Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 32 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 15:06

Mr.Mime a écrit:Bah si peux absorber lui pour quoi pas les autres?

hein
j'ai pas compris le message ?!
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 32 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:08

Si lui il peux absorber un fdd;pourquoi il ne peut pas le faire aux autres (absorber le fdd).
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:08

Moi perso je ne pense pas que barbe noire puissent distribuer des FDD mais sa reste tous a faits possible car quand il a pris le FDD de barbe blanche on croyait jusqua la que c'était impossible !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:09

Voilà;je pense qu'il peut les "distribues"
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 15:11

Mr.Mime a écrit:Voilà;je pense qu'il peut les "distribues"
je pense que c'est le plus probable car si il ne les distribue pas il les absorbe et ça serait abuser .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 15:11

ok Smile
(donc tu as un surnom ?? :p )

les ténèbres.. cela nous offre plein d'hypothétique futur attaque et fonctions avec une bonne maitrise..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:13

Origo Le Rigolo!

La puissance des ténèbres sont surpuissantes!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:23

Les gars vous penser que le point faible a barbe noire sont le même que crocodile ?
Je m'explique si par exemple barbe noire attire luffy puit luffy qui aura avaler de l'eau comme a alabasta lui crachent sur c'est ténebre donc sont FDD aura moin d'éffet vous en penser quoi ??
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 15:26

monkeyd a écrit:Les gars vous penser que le point faible a barbe noire sont le même que crocodile ?
Je m'explique si par exemple barbe noire attire luffy puit luffy qui aura avaler de l'eau comme a alabasta lui crachent sur c'est ténebre donc sont FDD aura moin d'éffet vous en penser quoi ??
Non je pense pas car ce n'est pas le point faible des ténébres qui serait a mon avis plutôt la lumiére .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 15:27

je ne pense pas non, mais pourquoi je ne te suis pas enfaite ??
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:56

Comment sa tu ne me suit pas originalo ?? revenge
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 16:28

Originalo Monkey* a écrit:ok Smile
(donc tu as un surnom ?? :p )

les ténèbres.. cela nous offre plein d'hypothétique futur attaque et fonctions avec une bonne maitrise..
je t'ai envoyé un MP

et certains m'appelle Mugi-Ya Razz

et en fait l'histoire du point faible, c'est tout a fait possible, mais pas l'eau, c'est pas le style de Oda de mettre à deux ennemis principaux le même point faible
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 16:31

désolé monkeyd c'est juste que je ne vois pas du tout ce que l'eau vient faire la, on parle des ténèbres la, je vois pas trop le lien c'est pour ca tete
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 24 Déc - 16:39

Bon , Crocodile est désavantagé par l'eau car le sable durcit avec celui ci , donc , rien à voir avec les ténèbres .

Sinon , je remarques que vous êtes revenus sur ce sujet vraiment désintéressant , mais bon , j'argumente quant même :

Mr.Mime a écrit:Si lui il peux absorber un fdd;pourquoi il ne peut pas le faire aux autres (absorber le fdd).

Tout d'abord , Mr.Mime était mon personnage préféré dans les pokémons , vraiment amusant ce gars là , avec ses murs invisibles ^^ .

Puis , depuis le temps que je répondais à cette question ; Barbe noir ne peut faire absorber les autres des FDD parce que :

- Premièrement , et le plus important des arguments :

Si vous croyez que BN absorbe le démon de la même sorte qu'il absorbe l'objet , alors , vous croyez automatiquement aussi que le démon est absorbé dans les ténèbres , et vu que ces ténèbres ne sont liés qu'au corps de BN , il est le seul à pouvoir faire intégrer ce démon dans son corps .

Deuxièmement , même s'il absorbe le démon , et le fait sortir après , comment l'individu pourrait attirer ce dernier vers lui , ou encore , comment peut il avoir son pouvoir , car si pensez le simple contacte du démon avec l'humain provoque la fusion des deux , sachez donc que vous êtes faux , comme Jabura l'était aussi .

Troisièmement , mais sincèrement , vous croyez vraiment que le simple fait que BN puisse faire sortir le démon des ténèbres , un individu pourrait posséder le démon , mais pourquoi , pourquoi ne pas l'avoir posséder quand il venait de sortir du corps mort ?
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mrlubibou Sam 24 Déc - 18:29

D'après vous, qui de Kizaru ou Teache est avantagé par son fruit du démon par rapport à l'autre?
Les ténèbres contre la lumière, ça peut être intéressant en tout cas (peut être un futur combat?) Smile
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bouboule93 Sam 24 Déc - 18:33

Il y a déja un topic spéciale sur ce sujet

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par luffy shinsekai Sam 24 Déc - 18:36

Lors du combat contre ace ace etait censé représenter la lumiere et il a perdu donc pour moi son seul point faible est le haki ou une attaque mortelle
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 18:45

Mrlubibou a écrit:D'après vous, qui de Kizaru ou Teache est avantagé par son fruit du démon par rapport à l'autre?
Les ténèbres contre la lumière, ça peut être intéressant en tout cas (peut être un futur combat?) Smile
j'en avais parler un peu plus haut et selon moi La lumiére bat les ténébres .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 20:15

Le fruit du soleil;la lumière = paradis.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 16:01

A oui pas male l'idée des ténébre vs la lumiere d'ou le sujets kizaru vs barbe noire que j'avais pas compris d'ailleurs Very Happy
Je ne sais pas si oda a faits exprés de crée un personnages avec le FDD de la lumiére et l'autre avec celui des ténébres si c'est faits exprés je pense que cela est possible que barbe noire et kizaru s'affrontes mais je ne c'est pas qu'elle sera l'issu du combats ?
Enfin je pense que ce sera barbe noire car il a plus d'un FDD donc même si il utilisent pas celui des ténébres il lui reste le FDD de barbe blanche qui est je vous le rappelle le meilleurs des FDD !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 11:37

Si j'ai bien compris dans les scans, BN peut absorber tout les FDD (d'une personne qu'il aura tué au préalable je pense comme pour BB), les garder et s'en servir, ce qui veut dire qu'actuellement étant partis à la chasse au capacités, il pourrai éventuellement posséder une 10ene de FDD ?

Parce que si c'est le cas sa me parait quand même super gros, déjà avec 2 FDD comme cela, le Haki et sa force il est déjà complétement sur cheaté je trouve...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bouboule93 Sam 31 Déc - 16:18

C'est pour son équipage pas pour lui ou plutot pour quelques membres dans la mesure où Lafiite aurait , selon toute vraissemblance , déja un FDD , Shiryu je n'pense pas qu'il en ait besoin , Van Auger non plus .

Par contre j'me demande si il a obtenu un bateau assez grand pour y contenir San Juan Wolf .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 31 Déc - 16:22

Bah on sait pas vraiment d'où vient la capacité de Teach donc on ne sait pas quelles en sont les limites, il pourrait peut-être transmettre le pouvoir volé à quelqu'un d'autre mais j'ai un doute là-dessus.
La vraie question est de savoir pour moi si sa capacité vient du FDD des ténèbres ou de son corps particulier mentionné par Marco, mais j'arrive pas à me décider pour une théorie Smile
Je m'explique, on sait qu'il a tué Satch (plus très sûr du nom exact :s) parce qu'il avait trouvé le FDD de l'ombre, mais on ne sait pas s'il l'a tué puis a mangé le fruit ou s'il a tué satch puis extrait le pouvoir des ténèbres de son cadavre (comme pour le gura gura de BB en fait).
D'un autre côté, les ténèbres sont le pouvoir de l'attraction ultime, il le dit lui-même sur Banaro, donc c'est peut-être de là que vient son pouvoir d'attirer les FDD des autres à lui, de plus, il peut toucher les logia même sans utiliser de Haki, donc le FDD des ténèbres est particulier y compris vis_à-vis des autres FDD, et Teach recherchait celui-la et celui-la uniquement pendant des années, peut-être pour cette faculté particulière. En plus il recouvre BB d'un drap, plongeant son corps dans les "ténèbres" ce qui pourrait renforcer l'idée de l'importance du FDD des ténèbres dans la manip.
En ce qui me concerne la balance pencherait vers le FDD des ténèbres mais bon la déclaration de Marco me fait douter^^
Qu'en pensez-vous ?
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par bouboule93 Sam 31 Déc - 16:32

En ce qui me concerne c'est simple . Teach vole/soustrait/absorbe le pouvoir/le démon du FDD d'un utilisateur mort avec le Yami Yami no mi et il en va de meme pour la passation de pouvoirs .

Le corp spécial de Teach lui permet d'avoir 2 pouvoirs/démons sans que son corp explose .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lucifer Sam 31 Déc - 16:36

je pense que sa capacité vient du FDD car lorsque marco parle du corps particulier de teach c le FDD qui est responsable de cette particularité justement c un logia trés spécial...
et pour l'absorbtion des autres démons je penses qu'il obtient les pouvoir de la victime pendant une durée limité ce qui expliquerai pourquoi il na plus utilisé le pouvoir de BB lorsqu'il était dans le nouveau monde
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant