Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 18 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Unholyscream Dim 20 Fév - 1:27

C'est vrai que la relation avec ce chiffre 3 est bien étrange...
Mais je reste sur le fait que ma théorie est plausible tout en ajoutant que ce cher Marshall D Teach dispose d'un corps spécial...

MAis bon, je ne réfute pas ton hypothèse, je propose simplement la mienne ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 18 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 18 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Brook Le Fredonneur Dim 20 Fév - 1:34

Unholyscream a écrit:C'est vrai que la relation avec ce chiffre 3 est bien étrange...
Mais je reste sur le fait que ma théorie est plausible tout en ajoutant que ce cher Marshall D Teach dispose d'un corps spécial...

MAis bon, je ne réfute pas ton hypothèse, je propose simplement la mienne ^^

C'est justement sa que je reproche a certain de ne pas comprendre
Je suis content que certain comprenne Wink

Mais j'avoue que ta théorie reste plus plausible dans un certain sens
Vu que le trou noir a la particularité de tout absorbé et de le retenir sauf que

Il a aussi la particularité de ne rien laissez s'échapper mais j'avouerais encore que son le trou noir n'est qu'une grande partie de son pouvoir donc il pourrait ( je pense ) procédé de cette manière, mais ce qui me turlupine dans tout les cas c'est vraiment la méthode utilisé pour " absorbé " ? " voler " ? " Manger " ? " Recrée " ? le FDD de BB scratch
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par bouboule93 Dim 20 Fév - 2:02

Je suis dans la meme ligné qu'Unholyscream a une chose prete

mon dernier post sur flood

Teach ne mange pas le FDD en lui meme , il acquiert ses pouvoirs via le yami yami no mi , quand Ace est mort , il n'y avait pas son FDD sortie de nul part ou de son corp . Sinon le seul FDD qu'il a mangé c'est le yami et c'est son dernier . Il reste envisageable qu'il puisse faire a Marco la meme chose qu'avec Barbe Blanche (meme si je n'y croit pas ) car comme le dit thousand ça ferait paramecia , logia et Zoan . Ce qui ferait un logia capable de tout annulé/absorber , un paramécia capable de tout détruire et Zoan qui le rendrait increvable ( car meme blesser avec du haki mortellement , il se régénererait ).

J'pense que tout est dit dans ce qui est en gras .

J'ai retrouvé la réplique exact de Jirubo et Blueno et il parle de 2 " entités-démons " qui se combattrons jusqu'a faire exploser le corp de celui qui mangerait2 FDD .

Spoiler:

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 20 Fév - 2:19

bouboule93 a écrit:
Je suis dans la meme ligné qu'Unholyscream a une chose prete

mon dernier post sur flood

Teach
ne mange pas le FDD en lui meme , il acquiert ses pouvoirs via le yami
yami no mi , quand Ace est mort , il n'y avait pas son FDD sortie de nul
part ou de son corp
. Sinon le seul FDD qu'il a mangé c'est le
yami et c'est son dernier . Il reste envisageable qu'il puisse faire a
Marco la meme chose qu'avec Barbe Blanche (meme si je n'y croit pas )
car comme le dit thousand ça ferait paramecia , logia et Zoan . Ce qui
ferait un logia capable de tout annulé/absorber , un paramécia capable
de tout détruire et Zoan qui le rendrait increvable ( car meme blesser
avec du haki mortellement , il se régénererait ).

J'pense que tout est dit dans ce qui est en gras .

J'ai
retrouvé la réplique exact de Jirubo et Blueno et il parle de 2 "
entités-démons " qui se combattrons jusqu'a faire exploser le corp de
celui qui mangerait2 FDD .

Spoiler:

On est d'accord maintenant la question qui fait tourné toute les hypothèses ( y compris la mienne ) en ronds :
Brook Le Fredonneur a écrit: mais ce qui me turlupine dans tout les cas
c'est vraiment la méthode utilisé pour " absorbé " ? " voler " ? "
Manger " ? " Recrée " ? le FDD de BB scratch
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Dim 20 Fév - 9:57

@ Unholyscream: J'aime bien ton sarcasme parce que j'ai la même considération que toi concernant l'hypothèse du cerbère. Vous faites un lien entre deux choses de manière illogique. Vous prenez le fait que le nombre 3 le suit depuis longtemps (3 cicatrices, 3 revolvers, 3 têtes de mort,..) et vous l'assimilez au premier 'animal' (qu'on s'entende, le cerbère n'a rien d'un animal) qui a un caractère spécial caractérisé par 3 choses identiques. Donc, selon vous, si on croise un siamois à 3 têtes, il devrait avoir le Fruit Du Démon du siamois ? Je ne veux pas manquer de respect à ceux qui émettent l'hypothèse du cerbère mais j'aimerai juste avoir un argument concret qui puisse me dire:"Ah oui.."

Sinon, concernant ton hypothèse, sache qu'elle circule depuis longtemps Razz. Pour moi aussi, il est clair qu'il y a un lien entre son Fruit Du Démon des ténèbres et l'obtention d'un deuxième. Je pense que ta petite explication est plus que plausible et très intéressante. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit juste gg
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 20 Fév - 16:58

De crainte que tu n'es déjà lu les pages précédentes et que je ne répète quelque chose sur quoi tu aurais déjà prêter attention je te le demande a tu lu le débat que j'ai eu avec ED ?

Je continuerais dans votre lancé en disant que Oui théoriquement le Cerbère n'est pas un animale et oui je le range dans la catégorie des Zoan
Mais il me semble que le Buddha non plus n'est pas un animale et pourtant ...

Mais j'admets que de pensé au Cerbère de suite n'est du qu'a une accumulation du chiffre 3 et de recherche d'animale s'y connotant Wink
Il y aurait d'autre possibilité mais simplement sa serait le mm principe

Illogique : " Qui est contraire à la logique "
Explique moi en quoi le raisonnement que j'ai proposée ( oui proposé car je n'en connait pas la réalité ) est illogique

Voulez vous vraiment me faire croire que le faite qu'il est un Paramecia et un Logia et qu'il obtienne un Zoan ne vous a jamais traversé l'esprit ....
Partons de sa ( puisque nous sommes des fan nous partons de nos impressions pour les hypothèses )

Zorro & Luffy ( accompagné de Nami ) : Ils sont bizarres ces types
Marco ( en gros ) : Le Corps de BN est structuré différemment

Comment Nami n'a t-elle put ne pas reconnaitre l'équipage ne BN ( si celui-ci était la ) ? Sachant qu'un singe peut retenir plus de 5 visages ( selon la races ) Nami serait-elle plus bêtes qu'un singe ?

La phrase de Marco n'a fait que me poussé dans se raisonnement

Ensuite Shanks qui se fait avoir a l'arme Blanche je n'y crois pas

Ensuite a part si la théorie de Unhloyscream ou celle du Zoan décuplant le nombre de FDD possible est vraie il est impossible pour BN d'avoir 2 FDD car qu'en on a un FDD qu'on soit d'accord on a donc un démon, et comme le dit Jyabura sur l'image de Bouboul

2 démons dans un corps = BOUUUM

PS : J'ai réfléchis a la théorie du trou noir comme " depot " Razz c'est vraiment bien penser car enfaite BN possède aussi une attaque permettant de rejeté tout ce qui a été aspiré dans le trou noir donc pourrait-il utilisé cette technique pour utiliser le pouvoir de BB c'est la question scratch
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Dim 20 Fév - 17:38

Bon déjà, une petite parenthèse: arrête de prendre tout ce qu'on dit au sens strict du terme. Quand blase disait que c'était un délire, il ne voulait pas dire que vous aviez un trouble mental mais que c'était pas cohérent. Merci d'en prendre note.

Bref, parenthèse fermée. Saches que j'ai aussi émise l'hypothèse d'un Zoan comme troisième Fruit Du Démon (et pour tout te dire, je pensais au FDD de Marco. Ainsi, il aura la capacité de tout détruire, de tout régénérer et de tout annuler/absorber). Et en suivant la logique des deux autres FDD, ce serait normal qu'il en soit en ainsi. (à nouveau une parenthèse pour dire que le Bouddha, comme tu le dis, n'est pas un animal et donc n'est pas un Zoan mais un paramécia..). Sinon, je vais être franc avec toi, j'ai pas compris ce que tu as dit avec le passage de Nami, Zoro et Luffy.. Je ne sais pas ce que tu essayais de démontrer ^^. Par contre, pour le passage de Shanks, il n'y a pas 36 possibilités. C'est Barbe Noire qui a fait cette cicatrice et il est clair que ce sont des couteaux qui l'ont fait.. Donc, libre à toi de ne pas le croire mais c'est bel et bien ce qu'il s'est déroulé. Et honnêtement, je ne vois aucune autre théorie plausible qui expliquerait les 2 FDD de Barbe Noire, si ce n'est le fait que ce soit dûe à une propriété de son Yami Yami no Mi.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Yorgal Dim 20 Fév - 18:06

cette cicatrice et il est clair que ce sont des couteaux qui l'ont fait

Gne ? Shocked T'as deja vue des couteaux à 3lames dans one piece ? La blessure ressemble clairement à une griffure . De fait je vois mal BN toucher shanks au cac et ça donne du poid a l'idée qu'il a un zoan meme si je n'y crois pas trop et qu'il a du utiliser autre chose (ses ongles :d ?).
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par -ED- Dim 20 Fév - 18:34

Gne ? T'as deja vue des couteaux à 3lames dans one piece ? La blessure ressemble clairement à une griffure
arrete toi la sinon on va repartir sur le débat que les chien ont 4 griffes et non 3.
sinon un couteau a 3 lame on en a jamais vu mais pourquoi ca ne serait pas 3 couteaux a 1 lame ?
(il me semble qu'on voit buggy se battre avec 3 couteaux dans le tome 2 alors pourquoi pas BN)
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Yorgal Dim 20 Fév - 19:26

Les 3cicatrices sont trop peu espacés . Ce qui annule cette théorie .. et puis honnetement je m'imagine pas BN se battre comme ça , on l'a jamais vue avec une épée / dague , Pourquoi il l'aurait sortis vs un yonkou ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Blase Dim 20 Fév - 21:59

Brook Le Fredonneur
Spoiler:

Il ma servi de synonyme pour dire que le fait que Barbe Noire et un 3ème FDD et quelque peu irréaliste vue que comme je l'ai fait remarqué plusieurs personnes ainsi que lui avoue que le fait que se soit sont "Deuxième" et déjà un exploit.

Ce qui amena à cet hypothèse;
C'est le fait que Barde Noire infligea 3 cicatrices à l'oeil de Shank,
Trois cicatrices qui elles même plus les propos de Shank et Luffy on amenait 3 personnalité, 3 corps, 3 âme, 3 FDD's, le Cerbères.
Je demande alors comment des simples cicatrices peuvent être un argument à la possibilité que Barbe Noire et 3 FDD's, de plus celui du Cerbères alors que bon nombres d'arguments nous donne à penser que c'est sont deuxième ?

Unholyscream
Ton hypothèse sur le pouvoir de Barbe Noire qui lui permet d’absorbé le pouvoir d'un FDD et déja plus réaliste vue que lui même dit que le Yami Yami peut "TOUS" absorbé.
Après comment fait il pour stocké ce pouvoir ou pour résisté à l'explosion je ne peut pas trouvé de réponse pour l'instant.

Après s'agissant des cicatrices de Shank, elles peuvent être faite par une lame.
Il est possible que Barbe Noire l'ai toucher trois fois on que ce soit une arme à 3 lames. On ne peut pas savoir si cela aurai était produit par des griffe, aucun indices ne le laisse penser.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bouboule93 Dim 20 Fév - 22:02

Sinon, je vais être franc avec toi, j'ai pas compris ce que tu as dit avec le passage de Nami, Zoro et Luffy.. Je ne sais pas ce que tu essayais de démontrer ^^

j'ai trouvé la page qu'en anglais
Spoiler:

Quand Luffy dit " j'sais pas mais c'est pas lui ( ce type ) " en parlant de Bellamy et qu'ensuite Zorro dit " c'est eux " en parlant de Champion et Doc . Q , Brook s'imagine que Luffy et Zorro parle de Teach comme plusieurs personnes .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 21 Fév - 11:21

@Sunny : Ce n'est pas voulu c'est dans le feu de la frappe x) et du aussi a quelque petit terme que certain utilise et dont j'ai l'impression qu'ils n'en connaissent pas la signification ( Je ne pale pas de Blase c'était juste un quiproquo ) Wink

Nami a déjà Doc Q Champion Van Augur

Sachant qu'un singe peut retenir 5 visages

Donc explique moi pourquoi Nami ne reconnait aucun des visages des Nakama de BN ?

Nami serait-elle plus bête qu'un singe ?

- Âpres je ne vois pas comment mieux expliqué sa ( si quelqu'un y arrive qu'il le fasse pour moi pls ) -
Et si on se fie a l'image dans la dernière vignette BN est tout seul on me répondra que ces Nakama son devant Wink ( Arguments bof bof j'avoue Razz )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Yorgal Lun 21 Fév - 11:52

Donc explique moi pourquoi Nami ne reconnait aucun des visages des Nakama de BN ?

C'est pas les reconnaitre , c'est que Nami n'a pas fait le rapprochement que ces "gens" la sont les nakamas de BN.
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 21 Fév - 19:20

Yorgal a écrit:

C'est pas les reconnaitre , c'est que Nami n'a pas fait le rapprochement que ces "gens" la sont les nakamas de BN.

Dsl je trouve cette réponse " facile " dans le sens ou si il suffit de dire sa pour contre dire on ne va pas allé loin ...
Mais dans tout les cas je garde cette théorie en mémoire sans exclure les autres ( celle d'Unholyscream entre autres )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Tony Chopper Mar 1 Mar - 13:44

J'ai remarqué un truc en regardant quelques épisodes de l'Arc avec Enies Lobby quand Lucci et Blueno expliquent qu'il ne peut y' avoir qu'un démon dans le corps d'un homme, démon que l'on obtient en mangeant un FDD.

Si la personne en question venait à manger un deuxième FDD, les deux démons qui seraient présents se combattraient, ce qui entraînerait "l'explosion" du corps.

Et là je me dis que en ce qui concerne Barbe Noir, son fruit est appelé fruit des ténèbres.
Je l’appellerais plutôt fruit du Vide mais bon pour faire plus classe on l'a appelé fruit des Ténèbres. Le fruit des ténèbres a comme propriété d'absorber, de créer des trous noir qui absorbent, d'absorber l'attaque d'un FDD adverse pour se défendre.

On nous dis que BN est considéré comme un Logia. Comme Kizaru ou Portgas D Ace, Le corps de BN est enfaite un élément : Le Vide .

Par l’intermédiaire de ses trous noirs, BN "invoque du Vide" qui absorbe donc.

J'en viens a la conclusion suivant l'histoire du démon dans le corps .
Si la structure de BN est anormale, c'est à dire composé de vide, son corps à donc aussi pour propriété d'absorber et donc d'absorber les démons qui rentrent en lui. chaleur

Parcontre il y a un problème : si ce que je dis est vrai alors cela voudrait dire qu'il pourrait "manger" autant de fruits qu'il veux et ça, cela me paraît un peu gros.

Ce n'est pas pour rien si BN voulait CE fruit est pas un autre !
( Ce que je dis est peut-être complètement faux, m'enfin bon j'aurais dis ce que je pense ! )
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 1 Mar - 17:11

Parcontre il y a un problème : si ce que je dis est vrai alors cela voudrait dire qu'il pourrait "manger" autant de fruits qu'il veux et ça, cela me paraît un peu gros.
cet hypothèse est la meilleure que je trouve dans ce topic , je l'aime bien , et pour l'améliorer , ce vide ne peut remplir qu'un seul démon ( comme le corps humain )
le démon originale , c'est le vide et le FDD supplémentaire qui remplit le vide c'est le gura gura .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par DtN Mar 1 Mar - 17:37

Théorie comme une autre, mais je n'y adhère pas:

Je pense que comme cela à déjà était dit, ce n'est pas son FDD mais bien sa morphologie atypique qui lui a permis de prendre le FDD de BB (RIP )... D'ailleurs Marco le dit très bien.
Et puis comme tu le dis, cela lui permettrais d'absorber plusieurs fruits du démon ce que je trouve vraiment trop gros !

Je pense donc que c'est une caractéristique qui lui ai propre, et que son FDD n'en est pas la cause...
Après j'ai bien aimé ta théorie sur le fait que ce fruit puisse absorber un démons...etc

Mais bon, je pense qu'il est a classé dans une catégorie a part ! Smile
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tony Chopper Mar 1 Mar - 18:47

DtN a écrit:
Je pense que comme cela à déjà était dit, ce n'est pas son FDD mais bien sa morphologie atypique qui lui a permis de prendre le FDD de BB (RIP )... D'ailleurs Marco le dit très bien.
Et puis comme tu le dis, cela lui permettrais d'absorber plusieurs fruits du démon ce que je trouve vraiment trop gros !

Je pense donc que c'est une caractéristique qui lui ai propre, et que son FDD n'en est pas la cause...
Après j'ai bien aimé ta théorie sur le fait que ce fruit puisse absorber un démons...etc

Barbe Noir sans FDD, est "juste" un humain avec une grande force physique et une grande( je pense ) volonté. Son corps reste normal et donc exploserait comme un autre si il y avait un FDD classique .
Je ne pense pas qu'il soit né "exceptionnel", d'ailleurs, il est rentré, je pense, dans l'équipage de BB grâce a sa surpuissante force classique, sans FDD.

Barbe Noir devient vraiment unique a partir du moment qu'il absorbe un FDD très très puissant .

Barbe Noir a choisis avec intelligence son fruit : quand il prends un coups il morphle sévère, c'est grâce à une énorme endurance qu'il tombe pas dans les pommes après un Gear2 de Luffy ( alors que nombres d'ennemies ont mordus la poussière avec une telle attaque de Monkey D Luffy ) .
N'oublis pas que Barbe Noir est avant tout très intelligent, qu'il prépare a l'avance ses coups ( coups très risqués ) et qu'il sait ce qu'il veut.
Si il a réussi a se hisser a un telle niveau, ce n'est pas pour rien

Dernière édition par Tony Chopper le Mar 1 Mar - 20:28, édité 1 fois
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Yorgal Mar 1 Mar - 20:07

Barbe noir devait pas être un simple être humain , faut pas oublier qu'il aurait pu etre commandant de l'equipage de BB , Même ace le lui fait remarquer , et pourtant il n'avait pas de fdd .

Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tony Chopper Mar 1 Mar - 20:26

A la base c'était un être humain.
Par la suite il a développé sa puissance physique et surtout il a démontré qu'il était TRÈS intelligent, c'est l'une de ses plus grandes qualités.

Barbe Noir n'a fait que gravir les échelons, quand il est né, il était comme tout le monde .
Aujourd'hui, c'est l'homme le plus redouté de One Piece
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 1 Mar - 20:59

lors de son combat contre Ace , il avait dit qu'il y a une autre chose qu'il pourrait absorber , les pouvoirs des Fruits de démons .
j'en suis sûre qu'il l'a dit puisque je viens de revoir l'épisode .
le fait que BN a voler le FDD de BB n'a aucun rapport avec la stricture de son corps , et je crois d'ailleurs que Marcos lui même croit que c'est dû a son corps très solide .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Enzoo Mar 1 Mar - 21:43

Tony Chopper a écrit:A la base c'était un être humain.
Par la suite il a développé sa puissance physique et surtout il a démontré qu'il était TRÈS intelligent, c'est l'une de ses plus grandes qualités.

Barbe Noir n'a fait que gravir les échelons, quand il est né, il était comme tout le monde .
Aujourd'hui, c'est l'homme le plus redouté de One Piece
Il n'est pas comme tout le monde ! N'oublies pas le D qu'abrite son nom Wink
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par Yorgal Mar 1 Mar - 21:50

mizu D. leader a écrit:lors de son combat contre Ace , il avait dit qu'il y a une autre chose qu'il pourrait absorber , les pouvoirs des Fruits de démons .
j'en suis sûre qu'il l'a dit puisque je viens de revoir l'épisode .
le fait que BN a voler le FDD de BB n'a aucun rapport avec la stricture de son corps , et je crois d'ailleurs que Marcos lui même croit que c'est dû a son corps très solide .

Mais non il dit ça dans le sens qu'il les annules ...
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Diiabolo Mar 1 Mar - 23:34

Yorgal a écrit:Barbe noir devait pas être un simple être humain , faut pas oublier qu'il aurait pu etre commandant de l'equipage de BB , Même ace le lui fait remarquer , et pourtant il n'avait pas de fdd .

j'suis d'accord avec toi la dessus, mais dans son " combat " contre BB on peut remarquer qu'il utilise que son fdd et un pistolet et pour le pistolet pas d'une façon exceptionnel, donc ce que tu dis est evident, mais on en a pas eu de " preuve " le haki surement.. j'vois pas autre chose
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant