Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 20 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Monkey D.Kendal Jeu 28 Fév - 12:12

Mais Doflamingo est protégé par Kaidou, en echange de Smile non ? De plus je pense pas qu'il soit Baka pour ne pas avoir penser que les Amiraux l'aurait finit si il quittait les Shishibukai. Sa se voit qu'il mijote quelque chose, car toute la marine sait que Dofy est le roi de Dressrosa & ce mec reste encore la bas & il a l'air vraiment serein / tranquille ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 20 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par ninouxxxx Jeu 28 Fév - 12:55

voilà, c'est cette information que j'avais oublié dans mon analyse, c'est que Dofla est toujours protégé par Kaidou, mais pas uniquement par le Yonkou, il doit y avoir d'autres protagonistes dans l'affaire.
Bref, je reste convaincu que si j'étais amiral en chef, j'enverrai 2 amiraux au minimum éliminer Dofla et terminé. Ce n'est pas une absence de 2 jours qui va permettre aux yonkous d'attaquer le QG des amiraux, surtout si tu as aikanu sur place.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Jeu 28 Fév - 16:01

Bah surtout si tu as Akainu sur place n'oublions pas qu'il à faillie mourrir face à BB durant MF donc bon . Mais oui j'avais également oublié dofla ne risque pas grand choses au chaud dans les draps d'un Yonko faudrait que la marine envoient un buster call et d'autres shichibukai comme Mihawk et Kuma .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par jiiraya_sama Jeu 28 Fév - 16:09

L'éventualité qu'aikainu envoi des amiraux pour capturer voir tuer dofla est possible mais cette hypothèse se heurte quand même à certains obstacles , sans revenir déjà sur le fait qu'il doit avoir des alliés puissant comme kaidou qui font du business ensemble .

Déjà nous savons qu'il est roi et qu'il se fait appeler jeune maître , par conséquent on peut raisonnablement imaginer qu'il descend d'une famille influente dans le monde . Or tout Amiral puissant qu'est aikainu il ne peut selon moi agir comme il veut dans le cas de dofla . La marine sert à faire régner par la "force" la paix mais les ordres viennent de plus haut donc doflamingo doit bénéficier d'une certaine immunité des hautes strates du gouvernement .
A marineford quand il tente de tuer Moria , celui-ci lui demande si c'est sengoku qui l'a ordonner et il lui fait comprendre que cet ordre vient de plus haut donc ça tend à penser quand même qu'il à un lien particulier avec le GM que les autres schichi n'ont pas .

De plus d'un point de vue scénaristique ça collerait pas vraiment , tant on peut imaginer et surtout à la vu de comment cela nous à était présenter que ce sera certainement soit les mugy mais j'y crois pas trop soit law avec peut être l'aide des muggy qui s'en chargeront . Donc que d'un coup Oda mette aikainu en plein milieu cela me surprendrait légèrement .

Enfin aikainu ressent une réelle crainte et menace de luffy et d'autant plus en apprenant son alliance avec law donc ses efforts vont surtout se porter sur eux selon moi .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Fév - 16:12

Vous parlez de la protection de Kaidou, mais n'oubliez pas que Doflamingo ne répond plus aux escargophones ni aux commandes, donc son deal avec Kaidou est peut-être levé au même titre que les autres.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 16:21

Moi sérieusement je pense pas que Dofla a peur de la marine je pense plus tôt qu'il a juste peur de Kaidou, n'oublions pas qu'il était shichi et l'un des plus puissants des shichi donc pour moi Dofla doit avoir un liens avec la marine une sorte de protéction même si il n'est plus shichi, Pour moi je pense que dresorosa représente quelque chose pour la marine, donc pour moi je pense que Dofla est tranquille et vue ce qu'il fait a mon avis il manigance quelque chose et puis n'oublions pas qu'il a le Haki des rois, a part Akainu, Kizaru cape et Aokiji je vois pas quel autre amiral peut le vaincre en ce moment.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiir Jeu 28 Fév - 17:01

Mokey D Dragon a écrit:Moi sérieusement je pense pas que Dofla a peur de la marine je pense plus tôt qu'il a juste peur de Kaidou, n'oublions pas qu'il était shichi et l'un des plus puissants des shichi donc pour moi Dofla doit avoir un liens avec la marine une sorte de protéction même si il n'est plus shichi, Pour moi je pense que dresorosa représente quelque chose pour la marine, donc pour moi je pense que Dofla est tranquille et vue ce qu'il fait a mon avis il manigance quelque chose et puis n'oublions pas qu'il a le Haki des rois, a part Akainu, Kizaru cape et Aokiji je vois pas quel autre amiral peut le vaincre en ce moment.

Bah, qui dit Roi sous-entend royaume, et donc peut être même un état. La politique, bien que n'étant pas au coeur de One Piece, est tout de même bien présente. Je doute que le fait d'attaquer un roi soit de bon augure pour la paix mondiale. Pas vous ? MDR
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 19:08

Ouai je suis du même avis que toi, mais bon vue que Akainu c'est pire qu'un Dog argentin, bah on sait jamais avec lui, mais Dofla a de la ressource
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 1 Mar - 18:15

Vous sur-éstimé trop les amiraux je trouve ... N'oublions pas que en one - one aucun amiral aurait pu battre Barbe blanche. Même si les autres yankou doivent être moins puissant que lui (et encore on sait pas) je pense que 1 yankou bat easy un amiral.

Après c'est obligé que dofla soit protègé par la marine (haut gradé) et un yankou. Ce mec est intelligent et je suis sur qu'il a déjà 3 coups d'avance sur Law
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par yvesarmel Ven 1 Mar - 21:23

chefbonheur a écrit:Duccro, tu n'as pas bien compris mon raisonnement, oui je m'interroge de pourquoi Dofla à utilisé le haki des Roi contre des faibles à Punk Hazard et non contre des forts à Marineford? mais parce que pour moi le Haki des Roi ne sert pas juste à faire tomber les vieillards et les bébés, d'ou te vient cette idée que le haki des Roi ne serait utile qu'en face des faibles? autrement dit, c'est une capacité inutile face à des mecs puissant, alors je ne vois pas pourquoi Shanks serait craint pour son Haki des Roi s'il peut juste faire tomber des faiblards?

Moi je pense au contraire que le Haki des Roi, est un sacré avantage durant un combat, imaginons Dofla utiliser non stop le haki des Roi dans un combat contre Aokiji, on peut en déduire que c'est une pression mentale qui épuiserai et déstabiliserai encore plus Aokiji moralement pouvant le mettre K.O!! Sinon je ne vois pas l’intérêt du Haki des Roi, si contre les plus puissants il ne sert à rien!

Et puis vu la façon dont réagit Sengoku, Garp, Akainu, Aokiji...ect quand Luffy manifeste le Haki à Marineford on comprend qu'ils réalisent le niveau de puissance que peut acquérir Luffy avec le Haki des Roi! Et Akainu et Kizaru à partir de ce moment considère Luffy 3 fois plus dangereux pour l'avenir...d'ou leurs acharnement a vouloir le tué!

je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement, le haki des rois doit avoir d'autres potentialités utiles face à des puissants adversaires.
yvesarmel
yvesarmel
Genin
Genin

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 4 Mar - 11:26

le haki des rois n'est pas un signe de force physique, mais de volonté et d'ambition.
Pour moi, aucun interet de posséder le haki des rois lorsque vous avez des combattants d'un minimum de niveau en face. à Marine ford, personne n'a utilisé ce haki pour la simple raison qu'il n'aurait endormi que les faibles. Sauf bien sur quand luffy sauve son frère sur l'échaffaud.
Bref, je suis d'accord sur le fait de dire qu'en 1 vs 1, aucun amiral ne fait le poid face à un yonkou. Mais dofla n'est pas un Yonkou, et si Aikanu veut le voir mourir, personne ne pourra l'en empecher. Il ont bien fait la guerre à Barbe blanche. Et en plus, les amiraux ont du gagner en puissance depuis la guerre. Idem pour les Yonkous.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 4 Mar - 18:01

en 1vs 1 aucun amiral ne fait le poid face à un yonkou ? Suspect

j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer une telle chose...
s'ils étaient si faible que ca , cela ferait longtemps qu'il n 'y aurait plus de marine .
les 3 anciens amiraux représentent clairement la force opposer des yonkous les seuls a l'heure actuelle de leur tenir tête .
Dans un combat en 1 vs 1 il est très difficile de dire qui d'un aokiji et d'un shanks gagnerais et c'est tant mieux . Car cela voudrait dire que les pirates sont tout puissants et que la justice est à leur merci or c'est loin d'être présenter comme ça .

Pour dofla lui aussi à du gagner en puissance depuis la guerre si on suis ton raisonnement , cependant après c'est qu'un avis personnel je pense qu'arriver à un certains stade de puissance et d'expérience il est difficile d'imaginer une prise de puissance énorme . Ce genre de perso sont selon moi arriver à un stade de forme optimum .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Mar - 20:06

J'affirme ça pour plusieurs raisons.

1) les yankou dominent le NM et les marines n'y vont que très peu.
2) Si les yankou attaquent pas la marine c'est certainement du à un traité comme quoi les yankou régissent les lois du NM
3) la Marine à fait appelle à toute ça puissance pour BB (alors certe BB était le mec ultime mais tout de même)
4) BB blessé fait très mal à aikainu.

De plus les yankou sont présentés comme étant les plus puissants des mers.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 4 Mar - 21:21

-ils y vont tellement peu , qu'ils ont implanter leur qg en plein millieu du nouveau monde
-les seuls qui ont une sorte de traité avce la marine ce sont les schichibukai , je rajouterais une question à cela , pourquoi si la marine était faible des pirates puissants comme eux voudraient s'en protèger
-la marine a fait appel à toute sa puissance mais Barbe blanche était loin d'être seul entre toute sa flotte et ses alliés c'est pas comme s'il avait attaquer en solo et comme tu l'as dit BB c'était le mec ultime qui trônait au dessus des autres yonkou
- aikainu lui transperce tout de même le corps .
- je te rappelle que Garp s'est battu contre le seigneur des pirates lui même et aux dernières nouvelles il en ait pas mort

Enfin évidemment que les yonkou sont présenter comme les plus puissants des mers vu que ce sont des pirates faut pas tout confondre , la marine sont là pour faire régner la paix par la force si besoin ils sont pas aventuriers en quête de trésors ou autres . Bref j'arrête la parce que c'est pas le sujet mais il semble logique que les amiraux soit les alter-ego des yonkous pour avoir un équilibre des forces .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Hiken' Lun 4 Mar - 21:51

C'est bien beau tout ça mais vous vous écartez du sujet principal du topic à savoir Doflamingo.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par defjohn Lun 4 Mar - 21:55

ce qui m attriste avec dofla et l arc qui va arrivé , ca fait trop organisation a la croco don les amurai ne font que passez
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Lun 4 Mar - 22:00

J'attend un peu de voir mais c'est vrai que l'arc Dressrosa me fait beaucoup penser a
Alabasta avec Crocodile un peu dans le même genre... j’espère que le scénario ne sera pas trop prévisible avec a la fin Luffy vs Dofla pendant que Zorro se bat contre le second de Dofla, Sanji le 3eme et puis le reste de l’équipage contre les subordonnés restant, j’espère vraiment qu'Oda va nous ramené un ennemi comme Dofla de manière originale et que ce ne sera pas uniquement Dofla vs Luffy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 4 Mar - 22:14

Alabasta c'était un évènement "isolé". Les muggys contre croco et son organisation.
Ici, on est très loin mais alors très loin de ce cas. Law et l'alliance avec Luffy, l'alliance des autres Sn qui vise un yonkou, le fait qu'il ne vise pas dofla mais Kaidou et qu'ils veulent juste détruire son usine. Sans parler de l'intervention d'un amiral pour le futur proche.

Ici l'arc et l’évènement ne sera plus isolé, au contraire, la plupart des parties en place sont présente: Yonkou, Marine, Supernova, muggy-team.
Bref dès le début d'arc, le monde a les yeux rivé sur Dressrossa et intervient ce qui n'était pas le cas à Alabasta.

Pour en revenir à Dofla, je doute que Luffy arrive à le vaincre seul. Il suffit de voir avec quelle facilité, il a poutré Smoker, un VA, comment Ao kiji parle de lui, ou même qu'Akainu fait déplacer un amiral pour comprendre que Donfla est vraiment fort et encore au-dessus de niveau de Luffy.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 4 Mar - 22:22

j'ai bien dit "j'attend de voir" car oui il est encore trop tôt pour prédire quel tournure va prendre l'arc dressrosa mais la ou je fait le lien avec Alabasta c'est qu'il s'agit d'une organisation, de Luffy contre un "schichi" après oui l'approche d'un amiral, l'alliance avec Law diffère de l'arc Alabasta mais ne confond pas Law vise un yonkou il ne cherche pas a combattre Dofla l'affrontement contre Dofla c'est une chose bien différente de l’affrontement qu'il y aura contre Kaidou ou je pense que tous les supernovas seront réunis! Mais la pour l'arc Dressrosa il n'y a que Luffy sa team et Law qui sont concerné! Apres comme je te dit j'attend de voir la tournure de cet arc....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Und3r Lun 4 Mar - 22:35

Je suis tout à fait d'accord avec Raleygh 009, la situation n'a rien à voir. Il va y avoir beaucoup plus de forces en présence, et bien sûr que Dofla est bien supérieur à Luffy, d'ailleurs je ne pense pas que Law veuille l'affronter, son plan est de toute évidence que l'amiral vienne se battre contre le flamand rose, afin de laisser la voie libre à l'alliance pour détruire le SAD.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Mar - 23:41

Je pense pas que Dofla sera "le boss" de fin de l'arc, c'est un perso trop influent et comme beaucoup l'on dit il à One shot smoker !

Je pense que Oda va nous surprendre surtout que Dresserosa n'est qu'une étape du plan de Law
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par kirikko Mar 5 Mar - 11:16

Moi je vois plus tout ça comme l'arc avec Shabondy et l'ile des hommes poissons, au début il arrive sur shabondy et c'est le bordel, un peu comme les mugis qui arrive sur Punk Hazard, ensuite l'ile des Hommes poissons et une étape pour le Shinsekai là c'est Dressrosa l'étape et même s'il vont affronté pleins de mecs je pense que ce n'est rien de plus qu'une étape puis après on aurait le droit à un combat comme sur Shabondy avant les deux ans, ou Law et les autres Supernova affronte l'amiral et le pacifista, là on aurait Luffy et co avec Law qui affronterais l'amiral et le Shichibukai donc bon voilà .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Und3r Mar 5 Mar - 11:28

Je suis d'accord avec toi dans le sens où je pense que l'arc Dressrosa sera très court, ils ne vont pas s'y attarder, c'est à mon avis juste une petite étape du plan de Law.
Il ne faut pas oublier que c'est Kaido qui est sensé tomber au final, pas Doflamingo, or pour l'instant tout ça ne concerne pas tellement le Yonkou, tout va donc aller très vite à mon avis.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kirikko Mar 5 Mar - 14:46

Je le pense aussi je pense même que nous n'auront pas de véritable combat contre le corsaire dans cette arc il faudra attendre la fin de Kaido avant que Luffy et Law battent Doflamingo qui finira dans les jaules du gouvernement .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par jiiraya_sama Mar 5 Mar - 14:57

kirikko si je t'ai bien compris il faudra attendre que law et luffy battent kaidou avant de pouvoir battre dofla ? si tel est le cas cela serait très surprenant .

Puis je le vois mal finir dans les jaules du gouvernement , il a trop de relation et de fourberie pour ça .

Maintenant la question est , est ce que law ou luffy peuvent le battre , ? personnellement je pense que law oui peut le faire , ils sont assez similaire dans leur tactique de combat , de manière de raisonner et puis il vient a bout de vergo en 1 coup d'épée alors que dofla avait l'air d'avoir une confiance totale sur la puissance de Vergo et pour quelqu'un qui se moque des faibles il a du comprendre à ce moment là que law pouvait être bien plus dangereux que prévu pour lui .

En tout cas je pense que ce serait un très beau combat avec un avantage au départ pour dofla même si je mettrais tout de même une pièce sur law .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant