Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Au contraire , Teach n'a utilisé " que " le Gura Gura no mi pour rafler le territoire de Barbe Blanche et s'imposer en tant que Yonkou .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour moi, le fait qu'il puisse posseder plusieurs FDD et le fait qu'il puisse les absorber sont 2 choses differente.
je m'explique:
On l'a deja dit plus haut, le FDD des tenebre a une capacite d'attraction, comme un trou noir (d'ou d'ailleurs vient le nom de son attaque, BLACK HOLE), mais qui plus est, peut aussi absorber les capacites des FDD (combat contre Ace, il pouvait le toucher sans Haki) , alors que ceci est immateriel (les capacites de FDD).
Donc pour moi son FDD des tenebre, lui a donne la capacite d'absorber les FDD des autres.
Ensuite apres qu'il ait absorbe le Gura Gura de BB, Marco fait une remarque sur une capacite special sur le physique de BN.
Et d'apres moi cette capacite permet a BN de pouvoir posseder plusieurs FDD.
Et donc on peut dire que se FDD est en parfaite concordence avec cette capacite special qu'a BN.
TOUT CECI DANS UN CADRE HYPOTHETIQUE.
Mais la encore dana mon hypothese un truc me gene, je comprend pas pourquoi un FDD avec la capacite d'absorber les autres FDD ne donnerais pas non plus la capacite de pouvoir suporter plus d'un FDD, car alors la premiere capacite ne servirait a rien.
je m'explique:
On l'a deja dit plus haut, le FDD des tenebre a une capacite d'attraction, comme un trou noir (d'ou d'ailleurs vient le nom de son attaque, BLACK HOLE), mais qui plus est, peut aussi absorber les capacites des FDD (combat contre Ace, il pouvait le toucher sans Haki) , alors que ceci est immateriel (les capacites de FDD).
Donc pour moi son FDD des tenebre, lui a donne la capacite d'absorber les FDD des autres.
Ensuite apres qu'il ait absorbe le Gura Gura de BB, Marco fait une remarque sur une capacite special sur le physique de BN.
Et donc on peut dire que se FDD est en parfaite concordence avec cette capacite special qu'a BN.
Mais la encore dana mon hypothese un truc me gene, je comprend pas pourquoi un FDD avec la capacite d'absorber les autres FDD ne donnerais pas non plus la capacite de pouvoir suporter plus d'un FDD, car alors la premiere capacite ne servirait a rien.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:on sait qu'il a tué Satch (plus très sûr du nom exact :s) parce qu'il avait trouvé le FDD de l'ombre, mais on ne sait pas s'il l'a tué puis a mangé le fruit ou s'il a tué satch puis extrait le pouvoir des ténèbres de son cadavre (comme pour le gura gura de BB en fait).
si je me trompe pas, dans le flash back ou on voit satch, il a encore le FDD des tenebres en main, donc il l avait pas encore mangé quand teach l a tué.
Mugiwara-Ya a écrit:la encore dana mon hypothese un truc me gene, je comprend pas pourquoi un FDD avec la capacite d'absorber les autres FDD ne donnerais pas non plus la capacite de pouvoir suporter plus d'un FDD, car alors la premiere capacite ne servirait a rien.
je pense que simplement que le fruit des ténebres donne le pouvoir de tout absorber (et de tout pouvoir contenir en soi, ainsi que de le rejeter)
ca inclut les pouvoir des fruits du démon mais ca n'est pas spécifique aux fruits du démon, voila pourquoi ca n'est pas son fruit des tenebres qui permet a teach d'avoir plusieurs FDD, mais sa particularité physique, comme l a dit marco.
d'ailleurs je pense que teach a cherché le fruit des ténebres a tout prix A CAUSE DE/GRACE a cette particularité physique : -----> son corps pouvait supporter plusieurs FDD et le fruit des tenebres lui permet de voler le FDD d'un utilisateur apres l avoit tué
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
A ce moment la il volerai les FDD aux utilisateurs et les "stockerai" sans pouvoir s'en servir uniquement pour empêcher les FDD de revenir et qu'il n'y ai plus de nouveaux utilisateurs de FDD (réduction du nombre d'ennemis forts) ?
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
bah non, une fois que le pouvoir est en lui il l utilise, on l a bien vu avec le gura gura
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:pour moi, le fait qu'il puisse posseder plusieurs FDD et le fait qu'il puisse les absorber sont 2 choses differente.
je m'explique:
Entièrement d'accord. Pour simplifier l'idée, je vais faire une métaphore.
Lorsque Barbe Noire aspire quelque chose, c'est rangé dans une "armoire magique" (...) et lorsque il relâche, tout sort de l'armoire. Mais ce n'est pas "en lui", c'est dans les ténèbres. Je sais, les ténèbres font partie de lui, il faut un peu avoir l'esprit d'abstraction ^^
Donc il peut aspirer les pouvoirs et les ranger dans son armoire à la condition que la personne soit morte, sinon il ne peut pas vraiment l'arracher du corps, d'où le fait qu'un utilisateur de FDD retrouve ses pouvoirs dés qu'il n'est plus touché par les ténèbres.
OK, ça sert à rien, comme tu l'a fait remarquer. Je dirais seulement que le but du FDD n'est pas de voler des pouvoirs mais d'aspirer. Donc il est logique que le fruit ne donne pas la capacité de posséder plusieurs fruits, puisque ce n'est pas sa fonction. Le vol de pouvoir n'est qu'une conséquence du pouvoir des ténèbres associé à la particularité physique de Barbe Noire.
Donc en gros, l'idée c'est qu'il met d'abord le truc dans son "armoire magique" puis il le relâche dans son corps qui a l'étrange capacité d'accepter plusieurs FDD.
Mais là, je vois un autre soucis. Si Barbe Noire pouvait avoir plusieurs FDD juste à cause d'une particularité physique, pourquoi il ne pouvait pas manger simplement pleins de fruit pour avoir des pouvoirs, plutôt que de patienter des années pour avoir celui des ténèbres en premier ?
Je pense donc qu'il manque une dimension à notre hypothèse, quelque chose qui ferait que sa particularité physique ne soit pas suffisante pour avoir plusieurs FDD mais que le FDD des ténèbres soit nécessaire.
A l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé d'hypothèse vraiment viable.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Je pense aussi que le fait que Teach puisse posséder plusieurs FDD viendrait de la structure de son corps, totalement indépendament du fruit Yami. Mais bon, en procédat par déduction, il semblerait que ce soit l'autre hypothèse, soit que ce soir son fruit qui lui confère ce pouvoir, qui soit bonne.
Premièrement, comme tu l'a dit Eishi , si la structure de BN lui permettait d'avoir plusieurs pouvoirs, donc plusieurs démons qui sommeillent à l'intérieur de lui, alors il aurait pu en manger plusieurs. Or on sait que BN a attendu ce fruit pendant des années et des années. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a attendu ce fruit uniquement pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD, alors peut etre parce qu'il est "invincible" avec ( Il se remet des techniques de Ace et des frappes de BB, sa cache quelque chose ) . Mais je pense que s'il a attendu de tomber sur le Yami et pas un autre, c'est parce que celui ci donne le pouvoir d'absorber le FDD des autres utilisateurs. Mais la question est : Si Teach a trouvé dans un bouquin les capacités du Yami Yami, alors tout l'équipage de BB aurait pu les connaitre aussi, et donc tous auraient recherchés le fruit pour eux mêmes.
C'est ici que j'arrive dans les hypothèses profondes : Soit le livre ne recensait que la capacité d'absorbtion du FDD, et Teach, très intelligent, a deviné qu'il pourrait, avec celui ci, peut etre absorber les FDD des autres utilisateurs ( hypothèse qui me semble probable par rapport a la phrase de Shyriu à MF : " Et si ca ne marche pas, est-ce que notre équipage va devoir se séparer?") donc même BN doutait de cette capacité du fruit car il l'avait deviné mais il n'en était pas sur.
Soit, il n'existe pas de livre qui recense le FDD des ténèbres, et BN a appris par sa famille ou quelqu'un qui a vu ce pouvoir quelles en étaient les capacités. Pour développer ce point, je ne sais pas si vous vous souvenez de l'hypothèse "La famille de BN serait une vieille famille opposée à celle des D, une famille usurpatrice etc.." et on émet aussi l'hypothèse que les fruits réapparaissent une fois que l'utilisateur est mort ( ce qui explique qu'il y ai un livre recensant toutes les capacités ou presque ) BN aurait donc été l'héritier de cette famille maléfique et le secret du Yami Yami se serait transmis de génération en génération jusqua ce qu'un Teach avec le D dans son nom le trouve, et plonge le monde dans le chaos etc...
Perso, mon hypothèse préférée est la premiere, elle me semble moins tirée par les cheveux, et serait logique vu l'intelligence de Teach.
Voila, je sais que je n'ai pas été très explicite mais bon après le nouvel an, vous voyez quoi..
Merci de m'avoir lu.
Premièrement, comme tu l'a dit Eishi , si la structure de BN lui permettait d'avoir plusieurs pouvoirs, donc plusieurs démons qui sommeillent à l'intérieur de lui, alors il aurait pu en manger plusieurs. Or on sait que BN a attendu ce fruit pendant des années et des années. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a attendu ce fruit uniquement pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD, alors peut etre parce qu'il est "invincible" avec ( Il se remet des techniques de Ace et des frappes de BB, sa cache quelque chose ) . Mais je pense que s'il a attendu de tomber sur le Yami et pas un autre, c'est parce que celui ci donne le pouvoir d'absorber le FDD des autres utilisateurs. Mais la question est : Si Teach a trouvé dans un bouquin les capacités du Yami Yami, alors tout l'équipage de BB aurait pu les connaitre aussi, et donc tous auraient recherchés le fruit pour eux mêmes.
C'est ici que j'arrive dans les hypothèses profondes : Soit le livre ne recensait que la capacité d'absorbtion du FDD, et Teach, très intelligent, a deviné qu'il pourrait, avec celui ci, peut etre absorber les FDD des autres utilisateurs ( hypothèse qui me semble probable par rapport a la phrase de Shyriu à MF : " Et si ca ne marche pas, est-ce que notre équipage va devoir se séparer?") donc même BN doutait de cette capacité du fruit car il l'avait deviné mais il n'en était pas sur.
Soit, il n'existe pas de livre qui recense le FDD des ténèbres, et BN a appris par sa famille ou quelqu'un qui a vu ce pouvoir quelles en étaient les capacités. Pour développer ce point, je ne sais pas si vous vous souvenez de l'hypothèse "La famille de BN serait une vieille famille opposée à celle des D, une famille usurpatrice etc.." et on émet aussi l'hypothèse que les fruits réapparaissent une fois que l'utilisateur est mort ( ce qui explique qu'il y ai un livre recensant toutes les capacités ou presque ) BN aurait donc été l'héritier de cette famille maléfique et le secret du Yami Yami se serait transmis de génération en génération jusqua ce qu'un Teach avec le D dans son nom le trouve, et plonge le monde dans le chaos etc...
Perso, mon hypothèse préférée est la premiere, elle me semble moins tirée par les cheveux, et serait logique vu l'intelligence de Teach.
Voila, je sais que je n'ai pas été très explicite mais bon après le nouvel an, vous voyez quoi..
Merci de m'avoir lu.
je pense plutôt que BN n'a qu'un fruit en lui ...les autres sont détenus par son fruit ...nuance
après il ressort celui qu'il veut, donc au final il n'utilise que 2 fruits en même temps
après il ressort celui qu'il veut, donc au final il n'utilise que 2 fruits en même temps
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tu l'a pas encore vu en action, il pourrait user de trois en même tps
Tu as tout vrai et j'ajouterai même que le gura gura no mi était une condition pour pouvoir absorber d'autre fruit. Je pense a deux hypothèses en fait: S'il recherchait seulement la puissance, il a battu magellan (avec son équipage, c que j crois) donc il avait à disposition un puissant fruit mais il a attendu d'essayer ça en pleine bataille sur BB, ce qui solidifie ma 1ere hypothèse, ou soit son nombre de capacité à absorber est limitée et il n'a pas voulu en gâcher mais je doute que quelqu’un puisse considérer le doku doku no mi comme un gachis et BN principalement vu qu'il a failli en mourir.
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
Tu as tout vrai et j'ajouterai même que le gura gura no mi était une condition pour pouvoir absorber d'autre fruit. Je pense a deux hypothèses en fait: S'il recherchait seulement la puissance, il a battu magellan (avec son équipage, c que j crois) donc il avait à disposition un puissant fruit mais il a attendu d'essayer ça en pleine bataille sur BB, ce qui solidifie ma 1ere hypothèse, ou soit son nombre de capacité à absorber est limitée et il n'a pas voulu en gâcher mais je doute que quelqu’un puisse considérer le doku doku no mi comme un gachis et BN principalement vu qu'il a failli en mourir.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
il n'a pas vaincu magellan, ils ont même faillis mourir ...c'est shiryu qui les a sauvé en leurs donnant l'antidote ...ils ont ensuite profité du bordel a ID pour s'enfuir
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
A mon avis pour le Doku Doku Nomi, c'est surtou parce que BN avait un plan déjà ficelé et qu'il voulait à tout prit respecter ses plans, mais bon ce premier argument est pas très convaincant donc voici le second.
Je pense surtout que BN voulait rendre ceci publique, il voulait que tout le monde voit la puissance du FDD Yami Yami Nomi et surtout il voulait avant toutes choses détroner sont "paternelle", je pense que si il avait trop attendue la guerre aurait put partir à son désavantage.
J'espère avoir été convaincant
pour ce qui est de ton post @Monkey D Luffy gear 2nd, je suis totalement d'accord, mais je trouve ta 2eme hypothèse, sur le fait que le FDD des ténèbre soit une sorte d'histoire familliale me plais pas trop, mais j'approuve ta première hypothèse.
Je pense surtout que BN voulait rendre ceci publique, il voulait que tout le monde voit la puissance du FDD Yami Yami Nomi et surtout il voulait avant toutes choses détroner sont "paternelle", je pense que si il avait trop attendue la guerre aurait put partir à son désavantage.
J'espère avoir été convaincant
pour ce qui est de ton post @Monkey D Luffy gear 2nd, je suis totalement d'accord, mais je trouve ta 2eme hypothèse, sur le fait que le FDD des ténèbre soit une sorte d'histoire familliale me plais pas trop, mais j'approuve ta première hypothèse.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Le capitaine qui fait on rapport a sengoku à la fin de la guerre dit que magellan a été trouvé dans un état critique. je doute qu'il se soit fait ça tout seul où même que les niveaux six survivants aient pu lui faire ça. pour moi c'est la signature de shiryu et BN, mais je me demande pour quoi il l'ont tué??? ou ils l'ont laissé pour mort.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
il n'a pas vaincu magellan, ils ont même faillis mourir ...c'est shiryu qui les a sauvé en leurs donnant l'antidote ...ils ont ensuite profité du bordel a ID pour s'enfuir
je vois pas en quoi la puissance du yami yami aurait été altérée s'il avait absorber le doku doku puis fait show à MF.il est en train de chasser les lus puissant fdd dans le NM, peut être qu'il tire une tête d'imbécile en disant: Mince pourquoi j'ai pas pris le fruit de magellan??Mugiwara-Ya a écrt:
Je pense surtout que BN voulait rendre ceci publique, il voulait que tout le monde voit la puissance du FDD Yami Yami No mi et surtout il voulait avant toutes choses détroner sont "paternelle", je pense que si il avait trop attendue la guerre aurait put partir à son désavantage.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
je pensait qu'il ne pouvait disposer que d'un fruit de chaque type
je m'explique, un logia un paramecia et un zoan
mais le fait que jimbe dit qu'il "chasse" les puissant fruits du démons démolit un peu mon hypothèse..
je m'explique, un logia un paramecia et un zoan
mais le fait que jimbe dit qu'il "chasse" les puissant fruits du démons démolit un peu mon hypothèse..
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
Mugiwara-Ya je suis d'accord avec toi, le fruit des séismes faisait surement partie de son plan, et le voler à BB durant la guerre filmée, c'était frapper un grand coup aux yeux du monde.
Ensuite, je pense que BN n'avait pas spécialement dans ses plans l'idée de prendre le fruit de Magellan, ou bien il ne peut tout simplement pas en avoir autant qu'il veut. Car oui sa doit être BN et ses membres, et tous les échappés du niveau 6 qui ont du laisser Magellan pour mort. Donc si BN ne lui as pas pris son fruit c'est soit :
- Qu'il ne voulait pas
- Qu'il ne pouvait pas
Je pense plutôt que ce fruit, n'etant pas dans son plan, ne l'interessait pas plus que sa ( après tout, ya au moins 4 ou 5 fruits aussi intéressants, et puis j'aurai plus dans l'idée que si Big Mom a un fruit aux pouvoirs similaires mais en plus puissant , comme lave > feu, alors autant prendre celui de Big Mom )
Ensuite, je suis de ceux qui pensent qu'il peut avoir autant de pouvoirs qu'il veut. Mais Teach est intelligent, il ne va surement pas en prendre plus de 5 ou 6. Il serait impossible de maitriser 5 FDD a la perfection, alors plus...
Ensuite, je pense que BN n'avait pas spécialement dans ses plans l'idée de prendre le fruit de Magellan, ou bien il ne peut tout simplement pas en avoir autant qu'il veut. Car oui sa doit être BN et ses membres, et tous les échappés du niveau 6 qui ont du laisser Magellan pour mort. Donc si BN ne lui as pas pris son fruit c'est soit :
- Qu'il ne voulait pas
- Qu'il ne pouvait pas
Je pense plutôt que ce fruit, n'etant pas dans son plan, ne l'interessait pas plus que sa ( après tout, ya au moins 4 ou 5 fruits aussi intéressants, et puis j'aurai plus dans l'idée que si Big Mom a un fruit aux pouvoirs similaires mais en plus puissant , comme lave > feu, alors autant prendre celui de Big Mom )
Ensuite, je suis de ceux qui pensent qu'il peut avoir autant de pouvoirs qu'il veut. Mais Teach est intelligent, il ne va surement pas en prendre plus de 5 ou 6. Il serait impossible de maitriser 5 FDD a la perfection, alors plus...
Ou alors BN n'était pas encore sur que cela marcherait et n'a pas voulu essayer avec Magellan et se planter, ou il a pas eu le temps ^^
N’empêche que sa vraiment bof qu'il puisse utiliser plusieurs FDD en même temps, 2 c'est déjà énormes surtout ceux la...
Quand il dit qu'il chasse les capacités, il cherche peut peut être juste des membres d'équipage avec des FDD non ?
N’empêche que sa vraiment bof qu'il puisse utiliser plusieurs FDD en même temps, 2 c'est déjà énormes surtout ceux la...
Quand il dit qu'il chasse les capacités, il cherche peut peut être juste des membres d'équipage avec des FDD non ?
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Moi ce que j'ai compris c'est que BN chasse les FDD! mais ce n'est peut etre pas pour les posséder, j'aimerais revoir ce passage svp...peut être qu'il les chasse pour se débarasser d'eux, etre le seul utilisateur de FDD!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/650/9
Comme tu le dis les 2 FDD qu'il a sont amplement suffisant , il en aura pas d'autre ( voir un 3ème et dernier fruit , celui de Marco serait le plus logique ) .
Par contre j'me dis qu'il est pas exclus qu'il puisse stoker des attaques cheaté , j'pense bien évidemment au Daienkai Entei de Ace .
Pour le reste , entre le Gura Gura no mi et le Doru , ya pas photos . Le Gura permet meme de se battre a arme égal avec des logia voir meme de les surpasser , il contre des ondes de chocs destructrice , provoque des tsunami , déforme la mer elle meme etc...
-
Groupe :
bouboule93 a écrit:Quand il dit qu'il chasse les capacités, il cherche peut peut être juste des membres d'équipage avec des FDD non ?
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/650/9
Comme tu le dis les 2 FDD qu'il a sont amplement suffisant , il en aura pas d'autre ( voir un 3ème et dernier fruit , celui de Marco serait le plus logique ) .
Par contre j'me dis qu'il est pas exclus qu'il puisse stoker des attaques cheaté , j'pense bien évidemment au Daienkai Entei de Ace .
Pour le reste , entre le Gura Gura no mi et le Doru , ya pas photos . Le Gura permet meme de se battre a arme égal avec des logia voir meme de les surpasser , il contre des ondes de chocs destructrice , provoque des tsunami , déforme la mer elle meme etc...
Il es les ténèbres en quoi le pouvoir de marco serais logique ? les ténèbres annulent les FDD et avec le haki Phénix ou ténèbres tu te prend le coup il devrais prendre des fruit qui causent des dégâts nais bon celui de BB es déjà extrême
KumaA- Mage
-
Groupe :
Logique dans le sens :
Il tue Satch , obtient le Yami Yami no mi , un logia capable de tout annuler/absorber
"Il " tue Barbe Blanche , obtient les pouvoirs du Gura Gura no mi , un paramécia capable de tout détruire .
Si il tue Marco , il obtienrait les pouvoirs du phœnix , un Zoan capable de tout encaisser .
Les 3 pouvoirs ( 1 FDD et 2 pouvoirs pour etre exact ) seraient volé a ses anciens Nakamas .
Mais ça c'est dans la mesure où dans la suite du manga , il obtienne un troisième et dernier pouvoir ( ce que je doute ) .
-
Groupe :
déja KumaA, ce que tu dis est incompréhensible et puis, en quoi c´est impossible qu´il prenne celui de Marco ?
Meme si a mon avis, sa risque pas d´arriver de si tot, c´est tout a fait possible, il se regénererait, se serait parfait comme FDD
Meme si a mon avis, sa risque pas d´arriver de si tot, c´est tout a fait possible, il se regénererait, se serait parfait comme FDD
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Bah s'il obtenait le pouvoir de Marco il serait virtuellement imbattable, ou alors le combat serait nul, vu que à ce jour la seule parade connue au pouvoir de marco sont les menottes en granit marin (sert à rien de lui mettre un coup surpuissant de haki pour qu'il guérisse immédiatement) et si on met des menottes à barbe noire bah il perd le yami yami et le gura gura du même coup donc ça annihile ce qui le propulsait comme un mec ultra dangereux, il était certainement fort sans, assez pour prétendre au commandement d'une flotte et pour griffer Shanks, je dis griffer parce qu'on n'a pas la preuve que cette cicatrice ait été faite au cours d'un duel loyal, mais pas non plus un monstre comme il est devenu.
Je pense que l'intérêt du combat est de voir comment Luffy va trouver une solution à chacune de ses capacités, comme dan tout ses combats en fait, plutôt que dans l'utilisation d'une pauvre paire de menotte qui annihilerait toutes les possibilités ouvertes par la combinaison entre l'organisme particulier de Teach et le mystérieux Yami yami no mi, ainsi que la puissance dévastatrice du gura gura.
Je ne suis pas fondamentalement opposé à l'acquisition d'un troisième FDD, même si ça me paraît un peu abusé, mais le Phénix me semble trop cheaté pour être rajouté au cocktail Teach^^ tout du moins au vu de ce que l'on sait du haki, il n'est pas in-envisageable qu'on découvre une technique haki "longue durée" qui paralyserait le FDD de quelqu'un pour au moins une minute.
à voir ce que le bon père Oda nous réserve, puisqu'on est souvent surpris et rarement déçu par son imagination
Je pense que l'intérêt du combat est de voir comment Luffy va trouver une solution à chacune de ses capacités, comme dan tout ses combats en fait, plutôt que dans l'utilisation d'une pauvre paire de menotte qui annihilerait toutes les possibilités ouvertes par la combinaison entre l'organisme particulier de Teach et le mystérieux Yami yami no mi, ainsi que la puissance dévastatrice du gura gura.
Je ne suis pas fondamentalement opposé à l'acquisition d'un troisième FDD, même si ça me paraît un peu abusé, mais le Phénix me semble trop cheaté pour être rajouté au cocktail Teach^^ tout du moins au vu de ce que l'on sait du haki, il n'est pas in-envisageable qu'on découvre une technique haki "longue durée" qui paralyserait le FDD de quelqu'un pour au moins une minute.
à voir ce que le bon père Oda nous réserve, puisqu'on est souvent surpris et rarement déçu par son imagination
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 2 Jan - 21:55, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
J'ai lu plusieurs hypothèses comme quoi il se pourrait qu'il obtienne 3 FDD. Actuellement, il n'en a "que" 2. Déjà que je trouve le personnage pas mal cheaté, le fait qu'il savait à l'avance qu'il s'agissait de ce fruit du Demon spécialement alors qu'au début du manga, il est dit qu'on ne connait pas grand chose sur les FDD...
Le fait qu'il est 3 pouvoirs, ça me parait peu probable dans la mesure ou lors de la bataille de Marineford, on le voit utiliser de sa main gauche son pouvoir extrait de son véritable FDD et de sa main droite le pouvoir qu'il vient de voler à Barbe Blanche. Comment pourrait-il voler un autre pouvoir et surtout les accumuler étant donné que ses 2 mains sont prises... Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi la capacité de son FDD originel est d'extraire le FDD de son hôte ou du moins un résidu qui permettrait de s'accaparer les pouvoirs de celui-ci. C'est d'ailleurs ce que j'ai plus ou moins compris lors de l'arc des îles poissons ou l'on mentionne Barbe Noire à plusieurs reprises.
Sinon pour le FDD de Marco, je vois pas en quoi il pourrait lui être réellement utile, je me trompe ou son fruit originel contre Ace lui permettait de se soigner lui-même, il m'a semblé voir ça lors de son affrontement avec le frère de Luffy. Puis connaissant un peu le comportement de Barbe Noire, je pense qu'il prévoit de s'en prendre à un FDD bien plus puissant.. Sa phrase à propos de Shanks lorsqu'il dit que ce n'est pas "encore le moment" annonce peut-être les prémices d'un futur combat pour s'emparer du pouvoir de Shanks (Je suis convaincue qu'il possède un FDD, hormis l'équipe de Luffy, tous les ennemis disposent d'un FDD à part quelques exceptions très rares et pour arriver Yonko, ça m'étonnerait que grâce au seul fruit de son talent d'escrimeur, il est pu se faire un tel nom).
Le fait qu'il est 3 pouvoirs, ça me parait peu probable dans la mesure ou lors de la bataille de Marineford, on le voit utiliser de sa main gauche son pouvoir extrait de son véritable FDD et de sa main droite le pouvoir qu'il vient de voler à Barbe Blanche. Comment pourrait-il voler un autre pouvoir et surtout les accumuler étant donné que ses 2 mains sont prises... Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi la capacité de son FDD originel est d'extraire le FDD de son hôte ou du moins un résidu qui permettrait de s'accaparer les pouvoirs de celui-ci. C'est d'ailleurs ce que j'ai plus ou moins compris lors de l'arc des îles poissons ou l'on mentionne Barbe Noire à plusieurs reprises.
Sinon pour le FDD de Marco, je vois pas en quoi il pourrait lui être réellement utile, je me trompe ou son fruit originel contre Ace lui permettait de se soigner lui-même, il m'a semblé voir ça lors de son affrontement avec le frère de Luffy. Puis connaissant un peu le comportement de Barbe Noire, je pense qu'il prévoit de s'en prendre à un FDD bien plus puissant.. Sa phrase à propos de Shanks lorsqu'il dit que ce n'est pas "encore le moment" annonce peut-être les prémices d'un futur combat pour s'emparer du pouvoir de Shanks (Je suis convaincue qu'il possède un FDD, hormis l'équipe de Luffy, tous les ennemis disposent d'un FDD à part quelques exceptions très rares et pour arriver Yonko, ça m'étonnerait que grâce au seul fruit de son talent d'escrimeur, il est pu se faire un tel nom).
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Je me dois d'être en désaccord, on voit que Rayleigh est devenu une légende sans toutefois avoir de fruit, il traverse Calm Belt à la nage.Dante052 a écrit: pour arriver Yonko, ça m'étonnerait que grâce au seul fruit de son talent d'escrimeur, il est pu se faire un tel nom).
Et à notre connaissance, Roger n'était pas connu pour avoir un fruit défiant l'imagination, d'après les souvenirs de Shanks et Buggy, l'équipage au grand complet ne semblait pas très intéressé par les fruits du démons, vu qu'ils l'ont volontiers cédé à Buggy. Il est donc parfaitement possible d'être monstrueusement fort sans fruit. Garp non plus d'ailleurs ne m'a pas l'air fruité
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Il peut déjà absorber les dégâts et la douleur si il est blessé donc bon pas énormément besoin du FDD de Marco, de plus je continu à penser que si il a 3000 FDD sa va être moche :s
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Je me suis mal exprimer je dit pas qu'il pourrais pas l'avoir , je dit qu'il lui serais inutile du fait qu'il peux déjà encaisser les dégâts et annuler les FDD
Et je pense pas qu'il vas partir a la recherche de Marco en priorité mais s'il veux tout les FDD les plus puissant disons par gourmandise il le feras
Et je pense pas qu'il vas partir a la recherche de Marco en priorité mais s'il veux tout les FDD les plus puissant disons par gourmandise il le feras
KumaA- Mage
-
Groupe :
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42