Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 16 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Aw Ven 19 Nov - 14:15

Comme Hypothèse , Je pense Que que barbe noire voulait Le Chapeaux De Paille De Shanks Apres Avoir refusé .. c'est comme ça que teach l'as blessé sur son œil .. ( on sais bien que shanks protège les chose en se sacrifiant ... comme le bras qu'il a perdu pour luffy , La même chose pour le chapeaux.
Aw
Aw
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 16 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 15:32

samael a écrit:Vous avez pas lu la suite de l'image ? morbide

Shanks rajoute: "Celui qui m'a fait cette blessure, c'est quelqu'un de ton équipage ...
"Barbe Noire" Teach ..."

Ca veut dire ce que ça veut dire.
Il y a eu un combat entre Shanks et Teach, c'est clair et net.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quand et pourquoi ...
Pour moi, quand Shanks dit de cette blessure qu'elle n'est "le souvenir d'aucune aventure" (traduction du tome français, il me semble), qu'elle n'est pas "une blessure de guerre", ça exclu un affrontement dans le cadre Equipage de Roger VS Equipage de Barbe Blanche, qui rentrerait dans ce contexte.

Dans la manière où ce combat est présenté, on a l'impression qu'il n'avait pas lieu d'être.
Shanks a connu de nombreuses batailles et blessures.
Blessures qu'il accepte car elles sont "normales", quand on devient pirate et qu'on part à l'aventure, faut bien s'attendre à prendre des coups.
Le fait que la cicatrice que lui a causé Barbe Noire reste la seule à le faire "souffrir" montre bien qu'elle a été faite dans un cadre différent.

La question est donc, pourquoi Barbe Noire s'est il confronté à Shanks, et que voulait il ?

J'ai bien lu la suite, et c'est pas si claire et net,
il dit juste que BN lui a fait cette blessure, ça c'est claire et net!
Il dit que c'est ni une blessure de guerre ni un combat avec Milhawk mais BN qui lui a fait cette blessure, et c'est celle qui le fait le plus souffrir!
Pourquoi?
Parcequ'elle lui a été faite de façon bizarre?
Pas une blessure de guerre! Y a t-il eu un combat?
BN le lui a peut être fait en traitre ou sournoisement?
En tout cas il a du mal a digérer cette blessure et ca a un rapport avec le comment et le pourquoi il le lui a faite.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Ven 19 Nov - 17:18

samael a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quand et pourquoi ...
Pour moi, quand Shanks dit de cette blessure qu'elle n'est "le souvenir d'aucune aventure" (traduction du tome français, il me semble), qu'elle n'est pas "une blessure de guerre", ça exclu un affrontement dans le cadre Equipage de Roger VS Equipage de Barbe Blanche, qui rentrerait dans ce contexte.

Personnellement, pour moi, guerre ne signifie pas se battre, équipage contre équipage. Une guerre, c'est comme ce qui s'est passé à MarineFord. Se battre contre un équipage adverse se nommerait plutôt une bataille. Le mot guerre est un peu trop fort pour ce genre de situation. Donc cette phrase n'exclurait pas cette hypothèse.

De plus, il se peut que cette cicatrice ait été faite durant un affrontement des deux équipages car on a, tout d'abord, très peu d'image nous montrant Shanks sans sa cicatrice, sur le bateau de Roger. Vu le temps qu'il a passé sur ce bateau, facilement 3-4 ans, le peu d'image que nous avons, ne nous prouve rien. Et ensuite, lors de la fin de l'équipage, à nouveau, nous avons peu d'image l'illustrant, mais nous remarquons que nous ne voyons pas son oeil gauche. Ce qui nous laisse supposer qu'il a bien eut cette cicatrice sur le bateau de Roger.

Maintenant, il y a plusieurs cas de figures que nous pouvons avoir. Un duel entre les deux protagonistes (mais pourquoi ?); Une bataille entre les deux équipages; Une attaque surprise de Marshall D. Teach;..

Bref, rien n'est sûr, mais une bataille entre les deux équipages me semble être une bonne hypothèse, pour l'instant. Mais il se peut que ce soit une autre hypothèse. Nous avons pas beaucoup d'info à ce sujet.

Cependant, il est vrai que le genre de qualificatif qu'utilise Shanks pour qualifier cette cicatrice sont assez spéciales. Il se pourrait donc, en effet, que ce ne soit pas dans une bataille d'équipage contre équipage qu'il l'ait eu. Que ce soit, plutôt dans un affrontement en duel, pour une raison X.

Donc, la question serait: "Dans quelles circonstances, Marshall D. Teach s'est il battu contre Shanks le Roux. Et pourquoi s'est il battu ?".

Aw a écrit:Comme Hypothèse , Je pense Que que barbe noire voulait Le Chapeaux De Paille De Shanks Apres Avoir refusé .. c'est comme ça que teach l'as blessé sur son œil .. ( on sais bien que shanks protège les chose en se sacrifiant ... comme le bras qu'il a perdu pour luffy , La même chose pour le chapeaux.

Je ne pense pas. Je ne vois pas ce qu'il ferait du chapeau de paille. Il ne signifie rien, pour lui. Il n'est même pas dans le même équipage que Shanks. De plus, ce n'est pas parce que nous pensons que ce serait un héritage pour devenir Seigneur Des Pirates, que ça l'est vraiment.

Et puis, je veux bien qu'il n'hésite pas à sacrifier un membre de son corps pour protéger ses amis, mais dans ce cas ci, et plus précisément, dans ton hypothèse, Shanks et Teach se seraient battus parce que Teach voulait avoir le Chapeau de Paille. Dés lors, si combat, il y eut, je ne vois pas trop pourquoi Shanks l'aurait laisser blesser son oeil. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Je veux bien qu'il y ait eu combat, mais pas que Shanks sacrifie son oeil pour protéger son Chapeau. Oui, teach était déjà fort, à cette époque. Mais pour ce que Shanks est devenu par après, on peut supposer qu'il l'était également. Donc, ce serait étonnant que Teach lui ait fait une cicatrice très voyante, sans que lui n'ait pu lui en faire une, en retour. Ce serait une bonne idée pour le faite qu'il souffre par rapport à ça. Qu'il n'ait pas pu le toucher, le gêne. Mais je pense que c'est plus compliqué que ça. C'est moins simpliste. C'est une raison plus importante.

De plus, si Teach voulait ce chapeau, je crois qu'il aurait tout fait pour le récupérer à Luffy, sachant qu'il lui appartient, maintenant. Hors, les seules raisons pour lesquelles il le poursuivait, étaient parce qu'il pensait qu'en le tuant, il deviendrait Shishibukaï. Ca faisait partie de son plan. Ensuite, Ace s'est interposé et finalement, Teach s'est contenté de lui. Mais en aucun cas, il a été attiré par ce chapeau, depuis que nous le connaissons.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 19 Nov - 17:52

c'est pas une attaque surprise qu'elle l'a fait ca , car shanks dit qu'il n'a pas était négligeant , BB semble savoir tous ca et shanks ne fait que le rapeller !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Yorgal Ven 19 Nov - 18:05

Je sent que cette blessure va faire un truc pas simpa a shanks du même genre que la marque maudite d'orochimaru m'voyez : / ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ojin Ven 19 Nov - 18:15

BN ne veut pas le chapeau de paille sinon il se serait jeté dessus la première fois qu'il l'aurait croisé ds la ville avt les iles célestes.

Pour les cicatrices de shanks, il me semble que c son symbole, ca marque en tant que pirate, celle qui est sur son drapeau. Ce qui indique je pense qu'il l'avait déjà avt de commencer ca carrière en solo.
de la on peut envisager plusieurs hypo, mais je vais en dire qu'une:

pour qu'il en face son symbole, ca veut dire qu'elle est importante pour lui, et non pas humiliante. Je m'explique, pour moi barbe noire aurait tué un camarade de shanks, qui a l'époque était déjà plus fort que BN, mais shanks est intervenu pour le protéger sans y parvenir et c de la que viennent les cicatrices, et c'est pour ca que c'est celle qui le fait plus souffrir, c aussi pour ca que ce n'est pas une blessure de guerre, elle est du a une attaque de traitre de BN sur un de ces amis. Ensuite shanks fait de cette cicatrice ca marque, en hommage a son amis.
cela dit ds cette hypothèse il ya un problème pk shanks n'a pas pourchassé BN, et pk n'a t'il pas profité de la guerre contre BB pour se venger, il semblait indifférent vis a vis de BN.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Yorgal Ven 19 Nov - 18:17

Il est vrai que le fait qu'il laisse BN partir tranquillement durant la guerre me laisse perplexe , Il doit craindre BN pour une raison mais laquel ? je pense pas que ce soit sur le plan de la force car tout le monde est d'accord pour dire que shanks > BN ou alors même niveau mais bn ne le surpasse surement pas .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Samael Ven 19 Nov - 18:30

Très bonne remarque le coup du drapeau !
En effet, ça peut laisser penser que cette cicatrice lui a été faite avant qu'il se lance seul dans la piraterie.

Maintenant, on peut se demander pourquoi le chapeau de paille n'y figure pas.
Cela signifierait que la cicatrice a une symbolique plus forte que le chapeau pour Shanks, ce qui n'est sans doute pas rien ...

Concernant le fait que Shanks ne s'attaque pas à Barbe Noire lors de la guerre, la raison est simple, il est venu arrêter celle ci !
Quelle crédibilité aurait un mec qui vient exiger la fin des combats dans une affaire qui ne le concerne pas franchement, et qui se lance lui même dans un affrontement ?

Ce n'est sans doute pas l'envie qui manquait à Shanks de se confronter à Barbe Noire, mais pour pouvoir arrêter les combats, il ne pouvait pas se permettre de le faire !

D'ailleurs, il n'a pas particulièrement peur de Barbe Noire, puisqu'il défie quiconque ayant encore soif de combat, de se confronter à lui et son équipage, incluant donc BN dans la liste des personnes visées.
C'est plus Barbe Noire qui a évité la confrontation que l'inverse, s'il avait voulu un combat, il l'aurait eu !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Yorgal Ven 19 Nov - 19:10

Ah ouai tu m'as répondu tout raide t_t , en effet ta raison rien à dire^^
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par supercalopops Sam 20 Nov - 3:50

d ailleurs si je me souviens bien teach dit a son equipage qu'ils ont pas encore le niveau pour s attaquer a ces gars la, en parlant de l 'equipage du roux a marineford
si teach avait fait cette cicatrice a shanks en combat "reglo" il serait peut etre plus sur de lui.
donc je pense aussi qu'il a fait un truc pas net, mais quoi...?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 22 Nov - 0:13

BN sait que shanks est plus fort que lui " pour l'instant " , c'est ce qu'il dit !!
" je n'ai pas encore le niveau de ce type " !!
au niveau du haki , je crois qu'il l'utilise, car il se permet de dire que luffy dégage un haki impressionnant , et d'ailleurs , tout les pirates renomé utilisent le haki ( BB , shanks , rayleigh ..), et peut etre a le haki des rois ( surement ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par tayicheri Lun 22 Nov - 15:01

mizu D. leader a écrit:BN sait que shanks est plus fort que lui " pour l'instant " , c'est ce qu'il dit !!

je ne crois pas qu'il ait dit ca. il a juste dit que le temps ou il devrait s'affronter n'etait pas encore arrivé. j'avoue ca peut avoir ce sens, mais pas certain quoi.[img]Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 16 10-1110[/img]
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sunny Lun 22 Nov - 16:10

C'est sûr que c'est assez bizarre, sa réaction:

D'un côté, on a le récit de Shanks qui dit qu'il a eu sa cicatrice à l'oeil gauche, de la main de Barbe Noire. Il souligne également qu'il n'a pas subit d'attaque surprise. Il était donc préparé psychologiquement à se battre.

Mais d'un autre côté, on a cette image. Elle nous dis que Barbe Noire ne veut pas se battre contre Shanks car il juge que c'est encore trop tôt pour avoir ce combat. Peut être qu'il le considère trop fort.

Mais alors, comment a t'il réussit à faire cette cicatrice sur l'oeil gauche, à Shanks ?

Je crois que deux facteurs entrent en jeu pour répondre à cette question. Un sûr et l'autre, hypothétique:

Pour la raison qui est sûr, c'est que c'était il y a longtemps. Quand Shanks était encore mousse sur le bateau de Gol D. Roger. Il n'avait pas le potentiel qu'il a actuellement. Bon, ok, pour être Yonkou, tu dois avoir une force considérable. Et ce, depuis un certains temps. Donc, Shanks devait déjà être fort à l'époque mais la différence entre les deux était moins marquée.

Quand à Barbe Noire, il était également moins fort que maintenant, mais il avait aussi un certain potentiel. Il n'avait pas son FDD des ténèbres, donc on peut supposer que pour ce faire un nom (bien que BB ne semblait pas le reconnaitre, Ace lui a dit qu'il méritait d'être Capitaine de flotte), il devait être assez doué avec des épées (pourquoi épées ? Parce que c'est les marques sur l'oeil de Shanks).

Maintenant, pour le facteur hypothétique, lors d'un des nombreux combats entre les équipages de Gol D. Roger et de Barbe Blanche, Marshall D. Teach voulait tuer un compagnon de Shanks. Celui ci le protégea, reçut sa cicatrice à l'oeil et malgré ça, son compagnon mourut.

Maintenant, si il est dérangé par cette cicatrice, c'est parce qu'elle lui rappelle ce combat et son compagnon mort. Il a donc une envie de vengeance sur Barbe Noire. Cette image nous montre, d'ailleurs, qu'il propose à Teach de se battre mais celui ci refuse.

Maintenant, pour expliquer la différence de potentiel qu'il y a actuellement entre ces deux là et donc, la possible raison du refus de BN de se battre contre Shanks, c'est que pendant que Barbe Noire était sur le Moby Dick, à attendre le FDD que Satch trouvera plus tard, Shanks, lui, avait déjà fondé son équipage et s'était déjà bien amélioré (même grandement. En effet, il devait déjà être très fort, au moment où BN quittait prématurément l'équipage de BB car Barbe Blanche disait que quand Shanks était revenu d'East Blue, tout le monde était étonné de le revoir avec un bras en moins. Pour que BB reconnaisse la valeur d'un pirate, il faut qu'il ait un sacré potentiel).
On peut d'ailleurs voir que BN a bien rattrapé son retard..

Je pense donc que pour l'avenir, on pourra prédire un beau combat entre ces deux là. Et ce sera Barbe Noire qui gagnera car ça nous montrera qu'il aura récupéré tout le retard qu'il avait acquis durant toutes ces années.

Si vous voulez parler de Shanks, c'est par ici Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Crocodile Lun 22 Nov - 16:32

Pourquoi le chapeau de paille n'etait le symbole de Shanks? Et pourquoi le serait-il?
Shanks connait l'histoire de ce chapeau, sait a qui il a appartenu, et ne veut pas vivre la vie de Roger. Ce n'est pas son but.

Parcontre pour Luffy c'est le symbole de sa motivation pour être pirate, il ne sait même pas qu'il a appartenu a Roger mais il veut juste devenir pirate et avoir un équipage aussi fort que celui de Shanks, et lui rendre son chapeau. C'est une promesse!!!
L'histoire nous dira que ce chapeau appartenait a Roger avant d'être a Shanks et comme Roger avait le même rêve : voulait être SDP, et avait le même "D" dans son nom.

Shanks lui de fait appellé Le roux, et son symbole c'est les cicatrices, donc soit il les eu avant de monter son équipage soit il a modifier son drapeau entre temps.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 22 Nov - 17:22

tayicheri a écrit:
mizu D. leader a écrit:BN sait que shanks est plus fort que lui " pour l'instant " , c'est ce qu'il dit !!

je ne crois pas qu'il ait dit ca. il a juste dit que le temps ou il devrait s'affronter n'etait pas encore arrivé. j'avoue ca peut avoir ce sens, mais pas certain quoi.[img]Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 16 10-1110[/img]
je crois qu'il y a pas qu'une seule traduction , car je me rappel très bien que j'ai lu dans le site
op-mx qui n'existe plus , le même chapitre mais c'était écrit " je n'ai pas encore le niveau de ce type "
j'en suis carrément sur de ca !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par cocoboy Lun 22 Nov - 18:18

Juste une question: qu'est ce qui explique la forme de la cicatrice de Shanks (les 3 barres) ?
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mer 24 Nov - 13:43

une griffure de Marshall D Teach, griffure de chien , cerbère animal a 3 têtes

si tu regardes les autres pages tu verras ^^ bonne chance Smile
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 24 Nov - 14:26

cocoboy a écrit:Juste une question: qu'est ce qui explique la forme de la cicatrice de Shanks (les 3 barres) ?

A vrai dire, on ne le sait pas. Comme on suppose qu'il n'avait pas de Fruit Du Démon à l'époque des faits, il devait avoir une grande maîtrise en un art. Cet art, on suppose que c'est les sabres, au vue de la cicatrice de Shanks.

Maintenant, on voit qu'il a également trois fusils à sa taille. On peut donc supposer qu'il a, non seulement, une maitrise de l'épée (et dans ce cas ci, trois épées) mais également, la maitrise des fusils.

Pour les trois cicatrices, c'est, comme l'a dit Mugiwara's Max, en rapport avec le nombre trois qui le suit tout le temps (trois têtes de mort sur son drapeau, trois fusils à sa taille et les trois cicatrices de l'oeil gauche de Shanks).

Je pourrais aussi rajouter ses Fruits Du Démons dans la liste, car on suppose qu'il en aura trois, mais pour l'instant, c'est plus une hypothèse qu'autre chose même si il en a déjà deux et que c'est presque une certitude qu'il en ait trois, plus tard, dans le manga.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec une chose qu'a dit Mugiwara's Max, c'est le cerbère. Ce n'est qu'une hypothèse, au même titre que son troisième Fruit Du Démon, il ne va donc pas dans la liste. De plus, si il l'a, c'est qu'il l'a caché depuis qu'on le connait, car on a rien vu de ce pouvoir. Si il ne l'utilise pas, je ne vois pas l'utilité de lui attribuer ce FDD. Vous dites ça juste parce que le Cerbère a trois têtes mais si on part de cette hypothèse, on peut dire qu'il a aussi le FDD du trèfle à trois feuilles Laughing. Non, tout ça pour dire qu'il ne faut pas affirmer une chose qui est encore sous l'état d'hypothèse Wink.

Sinon, pour en revenir à cette cicatrice, il n'y a pas grand chose d'étonnent au faite qu'il y en ait trois, car Zoro maitrise l'art des trois épées et Buggy utilise trois petit poignard, également.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mer 24 Nov - 18:43

il y aussi d'autre éléments pour le FDD du cerbère : Thousand dit qu'il a caché

bah oui il l'a cacher depuis le début que l'on connait pourquoi ? Déjà d'une part pour la surprise du manga, si Oda nous dévoilé tout sur un plateau, sa serait nul ! ensuite viens le raisonnement logique . Comme tout le monde le sais Teach est un grand calculateur, il a toujours un plan derrière la tête, en effet c'est un personnage qui agit dans l'ombre, il ne montre pas toute sa force, on l'a bien vu quand Ace vs Teach au premier round il n'a pas montré toute sa puissance, il regardé comment Ace agissait et trouver ses points faible c'est pour ca que en début de combat il se fait allumer et que ensuite c'est l'autre qui se fait allumer ! Et c'est pareil pour Shanks, premièrement, je ne sais pour X raison la cause du combat on peut affirmer que Teach et Shanks on un passé commun et ca c'est sur ! Je peux dire aussi qu'il se sont battu pour un FDD peut être !

Deuxièmement le combat a eu lieu entre les deux personnages, voyant que Shanks étant supérieur en force, Teach a utilisé les grand moyens d'où son 1 er FDD en réalité le cerbère !

comme tu l'as bien dit le chiffre 3 se suit très bien :

son drapeau : 3 têtes de mort
ses pistolets : 3
et les cicatrice de shanks : 3

Mais admettons que Teach a 3 FDD , ce qui expliquerai très bien le faite du cerbère

je m'explique : le cerbère comme vous le savait tous c'est un chien a 3 têtes ! déjà on a un connecteur logique : 3 têtes de chien avec les 3 crane de son drapeau !
ensuite viens le tour des cicatrice de Shanks sur son visage, il y en a 3 ! ce qui colle avec un coup de griffe !
Mais encore plus profond dans cette hypothèse c'est que Teach peut avoir 3 personnalités chacune correspondant a un crane de son drapeau !

ce qui nous amène donc a une conclusion simple :

Teach = 3 FDD, son drapeau 3 cranes, 3 personnalités, 3 fusils, les 3 cicatrices, les 3 têtes du cerbère ^^ tout s'assemble
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Samael Mer 24 Nov - 22:10

Absolument pas !
Je suis entièrement d'accord avec Sunny !

J'ai déjà expliqué pourquoi, il y a 2/3 pages, donc je ne vais pas refaire un long discours là dessus.

En gros, lorsqu'il recroise l'équipage de Barbe Blanche (Ace, Barbe Blanche, Marco et tout le reste ...), nul n'est surpris ou gêné de le voir utilisé le fruit des ténèbres.
Ce qui sous entend qu'ils ignorent totalement l'existence d'un FDD antérieur au Yami Yami No Mi (Cerbère ou Non)
Aurait il réussit à le cacher tout ce temps ?
Je ne crois pas, c'est pratiquement impossible (rien que par le fait de ne pas pouvoir nager)

Et même s'il avait réussi, grande question, quel est l'intérêt de le cacher ???
Aucun !
Pourquoi cacher le fruit du Cerbère et pas celui des Ténèbres ?
Franchement, ça n'a aucun sens.

Quand au coup des 3 griffures, ça ne veut rien dire, le Cerbère est d'ailleurs censé en avoir 5 des griffes.

Un autre fait qui me fait penser que BN n'a pas ce fruit:
Lorsqu'il utilise le fruit des Ténèbres, ou celui du séisme, Barbe Noire utilise ses mains.
En forme de Cerbère, il n'en aurait plus, ce qui les rendrait, à priori, inutilisables.
Je ne vois pas du tout Barbe Noire en forme de Cerbère utiliser ses 2 autres fruits personnellement.

Et enfin, un peu plus anecdotique, le Cerbère est issu de la culture Occidentale.
Oda en a surement entendu parler.
Mais le petit Japonais de 9/10 ans qui va acheter son Jump ?
Pas du tout certain que le Cerbère soit aussi ancré dans la culture au Japon que chez nous.
Perso, la 1ère fois que j'ai entendu parler de Youkaï et autres esprits japonais, jme suis un peu demandé ce que c'était ...

'fin bref, il est clair et net que BN a un lien avec le 3 (vous avez oublié que son radeau avait 3 rondins, et qu'il lui manque aussi 3 dents), maintenant, de là à faire une fixette dessus, faut pas abuser.
Je ne dis pas que c'est totalement impossible qu'il ai le FDD du Cerbère (même si je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter ...), mais à l'heure actuelle, absolument rien ne permet de l'affirmer.
Explique moi déjà l'intérêt de le cacher pendant tant d'années, parce que moi, vraiment, je ne vois pas !

EDIT: Désolé, je viens de voir que tu l'avais expliqué au post précédent, je t'ai mal lu Wink
Enfin, tu ne me convainc pas non plus !
La surprise du manga ?
C'est pas du tout une explication, celle ci, si elle doit exister, doit être logique, avoir un lien avec l'histoire de l'univers de One Piece, et non avec du fan service.

Ensuite ton raisonnement logique ...
Barbe Noire se retrouve en difficulté face à Shanks, jusque là ok !

Donc, il sort le FDD du Cerbère pour s'en sortir !
What da f*ck ? Suspect
Il aurait pu sortir n'importe quel autre FDD, ça ne prouve rien du tout ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Weiqin Lun 6 Déc - 23:47

Il maitrisait peut être l'art de la fourchette à 3dents...

Bon plus sérieusement, je n'espère pas et doute qu'il ai un autre fruit du démon ou une maitrise des sabres... sa ferait vraiment beaucoup, déjà que 2 fruits du démon... et en plus sa me parait pas être son style, c'est un pirate à l'ancienne le BN, le méchant qui tise du rhum au ptit dej tout en se tapant une p*te et en égorgeant un bébé (moui bon sa reste OP, je m'emporte peut être un peu ><).

Enfin je veux dire par la que c'est pas forcément le genre de mec à "maitriser un art", après une balèze de force, des flingues, des couteau et du haki (je pense) oui.

D'ailleurs, c'est possible que dans un moment de faiblesse de shanks, BN ai fait cette cicatrice comme une marque, une signature... nan ?

Dernière édition par Weiqin le Sam 11 Déc - 0:25, édité 1 fois
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Mar 7 Déc - 0:45

samael a écrit:Absolument pas !
Je suis entièrement d'accord avec Sunny !

J'ai déjà expliqué pourquoi, il y a 2/3 pages, donc je ne vais pas refaire un long discours là dessus.

En gros, lorsqu'il recroise l'équipage de Barbe Blanche (Ace, Barbe Blanche, Marco et tout le reste ...), nul n'est surpris ou gêné de le voir utilisé le fruit des ténèbres.
Ce qui sous entend qu'ils ignorent totalement l'existence d'un FDD antérieur au Yami Yami No Mi (Cerbère ou Non)
Aurait il réussit à le cacher tout ce temps ?
Je ne crois pas, c'est pratiquement impossible (rien que par le fait de ne pas pouvoir nager)

Et même s'il avait réussi, grande question, quel est l'intérêt de le cacher ???
Aucun !
Pourquoi cacher le fruit du Cerbère et pas celui des Ténèbres ?
Franchement, ça n'a aucun sens.

Quand au coup des 3 griffures, ça ne veut rien dire, le Cerbère est d'ailleurs censé en avoir 5 des griffes.

Un autre fait qui me fait penser que BN n'a pas ce fruit:
Lorsqu'il utilise le fruit des Ténèbres, ou celui du séisme, Barbe Noire utilise ses mains.
En forme de Cerbère, il n'en aurait plus, ce qui les rendrait, à priori, inutilisables.
Je ne vois pas du tout Barbe Noire en forme de Cerbère utiliser ses 2 autres fruits personnellement.

Et enfin, un peu plus anecdotique, le Cerbère est issu de la culture Occidentale.
Oda en a surement entendu parler.
Mais le petit Japonais de 9/10 ans qui va acheter son Jump ?
Pas du tout certain que le Cerbère soit aussi ancré dans la culture au Japon que chez nous.
Perso, la 1ère fois que j'ai entendu parler de Youkaï et autres esprits japonais, jme suis un peu demandé ce que c'était ...

'fin bref, il est clair et net que BN a un lien avec le 3 (vous avez oublié que son radeau avait 3 rondins, et qu'il lui manque aussi 3 dents), maintenant, de là à faire une fixette dessus, faut pas abuser.
Je ne dis pas que c'est totalement impossible qu'il ai le FDD du Cerbère (même si je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter ...), mais à l'heure actuelle, absolument rien ne permet de l'affirmer.
Explique moi déjà l'intérêt de le cacher pendant tant d'années, parce que moi, vraiment, je ne vois pas !

EDIT: Désolé, je viens de voir que tu l'avais expliqué au post précédent, je t'ai mal lu Wink
Enfin, tu ne me convainc pas non plus !
La surprise du manga ?
C'est pas du tout une explication, celle ci, si elle doit exister, doit être logique, avoir un lien avec l'histoire de l'univers de One Piece, et non avec du fan service.

Ensuite ton raisonnement logique ...
Barbe Noire se retrouve en difficulté face à Shanks, jusque là ok !

Donc, il sort le FDD du Cerbère pour s'en sortir !
What da f*ck ? Suspect
Il aurait pu sortir n'importe quel autre FDD, ça ne prouve rien du tout ^^

Pour la simple et bonne raison que pour pouvoir défoncer Luffy a ID et Ace il faut les propriété du Yami yami

Excuse moi Oda , non One piece est connu pour être le manga réunissant le plus grand nombre de culture ( le serpent dans l'arc Eneru > Quetzalcóatl (ortho dsl) Grèce ou Pays latino , le plus loin ? )

(Ma théorie est diffusé partout seulement le PP sera pour moi x) )

Enfin disons que c'est n'importe quel fruit mais dans le cas ou les 3 ne serait pas une coïncidence le FDD cerbère correspond
(et au passage le cerbère ne possède que 3 pâtes (cf : prof de Grec )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Ven 10 Déc - 13:32

Brook Le Fredonneur a écrit:

Professeur de grec peut-être, mais il ne connait pas grand chose en mythologie par contre. De nombreuses représentations pour ne pas dire toutes, représente le cerbère avec quatre pattes de cinq griffes chacune.

En ce qui concerne la théorie de Samael, j'approuve la majorité de ce qu'il a dit sauf un petit point:
Si (je dis bien si) BN peut se transformer en cerbère, il pourra surement encore utiliser ses deux autres FDD sous une forme hybride ex: Lucci en Léopard.

C'est tout ce que j'avais à dire et c'est déjà bien Razz

Dernière édition par TheSanji le Ven 10 Déc - 22:39, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 10 Déc - 19:50

TheSanji a écrit:
Brook Le Fredonneur a écrit:

Professeur de grec peut-être, mais il ne connait pas grand chose en mythologie par contre. De nombreuses représentations pour ne pas dire toutes, représente le cerbère avec trois pattes de cinq griffes chacune.

En ce qui concerne la théorie de Samael, j'approuve la majorité de ce qu'il a dit sauf un petit point:
Si (je dis bien si) BN peut se transformer en cerbère, il pourra surement encore utiliser ses deux autres FDD sous une forme hybride ex: Lucci en Léopard.

C'est tout ce que j'avais à dire et c'est déjà bien Razz

A vrais dire j'ai fais mon mytho Ok ^^" sinon je vois que je ne suis pas le seul a me rappelez que les zoan on une forme Hybride
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Ven 10 Déc - 21:19

Hhm, je n'avais pas pensé à la forme hybride.
Dans ce cas, oui, la combinaison des 3 fruits est possible.

Mais sincèrement, il y a très peu de chance que Teach ai le fruit du Cerbère.
Et encore moins qu'il l'ai eu avant celui des Ténèbres.

Maintenant, ça ne reste bien sûr que mon avis ... ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant