Équipage de Shanks le Roux
+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Équipage de Shanks le Roux
Gear3gigapunch a écrit:Remplace FDD par haki tu m'a compris >.<
Ensuite, il était dèja yonkou il y a 12 ans, car BB dit que quand il est revenue avec 14 bars en moins personne n'y croyait.
Après, Kizaru est détenteur d'un fruit logia, donc c'est sur et certain que Ben Beckman a le haki .
Waoooohh!! Penser que shanks était yonkou il y a 12 ans c'est très fort. Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord. Ce qu'a dit BB prouve juste ces qualités d'épéiste parce qu'il faisait jeu égal avec Mihwauck.
Et pourquoi serait il revenu avec 14 bars en moins???
Pr Beckman, c'est sur qu'il a le haki. A ce niveau je crois que c'est obligé. Kisaru a du sentir que son haki était supérieur au sien, c'est pourquoi il a levé ses mains; Mais ça ne l'a pas empêché de ré attaquer Law après.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
14 bars = 1 bras .
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Ton prof de math devais avoir qu'elque probleme ..
Le mien mas apris que 14 been ces = a 14 pas 1 :albino:
Le mien mas apris que 14 been ces = a 14 pas 1 :albino:
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
shanks a pa de fruit du démons il a le haki des rois
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Voila un qui est d'accord avec moi
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
C'est une affirmation gratuite que rien ne prouve.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Bonjour,
Pour le moment rien ne nous laisse penser que l'équipage du roux ait des équipiers possédant un fruit du démons. Les seuls que l'on connait sont Shanks qui n'a certainement pas de FFD puisqu'il a sauvé Luffy de la noyade et je pense qu'il possede le Haki des rois.
Ensuite il y a Beckman qui lui possede certainement le Haki de l'armement mais rien ne nous laisse à penser qu'il possede un FFD même au contraire.
Yassop est un tireur d'élite mais on en sait pas plus et enfin le gros je me souviens plus son nom, on ne le connait pas plus que ça.....
Donc voila, je pense cependant que certains de l'équipage possède des FDD vu que dans les grands pirates ça semble être assez répendu mais je ne pense pas que l'équipage du Roux se soit fait connaître grace aux utilisateurs de FDD mais bien grâce aux hommes de valeur et surtout à leur force brut de l'équipage!!!
Pour le moment rien ne nous laisse penser que l'équipage du roux ait des équipiers possédant un fruit du démons. Les seuls que l'on connait sont Shanks qui n'a certainement pas de FFD puisqu'il a sauvé Luffy de la noyade et je pense qu'il possede le Haki des rois.
Ensuite il y a Beckman qui lui possede certainement le Haki de l'armement mais rien ne nous laisse à penser qu'il possede un FFD même au contraire.
Yassop est un tireur d'élite mais on en sait pas plus et enfin le gros je me souviens plus son nom, on ne le connait pas plus que ça.....
Donc voila, je pense cependant que certains de l'équipage possède des FDD vu que dans les grands pirates ça semble être assez répendu mais je ne pense pas que l'équipage du Roux se soit fait connaître grace aux utilisateurs de FDD mais bien grâce aux hommes de valeur et surtout à leur force brut de l'équipage!!!
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Shanks possede le Haki des rois et de l'armement de sur regardez lorsquil monte sur le bateau de BB certains s'evanouissent ou quand Luffy utilise le haki des rois un commandant ou je sais plus qui dit comme père et LE ROUX après pour un FDD je pense pas je trouve sa casserais un peu le mythe sa serais classe qu'ils soit Younkoun sans FDD et pour ses menbres d'équipages peut-etre qu'il en possede mais je pense pas que Ben, Yassop et Lucky en ai en un de meme pour shanks bonne journée
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Bon voilà je réanime le topic après avoir vu cette dernière épisode ; on voit des pirates ayant 88 Millions de Berry ( Bonty ) qui se font rétamer par les pacifistas d'un seul coup , et je me suis demandé alors si le niveau de Rockstar était le même ( un peu plus supérieure ) que celui de Bonty vu qu'il n'a comme prime que 94 Millions .
Je sais bien que la prime ne démontre pas la force , mais si on a un minimum de force on doit avoir un minimum de Millions ( le mec n'a même pas le grade supernovas ) , alors je me demande si Rockstar est vraiment faible , ou bien qu'il nous cache quelque chose .
Je sais bien que la prime ne démontre pas la force , mais si on a un minimum de force on doit avoir un minimum de Millions ( le mec n'a même pas le grade supernovas ) , alors je me demande si Rockstar est vraiment faible , ou bien qu'il nous cache quelque chose .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense pas qu'il soit faible juste a cause de sa prime .
Prénom par exemple sanji Sa prime es de 77.000.000 pourtant nous seront tousse d'accord sur le fait que Sanji éclate Cariboo qui en a une de 270.000.000
Les prime d'es membre d'équipage sont souvent dévaloriser pour mettre en avant le capitaine .
Non ?
Prénom par exemple sanji Sa prime es de 77.000.000 pourtant nous seront tousse d'accord sur le fait que Sanji éclate Cariboo qui en a une de 270.000.000
Les prime d'es membre d'équipage sont souvent dévaloriser pour mettre en avant le capitaine .
Non ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Sanji ne pouvait pas éclater des ennemis tel que Caribou avant 2 ans , mais maintenant qu'il s'est entraîné , il devait avoir au moins une prime de 200 millions ( vu qu'il n'est pas capitaine , je ne pense pas qu'il aura plus ) , après Caribou n'a pas 270 millions mais 210 millions .
Puis , on a vu Bonty capitaine ( 88 millions ) a perdu d'un seul coup contre les pacifistas alors que Sanji tenait tête à ces machins et s'il se mit à bout de souffle , il pouvait même en battre un ( enfin je dis ) tout ça pour prouver que si Sanji était capitaine il aurait dû avoir une prime 150 millions et Zoro encore plus , mais Rockstar qui était capitaine ( surement ) avant de rejoindre Shanks , n'avait que 94 millions , donc , il devrait être faible je crois .
Puis , on a vu Bonty capitaine ( 88 millions ) a perdu d'un seul coup contre les pacifistas alors que Sanji tenait tête à ces machins et s'il se mit à bout de souffle , il pouvait même en battre un ( enfin je dis ) tout ça pour prouver que si Sanji était capitaine il aurait dû avoir une prime 150 millions et Zoro encore plus , mais Rockstar qui était capitaine ( surement ) avant de rejoindre Shanks , n'avait que 94 millions , donc , il devrait être faible je crois .
-
Groupe :
Rockstar n'était pas dans l'équipage de Barbe Blanche ?? Il me semblait que si..
Et puis si ca se trouve Rockstar a à peine le niveau d'un bon rookie, et ca fait deja ca de plus dans l'équipage de Shanks..
Ou peut être que Rockstar est né sur une île du NM et commencé sa carrière de pirate labas ; de ce fait il n'est pas vraiment connu du GM, et n'a pas encore commis d'actes allants à l'encontre du GM.. Mais ca ne l'empeche pas d'être fort.. non?
Et puis si ca se trouve Rockstar a à peine le niveau d'un bon rookie, et ca fait deja ca de plus dans l'équipage de Shanks..
Ou peut être que Rockstar est né sur une île du NM et commencé sa carrière de pirate labas ; de ce fait il n'est pas vraiment connu du GM, et n'a pas encore commis d'actes allants à l'encontre du GM.. Mais ca ne l'empeche pas d'être fort.. non?
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Oui mais bon , Rockstar étant capitaine ( surement ) aurait dû avoir une prime supérieur à 100 millions s'il avait un minimum de force .
Rockstar fait partie de l'équipage Shanks , or , la première fois qu'on le voit c'est chez BB apportant une info de son capitaine à celui ci ( me sembles t-il ) .
Franwcky a écrit:Rockstar n'était pas dans l'équipage de Barbe Blanche ?? Il me semblait que si..
Rockstar fait partie de l'équipage Shanks , or , la première fois qu'on le voit c'est chez BB apportant une info de son capitaine à celui ci ( me sembles t-il ) .
-
Groupe :
Oui sa première mission chez les pirate des "roux" ces d'apporter cette lettre a BB
Es puis meme si Rokstar etait capitaine dans le NW sa "petite " prime ne ve a mon avie rien dire il ny a pas beaucoup de marine dans le NW Donc difficile de donner des prime adéquate a chaque pirate .
Es puis meme si Rokstar etait capitaine dans le NW sa "petite " prime ne ve a mon avie rien dire il ny a pas beaucoup de marine dans le NW Donc difficile de donner des prime adéquate a chaque pirate .
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
c'est pas si sure , un yonku n'a normalement pas le temps de passer un ans dans un village a east blue a picoler du matin au soirEnsuite, il était dèja yonkou il y a 12 ans, car BB dit que quand il est revenue avec 14 bars en moins personne n'y croyait.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
L'équipage de Shanks m'a personnellement l'air composé exclusivement de non-utilisateurs de Fruits. Je ne sais pas trop d'ou me vient cette impression... mais si c'est le cas : chapeau bas ! Parce qu'arriver jusqu’où ils sont, sans le moindre coup de pouce d'un Fruit, faut vraiment bien avoir trouvé ses compagnons, parce qu'ils faut qu'ils aient un très grand talent dans leur domaine, à la base, et ensuite éventuellement, qu'ils utilisent pour certains le Haki.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je pense comme toi Hiken no Ace* car Rayleigh lui na aucun fruit du démon et pourtant il était le bras droit du seigneur des pirates. Je pense cas sa grande époque il pouvait largement être un des 4 empereur du nouveau monde. Et pour ma part je pense que même Gold D Roger n'avait pas de fruit du démon car quand on le voit se battre contre Shiki le lion d'or et tout ses allié, Roger utilise que un pistole et un sabre alors qu'il est clairement en danger de mort.Je parle quand il sont sur leur bateau respectif. Tout sa pour dire que c'est fort possible que Shank n'a pas de fruit du démon.
maxxx8- Genin
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:
je trouverais ça vraiment nul
Shanks était déjà considéré comme un pirate très puissant à l'époque, BB le dit lui même lors de sa confrontation avec Shanks sur son navire.
je ne vois pas en quoi un homme déjà très puissant (et à mon avis déjà Yonkou à cette époque) aurait prit un FDD
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Moi aussi je ne voit pas en quoi une personne de si puissante que shanks a l'époque ou il a donner son chapeau aurait pris un FDD.
Mai une question me revient sans cesse pourquoi shanks possédait le gomu gomu no mi
Voulait t-il le manger le vendre le passer a un nakama trop de question reste sans réponse .
Mais mon hypothèse la plus folle la dessus c'est que shanks aurait tous programmer c'est a dire on sait qu'a l'époque de la perte de sont bras il possédait déja le haki des rois , donc pourquoi il n'aurait pas le mantra mai quelque chose cloche si il possédait le mantra donc il aurait pu prévoir que luffy aller manger son FDD donc shanks a laisser volontairement luffy manger sont FDD pour lui faire une promesse de devenir un grand pirates ainsi shanks mise sur luffy pour la prochaines génération !
Mai une question me revient sans cesse pourquoi shanks possédait le gomu gomu no mi
Voulait t-il le manger le vendre le passer a un nakama trop de question reste sans réponse .
Mais mon hypothèse la plus folle la dessus c'est que shanks aurait tous programmer c'est a dire on sait qu'a l'époque de la perte de sont bras il possédait déja le haki des rois , donc pourquoi il n'aurait pas le mantra mai quelque chose cloche si il possédait le mantra donc il aurait pu prévoir que luffy aller manger son FDD donc shanks a laisser volontairement luffy manger sont FDD pour lui faire une promesse de devenir un grand pirates ainsi shanks mise sur luffy pour la prochaines génération !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Le mantra n'est pas un pouvoir tel une voyance ou quoi que ce soit , c'est juste un pouvoir permettant de prédire les mouvements des autres et des les sentir .
-
Groupe :
Oui sa veut dire que shanks pouvait prevoire le geste de luffy surtout que luffy etait assis juste a coter du fdd
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Je pense qu'ils n'ont pas de fdd, il est évident que Shansk maitrise le Hacki des rois et celui de l'armement, rien qu'a voir comment il arrete l'attaque d'akainu contre cobby, de même pour Beckman, s'il ne maitrisait pas le hacki de l'armement, il n'aurait pas fait peur a Kizaru en le menaçant avec son pistolet. Pour Yassop, je ne vois pas pourquoi un tireur d'elite aurait mangé un fruit mais bon. Apres pour les autres, je ne sais pas, il y en a peut etre mais ça n'est pas une nécessité
akagami-shanks- Genin
-
Groupe :
pour moi il faut que qu'elqu'un dans léquipage a un fruit du démon
je pense lucky roux en a un.
CELUI DE LA VITESSE
je pense lucky roux en a un.
CELUI DE LA VITESSE
stardustdragon- Genin
-
Groupe :
Mais pourquoi vous voulez absolument un FDD, c'est pas une nessécité pour être un grand pirate la preuve avec roger, rayleigh, jimbe, mihawh(bon il est escrimeur donc sa compte moins) et c'est parce qu'on a un FDD qu'on est fort, exemple avec Buggy, arbyda, bellamy...
Fleepy- Mage
-
Groupe :
Je pense que personne dans l'equipage de Shanks n'a un FDD !
Sa deviendrait lassant que tout les grands pirates ont de FDD
Je pense qu'ils ont le Haki , Mais on voit Qu'ils sont plusieur a manier l'epée .
Sa deviendrait lassant que tout les grands pirates ont de FDD
Je pense qu'ils ont le Haki , Mais on voit Qu'ils sont plusieur a manier l'epée .
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16