Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 35 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 17 Avr - 14:35

pepiin a écrit:Bon déjà je suis désolé je vais être obligé de faire un peu de HS.

Tu as une vision assez dure des amiraux. Déjà c'est dit que les 3 amiraux sont les "armes" les plus puissantes de la Marine, seul l'amiral en chef et au dessus. Donc si à Marinford la marine à tout balancé pour stopper Barbe blanche.
Après la Marine n'est qu'une branche du GM et c'est là que tu ne sembles pas l'avoir remarquer. Donc si le mieux que Aikainu pouvait faire c'était envoyé Fujitora. Ensuite tu le sous estimes largement d'ailleurs, être aveugle n'est pas un soucis, il a un haki de l'obs énorme et à aucun moment il a peur de qui que ce soit.

Ensuite revenons en au GM, oui ils doivent avoir d'autre puissance en réserve mais peuvent ils seulement s'en servir ?
Ok Rayray sait absolument tout mais le GM à déjà s'assurer qu'il ne dirai rien tout comme le reste de l'équipage. Après tout il le dit lui même, c'est pas à lui de révéler toute l'histoire donc déjà il est HS sur ça tout comme BB qui voulait juste une famille. Donc côté renseignement qu'ils ont c'est pas dangereux.
Maintenant parlons de l'homme qui a ouvertement dit vouloir détruire le monde etc Doffy. Le mec a une info qui semble dangereuse pour le GM et le monde, je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine bien un truc qui pourrait détruire le GM et donc l'ordre mondial. Ne sous estime pas la puissance de l'information, bien entendu le GM a des mecs pour supprimer Doffy (rien que Kong doit être un monstre) mais si ils peuvent pas s'assurer que l'info ne fuitera pas ils peuvent rien faire peut importe la puissance etc. Après tout ils ont acceptés de faire de lui un Shishibukai, lui rendre ses droits de Dragon céléstes et lui laisse l'île de ses ancêtres sans rien dire c'est que l'info est balèze. Il a le GM avec lui et donc la Marine.
Justement les seuls qui peuvent agir sans craindre quelque chose ce sont des pirates. Des pirates assez puissants pour arrêter doffy il y en a peut et c'est pour ça qu'il a dû faire ami ami avec Kaidou. Donc sur le papier c'est il y a que Luffy qui peut faire quelque chose sans craindre quoique ce soit (et autre pirate qui se fou de tout).

Pour ce qui concerne Fujitora, je ne voulait pas dire qu'il n'est pas balèsze, j'ai juste dit qu'il ne conait pas toute la situation sur Dressrosa, car il vient tous juste d'etre promu Amiral, contrairement à Kizaru, quand on est Amiral on sait plus de choses que les vice amiraux, donc, si on voulait réelement ménager et proteger Dofla, on luis aurait envoyé un Amiral dont le sense de justice est conu par le chef suprème, et dont la loyauté envers la marine et envers le gouvernement mondial n'est plus à démontrer. Kizaru aurait pu etre le meilleur choix pour aller botter les fèsses des mugi et ne rien laisser au hazar. mais Aka Inu a choisi la facilité et envoi le seule amiral qui etait dispo, si Dofla etait réelement dans une position de force au point de faire s'agenouiller le gouvernement ou la marine, on l'aurait protegé par tous le moyens, on lui aurait pas envoyé un amiral dont le sense de justice est flou et pas très conventionnel.
Pour te répondre pour ce qui est de la différence entre marine et gouvernement, oui je fait très bien la différence. Mais ce qui est très sur, c'est que la marine et ses 3 gugusses d'amiraux et d'amiral en chef et son supérieur ne pèsent rien réellement face au chef du gouvernement mondial et les 5 étoiles, et celui qui tire les ficelles derrière les 5 étoiles aussi. je pense qu'il y a plus que le gouvernement mondial. Même si on ne conait pas encore l'identité d chef du GM et des 5 étoiles on peut affirmer tout de même que le kourousei et le chef du GM ne sont pas des rigolos. pour résumer la marine: la justice qu'ils chantent sur tous les toits n'est rien de plus que faire tous pour préserver les intérêts des "Dieux" fondateurs. y a ni marine ni rien du tout. comme dans le monde réel, y'a ni ONU ni conseil de sécurité ni droits de l'homme.

Pour résumer, Dofla pourait connaitre tous ce qu'il veut, ça ne l’empêche pas d’être un fort dans un monde de monstres . je vois très bien le GM essayer de le liquider, ou du moins de le faire taire à jamais. chose qui n'arrivera pas, c'est sa mort, je pense que Dofla a bati un très gros réseau qui lui permetrait de disparaitre au cas ou ça sent le roussi pour sa tête. C'est pas juste un simple pirate ou un simple Dragon Céleste, mais c'est les deux au même temps, et il a l'ambition de devenir le SDP, c'est pas rien. même si il pourait connaitre un terible secret, même si il pourait le dire à d'autre gars comme lui, le gouvernement mondial a les moyens de les traquer et les zigouiller un par un, on a décimé Ohara pour la même raison, donc voila. Dofla est sert un badass influant, mais pas plus.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 35 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Mervix Ven 17 Avr - 17:10

C'est vrai qu'il y a peu de chances, mais je vois au moins qq essayé. C'est pas le genre de Luffy, mais d'autres peut être.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Avr - 22:12

Du coup tu te trompes sur un point énorme. Doflamingo a le GM à ses pieds, du moins ils ont un arrangement particulier.
Déjà prenons la réunion des Shihibukai suite à la défaite de Crocodile, Doffy arrive tranquille et se permet de contrôler des mecs tranquillement et il faut l'intervention de Sengoku pour qu'il arrête.
Ensuite il y a l'après MF
http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html
Il semble être devant un haut placé du GM et pourtant il s'en fou et le menace s'en hésitation. En plus il reçoit directement ses ordres du GM.
Donc oui Doffy à une info et les titres pour faire en sorte que le Marine et le GM le laisse tranquille et donc ils ne tenteront rien contre lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 18 Avr - 1:30

pepiin a écrit:Du coup tu te trompes sur un point énorme. Doflamingo a le GM à ses pieds, du moins ils ont un arrangement particulier.
L'arrangement dont tu parle, c'est juste l'arrangement Shichibukai. Et oui, bien sur que dès qu'on a fait les arrangement avec eux, on en a fait un spéciale pour chaque Shichi. Quand le kourousei parlait de la perte de crocodile face à Luffy, ils disaient qu'il faut remplir le vide qu'a laissé Croco mais il faut très bien y reflichir même si ce n'est qu'un tout ptit trou, par "tout ptit trou" on fait allusion au type d'arrangement qu'ils ont fait avec Crocodile et les conditions présentes dans le contrat, on ne faisait pas allusion à sa force.
pepiin a écrit:
Déjà prenons la réunion des Shihibukai suite à la défaite de Crocodile, Doffy arrive tranquille et se permet de contrôler des mecs tranquillement et il faut l'intervention de Sengoku pour qu'il arrête.
Ensuite il y a l'après MF
http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html
Il semble être devant un haut placé du GM et pourtant il s'en fou et le menace s'en hésitation. En plus il reçoit directement ses ordres du GM.
Donc oui Doffy à une info et les titres pour faire en sorte que le Marine et le GM le laisse tranquille et donc ils ne tenteront rien contre lui.

Tu le fait exprés ou quoi ? lol. quand tu sais que quelqu'un a une info grave sur toi, tu ne va pas te contenter de ne pas essayer de l'emmerder, mais tu va le protéger à tous prix, quite à violer tes principes. or, le gouvernement mondiale à laissé tomber Dofla, car un microbe comme Luffy a réussi à l'atteindre, en plus de tous ça, on a envoyé un Amiral qui n'est pas du tout pouri, un amiral qui est juste au sense propre du mot. Le gouvernement mondial n'a pas tous fait pour aider Dofla, On dirait même que le gouvernement mondial n'en a rien à f***re de lui. on a envoyé Fuji alors qu'il est le dernier amliral à qui on pensera quand on veut protéger un co***rd comme Dofla, si Dofla a réellement le pouvoir d’agenouiller le GM, c'est Aka Inu qui aurait du venir à Dressrosa, pas un autre, même si Aka Inu est l'amiral en chef, et qu'il n'est plus tenu à aller sur le terrain, mais voila, à des situations exceptionnelles, des mesures exceptionnelles aussi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Avr - 2:33

Tu ne comprend pas.

Déjà il parle pas seulement de son arrangement de Shishibukai, il parle du reste. Doffy reste le seul a recevoir des ordre de haut placé là ou les autres ne recoivent pas d'autre sauf convocation et elle venait de Sengoku.
Et non il n'y a pas d'arrangement pour chaque Shishibukai, ils ont juste des droits et des obligations dû à leur titre.

1) Je suis pas certain que l'amiral en chef ai le droit de quitter Marinford comme il le souhaite.
2) Non tu ne fais pas tout pour le protéger justement et tu espères que quelqu'un aille le démonter pour qu'il ferme sa ...
D'autant que la marine à aidé Doffy mais elle va pas envoyer ses 3 amiraux etc et se mettre en danger. Donc ils espèrent simplement qu'ils perdent mais ils iront pas le tuer. Une info qui lui a donné les pouvoirs de CP0 c'est énorme et rien que lui donner ce droit c'est le protéger.
D'ailleurs le GM les a envoyé pour l'aider sans en parler à la Marine, c'est pour ça que Aikainu est censé aller parlé au 5 étoiles. Mais le GM c'est pas la marine et peuvent agir en secret.

Ensuite encore une fois tu n'as rien compris avec les amiraux. Ils ont CHACUN leur propre justice lié à leur caractère qui est en lien avec leur animaux de surnom.

Kizaru : Un singe : Il se fou un peu de tout, il capture aucun SN et s'amuse avec eux.

Aokiji : C'est peut être le seul sans rapport avec l'animal, mais il est paresseux, sa justice est pareil (il le dit) et hésite pas à laisser fuir les mugi's pour payer sa dette envers eux.

Aikainu : le chien : fidèle, loyal, appliquant les ordres

Fujitora : La panthère : c'est un felin fourbe qui sait chasser et attaquer au bon moment donc ça correspond avec sa manière d'agir. Surtout qu'il faut comment les Jap' voient les panthères et ses dérivés.
J'arrête le HS des amiraux et ne réagirai pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Avr - 10:33

Alors non Doflamingo n'est pas ou plutôt n'est plus le seul à recevoir des ordres du Gouvernement Mondial. Depuis l'ellipse tous les Shichibukai sont "royaux" et n'obéissent qu'au Gouvernement Mondial.
Et personnellement je ne vois pas une possible tentative d'assassinat sur Doflamingo, ce serait redondant. On a déjà vu la chose avec Moria, et comme je ne vois pas Doflamingo mourir ce serait une nouvelle fuite.
Non j'imagine plutôt le Gouvernement Mondial le protéger, c'est vrai qu'en plus il est particulier.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 35 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Gohanssj3 Sam 18 Avr - 11:02

Pour ma part, je ne vois pas le Gouvernement Mondial le protéger. Il y avait 3 choses qui l'empêchaient d'être attaqué par le GM: Son passé de DC, le fait qu'il détienne une information compromettante et son trafique d'armes qui profite au GM.
Moi personnellement je dirais plutôt que le GM à besoin de Dofy uniquement pour son trafique d'armes et que c'est pour ca que même si il a une info compromettante ca empêche le GM de le tuer et que sans ce trafique d'armes le fait que Dofy soit un ex DC n'aurait été en aucun cas un problème pour se débarrasser de lui.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 35 Empty Attaque Doflamingo

Message par Trunks-kun Dim 4 Oct - 0:29

Je poste ici la jolie trouvaille d'un americain que j'ai vu sur mangahelpers !

Spoiler:
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Dim 4 Oct - 10:04

Bien vu de sa part gg
Doflamingo a utilisé le traumatisme de sa jeunesse en technique de combat.

Maintenant il va peut-être subir un autre traumatisme quand Jack va réussir à l'enlever des mains de la marine No
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35