Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 2 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 11:13

j'avais jamais vu son FDD sous cette angle ca reste l'explication la plus plosible

PS : Sanji sera vice-capitaine Very Happy
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 2 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par little chopper Sam 29 Aoû - 11:14

borsalino, je reste pas dans l'ignorance, je montre que rien n'est certains. et arrête avec tes phrases unique juste pour me dire que le fait que je sois pas d'accord est mal :/

Oui swagger, pourquoi pas le vaudou Smile

Après je suis d'accord, il y a des chances qu'il soit marionetiste mais bon des fils qui decoupe oz et qui font rien aux autres c'est quoi? des fils pro humain anti super géant?

oui tited ç'est possible ça.

Borsalino, ça implique qu'il peut changer de type de fil a volonté, ça fait un peu trop :/
little chopper
little chopper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par storm-13 Sam 29 Aoû - 11:16

non le fdd vaudou est pris par basil hawkings supernovas 249 000 000 berrys
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 11:17

le FDD de Hawkins est un FDD bizarre .. personne ne sait ce qu'il est vraiment regarde quand il se transforme ca f'ra paramecia + zoan nan ca marche pas
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par storm-13 Sam 29 Aoû - 11:19

oui enfin vu qu'il a des poupé on suppose que son fdd est celui du vaudou
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 11:22

Ben pour moi ca reste de la pur et simple magie ^^ mais .. revenons a flamingo pour moi, Tited a dis l'xplication la plus plosible Smile
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par natsuri Sam 29 Aoû - 12:11

salut a toussss
perso je pense qu'il a le FDD du fil (paramecia qui produit une matiere un peu comme Mr3 et Magellan) qui lui permet de produir plusieurs types de fils (comme Magellan a plusieurs poisons) et qu'il s'en servirait manipuler les gens ou pour couper des membres...
maintenan je pense que si la jambe vole apres avoi été coupée c'est parce qu'on est dans un manga et qu'il faut bien montrer que la jambe est coupée ...
sinon pour celui qui a sorti la prime (je sais plus qui) comme argument, laisse moi te dire que ton argument est Bidon ... je m'explique: tout d'abord la prime sur la tete d'un pirate dépend plus du danger qu'il représente (pour le gouvernement et la marine) et de la gravité des crimes commis ... et ensuite on tient compte de sa froce
deuxieme partie: Doflamingo est un SS donc la prime affichée est celle qu'il avait avant de devenir SS donc il s'est surment amélioré depuis...
voila ... MMerki

yeah encore un gros pavé made in my head cape
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 13:01

Ce n'est pas du tout un argument bidon natsuri Smile réfléchi comme tu te dis contredit toi même et ce n'est pas parce que tu es un danger pour le GM c'est plutôt en fonction des crimes commis ! Eustass a jamais détruit EL et pourtant sa prime est plus grosse ... réfléchir réfléchir Smile
J'ai bien precisé aussi que sa prime de 340.000.000 de berrys était celle qu'il avait avant d'être SS Wink
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par natsuri Sam 29 Aoû - 13:19

oui ok mais aokiji le dit lui meme sur long ring island (nom de l'ile a vérifirer) le montant de la prime dépend du danger qu'il représente et c'est d'ailleurs pour ca que la tete de Robin a été mise a Prix lorsqu'elle n'avait que 8 ans et elle n'avait pas commis de vrai crime son seul "crime" était qu'elle pouvait déchifrer les phoneglyphes ... et le fait de pouvoir les lires est plus un "danger pour le GM" qu'un crime...
mais je concede que c'est aussi en fonction du danger qu'il représentent pour le peuple...
tout ca pour dire que dofla est vachement puissant Very Happy
et sinon pour mon hypothes de fils vous en pensez quoi ??
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 29 Aoû - 13:22

Ben c'est comme ça qu'il contrôle les gens, avec des fils. Ce sont des marionnettes pour lui...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 13:23

Ben les GM doit aussi preserver ses interets, si la vraie histoire est révélée, ca serait la fin du GM (même si on sait pas ce qu'il y a d'écrit je suppose qu'il est dit que le GM a été fondé par des pirates) donc pour ca s'rait pour ca preserver le monde ^^.
Ouais Flamingo était fort a l'époque (bonne prime) et avec le temps il a dut devenir plus fort Very Happy
Et les fils reste l'hypothèse la plus simple et plosible ^^
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par natsuri Sam 29 Aoû - 14:19

mais je viens de penser a un truc ...
l'hypothese des fils est plus ou moins impossible du fait que lors de la réunion d'état-major de la marine dans le tome 25 on voit doflamingo maitriser un membre de l'état major de la marine (donc ca peut pas etre un naze) et celui ci dit " mon corps ne m'obéit plus donc sa veut dire qu'il tente de résister.
ensuite on voit doflamingo utiliser seulement deux doigts pour le manipuler
vous pensez vraiment que doflamingo (meme si c'est un SS) maitriser un membre de l'état major de la marine avec seulement deux doigts ?[/u][/b]
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 15:19

si ses fils son relier aux nerfs de la personne oui !!! sinon c'est sur que c'est impossible !!!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 17:03

pourquoi au nerf?? non, pour moi c'est un marionetiste, il arrive a voir des fils sortir du corp ( comme bleach ^^) et il les utilise ou un truc dans le genre. et il peut egalement les utiliser pour trancher des membres
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 17:07

ben avec les nerfs ... il envoie un courant electrique aux nerfs qui fait bouger les muscles de la personne contre sa volonté ... tout a fait plosible
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brooki Sam 29 Aoû - 17:44

moi je pense qui la le fruit du démon du fil a chaque fois qu on le voi se battre il bouge les comme comme si il avait des fils au bout de ses mains et regardez l' image ou il coupe la jambe de oars vous voyer ses mains si sé pa une preuve sa
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ninten Sam 29 Aoû - 18:52

Pour l'instant, l'hypothèse du fruit du Fil (paramecia) est a son apogée avec le dernier scan sortie.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Sunny Sam 29 Aoû - 19:02

bah cela me parait assez logique vu le mouvement de ses doigt en tout cas il est tres puissant !!
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Brooki Sam 29 Aoû - 19:21

oué ta raison se sera un nouvelle obstacle dans l'aventure de luffy and co
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ninten Sam 29 Aoû - 19:44

mais peut être que c'est pas les fils qu'il contrôle, si c'était le cas vous penseriez que ça soit quoi qui pourrait couper la jambe d'Oars ainsi que controler le corps de quelqu'un ?
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 19:55

pour moi il se sert de fils commeil le souhaite !! pour trancher avec un fil très fin et solide, pour controler ses victimes en reliant ses fils au nerfs de la personne mais on le voit sauter au dessus de odz c'est quand même hyper haut et là je vois vraiment pas comment il aurait put faire !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Brooki Sam 29 Aoû - 19:57

tout simplement il acroche ses fils a odz et saute en saidant des fils
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 20:05

je vois pas comment il aurait fait !!! acroche une corde a un buldng tire sur la corde et tu verras que tu te retrouveras pas au dessus du building !! luffy peut le faire car il se sert de ses bras comme elastique mais pour donfla même si il est hyper fort ça me parrait peu plosibe !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsuri Sam 29 Aoû - 20:59

mais One Piece est un monde ou le mot "impossible" n'a pas de sens ... tu vois par exemple zorro faire des séries d'halteres a plus d'une tonne et il fait des séries de plus de 5000.
mais on est tous d'accord pour dire que Doflamingo est super puissant (normal pour un SS) mais le pire c'est qu'il a pas l'air tres con, voir meme intelligent (normal aussi pour un SS) et machiavélique, un peu a limage de Crocodile qui est perfide machiavélique et tout
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 21:27

c'ets pour ça qe j'ai dit peu plosible !!! c'ets vrai que ça pourrait se faire mais tu as vus le physique de donfla il a pas l'air trés musclé !!!!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant