Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 31 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 15:31

Une trinité démoniaque? peur
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 31 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara-Ya Mer 21 Déc - 15:53

le mot ou plutôt dirai je le groupe de mot exacte est: dédoublement de la personnalité Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 21 Déc - 21:23

On avait émis une hypothèse comme quoi BN aurait le FDD du cerbère , comme ça , 3 têtes sur le drapeau , 3 dents de moins , 3 pistolets ainsi que 3 personnalité .

Comme quoi , BN aurait depuis le début le FDD du cerbère et que c'est grâce à ses griffes , il a blessé Shanks , mais après qu'on ait vu BN avec une lame à 3 tranche , cette hypothèse tombe à l'eau .

Après , je crois aussi en cette hypothèse qui aussi , était déjà provoquée il y a quelques pages ( quelques > 20 ) , ainsi je crois que , vu que Jimbe avait dit que ce n'était qu'une rumeur qui tourne , je pense que BN n'avait volé qu'un seul FDD ainsi il a pu remplir cette place vacante ( si on part du principe de 3 ) , et alors des gens croyait qu'il pouvait voler le nombre qu'il veut à sa guise .

Mais je pense que j'ai une autre hypothèse concernant BN , il se peut que , comme j'ai dit auparavant ( mais beaucoup n'avaient pas apprécié ) , que BN avait deux bras artificielles , ainsi il est parvenu à faire manger à des objets des FDD ( ou les leurs faire pénétrer ) , il a peut être manger le premier FDD d'une façon normal ( Yami Yami ) , il a mis le deuxième dans son bras droit/gauche ( Gura Gura ) et aurait déjà mis le 3ème dans son bras gauche/droit , de telle façon qu'il peut faire passer instantanément le démon au bras qu'il veut utiliser .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Jeu 22 Déc - 1:36

Je n'avais jamais pensé à cette éventualité. Que Barbe Noir ait en réalité deux bras artificiels et qu'il aurait fait mangé à chacun d'eux un Fruit différent ! Bien pensé mizu ! Mais tu penses que c'est faisable ? Quelqu'un y aurait déjà pensé sinon... non ? Quoi qu'il en soit, c'est vraiment vraiment bien trouvé gg

Dernière édition par Hiken no Ace* le Jeu 22 Déc - 2:11, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 22 Déc - 1:44

Si c'était possible seul un fou comme BN aurait essayer , car rien n'es dit que sa marcherais ,, tenté une telle exprésion aurai en cas d'échec

De 1 fair perdre 2 fdd qui sont quand meme assez rare quel qui soit

De 2 daprés Lucci provoque un combat " d'esprit " entre ces 2 fdd

Et de 3 d'aprés la légende tuez le possesseur des 2 fdd si ce nes pas le cas les deux premiere possibilité prenne place
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 22 Déc - 15:55

Oh Hiken no Ace* , je suis ravi que tu aie aimé l'hypothèse , et j'assure qu'elle est de moi , et que je l'ai déjà dites il y a quelques pages .

Sinon j'ai pas bien compris le poste de barbe . pourpre doigt dans le nez .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Sam 24 Déc - 1:08

Je te crois mizu D. leader, elle est vraiment bien pensée, étonnant que personne ne l'aie aimé d'après ce que tu dis Smile

Et je n'ai pas non plus compris ton post Poupre.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 24 Déc - 1:21

Oups je reformule ;; blase2

Ingurgité deux Fruit DU demon aurais en cas d'échec

d'aprés la légende tuez le possesseur des 2 fdd si ce nes pas le cas , fais perdre 2 fdd qui sont quand meme assez rare ou encore , daprés Lucci provoqué un combat " d'esprit " entre ces 2 fdd

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 12:12

Barbe . Pourpre a écrit:

daprés Lucci provoqué un combat " d'esprit " entre ces 2 fdd

moi je crois que c'est ça, les 2 démons se battent dans le corps (je suppose que les démons ne s'aiment pas entre eux, peut-être qu'ils ne veulent pas partager leur "hôte") ce qui provoque, l'explosion du corps de "l'hôte" car "l'hôte" n'a pas de corps capable d'endurer autant de "puissance" de combat DANS son corps je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 12:50

Bonne idée,trop de pouvoir tue le pouvoir,sa provoquerai la mort de BN (mais je pense qui veut tout détruire donc utilisé les deux pouvoir qui causera sa perte).
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 13:27

Moi je pense plus que Barbe noire perd sa durée de vie un peu comme luffy et le gear seconde.
Puis je pense que barbe noire peut avoir maximum 10 FDD ou moin car a chaque qu'on le voit utilisée un pouvoir on voit c'est baguent je pense que c'est elle qui contienne sont pouvoir mai je pense plutôt qu'il a 8 bagent donc je le voit avec 8 FDD tous dépant du nombre de baguent qu'ils a selon moi. Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 13:29

Oui oui,mais 8 fruits du démons c'est beaucoup.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 13:36

perso je m'arrèterait a 3.. enfin je pense qu'il va s'arréter a trois, non mais sérieu 3 c'est déja énorme quand mème
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 13:37

Oui,trois c'est énorme pour un homme!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 14:34

c'est clair, a mon humble avis je pense qu'il recherche des pouvoirs des fruits du démons pour son équipage
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 14:36

Originalo Monkey* a écrit:c'est clair, a mon humble avis je pense qu'il recherche des pouvoirs des fruits du démons pour son équipage

ah... niark

cool encore quelqu'un qui soutient notre hypothèse, hein... Hiken :;ognbalba:

par contre je pense que Mizu ne va pas être content Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 14:39

Donc,il peux les transmettre grâce à ses bagues!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 14:43

Mugiwara-Ya
ah je ne savais pas.. pas oui je vous soutient Wink d'ailleur as-tu un surnom ? :p

je pense qu'il va pas trop en ingurgiter ca serait du grand n'importe quoi sinon..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 14:47

non, c'est pas vraiment ça que l'on imagine
svp lisez TOUt avant de postez sur cette hypothèse merci Smile

VOICI CE QUI AVAIT DÉJÀ ÉTÉ DIT: (IL Y A ENCORE PLEIN D'AUTRE TRUC MAIS J'AI PAS LA PLACE DANS 1 SEUL MESSAGE)

hein.... oui je comprend, d'accord, alors voilà sur quoi je me base pour mon hypothèse, par contre je vais reprendre tout ce qui à déjà été dit pour que l'on ne doivent pas tout lire Smile

Mugiwara-Ya a écrit:
Mugiwara-Ya a écrit:comme j'ai dit sur le flood
je me demande si BN peu non seulement absorbé les fruits du démons mais aussi les transmettre à quelqu'un pour moi il est claire que oui !!!
vous en pensez quoi ? Smile

donc si tu n'avais pas compris, ceci est belle et bien formulé de manière à ce que tout le monde comprennent que se n'est qu'une hypothèse.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh ouais bon..

Je voudrais juste réagir sur deux points :

Premièrement, où avez vous vu que BN pouvait passer les FDD qu'il recoltait aux membres de son equipage, parce que moi nul part

je pense que c'est toi qui devrais relire les messages précédent Rolling Eyes

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Mugiwara-Ya, je ne vois pas en quoi ceci, le fait que BN donne les pouvoirs à ses hommes s'entend, soit une hypothèse dans les écrits ci-dessus, alors relis bien d'abord avant de critiquer s'il te plait. Je n'ai d'ailleurs, je pense, critiqué aucune des hypothèses, ou alors dit moi laquelle, je ne fais que donner mon avis ( but d'un forum Smile )

alors là tu fais fort bad_rire

déjà je ne te critique pas et ne je n'ai à aucun moment dis que tu critiquais, je te dis juste de ne pas demander nos sources sur des hypothèses et qui plus est sont tout a fait possible car rien ne nous affirme le contraire.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
Et je soutiens le fait qu'il n'y aura pas d'alliance, pour moi, contre BN, tout du moins pas dont Luffy ferait partie. As tu deja vu Luffy avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à battre quelqu'un d'autre? Je ne crois pas, mais, ayant la flemme d'aller chercher dans tous ses combats au cas ou je me trompe, je ne l'affirmerai pas. Pour moi, Luffy a le même sens de l'honneur que Zoro, et, pour l'un comme pour l'autre, devoir combattre à deux contre un est signe de déloyauté et de faiblesse, de déshonneur, tout ce que vous voulez.

alors là j'ai du mal à croire que t'ai pu oublier le combat contre OZ Shocked

EDIT: ah... oui et encore plus évident (à tel point que je l'avais oublié) de plus c'est un combat récent, celui de Zoro, Sanji et Luffy VS le Kraken

par contre, tu as raison sur un point BN est belle et bien intelligent (très) c'est vrai, il est juste un peu fonce dedans et ignore un peu trop le danger, ce qui est une forme de bêtise mais cela ne le rend pas stupide non-plus. (je n'ai jamais dis qu'il était stupide non-plus)

voilà donc s'il vous plait avant de commenter quelque chose informez vous et lisez depuis le DÉBUT de la conversation blase

merci Smile

LIRE ATTENTIVEMENT CECI AVANT DE COMMENTER MON HYPOTHÈSE !!!!!!!!

je me base sur le fait que Teach peut absorber les FDD (Jimbei le dit dans le scan 650) comme il absorbe les objets, on sait aussi que une fois qu'il a absorbé un objet il peut le rejeter, donc pourquoi ne pourrait-il pas rejeter les pouvoirs qu'il a absorbé sur ses hommes ou des objets ? fume

(mais bon le truc me paraissait évident, mais c'est vrai que je me suis pas posé la question si les gens allait le comprendre)
PS: il n'empêche que même si une hypothèse n'a pas de base, il est stupide d'en demander la source étant donné que c'est une hypothèse.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 14:51

Je suis d'accord avec toi;il les absorbes puis les rejetés ou (les transmettes).
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 14:53

Mugiwara-Ya
si tu parle de moi euh je n'ai pas demandé la source mais je m'éscusais juste ne pas avoir vu ton hypothèse..

quand a l'absorption des pouvoir je pensais a la mème chose que toi, il possède les ténèbres il peut donc les y "entreposer" si on peut dire
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 14:55

Voilà alors en résument sa donne ça.

BN absorbe un FDD et le rejète; C'est ça?
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 15:03

Originalo Monkey* a écrit:Mugiwara-Ya
si tu parle de moi euh je n'ai pas demandé la source mais je m'éscusais juste ne pas avoir vu ton hypothèse..

quand a l'absorption des pouvoir je pensais a la mème chose que toi, il possède les ténèbres il peut donc les y "entreposer" si on peut dire

non,non tkt, c'est justement j'ai repris une conversation que j'avais eu avec quelqu'un qui est tout a fait contre cette hypothèse dans laquelle je donne mes arguments, mais vu que tu n'étais pas encore sur le forum à ce moment là, c'est d'office pas de toi que je parle gg

Dernière édition par Mugiwara-Ya le Sam 24 Déc - 15:04, édité 1 fois
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 24 Déc - 15:04

Mugiwara-Ya a dit:il n'empêche que même si une hypothèse n'a pas de base, il est stupide d'en demander la source étant donné que c'est une hypothèse.

la source oui c'est pas logique de la demander pour une Hypothese, mais on peut demandé sur quoi l'hypothese se base comme logique ou raisonnement!!

Pour moi une hypothese est toujours basé sur quelque chose!! elle part d'un constat ou d'un fait exemple simple : lorsque des scientifiques sont émis l’hypothèse pour la premiere fois que la terre est ronde et non plate ils ont démontrer leur hypothese par un raisonnement logique basé sur des faits réels!!!! tout hypothèse est appuyé par des arguments qui se base sur des faits!!! , sinon on parle d'une idée qui peut être imaginaire se basant sur rien!

Maintenant pour Teach l’hypothèse qu'il puisse transmette et donner des FDD à des gens me parait pas possible!! je pense qu'il n'a pas ce pouvoir et que le FDD des ténèbres ne lui donne pas du tout cette capacité!!

Dernière édition par chefbonheur le Sam 24 Déc - 15:06, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:05

Bah si peux absorber lui pour quoi pas les autres?
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant