre à lire franchement.
je prend comme exemple, un objet....
on sait qu'il peut aspirer/absorber et rejeter des objet, on a eu plusieurs démonstrations, dont une à MF.
et on sait qu'il peu aspirer/absorber les pouvoirs de FDD.
alors pourquoi pourrait-il absorber/aspirer des pouvoirs de FDD et des objets, mais ne pourrais pas rejeter les pouvoirs de FDD et les objets si ?
j'espère que vous avez compris
enfin, parce que là c'est vraiment emmerdant de toujours répéter la même chose
mais non, de non, de non.......chefbonheur a écrit: en plus on pourrait imaginer que si un membre arrivé a connaitre le processus la technique pour récupérer un FDD il chercherait a tuer Teach pour lui voler les siens ou aller chercher d'autres FDD pour ensuite être aussi fort que lui non vraiment encore une fois je ne vois pas d'ou viens cette hypothèse!!
SEUL BN peu transférer les FDD grâce au Yami Yami, j'ai jamais parlé de processus que ses nakamas pourraient apprendre et encore moins d'un nakama capable d'avoir plusieurs FDD
mais zuuuuuuuuuuuuuut, je ne suis pas têtu c'est vous qui n'avez aucun contre-argument valable
Merci Dx.Leolyth, au moins, je suis content que l'on puisse ne pas être d'accord avec moi et quand même admettre mon hypothèse possible
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Bon déjà, je suis un de ceux qui pensent que Barbe Noir peut donner le pouvoir d'un Fruit du démon à quelqu'un, plus précisément aux membres de son équipage.
Pourquoi est-ce que l'on penses cela ? Barbe Noir est rentré sous un drap noir à Marineford, déjà le fait qu'il se cache ne veut rien dire, c'est juste un moyen utilisé par Oda pour ne pas nous montrer le processus de capture du pouvoir du Fruit de quelqu'un, une façon de garder le suspense sur ce qui va se passer, comme l'a dit Mugiwara-Ya, c'est ce dont je crois fermement. On ne connait strictement rien de la méthode utilisée pour capturer le Fruit ou le pouvoir d'un utilisateur (mort) de ce Fruit, alors toutes les hypothèses son bonnes à prendre quant à sa potentielle redistribution.
Mugiwara-Ya et moi n'avons jamais, mais jamais dit que Barbe Noir offrirait plus d'un Fruit aux membres de son équipage, on a tous compris que seul Barbe Noir peut posséder plus d'un Fruit, pas la peine de s'attarder là dessus, vous avez eu une mauvais compréhension de nos posts !
Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Eh bien tout simplement parce que rien ne dit que Barbe Noir n'en est pas capable ! C'est vous qui déduisez de par sa structure corporelle, et son Fruit des ténèbres, que seul lui pourrait bénéficier du pouvoir de la capture d'un Fruit ou de son pouvoir, mais rien ne dit qu'il n'en est pas capable, alors n'y a strictement rien d'aberrant de proposer l'hypothèse qu'il puisse capturer le pouvoir d'un Fruit et au lieu de l'ingérer, la donner à quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre serait les membres de son équipage. Vous imaginez vraiment Barbe Noir avec 10 Fruits du Démon, et son équipage doté uniquement de leur propre capacités ? Aucun des membres de l'équipage de Barbe Noir ne semblaient avoir de Fruits, quand on les a montré à Impel Down ils n'étaient pas attachés par du Kairouseki, et n'étaient même pas dans des cellules individuels, chose qui aurait dû être le cas s'ils étaient Utilisateurs je pense, cf Crocodile, par contre Ace qui était emprisonné avec Jinbei.. bref ! Vous imaginez Barbe Noir avec une dizaine de Fruits du Démon, et son équipage aidé uniquement de leur capacités ? Haki ? Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence avec le niveau du capitaine, et celui de ses membres d'équipage, c'est obligatoire, maintenant encore plus qu'aujourd'hui pour les Pirates de Barbe Noir, étant donné qu'ils sont maintenant un équipage Yonkou, il serait stupide que seul le capitaine ait le niveau pour et que les autres membres eux aient juste le niveau suffisant pour le Nouveau Monde., et ne me dites pas qu'avant les deux ans ils avaient déjà le niveau d'un équipage Yonkou. Revenons-en aux raisons qui m'ont poussées à penser cela. J'ai lu quelque part l'hypothèse selon laquelle, quand quelqu'un est mort, Barbe Noir parvient à ramener le Fruit de cette personne là ou il se situe, là ou le Fruit aurait repoussé, eh bien Barbe Noir ramène ce Fruit là ou lui se trouve, puis il ne lui reste qu'a le manger, dans ces cas là, il pourrait donner le Fruit en question aux membres de son équipage puisque ça n'aurait aucun lien avec Barbe Noir lui même... ou alors j'ai pensé à une autre possibilité : Barbe Noir s'emparerait en réalité du Démon qui habite le Fruit, le Démon serait celui qui contient le pouvoir, et Barbe Noir étant l’utilisateur du Fruit des Ténèbres, et les Ténèbres étant l'habitat par définition des Démons l’absorption des Démons qui habitent les Fruits seraient directement un attribut de son Fruit des Ténèbres, et donc il pourrait offrir ce Démon à n'importe qui, puisque le seul lien qu'il aurait avec ce Démon serait son absorption, le reste pourrait être lié à n'importe qui.. dans ces cas là, les Fruits seraient juste un réceptacle pour les Démons, qui eux sont les véritables possesseurs du pouvoir, ce qui explique pourquoi un croc dans un Fruit suffit à avoir son pouvoir, puisque le Fruit en lui même n'est pas le vrai possesseur du pouvoir, je ne sais pas si tout ça a déjà été dit dans le manga, m'enfin, donc Barbe Noir offrirait un réceptacle aux Démons qu'il aspire avec son "Black Hole" par exemple, histoire de leur donner un habitat, le temps de leur trouver un véritable réceptacle, à savoir un utilisateur, puis Barbe Noir pourrait offrir ce démon à n'importe qui...
Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'idiot ou d'exagéré dans cette hypothèse, elle est même plutôt bien ficelé je trouve !
On ne vous a pas parlé d'apprentissage de cette technique par un autre, ou encore la possession de plus d'un Fruit (ou d'un Démon) par quelqu'un d'autre, ou je sais pas quoi, je ne sais pas ou vous avez vu tout ça ! Mugiwara-Ya et moi avons juste proposer que Barbe Noir puisse distribuer un Fruit (ou un Démon) à quelqu'un autre que lui !
PS : Barbe Noir aurait donc clairement le plus puissant des Fruits du Démon, puisque le Démon qui habite son Fruit aurait une incidence directe sur les autres Démons qui habitent d'autres Fruits, son Démon à lui serait en quelque sorte le "Roi des Démons des Fruits" le Démon de ce Fruit produirait une matière semblable à l'habitat par définition des Démons : les Ténèbres !
Pourquoi est-ce que l'on penses cela ? Barbe Noir est rentré sous un drap noir à Marineford, déjà le fait qu'il se cache ne veut rien dire, c'est juste un moyen utilisé par Oda pour ne pas nous montrer le processus de capture du pouvoir du Fruit de quelqu'un, une façon de garder le suspense sur ce qui va se passer, comme l'a dit Mugiwara-Ya, c'est ce dont je crois fermement. On ne connait strictement rien de la méthode utilisée pour capturer le Fruit ou le pouvoir d'un utilisateur (mort) de ce Fruit, alors toutes les hypothèses son bonnes à prendre quant à sa potentielle redistribution.
Mugiwara-Ya et moi n'avons jamais, mais jamais dit que Barbe Noir offrirait plus d'un Fruit aux membres de son équipage, on a tous compris que seul Barbe Noir peut posséder plus d'un Fruit, pas la peine de s'attarder là dessus, vous avez eu une mauvais compréhension de nos posts !
Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Eh bien tout simplement parce que rien ne dit que Barbe Noir n'en est pas capable ! C'est vous qui déduisez de par sa structure corporelle, et son Fruit des ténèbres, que seul lui pourrait bénéficier du pouvoir de la capture d'un Fruit ou de son pouvoir, mais rien ne dit qu'il n'en est pas capable, alors n'y a strictement rien d'aberrant de proposer l'hypothèse qu'il puisse capturer le pouvoir d'un Fruit et au lieu de l'ingérer, la donner à quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un d'autre serait les membres de son équipage. Vous imaginez vraiment Barbe Noir avec 10 Fruits du Démon, et son équipage doté uniquement de leur propre capacités ? Aucun des membres de l'équipage de Barbe Noir ne semblaient avoir de Fruits, quand on les a montré à Impel Down ils n'étaient pas attachés par du Kairouseki, et n'étaient même pas dans des cellules individuels, chose qui aurait dû être le cas s'ils étaient Utilisateurs je pense, cf Crocodile, par contre Ace qui était emprisonné avec Jinbei.. bref ! Vous imaginez Barbe Noir avec une dizaine de Fruits du Démon, et son équipage aidé uniquement de leur capacités ? Haki ? Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence avec le niveau du capitaine, et celui de ses membres d'équipage, c'est obligatoire, maintenant encore plus qu'aujourd'hui pour les Pirates de Barbe Noir, étant donné qu'ils sont maintenant un équipage Yonkou, il serait stupide que seul le capitaine ait le niveau pour et que les autres membres eux aient juste le niveau suffisant pour le Nouveau Monde., et ne me dites pas qu'avant les deux ans ils avaient déjà le niveau d'un équipage Yonkou. Revenons-en aux raisons qui m'ont poussées à penser cela. J'ai lu quelque part l'hypothèse selon laquelle, quand quelqu'un est mort, Barbe Noir parvient à ramener le Fruit de cette personne là ou il se situe, là ou le Fruit aurait repoussé, eh bien Barbe Noir ramène ce Fruit là ou lui se trouve, puis il ne lui reste qu'a le manger, dans ces cas là, il pourrait donner le Fruit en question aux membres de son équipage puisque ça n'aurait aucun lien avec Barbe Noir lui même... ou alors j'ai pensé à une autre possibilité : Barbe Noir s'emparerait en réalité du Démon qui habite le Fruit, le Démon serait celui qui contient le pouvoir, et Barbe Noir étant l’utilisateur du Fruit des Ténèbres, et les Ténèbres étant l'habitat par définition des Démons l’absorption des Démons qui habitent les Fruits seraient directement un attribut de son Fruit des Ténèbres, et donc il pourrait offrir ce Démon à n'importe qui, puisque le seul lien qu'il aurait avec ce Démon serait son absorption, le reste pourrait être lié à n'importe qui.. dans ces cas là, les Fruits seraient juste un réceptacle pour les Démons, qui eux sont les véritables possesseurs du pouvoir, ce qui explique pourquoi un croc dans un Fruit suffit à avoir son pouvoir, puisque le Fruit en lui même n'est pas le vrai possesseur du pouvoir, je ne sais pas si tout ça a déjà été dit dans le manga, m'enfin, donc Barbe Noir offrirait un réceptacle aux Démons qu'il aspire avec son "Black Hole" par exemple, histoire de leur donner un habitat, le temps de leur trouver un véritable réceptacle, à savoir un utilisateur, puis Barbe Noir pourrait offrir ce démon à n'importe qui...
Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'idiot ou d'exagéré dans cette hypothèse, elle est même plutôt bien ficelé je trouve !
On ne vous a pas parlé d'apprentissage de cette technique par un autre, ou encore la possession de plus d'un Fruit (ou d'un Démon) par quelqu'un d'autre, ou je sais pas quoi, je ne sais pas ou vous avez vu tout ça ! Mugiwara-Ya et moi avons juste proposer que Barbe Noir puisse distribuer un Fruit (ou un Démon) à quelqu'un autre que lui !
PS : Barbe Noir aurait donc clairement le plus puissant des Fruits du Démon, puisque le Démon qui habite son Fruit aurait une incidence directe sur les autres Démons qui habitent d'autres Fruits, son Démon à lui serait en quelque sorte le "Roi des Démons des Fruits" le Démon de ce Fruit produirait une matière semblable à l'habitat par définition des Démons : les Ténèbres !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
minosnoop a écrit:j'ai une theorie sur BN : j'ai lu quelque par (pas de sources officielles) que les fruits de démon une fois leur possesseur mort redevienne des fruits et se dispersent, a partir de la j'ai imagine que BN en manipulant son pouvoir puisse faire revenir les fruits a un endroit précis( je dirai que dans le cas de BB il l'a mangé apres l'avoir ramené)et donc en se basant sur ce que a dit Jimbe je dirais qu'il les collectionne en faisant profiter ses nakamas s'ils en veulent.
Dernière édition par minosnoop le Lun 19 Déc - 13:21, édité 1 fois
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
ahah... heureux que tu sois de retour Hiken avec tes arguments de chocs
mais je pense qu'ils vont te demander, "qu'est ce qui te fais dire ça?" , si se n'est le fait que le contraire n'ai jamais été dit, je les connais, ils lâcheront pas tant que tu leurs donnera pas un argument, suprême, ce que j'ai fait :
mon argument est en tout point excellent, et l'hypothèse sur laquelle Hiken et moi-même nous basons est comme Hiken l'a dit: "bien ficelé"
et je le répète, pas confondre affirmation et hypothèse
mais je pense qu'ils vont te demander, "qu'est ce qui te fais dire ça?" , si se n'est le fait que le contraire n'ai jamais été dit, je les connais, ils lâcheront pas tant que tu leurs donnera pas un argument, suprême, ce que j'ai fait :
mais je vois pas ce qu'il vous faut de plus les gars ?Mugiwara-Ya a écrit:
je te l'ai déjà dit, y en a qui doivent apprendre à lire franchement.
je prend comme exemple, un objet....
on sait qu'il peut aspirer/absorber et rejeter des objet, on a eu plusieurs démonstrations, dont une à MF.
et on sait qu'il peu aspirer/absorber les pouvoirs de FDD.
alors pourquoi pourrait-il absorber/aspirer des pouvoirs de FDD et des objets, mais ne pourrais pas rejeter les pouvoirs de FDD et les objets si ?
j'espère que vous avez compris
enfin, parce que là c'est vraiment emmerdant de toujours répéter la même chose
mon argument est en tout point excellent, et l'hypothèse sur laquelle Hiken et moi-même nous basons est comme Hiken l'a dit: "bien ficelé"
et je le répète, pas confondre affirmation et hypothèse
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Une hypothèse c'est comme les mondes parallèles... Elles ont les mêmes bases tout en étant différentes.
Les véritables "contre-arguments/hypothèses" sont presque impossible ! Sauf si par exemple une quelconque personne met : "Eneru à le pouvoir du feu et de la foudre"...
Donc ne vous prenez pas trop la tête avec ce genre de choses ! Déjà parce que ça ne mène à rien et qu'en plus vous saouler les gens (Sans vouloir vous vexer) qui ont l'envie et le plaisir de lire vos hypothèses plus qu'intéressante !
Ce ne sont que vos points de vue ! Faites comme les graphistes de Guild Wars 2, dites-vous que :"Une idée n'est, NI unique, NI exceptionnel."
Les véritables "contre-arguments/hypothèses" sont presque impossible ! Sauf si par exemple une quelconque personne met : "Eneru à le pouvoir du feu et de la foudre"...
Donc ne vous prenez pas trop la tête avec ce genre de choses ! Déjà parce que ça ne mène à rien et qu'en plus vous saouler les gens (Sans vouloir vous vexer) qui ont l'envie et le plaisir de lire vos hypothèses plus qu'intéressante !
Ce ne sont que vos points de vue ! Faites comme les graphistes de Guild Wars 2, dites-vous que :"Une idée n'est, NI unique, NI exceptionnel."
Dx.Leolyth- Genin
-
Groupe :
Perso je partage l'avis des gens qui pensent que BN peut partager les FDD qu'ils volent,mais on est dacord pour dire que tout les membres de son équipage serons pas tous des BN il auront 1 seul et unique fruit pas plus (parce que sa serait vraiment abusée et pour le combat final se serait Hard pour les mugiwara de réussir a les gagner) mais j'aime beaucoup l'hypothèse selon laquelle BN ramènerais directement dans sa main le fruit de la personne qu'il a tuer mais j'aimerais savoir peut il manger plus fruit de même type ? et c'est la que l'hypothèse prend son sens on sait qu'il cherche les fruit les plus puissant Hors il possède deja 2 fruit des plus puissant dont 1 logia,donc pourquoi chercher d'autres logia (qui sont les fruit les plus puissant a la base) si c'est pas pour les donner a c'est Nakama ? (pas sur sur que BN soit un collectionneur et qu'il veut tous les réunir comme si il collectionner des pokemon )donc c'est forcement qu'il a réussi a trouver le moyen de partager c'est pouvoir avec son équipage sinon je voit pas l'intérêt de voler des FDD, par contre concernant un membres de son équipage qui n'es autres que laffite j'ai peur qu'il devienne le plus faible du groupe vu qu'a première vu il est le seul excepter BN a être un utilisateur de FDD avant que BN puisse voler les FDD mais la encore on est pas sur a 100% qu'il est un utilisateur c'est peut être un tour de magie (quoi!!! je suis pas crédible quand je le dit :;ognbalba:)
NeoZ- Mage
-
Groupe :
NeoZ a écrit: par contre concernant un membres de son équipage qui n'es autres que laffite j'ai peur qu'il devienne le plus faible du groupe vu qu'a première vu il est le seul excepter BN a être un utilisateur de FDD avant que BN puisse voler les FDD mais la encore on est pas sur a 100% qu'il est un utilisateur c'est peut être un tour de magie (quoi!!! je suis pas crédible quand je le dit :;ognbalba:)
et si BN avait la capacité de lui prendre son FDD (on ne sait pas si il peut prendre le FDD d'une personne vivante) pour lui en donner un autre ?
enfin, je sais pas
par contre sur le fait qu'il puisse avoir plusieurs fruit du même type, alors là je trouve cette question plutôt pertinente et je dois admettre ne pas savoir quoi répondre
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
C'est sur que l'hypothèse que Barbe Noire puisse donner ses pouvoirs à d'autres est possible ( et si jamais Mugiwara Ya, tu estime que j'ai changé d'avis, tu te trompe, je critiquai seulement je ne sais plus qui qui affirmait que ceci était prouvé, ce que nous savons tous les deux faux, c'est juste une hypothèse comme une autre) mais cependant je n'y crois pas trop.
Je pense aussi que c'est le frut de Barbe Noire qui lui permet d'absorber ( et j'insiste sur ce mot que je dévelloperai après!! ) les pouvoirs possédés par des utilisateurs de fruit du démon. Il semble, même a titre d'hypothèse, logique que s'il y avait une quelquonque méthode qui permette de voler le pouvoir de quelqu'un, et que n'importe qui pouvait le faire, on le saurait.
Ensuite, et c'est ce qui me fait penser que Barbe Noire ne peut pas retransmettre ses pouvoirs aux autres, c'est qu'il dit bien à Ace qu'il cherchai ce fruit, et il dit ensuite de son fruit qu'il est le plus puissant car son fruit lui procure le pouvoir de TOUT ABSORBER ( je cite BN ) Par la définition même de ce mot, je pense que BN peut absorber tous les FDD qu'il veut en son corps ( hypothèse, je le rappelle ) et donc, si, il pourrait selon moi avoir 10 pouvoirs sans que ses membres d'équipage n'en possède.
Ensuite, les dires de Jimbei confirment le fait que ce sont ses membres qui voyagent aux qutres coins du monde pour chercher des pouvoirs, et je pense que la, c'est BN qui leur a donner l'ordre en tant que capitaine, de retrouver certains possesseurs de tels ou tels pouvoirs afin de lui ramener vivant, ou alors mort depuis très peu de temps, pour leur absorber leur pouvoir.
Je sais très bien ce que certains de vous me diront : " oui mais BN peut tout absorber mais aussi tout rejeter". Cela est tout à fait vrai, mais je doute du fait que BN puisse absorber un pouvoir sous la forme d'entité spirituelle, un espèce de nuage quoi ( bon c'est un peu gros mais je vois pas trop comment me le représenter autrement) et le ressortir sous la forme d'un fruit magnifique ( ahem..)
En gros, mon avis est que BN peut absorber tous les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon ( ceux qu'il a selectionné, il ne va surement pas tous les prendre...) mais ne peux pas rendre les pouvoirs à une quelquonque personne.
Merci de m'avoir lu
Je pense aussi que c'est le frut de Barbe Noire qui lui permet d'absorber ( et j'insiste sur ce mot que je dévelloperai après!! ) les pouvoirs possédés par des utilisateurs de fruit du démon. Il semble, même a titre d'hypothèse, logique que s'il y avait une quelquonque méthode qui permette de voler le pouvoir de quelqu'un, et que n'importe qui pouvait le faire, on le saurait.
Ensuite, et c'est ce qui me fait penser que Barbe Noire ne peut pas retransmettre ses pouvoirs aux autres, c'est qu'il dit bien à Ace qu'il cherchai ce fruit, et il dit ensuite de son fruit qu'il est le plus puissant car son fruit lui procure le pouvoir de TOUT ABSORBER ( je cite BN ) Par la définition même de ce mot, je pense que BN peut absorber tous les FDD qu'il veut en son corps ( hypothèse, je le rappelle ) et donc, si, il pourrait selon moi avoir 10 pouvoirs sans que ses membres d'équipage n'en possède.
Ensuite, les dires de Jimbei confirment le fait que ce sont ses membres qui voyagent aux qutres coins du monde pour chercher des pouvoirs, et je pense que la, c'est BN qui leur a donner l'ordre en tant que capitaine, de retrouver certains possesseurs de tels ou tels pouvoirs afin de lui ramener vivant, ou alors mort depuis très peu de temps, pour leur absorber leur pouvoir.
Je sais très bien ce que certains de vous me diront : " oui mais BN peut tout absorber mais aussi tout rejeter". Cela est tout à fait vrai, mais je doute du fait que BN puisse absorber un pouvoir sous la forme d'entité spirituelle, un espèce de nuage quoi ( bon c'est un peu gros mais je vois pas trop comment me le représenter autrement) et le ressortir sous la forme d'un fruit magnifique ( ahem..)
En gros, mon avis est que BN peut absorber tous les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon ( ceux qu'il a selectionné, il ne va surement pas tous les prendre...) mais ne peux pas rendre les pouvoirs à une quelquonque personne.
Merci de m'avoir lu
Mugiwara-Ya a écrit:mais je pense qu'ils vont te demander, "qu'est ce qui te fais dire ça?" , si se n'est le fait que le contraire n'ai jamais été dit, je les connais
Ouais je me doutais qu'ils auraient dit ça. Mais c'était juste histoire de leur montrer qu'a partir du moment ou quelque chose n'a pas été dit dans le manga, on peut supposer qu'elle existe ! Faut arrêter de se baser sur ce qu'on voudrait, ce qu'on aimerais ou ce qu'on pense. Les faits sont là, la logique est là elle aussi, et nos hypothèses doivent coïncider avec elles, ce que l'hypothèse de Mugiwara-Ya et moi fait je pense, elle n'a rien d'illogique, d'inappropriée, d'aberrante, de stupide ou j'sais pas quoi
Et merci pour tes conseils Dx.Leolyth, mais c'est assez agaçant à force, quand tu vois qu'on déforme complètement ce que tu dis...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi la véritable questions à se poser, c'est.... Comment a-t-il su pour la capacité du fruit ? Les livres ? Hmmm... Si c'était le livre de végapunk tout le monde l'auraient convoité....
Je pense que Barbe noir a eu une enfance plus que mystérieuse.... ^^
PS : Oui, je peux comprendre l'agacement de ce genre de situation. (Je ne critique personne, je dis cela en étant totalement et parfaitement impartial)
Je pense que Barbe noir a eu une enfance plus que mystérieuse.... ^^
PS : Oui, je peux comprendre l'agacement de ce genre de situation. (Je ne critique personne, je dis cela en étant totalement et parfaitement impartial)
Dx.Leolyth- Genin
-
Groupe :
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
personnellement j'ai toujours pensé depuis le début de mon hypothèse qu'il s'agissait, de comme tu as dis une entité spirituelle (une espèce de nuage quoi (tkt je pense qu'on a tous compris)) , et jamais il n'a été question de reproduire le FDD tel quel, pour moi.
d'après moi et ce n'est qu'à titre personnel, si BN pouvait transmettre/ rejeter (où tout ce que vous voulez) les FDD sur les autres, se serait sous la forme d'entité spirituelle, comme tu l'a si bien dis
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Monkey D. Luffy gear 2nd, pour toi en gros il est impossible pour Barbe Noir d'absorber des corps immatériels tels que les Démons qui habitent les Fruits, mais comme dit plus haut, dans le manga rien ne dit que c'est impossible, et comme tu l'a précisé c'est ce dont toi tu crois, et moi je crois possible l’absorption de corps immatériels par Barbe Noir, je pense même qu'il est possible que c'est ainsi qu'il ait prit le pouvoir du Fruit de Barbe Blanche.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Hiken, je pense plutôt qu'il ne croit pas au fait que BN puisse absorbé le "corps immatériel" ,et le faire ressortir sous forme de FDD, je suis d'ailleurs d'accord avec ça
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:et si BN avait la capacité de lui prendre son FDD (on ne sait pas si il peut prendre le FDD d'une personne vivante) pour lui en donner un autre ?
enfin, je sais pas
Je me suis poser la même question esqu'il serait possible que BN puissent voler (enfin la c'est plus débarrasser d'un pouvoir) un pouvoir sans que la personne ne soit morte et il se pourait que BN tue les personne par plaisir c'est pas impossible
genre il dirait: "-Merci de m'avoir offert ton pouvoir désormais tu n'a plus aucun intérêt a rester en vie a mes yeux" et hop il le tue bref je pense qu'a un moment on aura une explication sur le procéder d'extraction des FDD de la part de BN lui même ou bien d'un membres de son équipage genre laffite qui a l'air très intelligent et qui aurais pu comprendre comment cela fonctionner
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:Hiken, je pense plutôt qu'il ne croit pas au fait que BN puisse absorbé le "corps immatériel" ,et le faire ressortir sous forme de FDD, je suis d'ailleurs d'accord avec ça
Tu m'a mal compris. Je disais que Barbe Noir transmettrais le Démon tel quel à un membre de son équipage, j'ai jamais dit que le Démon qu'absorberait Barbe Noir ressortirait en Fruit, non j'suis pas si stupide que ça Le Fruit ne sert qu'a contenir le Démon, mais c'est aussi un moyen plus simple d'ingérer le Démon, à savoir en croquant le Fruit. Mais rien ne dit qu'en transmettant directement un Démon à un être vivant, qu'il n'aura pas le pouvoir de ce Démon. C'est ce que je voulais dire. Que Barbe Noir transmettrait directement un Démon à chaque membre de son équipage, et ils auraient le pouvoir du Démon en question. Tu comprends ?
Par contre, il ne donnerait pas de Fruit à San Juan Wolf, histoire d'avoir quelqu'un dans l'équipage qui pourrait repêcher tout ces boulets^^
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Hiken no Ace* a écrit:Mugiwara-Ya a écrit:Hiken, je pense plutôt qu'il ne croit pas au fait que BN puisse absorbé le "corps immatériel" ,et le faire ressortir sous forme de FDD, je suis d'ailleurs d'accord avec ça
Tu m'a mal compris. Je disais que Barbe Noir transmettrais le Démon tel quel à un membre de son équipage, j'ai jamais dit que le Démon qu'absorberait Barbe Noir ressortirait en Fruit, non j'suis pas si stupide que ça Le Fruit ne sert qu'a contenir le Démon, mais c'est aussi un moyen plus simple d'ingérer le Démon, à savoir en croquant le Fruit. Mais rien ne dit qu'en transmettant directement un Démon à un être vivant, qu'il n'aura pas le pouvoir de ce Démon. C'est ce que je voulais dire. Que Barbe Noir transmettrait directement un Démon à chaque membre de son équipage, et ils auraient le pouvoir du Démon en question. Tu comprends ?
Par contre, il ne donnerait pas de Fruit à San Juan Wolf, histoire d'avoir quelqu'un dans l'équipage qui pourrait repêcher tout ces boulets^^
oui je sais, c'est pas d toi qu'il parlait d'ailleurs, ni moi aussi mais.....
nous ne sommes pas les seuls à avoir des idées
D Sgaive a écrit:Merci Edward.S.N. , après je pense que BN a la possibilité de faire reprendre aux FDD leurs formes originales, et donc de distribuer le FDD à quiconque sachant que seul BN possède la capacité d'avoir plusieurs FDD(au moins 2 déjà)
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Hiken no Ace* a dit: C'est vous qui déduisez de par sa structure corporelle, et son Fruit des ténèbres, que seul lui pourrait bénéficier du pouvoir de la capture d'un Fruit ou de son pouvoir, STP c'est Marco qui le dit je l'invente pas!!!!
Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence avec le niveau du capitaine, et celui de ses membres d'équipage, c'est obligatoire,
Pas forcement Désolé quand tu vois Barbe Blanche la force monstrueuse qu'il a rien a voir avec tous ses capitaines il est surclasse en puissance de très très loin. C'etait le rival de Gold D roger juste pour rappeler
Mugiwara-Ya et moi avons juste proposer que Barbe Noir puisse distribuer un Fruit (ou un Démon) à quelqu'un autre que lui ! On a tous bien compris vous faites que de le répéter et moi je répète que j'y crois pas a cette hypothèse maintenant inutile de débattre dessus!! on verra bien à l'avenir...
Dx.Leolyth je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est agacant et que ça soule de voir les memes vouloir persister dans leur idées qui n'accepte pas qu'on puisse leur dire que leur hypothèse n'est pas logique a mon sens!! maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut! moi personnellement je suis du même avis que "Monkey D. Luffy gear 2nd"
Hiken no ace a dit: Mais c'était juste histoire de leur montrer qu'a partir du moment ou quelque chose n'a pas été dit dans le manga, on peut supposer qu'elle existe !
Alors toi t'es vraiment fort quelque chose qui n'a jamais exister ou été vu dans le mangas tu dis qu'on peut supposer qu'elle existe!!! donc prenons un exemple mon hypothèse: est que Usoop et Nami on le gura gura no mi mais ils l'ont dit a personne il le révéleront plus tard ça jamais été vu dans le manga mais je pense que çà peut exister on va aller loin si on imagine tout et n'importe quoi ou est la logique et les faits la dans???
Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence avec le niveau du capitaine, et celui de ses membres d'équipage, c'est obligatoire,
Pas forcement Désolé quand tu vois Barbe Blanche la force monstrueuse qu'il a rien a voir avec tous ses capitaines il est surclasse en puissance de très très loin. C'etait le rival de Gold D roger juste pour rappeler
Mugiwara-Ya et moi avons juste proposer que Barbe Noir puisse distribuer un Fruit (ou un Démon) à quelqu'un autre que lui ! On a tous bien compris vous faites que de le répéter et moi je répète que j'y crois pas a cette hypothèse maintenant inutile de débattre dessus!! on verra bien à l'avenir...
Dx.Leolyth je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est agacant et que ça soule de voir les memes vouloir persister dans leur idées qui n'accepte pas qu'on puisse leur dire que leur hypothèse n'est pas logique a mon sens!! maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut! moi personnellement je suis du même avis que "Monkey D. Luffy gear 2nd"
Hiken no ace a dit: Mais c'était juste histoire de leur montrer qu'a partir du moment ou quelque chose n'a pas été dit dans le manga, on peut supposer qu'elle existe !
Alors toi t'es vraiment fort quelque chose qui n'a jamais exister ou été vu dans le mangas tu dis qu'on peut supposer qu'elle existe!!! donc prenons un exemple mon hypothèse: est que Usoop et Nami on le gura gura no mi mais ils l'ont dit a personne il le révéleront plus tard ça jamais été vu dans le manga mais je pense que çà peut exister on va aller loin si on imagine tout et n'importe quoi ou est la logique et les faits la dans???
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur , merci de dire que tu es d'accord avec moi, au moins je me sens soutenu sa fait plaisir Cependant je suis d'accord avec Hiken no Ace* , on peut supposer tout ce dont on a pas eu l'affirmation du contraire, en restant cependant dans des trucs probables, sans aller imaginer que Kizaru est en fait un travelo.. ( quoique, avec l'aide d'Ivankov.. je m'égare )
Ensuite Hiken no Ace* , je pense que tu m'as compris jusqu'à un certain point, mais je n'ai jamais parler d'entité matérielle ou immatérielle. Les ténèbres peuvent TOUT absorber, je crois donc possible que les choses immatérielles comme tu le dis, en fasse partie, tel que les démons si tu veux. Cependant, même en admettant que BN puisse absorber les démons, c'est la façon dont il pourrait les transmettre à ses membres qui me pose problème.
Prenons un exemple assez simple, si BN aspire quelque chose que personne d'autre ne peut aspirer, comme les maisons qu'il a fait disparaitre, ou alors même l'ame d'une personne, si c'est possible, comment peut il retansmettre tout sa a quelqu'un. Mon probleme est qu'il faudrait me donner une hypothèse realiste ( dans l'univers de OP bien sur ) ou on m'expliquerait le processus hypothétique de comment BN pourrait user son pouvoir pour transmettre quelque chose à quelqu'un. Tu me diras surement, il fait entrer l'âme du démon par la bouche de la personne et le tour est joué. Possible, mais bon.. Je doute fort que sa puisse marcher de cette façon, on passerait dans du Yu Yu Hakusho ( qui est d'ailleurs un super manga ) ou n'importe quoi d'autre qui, pour moi, ne collerait pas à One Piece
Ensuite Hiken no Ace* , je pense que tu m'as compris jusqu'à un certain point, mais je n'ai jamais parler d'entité matérielle ou immatérielle. Les ténèbres peuvent TOUT absorber, je crois donc possible que les choses immatérielles comme tu le dis, en fasse partie, tel que les démons si tu veux. Cependant, même en admettant que BN puisse absorber les démons, c'est la façon dont il pourrait les transmettre à ses membres qui me pose problème.
Prenons un exemple assez simple, si BN aspire quelque chose que personne d'autre ne peut aspirer, comme les maisons qu'il a fait disparaitre, ou alors même l'ame d'une personne, si c'est possible, comment peut il retansmettre tout sa a quelqu'un. Mon probleme est qu'il faudrait me donner une hypothèse realiste ( dans l'univers de OP bien sur ) ou on m'expliquerait le processus hypothétique de comment BN pourrait user son pouvoir pour transmettre quelque chose à quelqu'un. Tu me diras surement, il fait entrer l'âme du démon par la bouche de la personne et le tour est joué. Possible, mais bon.. Je doute fort que sa puisse marcher de cette façon, on passerait dans du Yu Yu Hakusho ( qui est d'ailleurs un super manga ) ou n'importe quoi d'autre qui, pour moi, ne collerait pas à One Piece
chefbonheur a écrit:
Si BN chasse des capacités je pense moi que c'est uniquement pour lui. Un équipage entier d'enclume ça le fait pas. Après je pense que la différence entre lui et luffy se sera le haki; suffisant comme il est il va surement tous miser sur son yami yami no mi et négliger le haki. Donc au cours de leu combat à venir s'il annule momentnementle pouvoir de luffy, ce dernier aura quand même une sacrée poigne au haki, tous ce qui a manqué à ace.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Hiken no Ace* a dit: C'est vous qui déduisez de par sa structure corporelle, et son Fruit des ténèbres, que seul lui pourrait bénéficier du pouvoir de la capture d'un Fruit ou de son pouvoir, STP c'est Marco qui le dit je l'invente pas!!!!
Déjà tu m'a mal compris. J'ai voulu dire que c'est vous qui pensez qu'en capturant le Fruit d'un utilisateur mort, Barbe Noir peut être le seul bénéficiaire de son pouvoir, alors qu'on ne sait pas s'il peut capturer le Fruit d'un utilisateur mort et le redonner à quelqu'un d'autre !
chefbonheur a écrit:Hiken no ace a dit: Mais c'était juste histoire de leur montrer qu'a partir du moment ou quelque chose n'a pas été dit dans le manga, on peut supposer qu'elle existe !
Ton exemple n'a strictement rien de cohérent ! On a bien vu Usopp et Nami nager, alors il est impossible qu'ils aient de Fruits. Ensuite, tu exagères sévèrement ce que j'ai dis.
Reformulation : tant que quelque chose n'a pas été dit le manga : par exemple qu'il ait impossible, même avec de l'Observation, d'éviter Kizaru se déplaçant à la vitesse de la lumière, on peut supposer qu'il est possible d'éviter Kizaru avec de l'Observation ! T'a compris là ?
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:chefbonheurCependant je suis d'accord avec Hiken no Ace* , on peut supposer tout ce dont on a pas eu l'affirmation du contraire, en restant cependant dans des trucs probables, sans aller imaginer que Kizaru est en fait un travelo.. ( quoique, avec l'aide d'Ivankov.. je m'égare )
Voilà c'est ce que je voulais dire. Merci pour ta reformulation nettement meilleure que la mienne.
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Ensuite Hiken no Ace* , je pense que tu m'as compris jusqu'à un certain point, mais je n'ai jamais parler d'entité matérielle ou immatérielle. Les ténèbres peuvent TOUT absorber, je crois donc possible que les choses immatérielles comme tu le dis, en fasse partie, tel que les démons si tu veux. Cependant, même en admettant que BN puisse absorber les démons, c'est la façon dont il pourrait les transmettre à ses membres qui me pose problème.
Ah donc tu es d'accord sur l'idée que Barbe Noir puisse absorber les Démons des Fruits du Démon, on est d'accord là dessus. Ensuite :
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Prenons un exemple assez simple, si BN aspire quelque chose que personne d'autre ne peut aspirer, comme les maisons qu'il a fait disparaitre, ou alors même l'ame d'une personne, si c'est possible, comment peut il retansmettre tout sa a quelqu'un. Mon probleme est qu'il faudrait me donner une hypothèse realiste ( dans l'univers de OP bien sur ) ou on m'expliquerait le processus hypothétique de comment BN pourrait user son pouvoir pour transmettre quelque chose à quelqu'un. Tu me diras surement, il fait entrer l'âme du démon par la bouche de la personne et le tour est joué. Possible, mais bon.. Je doute fort que sa puisse marcher de cette façon, on passerait dans du Yu Yu Hakusho ( qui est d'ailleurs un super manga ) ou n'importe quoi d'autre qui, pour moi, ne collerait pas à One Piece
Tu veux donc un exemple, une base "sûr", sur laquelle tu pourrais t'appuyer. J'ai une idée, celle-ci :
- Spoiler:
Je verrai bien Barbe Noir utiliser "Kurozo" l'attaque qu'il utilise pour annuler les pouvoirs des Fruits du Démon. Je crois que cette technique tourne vers la gauche, je l'imagine donc bien utiliser la même attaque, mais vers la droite et bien sûr, sur un de ses membres d'équipage, sur leur torse, pas sur la bouche ou autres, mais sur le torse pour l'insertion du Démon en eux. Bien sûr le procédé serait très douloureux, introduisant par la force un Démon.
Dernière édition par Hiken no Ace* le Lun 19 Déc - 17:13, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Du calme..
Sinon hiken, reformuler comme ça, c'est plus compréhensible, parce que moi j'avais imaginé bien pire que chefbonheur
S'il arrive que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis , je me battrai pour que tu aies quand même le droit de le dire !
Zen ta signature
Sinon hiken, reformuler comme ça, c'est plus compréhensible, parce que moi j'avais imaginé bien pire que chefbonheur
S'il arrive que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis , je me battrai pour que tu aies quand même le droit de le dire !
Zen ta signature
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
T'avais compris quoi ? Et oui, j'essaierai de faire au plus compréhensible possible à l'avenir
Oui, eh bien, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, mais je ne l'aie pas empêché de le dire, j'ai exposé mes arguments sans vulgarité, d'accord avec un brin d'agacement, mais j'ai respecté ce que je dis dans ma signature. Je ne t'ai pas offensé chefbonheur ?
Sinon tu n'a pas dit ce que tu en pense Aburame. Je veux ton avis à ce sujet !
Oui, eh bien, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, mais je ne l'aie pas empêché de le dire, j'ai exposé mes arguments sans vulgarité, d'accord avec un brin d'agacement, mais j'ai respecté ce que je dis dans ma signature. Je ne t'ai pas offensé chefbonheur ?
Sinon tu n'a pas dit ce que tu en pense Aburame. Je veux ton avis à ce sujet !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42