Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 21 sur 42
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
C'est pas le fruit de la foudre, le plus puissant des Logias ? Il me semble que celui des ténèbres est unique, mais je pense pas qu'il est dit que c'est le plus puissant....
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ah bon pourtant j'ai cru avoir vu que Barbe noire disait que c'est le logia le plus puissant mais bon peut être que je me trompe ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
et yusopp possede 10 000 hommes :pirat: fin je sais pas si c'est vrai ou pas pour son logia, mais pourquoi une fixation sur le zoan du cerbere, j'ai deja vu ce debat dans la CB, et je vois pas pourquoi, vous pouvez m'eclairer siou plait
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Parce que sur le drapeau de Barbe noire le symbole est un homme avec trois tête , D'où l'hypothése du fdd du cerbere et du triple fdd
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
ou tout simplement son organisme particulier peut absorber 2FDD sans devoir avoir manger le fruit du cerbere.
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
+1 kaidou! je ne vois pas pk un FDD du cerbère...ça ne veut PEUT ÊTRE rien dire les 3 têtes...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
A la base, je pensais que c'était le logia des ténébres qui rendait le corps suffisamment particulier pour pouvoir y accumuler plusieurs FDD.
Mais c'est vrai que l'organisme de BN était peut-être déjà spécial avant de manger son premier fruit.
Mais c'est vrai que l'organisme de BN était peut-être déjà spécial avant de manger son premier fruit.
Mortium- Shinigami
-
Groupe :
Ce n'est que mon avis basé sur le chapitre 577 ( http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/577/14 ) où Marco dit que la structure corporelle de BN est anormale.
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Mais peut être que sa structure corporelle est anormale , parcce qu'il a mangé le fruit du démon des tenebres et pas depuis toujours . Et les trois tete c pe etre un délire a lui , genre il se croi 3 foi superieur que n'importe qu'elle pirate donc 3 tete de mort !! ^^
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi,je crois que c'est grâce à son fruit ;le fruit des ténèbre permet d'aspirer tout.J'ai vu une théorie sur un forum turc;
J'ai traduit la théorie:
'Je crois que dans le monde de one piece tout ce qui existe a une âme;Zoro pouvait entendre le souffle d'acier contre Daz Bones,Gol D. Roger pouvait entendre la voix de toutes choses;voilà 2 preuves pour ma théorie.Comme toutes ces chose,les fruits du démons ont aussi une âme donc,quand tu manges un morceau du fruit,l'âme du fruit vient dans ton corps et tu peux utiliser le pouvoir.Pour Vegapunk,ils ont dit qu'il a une intelligence en avance(500 ans).Je crois que Vegapunk a trouvé une solution pour pouvoir séparer un petit morceau de l'âme.C'est comme ça que les pacifistas peuvent tirer des laser de leur bouche et de leurs mains,il utilise le pouvoir de pika pika no mi,et comme ça il a pu transmettre des pouvoirs à des objets(l'épée de spandam qui se transforme en éléphant);il a mélangé l'âme du fruit avec l'âme de l'objet.Une autre preuve pour l'âme du fruit: yami yami no mi:Teach a dit que son fruit peut attirer tout ce qui est autour de lui. l'âme du fruit est incluse également.Comme il peut attirer l'âme du fruit il peut annuler le pouvoir de tous les possesseurs de fruit.Mais l'âme du fruit est attachée à l'âme de l'utilisateur : teach ne peut pas absorber l'âme;quand il attire l'âme,c'est le corp qui vient vers lui.Quand Edward Newgate est mort,l'âme de son fruit est libérée et comme ça,Teach a pu absorber l'âme de son fruit,maintenant il peut utiliser son pouvoir et comme il a un corps anormal il peut utiliser les deux en meme temps,mais si Teach perd connaissance yami yami no mi n'exercera pas de pression sur l'âme de gura gura no mi et elle pourra s'enfuir(elle retourne à son arbre )
J'ai traduit la théorie:
'Je crois que dans le monde de one piece tout ce qui existe a une âme;Zoro pouvait entendre le souffle d'acier contre Daz Bones,Gol D. Roger pouvait entendre la voix de toutes choses;voilà 2 preuves pour ma théorie.Comme toutes ces chose,les fruits du démons ont aussi une âme donc,quand tu manges un morceau du fruit,l'âme du fruit vient dans ton corps et tu peux utiliser le pouvoir.Pour Vegapunk,ils ont dit qu'il a une intelligence en avance(500 ans).Je crois que Vegapunk a trouvé une solution pour pouvoir séparer un petit morceau de l'âme.C'est comme ça que les pacifistas peuvent tirer des laser de leur bouche et de leurs mains,il utilise le pouvoir de pika pika no mi,et comme ça il a pu transmettre des pouvoirs à des objets(l'épée de spandam qui se transforme en éléphant);il a mélangé l'âme du fruit avec l'âme de l'objet.Une autre preuve pour l'âme du fruit: yami yami no mi:Teach a dit que son fruit peut attirer tout ce qui est autour de lui. l'âme du fruit est incluse également.Comme il peut attirer l'âme du fruit il peut annuler le pouvoir de tous les possesseurs de fruit.Mais l'âme du fruit est attachée à l'âme de l'utilisateur : teach ne peut pas absorber l'âme;quand il attire l'âme,c'est le corp qui vient vers lui.Quand Edward Newgate est mort,l'âme de son fruit est libérée et comme ça,Teach a pu absorber l'âme de son fruit,maintenant il peut utiliser son pouvoir et comme il a un corps anormal il peut utiliser les deux en meme temps,mais si Teach perd connaissance yami yami no mi n'exercera pas de pression sur l'âme de gura gura no mi et elle pourra s'enfuir(elle retourne à son arbre )
Kurohige- Genin
-
Groupe :
c'est assez interessant comme point de vue....j'aime bien! et je me dis, Pourquoi pas? mais pour moi les FDD ce n'est pas une âme, mais bien un "démon" qui "vit" à l'interieur...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Kurohige a écrit:Moi,je crois que c'est grâce à son fruit ;le fruit des ténèbre permet d'aspirer tout.J'ai vu une théorie sur un forum turc;
J'ai traduit la théorie:
C'est un théorie interessante. mais comme le dit kaptain Usopp les fruit ont un démon et pas une âme. Si je suis encore ton raisonnement il ne faudrait pas que BN perde connaissance sinon le gura gura no mi s'en irait.
Je trouve ça un peu simple comme faiblesse a son pouvoir.C'est dans le NM qu'il va et il se fera retamer par des tas de gars , alors si peut perdre ce pouvoir pour une vappe de quelque seconde le tps que DocQ le reveille, je trouve qu'il s'est donner du mal pr rien!!!!
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Peut-être que BN à 2 frère siamois ou un truc du genre.
Je sais pas si vous connaissez le film H2G2 (aka The Hitchhiker's Guide to the Galaxy ou guide du voyageur inter-galactique) mais y'a un personnage du film qui m'a donné une idée.
Il s'agit du président de la galaxie nommé Zappy BBC, il est tellement barré qu'il a dû diviser sa personnalité en 2 pour réussir à se faire élire (et même avec ça c'est dur à croire). Ça fait qu'il a des bras et des jambes cachées et sa seconde tête apparaît quand il penche sa tête "recommandable" en arrière. Les deux têtes ayant leur propre personnalité.
Je sais pas si vous connaissez le film H2G2 (aka The Hitchhiker's Guide to the Galaxy ou guide du voyageur inter-galactique) mais y'a un personnage du film qui m'a donné une idée.
Il s'agit du président de la galaxie nommé Zappy BBC, il est tellement barré qu'il a dû diviser sa personnalité en 2 pour réussir à se faire élire (et même avec ça c'est dur à croire). Ça fait qu'il a des bras et des jambes cachées et sa seconde tête apparaît quand il penche sa tête "recommandable" en arrière. Les deux têtes ayant leur propre personnalité.
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
Non non!!! Un seul BN c'est déja assez saoulant comme ça!!! Ne donne pas cette idée à Oda!!!!!!!!!!!!!!
-
Groupe :
Si je suis encore ton raisonnement il ne faudrait pas que BN perde connaissance sinon le gura gura no mi s'en irait.
Et si on suit ton raisonnement toi aussi , alors n'importe quel utilisateur de FDD perdrais son pouvoir en dormant ( c'est étrange Luffy et Ace dormaient tout le temps ) .
Mais non , Barbe Noir prend possession du FDD et son âme est attaché a 2 démons ( ou bien c'est sa structure corporelle qui en est la cause , comme dit Marcos , et en fait les démons ont aussi d'âmes n'est ce pas ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Reste à savoir si cette structure corporelle particulière est naturelle ou non....
-
Groupe :
Comme quelque personne sur le forum , je pense qu'il a mangé le fruit du cerbère en premier lieu , et c'est ce qui lui donne une tel faculté , il peut posséder dans son corps trois fruit du démon pour chaque tête , une pour le zoan du cerbère , l'autre pour le logia des ténèbre , reste a savoir si le fruit de newgate est dans la troizième tête , vu qu'il l'a pris grace au deuxième .
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense que Kurohige mourra à cause de sa gourmandise. (Eu non, pas un excès de tartes..)
Il ne cessera jamais de chercher le pouvoir, la puissance.. Il a dejà avalé deux FDD ce qui est normalement très dangereux. Je pense qu'il essayera d'en manger un autre, puis un autre.. Il ne pourra plus contrôler ces pouvoirs ce qui causera sa perte.
Il ne cessera jamais de chercher le pouvoir, la puissance.. Il a dejà avalé deux FDD ce qui est normalement très dangereux. Je pense qu'il essayera d'en manger un autre, puis un autre.. Il ne pourra plus contrôler ces pouvoirs ce qui causera sa perte.
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
j ai l impretion que tout le monde croie que barbe noir est un idiot d opportuniste degenerer est sans objectif et qui plus est quil se fera demonte par luffy mai il y a des element a prendre en compte est plus qu importent
petit 1: il a attendu plusieur annee a obeir a bb pour une seul est meme reson gol d roger ne la pas pris dans son equipage donc par loguique si il veu parcourir le monde le meilleur moyen c de rentrer dans l equipage de barbe blanche tout sa dans un seul but metre la main sur le fruit des tenebres
petit 2:
une fois le fruit des tenebres en sa posetion il cherche a devenir puisant corsaire toujours pour une seul et meme raison metre la main sur les pirate du level six les efface de l histoire
petit 3 :
barbe noir possede non seulement une equipage de forbant dont la reputation n est plus a faire il ne reste plus qu une phase pour parfaire sa reputation une demonstration etque voila il vole le pouvoir de bb qui entre parenthese est capable d aneantire la planete
petit 4:
barbe noir posede non seulement la volonte du D mai aussi le pouvoir du fluide il nen fo pas plus pour panique la marine quelle n est pas leur surprise quand il apprenent que pour la premiere foix de l histoire une pirate posede le pouvoir de 2 fruit c la panique dans leur camps il n en faut pas plus pour savoir que barbe noir va recuperer les territoir de bb ainssi que le titre d empereur l aisser vaccan par bb dcd pendant la guerre
petit 5:
sela fait deux ans que luffy na pas mit le bout du nez dehors alors qui vous dit que bn n as pas mis la main sur plusieur pouvoir logia pour mois c plus que probable sa lui permetrai de ne plus sentir la douleur
pour finir : ce qui est sur c est que luffy va le demonte c quand meme a lui qu ont doit la mort de ace donc sa c indeniable il va se fair maraver la tronche c sur cependant ceux qui croi que sa va etre facil il se metent le doigt dans l oeil jusqu au coude non jusqu au epaule meme car le comba contre bn se sera sur rought tell c est le plus probable mai ce qui est sur c est que c est en deffoncant barbe noir que luffy cera considerer comme le seigneur des pirates est celui qui dira le contraire le regretera lorsque la fin sortira mdr
petit 1: il a attendu plusieur annee a obeir a bb pour une seul est meme reson gol d roger ne la pas pris dans son equipage donc par loguique si il veu parcourir le monde le meilleur moyen c de rentrer dans l equipage de barbe blanche tout sa dans un seul but metre la main sur le fruit des tenebres
petit 2:
une fois le fruit des tenebres en sa posetion il cherche a devenir puisant corsaire toujours pour une seul et meme raison metre la main sur les pirate du level six les efface de l histoire
petit 3 :
barbe noir possede non seulement une equipage de forbant dont la reputation n est plus a faire il ne reste plus qu une phase pour parfaire sa reputation une demonstration etque voila il vole le pouvoir de bb qui entre parenthese est capable d aneantire la planete
petit 4:
barbe noir posede non seulement la volonte du D mai aussi le pouvoir du fluide il nen fo pas plus pour panique la marine quelle n est pas leur surprise quand il apprenent que pour la premiere foix de l histoire une pirate posede le pouvoir de 2 fruit c la panique dans leur camps il n en faut pas plus pour savoir que barbe noir va recuperer les territoir de bb ainssi que le titre d empereur l aisser vaccan par bb dcd pendant la guerre
petit 5:
sela fait deux ans que luffy na pas mit le bout du nez dehors alors qui vous dit que bn n as pas mis la main sur plusieur pouvoir logia pour mois c plus que probable sa lui permetrai de ne plus sentir la douleur
pour finir : ce qui est sur c est que luffy va le demonte c quand meme a lui qu ont doit la mort de ace donc sa c indeniable il va se fair maraver la tronche c sur cependant ceux qui croi que sa va etre facil il se metent le doigt dans l oeil jusqu au coude non jusqu au epaule meme car le comba contre bn se sera sur rought tell c est le plus probable mai ce qui est sur c est que c est en deffoncant barbe noir que luffy cera considerer comme le seigneur des pirates est celui qui dira le contraire le regretera lorsque la fin sortira mdr
elbarto77- Pirate
-
Groupe :
Je suis tout à fait d'accord avec toi elbarto77 , hors , j'ai pas tout compris et j'ai du mal à tout lire , pense à soigner ton orthographe .
Sinon il est clair que BN est l'un des plus intelligent , je dis ça parce qu'il pense toujours avant de faire , ses actes sont planifiés pendant des ans et il est un vrai génie en plan .
Sinon il est clair que BN est l'un des plus intelligent , je dis ça parce qu'il pense toujours avant de faire , ses actes sont planifiés pendant des ans et il est un vrai génie en plan .
-
Groupe :
bon déjà je m'excuse si je reprend le raisonnement d'une autre personne j'ai lu 15 pages sur 35 j'ai voulu vous faire part d'un petit truc qui m'est venu a l'esprit.
la cicatrice que BN a fait a shanks, vous trouvez pas qu'elle ressemble a une une marque laisser par des griffes? parce que ça apporterai un autre argument pour la théorie du troisième pouvoir,qu'il posséderait, qui serait donc déjà un zoan, carnivore donc peut être bien ( comme certain l’avançaient) le mythique cerbère. je trouve ça important vu que j’étais de ceux qui pensaient qu'il a pu obtenir le gura gura no mi grâce a son yami yami. alors que si il avait déjà un zoan avant d'obtenir le yami yami ( c'est qu'il n'y a aucun lien étant donné que shanks avait déjà sa cicatrice avant que BN ne tue satch).
en gros je vous demande votre avis a t'on fais un pas de plus pour résoudre le mystère BN et ses trois tête?
désolé i je n'ai raconté que de la m**de mais j'ai cru avoir une illumination lol
la cicatrice que BN a fait a shanks, vous trouvez pas qu'elle ressemble a une une marque laisser par des griffes? parce que ça apporterai un autre argument pour la théorie du troisième pouvoir,qu'il posséderait, qui serait donc déjà un zoan, carnivore donc peut être bien ( comme certain l’avançaient) le mythique cerbère. je trouve ça important vu que j’étais de ceux qui pensaient qu'il a pu obtenir le gura gura no mi grâce a son yami yami. alors que si il avait déjà un zoan avant d'obtenir le yami yami ( c'est qu'il n'y a aucun lien étant donné que shanks avait déjà sa cicatrice avant que BN ne tue satch).
en gros je vous demande votre avis a t'on fais un pas de plus pour résoudre le mystère BN et ses trois tête?
désolé i je n'ai raconté que de la m**de mais j'ai cru avoir une illumination lol
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
non non c est pas de la m**de mais l idee a deja ete dite sur ce fofo.
en effet la "particularité" qui permet a teach de detenir plusieurs fruits du démon pourrait etre le zoan mythique du cerbere. il l'aurait eu en 1er (la cicatrice de shanks pourrait en etre la preuve).
ensuite je me lance dans un théorie plus précise: pense que c'est a ce moment la qu'il aurait soit consulté une "encyclopedie des FDD" ou alors qu'il aurait rencontré vegapunk ou qqun d'autre. mais bref c'est a ce moment la qu'il aurait appris beaucoup de choses sur les FDD.
il aurait compris que son fruit, le cerbere, lui permettait d'avoir 2 fruits de plus (les 3 tetes du chien) et il se serait dit "je veux le fruit le plus puissant du monde" (seisme de barbe blanche)
mais il ne voulait pas attendre que barbe blanche meure, et il ne pouvait pas le tuer avec son fruit du cerbere seulement.
et comme par hazard (selon moi) le fruit des tenebres permet de tout absorber, MEME les pouvoirs d'un fruit du demon.
donc quand il a volé le fruit des ténebres a satch ou tatch (desolé pour le nom, j me souviens plus).
il a pu mettre son plan en marche pour voler son 3eme fruit, celui qu'il voulait depuis qu'il a eu des infos sur les fruits du démon, et son plan a reussi... respect teach!
ca me fait penser a un truc, vous pensez qu'il pourrait voler d'autres types de pouvoir que des pouvois de fruit du demon? genre voler un haki des rois (si il ne l a pas deja...)
en effet la "particularité" qui permet a teach de detenir plusieurs fruits du démon pourrait etre le zoan mythique du cerbere. il l'aurait eu en 1er (la cicatrice de shanks pourrait en etre la preuve).
ensuite je me lance dans un théorie plus précise: pense que c'est a ce moment la qu'il aurait soit consulté une "encyclopedie des FDD" ou alors qu'il aurait rencontré vegapunk ou qqun d'autre. mais bref c'est a ce moment la qu'il aurait appris beaucoup de choses sur les FDD.
il aurait compris que son fruit, le cerbere, lui permettait d'avoir 2 fruits de plus (les 3 tetes du chien) et il se serait dit "je veux le fruit le plus puissant du monde" (seisme de barbe blanche)
mais il ne voulait pas attendre que barbe blanche meure, et il ne pouvait pas le tuer avec son fruit du cerbere seulement.
et comme par hazard (selon moi) le fruit des tenebres permet de tout absorber, MEME les pouvoirs d'un fruit du demon.
donc quand il a volé le fruit des ténebres a satch ou tatch (desolé pour le nom, j me souviens plus).
il a pu mettre son plan en marche pour voler son 3eme fruit, celui qu'il voulait depuis qu'il a eu des infos sur les fruits du démon, et son plan a reussi... respect teach!
ca me fait penser a un truc, vous pensez qu'il pourrait voler d'autres types de pouvoir que des pouvois de fruit du demon? genre voler un haki des rois (si il ne l a pas deja...)
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non je pense pas que ça soit possible , déjà que le pouvoir de ténebre qui permet d'absorber les pouvoirs des FDD n'est pas sûr bien que j'y crois moi aussi .
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:ca me fait penser a un truc, vous pensez qu'il pourrait voler d'autres types de pouvoir que des pouvois de fruit du demon? genre voler un haki des rois (si il ne l a pas deja...)
Non je pense pas que ça soit possible , déjà que le pouvoir de ténebre qui permet d'absorber les pouvoirs des FDD n'est pas sûr bien que j'y crois moi aussi .
il me semble que c'est justement ce qu'il dit a ace ...
son pouvoir absorbe tout ...
mais pas le haki, le haki est une "sensibilité" propre a chacun, plus ou moins développé ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
ben en theorie le fruit des tenebres peut tout absorber, TOUT.
mais bon j avoue que le haki c'est pas "physique, palpable" a mon avis alors pour les pouvoirs de FDD il doit carrement absorber le demon lui meme, celui qui etait dans le fruit
mais bon j avoue que le haki c'est pas "physique, palpable" a mon avis alors pour les pouvoirs de FDD il doit carrement absorber le demon lui meme, celui qui etait dans le fruit
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42