Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
et si on met une hypothèse que la maîtrise des 3 hakis a la perfection pourrais annulé la malédiction sa pourrais prendre tout son sens non?Contre-amiral Smoker a écrit:Je me dois d'être en désaccord, on voit que Rayleigh est devenu une légende sans toutefois avoir de fruit, il traverse Calm Belt à la nage.Dante052 a écrit: pour arriver Yonko, ça m'étonnerait que grâce au seul fruit de son talent d'escrimeur, il est pu se faire un tel nom).
Et à notre connaissance, Roger n'était pas connu pour avoir un fruit défiant l'imagination, d'après les souvenirs de Shanks et Buggy, l'équipage au grand complet ne semblait pas très intéressé par les fruits du démons, vu qu'ils l'ont volontiers cédé à Buggy. Il est donc parfaitement possible d'être monstrueusement fort sans fruit. Garp non plus d'ailleurs ne m'a pas l'air fruité
watt- Shinigami
-
Groupe :
ça va quand même je trouve à l'encontre même du seul principe connu qui régisse les FDD, une fois ingurgité, on devient une enclume jusqu'à la fin de ses jours, je pense qu'il s'agit plutôt d'un choix, ou d'une bourde en ce qui concerne Luffy ou Buggy.
Je pense que la maîtrise à la perfection des 3 Hakis rend au contraire obsolète tout fruit, ou tout du moins tout fruit utilisé par l'opposant.
Ce serait même dommage à mon goût que la maîtrise des hakis permette de nager tranquille, puisque ce qui fait la qualité d'un utilisateur de FDD, outre la gestion plus ou moins parfaite qu'il en a, c'est la faculté à rester hors de l'eau, sachant qu'une chute signifie la noyade, c'est donc un sacré défi pour un pirate.
Je pense que la maîtrise à la perfection des 3 Hakis rend au contraire obsolète tout fruit, ou tout du moins tout fruit utilisé par l'opposant.
Ce serait même dommage à mon goût que la maîtrise des hakis permette de nager tranquille, puisque ce qui fait la qualité d'un utilisateur de FDD, outre la gestion plus ou moins parfaite qu'il en a, c'est la faculté à rester hors de l'eau, sachant qu'une chute signifie la noyade, c'est donc un sacré défi pour un pirate.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Mouai. Tu pretends que Garp n'est pas fruite mais je te repond, qu'est ce que tu en sais. On a quasiment pas vu sa veritable puissance. A mon avis, si il est considere comme un heros, c'est qu'il doit etre assez puissant. Tu cites Roger, on a aucune indication sur lui et je pense meme qu'il est lie a l'apparition des FDD. Je pense aussi qu'il a tres bien pu avoir un FDD et concernant Ray, lors de son combat vs l'amiral, on voit clairement qu'il ne s'agit pas d'un reel combat. On a donc pas sa veritable puissance et je pense pas que quelqu'un aussi puissant soit-il, sans fruit du demon, vaincre un amiral me parait impossible.
Desole je suis sur mon telephone.
Dante052- Pirate
-
Groupe :
je dis griffer parce qu'on n'a pas la preuve que cette cicatrice ait été faite au cours d'un duel loyal
Si .
- Spoiler:
Oda rajoute sur le Yellow :
Pour être capable d'infliger une entaille pareil a un guerrier comme Shanks c'est qu'il devait posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon''.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est justement là pour moi (je précise bien pour moi, je suis d'accord avec toi, je me base uniquement sur mon ressenti sans aucune preuve, je pourrais très bien avoir tort) tout l'héroisme de Garp ou Rayleigh.
Par rapport à l'apparition des FDD liée à Roger je dirais non. Un livre mentionné à de multiple reprise mentionne l'existence des FDD il y a bien longtemps et leur réapparition. Ensuite il y a quand même des gens comme Newgate ou Sengoku, rescapés de l'ère Roger, qui ont des FDD, est-ce qu'ils ont attendu qu'il les fasse apparaître, je dirais mouais, et Buggy trouve son FDD durant sa traversée, soit avant l'arrivée à Raftel, ça on en est sûr puisque Shanks mentionne ses capacités lors de la confrontation avec Shiki, c'est-à-dire avant même qu'il ne gagne son titre de Seigneur des Pirates.
Rayleigh cache bien des secrets mais il nage. Je me suis déjà exprimé là-dessus précédemment, pour moi ça veut tout dire, pis c'est pas un bain, il fait naufrage lors d'une tempête, rejoint calm belt, puis poursuit jusqu'à Amazon Lily. LA seule chose qui aurait pu faire croire qu'il avait un jour possédé un FDD est qu'il a été sauvé par Hacchi un jour, donc peut-être sous l'eau, mais il n'y a pas que les utilisateurs de FDD qui puissent avoir des problèmes sous l'eau, ne serait-ce qu'au niveau de la respiration.
C'est vrai que les FDD accordent une certaine puissance, ne serait-ce que physique avec les Zoan par exemple, mais je pense qu'avec une maîtrise suffisante du haki on peut vaincre un utilisateur de FDD sans l'être soi-même. Un logia doit certe demander un effort particulier mais Shanks bloque le poing d'akainu avec sa lame uniquement donc ce n'est pas impossible.
Le fait que Newgate ait eu un fruit ne prouve au final pas grand chose, il avait un fruit titanesque qui faisait de lui un adversaire monstrueux, mais il est quand même resté dans l'ombre de Roger, donc ça ferait une escalade du fruit pour savoir kikaleplusbien et ça me paraîtrait dommage. j'aime à penser que l'équipage de Roger , et l'ère Roger était une ère plus old school, moins bling bling au niveau des fruits et plus basée sur de la piraterie au sabre et au mousquet mais encore une fois cet avis n'engage que moi et pourrait bien s'avérer faux.
Je m'arrête là parce que je m'aperçois que mon post n'a plus aucun rapport avec le topic
EDIT : merci bouboule^^ j'avais oublié cette réplique de Shanks, c'est vrai que Teach ne semble pas du tout impulsif, il tisse sa toile et suit un plan précis pour arriver à ses fins.
Par rapport à l'apparition des FDD liée à Roger je dirais non. Un livre mentionné à de multiple reprise mentionne l'existence des FDD il y a bien longtemps et leur réapparition. Ensuite il y a quand même des gens comme Newgate ou Sengoku, rescapés de l'ère Roger, qui ont des FDD, est-ce qu'ils ont attendu qu'il les fasse apparaître, je dirais mouais, et Buggy trouve son FDD durant sa traversée, soit avant l'arrivée à Raftel, ça on en est sûr puisque Shanks mentionne ses capacités lors de la confrontation avec Shiki, c'est-à-dire avant même qu'il ne gagne son titre de Seigneur des Pirates.
Rayleigh cache bien des secrets mais il nage. Je me suis déjà exprimé là-dessus précédemment, pour moi ça veut tout dire, pis c'est pas un bain, il fait naufrage lors d'une tempête, rejoint calm belt, puis poursuit jusqu'à Amazon Lily. LA seule chose qui aurait pu faire croire qu'il avait un jour possédé un FDD est qu'il a été sauvé par Hacchi un jour, donc peut-être sous l'eau, mais il n'y a pas que les utilisateurs de FDD qui puissent avoir des problèmes sous l'eau, ne serait-ce qu'au niveau de la respiration.
C'est vrai que les FDD accordent une certaine puissance, ne serait-ce que physique avec les Zoan par exemple, mais je pense qu'avec une maîtrise suffisante du haki on peut vaincre un utilisateur de FDD sans l'être soi-même. Un logia doit certe demander un effort particulier mais Shanks bloque le poing d'akainu avec sa lame uniquement donc ce n'est pas impossible.
Le fait que Newgate ait eu un fruit ne prouve au final pas grand chose, il avait un fruit titanesque qui faisait de lui un adversaire monstrueux, mais il est quand même resté dans l'ombre de Roger, donc ça ferait une escalade du fruit pour savoir kikaleplusbien et ça me paraîtrait dommage. j'aime à penser que l'équipage de Roger , et l'ère Roger était une ère plus old school, moins bling bling au niveau des fruits et plus basée sur de la piraterie au sabre et au mousquet mais encore une fois cet avis n'engage que moi et pourrait bien s'avérer faux.
Je m'arrête là parce que je m'aperçois que mon post n'a plus aucun rapport avec le topic
EDIT : merci bouboule^^ j'avais oublié cette réplique de Shanks, c'est vrai que Teach ne semble pas du tout impulsif, il tisse sa toile et suit un plan précis pour arriver à ses fins.
-
Groupe :
Roger lié à l'apparition des fdd c'est tiré par les cheveux. brook possédait son fruit avant même que roger soit née peut etre. c-a-d que brook a laissé laboon au cap il y 50 ans avant l'ellipse et que roger est mort 22 avant l'ellipse. d'ailleurs brook a qualifié roger de rokie de son époque.
donc qu'est ce que tu suppose? que railey ait un fddmais qu'il peut aussi nager ou qu'il est plus faible qu'un amiral?On a donc pas sa veritable puissance et je pense pas que quelqu'un aussi puissant soit-il, sans fruit du demon, vaincre un amiral me parait impossible.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
jusqu'a preuve du contraire garp n'a pas de FDD et quand on l'a vu se battre (vs marco ensuite vs BN et toute sa bande) il n'a pas utilisé de pouvoirs spéciaux , il ne faut s'attendre a le voir nager pour dire qu'il n'a pas de FDDDante052 a écrit:Mouai. Tu pretends que Garp n'est pas fruite mais je te repond, qu'est ce que tu en sais. On a quasiment pas vu sa veritable puissance. A mon avis, si il est considere comme un heros, c'est qu'il doit etre assez puissant. Tu cites Roger, on a aucune indication sur lui et je pense meme qu'il est lie a l'apparition des FDD. Je pense aussi qu'il a tres bien pu avoir un FDD et concernant Ray, lors de son combat vs l'amiral, on voit clairement qu'il ne s'agit pas d'un reel combat. On a donc pas sa veritable puissance et je pense pas que quelqu'un aussi puissant soit-il, sans fruit du demon, vaincre un amiral me parait impossible.
pour rayleigh c'est tout simplement une légende qui fait vassiller meme les hommes les plus forts de ce monde , tu dit que ce n'etait pas un vrai combat mais je te dit que c'est l'un des meilleurs duels a l'épée de one piece ( exépté ceux dans lesquel zoro est impliqué ) rayleigh disait aussi (et il était sur de lui ) qu'il pouvait vaincre l'amiral et toute sa team de cyborg si seulement il était un peu plus jeune , et kizaru a quand meme tout fait pour atteindre directement les mugiws mais il s'est fait blessé au visage et il a compris qu'il devait occuper rayleigh le temps que sentomuru puisse regler le compte aux mugiws,meme garp quand il a entendu que rayleih a été vu dans la salle des encheres , a dit que la marine n'était pas capable de se faire deux legendes en meme temps, en plus lui on l'a vu nagé donc il n'a pas de fdd...
tu ne vas non plus nous sortir un truc du genre "oui mais il se pourrait qu'il etait juste un subordonné de roger et que roger avec son pouvoir surcheaté (qu'on a pas vu encore) fesait le boulot , rayleigh était juste planqué derriere car il n'avait pas de fdd)
ensuite la liste des personnages balezes sans fdd est tres longue aussi: mihawk meilleur bretteur du monde , shanks qu'on a vu nager lui aussi et qui doit etre l'un des hommes les plus forts de one piece (si il ne l'est pas déja) ,ryuma ,vista, la majorité des vices amiraux ....
Maintenant pour revenir au sujet de BN , je me demande parfois si BN allait pouvoir voler le pouvoir de luffy et quand luffy le rattrapera il sera obligé de le vaincre sans FDD , ca rajouterai de la difficulté pour notre cher capitaine et en + ca serait grandiose de voir luffy se battre sans fdd
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
ça m parait impossible puisque le fait de tuer le possesseur du fdd avant de lui prendre son pouvoir semble être une condition sine qua non . mais dans le cas oùça ne le serais pas jsui d'accord que voir luffy se battre sans fruit serait quelque chose de cooooool et peut être que l on verrait la différence entre zorro et lui.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Il est impossible de voler un FDD sans tuer son possesseur .
Puis après , je ne crois pas que Luffy perdra son FDD , peut être que son pouvoir serait annihilé du genre , BN qui maitrise son pouvoir à tel point d'annihiler les autres pouvoirs de FDD à un long périmètres , et puisque j'avais évoqué ceci , je tiens à écrire mon hypothèse concernant l'utilisation de BN de son FDD .
Premièrement , je crois que quand BN attire le possesseur des FDD , en vérité , il attire le démon qui réside en eux , ainsi le démon attirait devient plus faible et l'utilisateur perd quasiment son pouvoir , hormis , il peut toujours utiliser ce pouvoir mais avec grande difficulté ( comme a fait Ace lorsqu'il a lancé ses lances de flammes ) . Mais je crois que la vrai question est , pourquoi le fruit des ténèbres a t-il cette capacité , pourquoi est il si unique ?
Et je pense qu'il n'y a rien d'inexplicable chez Oda ( enfin je pense ) , je crois donc qu'il va nous sortir une explication du pouvoir des ténèbres ; comme par exemple , le démon qui réside en BN est celui des ténèbres , ces ténèbres là peuvent être le point faible des autres démons , et je rappel que les ténèbres représente toujours le mal , qui tire sans cesse le coeur ( Démon ) vers le péché ( BN ) et qui le rend plus faible .
Puis après , je ne crois pas que Luffy perdra son FDD , peut être que son pouvoir serait annihilé du genre , BN qui maitrise son pouvoir à tel point d'annihiler les autres pouvoirs de FDD à un long périmètres , et puisque j'avais évoqué ceci , je tiens à écrire mon hypothèse concernant l'utilisation de BN de son FDD .
Premièrement , je crois que quand BN attire le possesseur des FDD , en vérité , il attire le démon qui réside en eux , ainsi le démon attirait devient plus faible et l'utilisateur perd quasiment son pouvoir , hormis , il peut toujours utiliser ce pouvoir mais avec grande difficulté ( comme a fait Ace lorsqu'il a lancé ses lances de flammes ) . Mais je crois que la vrai question est , pourquoi le fruit des ténèbres a t-il cette capacité , pourquoi est il si unique ?
Et je pense qu'il n'y a rien d'inexplicable chez Oda ( enfin je pense ) , je crois donc qu'il va nous sortir une explication du pouvoir des ténèbres ; comme par exemple , le démon qui réside en BN est celui des ténèbres , ces ténèbres là peuvent être le point faible des autres démons , et je rappel que les ténèbres représente toujours le mal , qui tire sans cesse le coeur ( Démon ) vers le péché ( BN ) et qui le rend plus faible .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Re: Barbe Noire, Marshall D Teach: pouvoirs, avenir...
Dans le scan 651(il me semble) on dit que BN est devenu un nouveau Yonkou et qu'il dérobe tous les pouvoirs de FDD qui l'intéresse, je me demandais lesquels ça pouvait être?
Je me demande également s'il a recruté de puissant alliés ou de simple soldats?
Je me demande également s'il a recruté de puissant alliés ou de simple soldats?
Fleepy- Mage
-
Groupe :
J'ai l'honneur d'être le premier à poster
Je pense que Barbe Noir n'a pas encore de nouveau pouvoirs, mais qu'au final, il en aura bien un, celui de Marco. Le pouvoir régénérateur de ce Fruit est la pièce manquante à Barbe Noir. Il a un puissant Paramecia (celui de Barbe Blanche) à le plus puissant des Logias, le Fruit des Ténèbres, il ne lui manque donc plus qu'un Zoan pour compléter sa panoplie^^ et celui de Marco lui permettrait de combler sa très très grande faiblesse physique.
Je ne veux pas que Barbe Noir s'empare du Fruit de Marco tout de suite car ça signifierait la mort de Marco, et Luffy et lui, ont des choses à se dire. Donc Marco mourrait après avoir rencontré une nouvelle fois Luffy.
Après avoir acquit ce pouvoir je vois mal Barbe Noir en avoir d'autres.
Et enfin, je pense qu'il n'a pas d'autre membres d'équipage pour le moment, et qu'il n'en recrutera pas, ceux qu'il a lui conviennent, ils sont les gagnants du mini tournois qu'il organisa à Impel Down, alors je ne vois pas pourquoi il chercherait d'autres nakamas. A moins bien sûr qu'il ne rencontre quelqu'un de vraiment exceptionnel... et ce quelqu'un n'existe pas, je le pense.
Ce sujet finira surement par fusionner avec "Barbe Noir, Marshall D Teach : pouvoirs, avenir..."
Je pense que Barbe Noir n'a pas encore de nouveau pouvoirs, mais qu'au final, il en aura bien un, celui de Marco. Le pouvoir régénérateur de ce Fruit est la pièce manquante à Barbe Noir. Il a un puissant Paramecia (celui de Barbe Blanche) à le plus puissant des Logias, le Fruit des Ténèbres, il ne lui manque donc plus qu'un Zoan pour compléter sa panoplie^^ et celui de Marco lui permettrait de combler sa très très grande faiblesse physique.
Je ne veux pas que Barbe Noir s'empare du Fruit de Marco tout de suite car ça signifierait la mort de Marco, et Luffy et lui, ont des choses à se dire. Donc Marco mourrait après avoir rencontré une nouvelle fois Luffy.
Après avoir acquit ce pouvoir je vois mal Barbe Noir en avoir d'autres.
Et enfin, je pense qu'il n'a pas d'autre membres d'équipage pour le moment, et qu'il n'en recrutera pas, ceux qu'il a lui conviennent, ils sont les gagnants du mini tournois qu'il organisa à Impel Down, alors je ne vois pas pourquoi il chercherait d'autres nakamas. A moins bien sûr qu'il ne rencontre quelqu'un de vraiment exceptionnel... et ce quelqu'un n'existe pas, je le pense.
Ce sujet finira surement par fusionner avec "Barbe Noir, Marshall D Teach : pouvoirs, avenir..."
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Merci d'avoir répondu sa fait plaisir de pas se sentir seul
Fleepy- Mage
-
Groupe :
(tu devrai en parler dans le topic réserver a BN je pense)
appart cela je pense que BN ne peut garder pour lui (seulement lol) un fruit de chaque éspèce, donc bien un zoan pour compléter sa collection disons
cependant celui de Marco hm je pense que cela serait trop cheaté mais W&S
appart cela je pense que BN ne peut garder pour lui (seulement lol) un fruit de chaque éspèce, donc bien un zoan pour compléter sa collection disons
cependant celui de Marco hm je pense que cela serait trop cheaté mais W&S
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
non justement je dirai que BN a maintenant 5 ou 6pouvoirs de FDD car dans le scan on nous qu'il vole les pouvoirs qui l'intéresse ça veut dire qu'il l'a déjà fait (sans compter MF).
Fleepy- Mage
-
Groupe :
et si il avait déja 3 pouvoir ? Je veux dire, et si il avait déja un autre pouvoir avant d'avoir eu son fdd des ténebres ? Le coup de griffe qu'il a donné a Shanks n'a rien d'humain, et selon BB, il a un corp "particulier" qui le rend particulierement résistant... Sans compter son drapeau a 3 têtes... Comme certains l'ont évoqués il y a longtemps, je persiste a croire que BN possède le fdd zoan mythique du cerbère.
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Sauf que l'hypothèse du cerbère ( que j'aimais bien et dont je ne croyais pas trop ) est déjà tombé à l'eau pour plusieurs choses ;
- BN apparait dans un flashback et il tient une arme à trois tranches .
- D'après Jimbe , il est maintenant en quête des fruits les plus puissants ( sauf que l'hypothèse de cerbère disait que le dernier fruit est celui de BB ) .
Sinon , je ne pense pas que BN peut vraiment voler le nombre qu'il veut de FDD , je pense plutôt , et vu que Jimbe dit que c'est une " rumeur " , que BN avait seulement une dernière place vide pour un seul fruit , et quand il l'a volé , les rumeurs ont commencé , BN est désormais en quête de FDD les plus puissants ( maius ce n'est pas vrai , BN a seulement volé un seul fruit ) .
- BN apparait dans un flashback et il tient une arme à trois tranches .
- D'après Jimbe , il est maintenant en quête des fruits les plus puissants ( sauf que l'hypothèse de cerbère disait que le dernier fruit est celui de BB ) .
Sinon , je ne pense pas que BN peut vraiment voler le nombre qu'il veut de FDD , je pense plutôt , et vu que Jimbe dit que c'est une " rumeur " , que BN avait seulement une dernière place vide pour un seul fruit , et quand il l'a volé , les rumeurs ont commencé , BN est désormais en quête de FDD les plus puissants ( maius ce n'est pas vrai , BN a seulement volé un seul fruit ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Il part bien en chasse des plus puissants FDD mais pas pour lui .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut être bien, peut être pas bouboule93, on n'en sait rien pour l'instant.
Si BN passe son temps à chasser des pouvoirs c'est qu'il veut devenir plus puissant, assez puissant pour pouvoir battre un autre yonkou sans risquer de blessures mortelles à mon avis. Outre toujours son ambition de rois des pirates, je pense qu'il veut devenir un " super yonkou " c'est à dire contrôler tout le NM
Si BN passe son temps à chasser des pouvoirs c'est qu'il veut devenir plus puissant, assez puissant pour pouvoir battre un autre yonkou sans risquer de blessures mortelles à mon avis. Outre toujours son ambition de rois des pirates, je pense qu'il veut devenir un " super yonkou " c'est à dire contrôler tout le NM
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Jusqu'ici tout le monde a toujours été largué concernant ses intentions.
-Il a dupé BB en bossant pour lui pendant 20 ans en espérant avoir le Yami Yami
-Il a dupé la marine en devenant Schichibukai pour libérer des prisonniers du level 6 d'Impell Down.
Alors je doute que jimbe ait compris quel était son but dans le Nouveau Monde. Il a peut-être dit ce qu'il croyait être le cas, mais ça n'a peut-être aucun rapport avec ce que fait Barbe Noire.
BN connait bien son fruit : l savait à quoi il ressemblait, quelles étaient ses propriétés spéciales, il sait peut-être aussi quels pouvoirs sont les antagonistes du sien (un peu comme le lave/feu ou encore cire/poison), peut-être qu'il essaye de tuer tous les possesseurs de FDD qui pourraient lui causer du tord s'ils s'attaquaient à lui en même temps.
-Il a dupé BB en bossant pour lui pendant 20 ans en espérant avoir le Yami Yami
-Il a dupé la marine en devenant Schichibukai pour libérer des prisonniers du level 6 d'Impell Down.
Alors je doute que jimbe ait compris quel était son but dans le Nouveau Monde. Il a peut-être dit ce qu'il croyait être le cas, mais ça n'a peut-être aucun rapport avec ce que fait Barbe Noire.
BN connait bien son fruit : l savait à quoi il ressemblait, quelles étaient ses propriétés spéciales, il sait peut-être aussi quels pouvoirs sont les antagonistes du sien (un peu comme le lave/feu ou encore cire/poison), peut-être qu'il essaye de tuer tous les possesseurs de FDD qui pourraient lui causer du tord s'ils s'attaquaient à lui en même temps.
-
Groupe :
Ouai une sorte de chasse au FDD
Fleepy- Mage
-
Groupe :
BN peut aussi voler des FDD pour les membres de son équipage pour l'optimiser et le rendre encore plus puissant.
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Lu, en regardant les scans je suis tomber sur une image qui devrai être intéressante, http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-645-onepiece-p8.php regarder bien l'image en bas a droite.on y voit BN et sur sa main on dirai étrangement des griffes .
Jaaws- Genin
-
Groupe :
oui ta raison ca pourrait epliquer les 3 cicatrices sur l'oeil de akagami
Edit Sunny: Salut, avant de poster sur ce forum, tu dois te présenter. Pour cela, rends toi dans cette section: présentation obligatoire. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux toujours t'aider de ce topic: règles de présentation.
Edit Sunny: Salut, avant de poster sur ce forum, tu dois te présenter. Pour cela, rends toi dans cette section: présentation obligatoire. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux toujours t'aider de ce topic: règles de présentation.
stardustdragon- Genin
-
Groupe :
Moi, je pense que BN durant les 2 ans d'ellipse à du voler d'autre FDD, si il a la possibilité d'en voler vu son caractère je pense qu'il le fait... A mon avis, il à pas du en voler un nombre immense, mais il doit bien en maîtriser 3,4 ... Ce sera certainement le combat de Luffy et même peut être de One Piece le plus impressionnant !
TheDeathHawk- Pirate
-
Groupe :
storm-13 a écrit:pour moi bn c'est qu'un prétentieux il se fera démonter par luffy genre comme crocro luffy vs bn
shyriu vs zoro (épéiste vs épéiste
champion vs sanji
supersonic vs ussop
enfin tu voit quoi tu moi ça sera un méchant comme les autre après tout il sont touts important lui pas plus que les autre il sera difficile a battre mais rien d'extraordinaire quoi
pour le géant de l’équipe de BN chopper ou franky?
Dans l'équipage de BN il est le seule a avoir le pouvoir d'un FDD non ?
pour l’hypothèse de Magellan je pense qu'il serait le 3eme amiral vu que Annyabal et devenu directeur donc pour moi si BN prend les FDD des gens mort bin il ne l'aurait pas prit a Magellan.donc l’hypothèse qu'il prend les fruit les plus intéressant tombe a l'eau ensuite il doit certainement viser des fruit très connut et crains de tous.
Edit Sunny: pas de double-post !
OnePieceAtitude- Genin
-
Groupe :
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42