Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Je pense que Aokiji va lui le geler comme pour la traverser du petit vieux la 1er fois qu'il voit luffy mais dofla va rapidement s'eloigner ce qui me fait dire sa et c'est bete mais c'est la bouche a kuzan ou l'on voi la fumer sortir comme quand il l'active son FDD mais Je pense que soit Dofla tente de le vaincre pour pouvoir tuer Smoker et les autres et qu'il va voir que son temps et compter donc il n'auras pas le temps de le vaincre et preferas partir a la poursuite de Luffy et cie ou alors il n'engage pas le combat leurs dit qu'il remettras sa a plus tard ou smoker lui dit la veriter qu'il vont a green bit et que law en enchange de sa vie lui a demander de ne pas parler de joker et cie au
Gm donc joker partira a green bit pendant que smoker et cie sauver par aokiji attendron ou rentreron au gm
Gm donc joker partira a green bit pendant que smoker et cie sauver par aokiji attendron ou rentreron au gm
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Pour moi la question du combat entre Ao kiji et Donfla ne se pose même pas car c'est illogique et inutile.
Ce qui me fait dire ça c'est que Donfla a tout à perdre dans ce combat pourquoi ?
Premièrement en face de lui c'est Ao kiji un homme capable de se battre 10 jour non stop et dont les conséquence du combat se font encore ressentir 2ans après.
Alors soit Donfla est l'homme le plus puissant de OP et lui règle son compte en trente secondes, soit Donfla est à peut près de son niveau ( plus ou moins fort ) et dans se cas c'est partie pour 10 jour d'amusement sur la glace.
Ensuite son objectif c'est les Muggi et Law, il n'a pas de temps à perdre avec des combat inutile et fatigant, il est certes énervé mais il sait encore ou est sont intérêt.
Après d'un point de vu scénaristique c'est encore moins sensé, car Donfla s'annonce comme un grand méchant voulant battre les Muggi, seulement si le combat tourne en la faveur de l'ancienne amiral il n y a plus de Donfla.
Si inversement Donfla gagne cela voudrait dire que Oda décide de suprimé Smoker, Tashiguy et Ao kiji qui sont tout de même des personnage relativement important et réapparaissent souvent dans l'histoire, tout sa pourquoi en plus ?
Pour montré à quel point Donfla est fort mais va quand même disparaître 1 ou 2 arc plus tard battu par Luffy non non non et re non !
Oda nous a habitué à mieux et est assez réfléchit pour nous pondre un scénario moins tiré par les cheveux.
Pour toute ses raisons je pense vraiment qu'il n y aura aucun combat.
Ceci étant dis j'ai réfléchis plus attentivement au pourquoi Law insiste sur le fait que Donfla devrai quitter les Shichi et pourquoi cela énerve tant notre cher flamand rose.
Au vu du dernier scan je me demande si le poste de Shichibukai ne serrait pas juste une simple couverture mais justement ce qui permet à Donfla d'être le chef de la pègre. Car selon les dire de Law les pirate de la pègre aime la discrétion et ne pas se faire remarquer. http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/4/15
Seulement si Donfla quitte les Shichi celui-ci sera traqué et ses business décortiqué à la loupe par les marine de plus il deviendra génant pour le GM et même vis avis de sa propre organisation qu'il mettra en péril.
Ce qui fait que si les autorité ne couvre plus ses trafiques, Donfla n'a plus de réel utilité pour les pirates de la pègre souhaitant resté dans l'ombre, car ce n'est pas en s'associant à un pirate hautement rechercher que l'ont obtient la tranquillité, ses anciens alliée et subordonnés pourraient donc commencer à souhaiter sa mort.
Si cette théorie est juste cela voudrait dire que la vie de Donfla se justifie seulement par son titre et cela expliquerait pourquoi il tient tant à le conserver.
Ce qui me fait dire ça c'est que Donfla a tout à perdre dans ce combat pourquoi ?
Premièrement en face de lui c'est Ao kiji un homme capable de se battre 10 jour non stop et dont les conséquence du combat se font encore ressentir 2ans après.
Alors soit Donfla est l'homme le plus puissant de OP et lui règle son compte en trente secondes, soit Donfla est à peut près de son niveau ( plus ou moins fort ) et dans se cas c'est partie pour 10 jour d'amusement sur la glace.
Ensuite son objectif c'est les Muggi et Law, il n'a pas de temps à perdre avec des combat inutile et fatigant, il est certes énervé mais il sait encore ou est sont intérêt.
Après d'un point de vu scénaristique c'est encore moins sensé, car Donfla s'annonce comme un grand méchant voulant battre les Muggi, seulement si le combat tourne en la faveur de l'ancienne amiral il n y a plus de Donfla.
Si inversement Donfla gagne cela voudrait dire que Oda décide de suprimé Smoker, Tashiguy et Ao kiji qui sont tout de même des personnage relativement important et réapparaissent souvent dans l'histoire, tout sa pourquoi en plus ?
Pour montré à quel point Donfla est fort mais va quand même disparaître 1 ou 2 arc plus tard battu par Luffy non non non et re non !
Oda nous a habitué à mieux et est assez réfléchit pour nous pondre un scénario moins tiré par les cheveux.
Pour toute ses raisons je pense vraiment qu'il n y aura aucun combat.
Ceci étant dis j'ai réfléchis plus attentivement au pourquoi Law insiste sur le fait que Donfla devrai quitter les Shichi et pourquoi cela énerve tant notre cher flamand rose.
Au vu du dernier scan je me demande si le poste de Shichibukai ne serrait pas juste une simple couverture mais justement ce qui permet à Donfla d'être le chef de la pègre. Car selon les dire de Law les pirate de la pègre aime la discrétion et ne pas se faire remarquer. http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/4/15
Seulement si Donfla quitte les Shichi celui-ci sera traqué et ses business décortiqué à la loupe par les marine de plus il deviendra génant pour le GM et même vis avis de sa propre organisation qu'il mettra en péril.
Ce qui fait que si les autorité ne couvre plus ses trafiques, Donfla n'a plus de réel utilité pour les pirates de la pègre souhaitant resté dans l'ombre, car ce n'est pas en s'associant à un pirate hautement rechercher que l'ont obtient la tranquillité, ses anciens alliée et subordonnés pourraient donc commencer à souhaiter sa mort.
Si cette théorie est juste cela voudrait dire que la vie de Donfla se justifie seulement par son titre et cela expliquerait pourquoi il tient tant à le conserver.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
C'est pas parceque Dofla battrait Aokiji qu'il serait l'homme le plus fort du monde d'ailleurs plusieurs personne pourrait le faire ( les empereurs, Akainu, Dragon ... )
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Un peut quand même, ao ces pas une petite pointure .... ancien amiral quand même
Et puis l'hypothese ces aussi qu'il le batte mais en très peu de temps, donc plus fort que akainu ( 10 jours .. )
de toute façon pour moi y'auras pas de combat
Et puis l'hypothese ces aussi qu'il le batte mais en très peu de temps, donc plus fort que akainu ( 10 jours .. )
de toute façon pour moi y'auras pas de combat
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est absolument pas ce que j'ai dis Uchiwa-Luffy ^^
Mon propos est que Donfla est actuellement très pressé et on sait qu'un combat serieux opposant 2 amiraux peut s'étaler sur 10 jours.
Donc si Donfla peux battre Ao kiji en quelque instant c'est vraiment qu'il est bien au dessus du niveau des amiraux, alors la question serrait pourquoi celui-ci fait dans ses plume quand Law lui annonce qu'un Yonkou ou les amiraux le pourchasseront ça n'a juste pas de sens si il bats facilement Ao kiji alors il n'a aucune raison de paniquer face un Yonkou ou face aux autre amiraux.
Puis je le rappel encore une foi Donfla est pressé par le temps la preuve en est qu'il massacre Smoker sans trop chercher a comprendre donc il n'a aucun intérêt a engager un combat qui pourrait duré des h car pour rappel même le grand BB très énervé a Mf n'a pas réussi a One Shot un amiral pourtant c'était un Yonkou et il était l'homme le plus fort du monde...
Mon propos est que Donfla est actuellement très pressé et on sait qu'un combat serieux opposant 2 amiraux peut s'étaler sur 10 jours.
Donc si Donfla peux battre Ao kiji en quelque instant c'est vraiment qu'il est bien au dessus du niveau des amiraux, alors la question serrait pourquoi celui-ci fait dans ses plume quand Law lui annonce qu'un Yonkou ou les amiraux le pourchasseront ça n'a juste pas de sens si il bats facilement Ao kiji alors il n'a aucune raison de paniquer face un Yonkou ou face aux autre amiraux.
Puis je le rappel encore une foi Donfla est pressé par le temps la preuve en est qu'il massacre Smoker sans trop chercher a comprendre donc il n'a aucun intérêt a engager un combat qui pourrait duré des h car pour rappel même le grand BB très énervé a Mf n'a pas réussi a One Shot un amiral pourtant c'était un Yonkou et il était l'homme le plus fort du monde...
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Moi je trouve plutôt intéressant de voir un combat entre Dofla et Aokiji, cela permettra de voir la différence entre le niveau d'un Amiral et le niveau d'un Schichibukai, les 2 personnages représente bien la puissance de leur grade. Et puis Dofla n'a eu que des "petites pointures" jusqu’à présent, voyons comment il s'en sort face un gros calibre!
Je pense que Aokiji va le poutrer de toute manière s'il fait trop le malin...
Je pense que Aokiji va le poutrer de toute manière s'il fait trop le malin...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Non justement, autant s'il y a effectivement un niveau moyen pour un amiral, je pense qu'il n'y en a absolument aucun pour les Shichi. Les schichi sont choisis non seulement pour leur puissance mais aussi pour leur renommée, parce qu'ils peuvent ainsi exercer une crainte sur les autres pirates. On voit bien qu'entre Moria qui se fait exploser par Jinbei en un coup et ce dernier il y a un très gros écart de puissance, tout comme il y a je pense un très gros entre Jinbei lui-même et Mihawk. Donc pour moi Dofla n'est nullement représentatif du niveau d'un shichi, personne ne l'est puisqu'il n'y a pas de "niveau d'un shichi".
Pour moi il n'y aura pas de vrai combat Aokiji VS Dofla, ou du moins peut-être quelques échanges mais pas plus, pour les raisons qu'a cité kurohigué. Je vois mal Oda faire disparaître Aokiji (et du coup Smoker) si peu de temps après l'ellipse, tout comme je le vois mal faire disparaître Dofla après avoir fait de ce perso l'un des plus influents au Nouveau Monde, et un possesseur du Haki des Rois. Dofla est en colère mais pas stupide, il va simplement s'enfuir. Et comme Aokiji est bien plus fainéant que hargneux, il ne va pas poursuivre le flamand rose.
Pour moi il n'y aura pas de vrai combat Aokiji VS Dofla, ou du moins peut-être quelques échanges mais pas plus, pour les raisons qu'a cité kurohigué. Je vois mal Oda faire disparaître Aokiji (et du coup Smoker) si peu de temps après l'ellipse, tout comme je le vois mal faire disparaître Dofla après avoir fait de ce perso l'un des plus influents au Nouveau Monde, et un possesseur du Haki des Rois. Dofla est en colère mais pas stupide, il va simplement s'enfuir. Et comme Aokiji est bien plus fainéant que hargneux, il ne va pas poursuivre le flamand rose.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
bah a vrai dire parmi les amiraux on a pu voir que leur niveau n'est pas non plus égal Akainu à pris le dessus sur Aokiji, et parmis les Schichi certes leurs niveaux varie beaucoup mais on est d'accord pour dire que Dofla est Mihawk représente l’élite des Schichi au dessus d'eux je ne vois que les Amiraux et les yonkous niveau puissance donc si pour moi on pourra jauger le niveau d'Aokiji (Amiral)face à Dofla! (Schichi)
Apres bien évidemment je ne pense pas que Aokiji et Dofla vont se battre jusqu’à la mort mais sachant que Aokiji précise à Dofla que Smoker est son ami et qu'il ferai bien de dégager de son chemin je pense qu'Aokiji va vouloir quand même le corriger un peu.
Et justement j'aimerai bien voir ce que le Haki des Roi de Dofla contre Aokiji peut donner? Puis on va voir ce que vaut vraiment Dofla, s'il va se faire rétamer en 2, 3 mouvements par Aokiji.
Apres bien évidemment je ne pense pas que Aokiji et Dofla vont se battre jusqu’à la mort mais sachant que Aokiji précise à Dofla que Smoker est son ami et qu'il ferai bien de dégager de son chemin je pense qu'Aokiji va vouloir quand même le corriger un peu.
Et justement j'aimerai bien voir ce que le Haki des Roi de Dofla contre Aokiji peut donner? Puis on va voir ce que vaut vraiment Dofla, s'il va se faire rétamer en 2, 3 mouvements par Aokiji.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
puisqu'il n'y a pas de "niveau d'un shichi".
Exactement, c'est très nuancé. Mais le pire c'est la caste des vice amiraux. Tu peux tomber sur un mec du niveau de Garp (le mec qui aurait pu être amiral) ou alors une grosse m**de sortit de je ne sais ou.
bah a vrai dire parmi les amiraux on a pu voir que leur niveau n'est pas non plus égal Akainu à pris le dessus sur Aokiji,
Oui mais comme l'a dit Kuro, ça lui a prit 10 jours quoi xD Et je suis sur que kizaru est kiff kiff avec ces 2 bourricots.
mais on est d'accord pour dire que Dofla est Mihawk représente l’élite des Schichi
Ouais et avec eux je mettrais aussi Kuma style en 3eme plus forts parce que je le trouve vraiment fort son pouvoir.
Ducrro- Pirate
-
Groupe :
A mon avis le niveau de Donfla nous sera révélé quand il combattra les Muggy, d'ailleurs j'aimerais bien que se combat ne soit pas seulement celui de Luffy mais plutôt celui de tout l'équipage, car pour l'instant je vois pas comment Luffy pourrait s'en sortir tout seul face au flamand rose.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
En tout cas, si combat il y a, il sera peut-être surprenant! En effet j'ai trouvé ça(j'sais pas si c'est confirmé ou si quelqu'un l'a déjà mise, mais apparament ça vient du film 12)
En tout cas j'suis curieux de savoir jusqu’où Dofla maîtrise son pouvoir. Déjà que sa maîtrise des haki(les trois je pense vu comment il esquive les attaques de baby 5 dans le scan 682 sans même y faire attention c'est forcément le Kenbunshoku no haki, pour les deux autres bah ça m'a l'air évident ) est impressionnante.
- Spoiler:
En tout cas j'suis curieux de savoir jusqu’où Dofla maîtrise son pouvoir. Déjà que sa maîtrise des haki(les trois je pense vu comment il esquive les attaques de baby 5 dans le scan 682 sans même y faire attention c'est forcément le Kenbunshoku no haki, pour les deux autres bah ça m'a l'air évident ) est impressionnante.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
OMG il est trop classe Ao Kiji, et une jambe de glace alalala j'adore, ça montre a quel point le combat contre akainu était intensif et on pourrait même supposer que si Kuzan a finit dans cet état, Sakuzuki a lui aussi quelques séquelles de son combat.
Ducrro- Pirate
-
Groupe :
j'avai dit ça
Et Dofla est quoi?
un roi !
c'est pour ça qu'il connai bien les tenryuubito
m'étonnerai pas que son île fasse partie de la rêverie
Mais je voudrais souligner son histoire atypique :
les rookies venu à l’exécution de Roger ont dû faire leur preuve en traversant la 1ère moitié de grand line
comme la pire génération actuelle (Appo, Kidd, Law...)
sauf que dofla lui il vient déjà du nouveau monde pourtant il était à l’exécution de Roger
alors si ça se trouve il a fait ses preuves direct dans le nouveau monde
l'autre point important c'est que ce type vient du nouveau monde !
je sais bien que c'est pas parce qu'on nait sur grand line qui est une mer difficile qu'on est fort mais vu comment cocokiji en parle c'est forcément des costaud
l'île des femmes ils sont sur calm belt et elles ont toutes le haki
dressrosa doit avoir sa particularité aussi
suffit de voir vergo qui pour moi vient obligatoirement de dressrosa surement un chevalier du roi ou un truc du genre
bref
notre dofla en tout cas c'est un type qui fait parti de la génération lancé par Roger qui connaissait déjà la force du nouveau monde et qui a réussi à se faire un nom là bas
un ennemi dangereux mais aussi surement un pu**** d'enfant gaté
combien parent laisseraient leur gamin prince devenir pirate?
un caprice de notre flamand rose ou bien la famille donquichotte sont des vrais tyran
Eurois a écrit:Pour sa richesse que sick boy parle, avec l'aventure à la boutique d'esclave j'ai pensé à quelque chose:
si Doflamingo était noble?
quand Disco l'appelle il dit le nom de la famille tenryuubito comme si dofla les connai personnelement
aussi en voyant ce que sait dofla sur kuma (quand il raconte à luffy et ivankov) ou comment est fait impel down (quand il demande à crocodile comment est le lac de sang) on peut penser qu'il a des relation avec le gouvernement
un homme bien placé dans ce monde donc un noble mais pas un tenryyubito
Et Dofla est quoi?
un roi !
c'est pour ça qu'il connai bien les tenryuubito
m'étonnerai pas que son île fasse partie de la rêverie
Mais je voudrais souligner son histoire atypique :
les rookies venu à l’exécution de Roger ont dû faire leur preuve en traversant la 1ère moitié de grand line
comme la pire génération actuelle (Appo, Kidd, Law...)
sauf que dofla lui il vient déjà du nouveau monde pourtant il était à l’exécution de Roger
alors si ça se trouve il a fait ses preuves direct dans le nouveau monde
l'autre point important c'est que ce type vient du nouveau monde !
je sais bien que c'est pas parce qu'on nait sur grand line qui est une mer difficile qu'on est fort mais vu comment cocokiji en parle c'est forcément des costaud
l'île des femmes ils sont sur calm belt et elles ont toutes le haki
dressrosa doit avoir sa particularité aussi
suffit de voir vergo qui pour moi vient obligatoirement de dressrosa surement un chevalier du roi ou un truc du genre
bref
notre dofla en tout cas c'est un type qui fait parti de la génération lancé par Roger qui connaissait déjà la force du nouveau monde et qui a réussi à se faire un nom là bas
un ennemi dangereux mais aussi surement un pu**** d'enfant gaté
combien parent laisseraient leur gamin prince devenir pirate?
un caprice de notre flamand rose ou bien la famille donquichotte sont des vrais tyran
Eurois- Pirate
-
Groupe :
Un truc bien tout de même , il repecte ses subordonnées!!! ce n'est pas Wapol!!
Il a voulu retouvé les corps de ses 2 subordonnées, et malgrès la demande de mort de Mone je pense qu'il l'aimait bien!!
Il a voulu retouvé les corps de ses 2 subordonnées, et malgrès la demande de mort de Mone je pense qu'il l'aimait bien!!
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Rectification: il respecte les subordonnés auxquels il est attaché...
Parce que faire s'entretuer deux de ses subordonnés justement (Bellamy et Sarquiss) j'appelle pas ça du respect...
Parce que faire s'entretuer deux de ses subordonnés justement (Bellamy et Sarquiss) j'appelle pas ça du respect...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
En même temps eux ce sont des pions comme disco, ses véritables alliés sont importants comme Buffalo ou Baby 5. Sinon nouvelles importante dofla possède le mera mera no mi le fruit du feu de Ace et il y a bien 4 rois sous sa direction trefle, pic, carreau, coeur et lui le Joker apparement Law était le roi de coeur donc j'imagine que les 3 autre sont tous aussi fort que Law .
Qui vote pour une augmentation de la prime de Dofla ?
Vu la puissance du personnage et ses activités découvertes par la marine, ça me semble possible que sa nouvelle prime soit supérieure à toutes celles que l'on connait, même celle de Ace avant sa mort.
Vu la puissance du personnage et ses activités découvertes par la marine, ça me semble possible que sa nouvelle prime soit supérieure à toutes celles que l'on connait, même celle de Ace avant sa mort.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis pour !!!!!!!!!!
Je pense que ça prime se situera entre 575 millions et 700 milions tellement il est puissant ! et dangereux !
Je pense que ça prime se situera entre 575 millions et 700 milions tellement il est puissant ! et dangereux !
ui enfin si le plan d'akainu est de latter doffla a grand coup d'amiraux, pas besoins d'augmenter sa prime, il n'existera bientot plus^^
-
Groupe :
Akainu est bien plus intéressé par Luffy que par Doflamingo, donc non.
Et puis le "il n'existera bientôt plus", rassure moi on parle bien de Dofla là, un des mecs les plus puissants de One Piece, ou de Gaimon ?
Et puis le "il n'existera bientôt plus", rassure moi on parle bien de Dofla là, un des mecs les plus puissants de One Piece, ou de Gaimon ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Aikainu veut supprimé luffy en premier car c'est le fils de dragon et le frère d'ace qui etait le fils de Gol D roger
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Akainu a une haine contre la famille de Dragon, breff, Moi je pense pas que Dofla va mourir je pense qu'il sera l'un des personnages principaux a la fin du mangas et pour sa prime si elle devait augmenter je dirais 600 millions
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Aikanu a vraiment la haine envers Luffy. Ce qui me surprend car moi si j'étais à sa place, je m'occuperai de Dofla avant en envoyant 3 amiraux et terminé.
Ensuite ça serait au tour de luffy. Comme s'il avait peur de ce que pourrait représenter luffy dans l'avenir. Peut etre un ordre du conseil des 5..., toujours effrayé à l'idée du D
Ensuite ça serait au tour de luffy. Comme s'il avait peur de ce que pourrait représenter luffy dans l'avenir. Peut etre un ordre du conseil des 5..., toujours effrayé à l'idée du D
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il peut quand même pas envoyer ses 3 meilleurs hommes au même endroits en même temps, ce serait appeler tous les pirates à venir frapper un grand coup au QG de la Marine et puis s'il suffisait à chaque fois d'envoyer les trois amiraux pour en finir avec chaque pirates...ce serait beaucoup trop facile et puis Doflamingo aussi a un équipage qui peut peut-être rivaliser avec un amiral. Bref j'ai peut-être loupé un truc mais où on nous dit que Law est le roi de coeur ??
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
dans le scan ou baby 5 se fait coupé la tête, elle dit que law est un traître et que Doffla lui avait réservé la place de coeur!!
-
Groupe :
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35