Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Oui, heureusement, que Kaido, même affaiblit, bat Doflamingo, mais Doflamingo n'est pas loyal, il le combattra peut être avec toute sa famille, et là, ça change surement la donne, et je pense aussi, que les commandants de Kaido, ont de vrais fruits.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
vous paraissez bien sûrs de vous au sujet de kaidou et dofla... pour moi dofla est un des personnages les plus puissants et les plus influents du monde de one piece. jusque là on l'a toujours vu à son avantage dans les combats, que ce soit contre moria, smoker etc... il a pas eu l'air spécialement effrayé par kuzan aussi...
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Contre Kuzan ?? Il se fait limite dessus, mais, comme d'habitude, avec le sourire.
Mais, Doflamingo, n'est pas du niveau d'un Yonkou, même, si ce dernier est affaiblit.
Mais, Doflamingo, n'est pas du niveau d'un Yonkou, même, si ce dernier est affaiblit.
Groupe :
Il peut certainement rivaliser avec les plus grands mais ne peux gagner.
Contre Kuzan il fait le fier, car il à des infos sur lui. Mais quand Law évoque Kaidou pour une petite fessé sa tête en dit long sur la peur que son nom évoque.
Contre Kuzan il fait le fier, car il à des infos sur lui. Mais quand Law évoque Kaidou pour une petite fessé sa tête en dit long sur la peur que son nom évoque.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, il fait le fier, mais, il sait quand même, ou il est au niveau puissance, ce qui est d'ailleurs très bien, car beaucoup de pirate, se surestime.
Groupe :
Doflamingo est sans aucun doute fort, tres fort même. Mais il n'est surement pas dans le top ten des personnages les plus forts de one piece. Law est peut être en train de se faire dominer, mais ils sont deux, ne pas oublier l'amiral. Et il resiste toujours. à la fin de cet arc, il perdra le combat. Apres, il reste à savoir qui va le battre??. Moi personnellement, je préfèrerai que ce soit Luffy, histoire que tout le monde sache qu'il ne faut pas plaisanter avec l'equipage du chapeau de paille... Et aussi que Luffy se mette Kaidou à dos, ça fera 3 empereurs à sa poursuite, beaucoup d'action...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
face à kuzan, il est pas en stress hein, il dit juste qu'il veut pas se battre, mais il sort sans trop de problème de son état de glace.
moi je le vois perdre contre luffy aussi, dans un très gros combat pck là dofla sera ultra sérieux et ultra énervé surtout. mais bon luffy est parti pour son sprint vers le titre de seigneur des pirates, personne ne le battra plus jusqu'à la fin
moi je le vois perdre contre luffy aussi, dans un très gros combat pck là dofla sera ultra sérieux et ultra énervé surtout. mais bon luffy est parti pour son sprint vers le titre de seigneur des pirates, personne ne le battra plus jusqu'à la fin
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Kizaru n'a certainement pas été sérieux lors de son attaque. Il à l'air de connaitre beaucoup de chose sur Dofla et il sait donc peut être pourquoi il est quasi intouchable.
Ensuite peut largement perdre, il à bien perdu contre Crocro, Eneru, Lucci et Moria. Il perd toujours contre l'ennemi donc il perdra encore certains combat. De plus Dofla est largement au dessus de tout ceux qu'il à affronté
Ensuite peut largement perdre, il à bien perdu contre Crocro, Eneru, Lucci et Moria. Il perd toujours contre l'ennemi donc il perdra encore certains combat. De plus Dofla est largement au dessus de tout ceux qu'il à affronté
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il était peut-être pas en stress mais je pense que si , au fond , c'est un ex-Amiral devant lui tout de même , une personne capable de rivaliser avec les Yonkous et Dofla a peur de Kaidou.
A mon avis il n'avait pas peur juste , car comme ça était dit , il sait des choses sur Kuzan.
Bah après beaucoup de monde pensent que Luffy ne pourra pas le battre avec son niveau actuel , moi je pense que si , Luffy est vraiment devenu très fort après tout il a passé 1 ans 1/2 avec le vice-capitaine du seigneur des pirates , le grand Rayleigh ! Si à chaque puissant ennemis qui apparaît il doit avoir un power-up ça me ferait grave ch**r personnellement. Il a vraiment bien progressé il battra Dofla avec son niveau actuel que ça plaise ou non ! il est grand temps de voir le petit sourire de Dofla disparaître pour de bon ( je précise je suis un grand fan de Dofla )
A mon avis il n'avait pas peur juste , car comme ça était dit , il sait des choses sur Kuzan.
Bah après beaucoup de monde pensent que Luffy ne pourra pas le battre avec son niveau actuel , moi je pense que si , Luffy est vraiment devenu très fort après tout il a passé 1 ans 1/2 avec le vice-capitaine du seigneur des pirates , le grand Rayleigh ! Si à chaque puissant ennemis qui apparaît il doit avoir un power-up ça me ferait grave ch**r personnellement. Il a vraiment bien progressé il battra Dofla avec son niveau actuel que ça plaise ou non ! il est grand temps de voir le petit sourire de Dofla disparaître pour de bon ( je précise je suis un grand fan de Dofla )
Nartz-Ichigo- Mage
-
Groupe :
Oui, il sait des choses, sur Kuzan, car après leur échange, quand Doflamingo, est sur le dos de Kuzan, il dit "On ne voit pas les mêmes choses, sur le visage d'un vagabond que sur celui d'un homme déterminé".
Mais, moi, je ne pense pas que Luffy, battra, Doflamingo, en tout cas, pas du premier, coup.
Et Doflamingo, ne perd pas son sourire, mais il sait qu'il ne fait pas le poids, face à Kuzan.
Mais, moi, je ne pense pas que Luffy, battra, Doflamingo, en tout cas, pas du premier, coup.
Et Doflamingo, ne perd pas son sourire, mais il sait qu'il ne fait pas le poids, face à Kuzan.
Groupe :
Quand je dis que Luffy peut perdre contre Dofla c'est pas un manque de puissance. Juste Dofla est une piece importante du nouveau monde. Sa défaite mettrait un bordel monstre.
Oda veut t'il déjà ruiner l'ordre établit ? Sa déterminera l'avenir de Dofla
Oda veut t'il déjà ruiner l'ordre établit ? Sa déterminera l'avenir de Dofla
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je vois pas la défaite de Luffy face à Dofla' mais un imprévu qui stoppera leur combat et à ce moment là je pense que Doflamingo n'aura plus d'argument pour être intouchable vis à vis du gouvernement et donc je le vois prendre la fuite avec son équipage de base quand il est devenu pirate ( pas toute sa famille ni Law bien sûr ).
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Qu'est ce qui pourrait faire destituer Dofla ?
Je ne vois pas, il est sûrement trop important, pour le Gouvernement Mondial, peut être perdre un combat et encore
Je ne vois pas, il est sûrement trop important, pour le Gouvernement Mondial, peut être perdre un combat et encore
Groupe :
Bha c'est là tout l’intérêt de la visite d'Akainu au conseil des 5. Sa dépend de ce qu'on apprend, donc c'est vrai que si on part du principe que c'est le fils d'un DG ou bien un des 5 vieux, je vois pas comment il pourrait être destitué. Mais si c'est autre chose comme un secret, ou la possession d'une arme ravageuse ( j'imagine^^) ils pourront décider de l'attaquer même s'il risque que les attaquer ou de révéler un secret sur eux. ( Tout sa est pur hypothétique) .
-
Groupe :
Moi je vois bien Luffy battre DOFLA, histoire de prévenir le monde de leur arrivée. Imaginez Luffy se mettant à dos 3 yonkous et tout le gouvernement mondial, ça serait grandiose, et de l'action tout le long. Kaidou fou de colère par un Rookie qui lui a pris ses smiles, la marine fou de colère car il a ridiculisé le descendant des créateurs, et en plus de ça, l'amiral en chez Aikanu qui demande à l'amiral dépéché sur place de laisser partir Luffy, une sorte de vengence envers le conseil des 5 étoiles pour lui avoir fait un coup dans le dos, ça serait énorme... alors j'espère vraiment qu'il va lui mettre une raclée...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Intéressant mais Luffy à déjà déclarer la guerre au GM par 2 fois. à EN et a le coup de poing au DC. Donc pas besoin de plus ^^.
Luffy n'est plus vu comme un rookis, il à passé se stade. Il est maintenant mugiwara de la pire génération et le mec de la guerre à MF. Donc oui Kaidou s’énervera qu'un jeunot à ruiner ces plans. Faut t'il encore que Dofla perde, pour le moment c'est tendu
Luffy n'est plus vu comme un rookis, il à passé se stade. Il est maintenant mugiwara de la pire génération et le mec de la guerre à MF. Donc oui Kaidou s’énervera qu'un jeunot à ruiner ces plans. Faut t'il encore que Dofla perde, pour le moment c'est tendu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est là que ça deviendrai énorme. Imagine un peu, Aikanu tellement sur les nerfs d'avoir été doublé par un Shishi, qu'il demande à l'amiral de quitter les lieux. Doflamingo, qui se dirige vers le tournoi pour rencontrer Luffy et l'affronter devant tous le monde. Luffy gagne et se met le dernier Yonkou à ne pas trop le connaitre à dos. Je trouverai ça génial....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je suis ok mais que Doflamingo en allant vers le Colisée tombe nez à nez contre Sanji et Zoro. Mais si doflamingo est le boss de l'Arc et que c'est Luffy qui se farci les boss.
Petit hors sujet, Luffy n'a pas Shanks à dos.
Petit hors sujet, Luffy n'a pas Shanks à dos.
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le "Luffy n'a pas Shanks à dos", mais le but de Luffy est de regner sur les mers, et pour ça il devra affronter tous les empereurs, y compris Shanks, même si on sait que ce ne sera pas un véritable combat...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
On en sait strictement rien. Il n'y aura pas juste de haine entre eux c'est tout.Je suis d'accord sur le "Luffy n'a pas Shanks à dos", mais le but de Luffy est de regner sur les mers, et pour ça il devra affronter tous les empereurs, y compris Shanks, même si on sait que ce ne sera pas un véritable combat...
Mais Shanks se donnera à fond c'est sur et Luffy aura à coeur de prouvé qu'il à surpasser son idole et qu'il est digne d'être le rois des pirates.
Luffy considère Shanks comme un dieu, son idole. L'homme qui lui à sauvé la vie tousa. Si Luffy devient SDP sans l'avoir affronté il se considéra pas SDP car pour lui Shanks est au dessus.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pas faux pour le HS ^^'
Pour en revenir sur lui, son niveau est dur à juger. A MF il arrête tout de même Joz assez facilement
Pour en revenir sur lui, son niveau est dur à juger. A MF il arrête tout de même Joz assez facilement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Excusez moi, mais j'ai du mal lire parce que pour moi, le titre de seigneur des pirates n'est pas donné à celui qui battra tout le monde, mais à celui qui atteint l'île légendaire de Rough-Tell. Luffy est de la même trempe que Roger, il s'en fou d'être le plus fort, ce qu'il veut c'est être libre de naviguer à travers les mers...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faut pas oublier 2 composante.
- Dofla est fils d'un noble du GM.
- Dragon se bas ouvertement CONTRE le GM (pas spécialement la marine, lui c'est le GM)
Je doutes que Luffy arrive à faire tomber Dofla (en tout cas dans cet arc) sans une intervention (même indirecte) de dragon.
Il va bien faire quelque chose a un moment donné dragon dans le manga; mais certainement pas face à un yonkou (il s'en moque d'eux...) mais contre un/des membre(s) du GM.
Hors, Dofla est pour l'instant le noble qui controle la parti underground, mafieuse de la chose. Avec des esclaves et visiblement des gens transformés en jouet. C'est exactement contre ce genre de mec qu'on as vu dragon agir. Et on nous as pas montré quelqu'un aillant des capacités de combat & de manipulation aussi grande que dofla, si ce n'est justement dragon.
En gros, je dit tout ça, pour exprimer qu'on ne vois personne capable d'être une cible potentielle pour dragon depuis le début du manga (Fort/GM/Avec un "équipage" balaise), si ce n'est maintenant Dofla. Donc je me trompe peut-être, mais c'est pour l'instant la cible la plus privilégié a mes yeux pour prendre une action de dragon dans les dents.
- Dofla est fils d'un noble du GM.
- Dragon se bas ouvertement CONTRE le GM (pas spécialement la marine, lui c'est le GM)
Je doutes que Luffy arrive à faire tomber Dofla (en tout cas dans cet arc) sans une intervention (même indirecte) de dragon.
Il va bien faire quelque chose a un moment donné dragon dans le manga; mais certainement pas face à un yonkou (il s'en moque d'eux...) mais contre un/des membre(s) du GM.
Hors, Dofla est pour l'instant le noble qui controle la parti underground, mafieuse de la chose. Avec des esclaves et visiblement des gens transformés en jouet. C'est exactement contre ce genre de mec qu'on as vu dragon agir. Et on nous as pas montré quelqu'un aillant des capacités de combat & de manipulation aussi grande que dofla, si ce n'est justement dragon.
En gros, je dit tout ça, pour exprimer qu'on ne vois personne capable d'être une cible potentielle pour dragon depuis le début du manga (Fort/GM/Avec un "équipage" balaise), si ce n'est maintenant Dofla. Donc je me trompe peut-être, mais c'est pour l'instant la cible la plus privilégié a mes yeux pour prendre une action de dragon dans les dents.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Revenons en à notre Dofla dans le dernier scan.
Il est visiblement pu DG, ce qui explique la prime sur sa tête quand on aura la suite.
Et il arrête facilement sanji qui arrive avec de la vitesse et son pied enflammé ...
Il est visiblement pu DG, ce qui explique la prime sur sa tête quand on aura la suite.
Et il arrête facilement sanji qui arrive avec de la vitesse et son pied enflammé ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35