Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 29 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 17:31

personnellement j'avais déjà compris comme ça Suspect

en même temps je suis du même avis que Hiken normal niark

franchement les gars, depuis le début je fait que répéter ça... ça fait 3 jours que je me casse le c*l à vous expliquer tout en détail, et là vous pigez enfin, purée et c'est même pas moi qui ai réglé le problème blase

quoique, j’attends la réponse de certains bad_rire
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 29 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 17:34

NON NON je suis pas du tout offensé quelque fois les esprits s’échauffe mais la je trouve que les commentaires devienne plus compréhensif donc pas de soucis les amis

par contre Barbe Noir à la Haki?
sinon pour revenir a l'idée que Barbe Noir puisse redonné un FDD j'ai du mal avoir comment il procéderai pour moi lui seul est capable de manipuler les FDD et cela est du peut être a son fruit des ténèbres et sa structure corporelle donc je pense que personne d'autre est compatible pour recevoir un FDD il faut un corps particulier + le fruit des ténèbres j'ai l'impression!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 17:39

Hiken no Ace*:
Tu m'a mal compris. Je disais que Barbe Noir transmettrais le Démon tel quel à un membre de son équipage, j'ai jamais dit que le Démon qu'absorberait Barbe Noir ressortirait en Fruit, non j'suis pas si stupide que ça Smile Le Fruit ne sert qu'a contenir le Démon, mais c'est aussi un moyen plus simple d'ingérer le Démon, à savoir en croquant le Fruit. Mais rien ne dit qu'en transmettant directement un Démon à un être vivant, qu'il n'aura pas le pouvoir de ce Démon. C'est ce que je voulais dire. Que Barbe Noir transmettrait directement un Démon à chaque membre de son équipage, et ils auraient le pouvoir du Démon en question. Tu comprends ?

Par contre, il ne donnerait pas de Fruit à San Juan Wolf, histoire d'avoir quelqu'un dans l'équipage qui pourrait repêcher tout ces boulets^^

Ce serait du déjà vu, je pense au kage kage no mi. je le vois bien tenir un silhouette diabolique en main. Et c'est possible qu'il en distribue à tous ces membres d'equipage mais j'imagine aussi que certain doivent être anti-fruit ( shiryuu) et de toute façon wolf avec un fruit, il ne servirait a rien à min que ce soit un zoan volant reve parce qu'il traverse le NM en piétant dans l'eau.

par contre Barbe Noir à la Haki?

C'est sur qu'il l'a. après ce max au coté de BB, d'ailleurs a ID il avait dit que le haki de luffy a augmenté. Moi je vois bien un clash FDD Vs Haki entre luffy et lui

Dernière édition par Black Aburame le Lun 19 Déc - 17:42, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 17:39

chefbonheur a écrit:donc je pense que personne d'autre est compatible pour recevoir un FDD il faut un corps particulier + le fruit des ténèbres j'ai l'impression!!!

bah... Luffy et tout les autres mangeurs de FDD ils sont compatible à en recevoir vu qu'ils en ont je sais pas
je le répète, on a jamais dit que les autres pouvaient avoir plus qu'un FDD, si c'est (encore) ça que tu insinues Suspect

PS: pardonne moi si j'ai mal compris mais là je pige pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 17:46

Oui la tu ma mal compris je parle de recevoir un FDD de la part de Barbe Noir a travers son soi disant pouvoir rien a voir avec le fait de le manger naturellement comme Luffy ou baggy tu comprend?

Apres la question c'est de savoir déjà qui a un FDD dans l’équipage de Barbe Noir pour l'instant on ne connait pas vraiment leurs capacités!
et T'inquiet j'ai bien compris que tu pense que barbe Noir peut redistribué un FDD a quelqu'un qui n'en pas du tout!

après pour moi comment Jimbei parle de l' équipage de barbe noir qui recherche les FDD les plus puissants, j'ai l'impression que c'est vraiment pour que Barbe Noir puisse amasser les FDD et non les redistribué!!!

Dernière édition par chefbonheur le Lun 19 Déc - 17:57, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 19 Déc - 17:48

pour moi ce serait vraiment nul que BN possède plusieurs FDD! certes le faites que ca fairait un monstres hyper booster à la fin et qu'un démon s'empare du corps ca serait vraiment dingo mais j'aime pas trop ce principe! j'espere une erreure de trad qui veut dire que BN essaye de tuer tous les utilisateurs de FDD et c'est tout!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 17:54

NON malheureusement les choses sont bien claire Barbe Noir a la capacité de récupéré les FDD c'est ce qu'il a montré à Marineford avec Barbe Blanche il a récupéré le gura gura no mi + le fruit des ténèbres il a les 2 plus puissantes capacités existantes!! et recherche d'autres FDD maintenant!!

Pour moi c'est une bonne évolution de Barbe Noir petit a petit on a vu son plan se mettre en place et il est devenu très puissant!!

mais d'autres vont gagner en puissance également et surtout avec l'intelligence de Shanks et de Luffy ils trouverons un moyen de le stopper
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bouboule93 Lun 19 Déc - 18:07

Pas du tout . Teach n'a " que " le Yami et le Gura , la chasse aux pouvoirs est pour ses Nakamas .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 18:15

D'accord chefbonheur. Donc pour toi, si Barbe Noir peut ré-utiliser un Fruit en l'ayant "aspiré" du corps de quelqu'un c'est à la fois grâce à son corps unique et à son Fruit des Ténèbres. Je suis plus en accord avec la première idée que la seconde, c'est-à-dire l'idée qu'il ait un corps spécial, son pouvoir ne sert selon moi qu'a extraire le Fruit (ou le Démon à mes yeux), puis la structure de son corps pourrait lui permettre une réhabilitation plus rapide ou un truc du genre, bien que je ne suis pas pour, je comprends ce que tu veux dire, et malheureusement (pour moi) il se peut que se soit le cas.

Et j'avais pas tilté sur le coup mais :

chefbonheur a écrit:Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence avec le niveau du capitaine, et celui de ses membres d'équipage, c'est obligatoire,
Pas forcement Désolé quand tu vois Barbe Blanche la force monstrueuse qu'il a rien a voir avec tous ses capitaines il est surclasse en puissance de très très loin. C'etait le rival de Gold D roger juste pour rappeler

Je ne suis pas complètement d'accord. D'accord l'écart de force entre Barbe Blanche, qui était appelé le Roi des Mers et ses commandants est quand même impressionnant, mais en regardant à partir du reste du monde, à partir des yeux d'un Amiral par exemple, leur force coïncidaient avec celles de leur capitaine, quand on voit par exemple Marco qui fait une arrivée des plus extraordinaires, parant l'attaque de Kizaru et l'attaquant et l'envoyant valser juste après, Joz qui se fait l'Armiral Ao Kiji (bien qu'il ait perdu) quelques temps après son arrivée, Vista qui se met sur la route d'un Shichibukai qui est en plus le plus grand sabrer au monde... tout ces exploits sont très impressionnants pour des membres d'équipage. C'est ce qui m'amène à dire, que même avec le Roi des Mers, on avait droit à une certaine cohérence entre sa force et celle de son équipage.

Et je suis d'accord Aburame, je pense aussi que Shiriew n'aurait pas de Fruit, et ce, même si Barbe Noir son Capitaine lui en propose. J'ai parlé de tous les membres de l'équipage de Barbe Noir qui auraient des Fruits du Démon, mais j'aurais dû dire lesquels, parce que je ne les vois pas non tous avoir un Fruit, bien que j'aimerai bien voir Shiriew avec le Fruit de Joz... Zoro devrait couper du diamant les amis fleur, se serait tout simplement fantastique à voir.

Et je pense bien évidemment que Barbe Noir à le Haki. Il a passé tant d'années aux côtés de Barbe Blanche, il a tué le Commandants de la 4ème division, il a blessé Shanks, on le montre au côté de Marco et Joz tel leur égal, quand Barbe Blanche déclare que l'île des Hommes-Poissons est sienne... autant d'exploits pour un simple membre de division... non impossible ! Il est donc clair que pour moi Barbe Noir a le Haki. Et comme l'a dit Aburame, il arrive à dire que le Haki de Luffy a augmenté quand il le frappe à Marinford... il parlait de quel Haki ? Armement, Observation, Royal ? Peu importe celui que c'était, il faut être expérimenté pour reconnaître ce genres de choses chez un adversaire après un unique coup porté.

Dernière édition par Hiken no Ace* le Lun 19 Déc - 18:19, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 19 Déc - 18:16

Hiken no Ace* a écrit:

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:chefbonheurCependant je suis d'accord avec Hiken no Ace* , on peut supposer tout ce dont on a pas eu l'affirmation du contraire, en restant cependant dans des trucs probables, sans aller imaginer que Kizaru est en fait un travelo.. ( quoique, avec l'aide d'Ivankov.. Razz je m'égare )

Voilà c'est ce que je voulais dire. Merci pour ta reformulation nettement meilleure que la mienne.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Ensuite Hiken no Ace* , je pense que tu m'as compris jusqu'à un certain point, mais je n'ai jamais parler d'entité matérielle ou immatérielle. Les ténèbres peuvent TOUT absorber, je crois donc possible que les choses immatérielles comme tu le dis, en fasse partie, tel que les démons si tu veux. Cependant, même en admettant que BN puisse absorber les démons, c'est la façon dont il pourrait les transmettre à ses membres qui me pose problème.

Ah donc tu es d'accord sur l'idée que Barbe Noir puisse absorber les Démons des Fruits du Démon, on est d'accord là dessus. Ensuite :

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Prenons un exemple assez simple, si BN aspire quelque chose que personne d'autre ne peut aspirer, comme les maisons qu'il a fait disparaitre, ou alors même l'ame d'une personne, si c'est possible, comment peut il retansmettre tout sa a quelqu'un. Mon probleme est qu'il faudrait me donner une hypothèse realiste ( dans l'univers de OP bien sur ) ou on m'expliquerait le processus hypothétique de comment BN pourrait user son pouvoir pour transmettre quelque chose à quelqu'un. Tu me diras surement, il fait entrer l'âme du démon par la bouche de la personne et le tour est joué. Possible, mais bon.. Je doute fort que sa puisse marcher de cette façon, on passerait dans du Yu Yu Hakusho ( qui est d'ailleurs un super manga ) ou n'importe quoi d'autre qui, pour moi, ne collerait pas à One Piece

Tu veux donc un exemple, une base "sûr", sur laquelle tu pourrais t'appuyer. J'ai une idée, celle-ci :

Spoiler:

Je verrai bien Barbe Noir utiliser "Kurozo" l'attaque qu'il utilise pour annuler les pouvoirs des Fruits du Démon. Je crois que cette technique tourne vers la gauche, je l'imagine donc bien utiliser la même attaque, mais vers la droite et bien sûr, sur un de ses membres d'équipage, sur leur torse, pas sur la bouche ou autres, mais sur le torse pour l'insertion du Démon en eux. Bien sûr le procédé serait très douloureux, introduisant par la force un Démon.

Pas de problème pour l'explication, sa m'a fait plaisir Wink

Ensuite, je t'avoue que je n'ai pas tout saisi sur ce que tu as dit par rapport au Kurozu. Je comprend qu'il puisse en gros l'absorber car c'est sa technique d'absortion, mais après j'ai pas compris, si sa te dérangeait pas de réexpliquer stp ^^

Et ensuite, pour le fait que le démon rentre dans un de ses membre d'équipage, sa me parait vraiment tirer par les cheveux, et je doute qu'il soit possible d'obtenir un pouvoir par ce moyen. JE pense pas que les pouvoirs des démons soient enfermés dans des fruits pour rien, je pense donc qu'il est impossible d'obtenir un pouvoir sans manger le fruit, qui doit agir comme une sorte d'adaptateur ( genre les adaptateurs de prises anglais pour francaises.. J'adore mes illu Very Happy ) bien evidemment, nous connaissons tous ici une exception. Après sa reste toujours probable, mais je doute très fortement qu'un pouvoir puisse s'obtenir autrement qu'en le mangeant pour quelq'un d'autre, sinon ils ne seraient pas sous forme de fruits.

bouboule93 a écrit:
Pas du tout . Teach n'a " que " le Yami et le Gura , la chasse aux pouvoirs est pour ses Nakamas .

Spoiler:
"En gros, il a la possibilité de tuer des gens tout en volant leurs pouvoirs"

Vous en conviendrez surement que cette phrase est énigmatique, mais à la fois on ne peut plus claire sur le fait que Teach peut voler les pouvoirs. S'il vole les pouvoirs ( et non les fruits ) c'est qu'il peut les utiliser pour lui, c'est certain ( ou alors les donner aux autres, mais je n'adhère toujours pas a cette hypothèse)

On peut donc, je pense, être d'accord sur le fait que Teach peut avoir d'autres fruits du démon que le yami et le gura, au moins un en tout cas qui serait un Zoan. Ce que je pense etre sur, c'est que s'il peut en avoir deux, il peut en avoir 3 ( référence a ses 3 pistolets, ses trois têtes de morts, et la folle hypothèse sur ses trois personnalités lue sur le forum ) alors la chasse au pouvoir est surtout pour lui a mon avis. Et puis le " IL passe son temps à chasser les capacités " et non pas " Ils passent leur temps" est très significatif pour moi, même si quelqu'un va dire que je joue sur les mots, sa me semble logique. Si c'est une erreur de trad, merci à quelqu'un qui parle Franco-Japonais de me dire que je me trompe ( pourvu que Teresa passe sur ce forum ! lol )

Désolé pour la taille du message Smile

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Lun 19 Déc - 18:28, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 18:34

Barbe noir qui à le HAKI, honetement j'en doute j'ai pas vu de moment ou il le manifeste clairement il en parle lorsqu'il croise Luffy mais il est experimenter il a naviguer au coté de Barbe Blanche donc affronter des utilisateur d'haki et rencontré Shanks par le passé donc c'est évident qu'il connaisse les différentes forme d'haki mais reste a savoir si lui en possède un....

Sinon NON je trouve que le niveau entre Barbe Blanche et ses capitaines est vraiment trop différent si tu regarde bien combien de capitaines ont essayé de stopper Akainu qui les a vite fait et bien fait valser alors que Barbe Blanche a lui tout seul il a tenu tête a toute la marine et les Amiraux et sangoku qui dit: ne croyez surtout pas que notre nombre supérieur nous donnera l'avantage cet homme a le pouvoir de détruire le monde ca veut tout dire!!! ça montre bien le niveau de force d'un seul homme qui est pas comparable aux autres
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 19 Déc - 18:43

chefbonheur BB est un yonkou, si un de ses membres d'équipage ou un membre d'quipage des 3 autres yonkou approchait son pouvoir, son statut ne serait pas si impressionnant et ne ferai pas frisonner toute la planète. S'il n'y a que quatre Yonkous, ce n'est pas par hasard, et tous les 4 ayant environ la même force, ils ne voudraient pas se retrouver dans le même équipage. Bien sur que les yonkous sont supérieurs largement a leurs membres, mais ceux cis ne sont en aucun cas négligeables. Plusieurs membres pouvant tenter de rivaliser, ou même de durer plusieurs minutes en un contre un face aux amiraux ou aux shichis consituent deja un équipage hors du commun. BB est un vrai monstre, mais Marco a une force surpassant largement Luffy, alors que je doute que tu trouverais la puissance de Luffy si nulle que sa.

Après c'est sur que plus tu as de membres d'équipage, plus la difference entre eux et le capitaine se fait. Si tu prend Marco et le capitaine de la 14eme division, leur difference de force serait surement égale a la difference entre BB et Marco, tu vois ce que je veux dire? Plus l'equipage est grand, plus les differences de force sont fréquentes et conséquentes.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 18:51

Attention je ne dis pas que les capitaines sont nuls ou pas du tout puissant, je dis juste que si on compare Barbe Blanche et ses capitaines on constate naturellement que le niveau de puissance est énorme pour que Mihawk veuille a tout prix testé sa force avec l'homme le plus fort du monde c'est qu'il savait que ce n'était pas n'importe qui en face de lui
et au risque de contrarier certains je suis désolé mais Marco n'a pas montrer une grande puissance durant la guerre certe il a fait une belle entrée digne du 1er capitaine de Barbe Blanche mais c'est vite retrouvé tout au long de la bataille a Marineford en difficulté!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 18:56

Oui chefbonheur, je suis d'accord pour dire que l'écart de force entre Barbe Blanche et ses hommes est grand, comme je l'ai dit dans mon autre post, Oda conserve tout de même de la cohérence entre son niveau et celui de ses hommes, Monkey D. Luffy gear 2nd l'a bien dit. Quand par exemple l'un des 5 Stars qui dit que ceux qui sont à même d'arrêter Barbe Noir sont les Yonkou et Marco... ils le comptent et le mettent au même niveau que les Yonkou... c'est quelque chose quoi ! Et l'écart de force entre Barbe Blanche et ses hommes s'explique par son age je pense... c'est la première fois qu'on voit un capitaine aussi âgé, mais capitaine d'un équipage "aussi jeune".

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Et ensuite, pour le fait que le démon rentre dans un de ses membre d'équipage, sa me parait vraiment tirer par les cheveux, et je doute qu'il soit possible d'obtenir un pouvoir par ce moyen. JE pense pas que les pouvoirs des démons soient enfermés dans des fruits pour rien, je pense donc qu'il est impossible d'obtenir un pouvoir sans manger le fruit, qui doit agir comme une sorte d'adaptateur ( genre les adaptateurs de prises anglais pour francaises.. J'adore mes illu Very Happy ) bien evidemment, nous connaissons tous ici une exception. Après sa reste toujours probable, mais je doute très fortement qu'un pouvoir puisse s'obtenir autrement qu'en le mangeant pour quelq'un d'autre, sinon ils ne seraient pas sous forme de fruits.

Pour les Fruits, je l'ai dit tout à l'heure, je pense que c'est juste histoire d'avoir un réceptacle, mais qui soit comestible. J'aime bien l'idée que les Fruit soient des sortes d'adaptateurs, histoire de pouvoir ingérer le Démon contenant le pouvoir, c'est bien ça ? Mais si on part du principe qu'ils (les Fruits) sont là pour aider à la consommation du Démon, ça signifie qu'on peut s'en passer, que leur présence est facultative, ça laisse donc une possibilité pour Barbe Noir de faire à certains de ses membres d'équipage consommer un Démon, puisque se serait possible, mais "juste" difficile, difficile dans la mesure ou se serait douloureux et que les esprits faibles ne survivraient pas au passage forcé du Démon de l'extérieur vers l'intérieur du corps, mais la provenance de ses nakamas faciliterait tout ça, étant donné qu'ils viennent du niveau 6 d'Impel Down, ils sont donc de dangereux criminels, donc des personnes dotées d'un certain esprit, après tout ça est très très hypothétique.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit: On peut donc, je pense, être d'accord sur le fait que Teach peut avoir d'autres fruits du démon que le yami et le gura, au moins un en tout cas qui serait un Zoan. Ce que je pense etre sur, c'est que s'il peut en avoir deux, il peut en avoir 3 ( référence a ses 3 pistolets, ses trois têtes de morts, et la folle hypothèse sur ses trois personnalités lue sur le forum ) alors la chasse au pouvoir est surtout pour lui a mon avis. Et puis le " IL passe son temps à chasser les capacités " et non pas " Ils passent leur temps" est très significatif pour moi, même si quelqu'un va dire que je joue sur les mots, sa me semble logique. Si c'est une erreur de trad, merci à quelqu'un qui parle Franco-Japonais de me dire que je me trompe ( pourvu que Teresa passe sur ce forum ! lol )

Je pense aussi que Barbe Noir n'aura "que" 3 Fruits, le troisième sera selon moi celui de Marco, le Zoan Antique du Phoenix qui compenserait très largement sa très grande faiblesse physique.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 19 Déc - 19:01

Je suis d'accord, Marco n'a pas été grandiose, alors qu'il aurait pu en faire bien plus. C'est parce que selon moi Oda se préoccupait plus de mettre en avant Luffy et Barbe Blanche. Maintenant on va stopper le HS et on revient sur BN, et donc le fait qu'il est pour moi possible qu'il possède plusieurs fruits, et qu'il pourra efectivement distancer son équipage en terme de force, si ce n'est deja le cas.

D'ailleurs je poserais une question a vous tous, ce qui pensez que BN peut avoir tous les pouvoirs qu'il veut :

Que chacun estime combien BN veut de pouvoirs et quels sont ils, a votre avis? Les paris sont ouverts.

Alors, pour moi :

Le paramécia des séismes ( possédé )
Le logia des ténèbres ( possédé )
Le logia de la lave ( il dit qu'il est trop tot pour rencontrer Aka Inu, j'y vois la un pretexte )
Le zoan d'une créature mythique ( Cerbere, dinosaure, phoenix?)
Un autre paramecia puissant.
Le logia de la foudre ( parce que je l'adore Razz )

Ce qui nous fait, pour moi, en admettant que BN puisse avoir tous les pouvoirs qu'il veut, un total de 6 pouvoirs, 2 paramecia, 3 logias, et 1 zoan.

A vous Smile

Edit : Lol, je poste mon message en même temps que toi Hiken et tu repond deja a mon petit jeu x)

Edit 2 : Effectivement, je vois ce que tu veux dire sur le fait que sa fonctionnerai que sur les esprits forts, ce qui nous donnerai la raison du choix de ses nakamas au niveau 6 d'Impel Down. Cependant, il faut pour admettre cette hypothèse, admettre l'hypothèse que BN puisse passer ses pouvoirs, ce que je ne fait pas ( desolé lol ) Je repond bien sur de facon subjective, a savoir que c'est ce que je voudrais et que c'est mon avis ^^ Sinon, si ton hypothèse se trouve vraie, voila une bonne facon donc il pourrait procéder pour donner les pouvoirs en effet ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 19:10

Je suis d'accord sur la critique concernant Marco. D'ailleurs perso, je n'ai pu de puissance offensive à son fruit. Concernant la différence entre BB et ses capitaines elle est un fruit trop flagrante ce qui me pousse à dire qu marco n'est certainement pas son second d'origine.
Monkey D. Luffy gear 2nd :
chefbonheur BB est un yonkou, si un de ses membres d'équipage ou un membre d'quipage des 3 autres yonkou approchait son pouvoir, son statut ne serait pas si impressionnant et ne ferai pas frisonner toute la planète.

Moi je ne m'attend pas à une grande différence entre luffy et zorro.
dsl HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par bouboule93 Lun 19 Déc - 20:30

Si c'est une erreur de trad, merci à quelqu'un qui parle Franco-Japonais de me dire que je me trompe

Bah justement c'est une erreur de trad .

Page 8 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/650/8

Page 9 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/650/9

Meme sur Mangahelper , cnet ( une pointure en therme de traduction pour ceux qui savent ) , va dans ce sens :

Spoiler:

Le fait que Teach vole les pouvoirs via son Yami Yami no mi était déja une évidence pour moi depuis Marin Ford mais là il se sert de cette technique pour octoyer a ses Nakamas les plus puissant pouvoirs . Pour rappel , Teach était sur le Moby Dik car il pensait qu'il aurait plus de chance de tomber sur le Yami Yami no mi et il a du attendre des décennies , maintenant pour se créer une Dream Team , il a juste a s'en prendre aux utilisateurs de FDD puissants en leur volant leur pouvoirs ( ou démon ) sans l'handicap que lui a vécu .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 19 Déc - 20:44

ok, d'accord, le "for themselves" m'a convaincu, si c'est bien la bonne traduction. Cependant, ma version viens de OPS, qui est aussi une pointure en traduction, alors sa me parait étrange..

Black Aburame je ne réponds pas a ton post ici sinon on part trop dans le HS, je t'ai répondu par MP
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Déc - 21:19

Je n'ai lu que 5 ou 6 messages après mon dernier post mais je crois que vous n'avez toujours pas compris , d'ailleurs en lisant un message ( celui de Hiken no Ace* ) , j'ai trouvé un argument qui , si vous n'êtes pas encore convaincue après l'avoir lu , je posterais l'image des Troll que j'ai faîtes sur cette hypothèse ( et c'est vraiment pas gentil Twisted Evil ) , bref ;

Premièrement Mugiwara-Yo , tu as fait exprès ( enfin je pense ) de ne prendre que la partie ou je dis que ce n'est point sûr , que le pouvoir d'absorber les FDD vient de son FDD , ainsi je dis juste après qu'il est très possible ... , mais bon oublions .

Puis , supposons que la capacité d'absorber les pouvoirs des FDD viennent du Yami Yami , et , sachant déjà que BN peut attirer les utilisateurs des FDD et les affaiblir , et c'est là que commence mon hypothèse , ainsi je pense que c'est de la même façon que BN attire vers lui l'utilisateur du FD démon , qu'il attire le démon lui , donc , je me permets de dire que BN attire le démon qui est en l'utilisateur , qui lui aussi , attaché avec ce dernier , s'attire de la même occasion .

Et je pense que BN peut affaiblir les démons , non pas annihiler leurs pouvoirs , ainsi l'utilisateur utiliserait son pouvoir durement ( Comme l'a fait Ace avec ses lances de flammes ) ou il ne l'utiliserait point ( Comme il n'a rien fait au premier lieu ) , donc , en attirant le démon affaiblit vers lui , son pouvoir d'absorption lui permet d'absorber le démon dans ses ténèbres , pour ensuite le faire glisser vers son corps en ramassant ces ténèbres , et le mettre dans une place différente de celle du premier démon , c'est pour ça que son corps ne se détruit pas , ou bien tout simplement , c'est sa structure corporelle qui le lui permet .

Et je pense que si vous êtes convaincus par cette hypothèse , vous n'allez plus croire que BN peut donner aux autres des pouvoirs , puisque leurs corps ne peut ramasser les ténèbres parce qu'il n'ont pas le FDD des ténèbres , alors de ceci je conclus que les autres ne peuvent absorber ( ou s'absorber de BN ) des autres pouvoirs par simples raisons qu'il n'ont pas le Fruit qui leurs permets d'absorber , le Yami Yami .

Edit : Bouboule13 , il est normal que " tout l'équipage " cherche des utilisateurs pour leurs " voler " leurs pouvoirs , vu qu'un équipage se bat en équipe ( bon , du même côté au moins ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 21:31

mizu, encore désolé mais là, y a rien, je veux dire rien ne prouve la fausseté de notre hypothèse je sais pas

et puis je tiens à faire une remarque très importante !!!!

on ne dit pas que les autres peuvent absorber les pouvoir, mais bien que BN le TRANSMETTE et là il y une grande différence tu crois pas ?
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Déc - 21:35

Ok , dis moi la façon dont BN va transmettre le pouvoir ( Vous êtes trop ^^ ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Lun 19 Déc - 21:43

oh... Hiken a déjà donné un exemple comme d'autre, qui tient la route.

Hiken* a écrit:

Je verrai bien Barbe Noir utiliser "Kurozo" l'attaque qu'il utilise pour annuler les pouvoirs des Fruits du Démon. Je crois que cette technique tourne vers la gauche, je l'imagine donc bien utiliser la même attaque, mais vers la droite et bien sûr, sur un de ses membres d'équipage, sur leur torse, pas sur la bouche ou autres, mais sur le torse pour l'insertion du Démon en eux. Bien sûr le procédé serait très douloureux, introduisant par la force un Démon.

franchement faut pas chercher loin, ça pourrait même être du style, BN resort le démon, un peu style "négative hollow" de Perona et il fait introduire "l'âme" du démon dans son nakama, c'est tout bête, mais bon là je suis fatigué, j'ai pas envi de trouver des manière (il y en a des centaines possible) de "comment BN introduit les FDD dans ses nakama ?"

personnellement j'ai envi de dire pour finir se poste avec un brin d'humour, il les en****
Spoiler:
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Déc - 22:36

Ca ne m'a pas convaincu tout ça , d'ailleurs comment un démon pourrait-il entrer dans le corps d'un humain ( normalement ce qu'on sait , c'est qu'il s'introduit avec le fruit ) , puis le démon ne s'agit pas de la balle de la dernière volonté ( pour ceux qui regarde Reborn ) , envoyé par BN vers un membre de son équipage , et je ne pense surtout pas que BN peut décider de la trajectoire du démon , et supposons ( je ne crois pas à cette supposition qui est pour moi , impossible vu qu'au début , il s'agissait d'une attirance , pour devenir après un contrôle de trajectoire ) qu'il le peut , comment les récepteur va-t-il prendre possession de ce démon , en le touchant , je ne crois pas , bref , relisez bien mon post précédant ( l'avant précédant dirais je ) et vous trouverez que vous avez tort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par bouboule93 Lun 19 Déc - 22:46

J'dirais plutot que c'est toi qui a tord .

d'ailleurs comment un démon pourrait-il entrer dans le corps d'un humain

De la meme façon qu'il s'introduit dans un fruit , dans un corp humain , dans un objet ou une arme .

Tu devras attendre pour te rendre compte tu avais tord vu qu'il faut un chapitre soit qui mette en scène la passation de pouvoir soit une phrase explicite ( bien que le 650 est explicite en ce qui me concerne ) mais ça viendra ...................................... un peu d'patience

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dx.Leolyth Mar 20 Déc - 0:40

De quels droits certaines personnes juge les autres de Troll, quand ce n'est pas justifié.... Pathétique. (Ou alors, j'ai mal compris la chose...bref.)

En tout cas, pour donner mon avis, le fait que BN sois capable donner des pouvoirs à d'autre est inconcevable si on se base sur le manga et purement sur les bases données du manga. En revanche, Oda peut toujours mettre en scène un "genre" de procéder. (Même si je pense le contraire)
Dx.Leolyth
Dx.Leolyth
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant