Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 30 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par D Sgaive Mar 20 Déc - 1:21

BN a le pouvoir de posséder un FDD provenant d'une autre personne. A partir de là, on peut donc supposer qu'il y a une technique pour pouvoir vraiment s'approprier le FDD, et que BN y a procéder bien sur, on peut donc ajouter comme supposition qu'il peut appliquer cette technique sur une autre personne, après on peut pas savoir ce qu'il se produira... Ca se trouve un de ses Nakamas va crever bêtement (parce que seul BN peut le faire,, que ça soit du a sa morphologie bizarre ou bien à son FDD des ténèbres), ou... bah ça fonctionne et c'est cool pour son équipage...
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 30 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Black Aburame Mar 20 Déc - 11:53

Moi je vois pas où est le problème que BN transmette un pouvoir de FDD à un de ses membres d'équipage. Tant que ce dernier n'en avait pas avant....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 20 Déc - 11:55

Black Aburame a écrit:Moi je vois pas où est le problème que BN transmette un pouvoir de FDD à un de ses membres d'équipage. Tant que ce dernier n'en avait pas avant....

Mais on a jamais dit que les autres pouvaient avoir plusieurs FDD je sais pas

j'ai l'impression que tout le monde à compris l'inverse hein
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par ojin Mar 20 Déc - 12:22

c'est amusant mugywara-ya ça me rappel les argument sur BN et l'arme antique, tu ne les acceptais pas non plus, quelque soit les arguments qu'on avancé Razz

je viens de regarder l'épisode ace VS BN et barbe noir dit clairement qu'il a le pouvoir d'absorber les pv des possesseurs de fdd quand il les touchent. Seulement dans ce combat, je ne l'ai pas vu utiliser les pouvoir d'ace quand il le tenait, il l'a juste frappé.

Donc même s'il est capable d'absorber les pouvoir des FDD grâce à son propre pouvoir, comment fait il pour les utiliser. C'est une petite subtilité qui mérite d’être souligné.
Dans l'épisode que je viens de voir il dit qu'il a connu se FDD grâce a une encyclopédie. J'en déduis que tte les caractéristiques de ce fruit notamment son pouvoir d'absorption des FDD était déjà connu.
Je pense pas que BN soit assez intelligent pour inventer un procédé lui permettant de faire ça, ce n'est pas le genre à être un puits de science. Et même si la structure de son corps est étrange, je ne vois pas comment il aurait découvert tout seul que cela lui donné la possibilité d'absorber plusieurs pv.

Comme beaucoup le pense, il doit avoir un plan, mais il n'est pas assez intelligent pour provoquer les choses lui même. C'est par ce que luffy a battu crocodile qu'il a saisit l'opportunité de devenir shishibukai, et qu'ainsi il a pu infiltrer impel down, la encore luffy avait foutu un sacré bordel, mais j'ai pas souvenir que BN ait dit, j'avais prévu que tu viennes tt démolir pour me faciliter la tache, en plus il a été battu par magélan, c grâce a shiryu qu'il est en vit.
Tt ça pour dire BN n'est pas une flèche pour moi, c pas la version one piece de aizen

J'ai bien envie de dire qu'il y a quelqu'un dans l'ombre qui se sert de lui, mais c'est pas non plus le genre de personnage a se faire manipuler. Reste docteur Q, il est peu être celui qui a appris a BN ce dont il était capable, mais ça voudrait dire qu'il le connaissait déjà de l'époque ou il ne faisait pas parti de l'équipage de BB, puisqu'il l'a rejoint pour trouver le fruit des ténèbres qui est à notre connaissance la 1ère étape de son plan, et a cette époque il devait déjà savoir que ça lui permettrait d'absorber plusieurs pouvoir.

Pour moi les réponses a tous les mystères de BN c'est Shanks qui les a, il semble mieux le connaitre que BB, étant donné la cicatrice qu'il lui doit, et qui en plus est devenu le symbole sur son drapeau.

Pour l’hypothèse il est capable de donner les pouvoirs qu'il vole a son équipage, s'il a une technique lui permettant de voler les FDD je vois pas pourquoi l'inverse, donner les pv a quelqu'un soit irréalisable. Reste a savoir si l'équipage est aussi capable d'en avoir plusieurs, j'en doute sinon n'importe qui dans one piece serait capable d'avoir plusieurs pv. De plus certain doivent déja en avoir a l'origine, lafite c'est sur on le voit avec des ailes, le géant il est tjs dans l'eau il peut pas en avoir, shiryu est de la même trempe que zorro il doit pas en avoir ni en vouloir non plus.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 20 Déc - 12:57

ojin a écrit:c'est amusant mugywara-ya ça me rappel les argument sur BN et l'arme antique, tu ne les acceptais pas non plus, quelque soit les arguments qu'on avancé Razz

oui je sais mais en fait, j'avais une raison pour ne pas accepter votre hypothèse, qui en fait était une raison qui n'existait pas, je l'avais d'ailleurs posté Razz

Mugiwara-Ya a écrit:
oui mais, l'argument que je revois et re-revois c'est BN est une arme antique car il peut détruire le monde, je veux dire que là c'est pas très convaincant, et pardon je viens de relire le tome 59, et j'étais sûre que BN affirma avant d'aller sous le drap un truc du genre:
"je vais vous montrer la vrai capacité du fruit des ténèbres." pensant qu'il disait clairement que c'était son fruit la cause de l'absorption du gura gura nomi.
et bah... j'ai relu le tome et il ne le dit pas, maintenant je me demande comment j'ai été jusqu’à croire ça ?

Donc mille excuses pompes

maintenant que j'ai donc retrouvé la vérité voici l'hypothèse qui me trotte la tête

je soutiens toujours en 1er l'hypothèse selon laquelle il n'est pas une arme antique et tout est dût à son fruit.

Mais voici l'hypothèse si jamais il en est une.
BN serais donc né avec la faculté impressionnante d'accumuler plusieurs fruit, cependant son pouvoir n'avais pas de sens sauf si il pouvait absorbé les fruits des autres vu la rareté et la difficulté pour trouver un FDD.
Il chercha donc désespérément le fruits des ténèbres afin d'avoir cette faculté (car pour moi le fruit des ténèbres peut absorbé le fruit des autres mais ne rend pas pour autant le possesseur de celui-ci assez résistant pour avoir 2 fruits en même temps).

Cependant je pense quand même que tout est dût à son fruit des ténèbres, car à quoi sert un fruit qui peu absorber les fruits des autres si tu en meurs

EDIT: ojin tu a posté pendant que j'écrivais
sinon, j'avais ensuite posté ça Smile

Mugiwara-Ya a écrit:en fait Uranus, c'est exactement l'inverse de l'obscurité, c'est le dieu du ciel, donc en fait je voulais utilisé cette argument pour démolir finalement vos "hypothese" sur le soi disant fait que BN soit Uranus.

Poséidon dieu des océan, totalement en concordance avec le pouvoir de la princesse.
Pluton dieu du sous-sol ou enfer, je suppose que ça doit bien avoir un rapport avec l'arme
Uranus dieu du ciel, là on est fixé se sera donc une arme en cohérence avec la faculté du dieu.

Je pense que l'on a plus trop de quoi dire sur le fait que BN soit une arme antique Razz

enfin voilà, c'était juste pour que tu comprennes que j'avais tout faux, je me basais sur des choses qui n'avaient pas été dites Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 20 Déc - 13:35

Moi ce qui me derange dans l'hypthese que Barbe Noir puisse sois disant transmettre un FDD a quelqu'un qui n'en a pas! c'est que la on lui invente un procedé une technique de deplacement d'un FDD alors que comme la bien préciser ojin:
barbe noir dit clairement qu'il a le pouvoir d'absorber les pv des possesseurs de fdd quand il les touchent. Seulement dans ce combat, je ne l'ai pas vu utiliser les pouvoir d'ace quand il le tenait, il l'a juste frappé.

Donc Barbe Noir a la capacité d'absorber et d'annuler l'effet des FDD sur lui OK!!!
il a également la capacité de récupéré le FDD d'une personne morte OK!!!!
Et la vous lui rajouté la capacité de pouvoir transmette a quelqu'un d'autre un FDD!
pour moi c'est la qu'il y a BEUG, on invente une autre capacité a Barbe Noir.
l’hypothèse est bien pensé mais pour moi il s'agit de lui rajouté une capacité! et non de partir de ses vrais capacités je sais pas si je me fais comprendre....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 20 Déc - 15:01

mizu D. leader a écrit:Puis , supposons que la capacité d'absorber les pouvoirs des FDD viennent du Yami Yami , et , sachant déjà que BN peut attirer les utilisateurs des FDD et les affaiblir , et c'est là que commence mon hypothèse , ainsi je pense que c'est de la même façon que BN attire vers lui l'utilisateur du FD démon , qu'il attire le démon lui , donc , je me permets de dire que BN attire le démon qui est en l'utilisateur , qui lui aussi , attaché avec ce dernier , s'attire de la même occasion .

Et je pense que BN peut affaiblir les démons , non pas annihiler leurs pouvoirs , ainsi l'utilisateur utiliserait son pouvoir durement ( Comme l'a fait Ace avec ses lances de flammes ) ou il ne l'utiliserait point ( Comme il n'a rien fait au premier lieu ) , donc , en attirant le démon affaiblit vers lui , son pouvoir d'absorption lui permet d'absorber le démon dans ses ténèbres , pour ensuite le faire glisser vers son corps en ramassant ces ténèbres , et le mettre dans une place différente de celle du premier démon , c'est pour ça que son corps ne se détruit pas , ou bien tout simplement , c'est sa structure corporelle qui le lui permet .

Et je pense que si vous êtes convaincus par cette hypothèse , vous n'allez plus croire que BN peut donner aux autres des pouvoirs , puisque leurs corps ne peut ramasser les ténèbres parce qu'il n'ont pas le FDD des ténèbres , alors de ceci je conclus que les autres ne peuvent absorber ( ou s'absorber de BN ) des autres pouvoirs par simples raisons qu'il n'ont pas le Fruit qui leurs permets d'absorber , le Yami Yami .

Franchement les gars , même après cette hypothèse/Argument vous n'êtes plus convaincus . ( ? )

Sinon :

bouboule13 a écrit:
De la meme façon qu'il s'introduit dans un fruit , dans un corp humain , dans un objet ou une arme .

Alors , si on peut avoir un pouvoir en mangeant le fruit " du " démon , on pourrait l'avoir de la même façon en ayant une confrontation physique avec celui là , et d'ailleurs , même si c'est le cas ( ce que je ne crois surtout pas ) , BN ne peut envoyer/viser le démon vers d'autre personne , juste le faire sortir ( d'après votre hypothèse ) , et comme j'ai dit auparavant , un Crosue ne peut être dévier à gauche/droite , c'est pas comme ci BN pouvait guider le corps attiré .

Après , je tiens que vous sachiez que déjà , je n'aime pas le fait que BN puisse absorber tout pouvoir de FDD , donc ceci ne me fera qu'attrister , et je ne pense pas qu'Oda fera un double Fungift , vu que le premier pouvoir de BN l'était ( celui d'absorber tout pouvoir ) .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shanks13 Mar 20 Déc - 23:44

J'ai trouvé ça, ce pourrait être l'inspiration d'Oda: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133.html

Ce basant bien sûr sur cet homme; http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Noire très bien détaillé d'ailleurs, et on y retrouve quelques similitudes comme son ancien poste de corsaire...
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 12:22

rusé et calculateur également. on parle de transmettre ses pouvoirs à se membres d'équipages mais pensez vous qu'il en ara d'autre?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par BaKaDaNaa Mer 21 Déc - 13:20

De toute façon on nous dit clairement que Barbe Noire part à la chasse aux FDD. Partant de là, il n'y a plus 36 hypothèses :

- Soit il veut ces fruits pour lui (auquel cas : où sont ses limites ? Combien peut-il en avoir ?)
- Soit il les veut pour son équipage.

Quant à savoir s'il peut donner des FFD à ses équipiers via transfert ou je ne sais quoi, cela relève du domaine de l'hypothèse. Pour le moment rien ne nous prouve qu'il ne peut pas, et rien ne nous prouve qu'il le peut. D'ailleurs le procédé par lequel il prend les pouvoirs reste bien obscur. On ne sait pas s'il absorbe juste le démon ou s'il peut en quelque sorte faire ressortir le FDD de la personne, et dans ce cas-là il pourrait bien le donner à quelqu'un d'autre.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a besoin de tuer la personne pour lui prendre son pouvoir, ce qui explique pourquoi il ne pouvait pas utiliser celui de Ace lors de leur combat.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:36

Ouias bon mais rien ne l'mepechait de tuer Magellan ausi et de lui prendre son pouvoir qui en mon sens reste le plus puissant paramécia parce que le seul a pouvoir toucher des logia sans haki.
Il a attendu de l'essayer sur BB et shyriu doutait même que ça puisse marche alors pour moi le gura gura no mi était le déclencheur de la capacité.
On sait qu'il y a des fruits qui interagissent entre elle ( fumigène et pyro, cire et poison...)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par BaKaDaNaa Mer 21 Déc - 13:44

Déjà le fait que Magellan lui ai mis une rouste a pu jouer sur le fait qu'il ne l'ait pas tué...

Ensuite, peut-être ne veut-il pas du FDD de Magellan, ce qui confirmerait qu'il est limité en terme de nombre et qu'il doit donc choisir intelligemment les capacités qu'il va voler.

Cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que le Gura Gura no Mi est le déclencheur. Il n'était sans doute pas prêt avant, donc il était impossible pour lui de prendre le FDD de Magellan. Le problème reste de savoir ce qui a changé chez lui entre Impel Down et Marinford... Peut-être son savoir, tout simplement, si ce ne sont ses nouveaux nakama.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:57

Non je crois qu''il le savait déjà. pourquoi quelqu'n d'autre le renseignerait il sur sa capacité.
Déjà le fait que Magellan lui ai mis une rouste a pu jouer sur le fait qu'il ne l'ait pas tué...
je crois pas qu'il ait ce sens de l'honneur
Ensuite, peut-être ne veut-il pas du FDD de Magellan, ce qui confirmerait qu'il est limité en terme de nombre et qu'il doit donc choisir intelligemment les capacités qu'il va voler.
J'aime l'idée.En plus BN dit posséder ou avoir lu un livre répertorient les fdd. Donc il a déjà des cibles de choix.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 21 Déc - 13:58

en même temps moi j'aimerais pas d'un FDD qui te donne la diarrhée 10 heure par jours vomi
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 14:10

Magellan a la diahree par ce qu'il empoisonne son repas (volontairement) et je doute que BN soit a courant de ce genre de détails. Mais sérieux, sans shiryuu il serait bêtement mort à ID comme ça.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par BaKaDaNaa Mer 21 Déc - 14:23

je crois pas qu'il ait ce sens de l'honneur

À vrai dire je parlais plutôt de sa capacité à le tuer, je ne pense pas non plus qu'il ait ce sens de l'honneur.

Mais sérieux, sans shiryuu il serait bêtement mort à ID comme ça.

Tout à fait ! Le gros problème de Barbe Noire pour l'instant est qu'il est beaucoup trop impulsif. La même situation s'est produite à Marinford où lui et son équipage se sont fait latter en une attaque de Sengoku. Cette impulsivité lui coûte cher (bien que pour l'instant il ait l'air d'avoir de la chance) et est quand même très paradoxale quand on connait la façon dont il a obtenu le Yami Yami no mi.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 14:37

Il a poignardé Satch dans le dos surement puis s'est enfui la queue entre les jambes.
C'et vra que la persévérance dont il a ait preuve toute ses années au côté de BB ne cadre pas trop avec sa bêtie mais apparement BB lui connait ses défauts puisqu'il lui a dit:
" Arrogance et Suffisance sont tes points faible"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 21 Déc - 14:39

enfait BN est d'une grande intelligence stratégique, mais quand il doit prendre une décision trop rapidement il fait de la m**de.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 14:45

Concernant son combat vs magellan, je pense qu tout l'équipage(niveau 6 compris) s'y est mis et ça a peut être permis à bon clay de s'echapper clap clap
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par BaKaDaNaa Mer 21 Déc - 14:46

En fait ce paradoxe me fait penser à la théorie qui circulait il y a un petit moment de ça, selon laquelle Barbe Noire serait en quelque sorte schizophrène, qu'il serait plusieurs personnes en même temps. C'est pour cela qu'il pourrait avoir plusieurs fruits notamment, et ça expliquerait ces différences de comportement. De plus son drapeau pirate montre trois têtes pour, peut-être, trois personnalités / Barbe Noire ?

Tout ça pour dire que pour l'instant on ne peut pas confirmer ou infirmer quoi que ce soit, étant donné le faible nombre d'éléments sûrs que l'on a à propos de ce personnage.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 21 Déc - 14:46

il me semble qu'il est clairement dit que c'est TOUT l'équipage de BN qui c'est mit sur lui (peut-être je me trompe)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 14:55

Il n'avait aucune chance............... epuiser:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 21 Déc - 14:58

BaKaDaNaa a écrit:En fait ce paradoxe me fait penser à la théorie qui circulait il y a un petit moment de ça, selon laquelle Barbe Noire serait en quelque sorte schizophrène, qu'il serait plusieurs personnes en même temps. C'est pour cela qu'il pourrait avoir plusieurs fruits notamment, et ça expliquerait ces différences de comportement. De plus son drapeau pirate montre trois têtes pour, peut-être, trois personnalités / Barbe Noire ?

Tout ça pour dire que pour l'instant on ne peut pas confirmer ou infirmer quoi que ce soit, étant donné le faible nombre d'éléments sûrs que l'on a à propos de ce personnage.

j'adore cette hypothèse I love you
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 15:05

un schizophrène à la juugo (naruto) on verra forcement un changement radical ( yeux, humeur....) là il s'agit juste d'une bêtise en orme de trait de caractère
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par BaKaDaNaa Mer 21 Déc - 15:17

Ce serait pas forcément de la schizophrénie, mais je ne trouve pas de meilleur mot pour expliquer l'idée.
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant