Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 35
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
ben son physique est plus ou moins caché par ses plumes et puis zorro et super balaize pourtant il a pas une carrure super imposante ... tout comme mihawk
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Peut etre qu'il est en effet marionnestiste mais sans fil
il peut tranformé en pantin humains et il a coupé oars a une articulation et justement le pantin sa ce démenbre facile .Et il control c pantin gtace a ces doight;Il posséderait donc le fruit des pantin.
il peut tranformé en pantin humains et il a coupé oars a une articulation et justement le pantin sa ce démenbre facile .Et il control c pantin gtace a ces doight;Il posséderait donc le fruit des pantin.
Lefandeshika- Shinigami
-
Groupe :
ouais surement ou bien il fait le truc des nerfs ca a l'air plus plausible
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
un marrionetiste sans fil? il fonctionne en wifi? :face:
Plus sérieusement, le fait qu'il utilise des fil parait étonnant tout de même.
En effet, quand il controle le marine, ce dernier dit qu'il ne controle plus son corps. Dofla, quelques soit le fil aurait eu des difficultés pour lui faire faire ce qu'il voulait s'il utilisais des fils.
Le problème c'est qu'a l'heure actuelle les deux images fournissent des renseignements opposés alors trouver son pouvoir risque d'être très difficile
Plus sérieusement, le fait qu'il utilise des fil parait étonnant tout de même.
En effet, quand il controle le marine, ce dernier dit qu'il ne controle plus son corps. Dofla, quelques soit le fil aurait eu des difficultés pour lui faire faire ce qu'il voulait s'il utilisais des fils.
Le problème c'est qu'a l'heure actuelle les deux images fournissent des renseignements opposés alors trouver son pouvoir risque d'être très difficile
little chopper- Pirate
-
Groupe :
Ben qui sait, il créerait des fils les allignerait les uns a côtés des autres pour créer un tranchoir qui pourrait couper la jambe d'Oars et je me demandais si c'était les fils, il devrait avoir une force prodigieuse pour controler les gens rien qu'avec ses doigts nan ?
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Déja on peut dire ke pour trancher avec ses fils il met du haki sur ces fils et pour le FDD du fil c'est pas possible paske ya déja kelkun ki a ce pouvoir maispas en FDD l'oracle du fil, Shura !
Quand on voit la réunion au QG de la Marine ou il pren le controle du vice-amiral c'est bien un marrionnetiste !!!
Quand on voit la réunion au QG de la Marine ou il pren le controle du vice-amiral c'est bien un marrionnetiste !!!
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
J'vois pas le rapport entre l'ordalie et un FDD ? :/ et un marrionetiste a le controle entier de la personne, y compris son esprit alors que l'officier de la marine était encore conscient ...
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Oda n'est pas si bete pour mettre deux fois le mem pouvoir meme si l'ordalie c'est pas un FDD !
Non un marrionetiste n'a pas le controle de l'esprit déja un marrionetiste ki pren le controle de l'esprit n'existe pas tu vas me dire la marrionete elle parle paske le marrionetiste il le veut !
Non un marrionetiste n'a pas le controle de l'esprit déja un marrionetiste ki pren le controle de l'esprit n'existe pas tu vas me dire la marrionete elle parle paske le marrionetiste il le veut !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
T'as deja regardé Naruto ? Sasori pour prendre le controle de la marionette du troisième Kazekage a du soumettre son esprit au sien pour pouvoir l'utiliser en temps que marionette --'
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
One Piece c'est pas Naruto !! Oda il va pas copier sur Kishi !!Et si ce ke tu dis est vrai alors pk Oz ne se transforme pas en bois ?
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Le principe reste le même on est dans un manga ... et pour faire marcher Oz Moria a utilisé une ombre !! et ce n'est pas parce que c'est le même principe que c'est du copier coller entre manga sinon tout les mangas serait tous les mêmes ... et ce que je te dis avec l'esprit c'est symbolique ...
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Bon ok si tu le dis mais chacun son avis ! Moi je dis c'est visible comme un ton ordi devant toi qu'il a le FDD du marrionetiste et l'explication pour les fils coupants beh par exemple il met du Haki dessus !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Ouais mais t'as vu la taille de Oars comme même :/même les géants disent que c'est la première fois qu'ils doivent combattre quelqu'un en levant la tête ^^ donc couper une jambe en rigolante en croirait que c'est du beurre a couper :/
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Mais le mec c'est un Monstre c'est normal c'est comme Kenpachi il dit meme c'est tordant c'est pour sa meme son sourire on dirait le Diable !
Paske a la réunion le mec il pouvait pas arreter ca ve dire kil garde son esprit mais son corps et sous le controle de Dofla the monster !
Paske a la réunion le mec il pouvait pas arreter ca ve dire kil garde son esprit mais son corps et sous le controle de Dofla the monster !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Salut,
Pour moi je pense que Df a un FD qui lui permet d'utiliser des fils
qui sont invisible, et je pense qu'il connais bien le corps humain c'est pour cela ils peut controler les gens en posant des fils sur des points particulier au corps humain.
Ps:// Luffy vs DF = aucune chance pour Luffy (car les fils de DF sont tranchants donc...)
je vois bien DF vs Zorro ce dernier a ètè sauver par Perona.
et peutètre elle la aider a dèvelopper une nouvelle capacitè genre couper des choses qu'on peut pas voir comme ses fontomes .
sa reste que mon hypothèse
ps:// vous avez vous ce que Tsuru a dis a DF : gamin (donc je pense qu elle est bien plus forte qu'on le penser)
qui sont invisible, et je pense qu'il connais bien le corps humain c'est pour cela ils peut controler les gens en posant des fils sur des points particulier au corps humain.
Ps:// Luffy vs DF = aucune chance pour Luffy (car les fils de DF sont tranchants donc...)
et peutètre elle la aider a dèvelopper une nouvelle capacitè genre couper des choses qu'on peut pas voir comme ses fontomes .
ps:// vous avez vous ce que Tsuru a dis a DF : gamin (donc je pense qu elle est bien plus forte qu'on le penser)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
moi je pense qu'il les acroche au nerf ce qui lui permet de controler les gens et qu'il a couper la jambe de oars comme le dit borsalino en mettant du haki dans ses fils ce qui augmente leur tranchant mais je n' arrive toujours pas expliquer comment il a fait pour sauter au dessus de oars
Brooki- Juunin
-
Groupe :
Smixo a écrit:Salut,
Je pense exactement la même chose, apart pour e qui est de Tsuru, le fait qu'elle dise gamin est du à son vieil âge surement et rien d'autre
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Arretez de fantasmer sur Zoro svp x) j'vois plus Luffy se faire son SS comme d'hab ca ferait son 3ème :p
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
On fantasme pas, on se dit que le plus apte à battre Joz reste Zorro et ce qui est sur c'est que Dofla ne se fera pas battre par luffy à moins qu'on ne se soit totalement trompé sur son fruit du démon
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Je n'ai jamais dit le contraire concernant Joz mais Flamingo il reste pour Luffy (dois-je rapeller qu'il est très agile et il voit très bien ( il a réussi a copier la technique 'soru')) et surtout Flamingo veut une nouvelle ère donc pour moi il fait l'adversaire parfait pour Luffy
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
On c'est trompé sur son FDD alors, parce que sinon, c'est impossible, mais ce que tu dis n'est pas faux
Sineas- Parrain
-
Groupe :
luffy a une grande chance de battre Flamingo
monkey D- Juunin
-
Groupe :
Je vois pas comment ^^, peut-être avec le haki des rois qu'il aura maitrisé grâce à jimbei
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Je vois bien le FDD des cables !!!!
Se qui j'ustifierer le fait q'il est coupez la jambe d'Odz !!! Avec des cables tranchant !!!
Et si il attrape son ennemie et le controle en bougeant les doigts !!! il l'attrape juste avec ses cables !! Imaginez il tire le bras droit de luffy !!! Sur une personne normal le bras droit vien avec le corp !! Luffy n'etant pas normale son bras ne fait que s'étirer !!!!
Se qui j'ustifierer le fait q'il est coupez la jambe d'Odz !!! Avec des cables tranchant !!!
Et si il attrape son ennemie et le controle en bougeant les doigts !!! il l'attrape juste avec ses cables !! Imaginez il tire le bras droit de luffy !!! Sur une personne normal le bras droit vien avec le corp !! Luffy n'etant pas normale son bras ne fait que s'étirer !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
lol ce serait génial mais bon il peut toujours trancher luffy et le cable c'est trop proche du fil !!!! un cable c'est just un tat de fil d'acier !
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35