Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 17 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 19:09

D'après moi je pense que BN n'est pas un cerbère mais qu'il est plutôt schizophrène car
Il a trois pistolet, trois têtes sur son pavillons, trois pillons de bois sur son radeau, plusieurs personnalités d'après zoro et luffy.

Il à plusieurs personnalités (je pense qu'il en à en tout trois) et qu'avec ces personnalités il peut maîtriser

Les pistolet avec une personnalité
Les poings avec une autre personnalité
Et une fourche avec une autre

L'idée de la fourche met venu suite a la blessure de shanks (trois barres) et en général une fourche a trois lames et je pense qu'il la cache dans son black hole (en plus sa ferait bien un flux noir qui apparaît dans sa mains et d'un coup on voit une fourche apparaître) et qu'il l'utilise dans les cas d'extrême détresse

Donc en résumé je pense que BN à trois personnalités (donc qu'il est schizophrène) et chacune de ces personnalités à une capacité au combat (corps à corps , pistolet et épées ou fourche)

Merci de m'avoir lu Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 17 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par mizu D. leader Jeu 30 Déc - 21:21

plusieurs personnalités d'après zoro et luffy.
rien nous dit qu'il voulaient dire qu'ils a plusieurs personnalité , ils peuvent très bien été entrain de parler de ses nakamas
pour la schizophrénie , je pense pas que ca changerait quelque chose , mais ca serait plutot un point faible puisqu'il est capitaine ( a moins qu'il les maitrise vous voyez ce que je veux dire ) , mais si c'est vrai , qu'il est vraiment schizophrène je pense que ca explique le fait qu'il est trop intelligent , et qu'il a déja préparé des plans incroyablement parfaites
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Ven 31 Déc - 12:49

En même temps sa expliquerait ses changement d'attitudes et aussi quand marco dit :
"Ouais un homme normal en serait incapable... Mais comme vous êtes loin de l'ignorer teach est un cas à part... La structure de son corps est... anormale (chapitre 577 page 15 Very Happy)c'est peut être bien sa la cause"
Donc avec tout ces indices j'en ai déduit qu'il est schizophrène lol!
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 31 Déc - 13:06

comme je l'ai dit auparavant , schizophrènie ou pas , ca change pas grand chose !!
en plus , tout le monde change son comportement a chaque situation .
"la structure de son corps est anormale " , on sait vraiment pas de ce qu'il parle a ce moment là . peut etre que ca a un sens figuré , ou bien qu'il parlait de sa résistence !!
en tout cas je trouve vraiment pas le rapport entre la structure du corps est la schizophrènie
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Ven 31 Déc - 13:44

En tout cas moi je reste sur cette position, mon avis est qu'il est schizophrène, après voila...

Après tu dit que tout le monde change selon les situation.... OK
Mais BN lui à un dédoublement de personnalités sa on le voit tout de suite --"
Sa résistance ?? Non car sa résistance est dû à son FDD

Donc voila et aussi essaye de faire des hypothèses au lieu d'essayer de casser celle des autres Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 31 Déc - 14:14

en quoi son FDD l'a aidé lors de l'attaque de sengoku , c'est du a sa résistence non ??
( j'ai deja fait mon hypotese quelques pages avant , c'est juste que j'aime pas me répéter ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Hisa Ven 31 Déc - 23:15

Barbe noire je l'adore avec sa bière juste a coter de ces entre jambe =)
Moi j'avais penser a un griffon noir car il a 3 griffes mais bon c'est que une hypothèse mais pour la personnalité de Barbe Noire je pense aussi qu'il a 3 personnalité mais qu'il arrive a gérée
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Monkey.D.shanks Sam 1 Jan - 0:07

Mais on à jamais vu qu'il avait un 3ème FDD sinon BN est devenu l'homme le plus fort du monde à mon avis

Et bonne année et bonne santé a tous
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 13:56

Barbe Noir quel drole de personnage mais a mon avis un personnage clé dans l'avenir du manga (simple hypothese) et son equipage resemble enormement a celui de Luffy.
Il a dans son equipage un D (TEACH alias BN)
Il a tirueur tres fort ( VAN AUGUR)
Un Doc Bizzard( DOC Q )
Un Cyborg peut etre ( AVALO PIZZARO)
Un epeiste (SHILIEW DE LA PLUIE)
et un genre d'artiste (LAFITE)
Voila q'en penser vous
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Dim 16 Jan - 14:59

je me rappelle que BN a dit un mot interessant, sur le destin de luffy,
comme si il prepare une bataille legendaire contre luffy, je commence a y croire
car le poison de magellan supposé etre une epreuve pour la volonté de vivre de luffy
s'est averé utile comme vaccin, entre autres, contre le poison du poulpe-samurai,
donc BN a connaissance du futur......pour ne pas dire medium...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Diiabolo Mer 19 Jan - 22:43

tallent de medium je sais pas, l'instinct je pense, la bataille s'avere inevitable contre l'equipage de mugiwara.
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par fan 2one piece Jeu 20 Jan - 0:03

[quote]
riko a écrit:je me rappelle que BN a dit un mot interessant, sur le destin de luffy,

tu parles quant ils se sont rencontrés à impel down? ou autre chose
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 20 Jan - 12:36

Une bataille entre les mugi et l'équipage de BN auras lieu ces a peut près sur Wink

Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 18 Fév - 17:21

Pour ma part je pense que BN a déjà trois FDD

L'épisode ou on voit BN utiliser le FDD de BB, Marco dit :

" C'est impossible pour les personnes normales, ça c'est sûr.
Mais teach es différent des autre utilisateurs de fruit du démon.
Sa structure corporelle ne peut pas être comparée avec les pirates.
C'est pourquoi il en a était capable. "

Donc ca me fait penser qu'il a déjà un fruit du démon de type zoan, par rapport au 3 cicatrices faite sur shanks.

ce n'es qu'une hypothèses Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 18 Fév - 19:50

Déjà entendu sa quelque par scratch

Laughing Non mais j'approuve cette idée pour moi Shanks ne peut pas se faire avoir a l'arme Blanche et encore moins au visage ....
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Ven 18 Fév - 19:57

j'ai un peu l'impression de me repeter
-ED- a écrit:cette hypothèse a deja ete dite il me semble (et il s'en est suivit un long debat sur les griffes de chiens)
3 pouvoirs differents ca commencerai a faire beaucoup, surtout si on cosidere qu'il a deja le plus puissant logia et le plus puissant paramecia (il va pas avoir le plus puissant zoan ca ferait trop)
de plus si l'existance de ce zoan est vrai il l'aurait eu avant d'avoir le fruit des tenebre. or un utilisateur de fruit du demon ne peut pas manger plusieurs fruits (on le voit bien, il ne mange pas le fruit des seimes) donc, en considerant qu'il ai mangé le fruit des tenebre (ce qui est tres probable) en aucun cas la cicatrice de shanks ne peut etre due a un fruit du demon zoan que barbe noir aurait depuis longtemps.

apres quand marco dit " C'est impossible pour les personnes normales, ça c'est sûr. Mais teach es différent des autre utilisateurs de fruit du démon. Sa structure corporelle ne peut pas être comparée avec les pirates. C'est pourquoi il en a était capable. "
ca ne veut pas forcement dire que c'est un zoan, il peut juste etre une sorte de mutant, ou alors il peut dire ca a cause de son fruit des tenebre qui est tres special
-ED- a écrit:normalement une personne mangeant 2 fruits du demon explose. donc si barbe noire avait deja un fruit du demon. quand il etait dans l'equipage de barbe blanche, il n'aurai pas pu manger celui des tenebres.
pour prendre le pouvoir de barbe blanche (sans manger de fruit) il utilise la capacité du fruit des tenebre.
comment aurait-il pu acquerir les pouvoirs du fruit des tenebres si il en avait deja mangé un, car c'est grace a une capacité du fruit des tenebre qu'il peut cumuler plusieurs pouvoirs.
pour ma part il est clair et net que barbe noire n'a pas pu avoir de fruit du demon avant celui des tenebres

je concluerai en disant que barbe noire n'a pas pu avoire de fruit du demon avant celui des tenebres Wink
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Yorgal Ven 18 Fév - 20:28

car c'est grace a une capacité du fruit des tenebre qu'il peut cumuler plusieurs pouvoirs.

On sait pas ca , il a juste mis une cape sur le corps de BB et s'est mis dessous , c'est peut etre pour cacher la façon de faire .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 18 Fév - 20:44

-ED- a écrit:j'ai un peu l'impression de me repeter
-ED- a écrit:cette hypothèse a deja ete dite il me semble (et il s'en est suivit un long debat sur les griffes de chiens)
3 pouvoirs differents ca commencerai a faire beaucoup, surtout si on cosidere qu'il a deja le plus puissant logia et le plus puissant paramecia (il va pas avoir le plus puissant zoan ca ferait trop)
de plus si l'existance de ce zoan est vrai il l'aurait eu avant d'avoir le fruit des tenebre. or un utilisateur de fruit du demon ne peut pas manger plusieurs fruits (on le voit bien, il ne mange pas le fruit des seimes) donc, en considerant qu'il ai mangé le fruit des tenebre (ce qui est tres probable) en aucun cas la cicatrice de shanks ne peut etre due a un fruit du demon zoan que barbe noir aurait depuis longtemps.

apres quand marco dit " C'est impossible pour les personnes normales, ça c'est sûr. Mais teach es différent des autre utilisateurs de fruit du démon. Sa structure corporelle ne peut pas être comparée avec les pirates. C'est pourquoi il en a était capable. "
ca ne veut pas forcement dire que c'est un zoan, il peut juste etre une sorte de mutant, ou alors il peut dire ca a cause de son fruit des tenebre qui est tres special
-ED- a écrit:normalement une personne mangeant 2 fruits du demon explose. donc si barbe noire avait deja un fruit du demon. quand il etait dans l'equipage de barbe blanche, il n'aurai pas pu manger celui des tenebres.
pour prendre le pouvoir de barbe blanche (sans manger de fruit) il utilise la capacité du fruit des tenebre.
comment aurait-il pu acquerir les pouvoirs du fruit des tenebres si il en avait deja mangé un, car c'est grace a une capacité du fruit des tenebre qu'il peut cumuler plusieurs pouvoirs.
pour ma part il est clair et net que barbe noire n'a pas pu avoir de fruit du demon avant celui des tenebres

je concluerai en disant que barbe noire n'a pas pu avoire de fruit du demon avant celui des tenebres Wink

Moi aussi je me lasse de répéter sans cesse les mm choses Wink

A) Certe il a été dit qu'on ne peut manger 2 FDD sous peine de mourir mais arrive Bn donc sommes nous sur que si tu mange 2 fruit du démon tu meurs ?
Le seul indice qu'on a c'est Jyabura qui le dit a Enies Loby ...
La preuve il n'a pas été dis que le Yami yami permettait de volé le pouvoir des autres FDD ( mm si on le laisse pansé )
Et on a jamais vu quelqu'un mangé 2 FDD

B) Était tu sous le drap pour savoir si il a mangé ou non le fruit ? ( moyen j'avoue )

C) En suivant la logique le Cerbère est un animale a 3 tête et un Corps :
1- la plus part des symboles ou objets porté par BN se comptes par 3 ou évoque le chiffres 3
2- Je raisonnerai de cette façon : 3 têtes = 3 cerveaux = 3 consciences = 3 réceptacles pour FDD
Donc dans ce sens il serait logique qu'il est 3 FDD
3- Shanks qui se fait blaisser a l'arme blanche et au visage bizarre mais j'y crois pas je sais pas pourquoi scratch

D) De plus je reprend cette argument a Jaya Zorro et Luffy croise BN qui leur déclame toute ces " conneries " sur les rêves et les 2 héros partent en parlant a nami ils parlent de BN au Pluriel

Certain me diront qu'il parlait des Nakama de BN or Nami avait déjà rencontré les Nakama de BN et je ne crois pas au faite qu'elle ne l'ai est pas reconnu donc pour moi ceci témoigne de ce qui pourrait s'apparenter a une sorte de " Schizophrénie" chez BN

E) Le Gura Gura n'est pas le plus puissant des Paramecia mes juste le plus destructeur
BN, Sengoku e Garp le disent eux mm

En conclusion l'hypothèse que BN est déjà un FDD avant le Yami Yami peut parfaitement être réelle
( Ici on fait des hypothèses, confrontation d'idée et pas d'envie Wink )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Ven 18 Fév - 20:56

A)personne ne peut manger 2 FDD comme Jyabura le dit mais pour le pouvoir de barbe blanche il ne mange pas de fruit il doit plutot l'absorber du corps de BB avec ses pouvoirs des tenebres.

B)mais il n'a pas pu trouver un fruit sous le drap (et je ne voit pas ou j'ai pu le dire). pour moi la cape sert a plonger BN et BB dans les tenebres pour pouvoir voler le pouvoir de BB

C)pour ce qui est de la logique de cerbère ca tient debout, c'est plutot le reste que je trouve louche

D)quand il parlent au pluriels je pense plutot qu'ils évoquent son equipage (le docteur et le champion), ca me parait bien plus logique qu'une Schizophrénie de BN

E)j'ai mal interpreté sur ce coup la mais l'idée reste la meme

si on part du principe qu'il avait un zoan cerbère, il n'aurai pas pu manger le fruit des tenebre, et donc ca parait plus logique qu'il ai eu le pouvoir des tenebres en premier
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 18 Fév - 21:57

-ED- a écrit:A)personne ne peut manger 2 FDD comme Jyabura le dit mais pour le pouvoir de barbe blanche il ne mange pas de fruit il doit plutot l'absorber du corps de BB avec ses pouvoirs des tenebres.

B)mais il n'a pas pu trouver un fruit sous le drap (et je ne voit pas ou j'ai pu le dire). pour moi la cape sert a plonger BN et BB dans les tenebres pour pouvoir voler le pouvoir de BB

C)pour ce qui est de la logique de cerbère ca tient debout, c'est plutot le reste que je trouve louche

D)quand il parlent au pluriels je pense plutot qu'ils évoquent son equipage (le docteur et le champion), ca me parait bien plus logique qu'une Schizophrénie de BN

E)j'ai mal interpreté sur ce coup la mais l'idée reste la meme

si on part du principe qu'il avait un zoan cerbère, il n'aurai pas pu manger le fruit des tenebre, et donc ca parait plus logique qu'il ai eu le pouvoir des tenebres en premier

A) Ton avis je respecte Wink mais permet de dire que " il doit plutôt " ce n'est pas concret

B) J'en suis conscient et ton hypothèses est surement plus probable que l'autre mais ce n'est pas sa que je cherchais a dire c'est plutôt que d'autre hypothèse sont possibles ( a conditions qu'elle soit argumenté ) puisque nous n'avons aucune idée de ce qui c'est passé sous cette cape

D) je considère avoir déjà trop argumenter sur ce sujet en m'appuyant sur la faculté intellectuelle de Nami ( un singe peut mémoriser 10 visages Nami serait plus bête qu'un singe ? Oui je sias c'est un Manga xD )qui pour moi aurait reconnu équipage de BN si équipage il y avait

Et pour la conclusion je ne vois pas pourquoi tu dis sa puisqu'à la malédiction atteint l'âme je crois ?
dans ce cas la sa tien toujours car partons du principe que 1 âme + 1 cerveau + Corps peut accueillir 1 FDD
donc 3 cerveaux pourrait donc accueillir 3 FDD ...

Mais si on part du faite que la malédiction agit sur le corps cela ne fonctionne malheureusement plus
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Ven 18 Fév - 22:14

pour le D) les personnages de l'equipage de BN ne disent pas qu'ils sont un equipage et Luffy/Zorro le devinent par instinct, et c'est surement pour ca que nami ne le comprend pas trop (elle est moin sur l'instinct et plus sur la reflexion)

1 âme + 1 cerveau + Corps = 1 FDD
le cerbère a beau avoir trois cerveaux il n'a toujours que un corps et une ame, surtout si a la base BN est juste un humain.
mais j'ai repensé a ton post precedent et si BN etait schizophrène mais a la place d'un deboublement de la personalité il avait reellement 2 (ou 3) ames differentes alors il pourrait cumuler les pouvoirs ?
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 18 Fév - 22:22

D) Par Instinct a la vus des personnages sa tient debout mais je reste sur mes positions en m'appuyant sur Nami qui avait déjà vu l'équipage de BN (au moment ou luffy voulait mangé une des pommes empoisonnées de DocQ) et qui aurait pour moi reconnu au moins l'un d'entre eux donc je reste sur mes positions mm sur le faite qu'il parlait de l'équipage soit pas a écarté

En suivant se raisonnement je pense que cela reste possible
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Blase Dim 20 Fév - 0:27

Je ne comprend pas le délire des gens à vouloir que Barbe Noire est 3FDD's et en plus celui de Cerbères pour la plupart, ou êtes vous partie chercher sa mes amis ? hein
Marco, la Marine, le Gouvernement avec le Conseil des 5 Etoiles et lui même disent que ses sont deuxième et que c'est déjà extraordinaire pourquoi chercher des complication.
Même si avec Oda ont peut s'attendre à tous je pense qu'il la assez booster non.

Pour ce qui est de 3 personnalité je ne dénigre la je ne dénigre rien, mais je n'en voit pas moi.
Il est un peut comme Luffy, il est marrant il fait l'imbécile mais des qu'il s'agit des ses ambition il est sérieux rien de plus habituelle dans One Piece.
Après les divergence avec Luffy sont importante mais se n'est pas dans mon argument.

Il a un corps particulier dit Marco, la je ne peut pas affirmer quelques hypothèse.
Je peut juste attendre que Oda me l'explique, nous l'explique.

The End fume
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Unholyscream Dim 20 Fév - 1:04

Hm... Juste une question. Pourquoi le cerbère aurai trois âmes ? C'est parce qu'il trois têtes qu'il a trois âmes... Et tu dis qu'il a trois cerveaux. Oui mais spirituellement parlant (selon moi bien sur) l'âme résiderait plitôt dans le coeur, or le cerrbère n'en a qu'un... Les pieuvres quant à elles en ont bien trois. Barbe Noir serait-il un homme-pieuvre ? (je blague bien évidement).

Sinon j'ai une autre hypothèse, je crois pas l'avoir lu.
On a vu que ce cher Marshall D Teach pouvait tout absorbé grâce au Yami Yami no mi. Dans le combat face à Ace, il absorbe un village entier qui disparait dans les ténèbres. Ensuite, il forme une "boule" de ténèbres et tout ce qu'il avait aspiré au préalable et renvoyé (sur Ace notament xD).
Je pense donc que Barbe Noir aurait aspiré les pouvoirs de Barbe Blanche (comme il avait aspiré ceux de Ace sauf que cette fois-ci il ne pouvait les utiliser). Mais dans le cas de Barbe Blanche, il aurait aspiré son pouvoir dans son "monde de ténèbres" et conservé (car l'utilisateur initial est mort). Car on a vu que les pouvoirs de fruit du démon agissaient à la fois au sens propre et au figuré. Je m'explique :
-Kalifa peut laver un mur comme elle peut laver la force de son adversaie (cf : combat face à Nami)
-Kuma peut à la fois repousser un caillou et la douleur.
Donc Barbe Noir pourrait absorber une planche, comme un fruit du démon. Mais ce fruit resterait dans son "monde de ténèbres" car sinon il exploserait sous la pression des deux fruits contenus dans son corps.
C'est pourquoi il stocke les pouvoirs du Gura Gura no Mi dans son monde de ténèbres, comme il l'avait fait pour le village lors du combat face à Ace. A ce moment là il serait capable d'interchanger ses pouvoirs et ne subir qu'une seule malédiction à la fois. D'ailleurs il me semble qu'il n'utilise pas ses deux pouvoirs en même temps à Marine Ford...

Donc pour moi c'est grâce à son Yami Yami no Mi qu'il peut utiliser le Gura Gura... Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 17 257181GradeKog
Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 20 Fév - 1:17

Unholyscream a écrit:Hm... Juste une question. Pourquoi le cerbère aurai trois âmes ? C'est parce qu'il trois têtes qu'il a trois âmes... Et tu dis qu'il a trois cerveaux. Oui mais spirituellement parlant (selon moi bien sur) l'âme résiderait plitôt dans le coeur, or le cerrbère n'en a qu'un... Les pieuvres quant à elles en ont bien trois. Barbe Noir serait-il un homme-pieuvre ? (je blague bien évidement).

Sinon j'ai une autre hypothèse, je crois pas l'avoir lu.
On a vu que ce cher Marshall D Teach pouvait tout absorbé grâce au Yami Yami no mi. Dans le combat face à Ace, il absorbe un village entier qui disparait dans les ténèbres. Ensuite, il forme une "boule" de ténèbres et tout ce qu'il avait aspiré au préalable et renvoyé (sur Ace notament xD).
Je pense donc que Barbe Noir aurait aspiré les pouvoirs de Barbe Blanche (comme il avait aspiré ceux de Ace sauf que cette fois-ci il ne pouvait les utiliser). Mais dans le cas de Barbe Blanche, il aurait aspiré son pouvoir dans son "monde de ténèbres" et conservé (car l'utilisateur initial est mort). Car on a vu que les pouvoirs de fruit du démon agissaient à la fois au sens propre et au figuré. Je m'explique :
-Kalifa peut laver un mur comme elle peut laver la force de son adversaie (cf : combat face à Nami)
-Kuma peut à la fois repousser un caillou et la douleur.
Donc Barbe Noir pourrait absorber une planche, comme un fruit du démon. Mais ce fruit resterait dans son "monde de ténèbres" car sinon il exploserait sous la pression des deux fruits contenus dans son corps.
C'est pourquoi il stocke les pouvoirs du Gura Gura no Mi dans son monde de ténèbres, comme il l'avait fait pour le village lors du combat face à Ace. A ce moment là il serait capable d'interchanger ses pouvoirs et ne subir qu'une seule malédiction à la fois. D'ailleurs il me semble qu'il n'utilise pas ses deux pouvoirs en même temps à Marine Ford...

Donc pour moi c'est grâce à son Yami Yami no Mi qu'il peut utiliser le Gura Gura... Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.

La on rentre dans la spiritualité sa va un peu loin .... le faites pour moi d'avoir 3 cerveau signifie bien pour moi 3 ames ( d'autant plus que j'ai préciser que sa ne serait que dans le cas ou 3 cerveaux = 3 ames ) autant que selon toi l'ames se trouve dans le coeur c'est encore quelque chose de subjectif donc on ne peut en " débattre " juste en donné un avis sur la chose

Ensuite Chacun a son Hypotèse mais la plupart disent : " Il a absorbé le Gura gura grace au Yami yami
Selon Jybura qui nous dis que c'est le faite d'avoir 2 malédiction donc 2 pouvoirs de 2 démons différent qui fait explosé le corps
donc danc un sens rien que le faite que BN puisse avoir 2 pouvoirs de 2 démons différents est illogique et impossible ...

Donc voila pourquoi je balance une hypothèse sur un FDD qui aurait la particularité de permettre a son posséseur dans accueillir 2 autres, de plus comme je l'ai déjà dis au moins 10 fois le BN est connoté au chiffre 3 dans OP donc pour moi avoir le plus puissant Zoan est dans la continuité des choses, et le seul animale/ créature connoté a son tour au chiffre 3 est le cerbère ( Mise a part la Chimère mais Wail a déjà expliqué pourquoi ce n'était pas possible )

PS : Certain sont priez de calmer leur expression ou du moins d'en chercher la signification avant l'utilisation de celle-ci
Délire : " est un trouble mental caractérisé par des hallucinations, une grande
excitation psychique, une agitation physique et une incohérence des
actes et des paroles. "

Je pense être stable mentalement, lucide et avoir justifié ma pensé donc je n'admet pas que ce terme soit utilisé cela relève de l'insulte

PS 2 : Jolie Rhétorique Unholyscream ( pour ton premier paragraphe, j'aime bien la tournure Smile )
Mais tu me donne une idée ...

Dans le scan avant les 2DYS on nous montre toute les Supernova dont l'un se fait tracté par quelque chose ressemblant a une ventouse, Une pieuvre ? Peut-être donc que BN peut avoir 5 FDD ...

Non je déconne la vous y avez cru x)

Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Dim 20 Fév - 1:31, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant